Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ultimate Revelation [Elsa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptySam 19 Nov 2011 - 0:56

Superman répond qu'il a trouvé ça marrant lui aussi. Marrant d'être deux couillons qui courraient dans les champs sous la flotte. Ses grands bras viennent doucement serrer ma taille, et m'emmener à lui. Je pose ma tête tout conte son torse et écoute. Son coeur qui bat, tout bas. C'est rigolo, parce qu'il bat vite. Comme moi. En même temps, on vient de courir, donc c'est normal, mais bon. On reste là, de longues secondes, sans se parler. On reprend notre respiration, doucement. Je passe une main négligée dans mes cheveux, et ne pense à rien. Je profite juste du calme que cette clairière nous offre. De ce petit coin de paradis qui deviendra notre refuge, désormais.

Chase me demande ce que je veux faire. Il me montre la Jeep, qui repose non loi, du bout de son bras. Comment a-t-elle bien pu arriver ici ? Enfin, bon, l'essentiel, c'est qu'elle soit là. Il dit qu'on peut rouler sur le Lac. Je fronce les sourcils et souris légèrement. Superman est capable de tout. C'est vrai. Son regard rieur vient rejoindre le mien. Je l'observe, discrètement. Sa tête se relève légèrement, et ses lèvres viennent bisouter mon nez. Je rougis un peu de surprise. C'est pas comme si je m'y attendais. C'est furtif, mais empli de douceur et de légèreté, alors ça me fait sourire, aussi. Je joue avec l'herbe, par terre, distraitement. Qu'est-ce que j'ai envie de faire, maintenant ?

J'aimerai bien... Retourner à Londres. Partir avec Chase un peu loin d'ici. Londres, ça serait parfait. Bon, pas chez moi, bien sûr, mais... Londres me manque. Ses bâtiments en briques rouges, ses vieux magasins de fringues punk pas chères. La mentalité des gens, le fait que chacun préfère avoir son syle et ne suit pas la mode. Je sentais la nostalgie me gagner peu à peu. Non... Pas en présence de Chase. Je lui balance un petit sourire, avant de dire :

« Haha. J'aimerais bien qu'on aille... à Londres. Tous les deux. Qu'on traverse l'Atlantique avec ta Jeep. Et puis, qu'on se replonge dans nos meilleurs nos souvenirs. J'aimerais bien... »

Mais bon. Je ne peux pas lui demander la Lune non plus. Il n'a pas a fusée, de toutes façons. Je réfléchis, un peu. Juste rouler dans le Lac, ça me paraît très bien. Et puis, ça fera plaisir à Chase, je pense. Ca sera rigolo, aussi. Je murmure :

« Mais rouler sur le Lac, c'est vachement bien, aussi. Je savais que tes pouvoirs de Superman s'étendaient jusque là. Pouvoir rouler sur l'eau... Est-ce qu'on pourrait te comparer à Jesus ? Hm. Je ne sais pas. Superman, je trouve ça largement suffisant. Ca te va mieux aussi. »

Je trouve une pâquerette, non loin de moi. Je la prends doucement, et l'observe. C'est tout mignon, tout jaune et blanc. Je souris tendrement à Chase, et la glisse dans ses cheveux en bataille, avant de dire :

« T'es mignonne, comme ça. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:03

Elle l'aime. Comme une dingue, dit-elle. Pour rien au monde elle ne pourrait se passer de lui. Même pas pour de la Häagen-Dazs aux cookies. Mais ça, elle ne le dit pas. Ses lèvres douces se posent dans le cou du jeune homme. Éternellement jeune. Quel rêve. C'est le cas de le dire. Sa main tiède caresse son torse, sous son tee-shirt. C'est marrant, parce qu'elle porte le même que lui. Exit, les chemises à carreaux. Pouf, comme ça. Leurs doigts se lient, elle fait un bond et se redresse, entrainant le blond avec elle. La petite brune a envie de courir sous la pluie. Alors, c'est ce qu'ils font, puisque tel est son désir. Elle seule décide ce qu'il se passe dans ses rêves.

Ils courent, ils courent à travers cette clairière parsemée de fleurs des champs. Leurs souffles se mêlent au vent qui leur caresse doucement le visage et s'engouffre dans leurs cheveux virevoltants. Quand elle n'en peut plus de courir, ils se laissent tous les deux tomber au sol, roulant l'un sur l'autre en riant. Leurs joues sont colorées par l'effort qu'ils viennent de fournir. Leurs cœurs battent à l'unisson. Du moins, elle a cette impression. Au dessus de lui, elle l'observe. Ses cheveux bruns encadrent son si joli visage. Ils rient, tous les deux.

C'était marrant, hein ?

Oui, beaucoup !, répond-t-il, aux anges.

Ses bras enserrent la taille de la jeune femme, qui pose sa joue contre son torse. Elle voudrait entendre le "boum boum" caractéristique d'un cœur qui bat. Ah ! Oui, ça y est. Il bat la chamade, ce cœur. C'est plutôt marrant. Comme si, après tout ce temps, il n'était pas habitué à la présence de la jeune fille. Et c'est le cas. Elle le fait fondre, être en sa compagnie, c'est toujours une folle aventure. Alors, il se sent un peu stressé. Et heureux. Il a peur de la perdre, à nouveau. Il ne veut pas qu'elle le quitte, même si c'est inévitable. Heureusement, il sait qu'elle reviendra. Elle revient toujours. Sans elle, le temps semble long. Mais Elsa ne l'oubliera pas.

Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant ? La voiture est là, on peut aller rouler sur le Lac.

Son bras se tend, index en avant. Il pointe une grosse jeep, non loin d'eux. Bien sûr, elle est là depuis le début. Il plante alors ses grands yeux rieurs dans ceux de son amoureuse. Il aimerait bien rouler sur le lac, ça doit être vraiment rigolo. Le nez de la jeune femme n'est pas loin. Sa tête blonde se soulève, et il y pose un baiser furtif. Un bisou qui pète. Il disait ça, avant. Il y a bien longtemps. Quand il avait l'âge de Wyatt. Wyatt... Quand est-ce qu'il viendra le voir, Wyatt ? Bientôt, espère-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:57

La pluie est fine, douce. Elle ne nous agresse pas. C'est comme... comme si elle voulait nous protéger d'une quelconque chose. C'est bizarre. Mais bon. Superman me sourit, me dévoilant sa belle rangée de dents blanches. Nos cheveux collent à notre peau, petit à petit. C'est rigolo. Chase répond que j'ai raison, mais qu'il s'en fiche. Après tout, moi aussi. Il me dit que pour moi, il affronterait les pires tempêtes, tsunamis ou bien ouragans... Ce n'est pas une petite pluie qui va nous effrayer, ça non. Sa main vient taquiner ma joue réchauffée par mes rougeurs. Hm. Je ne sais pas si j'arriverai à m'en défaire, un de ces jours.

« Non, ça ne va pas nous effrayer. De toutes façons, on est Superman et Superwoman, non ? »

Il sourit à nouveau, et plante son regard dans le mien. Nous nous sommes tus, mais nos yeux parlent encore. On se transmet des choses. Tellement de trucs passent entre nous, lorsque que nous ne parlons pas. C'est peut-être ce quelque chose de différent, entre nous, qui fait ça ? Je l'espère en tout cas. Je me noie dans ses yeux. Je pourrais l'observer pendant des heures. Passer mes doigts délicats dans ses cheveux blonds. M'amuser à connaître son visage par coeur. Toutes ses imperfections - même s'il y en a peu - toutes ses perfections. Pendant des heures, je vous dis.

Chase se penche doucement vers l'avant, réduisant la proximité entre nous. On se regarde toujours. Il m'interroge du regard. Alors je réponds de la même manière, m'approchant de lui de quelques centimètres, laissant juste nos souffles se confondre avec douceur. Il vient doucement mouler ses lèvres aux miennes. Je ferme les yeux, et oublie ce qu'il y a autour de nous. Je ne pense qu'à lui. Rien qu'à lui. A nous. Je glisse mes doigts dans sa tignasse blonde, et caresse doucement la peau de sa hanche, sous son tee-shirt. Je goûte à ses lèvres au goût sucré de cookies. Cookies exquis. J'adore.

Nos lèvres dansent un ballet intime. Elles ne se lâchent plus, se lient, se délient. Chase a logé sa main dans ma nuque, et l'autre dans mon dos, qu'il frictionne doucement. Il me serre contre lui. Je ne veux pas qu'on se sépare. Tout est tellement parfait. Parfait au point que je viens à en croire que c'est un rêve. Si c'est le cas, faites que je ne réveille pas. Jamais. Ne m'arrachez pas à Chase, comme ça. Laissez-moi ici, toute l'éternité. Près de Chase. Je commence à manquer d'air malheureusement. On se sépare, à contre-coeur, après un baiser à peine effleuré. Je me colle presque à lui.

Je n'ose pas parler, de peur des briser ce moment. Cet instant. Nos instants. Je ne veux pas qu'on les oublie. Cependant, Superman dit quelques mots. Il veut que je reste près de lui pour toujours. Que cette clairière soit notre refuge. Ce qu'il dit ensuite me réchauffe le coeur, mais me fait un peu mal. La douleur. On n'y échappera pas. Lui comme moi, le savons. Seulement, je suis persuadée qu'on sera plus fort que ça. Plus fort que tout. On n'est pas Superman et Superwoman pour rien après tout. Je lui souris.

« Je t'aime comme une dingue, Chase. Comme une dingue, je te dis. Pour rien au monde, je ne m'éloignerai de toi. Je ne pourrai pas me passer de toi, tu sais... »

J'embrasse doucement son cou. Ma main caresse toujours sa peau, sous son tee-shirt. Je remonte vers sa mâchoire, et viens embrasser mon amoureux sur mes lèvres, tendrement. Je rougis un peu. J'ai envie de faire quelque chose. Il pleut toujours, doucement. Je lie nos doigt, lentement. Puis, je me lève et le tire vers moi.

« Viens, on court ! »

Je l'entraîne avec moi. Et on se met à courir sous la flotte. On a l'air couillon, mais je m'en fous. On court. On se sent vivre. Enfin... Moi, du moins. On court, on glisse, on rit. Et on se casse la gueule, inévitablement. Moi sur lui, je ris doucement.

« C'était marrant, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:21

Le pays des rêves est en ce sens merveilleux : on peut tout y voir, tout y entendre, tout y vivre. Rien n'est impossible.

Le ciel est rose ou vert, selon votre convenance. Les pâquerettes vous content fleurette si tel est votre désir. Les iguanes flirtent avec les vaches, les chevaux avec les éléphants. La gravité peut vous sembler tour à tour inexistante ou exagérément pesante. Votre enveloppe charnelle peut se révéler aussi libre et légère qu'une hirondelle. Les ennemis de la vie réelle y viennent pour vous présenter leurs plus plates excuses, les amis vous y rejoignent pour d'autres aventures palpitantes, le garçon ou la fille qui vous plait vous embrasse et vous dit qu'il vous aime...

Oui, dans les rêves, rien n'est impossible.

Pas même faire revivre les morts.

Elsa ne le sait pas, quand elle rêve, mais Chase Turner n'est plus de ce monde. Voilà pourquoi elle s'enferme dans la douce euphorie que lui procurent ces hallucinations.

Quand elle rêve, Chase est bel et bien en vie. Il se tient debout, face à elle, dans cette clairière où elle aurait tant aimé qu'il l'emmène un jour. Un sourire épanouit adoucit son visage. Ses yeux rieurs retrouvent toute leur vitalité, toute leur énergie. Elle a la sensation de sa peau sur la sienne, de leurs doigts qui se lient, des fins cheveux blonds entre ses doigts...

Quand elle rêve, Chase est à mille lieux de ce qu'a été son enveloppe charnelle, après la noyade. Il est en vie. Tout simplement.

• • •

Doucement, les cheveux blonds du jeune homme se plaquent sur son front, à l'instar de ceux de son amie, collés à ses joues rosies par le plaisir qu'elle a d'être en sa compagnie. Il lui sourit, angélique. Sa voix résonne comme un doux murmure, si proche et à la fois si lointain.

Tu as raison, il pleut... Mais je m'en moque. Si c'est pour être avec toi, j'affronterai les pires tempêtes, les ouragans et les tsunamis. C'est pas une petite pluie comme ça qui va nous effrayer, pas vrai ?

A nouveau, un sourire. Sa main douce caresse la joue de la petite brune, tandis que ses yeux couleur océan se perdent dans l'étendue de ceux d'Elsa. A les regarder, ainsi tous les deux, sous la pluie, l'évidence frappe : Ils s'aiment, ils se sont toujours aimés. Leur relation comporte des hauts et des bas, mais elle est solide. Rien ne peut les séparer. Surtout pas une petite pluie. Après tout, ce ne sont jamais que quelques gouttes d'eau. Rassemblées, elles forment à peine un filet d'eau. Il se mue en cours d'eau, puis en rivière... Et toutes les gouttes, si infimes qu'elles soient, qui s'y rajoutent, aident à la formation d'une belle et grande mer. Mais là à nouveau, ce n'est pas quelques gouttes d'eau qui pourront les séparer. Leur amour est plus fort que ça.

Doucement, le blond se penche en avant. Il ne veut pas brusquer sa jeune amie, qu'il sait fragile et un peu timide. Il attend quelques secondes, sans la quitter des yeux. Le feu vert lui est accordé d'un regard, et il pose doucement ses lèvres sur les siennes.

L'étreinte est douce, aérienne, sensuelle. Ses mains d'homme attirent à lui le corps frêle de la jolie brune. Il ne veut pas la sentir trop loin de lui. Sa présence est nécessaire à sa survie. Car sans elle... il n'est plus qu'un souvenir. De sa main droite, il lui caresse lentement le dos, la gauche s'étant nichée dans le cou parfumé de l'élue de son cœur. Leurs lèvres se jouent encore l'une de l'autre, se taquinent longuement et inlassablement. Doucement, leur baiser prend fin. Il ne la lâche pas pour la cause. Il aime la sentir contre lui, dans ses bras. Elle est si réelle que c'en est troublant.

Elsa... J'aimerais que tu restes avec moi pour toujours... J'aimerais que cette clairière soit notre refuge à nous, éternellement. Je t'aime, tu sais... Tellement que c'en est douloureux.

Douloureux... Douloureux...

• • •

Oui, le pays des rêves est décidément un endroit magique.

Malheureusement, quand vient l'heure de le quitter, l'illusion s'efface. Les couleurs initiales reprennent leur place, les animaux et les fleurs cessent de parler, les éléphants ne se lient plus d'amitié avec les chevaux, encore moins avec les girafes. Nos ennemis le redeviennent, plus hargneux que la veille. Heureusement, nos amis, eux, sont toujours là, si tant est qu'ils ne soient pas imaginaires... Et les morts, dans tout ça ?

Et bien, lors de cet inévitable retour à la réalité...

L'absence des défunts se fait encore plus cruellement ressentir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:39

Un rêve. Un putain de rêve. Un rêve aussi douloureux qu'euphorique. Une illusion. C'aurait été trop beau. Non, il ne reviendra pas Elsa. Ca fait trois semaines. Trois putains de semaines. Trois semaines qu'il est parti. Trois semaines qu'il me manque. Trois semaines que je ne dors presque plus, je ne vois presque plus personne, hormis Elena qui vient me voir, de temps en temps. Je ne veux plus voir personne. J'ai mal au coeur. Toutes les nuits, lorsque je dors, je rêve de lui. Je le vois, il est près de moi. On se parle. Je peux le serrer dans mes bras. Je peux lui faire des bisous. Je peux lier nos doigts. Je peux sentir son odeur, entendre son coeur battre. Il me manque bordel. Qu'est ce qu'il me manque. Plus que ma mère. Plus que Londres. Plus que tous.

Je me réveille, le souffle court. Déçue, frustrée. Je regarde le réveil. Quatre heures et treize minutes. Je suis en sueur, et je me rends compte que je chiale comme une madeleine. Non, non, il faut que je me rendorme. A tout prix. Il faut que je me rendorme, encore. Pitié... Il faut que je le revois. Je me sens si seule depuis qu'il est parti. Je donnerai tout pour le voir, ne serait-ce qu'une seconde. Il faut que je dorme, putain. Je me lève. J'ai mis le tee-shirt. Le seul que j'ai de lui. Je sens son odeur sur moi. Son odeur, celle qui me fait perdre la tête. Rien que d'y penser, d'autres larmes me montent aux yeux. J'ai mal au coeur. Je me dirige vers la salle de bains. Celle où je me suis enfuie, lorsqu'il était dans ma chambre. J'ouvre le tiroir à pharmacie. Une boite blanche. Des cachets bleus. J'en prends un.

Juste pour dormir. Pour le retrouver. Prête à tout. Je bois un fond d'eau. Il faut que je me rendorme. A tout prix. Il le faut. Que je continue ce rêve. Retrouver Superman. Je soupire, passe une main dans mes cheveux. Je ne me regarde même pas dans le miroir. Je retourne dans mon lit. Il faut que je dorme. Je ferme les yeux, doucement. Je repense à Chase. Nos souvenirs, tous les moments qu'on a passé ensemble. Il faut que je dorme. Il faut que je dorme, il faut que je d...

***

Et c'est alors que je sens un truc humide sur mon front. Genre, plic. Une goutte d'eau. Le ciel s'était peu à peu assombrit, sans qu'on y prenne garde. Et là, il se met à pleuvoir. Une goutte, puis deux. Puis trois et quatre. C'est pas une tempête, mais il se met à pleuvoir doucement. Je me tourne vers Chase, un sourire enfantin sur les lèvres, et lance :

« Je crois qu'il pleut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:30

In Memoriam


    BAM !

    Retour à la réalité.

    Quelle heure pouvait-il bien être ?

    Lentement, la jeune fille ouvrit les yeux.

    Un rêve.

    Tout ceci n'était qu'un rêve.



    Ultimate Revelation [Elsa] Reve-ballons-meilleures-photos-airs_218933



    Cela fait maintenant trois semaines que Chase est mort.

    C'est si long et si court à la fois, trois semaines.

    ...

    Assis sur mon petit nuage, je l'observe. Ni les murs, ni les toits, ni la nuit ne pourront plus jamais m'empêcher de veiller sur elle, de là haut.

    Elsa ne le sait pas, mais je pense à elle. Je veille sur elle, je la protège. Et je l'aime, aussi.

    Pour toujours et à jamais.




Je serai toujours dans ton cœur, quoi qu'il arrive.

Ultimate Revelation [Elsa] 100417094751709181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:13

Lorsque je pose ma question, le sourire de Superman s'élargit. Ca me fait sourire, aussi. On a un peu l'air niais et idiot à faire ça, mais j'aime bien. Il rit, et me demande si je sais faire des cookies tout chocolat, en échange. Bien sûr, que je sais les faire. Mais il n'est pas sérieux... Si ? Non, il éclate de rire à nouveau, au bout de quelques secondes. tss. Je le savais. De toutes façons, j'aurai appris à faire n'importe quoi pour qu'il devienne mon amoureux. Mais ça, je ne lui dirai certainement jamais... Je sens Chase qui m'attire à lui, entourant ma taille de ses grands bras qui me protègent des moindres dangers. Je me sens à l'abri, là. En sécurité. Son regard accroche le mien, et il me sourit, à nouveau. Et à nouveau, je ne peux regarder autre chose que ses yeux, son visage... Je souris timidement, aussi. Je réponds quand même à sa question précédente, dans un murmure :

« Je sais tout faire. Je suis Superwoman, tu as oublié ? »

Chase ne prend pas vraiment en compte ma remarque et me dit que même si je ne savais pas faire cuire un oeuf, il voudrait quand même être mon amoureux. Je souris à nouveau, parce que j'ai que ça à faire. Et je colle un petit bisou sur sa joue. Puis, Superman s'installe sur le dos, m'entraînant avec lui. Nos mains toujours liées, et ma tête tout contre son bras. Je suis bien, là. Je soupire d'aise, discrètement. J'observe son visage. Il pense, tout en regardant le ciel. Puis, je l'entends me demander dans un murmure si ça ne m'ennuie vraiment pas, pour Wyatt. Il préférait le savoir, si c'était le cas. Il tourne sa gueule d'ange vers moi, prise la main dans le sac en train de le dévisager sans gêne. Wyatt... c'est un gamin adorable, avec une mère géniale et un père qui l'est tout autant. Pourquoi ça me gênerait ? Surtout que Chase assume son rôle... Donc, je ne vois pas vraiment où est le problème... Mis à part l'âge, bien sûr. Mais je ne peux pas le juger là-dessus.

« Tu sais, Wyatt, c'est un gosse adorable, vraiment... Tout comme son papa, et sa maman. Isobel et toi êtes finalement heureux d'avoir donné naissance à Wyatt, non ? Alors, non, ça ne m'ennuie pas. Si tu es heureux avec ton fils, ça ne m'ennuie pas du tout. », dis-je dans un sourire.

Et c'est alors que je sens un truc humide sur mon front. Genre, plic. Une goutte d'eau. Le ciel s'était peu à peu assombrit, sans qu'on y prenne garde. Et là, il se met à pleuvoir. Une goutte, puis deux. Puis trois et quatre. C'est pas une tempête, mais il se met à pleuvoir doucement. Je me tourne vers Chase, un sourire enfantin sur les lèvres, et lance :

« Je crois qu'il pleut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:53

    Un honneur, carrément... Je ne lui en demandais pas tant, mais sa réponse me fait vraiment super plaisir. Voilà, maintenant je peux le dire ; je suis heureux. J'ai l'impression que plus rien ne pourra se mettre en travers de ma route... de notre route, à Elsa et moi. La copine de Superman... Ce qui ferait donc d'elle une Loïs Lane ? Boh... J'en sais rien, j'ai jamais vraiment regardé cette série. Je ne cesse de sourire, et enchaine sur la réplique des cookies. Elsa me répond qu'on en fera, et qu'elle connait plein de recettes. Ses doigts jouent avec les miens, taquins. Elle hésite, un court instant, puis pose ses lèvres sur les miennes. Je répond tendrement à son baiser tandis que sa main resserre l'étau autour de pan de ma chemise. Quand elle rompt le contact, je me sens partir un peu en avant, comme pour continuer. Doucement, ma copine (héhé) relève son charmant visage tout timide vers moi et me pose une question qui me fait sourire comme au début de son gif.

    Et toi... Tu voudrais bien être mon amoureux ?

    Exactement la même que celle que je lui ai posée il y a de cela de nombreuses années, à la maternelle. Sauf qu'à cette époque, ça n'avait pas marché entre nous ! Je rigole un peu et lâche pour la taquiner :

    Hm, ça dépend... Tu sais faire des cookies tout choco ?!

    J'attends quelques secondes pour voir sa tête, mais comme je suis trop impatient, je n'arrive pas à tenir longtemps la position sérieuse qui va avec ma question. Alors j'éclate de rire, taquin, puis l'attire à moi par la main, avant d'entourer sa taille de mes bras. Ainsi enlacés, je plonge mes yeux dans les siens et lui adresse un sourire serein.

    En fait, peu importe... Même si tu ne savais pas cuire un oeuf je voudrais quand même être ton amoureux.

    Suite à quoi je me laisse tomber sur le dos, entrainant mon amoureuse avec moi. On se retrouve ainsi tous les deux couchés, sa main toujours dans la mienne et mon bras passé sous sa tête. J'observe un instant le ciel, pensif. Il y a une chose dont je dois vraiment m'assurer, parce que je ne sais pas si elle m'a dit que ça ne l'ennuyait pas pour me faire plaisir ou vraiment parce que ça ne l'ennuyait pas. La question de savoir si ça ne la choque pas que j'aie déjà un fils.

    Elsa... Tu... Tu es sûre que ça ne t'ennuie pas, pour Wyatt, hein ? Parce que si c'était le cas, je préfèrerais vraiment le savoir..., murmurai-je, le visage tourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:29

Je crois que c'est la deuxième fois que je suis autant tendue dans toute ma vie. J'ai jamais été aussi stressée par la réaction ou bien les mots que s'apprêtait à dire quelqu'un. Sauf que là, c'est pas quelqu'un. C'est Chase. C'est Superman. C'est mon ami, mon ami d'enfance. C'est tellement plus que ça. Mon coeur bat à une vitesse fulgurante, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine s'il ne se calme pas, sous peu. Je me force pour ne pas fuir le regard de mon vis-à-vis, et tente de revoir mes rougeurs à la baisse. Je me retiens de m'enfuir en courant. Heureusement qu'il sourit. J'aime quand il sourit. Ca me rassure. Et même après ma déclaration, il sourit. Encore et toujours. Ses doigts glissent de ma joue jusque dans le creux de ma nuque. Il m'attire à lui avec douceur, et pose ses lèvres avec tendresse sur les miennes, sans pour autant briser le contact visuel qui nous unit. Une vague de chaleur s'abat sur moi, et une de mes mains tremblantes va accrocher et des pans de sa chemise. Je me détends un peu, profitant de ces quelques instants de plénitude. Chase rompt le contact, doucement, avant de me dire que je ne pouvais pas lui faire plus plaisir, et que j'étais sa Superwoman à lui, riant.

Je lui souris, timidement. Il me demande si je veux bien être sa petite-amie. On est en plein remake de One Tree Hill, là. Mais bon. Ca sera notre One Tree Hill à nous, dans ce cas. Mon sourire se fait un peu plus large. Ma main va rejoindre une des siennes, doucement. Je lie nos doigts avec tendresse. Et je me remets à jouer avec, comme il y a quelques minutes. Je les lie, les délie... Je caresse la peau de sa main, délicatement.

« Ca sera un honneur pour moi d'être la petit-amie de Superman... », dis-je, un peu timide.

Presque immédiatement, me disant qu'il adorerait apprendre à faire des cookies avec moi. Je ris légèrement. Je suis contente que Chase veuille bien faire des cookies avec moi. Ca me fait plaisir, et au moins, je ne le suis pas inutile. Enfin, je lui apprends quelque chose, du moins. Je peux pas avoir l'air d'être sa pimbêche de copine ou autre. Et puis, de toutes façons, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Le regard des autres n'a jamais vraiment compté pour moi. Du moins, ça dépend. Mais pas là. Je réagissais à la réplique de mon petit-ami, désormais. Ca me faisait bizarre de dire ça. Chase n'est pas mon petit ami. Il est nettement plus que ça. Je trouve ce terme dénué de sens, ça me fait penser aux amourettes de collège... Bref.

« On fera des cookies alors... Je connais pleins de recettes. »

J'hésite un peu, quelques secondes, et puis, je me décide à poser doucement mes lèvres sur les siennes. Je rougis légèrement, mais ça va, je contrôle. Ca dure quelques instants, pendant lesquelles je ne réfléchis pas. Je m'éloigne un peu, et soudain, une idée me vient. C'est un peu puéril, mais bon. J'y tiens.

« Et toi... Tu voudrais bien être mon amoureux ? », dis-je en relevant la tête, vers lui.

Cette phrase là... Ca me rappelle mes six ans... La maternelle, la cour de récré... L'insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:42

    Tandis que je l'observe, mon sourire ne veut pas quitter mes lèvres. Il s'y accroche avec une obsession toute particulière : " Non, je veux être là quand elle te répondra ! " Dans les yeux d'Elsa, c'est la tempête. Un peu écarquillés, ils me fixent sans trop comprendre. Et moi, j'attends. Patiemment. Je ne vais pas mentir et dire que je suis parfaitement serein. Ce n'est pas le cas... Même si je suis sûr de mes sentiments, plus que sûr, même, ça n'a jamais été aussi clair !, et bien j'ai peur de me prendre un vent. Je suis humain, après tout. Et terrorisé. Sauf que je ne le montre pas, parce que j'ai une maitrise de moi exceptionnelle aujourd'hui, face à la fille que j'aime. Ah, elle va parler !

    Moi aussi, je t'aime. Je crois que... Je crois que je suis tombée amoureuse de toi.

    Tout son visage est rouge, assorti au paysage rempli de coquelicots. Mon coeur, quant à lui, tambourine à une allure folle dans ma poitrine. C'est comme... comme si un raz-de-marée euphorique de bonheur me tombait dessus. Elsa est la sirène qui m'y entraine, dans ce foutu bonheur. Et là, je peux dire que je suis heureux. Et surtout, je sais. Je sais que tout s'arrangera, parce que mon coeur a tranché. Entre Sacha et Elsa, entre la passion et l'amour, il a fait son choix. Déjà, mon ex n'est plus qu'un lointain souvenir tant j'ai l'impression qu'Elsa accapare la moindre de mes pensées. Ma main glisse doucement dans sa nuque et, avec la plus grande délicatesse dont un petit fermier comme moi est capable, je l'attire doucement à moi. Les yeux dans les yeux, je scelle nos lèvres en un tendre baiser. Cet instant, je pense qu'il restera à jamais gravé dans ma mémoire. Doucement, je me décolle d'elle et lui sourit.

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, Elsa... Ma Superwoman à moi..., ajoutai-je en riant. Me laisseras-tu te prendre la main dans les couloirs, t'embrasser à la cafet' et te dire que je t'aime dans un foyer bondé...? Somme toute... Veux-tu être ma petite amie ?

    C'est tellement cliché, tout ça. Les sentiments, les histoires à l'eau de rose, les demandes cul-cul la praline et tutti quanti. J'ai l'impression de me retrouver dans une série télé con-con à la One Tree Hill, tiens. Donc, oui, c'est totalement cliché. Et vous savez quoi ? Je m'en fout, parce que moi, ça me rend heureux de dire ça. Et j'aime cette série. J'aime ce qui est cul-cul. Au fond, je suis peut-être un peu sensible. Et puis c'est tout. Elsa me donna sa réponse, et j'enchainai presque immédiatement par :

    Puis j'adorerais apprendre à faire des cookies avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:59

Quand je l'entends rire, j'ai envie de me taper la tête contre un mur. Je suis totalement con. Qu'est-ce qu'on est censé dire dans ces moments, là ? J'en sais rien, moi... J'ai jamais fait ça. Je sais jamais quoi dire. C'est nul, je sais. Je rougis toujours, incapable de me départir de ma gêne. N'empêche que j'étais sérieuse, en lui posant cette question. Je cuisine plutôt bien, vu que j'ai toujours dû me débrouiller seule. Des recettes pour faire des cookies, j'en ai pleins. Chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc, tout choco... J'ai passé des heures à en faire. Ca fait un moment d'ailleurs que je n'ai pas cuisiner. Et apprendre à Superman comment faire de bons cookies serait la meilleure occasion pour que je m'y remette. Oui, ça serait vraiment une bonne idée. Mais bon, encore faut-il qu'il accepte.

D'ailleurs, je le sens qu'il se décale un peu. J'ai envie de le garder contre moi, de rester là à sentir son odeur que j'aime tellement... Je lève légèrement les yeux et le vois qui sourit. Je m'accroche à son regard, et on ne se lâche plus. Je plonge dans l'océan infini de ses yeux, je m'y noie, même. Il sourit toujours, et moi, je me contente de le contempler, indéfiniment. On dirait pas comme ça, mais c'est qu'il devient hypnotisant à force, le bougre. Je sais que j'ai posé une question, mais finalement, la réponse m'importe peu. Mes rougeurs s'estompent petit à petit. Mais repartent de plus belles lorsque ses doigts viennent caresser doucement ma joue. Je me force pour soutenir son regard. Et là...

Trois mots, et mon prénom. Trois petits mots qui font s'agiter une telle tempête en moi, que j'en écarquille légèrement les yeux. Attends... T'affole pas. Est-ce que ce "Je t'aime" là, est bien celui que je pense ? Peut-être qu'il m'aime juste comme une amie... Rien qu'une amie. Et moi... pour moi, il est quoi ? Plus que de l'amitié, c'est certain. Beaucoup plus, même. Seulement, le dire, comme ça. J'ai aussi la trouille d'être ridicule. De le foutre mal à l'aise. Au pire... Puis, merde, arrête de réfléchir et fonce. T'as qu'une seule vie, ma vieille.

« Moi aussi, je t'aime. Je crois que... Je crois que je suis tombée amoureuse de toi. », bégaie-je.

Je dois être pareille à une tomate bien mûre. Je tente de soutenir son regard avec appréhension. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:06

    Ses grands yeux bleus s'ouvrent d'un coup avant de chercher les miens. Ses joues se colorent automatiquement d'un rose adorable. C'est une des choses que j'aime, chez Elsa. La facilité avec laquelle j'arrive à la faire rougir. Comme au ralentit, je vois une rangée de dents blanches étreindre sa lèvre inférieure. Ce simple petit geste, si innocent et naturel, me donne envie de recommencer. Je veux reposer mes lèvres sur les siennes, l'embrasser à nouveau. Mais moi, je ne suis pas comme ça. Je ne vole pas plein de baisers, je cherche à les mériter. Alors, je continue de sourire. Sa petite main vient alors se loger dans mon cou. J'ai envie de fermer les yeux pour profiter de ce contact, mais je ne veux pas détacher mon regard de celui d'Elsa. Il y a tellement de choses qui circulent, entre nous. Rien que par un regard, je peux comprendre tellement de messages cachés. Et elle, comprend-t-elle ce que j'essaye de lui communiquer ?

    Doucement, avec une exquise délicatesse, Elsa se redresse pour déposer un baiser léger au coin de mes lèvres. Je penche la tête, comme pour faire durer cet instant plus longtemps. Derechef, ses joues se colorent et elle enfuit son visage dans mon cou, gênée. A-do-ra-ble ! Un souffle chaud vient alors me caresser la peau : un soupire de mon amie. Un très court silence s'installe, complété par les bruits de la nature qui nous entoure et nous protège. Puis, une question.

    - Tu voudras que je t'apprenne à faire des Cookies ?

    Un tout petit rire m'échappe, tandis que mes yeux se plissent et que le coin droit de ma bouche s'étire. Quelle répartie du tonnerre, elle est décidément trop mignonne. Doucement, je me décale un tout petit peu en arrière... juste assez pour que son joli minois ne soit plus fourré dans mon cou. Juste assez pour que nos yeux se croisent, s'accrochent... ne se lâchent plus. Je me noie dans la contemplation de son visage. A mon tour, de dire quelque chose. Elle m'a posé une question, elle attend une réponse. Un doux sourire éclaire mon visage, mes yeux rieurs et attendris n'ont de cesse de se régaler de la vue d'Elsa. Doucement, je viens à nouveau caresser sa joue de ma main, sans la quitter des yeux. Le moment est parfait. Il n'y a que nous et la nature. C'est maintenant ou jamais.

    - Je t'aime, Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:48

Je soupire, pendant que Chase s'installe, à côté de moi. Il se tourne vers moi, je l'observe. Chaque trait de son visage, ses yeux qui me reflètent l'océan des miens, ses cheveux en bataille qui me donne envie de passer ma main dedans. Je l'observe, presque sans gêne. Presque, parce qu'il est là, tout près. Lorsqu'il parle pour me dire de fermer les yeux et que je sens son souffle dans mon cou, mes poils se hérissent sur ma peau. Bien sûr, je me sens ridicule de ressentir ça, mais bon. Je peux pas tellement m'en empêcher. Je m'exécute alors. Je ferme les yeux, doucement. Je stresse un peu, parce que j'ai peur que Chase s'en aille et me laisse toute seule, ici. Je sais, j'ai des peurs débiles.

Lorsque Superman pose sa main sur ma joue, je me retiens de respirer, surprise. Cependant, je me calme, et continue à respirer normalement. Des millions de frissons courent sur ma peau. Je sens ses doigts descendre jusqu'à mon menton, effleurant mes lèvres au passage. Je n'ose pas bouger, de peur de tout briser. Le moment que l'on vit est tellement fragile, bancale. Comme un château de carte. Si je souffle dessus, il s'effondre. Je ne veux pas qu'il s'effondre. La main de Superman remonte le long de mon visage, jusque dans mes cheveux. Ses doigts s'amusent avec, de longues secondes. Ca me fait doucement sourire. Je me détends, lentement. Je pourrai presque m'endormir, encore. Mais, bon, j'ai assez dormi en présence de Chase.

Sans que je n'y fasse vraiment attention, la paluche de mon ami d'enfance repart vers ma joue, mon menton, mes lèvres. Je sens les lèvres de Chase se poser avec douceur sur les miennes. Je suis tellement surprise que j'en réouvre les yeux. Je sens mes joues rougir et se réchauffer. Des millions et des milliards de frissons viennent courir un marathon le long de mon échine. Il me sourit. Gentiment, tendrement. Moi, je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue, au milieu du raz-de-marée de sentiments qui m'agite. C'est tellement fort, ce qu'il y a entre nous. Un truc indéfinissable. Ca me remue. J'accroche mon regard au sien, point de repère.

Je me mords la lèvre. C'est malin, j'ai envie de l'embrasser aussi, maintenant que les siennes me font de l'oeil. La raison me pousse à ne pas me laisser aller et à rester raisonnable, seulement... Seulement, c'est vraiment super tentant. Alors, je pose doucement une main dans son cou. Tiède. Ni trop chaude, ni trop froide. Je dépose mes lèvres juste au coin des siennes, avec le plus de douceur dont je suis capable. Raisonnable, mais pas trop. Ou juste y aller petit à petit, je sais pas. Comme je sens mes joues se reteindre de rouge, je ma cache contre son torse, logeant ma tête dans son cou. Je soupire, déboussolée. Il faut que je dise quelque chose. Un truc bien. Pas trop foireux. Ni trop gnan gnan.

« Tu voudras que je t'apprenne à faire des Cookies ? »

Ok, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:49

    Les joues roses, Elsa secoua la tête doucement, avant de me sourire et de passer une main dans ses cheveux bruns. Elle et moi avions le même tic, il faut croire. Cette constatation me fit doucement sourire.

    Si tu es content... Je suis contente, alors. Et puis... je comprends, un peu, aussi.

    Je serre sa main un peu plus fort dans la mienne, pour qu'elle comprenne que je suis là, que je la soutiens. Je connais son secret, et je sais par conséquent pourquoi elle vient de dire ça. J'ai envie de la serrer contre moi et de lui dire qu'elle pourra toujours compter sur moi en cas de coup dur. Mais bon, les contacts trop brusques, j'évite. Alors, je me contente de tout faire passer par une petite pression de main, un regard, un sourire. Elle ne dit rien, laisse son regard dériver vers le panier. Elle a l'air curieuse. Elle finit même par lâcher ma main, à mon grand regret, pour s'y intéresser de plus près. Je l'observe faire, sans me départir de mon sourire. Ses petites mains fouillent à l'intérieur et elle y découvre les cookies. Délicatement, elle en sort deux du Tupperware et m'en tend un. Comme je suis gourmand - et pas du tout morfale - je le prend, la remerciant d'un clin d'oeil. En deux bouchées, il est englouti. Elsa y va avec plus de précaution. Elle en prend une toute petite bouchée, sous mes yeux amusés, avant de le mâcher avec application. Elle se tourne ensuite vers moi et me dit qu'ils sont délicieux, avant de demander si c'est moi qui les ai fait. Je secoue la tête de droite à gauche.

    C'est ma maman.

    J'ai l'air con, à dire ça. C'est pas grave, Elsa ne m'en voudra pas. Je continue de l'observer, inlassable. Je suis étonné qu'Elsa ne me pose pas de questions, à propos de Wyatt. C'est peut-être... le contre coup ? Elle est peut-être en train d'accuser le choc, là ? Je ne sais pas... Dans le doute, autant la fermer. Doucement, elle s'allonge contre un coussin, une fois son cookie terminé, avant de bailler. Mes yeux n'en perdent pas une miette, attentifs. Autant dire que quand elle est là, la clairière m'apparait comme tout à fait banale, ça me fait tout drôle, parce que quand je suis seul, je m'émerveille devant la beauté de la Nature. Là, je ne fais que matter Elsa. Je mériterais des baffes. Je pose ma main sur ma joue, avant de m'allonger à mon tour, de côté, tourné vers elle.

    Pardon. Je suis fatiguée, encore. Un peu.

    Ferme les yeux..., lui suggérai-je.

    Sans poser de question, la jolie brune le fait. J'approche doucement ma main libre et la pose sur sa joue, tout doucement. Je descends jusqu'à son menton avec mon pouce, effleure tendrement ses lèvres. Bien sûr. Je recommence, j'ai à nouveau envie de l'embrasser. Je n'en fis rien, pourtant. C'est pas du jeu, si elle a les yeux fermés, elle ne peut pas contrer le "coup" ! A la place, je remonte ma main et caresse tendrement ses cheveux, y passant les doigts, jouant avec... Ce petit jeu dure comme ça un instant, et plus je l'observe ainsi, tout en laissant ma main courir dans ses cheveux fins, plus j'ai l'impression de voir une princesse endormie. Princesse qui n'attend qu'une chose, c'est bien connu...

    Ma main revient effleurer sa joue, son menton et enfin ses lèvres. Mu par un instinct plus puissant que ma pauvre petite raison, je me penche en avant et dépose un doux baiser sur les lèvres closes de mon amie. De petits frissons me parcourent l'échine, pour un baiser. Un seul, rien qu'un seul... Parce qu'un baiser du Prince Charmant suffit à réveiller sa belle, après tout. Moi, je ne suis pas goujat, je ne veux pas en profiter. En plus de mon costume à collants, il me faudrait un destrier blanc. Podor est noir, zut alors. Bah, c'est pas grave, l'idée est là. Souriant, mais un peu stressé quand même, j'attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:00

Au fur et à mesure que je parle, je vois le visage de Chase changer, pour finir en un grand sourire. Un sourire tendre, laissant voir une jolie rangée de dents blanches, un sourire dont lui seul à le secret. Son sourire qui me craquer et rougir. Il emprisonne mes doigts contre les siens, préférant garder un contact constant. Je souris timidement. Suite à ma question, il sourit encore. Il n'est même pas mal à l'aise. Parler de Wyatt et d'Isy ne le gêne pas vraiment, ce qui montre qu'il assume vraiment ses choix. Il me raconte toute l'histoire. Je l'écoute, attentivement. Londres, Brooke, Isy et puis Wyatt. L'occasion de tout reconstruire, aujourd'hui. Durant tout le temps qu'il parle, Chase ne lâche pas ma main. Et moi, je la garde entre mes doigts, gentiment.

Après ça, Superman attira ma main à se lèvres pour la bisouter gentiment. Je rosis, encore. Je soupire, je ne peux pas m'en empêcher, décidément. Il me dit qu'il est content que j'accepte que Wyatt soit son fils. Que ça le touche vraiment. En même temps, je comprends... Un peu. C'est compliqué. J'ai toujours cet espèce d'instinct qui est là; au creux de mon ventre. Je le déteste. Ce truc. Il devrait être parti depuis le temps. Bientôt deux ans. Deux ans que j'ai fait ça. Je me rends compte que la culpabilité me ronge doucement petit à petit. Je secoue la tête, légèrement pour chasser ces pensées qui n'ont pas lieues d'être. Pas aujourd'hui. Je souris doucement à Chase, passant une main dans mes cheveux.

« Si tu es content... Je suis contente, alors. », dis-je, doucement. « Et puis... je comprends, un peu, aussi. »

Hm. Je jette un oeil vers le panier, posé non loin de là. Je lâche la main de mon ami d'enfance, un peu à contre coeur, je dois l'avouer, pour me diriger vers celui-ci. Je regarde un l'intérieur. un Tupperware avec dedans... des Cookies ♥. J'ouvre la boite, en souriant, et en prends deux. J'en donne un à Superman, et je croque dans l'autre. Hm, trop bons.

« Ils sont délicieux... C'est toi qui les a fait ? », demande-je, gentiment.

Je frissonne légèrement sous la brise fraîche qui me passe dessus. Je termine mon cookie, tout comme Chase. Je m'allonge doucement sur le dos, mains derrière la nuque. J'observe les nuages, tranquillement. Je me mets à bailler, un peu fort. Raah... Encore fatiguée. Beaucoup trop fatiguée. Ca me rappelle que je me suis endormie comme un gros caca, la dernière fois. Encore. J'assure vraiment pas.

« Pardon. Je suis fatiguée, encore. Un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:30

    Ses yeux inquisiteurs sondent les miens pour y déceler la moindre petite information, qui ne tarde pas à se manifester dans mes paroles. Elle garde un instant le silence, et je sens le stress monter en moi. Le silence, ça ne m'a jamais apparu comme étant un bon signe. En fait, c'est tout l'inverse. Enfin non, ça dépend. Si elle réfléchit à la meilleure façon de m'envoyer chier, c'est mauvais. Mais... et si elle était juste en train de peser le pour et le contre ? Ou alors... je ne sais pas, de faire sa liste de courses pour la semaine ?! AAAH, ça me stresse, tout ça ! J'en viendrais presque à regretter d'avoir lâché le morceau. Mais non, il ne faut pas regretter. Jamais. C'est bien la plus belle chose que j'ai apprise, à force de fréquenter mon fils. Ne jamais rien regretter. Soudain, ses doigts s'entrelacent aux miens, timides. Je sonde son visage, y cherchant des réponses qui tardent à venir. La jeune fille joue avec mes doigts, sans parler. Moment intense, l'anxiété est à son comble.

    - Hm, je... Je sais pas trop quoi te dire. On fait tous des erreurs dans notre vie, j'en ai fait beaucoup, aussi.

    Erreur. Mauvais, très mauvais. J'ai l'impression qu'elle n'a rien compris. Un goût amer vient tapisser ma bouche, j'ai envie de retirer ma main et de m'enfuir. Pourquoi dit-elle ça ? Wyatt est tout sauf une erreur, et le fait qu'elle puisse le penser me blesse profondément.

    - Mais comme tu as l'air d'assumer cet enfant, j'estime qu'il n'en est pas une. Aussi, je suis un peu contente... Que tu me fasses confiance à ce point là.

    Soulagement. J'avais tout faux. Elsa ne pouvait pas être comme ça, pas elle. Pas celle que... Je suis heureux, moi aussi, que sa phrase se termine de la sorte. J'attrape ses doigts et l'oblige à arrêter de jouer avec les miens. Mes yeux se plantent dans les siens, et je lui souris. Le sourire le plus vrai, le plus tendre que je ne lui ai jamais offert. Parce qu'il s'agit de mon sang, de ma chaire, et qu'elle l'accepte, tout simplement.

    - J'ai seulement une question... Sa mère... C'est Isobel, n'est-ce pas ?

    Sa question est posée doucement, timidement. Comme si elle avait honte de la poser, d'ailleurs. Je comprend pourquoi. La Voix a déjà balancé à plusieurs reprises le prénom de notre fils à toute l'école. Alors, le fait qu'elle donne du crédit à cette information doit la mettre mal à l'aise. A cet instant précis, je suis à mille lieux de me souvenir qu'elle connait Isy grâce à moi, et que mon amie lui a peut-être révélé l'existence de notre fils. Mon sourire ne s'évapore pas, au contraire. Penser à Isy et Wyatt, qui sont "ma famille", même si avec Isy, c'est plus compliqué ça, ça me donne juste envie de sourire, et de sourire encore.

    - Oui, c'est bien elle... Je l'ai rencontrée à Londres. A l'époque, nous étions jeunes... Isobel était amoureuse de moi, mais de mon côté, j'ai bien peur d'avoir été un vrai crétin. Je sortais avec elle pour oublier mon ex, Brooke. D'ailleurs, c'est le comble, elle est à l'école ici. C'est la seule fille que j'ai vraiment aimée, à part... Enfin, je veux dire que voilà. Et donc, quand Isy m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'ai pris la fuite. Si je ne l'avais pas recroisée ici, à Miami, je n'aurais certainement pas signé des papiers d'adoption il y a peu de temps. Et pourtant, tu n'imagines pas comme je suis heureux que le hasard nous ai remis sur le même chemin. En plus, le plus génial, c'est que nous sommes colocataires, tous les deux. C'est l'occasion de tout reconstruire...

    Tout le long de mon monologue, je ne m'étais pas départi de mon sourire, et je n'avais pas lâché sa main non plus. Doucement, je l'attirai à mes lèvres et y posai un doux baiser, les yeux dans les yeux avec mon amie.

    - Je suis tellement content que tu acceptes ça, Elsa. Tu ne sais pas à quel point ça me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:01

Juste après mon bisou timide sur sa joue, Chase resserre un peu ma main sur la mienne. Je lui souris doucement, on va s'installer sur la couverture en laine, qui est toute douce. C'est super confortable parce qu'il y a des coussins partout. Je m'assieds dans un coin, non loin du panier, parce que je me doute que c'est là qu'il y aura les munitions. Quand je dis munitions, je parle de bouffe, évidemment. Pas que j'ai faim. Juste que je sais que Chase est parfois un morfale. mais je l'aime bien quand même. Je l'aime beaucoup bien, même. Enfin, ça... C'est encore à voir. Je prends un coussin entre mes mains, et le serre contre moi, distraitement.

Chase s'allonge près d'un coussin, à son tour, tout en soupirant. Il s'écoule un petit silence que Superman rompt plutôt rapidement. Je l'écoute, jouant distraitement avec une marguerite que j'avais prise entre mes doigts. Il me dit que s'il m'a emmenée ici, c'est qu'il a quelque chose d'important à me dire. Une boule se forme au creux de mon estomac. Je stresse. Je déteste ce genre de phrase. Elles me font mal au ventre. Ca annonce toujours quelque chose de grave. Joyeux ou pas. Ca prépare la personne. C'est horrible. C'est comme si on te préparait à sauter à l'élastique du haut de l'Everest. Mais qui y a pleins de gens qui attendant derrière. Tu peux pas reculer, malgré la peur. Enfin, moi, je le ressens comme ça. Ca dépend des gens, après.

Il se relève en position assise, ancre son regard dans le mien, océans calmes ou déchaînés. J'essaie de déceler la moindre information dans son regard, la seule chose qui pourrait m'aider à savoir ce qu'il compte me dire. Mais rien. Juste de l'appréhension. Ca me fait un peu peur. Puis il se lance. Il me dit qu'il a un fils. Wyatt, trois ans. Comme l'enfant d'Isy. Attends... Isy, je l'ai connue grâce à Chase... Isy... Chase... Wyatt... Je me remémore la tête d'ange de ce gosse. Des cheveux blonds comme les blés. Des yeux bleus océan. Et ce regard qui pétille. Tout est égal au gamin en culotte courte. God... Et si... Wyatt était l'union de Chase et d'Isy, il y a trois ans ? Dans ma tête, tous les morceaux se recollent. Comme un puzzle. Chase est papa. Et il l'assume, apparemment. Il ne baisse pas les yeux. Je ne sais pas trop quoi penser... Ca se trouve, le fils d'Isy n'a rien à voir avec Chase, et tout ça, mais sinon, je suis un peu heureuse, quand même. Heureuse qu'il me fasse autant confiance.

Je prends doucement ses doigts qui sont juste sur la couverture entre les miens et m'amuse à les lier puis à les délier, distraitement. Je ne sais pas quoi dire...Bon, freestyle.

« Hm, je... Je sais pas trop quoi te dire. On fait tous des erreurs dans notre vie, j'en ai fait beaucoup, aussi. Mais comme tu as l'air d'assumer cet enfant, j'estime qu'il n'en est pas une. Aussi, je suis un peu contente... Que tu me fasses confiance à ce point là. », dis-je dans un sourire pour tenter de le rassurer. « J'ai seulement une question... Sa mère... C'est Isobel, n'est-ce pas ? », ajoute-je, timidement.

Je suis mal à l'aise d'avoir posé cette question. Parce qu'il n'a certainement pas envie d'en parler... Mais je veux que ça soit clair. Je ne veux pas de ce genre de truc dans notre amitié... ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptySam 29 Oct 2011 - 16:43

    Mes yeux inquisiteurs observent la jeune fille, qui semble éblouie par l'endroit. Je m'en doutais ! Dès que j'ai découvert cette clairière, j'ai su qu'il faudrait que j'y emmène un jour quelqu'un de vraiment spécial. Comme Elsa... Elle observe ce que j'ai préparé, attentive.

    C'est génial, Chase, vraiment. Je trouve ça adorable. T'as dû te lever super tôt pour faire tout ça... C'est super gentil.

    Je hausse les épaules, modeste. Après tout, une petite virée à cheval, ce n'est jamais une corvée pour moi, alors bon... Puis là, c'était pour faire plaisir à Elsa, alors ça valait le coup de se lever tôt. Dernier argument : Je n'ai jamais été un lève-tard. En gros, c'était vraiment pas grand chose. La petite brune se dresse doucement sur la pointe de ses pieds pour atteindre ma joue, où elle pose un doux baiser, avant de me remercier, doux murmure au creux de mon oreille. Je souris, un peu timide. Sa main est toujours dans la mienne et je la sers doucement. Nous nous installons tous les deux sur la couverture en laine. Du coin de l’œil, je vois Cheyenne et Podor brouter tranquillement dans leur coin, et ça me fait sourire. Il y a des choses, comme ça, qui me donnent irrémédiablement envie de sourire. Comme les chevaux, ou Wyatt, ma mère, Elsa... Toutes ces personnes qui comptent énormément pour moi. Doucement, je m'allonge contre un coussin et soupire d'aise. Bon. Si j'ai amené Elsa ici, c'est parce que j'avais des choses à lui dire, à la base. Aussi pour qu'elle passe un bon moment, d'accord, mais c'est vrai que quand j'ai organisé tout ça, j'avais autre chose en tête que simplement passer du bon temps entre amis.

    Hm... Elsa ? Léger temps de pause. En fait, si je t'ai amené ici, c'est... c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire.

    Je me relève en position assise et plante mes yeux dans les siens. Il est temps que je lui parle de mon fils. Je veux savoir ce qu'elle en pensera, mais aussi si elle m'acceptera tel que je suis, avec un enfant. Je n'en doute pas vraiment, mais bon... Je reprend ma respiration un bon coup, avant de me lancer. Direct, je n'aime pas tourner autour du pot.

    Alors, voilà... J'ai un fils, Elsa. Il a 3 ans, il s'appelle Wyatt...

    Je ne baisse pas le regard, ne voulant pas perdre le contact visuel avec elle. Et puis, à quoi bon ? J'assume tout à fait mes actes passés, et j'aime mon fils plus que tout. C'est... inconditionnel, et rien ne pourra m'enlever ça. J'espère juste qu'elle comprendra... et qu'elle ne me repoussera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:29

Je remarque que Chase prends son temps pour répondre. Bon ou mauvais signe, je ne sais pas. J'espère sincérement qu'il va bien. Ou mieux, du moins. Ca été compliqué, ces dernières semaines. Beaucoup de choses se sont passées. Très vite, encore une fois. Je suis allée voir James. J'ai croisé Eris. Ou plutôt, Eva. Ce fut très étrange, comme rencontre. Car après tout, je ne la connaissais qu'à travers les dires d'Elena. On ne s'était jamais parlé, avant. Je n'avais rien contre elle. Ces histoires avec Apollo et Elena ne me regardaient et ne me concernaient pas. Pour moi, elle était juste un visage avec un nom. J'ai appris pas mal de choses sur elle. Nous sommes légèrement semblables. Elle buvait, je l'ai presque forcée à troquer sa tequila dégueulasse contre un café. Enfin, je m'égare. Superman me dit que ça va beaucoup mieux. Que c'est grâce à moi. Je soupire discrètement, sentant le rouge revenir taquiner mes joues.

Je caresse distraitement la robe de Cheyenne. Elle est toute douce. Le soleil dans le ciel ne tape pas très fort, et la brise qui l'accompagne est à peine fraîche. J'observe les arbres qui changent de couleur à l'horizon, du vert à l'orange, chaque détail du paysage totalement enchanteur et naturel. Chase et moi discutons tranquillement, le temps du voyage, sans nous soucier des minutes qui passent. On profite simplement de ces instants trop rares. Beaucoup trop rares. Je ne sais pas ce qu'il y aura entre nous dans l'avenir, mais j'espère vraiment que l'on pourra toujours partager ce genre de moment. Avant, je pouvais vivre sans personne. Ca ne m'importait que peu si j'étais seule ou non. Mais aujourd'hui, je me voyais mal me passer de Chase, ou bien d'Elena ou de Dante. Ca me frustre un peu. Mais bon. Heureusement qu'il était là, Chase. Dans son costume de Superman. Je ne sais pas comment j'aurais pu me libérer de tout ça, sinon. Même si je ne le serai jamais complètement.

Chase et moi arrivons dans une clairière calme et silencieuse. Les feuilles des arbres filtrant la lumière, doucement. God. C'est trop beau. La nature m'étonne, parfois. Je regarde partout tenant à photographier chaque détail dans ma tête. Tout est tellement différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Les buildings, l'internat, l'immeuble en briques rouges, le vieil appart' un peu pourri de mon paternel. Chase descend de sa monture et attache ses brides à un arbre, avant de faire pareil pour moi. Je pose les deux pieds à terre, à mon tour, non sans difficultés. Chase prend ma main dans la sienne disant que c'était cet endroit qu'il voulait me montrer, puis me demande de venir. Je le suis, un petit sourire sur les lèvres. Je ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu subjuguée par la beauté de l'endroit. Il y a des coquelicots, des marguerites. Tellement beaux.

Superman m'entraîne vers le centre, où sont déposés une couverture qui a l'air toute douce, ainsi que des coussins. Il y également un panier à côté dont j'ignore le contenu. Tout ça fait bien cliché, mais je m'en fous. Je trouve ça adorable. C'est juste mignon. Comme Chase, quoi. Attends, quoi ? Putain, je deviens vraiment con, avec tout ça... Enfin, ça ne m'empêche pas de remercier mon ami d'enfance comme il se doit.

« C'est génial, Chase, vraiment. Je trouve ça adorable. T'as dû te lever super tôt pour faire tout ça... C'est super gentil. », dis-je, timidement.

Je suis un peu gênée que chase ait fait tout ça, quand même. J'hésite quelques secondes, avant de déposer timidement mes lèvres sur sa joue, me hissant sur la pointe des pieds. Je lui murmure un merci au creux de son oreille, rougissant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:28

    Elsa rétorque que c'est à elle de me remercier, pour l'invitation, avant de m'offrir son plus joli sourire, auquel je répond, le coeur tout réchauffé. C'est bizarre, l'effet que ça me fait, quand je la regarde. Cette envie de sourire, cette sensation de bien-être. L'amitié, c'est vraiment génial. Un truc super, genre à pas gâcher. De longues secondes s'écoulent, durant lesquelles Elsa profite du paysage. Et moi, je l'observe, à la dérobée. C'est la première fois que je la vois aussi sereine.

    Et, ça va toi, sinon ? Enfin, je veux dire... Mieux que depuis la plage ?

    Je prends le temps de réfléchir à ma réponse, avant de la lui fournir. Est-ce que moi, ça va ? Théoriquement, oui. James va mieux, aussi. Enfin, sauf qu'entre temps, Sacha l'a frappé, dans sa chambre. Heureusement qu'il m'a appelé, James. Il aurait pu en crever, faible comme il était. Putain, quand j'y repense, ça me fout en rogne. Mais c'est pas le moment de parler de ça. Je ne veux aucune pensée parasite entre Elsa et moi, aujourd'hui. Juste les chevaux, la nature, le soleil du début de l'automne et nous deux. Le pied.

    Hm... Moi... Oui, moi ça va beaucoup mieux. C'est un peu grâce à toi., ajoutai-je en lui faisant un clin d'oeil.

    Le reste du chemin s'avéra paisible. Les seuls sons qui brisaient la quiétude ambiante étaient le chant des oiseaux et le bruit mat des sabots sur le chemin de terre. Après encore dix petites minutes, à discuter de tout et de rien, nous parvînmes à l'endroit que je souhaitais montrer à Elsa. Il s'agissait d'une petite clairière, où poussaient les coquelicots sauvages et les marguerites. Les feuillages des arbres laissaient passer des rayons de lumière dorée, qui éclairaient la clairière et l'enveloppait ainsi d'une atmosphère romantique. Je descendis de ma monture souplement et attachai sa bride à un arbre, dans un coin, avant d'aider Elsa à en faire de même.

    Et voilà, ma jolie. C'est ici que je voulais t'emmener... Viens avec moi..., dis-je en lui prenant la main.

    Je l'emmenai au centre de cet endroit magnifique, lui laissant découvrir la surprise que je lui avais réservée. Très tôt le matin, j'étais venu au grand galop pour dresser notre "table". J'avais étendu dans l'herbe une grande couverture confortable, en laine toute douce, sur laquelle j'avais disposé quelques gros oreillers. A côté attendait un panier, avec des bouteilles de jus de pomme - il me semblait que ça lui plaisait - à l'intérieur, ainsi qu'un Tupperware rempli de cookies que ma maman avait fait. C'était pas grand chose, mais j'espérais que ça lui plairait. J'observais sa réaction avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:32

J'observe tranquillement les alentours. C'est frais, c'est vert... C'est loin de tout. C'est calme, le soleil apporte juste ce qu'il faut de chaleur. Un peu comme le Hakuna Matata de Timon et Pumba. Oui, j'aime les références aux Disney. Parce que, même si ce sont des histoires ou tout est rose, tout est bien qui fini bien, on peut y retrouver quelque chose de similaire à la vie courante. Je souris doucement, laissant la brise légère passer dans mes cheveux, sans dire un mot. J'attends que Chase réponde à ma question, ce qu'il ne tarde pas à faire. Dix minutes au galop, donc au pas, ça nous prendra plus de temps. Tant mieux, quelque part. On pourra plus observer le paysage.

Je souris doucement. Le calme et la plénitude qui m'habitent sont beaucoup trop rare pour que je n'en profite pas. J'observe les champs de blé qui s'étendent à perte de vue. Nous restons silencieux de longues secondes. Jusqu'à ce que Superman me dise qu'il est content que j'aie accepté de venir aujourd'hui, à la ferme. Il me sourit. Je passe une main timide dans mes cheveux. Ca me faisait plaisir de venir, il n'avait pas à me remercier. Au contraire, c'était à moi de le faire puisqu'il m'avait invitée. Passer une journée tranquillement, loin de tous les soucis.

« C'est moi qui te remercie, de m'avoir invitée, tout ça. C'est super gentil. »

Je lui adresse un joli sourire, le plus naturel possible.

« Et, ça va toi, sinon ? Enfin, je veux dire... Mieux que depuis la plage ? »

J'avais un peu hésité à poser cette question. Après tout, l'épisode "James" était encore récent. Et aujourd'hui, toutes pensées négatives étaient bannies. J'étais partie voir James, à l'hôpital. Il avait vidé son sac. Et je ne pense pas que ces soit une bonne idée d'en faire part à Chase. On va attendre encore un peu. Encore une fois. On ne fait que ça, j'ai l'impression. C'est étrange. Enfin bon. Je soupire légèrement. Je sens que cette année va être mouvementée. Plus que l'an passé. Une impression, comme ça. Je le sens. C'est caché quelque part au fond de moi. Au creux de mon ventre. Et ça ne va pas tarder à surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:38

    La petite brune s'approcha docilement de Cheyenne, posa son pied dans l'étrier très naturellement. D'une impulsion et aidée de ses bras, elle se hissa jusqu'à la selle, s'y installa confortablement et m'adressa un sourire amusé. Je devais lever la tête pour la regarder, maintenant. Je répondis à son sourire, tandis qu'elle me faisait remarquer que maintenant, c'était elle la plus grande. Et, comme le haut de mon crâne avait l'air de beaucoup l'amuser, j'y plaçai ma bombe pour qu'elle arrête de pouffer. Je me dirigeai ensuite vers Podor, le sortis de son boxe et grimpai agilement dessus.

    Et voilà, juste retour des choses : c'est moi le plus grand ! ♥ plaisantai-je.

    Elsa s'accrocha aux rennes de Cheyenne, j'approchai doucement Podor pour m'en saisir également près de sa bouche. D'un coup de talon bien placé, je donnai l'impulsion au mustang, qui se dirigea vers l'extérieur. Tout naturellement, la jument suivit, Elsa sur son dos. Une fois à l'extérieur, j'aidai Elsa à positionner correctement ses mains sur les rennes, puis nous nous mîmes en route. J'avais lâché les rennes de Cheyenne, c'était donc Elsa qui la maitrisait totalement. Nos chevaux marchaient l'un à côté de l'autre, ce qui nous laissait l'opportunité de discuter.

    C'est loin, l'endroit où tu veux m'emmener ?

    Hm... Au galop, c'est à dix minutes. Au pas, ça nous prendra un peu plus de temps, mais c'est pas un soucis, les paysages sont beaux par ici !

    Nous quittâmes le sol plein de graviers de la ferme pour nous engager sur une petite route de terre, plus agréable pour les pieds des chevaux. Le soleil était haut dans le ciel, ses rayons s'infiltraient entre les feuilles des arbres qui nous entouraient de part et d'autre du sentier. A chaque fois que je venais par ici, j'avais l'impression de me ressourcer. Et la suite promettait d'être encore plus agréable, puisque à la fin de ce sentier se trouvait un immense champ de blé doré, où poussaient parfois quelques fleurs colorées entre les épis. On avait de la chance, le propriétaire du champ avait décidé de récolter son blé fin de semaine. Elsa et moi pourrions donc encore profiter de sa vue aujourd'hui.

    En tout cas, je suis content que tu aies accepté de venir aujourd'hui, Elsa.

    Sourire, plissement de paupières... Le soleil venait de m'éblouir, gentiment. D'habitude, je ne portais pas de bombe, mais plutôt une casquette ou un chapeau. Mais bon, avec les débutants, il faut montrer le bon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:55

Chase me promet dans un sourire qu'on ne fera pas de grand galop, ajoutant un rituel enfantin. Je souris. Dans ces moments là, j'ai l'impression qu'on se retrouve dans la cour de l'école, lors de nos six et sept ans. Il me prend doucement la main pour que je le suive, ce que je fais sans broncher. On arrive dans une grande remise, remplie de matériel équestre. Chaque objet est répété une dizaine de fois, c'est impressionnant. Chase lâche ma main juste à l'entrée et choisis une bombe sur une des étagères. Il revient près de moi, me demandant de l'essayer. Je la prends, et l'enfile. C'est un peu grand, mais bon, Superman m'aide à la régler, et c'est bon.

Il enfila sa bombe aussi. Je souris. Il m'entraîne avec lui vers les boxes. On arrive dans celui d'un cheval blanc avec des tâches sombres. Il est un peu moins grand que les autres. Chase caresse sa robe doucement avant de se tourner vers moi et de me sourire. Il m'annonce que ça sera ma monture pour la journée, et qu'elle s'appelle Cheyenne. J'approche doucement ma main de son long cou pour l'y caresser gentiment. Il m'explique qu'elle est super calme, mais que le seul truc, c'est qu'elle est super gourmande, donc il faut que je sois ferme avec elle. J’acquiesce pour lui montrer que c'est d'accord. Il me sourit à nouveau.

Il sort Cheyenne du boxe, et on se dirige vers un autre, où attendant un autre cheval, plus grand que la jolie jument. Il se tourne vers moi et me signer de monter. Bon. Je pose un pied dans l'étrier, et m'aide de la crinière de ma monture pour grimper sur son dos. Je force un peu, et quelques secondes plus tard, je suis confortablement assise sur la selle. Je vois le sommet du crâne de mon ami d'enfance, je ris légèrement :

« Hé, je vois le sommet de ta tête, pour une fois, c'est moi la plus grande. »

Je lui souris gentiment, presque fière, du haut de ma jument. J'accroche mes mains aux rennes, pendant que Chase monte à son tour sur son destrier. Cette fois, il me dépasse à nouveau. On sort de l'écurie, tranquillement, et commençons à nous diriger vers une destination qui m'est encore inconnue. Je demande :

« C'est loin, l'endroit où tu veux m'emmener ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:01

    Dans l'écurie, pas un détail n'échappait aux yeux curieux de mon amie. Elle n'avait pas l'air de paniquer, ce qui me fit plaisir. L'équitation, les chevaux... C'était mon monde. La voir s'y émerger aussi tranquillement me comblait. Le moindre détail ne pouvait lui échapper, ses yeux vrillaient la pièce, attentifs. Et moi, je l'observais. On était habillés pareils, tous les deux, à peu de choses près. Les chemises à carreaux lui allaient vraiment bien. Elsa me donnait envie de sourire. Mes bras n'aspiraient qu'à une chose : l'enlacer, la réconforter... La petite brune se tourna alors vers moi, une mini-pointe d'inquiétude dans le regard.

    Ouais, bien sûr. Seulement, j'en ai jamais fait alors, on y va doucement, d'accord ?

    Pas de grand galop pour aujourd'hui, promis ! Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'vais en enfer !, ajoutai-je dans un grand sourire.

    Je lui pris alors la main, avant de l'entrainer avec moi dans la remise. Le matériel d'équitation y était rangé. Bombes, scelles, brosses,... Tout s'y trouvait, en attendant tranquillement qu'on les utilise. A l'entrée, je lâchai sa main, m'approchai des bombes et en saisis une de petite taille, noire, en feutre. Je pris ensuite la mienne - il y en avait une par bénévole, une pour ma mère et une pour moi, nominatives - et revins près de mon amie.

    Alors, première chose indispensable... la bombe ! Essayes un peu, pour voir si ça va niveau taille ?

    Elsa s’exécuta, nous réglâmes ensemble la taille et la lanière pour la maintenir en place puis elle me suivit au milieu des boxes. J'avais préparé le matin même un cheval de petite taille, habitué aux débutants, du nom de Cheyenne. Cette gentille jument était à la ferme depuis 3 longues années. Elle y était arrivée dans un état lamentable, battue par ses précédents propriétaires et à peine nourrie. A force de soins et d'amour, une poignée de bénévoles et moi-même avions réussis à lui rendre foi en les hommes, et à présent elle était l'une des meilleures lorsqu'il s'agissait de s'occuper des débutants. Je pénétrai dans son boxe, caressai sa robe couleur pie, avant de sourire à Elsa.

    Voilà ta monture pour aujourd'hui. Elsa, je te présente donc Cheyenne ! Tu verras, elle est parfaite, et super calme. La seule chose, c'est qu'elle est très gourmande, alors il faut que tu sois ferme en tenant les rennes. Si tu la laisses s'arrêter une fois pour brouter, elle aura compris qu'elle peut le faire sans arrêt. Donc, fermeté ! Tu me suis ?

    Souriant, je sortis le cheval de son boxe et l'amenai vers un autre, où m'attendait Podor, un mustang noir immensément haut, que j'adorais monter pour sa fougue. Je me tournai vers mon amie et l'invitai à monter sur Cheyenne d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] EmptySam 22 Oct 2011 - 11:35

J'étais assez fatiguée, en ce moment. Déjà, la reprise des cours. Il fallait doucement de remettre dans le bain après deux mois de vacances. Et ensuite, pas mal d'histoire à régler, notamment avec Chase, le souci que je me faisais pour James, mes préoccupations pour Elena qui allait accoucher bientôt. Eris, enfin Eva, que j'avais rencontrée, qui m'avait raconté ses soucis et que malgré tout je voulais aider. Le chantage de Lancelot, aussi. Enfin, chantage... Disons qu'il savait, mais qu'il ne l'avait pas encore utilisé contre moi. Mais ça ne saurait tarder. Enfin. Aujourd'hui, j'avais décidé de mettre tout ça de côté. Me reposer un petit peu, loin de ces problèmes, avec Superman. M'éloigner du lycée. Chase m'avait gentiment proposé de passer l'après-midi à la ferme, chez sa mère. Ca me faisait plaisir, parce que j'allais pouvoir voir où est-ce qu'il avait grandi. Et puis, même si j'ai toujours grandi en ville, la campagne, j'aimais ça, même si j'ai jamais tellement eu l'occasion d'y aller.

Donc, on avait rendez-vous à treize heures, devant le lycée. Superman avait précisé de mettre des vieux trucs. Et pour le coup, j'avais trouvé une très vieille chemise à carreaux, que j'avais acheté pour je ne sais plus quelle raison, trop grande. J'étais contente parce que ça faisait fermière, et tout. Je m'étais accordée, quoi. Rouge et blanche, la chemise. Le souci, c'est qu'elle était vraiment trop grande, comme j'avais perdu un peu de poids. Je l'avais donc nouée, juste en dessous des hanches. J'ai enfilé un vieux jean troué aux genoux, et une paire de DocMartens qu'Elena m'avait gentiment prêtées. Mes converses allaient rester au placard pour cette fois. J'en avais une dizaine de paire, de différentes couleurs, que je m'étais payée moi-même - et qui m'avait chacune coûté la peau du cul qu'on s'arrache à la pince avec les poils, au passage. Bref. J'ai pris mon portable, une veste, parce que le vent d'automne se levait gentiment. J'avais laissé mes clopes dans ma chambre. Je tentais vainement d'arrêter, même si je savais que j'allais vider le quart de mon paquet en rentrant. Mais Chase n'aime pas que je fume.

En arrivant en bas, mon ami d'enfance était déjà là. Même fringues que moi, je souris légèrement. Il se tenait contre sa Jeep. Sans un mot, il m'ouvrit la portière pour que je puisse monter dans le véhicule sans trop de difficultés, puis, il grimpa au côté conducteur. Je m'attachai et Chase démarra. Ce fut un trajet tranquille, à discuter de choses et d'autres, sans se prendre la tête ou quoi. J'observai Miami s'en aller petit à petit par la fenêtre. Je me sentais plutôt bien. Et une quinzaine de minutes plus tard, nous arrivâmes à la ferme de la maman de Chase. Il coupa le contact, puis vint m'aider à descendre de la Jeep, trop haute par rapport au sol. Ses doigts prirent doucement ma taille avant de me poser délicatement au sol. Je le remerciai dans un sourire timide. Alors qu'il me souhaitait la bienvenue, j'observai les alentours, attentivement. La nature à l'état pur. C'était super joli, ma curiosité était titillée par tout ce qu'il se trouvait autour de moi, j'avais envie de tout voir. Mon ami me tendais son bras, je le prenais, alors qu'il ferma la portière de la voiture avec son pied.

Il m'emmena je-ne-savais-où tout en m'expliquant ce qu'il comptait nous faire faire. Visiter la ferme, m'emmener dans un lieu un peu éloigné... à cheval ? Classe. J'en avais jamais fait, mais après tout, pourquoi pas ? Je lui souris, alors que nous entrâmes dans l'écurie. Tout de suite, son odeur et son ambiance très particulière me parvint. Celle des chevaux. Et une ambiance chaleureuse et harmonieuse. J'observai tout curieusement. Superman me demanda si ça me tentait d'essayer. Je n'était pas très rassurée de monter sur un cheval qui fait deux fois ma taille, mais j'avais envie d'essayer.

« Ouais, bien sûr. Seulement, j'en ai jamais fait alors, on y va doucement, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Revelation [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Revelation [Elsa]   Ultimate Revelation [Elsa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Revelation [Elsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: