Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:46

Peut etre un lien en rapport avec la musique? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:23

Non, j'ai plus vraiment d'idée. Surtout que je n'ai plus ta fiche en tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:20

Hopyyy :D

Je veux définitivement un lien avec ma toute première interlocutrice !!!! Une idée? :)

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:06

Parfait ! Hope reste à l'écart. Reyna la remarque et voit qu'elle chante quasiment toutes les chansons dans son coin. Elle vient à sa table et commence à lui parler.
A force d'essayer de la convaincre, les deux filles pourraient faire un duo. Elles aimeraient ça, trouveraient une certaine complicité. Et ainsi elles se font régulièrement des petites soirées comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:44

Rey' est très musicale, aussi ce sera bien son genre d'aller repérer des jeunes talents de temps en temps ^^ Donc c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:58

Ben je sais pas trop... Hope avait l'habitude d'aller dans un piano bar l'année dernière. Peut-être qu'elle pourrait y être allée par nostalgie et y aurait rencontré Reyna.
Enfin si c'est son genre d'écouter des talents chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:53

Coucou ! Excuse moi de l'absence !
Alors Reyna ... Adore aller en boîte ou dans les bars. Tu peux même la voir dans les parcs en train de se fumer une clope... Bref à l'extérieur exclusivement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:50

Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:56

Parfait ! Je file t'ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:50

J'aime beaucoup ton idée ♥️
On part sur ça :-)
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:44

Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai des liens qu'avec des morts. Le petit d'ami d'Hopy vient de mourir lors d'un accident de voiture. Elle était dans la voiture et a eu une perte de memoire sur le moment.

L'homme de sa vie meurt, alors... Elle est pas dans une très bonne phase. Elle pourrait passer dans le parc et entendre un morceau de musique qui lui rappellerait un moment précis avec son amoureux. Elle s'effondrerait en larme et Sarah viendrait la réconforter. Ça serait sa sauveuse du moment mais pas seulement. Sarah ne lâcherait plus Hope et elles deviendraient des super-méga-amies... A voir meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:48

Candice ❤

Je voudrais bien du super méga positif (a)

Sarah elle aime beaucoup aller au magasin de musique, et au parc aussi ! :-)

J'espère que ça va t'aider ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:11

J'ai toujours aimé les Selena, alors on va pas déroger à la règle 8)

Tu as une idée ? Une envie particulière ? Si non, dis moi tous les lieux où Sarah trainerait le plus souvent ou le contraire... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:00

Un lien ?! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:03

Reyna - Je pense que ça ne m'avance pas.. xD Mais on va trouver.
Dis moi où Reyna aime aller, genre les endroits dans lesquels elle passe le plus de temps possible.

Même chose pour Tori si jamais elle n'a pas oublié sa demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:44

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ............... 8D

Bah, déjà ce serait du positif mais sinon non ): Désolée !
(mon cerveau est un en mode très très lent !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:13

Une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:14

Un lien ? ❤ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:10

Josh - Mmh... Disons que c'était... Lucy Avrey (on l'appelait Lou)

Tori - honnêtement je suis à court d'idée. Tu peux me re-résumer ton caractère parce que j'ai un peu la flemme d'aller lire :roll: (frappe moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:07

Je suis à la recherche d'un scénario car, je suis à court d'idée :P Et toi, en as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:04

Alors je vais poster ! Pour info, qu'elle était ton nom quand on c'est connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:00

Oui pourquoi pas ! Peut-être pas un lien d'ennemies comme avec Willow ;)
Mais je ne sais pas trop quel type de lien pourrait les relier. Tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:54

Salut Hope !

Un lien avec ma chère Tori t'intéresse-t-il ?

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:46

Tu peux le commencer si tu veux :) Par contre je serais absente la semaine prochaine donc t'aurais certainement pas de réponse d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:35

On pourrait faire un rp au club de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: