Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:31

Ella → J'ai pas encore d'idée pour l'instant. Décris-moi un peu ton perso : ses goûts, ses habitudes, les lieux qu'elle fréquente, les personnes qui l'entourent... Je verrais ce que je trouve

Dylan → OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 29
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:54

On fait comme on avais prévu hein hein hein ? Le côté doux qu'inspire Hope à Dylan, comme une maman ect ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:18

Non pas vraiment d'idée XD
T'en fait pas avec Ella je n'ai que des liens spécial.
Alors, un de plus ou un de moins XP

Au passage Je suis le Tc de Ella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:47

Haaaan mais grave !
(désolée du temps de réaction)
T'as une idée ? Hope est assez spéciale. Tous les colocs avec qui elle a été (des mecs) ont fini par disparaître, mourir (et finalement revenir à la vie). Bref... Elle a pas une histoire simple niveau colocation. C'est pourquoi elle a été longtemps toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:19

Hope !
Ella est ta nouvelle Coloc.
Il nous faut donc un petit lien ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:58

Voilà ! Au départ elle fera tout pour refuser son aide en faisant mine de ne pas le connaître et lui il court quand même avec elle. Du coup, Hope finit par lâcher les armes et lui demande des exercices pour renforcer sa musculature et tout et tout...
Un peu comme un mentor qui la pousse au meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:47

Il serait son coach particulier donc ? ça me va comme idée ! Surtout qu'il passe beaucoup de temps à faire du sport (logique vu que c'est un RK)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:55

Alors, je suis en Junior Year B. Il a l'habitude de manger quand il veut. Il adore faire du sport, draguer et sortir. Il déteste bosser. Il est orphelin. Il a vécu en France mais est d'origine Irlandaise.

Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:08

En ce moment c'est compliqué pour elle. Mais j'aimerai qu'elle sorte enfin de sa mauvaise passe. Étant donné que Warren est revenu peut-être qu'elle pourrait retrouver le moral et la motivation pour avancer et ne pas redoubler.
Elle ferait donc tout pour pouvoir aller dans cette école de danse qui la fait tant rêver. Et pour ça, il faut qu'elle retrouve son ancienne condition physique. Étant donné que Soma est un Rho Kappa... Qu'Hope va essayer de faire des footing pour retrouver son souffle et son endurance... On peut se faire un truc, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:02

La seconde option me plait ! Tu recherches quelque en particulier pour Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:34

Y a pas de soucis Darnell, mais tu as une idée ?
Et sinon, décris-moi ton perso (classe, habitudes alimentaires, loisir, lieux où il aime aller, ce qu'il déteste faire, situation familiale, origines etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptySam 13 Avr 2013 - 12:06

J'adorais avoir un lien with you ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptySam 13 Avr 2013 - 10:08

Aucune idée en fait... Notre rp étant totalement bizarre, je ne sais pas trop comment pourrait se passer leur relation. Soit Hope oublie tout et s'en tire avec un gros mal de tête et prend Soma pour un fou quand il revient lui parler. Soit elle fait semblant d'avoir oublié, trop honteuse pour faire face. Soit... Je ne sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:55

J'en profite aussi pour savoir vers quel genre de lien on se dirige Boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:55

Omg !Quelqu'un poste sur ma vieille fiche toute poussiéreuse ! Wouhouuu ! Quel miracle !

Bon, plus sérieusement, tu as une idée ou pas du tout ? Il te faut quelque chose ? Garçon ou fille ? Ami ou ennemi. Connaissance ou camarade... Dis-moi tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:48

Darnell veut un lien avec la maman de WHS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:08

Ouais mais c'est justement ce qui va être intéressant o/ Ça me donne pas mal d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:00

Je pense que Dex va craquer au bout d'un moment mais faut savoir qu'il a un peu honte de sa passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:57

Étant donné qu'Hope va montrer sa force de conviction, elle ne lâchera pas l'affaire. Et puis si vraiment ça ne marche pas, elle se rabattra sur des soirées karaoké, puis danse sur les chansons des autres, puis mini choré en public, dans la rue et autre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:33

Bon, c'est parfait alors ^^ Par contre, Dexter n'assume pas vraiment sa passion pour la danse mais peut-être qu'avec l'aide de Hope il y arrivera =)

En plus, si j'ai un lien avec toi, il y a peu de chance que j'abandonne mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:20

Oui oui oui ♥

Déjà Darren (a) Ensuite, tous mes coéquipiers danseurs finissent par m'abandonner. Hope pourrait avoir envie de se relancer dans des concours de danse. Genre, elle se plonge dans cette occupation toujours pour oublier Warren. Du coup, elle fait tout pour que Dexter soit son partenaire (a) Elle bat des cils et fait le chien malheureux à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:45

Puisque nos deux persos sont danseurs (Enfin, Dexter cache qu'il adore la danse), un lien s'impose, tu ne crois pas? ^^
Je verrais donc un lien positif. Hope pourrait découvrir qu'il y a un danseur caché dans le lycée. Ils pourraient devenir "partenaire de danse" et une grande complicité pourrait se tisser entre eux, non? En plus , Hope et Dexter aiment tous les deux la guitare et le chant... Ils ont tout pour s'apprécier ^^ (Enfin sauf la violence de Dexter...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:28

Génial ! Faudrait que j'envoie un message à tous les membres pour demander s'ils sont prêts à faire ça. Et si oui, on pourra mettre notre lien en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:27

Oh oui :) Je suis trop pour !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:51

Owi ! Avec le Music Club !

Étant donné que j'ai envie de faire un concert que l'on aurait organisé au profit d'une association. On pourrait dire que c'est Casey qui en a eu l'idée. Elle le propose à Hope qui adore et finalement elles organisent le projet ensemble. De A à Z. Du coup elles se voient entre les cours pour trouver une salle mais aussi choisir des chansons qui plaisent à tous, trouver les accords pour que tout le groupe ait une place etc...

Le projet les rapprocherait fortement, quitte à développer un lien d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: