Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My room. With her. (pv Hayden) TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:31

    Plus elle y pensait plus Hayden se demandait quelle folie l’avait prise lorsqu’elle avait supplié Adam de sortir avec elle. Heureusement cette pensée s’évapora lorsque Hayden apprit qu’Alfred était revenu au lycée. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’il s’était pour qu’il disparaisse mais, étrangement elle n’avait pas envie de savoir. Elle était sûre qu’il avait dû se mettre dans les ennuis et aurait été obligé de quitter le coin pendant quelques temps. Mais peu importe, la cheerleader avait rapidement enfilé un short en jeans, un haut dos nu et une paire de ballerines puis elle avait grimpé quatre à quatre les escaliers jusqu’au 5ème étage. Elle s’arrêta à la porte n°5. Elle toqua à la porte et entendit un vague « Hum » provenant de l’autre côté. Sans se gêner, la jeune femme entra avant de refermer la porte derrière elle. La sportive plissa le nez, ça sentait le tabac et autre chose qu’elle n’arrivait pas à déterminer… Certainement un stupéfiant, le genre de truc qu’elle ne prenait jamais. Elle s’approcha du jeune homme et s’asseya à côté de lui.

    -Salut… Ca va? T’as mis quoi dans ta clope?, demanda-t-elle.

    Cela n’avait pas grand-chose à voir avec ses premières paroles mais elle était curieuse. Hayden lui arracha la cigarette « modifiée » de la bouche afin de la porter à ses lèvres. La jeune femme tira une longue bouffée de la cigarette de son ami avant de la recracher longuement. Effectivement, il avait mis un truc pas net dedans mais elle ne savait pas que c’était du shit… Ce n’était pas pour une taffe qu’elle allait être défoncée ou quoi que ce soit d’autre pour la fin de sa vie ! La jolie brune se mit à tousser avant de se mettre à rire pour une raison inconnue. Elle n’avait pas fait attention mais elle tenait encore la cigarette trafiquée entre ses doigts. La cheerleader plongea son regard dans celui d’Alfred tout en lui sortant son plus beau et plus radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:25

My room. With her. (pv Hayden) TERMINE - Page 2 3020065933_1_17_egCvyppH

Spoiler:


Il referma la porte. Le voilà enfin de retour dans sa chambre. Le seul endroit où il se sentait à la fois rassuré mais étouffé. Alfred s'était fait une raison. Au lieu de se morfondre à en perdre toute dignité, il fallait qu'il se relève. Qu'il relève la tête. Oui, il avait beaucoup aimé Paige. Mais elle avait mis un terme à leur relation et ça ne servait à rien de lui courir après. Aujourd'hui, il fallait qu'il passe à autre chose, pour elle, mais surtout pour lui. Elle avait passé son absence dans les bras d'autres garçons. Très bien. Elle préférait rester avec lui ou eux, très bien. A présent, ça ne le concernait plus. Oui il avait toujours des sentiments pour elle, car il avait été sincère avec elle. Il lui avait ouvert son coeur pour la première fois. Elle l'avait trompé. Il savait maintenant ce qu'il en coûtait de donner une confiance. Il ne s'était pas posé de questions. Il se sentait bien avec elle et en avait profité. Ils avaient passé d'agréables moments oui, mais c'était terminé. Et après réfléxion, c'était la meilleure chose à faire en effet. Ils étaient trop différent et avec tout ce qu'ils s'étaient dit, il s'était finalement rendu compte, une fois seul, à réfléchir, que son amour pour elle n'était pas aussi fort. Il l'avait aimé oui, mais sûrement comme un premier amour. Il ne l'oublierait pas de si tôt, mais il l'oublierait quand même un jour. Un jour il aimerait à nouveau, peut-être même plus fort. Il trouvera une fille merveilleuse avec qui il pourra finir ses jours, mais il savait aujourd'hui, que ce n'était pas Paige. Les jours avaient finit par passer et par celà, sa souffrance s'était tassé dans un coin. Aujourd'hui, alors qu'il réalisait énormément de choses, Alfred voyait la vie différemment. Il avait fait beaucoup d'erreur par le passé, avec Paige, avec sa famille et ne s'accordait pas le droit de les répéter. C'était un nouveau jour aujourd'hui. Il ne voulait plus passé pour le didon de la farce. Le cocu le plus célèbre de l'école. Oui, sa dignité et son honneur en avaient pris un coup. Même plusieurs, mais c'était lui, Alfred McMathis Jr. Jusqu'à aujourd'hui il en avait chié. Mais Dieu lui avait montré qu'il était capable d'un bonheur tellement parfait, que maintenant qu'il en avait entraperçu les couleurs, il rêvait de se peindre la plus belle des toiles. Peu importe comment et de quelle façon.

Il posa son sac près de sa porte et retira chacune de ses baskets avec ses orteils, avant de se laisser tomber comme une masse sur son lit. Il avait pas mal de devoir à rattraper en vue de sa longue absence. Il fallait qu'il reprenne des cours en plus pour pouvoir passer en supérieur. Il attrapa une télécommande qui se mourrait sur son lit et alluma sa chaine hifi. La chanson "Gorgeous" du groupe The Velvet Underground commença. Une de ses balades préférées qu'il ne se lassait jamais d'écouter. Le jeune homme avança alors vers son bureau et commença à le balayer des yeux pour y trouver ses cours. Perdus. Tant pis. Un paquet de cigarettes se trouvait là. Un bout de shit aussi. Il l'émietta de façon à le mélanger au tabac, roula, puis l'alluma enfin. La première bouffée piquait toujours un peu les yeux. Il le garda en bouche quand il ouvrit sa fenêtre, assis sur son bureau. Et c'est à cet instant qu'on frappa à sa porte. Sans rien cacher à son infraction du règlement, il lança un "Hum." pour signaler son autorisation.


Dernière édition par Alfred McMathis Jr le Sam 26 Nov 2011 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
My room. With her. (pv Hayden) TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: