Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My room. With her. (pv Hayden) TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:42

    (Je précise que ce RP se déroule avant la rencontre avec Heli, dans le temps.)

    La jeune femme venait de lui annoncer une chose assez terrible et terrifiante. Elle avait porté l'enfant de ce crime. C'est une chose assez violente au final. Comment une jeune femme qui se fait violer durant des années se sent quand on lui annonce qu'elle porte en elle un enfant représentant ses années de douleur? Représentant la violence de ces actes? La douleur qu'elle a ressenti et aussi les larmes qui devaient parcourir son visage durant cet acte immoral? Quelle était la meilleure façon d'agir hein?

    Hayden n'était pas entré dans les détails, cependant, la façon dont elle parlait de "cette chose" laissait à penser qu'elle avait avorté. Alfred était contre l'avortement certes, mais il accpetait le fait que dans certaines situations l'esprit humain se perde et se cogne la tête dans ce tunnel bien trop sombre et inquiétant. Hayden avait sans doute voulu faire disparaître cette partie de son père incrusté en elle. Après tout, je pense que c'est une réaction plus de défense que malsaine.

    Le jeune homme se rendit compte qu'elle était épuisée, il fallait qu'elle dorme un peu. L'heure que son réveil affichait était vingt-trois heures cinquante deux. Il était temps en effet. Et puis de toute façon, ça n'était pas vraiment comme si le fait qu'Hayden dorme là était une grande première. Il y avait même des fringues à elle un peu partout dans la chambre.

    Elle tomba sur le lit, Alfred la suivit, se collant contre son dos, il lui attrapa la main pour la réconforter. Il savait que malgré ses grands airs, avec lui en tout cas, ce n'était plus la même personne. C'était comme une enfant. Son enfant ou bien sa petite soeur qu'il se devait de protéger, de rassurer des grands méchants monstres & cauchemars qui l'envahissaient sans cesse.

    - Endors toi, je suis là, ça va aller maintenant. Il ne t'arrivera plus rien Hayden, je te le promets.

    Déposant un petit baiser sur la joue de la jeune femme, il posa sa tête sur l'oreiller près d'elle et s'endormit peu de temps après elle.


    FIN.


    (On en fait un autre? Al' a énormément de choses à avouer à Hayden en fait, je ne pouvais pas le faire dans ce rp, puisque dans le temps, il se passe avant. Je créer donc un nouveau topic et je t'envoie le lien ok? Tu me répondras quand tu auras le temps p'tite soeur :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:22

    Hayden s’affaissa peu à peu, s’allongeant sur le lit du jeune homme. Elle pleurait toujours même si ses larmes dégoulinaient avec moins d’intensité. Elle parvenait à voir Alfred alors qu’il était à la fenêtre. Elle tendit le bras et attrapa la main de son ami. Elle avait besoin de sa présence, elle était dépendante des autres… Enfin très dépendante d’Al. Elle se souvint bientôt de l’incident du début d’année dernière.

    -Al… C’est pas tout… L’année dernière, au début de l’année, je me suis rendue compte que j’étais enceinte… Bien sûr, c’était lui le père de cette chose que je portais… Je sais ce que tu le déteste déjà mais je pense qu’il fallait que tu le sache…, murmura-t-elle d’une voix faible et douloureuse.

    Elle ne voulait plus parler. Elle n’y arrivait plus. Elle souhaitait uniquement dormir, elle était épuisée. Elle ferma les yeux, la jeune femme se fichait bien de ce que penserait Alfred si elle s’endormait là, maintenant. Les évènements semblaient succéder à une vitesse incroyable, folle. Tout cela épuisait la cheerleader. Sans le vouloir, Hayden tira Alfred vers elle. Comment avait-il pu lui faire parler de tous ce qu’elle avait subi, elle ne comprenait plus grand-chose mais au final, elle se sentait plus libre et calmée de sa frustration et de sa douleur qui l’avait maintenu en vie pendant des années. Que se passerait-il quand elle sera libérée du joug de son père? Elle l'ignorait et ça lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:36

    C'était la seule façon de savoir, comment aurait-il pu être sûr que cette ordure l'était pas pur plaisir ? Il n'aurait pas pu le savoir, autrement qu'en lui demandant, néanmoins, il était de tout coeur avec elle. Parler de ça était toujours douloureux et même pour lui. Il n'avait jamais oublié cette soirée et n'avait jamais oublié ce qu'il s'était passé, comment ainsi que tous les détails même les plus glauques. Cependant, il devait vivre avec à ce jour, depuis que c'était arrivé, il se devait de supporter ces souvenirs les plus noirs.

    Il ne savait pas quoi faire, il était à l'origine des pleurs de son amie, il resta près d'elle mais s'éloigna vers la fenêtre pour y jeter sa cloppe et il y resta. Passant ses mains sur son visage, il finit par enfin dire, d'une voix calme:

    - Je suis désolé de t'avoir demandé de m'en parler. Mais c'était nécessaire et tu sais pourquoi. Maintenant que je sais que c'était un salaud par nature et qu'il faisait ça par pur plaisir, ça ne me fera pas mal de le voir crever devant mes yeux. Sur ce, va falloir qu'on commence à mettre notre plan en route. Rapidement.

    Il ne pouvait rien dire d'autre, que faire passer ce moment à la suite d'un qui porte un peu d'espoir. Car Hayden y voyait ça, l'espoir de passer à autre chose, de se venger tout simplement. Mais était-elle prête? Etait-elle assez forte? Pour ça, il devrait la tester et rien que de voir dans quel état elle était maintenant à lui parler de ça, comment réagira t-elle face à son père?

    Alfred commença à avoir peur de ça, de cette réaction qu'il ne prévoyait pas encore à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:23

    Hayden jeta un regard incrédule à Alfred. N’avait-il pas comprit que ça ne s’était jamais arrêté ? Si ce n’était arrivé qu’une fois, elle aurait tellement moins de rancœur envers son père. Elle baissa les yeux avant de fixer son ami.

    -Ca… Ca ne s’est jamais arrêté depuis que j’ai 9 ans. Enfin… Depuis le début de l’année il n’y a eu qu’une seule fois…, bredouilla-t-elle d’une voix faible avant que le jeune homme ne vienne près d’elle.

    La question du Sigma Mu lui semblait si étrange qu’elle ne savait si elle devait répondre et ce qu’elle devait répondre. La jeune femme posa sa tête contre l’épaule de son ami qui continuait de fumer sa cigarette.

    -Ce qu’il me faisait quand j’avais neuf ans et ce qu’il m’a fait subir plus récemment était totalement différent. La première fois… Il m’a touché mais pas comme un père touche sa fille… Puis… Un soir ma mère s’est absentée et, là, il m’a obligée à lui… A lui faire une fellation sinon il n’hésiterait pas à tuer mes frères… Quand j’avais dix ans, il m’a carrément fait perdre ma virginité et depuis cet âge, il n’a pas arrêté… Mon père me violait dès qu’il venait en visite chez ma mère ou quand j’allais chez lui… Depuis mes 14 ans ça s’est un peu calmé. Et la dernière fois, il a plutôt passé son temps à me frapper parce que j’ai osé m’opposer virulemment… Il y avait pas de contexte particulier, c’était quand il le pouvait… Tu sais tout ce que tu voulais savoir ?, lui demanda-t-elle.

    Au fur et à mesure qu’elle parlait, la jolie brune s’était remise à pleurer. Alfred, en lui demandant des précisions, l’avait obligée à revivre ces scènes dans sa tête. Les images des viols et le visage de son père s’imprimèrent sur sa rétine. C’était la pire des tortures pour elle et les larmes coulaient sur son visage comme pour se nettoyer des visions d’horreurs peintes sur eux et dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:37

    Les révélations d'Hayden firent mouche. Pour Alfred, cela voulait dire que ces horreurs continuaient encore aujourd'hui? Il se tourna vers son ami le regard dur et noir et lui lança d'un ton vraiment sec:

    - Attends, ça continue encore les viols là?

    Il attendait sa réponse avant de continuer. Car si les viols continuaient encore à ce jour, leur petit plan devrait se faire beaucoup plus rapidement que prévu. Si jamais ça continuait encore à ce jour, pas mal d'éléments changeaient. Le jeune homme pensait que c'était arrivé qu'une seule fois, mais apparemment il s'était trompé, il vint s'asseoir près d'elle et lui demanda plus doucement:

    - Ce que je vais te demander va sans doute te paraître bizarre et vicieux, mais il faut que je sois au courant, comment... ça se passait? Ce n'est arrivé qu'une fois? Quel était le contexte? Il faut... que tu m'expliques.

    Il savait que sa question la dérangeait et surtout que c'était difficile pour elle, mais en même temps, il devait savoir, pour mieux opérer le mal. Il se devait de connaître le contexte, l'état d'esprit (colère ou ivresse etc...) il la violait. Si ça n'est arrivé qu'une fois ou que c'était répétitif.

    Il passa son bras autour des épaules de son amie et l'approcha de lui. Il lui déposa un baiser sur le front, tout en continuant sa cloppe à cette place, attrapant un petit verre d'eau qui trainait non loin de là, pour y jeter ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:35

    Hayden était contente que sa petite blague ai fait son effet. Malheureusement, Alfred lâcha ses cheveux. Mais bon, ce qu’il lui dit ensuite la rassura et lui réchauffa le cœur. Elle ne pensait jamais être aussi importante pour quelqu’un. La jeune femme avait des frères mais aucun n’arrivait à être aussi protecteur envers elle. Elle regarda le jeune homme retourner à la fenêtre pour fumer une cigarette. La cheerleader se rasseya dans le lit. Elle observait son ami alors qu’un petit sourire naissait sur ses lèvres. Sa première parole étonna Hayden. N’avait-il pas comprit qu’elle pouvait faire venir son père n’importe où rien qu’en lui demandant ?

    -Al… Il y a un petit appareil très pratique qui s’appelle téléphone portable. En ce moment il est à New York mais s’il faut je pourrais le faire aller en Europe… Il ferait n’importe quoi pour moi sauf une chose : s’éloigner de moi, ne plus jamais me voir et ne plus me violer. Et bien sûr c’est OK pour moi… J’espère que tout ce passera bien car… Je ne supporterais pas de te voir aller en prison par ma faute…, murmura-t-elle.

    Hayden était inquiète, elle avait terriblement peur de ce qui pourrait se passer s’il y avait un quelconque problème. Elle avait l’incroyable envie de se blottir dans les bras d’Alfred pour calmer sa peur et ses craintes. Elle avait besoin de sentir la force et la tranquillité du jeune homme pour être elle-même forte et calme. On peut comparer l’amour à une drogue mais on dit très rarement qu’on peut aussi comparer l’amitié à une drogue. Alfred était devenu une drogue pour Hayden mais elle ne pouvait pas se rendre à cette évidence. S’ils étaient séparés, elle aurait beaucoup de mal à le supporter, comme un drogué en manque, elle souffrirait, elle penserait mourir chaque jour mais elle survivrait et peu à peu elle oublierait son amitié pour Alfred et peut-être même son existence… Mais elle n’avait pas envie que ça se passe ainsi ! Mais mieux valait ne pas penser au lendemain car elle ne pourrait pas profiter des moments qu’elle passerait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:02

    Il se mit à rire légèrement suite à la petite vanne de son amie. Ca détendait un peu l'atmosphère et ça faisait du bien de vider un peu cette piscine de tension et de douleur qui s'était rempli en parlant de leurs passés respectifs. Le jeune homme laissa alors tomber les cheveux de la jeune femme et passa ses mains derrière sa tête. Il répondit alors:

    - Tu sais Hayden, je vais être franc avec toi. Tu es vraiment une personne que j'estime énormément. Tu es comme ma petite soeur, alors je serai toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive. Même au travers des murs d'une prison, je me débrouillerai pour que tout aille bien pour toi. Ca, je te le promets. Je prendrai toujours soin de toi et je te protègerai quoi qu'il arrive.

    Il se leva alors, s'excusant de la bousculer, pour aller s'allumer une cloppe. Il la regarda, encore sur le lit et il lui sourit tendrement. Leur relation était vraiment idyllique à ses yeux. Il y avait la tendresse dont il manquait, une personne à protéger, une personne à conseiller, une personne avec qui il adorait passer du temps.

    Le jeune homme alluma sa cigarette et rejetta la fumée par la fenêtre avant de continuer:

    - Il faut que tu me dises où on peut trouver ce fumier. Va falloir qu'on commence à préparer ça. Plus tôt ce sera fait, mieux on se portera. Mais il va falloir qu'on prenne quand même le temps de faire les choses correctement et surtout, de tout programmer à la seconde près. Il n'y aura aucun imprévu et si UNE seule chose ne se déroule pas comme prévu, on arrêtera tout, ok?

    Sa voix était tranchante, mais Alfred ne voulait pas forcément se faire prendre, ni que son amie se retrouve dans la merde à cause de ça. Et si la jeune femme flanchait au dernier moment, il n'y aurait aucun soucis, il serait là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:41

    La main d’Alfred caressa une nouvelle fois les cheveux de la jeune femme. C’était étrange, ce geste ne la dérangeait pas tellement alors qu’elle avait horreur qu’on lui touche les cheveux. Finalement Hayden senti qu’Alfred allait contrer son envie de rester avec lui après leur vengeance. Percevant la tension, sentant la sentence arriver, la cheerleader saisi la main de son ami. En fait, elle avait encore peur, ce n’était pas de la chose en elle-même mais de ce qu’il se passerait après. Elle l’écouta toujours aussi attentive à la moindre de ses paroles. Alfred était si raisonnable, à eux deux ils faisaient une bonne moyenne. Il embrassa une nouvelle fois les longs cheveux bruns de la Rho Kappa.

    -C’est malheureux… J’aimerais tant qu’on puisse rester ensemble. Si c’est possible tu… Tu resterais avec moi, hein ? Mais arrêtons de parler de ça… C’est moi ou tu adores mes cheveux ?.

    Sa dernière phrase avait été prononcé sur un ton léger et plaisantin. C’est vrai qu’Alfred ne cessait de l’embrasser dans les cheveux ou de les lui caresser, c’était à se poser des questions. En tout cas, Hayden était heureuse d’être dans les bras d’Alfred et d’avoir enfin quelqu’un en qui avoir confiance, qui la protégerait à tout prix. La jeune femme se serait presque endormie mais elle se contenta de fermer les yeux d’apaisement. Elle aurait tant aimé avoir Alfred comme grand-frère, lui, au moins, il aurait tenté de la protéger contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:10

    Ce qu'Hay' lui dit le fit sourire légèrement. Elle savait flatter son égo et ce n'était certainement pas pour lui déplaire. Le jeune homme avait ça en lui: ce bras protecteur qui encerclait les rares personnes qu'il estimait. Il n'était pas bavard, pas sociable, solitaire mais pourtant quand il se prenait d'affection pour quelqu'un, il devenait un autre homme. Hayden était allongée contre lui, la tête sur son torse. Il passa sa main dans les cheveux bruns de la jeune femme pour la calmer, la rassurer un peu, comme un enfant le ferait avec son doudou ou bien son animal de compagnie. Un signe affectif pour quelqu'un qui ne savait pas s'y prendre peut être. Il s'était vraiment attaché à cette pom-pom girl et s'il devait se séparer d'elle par un évènement quelconque, il en serait très affecté.

    Quand elle lui dit qu'elle désirait qu'ils restent ensemble à tout prix, le jeune homme ne ressenti pas tout de suite l'accord, mais plutôt une autre voie. Si les choses devaient mal se passer, il avait envisagé le fait de placer Hayden à l'étranger, loin de tout ça, de ce pays, de cette affaire, pour qu'elle reprenne une voie "normale" tentant une vie ailleurs. Car oui, si les choses se passaient mal, il vaudrait mieux qu'ils se séparent et qu'ils fuient chacun à un bout du pays. Ou alors il resterait ici et enverrait Hay' loin de tout ça. Alors que lui répondre? Lui mentir? Lui avouer cette possibilité là? Parce qu'en même temps, bien que la séparation dans le cas d'une mission échouée serait la plus intelligente façon de faire, il sentait cette épreuve dure à gérer. Il connaissait un brin la jeune femme et savait qu'elle n'accepterait pas le fait d'être exilée et surtout qu'ils soient séparés. A moins de la rendre amnésique, il ne voyait pas trop...

    Alfred toussa un peu avant d'ajouter:

    -On verra ça en temps venu Hayden. Personne ne peut prévoir l'avenir, on verra comment ça se passe et on verra si on peut se permettre de rester ensemble. Je vais être franc et si jamais ça devait mal se dérouler, si je vois qu'il n'y a ne serait-ce qu'un faible danger qu'on se fasse prendre, que tu sois blessée ou autre, de un: je mettrai fin à tout ça et de deux: il faudrait envisager de fuir... chacun de son côté.

    Il savait que ces mots étaient durs à entendre pour la jeune femme, mais il se devait de jouer franc jeux. Il attrapa le crane de la jeune femme pour l'apporter à ses lèvres et déposa un baiser dans sa chevelure folle avant de garder le visage de sa meilleure amie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:31

    Alfred avait raison : Hayden n’avait pas vraiment réfléchit au fait qu’ils puissent se faire prendre ou se faire blesser. Ca lui paraissait si impossible qu’il puisse lui arriver une telle infortune. Elle avait une confiance totale en Alfred et ce n’était pas peu dire pour Hayden surtout quand cette confiance était faite à un homme. La douce chaleur et le contact du corps du jeune homme contre le sien manquait déjà à la jeune femme alors qu’il venait tout juste de se détacher d’elle. Aussi la cheerleader se tourna-t-elle vers son ami et se redressa sur un coude. Elle glissa délicatement ses doigts dans les cheveux de son ami.

    -Tu sais, je me sentais déjà en sécurité avec toi… Je ne me sens jamais autant en sécurité qu’avec toi…, murmura-t-elle avant de poser doucement ses lèvres sur la joue du Sigma Mu.

    Bientôt, son bras s’engourdis si bien qu’elle décida de poser sa tête sur le torse de son ami. Après il n’y avait pas d’ambiguïté entre eux, Alfred savait qu’elle ne tentait aucune tentative de drague ou autre chose. Ce ne fut que maintenant qu’Hayden fit face aux conséquences des actes qu’elle voulait exécuter. Ce dont elle avait le plus peur c’était qu’Alfred se faire prendre ou se fasse tuer pour elle et qu’elle se retrouve seule.

    -Tu sais… Si on fait notre vengeance, j’aimerais que, lorsqu’on l’aura prise, on reste ensemble…, dit-elle d’une voix presque inaudible.

    Elle trouvait ses paroles stupides car elle avait l’intuition que ça ne se passerait pas si bien, qu’il se passerait quelque chose mauvais pour l’un d’entre eux voire pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:31

    Le jeune homme sourit faiblement avant de poursuivre doucement:

    -Tu sais Hay', mettre un terme à la vie de ton père, ne mettra probablement pas un terme à ta douleur, tes souvenirs, tes angoisses... Le tuer ne fera pas taire tout ça, tu seras soulagée sur le coup oui, tu te sentiras brièvement invisible sûrement. Apaisée et presque en sécurité, mais je te certifie que ça ne durera pas. Est-ce qu'il vaut le coup de te mettre à nouveau en danger? Cette envie vaut-elle le coup de prendre le risque de tout perdre? Il faut envisager toutes les possibilités, bonnes ou mauvaises soient-elles. Si on se fait prendre? Si l'un de nous est blessé? Tu comprends ce que je veux dire?

    Le jeune homme écouta ce qu'elle avait à dire puis sourit au coin de ses lèvres. Oui, il avait cotoyé ce monde, mais ce n'était pas le moment de déballer toutes ses cartes. Il venait déjà de lui avouer son secret le plus personnel, ce n'était pas pour lui avouer ses plus noirs. Alfred balaya alors ses cheveux avant de s'allonger sur son dos, une main restant derrière sa tête.

    -Je ne vais pas te parler de ça maintenant, saches juste que je m'y connais oui. Donc tu peux te sentir encore plus en sécurité avec moi à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:03

    La jeune femme se laissa faire lorsque son ami l’allongea sur le lit, contre lui. Il y eu un silence. Peut-être qu’Alfred réfléchissait mas cela n’inquiéta pas Hayden. Puis la voix du jeune homme retenti. Tout ce qu’il disait donnait à réfléchir pour l’étudiante. En effet, elle devait réfléchir à tout cela. En fait, elle commençait déjà à y réfléchir lorsqu’elle senti le visage de son ami contre son épaule et ses doigts s’entremêler aux siens. La cheerleader ferma les yeux l’espace d’un instant.

    -Tu sais… J’avais déjà un peu pensé à ce que je ferais après si j’en finissais avec mon géniteur… J’avais prévu de m’enfuir en Australie, en Europe ou je ne sais pas où… Tu sais, tout ce que tu me dis est tout réfléchi : je veux le faire… Les dernières petites peurs que j’avais se sont envolées lorsque tu as dit que tu serais avec moi… Ce qui me faisait peur c’était d’être seule pour le faire parce que je risquerais d’hésiter… Tu sais, je suis peut-être en vie mais mon géniteur m’as détruit…, murmura-t-elle.

    Puis quelque chose frappa la Rho Kappa. Alfred semblait bien informé sur les meurtres et autres choses de ce genre. Elle tourna son visage vers celui du Sigma Mu, qui ne pouvait pas voir le regard grave de la demoiselle.

    -Al… Tu as déjà tué ou vu quelqu’un mourir, n’est-ce pas ? Tu parles comme de ça comme si tu étais un gangster…

    Puis elle se remit à fixer le mur en face d’elle. Misère… Comment une idée, un désir inavouable s’était transformé en projet sur le point de se concrétiser ? Hayden était sur le point de pouvoir se changer et d’effacer tout ses cauchemars qui la hantait depuis la première fois où son père l’avait forcée à avoir des rapports avec lui. Il fallait qu’elle arrête de penser à ça. Mieux fallait qu’elle ne pense qu’à son bien-être d’être dans les bras d’Alfred sans se sentir obligée de faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:54

    Alfred la garda contre lui, l'allongeant sur le lit, il se plaça derrière elle pour la garder contre lui. L'idée de vengeance qui les avaient traversée était totalement folle et dangereuse. Mais, ces hommes, qui leur avaient fait ça, n'avaient rien eu, pas de peine, pas de Justice, pas de condamnations. Le père d'Hayden placerait des pots de vin au juge et enverrait probablement sa fille en HP. Quand à Alfred, il n'avait aucune idée des hommes qui lui avaient fait ça. C'était il y a longtemps, sur un quais, en pleine nuit. Il savait juste qu'ils étaient trois et qu'ils possédaient un tatouage semblable à ceux des gangs, sur l'avant bras droit. Avec ça, un peu d'aide et surtout de l'huile de coude, il parviendrait à rétablir la Justice qui aurait du être de mise depuis longtemps.

    Seulement une idée aussi dangereuse se devait d'être préparé avec soin. Pour le moment, ce n'était que des paroles en l'air. Il fallait un plan, des projets, des choses concrètes. Il fallait aussi prendre ses précautions, préparer des issues de secours au cas où et surtout, un échappatoire pour la fin de ce chapitre, une fois le point final posé sur le papier taché de sang. Il faudrait effacer les preuves accablantes et en construire d'autre pourquoi pas pour accusé l'un de ces batards d'un triple meurtre sur un gang anglais? L'esprit du jeune homme était en ébullition, il pensait aux milles et une manière de mettre son plan à exécution. Il y avait souvent pensé, mais aujourd'hui, ça pouvait enfin prendre forme. Qui aurait pu penser qu'il aurait un jour entraîné Hayden dans ses délires?

    Alfred avait l'habitude de ce monde dur et sournois. Il l'avait cotoyé de l'une des meilleures places pendant deux ans. Il faisait partit d'un gang, il avait participé à des actes immoraux et s'en gardait le secret, mais qu'adviendra t-il le jour où il remettrait les pieds là-bas? Entre amis et ennemis, ses choix & actions seraient de mises.

    Et puis n'était-il pas dangereux d'entraîner Hayden là dedans? La mettre en danger elle et sa liberté, pour ces connards? Pourquoi payer à cause d'eux? Car s'ils se faisaient prendre, c'est ce qu'il adviendrait d'eux.

    -Tu es prête à courir le risque de faire de la prison à la place d'un meurtier jugé innocent? On ne sera plus les victimes, mais les bourreaux, tu es prête à te cacher si besoin? A faire des choses horribles? A prendre des risques pour toi, faire naître la souffrance chez tes proches lors de ta disparition, ton enfermement si on se fait prendre? Ce n'est pas quelque chose qu'on doit dire et faire à la légère. Je veux que tu y réfléchisse calmement, je te laisse jusqu'à la fin de la semaine. Ensuite, quand tu auras bien réfléchis à tout ce que cette vendetta engendrera, tu viendras me voir. Sache que telle que soit ta décision, je serai là, avec toi.

    Là dessus, il colla son visage à son épaule et lui prit la main pour entrelacer ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:39

[Cette fois-ci aussi mon post n'est pas terrible --']

    Décidément… Les gens ne s’intéressaient pas suffisamment à leurs amis, connaissances et autres. Jamais Hayden n’aurait pu imaginer que son ami avait vécu une expérience similaire à la sienne. La déclaration d’Alfred concernant le désir de vengeance de la jeune femme choqua cette dernière même si ça la rassurait de n’être pas la seule à ressentir cette envie de meurtre. Cette compréhension de la part de son ami la fit sourire. Elle était plus qu’heureuse d’être comprise et surtout de savoir qu’elle aurait de l’aide dans sa tâche meurtrière. La cheerleader déposa un bref baisé sur la joue d’Alfred.

    -Tu serais vraiment prêt à m’aider ? Je veux juste une chose : si tu m’aide à me venger je veux t’aider à en faire de même de ton côté. Tu sais qui étaient les mecs qui… Qui t’ont fait ça ?, demanda-t-elle d’une petite voix timide.

    Comment une jeune femme de 17 ans, visiblement joyeuse, gentille, douce, pouvait devenir une tueuse ? Hayden avait du mal à s’imaginer tuer son père mais elle en mourrait d’envie. Elle savait aussi que lorsque le moment serait venu elle n’hésiterait pas si Alfred était avec elle. Le tout était de savoir ce qu’elle ferait plus tard, après avoir commis l’acte irréparable. Hayden était assoiffée de vengeance mais pas cinglée. Elle ne ferait rien avant de savoir ce qu’elle ferait ensuite. En effet, elle préférait avoir toutes les cartes en main. Pour le moment, elle penchait pour partir dans un autre pays après avoir tué son père. Elle se laissa aller contre le torse du Sigma Mu tout en fermant les yeux. Savoir qu’elle aurait la possibilité de se venger, apaisait la jeune femme elle qui avait tant souffert à cause de son père. Cet homme avait toujours « dicté » le chemin qu’Hayden suivait (surtout sur le plan sexuel) : son abstinence, sa relation homosexuelle, sa réputation de salope notoire… Tout était de la faute de son père et imaginer sa mort était presque jouissif pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptySam 1 Oct 2011 - 22:46

    Hay' avait voulu en savoir plus, c'était totalement prévisible en effet. Il aurait du s'y attendre. Il n'aurait jamais pu prévoir en ce levant ce matin, qu'il aurait une telle conversation. Il l'accueillit contre lui quand elle était venu le rejoindre en pleurant. Avait-elle pitié de lui? Maintenant qu'elle savait... Après tout, il fallait se méfier de tout le monde ici.

    Il resta pas assis bien longtemps sur le lit, se levant pour se placer en face d'elle, les mains dans les poches, les poings serrés, le visage bas, la voix plus que rauque et le pied tapotant sur le sommier en face de lui, il finit par dévoiler quelques traits de son histoire.

    -C'est arrivé à un moment où j'étais perdu, seul et vulnérable. Ils sont sortis de nul part, me rendant au stade animal. J'ai perdu ce jour là, mes croyances, mes confiances, le goût à beaucoup de choses. J'ai été humilié au plus haut point. Cependant, malgré tout, ce qui s'est produit a finit par m'apprendre quelque chose. Je me suis promis de ne jamais plus me retrouver dans un état d'esprit aussi pitoyable. Si j'avais été plus fort, plus sur de moi, plus violent peut-être, jamais ça n'aurait eu lieu. Jamais. Alors je suis devenu, au fil des années, le petit con qui aurait pu me sauver à l'époque. C'est ma défense, ma colère, mon jugement.

    Après cette confession, le jeune homme vint rejoindre Hayden sur le lit, passa son bras autour de ses épaules, il l'écouta alors dévoiler ses pires secrets. Etrangement, un léger sourire apparut sur ses lèvres.

    -Je connais ce sentiment, cette haine, cette colère et cet esprit instinctif qui nous hante et qui nous rend vraiment primitif. Cette envie de faire du mal, autant qu'on a eu mal. De faire souffrir l'autre rien que pour éteindre ce feu brûlant qui nous hante en secret. Je crois que je suis la personne qui te comprend le plus en cet instant. J'ai envie de te dire que les pensées que tu as sont à oublier. Que tu dois passer à autre chose, garder "l'espoir", garder en souvenir que la vie est autre chose que cette horreur qui te tourmente. Mais j'ai aussi envie de te dire, que si tu veux te libérer, je suis là. Je t'aiderai.

    Il termina ces mots-ci et embrassa à nouveau le front de son amie. Ce qu'il venait d'avouer était très noir et remplit de haine, mais il avait toujours eu cette envie de se venger lui aussi, il connaissait bien ce sentiment là. Il savait aussi que ça pouvait devenir une obsession, un traitement contre cette douleur affreuse. Peut-être que malgré cet acte impardonnable qu'il pourrait commettre, sa douleur et sa colère deviendront moindre? A l'heure actuelle, après cet aveu de la part d'Hay' il voulait y croire.

    Comment allait-elle réagir? Il ne savait pas. Il en avait presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptySam 1 Oct 2011 - 22:23

[HS : Désolée pour ce RP médiocre]

    Alfred pressa plus fort le corps frêle d’Hayden. Etrangement, Hayden su qu’il y a avait quelque chose que son ami lui cachait. Puis ses lèvres se posèrent non loin de son oreille et lui susurra une phrase des plus choquantes. Les yeux de la demoiselle s’écarquillèrent sous le poids de l’aveu de son ami. Elle était tellement choquée de la confession qu’elle remarqua à peine quand le jeune homme la lâcha pour aller à la fenêtre et fumer. Sa main tremblait puis il se retourna vers la cheerleader qui avait les larmes aux yeux. Pourquoi les gens devaient tant souffrir à cause des autres ? Elle se leva, prit les mains d’Alfred dans les siennes avant de le tirer vers son lit où elle le prit dans ses bras.

    -S’il… S’il-te-plaît… Explique-moi tout ça… Comment tu as pu connaître la même chose que moi ?, bredouilla-t-elle, des sanglots dans la voix.

    Et voilà qu’elle se remettait à pleurer. Elle ne savait comment s’arrêter de pleurer. Pourtant, dans sa tête, se dessinait peu à peu la solution à sa peur chronique de revenir chez elle… Non… Elle ne devait pas penser à cette solution. Elle serra encore plus fort son ami contre elle à mesure que sa pensée inavouable faisait son chemin dans sa tête. Les larmes de la jeune femme s’arrêtèrent.

    -Alfred… En fait… J’ai bien un rêve mais c’est pas vraiment du joli… Je rêve de… Je rêve de me venger… Je veux tuer l’homme qui m’a détruite alors que j’avais moins de 10 ans…

    Oh ! Non ! Pourquoi avait-elle parlé pour dire des choses pareilles ? Pourquoi avait-elle osé être aussi sincère avec son ami. Elle lâcha son ami avant de baisser le regard. Elle avait de plus en plus honte d’elle et surtout de son désir de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptySam 1 Oct 2011 - 10:20

    Alfred serra le poing et plongea ses lèvres dans la chevelure de la jeune femme. Elle employait des termes précis qui venaient de lui déchirer le coeur. Il savait pertinament ce qu'elle avait vécu et ce qu'elle ressentait mais ne pouvait rien dire. Les mots restaient à hauteur de la douleur et ne s'exprimaient qu'à travers elle et sa colère. Sa main vint sur l'épaule de son amie et il la colla davantage contre lui. Il avait envie de lui dire tellement de choses, il voulait tant l'aider. Elle n'avait pas suivit le même chemin que lui mais pourtant, il savait qu'il pouvait l'aider. L'aider à vivre avec ce fardeau, à vivre comme chacun d'entre nous. Comme lui.

    Alfred avait la tentation au bout des lèvres. Il ne tarda alors pas à dévoiler pour la première fois depuis que cette horreur avait eu lieu, son plus noir secret.

    Approchant ses lèvres à l'oreille de la jeune femme, pour lui chuchoter au plus bas possible:

    -

    Sur-ce, il la lacha un peu violemment pour aller à la fenêtre. S'allumant une simple cigarette il se mit à la fumer en très peu de temps, sa main tremblait. Et oui, quand Alfred parlait de ce qu'il s'était passé, son corps retrouvait les sensations enfouis de cette épreuve. Des images qu'il pensait avoir vraiment éloignées de son esprit, revînrent alors et il se força à fixer des étudiants dans le parc, finissant sa cigarette pour ne penser qu'à ça.

    Il n'avait jamais rien dit à personne sur ce secret. Sa famille, ses amis anglais, personne n'étaient au courant et personne ne s'en douteraient jamais. Ca aurait pu excuser énormément de choses, d'actions, de paroles dîtes au cours de sa vie suivant cet acte, mais jamais, Alfred n'utiliserait cette chose pour un profit quelconque et une excuse facile. Il préférait se battre pour lui même, se montrer qu'il était capable de construire sa propre vie et de réussir ce qu'il voulait devenir, même après cette atrocité.

    Il se tourna alors pour faire face à Hayden. Il la contempla. Alors voilà le visage de la personne qui est enfin au courant. Il se l'était longtemps imaginé, pensant à une femme qui partagerait sa vie et dans un sens il avait vu juste. Mais pouvait-il lui faire confiance? N'avait-il pas fait une erreur? Il n'en savait rien, il espérait juste qu'elle ne le roule pas dans la farine. Mais en ce moment, c'était ça dont il avait peur.

    Il aurait tellement voulu que ses mots la touchent et qu'il l'aide à sa façon, comme elle mérite de l'être...


Dernière édition par Alfred McMathis Jr le Mar 29 Nov 2011 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:54

    Les mots qu’utilisait Alfred touchaient Hayden au plus profond d’elle-même mais elle ne savait pas si ces mots la touchaient dans le bon sens ou dans le mauvais. D’un côté ces mots la blessait (d’ailleurs elle ne comprenait pas toujours ce que voulait dire le Sigma Mu) mais elle savait que son ami ne lui voulait pas de mal et d’un autre côté ces paroles bien que directe lui faisait entrevoir une nouvelle progression, un nouveau chemin. Le jeune homme avait toujours un peu intimidé Hayden mais maintenant, elle voyait sa gentillesse, son côté tendre. Il était bien plus humain que beaucoup de personne qui, au premier abord, paraissent bien plus sympathique et compréhensive que lui. Elle n’ajoutait rien alors qu’il l’embrassait encore une fois sur le front tout en caressant ses cheveux. La seconde partie du dialogue d’Alfred fit de nouveau pleurer la jeune femme. Quand il parlait, tout semblait simple mais la réalité était tellement plus compliquée… Alfred était sûr de lui mais il se trompait d’une part sur ses rêves quand elle était petite et d’une autre part sur le fait que personne n’était au courant… Elle fut quelque peu déstabilisée lorsque son ami prit son visage entre ses mains. Elle se dégagea rapidement de lui.

    - Al… Tu te trompes… Si je couche avec n’importe qui c’est juste pour avoir l’illusion d’être aimée, j’ai pas peur de souffrir, je sais que les hommes sont des enfoirés et ils ne pourront pas me faire plus souffrir que je n’ai déjà souffert. Par ailleurs sache que je n’ai jamais eu de rêve… J’ai toujours fait croire le contraire mais c’est faux… Tu crois pouvoir rêver lorsque tu fais violer par ton géniteur depuis ton plus jeune âge ? Je sais ce que c’est et crois-moi la réponse est non. Dorénavant tu es la troisième personne à Wynwood à le savoir…, lui répondit-elle sèchement.

    La cheerleader se détacha totalement de son ami pour s’allonger sur le lit, en lui tournant le dos. Elle ne pouvait plus soutenir le regard du jeune homme, elle savait qu’il avait raison sur certaines choses mais elle s’était toujours sentie comme une coquille vide. Elle se tut quelques instants avant d’ajouter :

    -Je suis pitoyable, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:06

Spoiler:

    La question d'Hayden était vraiment touchante. Même si le garçon semblait ne pas avoir de coeur, ça lui faisait quelque chose. Un réconfort de voir qu'elle n'était pas perdue, au contraire. Qu'au fond d'elle même, elle savait qu'elle n'était pas ce qu'elle semblait être. Qu'elle allait bientôt laisser tomber le masque. Le masque qu'on lui avait cousu de force sur la peau, afin qu'elle ne parvienne jamais à le retirer. Malheureusement pour le bourreau, il ne savait pas qu'Hayden parviendrait à se libérer de ce fardeau.

    Quand il parlait de tout ça, avec elle, ses souvenirs l'assaillirent. Des souvenirs violents et qu'il ne pourrait jamais oublier. Des souvenirs que beaucoup vivent, malheureusement. Ils savaient que tout comme lui, Hayden avait été blessé et ses mots, son masque, ses attitudes ne trompaient pas. Il savait ce qu'elle ressentait, sans pouvoir le lui dire.

    Le jeune homme garda son bras autour d'elle pour la consoler et tandis que ses lèvres étaient toujours collés à son front, il lui répondit enfin:

    -Comme tu es. Comme tu es au fond de toi et non pas comme celle que tu prétends être. Je te vois sans ta coquille, ta coquille que tu as créée en pensant te protéger, alors qu'aujourd'hui, tu as trop peinds dessus et elle ne ressemble plus à rien. Tu as contruis une muraille, un pare-feu autour de toi, pensant que ça te protégerait, que les autres t'aimeraient comme ça, parce que tu n'avais pas confiance en ta réelle personnalité, ton vrai visage. Seulement tu sais que non. Ca ne prend plus. Ton masque est fissuré et même, tu n'es plus à l'aise, ta vie ne te plais plus ainsi. Tu n'ouvriras pas toute ta vie tes cuisses, pour qu'on t'aime et qu'on t'admires Hayden. Tu sais au fond que cette barrière construite, l'est sur les mauvaises fondations et surtout qu'elle n'est là que pour remplacer l'innocence qu'on t'a volé. Tu n'as pas grandis comme tu aurai du, tu as manqué de quelque chose, peut-être bien aussi d'un proche qui n'a pas su te montrer l'image qu'il aurait du? Tu as grandis avec un pied en moins, aujourd'hui ta vie est bancale, mais tu t'obstines à avancer quand même.

    Alfred s'arrêta un peu, lui embrassa à nouveau le front, caressant ses cheveux dans le sens de la longueur, avant de poursuivre:

    -Tu es une jeune femme qui n'a absolument pas confiance en elle, malgré tout ce qu'elle fera pour prouver le contraire. Tu couches avec n'importe qui par peur de souffrir, car tu ne fais confiance à personne. Même pas à toi, tu ne te sens pas capable d'aimer quelqu'un ni d'avoir de véritable relation. Tu ne t'en sens pas digne. Tu voudrais tellement être comme tout le monde, arriver à suivre tes rêves, avoir une vie comme tu l'imaginais quand tu étais gamine, avant que tout ne soit chamboulé. Tu rêvais tellement et aujourd'hui, tu as l'impression que tu pédales dans la semoule, que c'est toujours la même chose, les gens se foutent de toi, te rient au nez, mais si seulement ils savaient.... S'ils savaient ce que tu avais vécu, enduré... Mais toi seul sait. Tu dois composer ta vie avec ça, en sachant tout ça mais surtout, en oubliant pas qui tu es. Une fille malgré tout, forte, sensible et qui a grand besoin d'un coup de main, d'une épaule présente quoi qu'il arrive, qui te montre que tu peux arriver à faire confiance, que tu peux réussir par toi même, à leur montrer, à tous, qui tu es et ce dont tu es capable. Tu l'apprendras au fil de ta vie Hay' Tu sauras jour après jour qui tu es. Tu verras...

    Le jeune homme s'arrêta alors et prit le visage de son amie entre ses mains pour voir son visage. Les larmes coulaient sur ses joues rougies par la tristesse, ses yeux brillaient et les reniflements se faisaient de plus en plus présents. Il lança alors, la fixant dans les yeux:

    -C'est ce visage là que je vois et pas celle qui fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:29

    Hayden était sur le point de pleurer lorsque son ami vint s’asseoir à côté d’elle, elle sentait la cuisse de son ami contre la sienne puis ses épaules furent cernées par le bras du jeune homme qui serra la jeune femme contre lui. Le barrage qui lui permettait de contenir ses larmes céda. Elle pleurait tellement qu’elle entendit à peine ce qu’il lui disait. La cheerleader cessa quelques secondes de pleurer alors qu’Alfred l’embrassait sur le front. Ses larmes reprirent de plus belle. Comment pouvait-elle tant pleurer ? C’était pourtant simple : ses pleurs renfermaient près de dix années de souffrances cachées. Ses sanglots saccadaient sa respiration. Etrangement, les paroles de son ami s’étaient inscrites dans la mémoire de la belle brune. Que voulait-il dire ? Etre celle qu’elle était réellement ? Hayden ne savait même qui elle était au fond d’elle. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était souvent beaucoup trop conciliante et par conséquent, beaucoup trop faible. Après de longues minutes de larmes incessantes, elles se tarirent enfin et la jeune femme pu reparler à son ami. Elle sécha ses yeux et posa la question qui lui brûlait les lèvres :

    -Comment me vois-tu ? Je sais que ma question est bizarre mais…, elle baissa de nouveau les yeux de honte, Je ne sais pas qui je suis au fond de moi… , murmura-t-elle d’une voix mal-assurée.

    L’étudiante espérait que le Sigma Mu pourrait lui fournir une réponse qui l’aiderait à aller mieux dans sa vie et lui donnerait un but à sa vie : retrouver la vraie Hayden. Elle se serra un peu plus contre le jeune homme. Sentir son corps contre le sien la rassurait, elle se sentait en confiance avec Alfred. Malgré son côté peu causant, Alfred était un vrai ami pour la belle créature et il l’aidait mieux que les autres à avoir une vie meilleure pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:38



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Sans_t19


    Aie.

    Alfred avait abordé un sujet qu'il n'aurait pas du. Il avait pas pour habitude de parler pour ne rien dire, la plupart du temps, il n'exploirait que des chemins qu'il connaissait, mais cette fois-ci, il avait parlé sans savoir. Pourquoi? Parce qu'il était attaché à Hayden et qu'il l'avait en affection. Alors oui, quand elle se dégradait, il le vivait mal, mais quand elle avait mal (et surtout par sa faute) ça lui faisait vraiment beaucoup de mal. Il n'avait pas pour habitude de s'en vouloir, mais là, si. Il n'avait pas de remords quand à ses paroles, il fallait que quelqu'un lui dise tout ça. Qu'elle ne se rendait pas compte de l'image qu'elle projettait d'elle. Mais simplement, il n'avait pas dit tout ça de la bonne manière. Elle était là, assise sur le lit, le visage bas, les yeux fuiyants les siens, fixant alors le sol. Ses cheveux tombaient de chaque côtés de son visage et il ne la voyait plus. Elle était triste, déçue, appeurée par le tranchant des paroles du jeune homme.

    Merde.

    Il se leva alors, venant s'asseoir à ses côtés, frôlant sa cuisse de la sienne. Il sentit son corps contre le sien et c'est sans une parole, ni une excuse, qu'il passa son bras autour de ses épaules, pour le faire basculer contre lui. Si elle voulait pleurer, elle savait que c'était le meilleur endroit pour le faire. Loin des regards des autres étudiants, loin des rumeurs, des suspiçions et autres méfaits. Il était peut-être aussi le seul qui la voyait comme elle devrait elle, c'est à dire elle-même. D'après les paroles qu'elle avait prononcée, il soupçonnait un évènement traumatisant dans sa vie de femme. Un viol? C'est ce que ça laissait transparaître et aussi ce qui expliquerait beaucoup de choses. Le jeune homme le serra contre lui et ne tarda pas à lui murmurer, de sa voix rauque:

    -Je ne voulais pas te faire de la peine. Juste que j'aimerai, ne serait-ce qu'une seconde, que tu arrives à te voir, comme moi je te vois, comme la fille que tu devrais être et non plus comme ce putain de masque que tu portes en permanence. Au fond tu sais. Tu sais que tu ne pourras pas le porter toute ta vie, y'a bien un moment où il faudra que tu sois enfin toi même.

    Il déposa alors ses lèvres sur son front, lui caressant ensuite les cheveux doucement. Comme un bébé dont on prend soin. Le plus soin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:54

    Hayden baissa la tête lorsqu’Alfred la réprimanda sur son manque de dignité. Ce qu’il venait de dire venait de blesser la jeune femme. Pour une fois qu’un homme la voyait autrement qu’un objet, cela ne la rendait pas joyeuse pour autant. En réalité, ça la rendait triste. Elle n’osait même plus regarder son ami mais elle lui dit :

    -Tu sais… Depuis que je suis petite on m’a appris une chose : je ne suis qu’un objet voué à satisfaire les désirs des autres… En fait… On ne me l’a pas appris mais on me l’a bien fait comprendre…

    Oui… On lui avait bien fait comprendre et la première personne à lui avoir donné cette leçon était son père. Soit elle était tombée dans une famille pourrie, soit c’était dans l’ordre des choses. La cheerleader cherchait à retenir ses larmes et surtout à ne pas montrer qu’elle avait envie de pleurer en repensant à son passé et à sa famille. La jolie brune fut tirée de ses pensées par la question du Sigma Mu. Elle n’était pas tout à fait sûre que ce qu’elle avait affirmé mais comment pouvait-il penser qu’elle ce foutait de lui ?

    -Je ne me foutrais jamais de toi ! Mais je ne suis pas très sûre de ce que j’avance mais je crois bien qu’elle s’est mariée avec un de mes potes… Mais après tout, je me trompe peut-être, expliqua-t-elle sans regarder son ami.

    Hayden ferma les yeux. Elle ne voulait pas voir de nouveau la déception ou la rage dans ses yeux. Elle ne voulait plus sentir le poids du regard de l’étudiant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:33

    La réponse de la jeune femme, quant à sa nudité apparente le choqua, il ne se priva pas de lui lancer et presque méchament en plus:

    -Et ta dignité bordel, tu en fais quoi? T'es pas obligé de te foutre à poil et d'écarter les cuisses pour qu'un homme t'apprécie à ta juste valeur. Tu vaux mieux que ça mais tu ne le sais pas. Pourquoi tu te soumets à ce point aux autres ? Tu te dégrades.

    Ses mots étaient durs oui, mais Alfred appréciait la jeune femme et la voir se faire autant de mal, parce que oui, le non respect d'elle même était pour lui, se faire du mal, il ne l'accpetait pas. Il voulait le meilleur pour elle, seulement elle ne savait même pas se considérer à son niveau. Elle ne se voyait pas de la bonne manière et jetait toute dignité par la fenêtre, au plus grand désespoir d'Al. Il la regarda alors durement, pour lui faire peser ses mots, puis tourna la tête en la secouant légèrement, soupirant par la même occasion afin d'alourdir son sentiment d'être déçu.

    Il était toujours assis sur son bureau, le visage collé contre le mur donnant alors sur l'extérieur. Ses yeux voyagaient dans le ciel bleu et son odorat apprécia toutes les senteurs exquises qui s'offraient à lui. Ses yeux semblaient presque fermé, mais quand son amie lui délécta les infos sur Paige et son "mariage", ses yeux s'ouvrirent en grand et il tourna son visage vers elle, la fixant pour savoir exactement ce qu'était cette histoire.

    -Tu te fous de moi là?

    Il écouta ce qu'elle disait et n'en revint pas. Ca ne pouvait pas être vrai. Comment la Paige qu'il connaissait pouvait elle faire une chose aussi stupide? Il était déçu vis à vis d'elle, mais aussi en colère. Aujourd'hui ils ne partageaient plus rien ensemble, c'est ce qui l'aida à ne pas envoyer son poing dans le mur. Il n'arrivait pas à y croire. C'était tellement invraisemblable. Il était vraiment horriblement déçu par elle, cette fille qu'il avait aimé comme un fou. Mais un comportement comme celui là, tuait les derniers sentiments qu'il avait pour elle, encore un peu jaloux oui, mais c'était parce que l'histoire était encore récente. A présent, il n'avait vraiment plus de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:21

    Hayden souria en entendant la réflexion du Sigma Mu sur sa tenue. Par contre, comment voulait-il qu’elle sache ce qu’il avait mit dans sa cigarette ? Elle ne fumait jamais. C’était à peine s’il elle aurait été capable de citer trois noms de stupéfiants alors concernant leurs effets c’était bien pire : elle était totalement inculte ! Ca faisait quelques temps qu’elle n’avait pas vu Alfred et la jeune femme vu assez surprise de son ton froid mais l’habitude revint et cet étonnement s’évapora rapidement.

    - Alfred… Si je te demande ce que tu as mis dedans c’est parce que je n’en ai aucune idée même si je sais qu’il n’y a pas que du tabac là-dedans !, déclara-t-elle sans perdre son sourire, puis elle ajouta : Si tu veux je me déshabille tout de suite… Un mec de plus qui me verra à poil ou un de moins ça ne fera pas beaucoup de différence !

    Le jeune homme termina son joint, demanda ce qu’il s’était passé en son absence puis avait balancé son mégot par la fenêtre. La cheerleader ne s’était jamais aussi peu intéressée à ce qu’il se passait dans le lycée que ces derniers temps. Elle n’était pas du doute au courant des histoires du moment. Pendant que la jolie brune réfléchissait aux derniers évènements qu’il s’était passé à Wynwood, son ami lui annonça que c’était fini avec Paige.

    -Aïe… Je te plains… Mais ça… Ca va ? J’espère que ça ne te démoralise pas trop ? C’est pas étonnant que ça se soit fini comme ça car comme on le dit si bien « Loin des yeux, loin du cœur »… En plus j’ai entendu dire qu’elle s’était mariée avec un de mes potes… Je crois que c’était un truc à la « Very Bad Trip », un mariage pas prévu…, murmura-t-elle, moins radieuse qu’avant.

    Hayden était choquée par cette nouvelle, il lui semblait qu’Alfred et Paige formait un super couple mais ça c’était fini comme ça c’était fini pour des milliards de couples auparavant… Pour elle, les ruptures avaient été rapides, dès qu’elle avait refusé de coucher avec ses exs ils l’a jetaient. Bref ses ruptures avaient été trop rapides pour qu’elle en souffre terriblement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE EmptySam 30 Juil 2011 - 11:20

Le jeune homme n'avait pas été surprit de la voir débarquer dans sa chambre. Encore heureux qu'elle est frappée, ça lui changeait. Elle venait de s'installer tout près de lui et avait volé son joint. Là, elle l'agaçait plus qu'autre chose. Depuis quand elle touchait à ça elle? Non mais oh! Merde. Il lui reprit rapidement malgré ses premières taffs. Il préférait qu'elle fume avec lui plutôt qu'un autre, mais s'il pouvait éviter de l'entraîner là dedans, ça serait mieux. Le jeune homme fuma alors et recracha la fumée dehors. Le temps était radieux et apparemment Hayden le savait, vu la légéreté de ses fringues.

-La prochaine fois tu viendras à poil hein. Il continua son splif puis lança: à ton avis?

Même s'il était froid et peu causant, ça ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas sa compagnie. Avec le temps, elle en avait prit l'habitude d'ailleurs et ça ne la choquait plus. Il ne lui avait pas dit pourquoi il avait quitté Miami. Il ne lui avait rien raconté et de toute façon, elle ne savait que très peu de choses sur lui. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir quand est-ce qu'il était né? Ou? Qui était sa famille? La seule chose qui était réellement importante c'était de savoir ce qu'il était vraiment en lui. Ce qu'il aimait et ce qu'il ne supportait pas. A voir s'ils partageaient les mêmes choses et si c'était le cas, la plupart du temps, on devient amis. Sinon amants. Pour Alfred, Hayden était son amie et ça n'irait pas plus loin. Elle le savait très bien et c'était en ça que leur relation était très bonne.

Le jeune homme finit son bédo et lança à la jeune femme, d'une voix cassée:

-Alors, quoi de neuf?

Il attendait les scoops, les histoires qu'il y avait eu durant son absence. Il voulait aussi savoir, indépendament ou non, comment les gens le voyaient après ce qu'il s'était passé. Il n'avait même pas prévenu Hayden que son histoire était finie avec Paige. Alors, tout en écrasant sa fin et en la balançant par la fenêtre, il lança:

-Oh fait, c'est finit avec Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My room. With her. (pv Hayden) TERMINE   My room. With her. (pv Hayden) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My room. With her. (pv Hayden) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: