Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solve the Mystery. [Lancelot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solve the Mystery. [Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Solve the Mystery. [Lancelot]   Solve the Mystery. [Lancelot] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:41

    Quand le GSM de Kity avait vibré dans son petit sac, elle l'avait sorti sans vraiment s'attendre à sentir les battements de son cœur s'accélérer. Et pourtant, dès qu'elle avait vu l'auteur de ce message, elle avait tout de suite eu l'impression que le rouge lui montait aux joues. "Lire le message". Lancelot tenait à s'excuser de son comportement et précisait que l'alcool et lui, ce n'était jamais très bon. Il demandait ensuite si elle ne lui en voulait pas trop. La jolie blonde sourit, seule, assise sur un banc du parc municipal avec un roman de Tolstoï. Elle reposa son portable dans son sac et poursuivit sa lecture sans rien répondre au jeune homme. Peut-être lui en voulait-elle un peu. Mais elle était sûre que dès qu'elle verrait son visage, cette idée changerait. Durant cette journée qui avait suivit le bal, elle avait beaucoup repensé au baiser qu'ils avaient échangé. Lancelot s'excusait-il pour cela ? En son fort intérieur, elle se disait que si c'était effectivement le cas, elle n'avait plus qu'à pleurer sa naïveté exceptionnelle.

    Le lendemain, pendant qu'elle soupait, la blondinette se décida enfin à répondre au compositeur. Elle lui dit qu'elle avait hésité, car depuis le bal elle se sentait un peu triste, ce qui était le cas. Non seulement, son musicien chéri s'excusait de l'avoir embrassée - elle en était à présent convaincue - mais en plus Sacha l'avait brutalement ramenée à la réalité en lui demandant comment elle s'appelait, "déjà". Presque instantanément, son portable vibra à côté d'elle, sur la table. Lancelot s'excusait une fois de plus et lui demandait qu'elle lui offre la possibilité de se rattraper. La jeune femme haussa un sourcil, surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. " D'accord, mais c'est bien parce que c'est toi :) " pianotèrent rapidement ses doigts sur le clavier. Lancelot fixa alors l'heure de rendez-vous à 20h30 devant la porte d'entrée de l'école. Kity regarda rapidement sa montre et faillit s'étouffer. Il était presque 19h30 et elle ne ressemblait absolument à rien. Préoccupation futilement féminine. Elle repoussa son assiette et courut jusqu'à sa chambre pour se préparer.

    Quand elle en poussa la porte, elle remarqua deux énormes valises au pied du lit de son colocataire mystère. Super, au moins n'était-elle plus désespérément seule, à présent ! La blondinette se prépara rapidement, douche et maquillage très léger - à peine un peu de mascara - avant de se diriger vers sa penderie. En ce mois de juin, qu'allait-elle porter ? Elle opta pour une jupe fluide rose pâle, qui lui tombait à mi-cuisse, ainsi qu'un top blanc cassé qui mettait joliment son bronzage en valeur. Elle saisit un gilet assorti à la jupe et se précipita vers le hall d'entrée pour attendre Lancelot.

    Bien évidemment, elle était en avance. Elle détestait faire attendre quelqu'un. Elle regarda donc les allées et venues des gens pendant 20 minutes, assise tranquillement sur un banc en bois qui se trouvait devant l'école, dos à la porte. Observer le monde autour la fascinait, même si le plus souvent, un tel spectacle lui faisait prendre conscience de sa différence. Un couple apparemment très amoureux qui se dirigeait, main dans la main, vers la plage d'où ils pourraient probablement admirer un magnifique coucher de soleil. Une bande de garçons de l'école qui riaient tous aux éclats, rassemblés autour d'un jeune homme blond qui faisait apparemment le spectacle. Elle avait l'impression de l'avoir croisé, au bal... Et parmi les jeunes assis par terre se trouvaient Alecto, qu'elle adorait, et Gabriel, qui était également un très bon ami à elle. Kity aurait bien été les saluer, mais elle avait bien trop peur de s'incruster parmi les jeunes gens qu'elle ne connaissait pas pour la plupart. Surtout que si elle s'éloignait, elle risquait de manquer Lancelot. Jetant un œil à sa montre, Kity s'aperçut qu'il était pile la demi.


Dernière édition par Kity Wilson le Sam 18 Juin 2011 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Solve the Mystery. [Lancelot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: