Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Virée entre cousines. [Isy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre cousines. [Isy]   Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:09

    Isobel était en pâmoison devant une paire de chaussures magnifiques, mais quand ses yeux se posèrent sur l'étiquette, elle la reposa bien vite, s'intéressant alors à celle d'à côté. La grande blonde s'en saisit, avant de se tourner vers une Kity étonnée. Le but du jeu n'était-il pas de choisir une chaussure hideuse, afin de l'essayer et de rigoler ? Non, parce que là... cette paire là était absolument superbe, aux yeux de Kity. C'est alors qu'Isy éclaira la lanterne de sa jeune cousine, en précisant qu'elle l'avait portée lors d'une séance photo.

    " Ah bon...? "

    D'étonnement, Kity ne chercha pas plus loin. Isy avait poursuivi en lui demandant si elle avait vu quelque chose qui lui plaisait. C'est en fronçant les sourcils que la jeune fille se tourna à nouveau vers la paire de Louboutin, délaissant sur leur présentoir les plateformes vertes imprimées Léopard. Elle prit soigneusement les petits bijoux dans ses mains douces, avant de se retourner vers Isobel. Quelque chose, dans la phrase de sa cousine, l'avait perturbée... mais elle ne saurait dire quoi ! Elle fronçait toujours ses minces sourcils blonds foncés, le regard perdu au loin.

    " Celles-ci me pla..., commença-t-elle. Mais son esprit fit "tilt" à ce moment là. Attends...! Tu veux dire que tu as été mannequin ?! Tu as fait des séances photos pour des magasines ? "

    A vrai dire, cela n'étonnait qu'à moitié la petite blonde. Sa cousine était magnifique. Elle avait un joli visage, de longs cheveux blonds et un corps de rêve. Si une fille comme elle n'était pas mannequin, alors qui le serait ?! N'empêche, sur le coup, elle avait failli en lâcher les Louboutin de surprise ! Son cerveau avait mis un temps certain pour réagir, mais maintenant que c'était fait, elle était totalement réveillée, et prête à poser 1000 questions à sa cousine s'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre cousines. [Isy]   Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:18

    Il y en avait vraiment pour tous les goûts. La paire que montra Kity en fut la preuve. Comment pouvait-on oser mettre ce genre de chaussures ? Isy se souvenait avoir lu un article de mode, dans l'avion qui la menait en Floride. Elle y avait lu que notre personnalité se reflétait à travers ce que l'on portait et particulièrement les chaussures. Que chaque femme avait des goûts bien spécifiques en matière de chaussures et que ces choix n'étaient pas anodins. Au-delà du simple accessoire, les chaussures révélaient qui nous pouvions être et quelle femme nous cherchions à paraître…Isobel ne croyait pas vraiment à ces choses là mais après tout c'était peut-être un peu vrai. Et si c'était le cas, est-ce que certaines personnes se fiaient à une paire de pieds bien chaussés ? Et surtout, quelle genre de personne était-elle ? Une fille naturelle et sociale, qui se sent bien dans ces souliers et qui sait faire la part des chose entre confort et élégance... Comment des chaussures pouvaient le montrer ? Vraiment, c'était ridicule !

    De ce qu'elle s'en souvenait, l'article disait que la féminité s'exprimait totalement à travers les talons. Parfaits pour les filles qui se voulaient chic et sophistiquées. C'était bien vrai, il n'y a rien de plus séduisant et sexy que ces chaussures ! Celles qui les choisit aiment en général séduire et ont bien compris qu'un homme ne peut pas rester de marbre face à des jambes ainsi parées. Isy en était totalement consciente, c'était même ce qui lui avait permis pendant un temps d'enchainer les conquêtes d'un soir.
    Mais ces chaussures dénotaient finalement en certain manque de confiance en soi. Elles étaient peut-être aussi le moyen de se simplifier la vie : elles permettent aux filles qui les portent d'adopter un look sobre puisqu'à elles seules elles arrivent à assurer une silhouette sophistiquée...
    Les baskets de ville étaient quant à elles faites pour les femmes actives, modernes, avec une pointe de refus de vieillir... Et finalement les ballerines, comme celles que portaient généralement Kity reflétaient une personnalité assez féminine pour assumer d'être à plat et un refus de se percher pour plaire.

    Ainsi selon cet article, sa cousine était moins timide que ce que les apparences pouvaient laisser penser et au contraire que Isy manquait de confiance... Était-ce vrai ? Après tout ce n'était qu'un article ! Ce n'était qu'un journaliste qui exposait des faits la plupart du temps vrais mais avec une pointe d'erreur... Et puis on trouve de tout dans les magasines de mode !
    Isy avait commencé à les lire quand elle était rentrée dans le business. Elle possédait encore les quelques pages où elle apparaissait. Une sorte de fierté et en même temps un souvenir, ou plutôt un rappel pour ne plus jamais se retrouver dans le même état. Ce voir si maigre... Et dire qu'elle allait recommencer le mannequina ! Il fallait d'ailleurs qu'elle en parle à sa cousine... Qu'elle lui annonce qu'elle allait sûrement quitter son emploi au restaurant. Mais pas maintenant. Là, il fallait à tout prix qu'elle essaye les chaussures qui étaient désormais devant ses yeux. Son regard qui glissa malheureusement sur le prix... Bien trop de chiffres apparaissaient ! Pourquoi ? Quand une paire plaie il faut toujours qu'elle ne soit pas dans le budget ou même que ce soit la seule qui ne soit pas en solde !

    Isobel reconnu aussitôt la paire qui était à côté, elle pris la chaussure de présentation et la montra à sa cousine :

    « Tu vois cette paire ? Et bien, je l'ai portée lors d'une séance photo ! C'est dingue ! Je pourrais jamais me la payer mais j'ai déjà porté des choses aussi chères ! Sinon, tu as vu quelque chose d'intéressant ?»
    Isy se souvenait très bien de la séance photo. Ses cheveux avaient été crêpés et le photographe avait ce drôle d'accent de l'Est.

    [Tues-moi ! J'ai mis trois plombes pour pondre ça T__T Et ce ne sont pas les vrais chaussures, malgré mes recherches j'ai eu du mal à trouver des chaussures qui avaient étaient utilisées pendant une séance à part d'affreuses Louboutin bleues ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre cousines. [Isy]   Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:42

    Les deux cousines étaient apparemment d'accord sur ce point ; les chaussures à talons, c'est merveilleux, magnifique, splendide. Et ça fait des jambes interminables de déesse, dignes d'une publicité Venus Gillette. Après une courte éloges aux chaussures à talons hauts, Isobel déclara à Kity qu'elle n'en revenait pas qu'elle ne s'en soit jamais achetée pour elle-même. Oh, bien sûr, Kity en avait essayé des tas et des tas ! Des roses, ses noires, des bleues, des escarpins, des boots, des cuissardes, des sandales, des sabots, des ouvertes juste sur le devant... Des tas ! Mais jamais elle n'avait franchit le pas de s'en offrir une paire. Pourquoi acheter quelque chose qu'elle n'oserait de toute façon jamais mettre ? Isobel l'entraina à l'intérieur, qui regorgeait de magnifiques paires de chaussures. Il y en avait pour tous les goûts ! La petite blonde s'approchait déjà d'une paire d'escarpins en daim assortis à son tee-shirt quand sa cousine l'interpella, un sourire taquin aux lèvres.

    " Kity, tu es déjà rentrée dans une boutique pour essayer la paire la plus folle que tu n’aies jamais vu ? "

    Kity se détourna des escarpins et sourit à sa cousine. La vendeuse était loin, elle se permit donc de lui répondre.

    " Oh, si tu savais toutes les atrocités que j'ai déjà essayées quand personne ne me regardait !, lâcha-t-elle avec un grand sourire aux lèvres. Mais... "

    Elle s'approcha d'une paire de chaussures, immense, verte à imprimés léopards, montées sur d'immenses plates-formes.

    " ... Jamais à ce point-là ! "

    Elle prit les chaussures dans ses mains fines et sourit à sa cousine, rayonnante. Déjà, celle-ci s'approchait d'une autre paire de chaussures. Si toute l'après-midi se déroulait de la sorte, elles allaient bien s'amuser, les cousines Wilson ! Kity laissa balader son regard sur les autres paires de chaussures, tandis qu'Isobel se choisissait une paire à la hauteur de celle de Kity. Et, ma foi, ce n'était pas difficile ! Il y en avait beaucoup qui étaient tellement extravagantes que ça en devenait atrocement ridicule... Puis, son regard mordoré croisa celui d'une magnifique paire d'escarpins à semelle rouge. Elle s'en détourna, de peur de craquer, préférant se concentrer sur le côté rigolo de la chose et sur les horribles chaussures vertes qu'elle ne risquerait certainement pas d'acheter ! Isobel avait apparemment trouvé son "ugly" bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre cousines. [Isy]   Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:06

    Kity pointa alors un magasin de chaussures après avoir informé Isy que sa robe se trouvait à l'autre bout de la rue.
    C'est toujours pareil. Il y a ce magasin. Les lettres apparaissent à l'autre bout de la rue. Les lumières vous attirent étrangement. Vous voulez en savoir plus. Et puis vous tombez face à cette vitrine. Là, il y a votre plus grand rêve, entendez par là le pire cauchemar de votre porte monnaie. L'objet en question vous n'en vouliez pas à l'origine mais il est tellement parfait... Vous ne voyez pas le prix alors vous décidez d'entrer dans la boutique. Paradis sur Terre ! Comme si ils avaient su dès le début que vous tomberez dans le panneau, alors à ce moment là le piège retombe sur votre cou. Vous vous sentez obligé d'acheter l'article avec celui qui va avec et vous en essayez bien plus. C'est toujours comme ça ! Et ça commence toujours par un petit coup d’œil !

    *Pauvre porte monnaie ! Tu vas souffrir. Pardonnes-moi !*

    Elles avancèrent vers le magasin. Kity se lança dans une grande explication de son comportement. C'est fou comme elles se ressemblaient ! Sur certains points... Isy avait également une addiction pour acheter certains articles particuliers et elle aussi devait faire attention à son argent. C'était sans doute pour cela qu'elle faisait le moins possible les boutiques !

    « Tu rigoles ? Les chaussures à talons sont justes les plus belles qui puissent exister ! Elles sont faites pour rendre tes jambes encore plus fines et interminables, elles remontent la courbure de tes fesses et en plus te donne une certaine importance, une classe intemporelle ! Ce sont les meilleures amies des femmes ! Bien qu'après elles nous ruinent le dos, les genoux et parfois nous cassent les chevilles... Mais tout le monde à ses défauts, hein ! ... J'en reviens pas que tu n'en ais jamais acheté pour toi-même ! »

    Elles étaient déjà arrivées devant la glace quand Isobel avait commencé son long éloge de la chaussure. Une paire avait retenu particulièrement son attention. Elle préférait l'ignorer et imaginer les soldes qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.
    Elle attira d'ailleurs sa cousine dans la boutique. Plateformes. Talons aiguilles. Bottes. Cuir. Daim. Sandales. Tongues. Ballerines. Escarpins. Espadrilles. Il y en avait pour tout les goûts !


    « Kity, tu es déjà rentrée dans une boutique pour essayer la paire la plus folle que tu n'ais jamais vu ? »
    Un petit sourire taquin s'était affiché sur les lèvres de l'anglaise quand elle avait aperçu de grandes chaussures un cuir vernis, aux talons plus que compensés et aux clous brillants. Il était hors de question de l'acheter mais juste pour s'amuser...
    Sa cousine semblait toute timide, et n'avait pas l'air de faire sa folle tous les jours. Peut-être était-ce le bon moment pour passer outre sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre cousines. [Isy]   Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:29

    Isobel avait elle aussi opté pour des chaussures plates et un dessous court, qui laissait entrevoir ses longues jambes dorées, à l'instar de celles de Kity. Elle portait une marinière bleue et blanche et sur ses lèvres, une touche de rouge à lèvre rouge pétant. Une vraie gravure de mode. Si elle l'avait voulu, elle aurait sans aucun doute pu être mannequin. Bien sûr, Kity ne savait pas que sa cousine avait déjà travaillé dans ce milieu. Peut-être l'apprendrait-elle aujourd'hui ? Les deux blondes s'enlacèrent et se sourirent, et Isobel se déclara elle aussi pressée de commencer.

    La blonde cousine de Kity jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche, avant de refaire face à sa cadette et de lui demander par où elles commenceraient, parlant alors de la robe que Kity avait repérée. Celle-ci lui sourit, et avisa un magasin de chaussures qu'elle lorgnait depuis un moment déjà, en attendant sa cousine.


    " Hm, ce magasin là est à l'autre bout de la rue marchande, mais juste en face, il y a un magasin de chaussures... Il me fait de l’œil depuis tout à l'heure ! "

    Elle fit un grand sourire à sa cousine, avant de lui préciser diverses choses en l'entrainant vers le magasin par le bras.

    " Première chose à savoir sur moi... Je suis une admiratrice de chaussures, même si je ne me permet pas d'en acheter très souvent... Mes préférées, ce sont les ballerines. Mais j'aime également les talons hauts. Sauf que je n'ai jamais osé en acheter une seule paire., ajouta-t-elle en riant. Tu vas trouver ça idiot, mais je n'ai jamais eu assez confiance en moi que pour le faire, même si j'en ai déjà essayé des tonnes et des tonnes... Mais toi, dis moi... Parle moi un peu de tes goûts en la matière ! "

    Kity se surprenait. Jamais elle n'avait été aussi volubile, même en famille, même avec ses amis les plus proches. Et même pas avec Lancelot... Isobel était vraiment une personne à part. Sans la connaître depuis très longtemps, Kity l'adorait déjà et avait une totale confiance en elle. Curieusement, elle était consciente que jamais sa cousine ne lui ferait de tort... Les deux jeunes femmes arrivèrent devant la vitrine, et les yeux de Kity s'emplirent d'étoiles devant tant de magnifiques chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre cousines. [Isy]   Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:48

    Une virée entre cousines avait été prévue. Un après-midi rien que pour elles. Elles pourraient ainsi apprendre à se connaître, se découvrir, approfondir leur relation. Isobel et Kity ne se connaissaient que depuis peu de temps. Elles avaient appris qu'elles étaient cousines. Pas de sang, mais leurs cartes d'identité le prouvaient. Un même nom de famille. Simplement. Un nom les unissait. C'était plutôt dingue. Isy se demandait si elle aurait pris le temps d'apprendre à connaître la jeune serveuse si elles n'avaient pas eu de lien.

    Le point de rendez-vous avait été fixé, l'heure également, la date... Et même ce qu'elles ferait. Kity avait envoyé une magnifique photo d'une robe à sa cousine. Elle lui irait à merveille ! Il fallait qu'elle l'achète, sinon ce serait un crime ! Un crime contre tous les hommes qui ne pourraient pas voir un si beau spectacle.
    Isobel n'avait pas vraiment fait les boutiques depuis son arrivée en ville. Elle avait économisé de l'argent. Mais n'avait pas encore osé entrer dans une boutique. Elle avait la fâcheuse tendance à craquer sur quelque chose et à se sentir obligée de l'acheter. Son plus gros problème ? La lingerie. Elle espérait qu'elle ne verrait rien et n'entrerait pas dans une boutique spécialisée. Sinon elle devrait se faire violence. Tout faire pour ne pas trouver un ensemble merveilleux qui plairait à Alecto, son nouveau petit ami. Elle pourrait peut-être parler de lui à Kity... Celle-ci avait sûrement des histoires sur les garçons à raconter...

    Pour une journée shopping, il y a quelques règles à suivre. Tout d'abord le choix de la tenue. Ne pas mettre de chaussures inconfortables ! D'où le choix pour une paire plate ou bien celles qu'on adore et qui sont devenues des véritables chaussons. Ensuite, pouvoir enlever facilement les vêtements. Pas de robe, ni de chemisier compliqué.
    Isy avait opté pour un short blanc et une haut style marinière. Du blanc, du bleu et du rouge sur les lèvres. Des couleurs qui lui allaient bien.
    Un grand sac à main pour pouvoir y glisser ses achats, histoire de ne pas avoir trop de sac dans les mains. Et puis finalement, ne pas avoir une coiffure trop compliquée ! Sinon on finit par avoir une tête de monstre à force d'enlever et de remettre ses vêtements.

    La jeune femme s'avançait dans la rue, ses cheveux blonds se balançant de droite à gauche à chacun de ses pas.. Elle avait une dizaine de minutes d'avance. L'anglaise était quasiment certaine d'être la première sur les lieux et elle fut surprise de voir qu'elle s'était plantée. Kity était déjà là et l'attendait de pied ferme. Cette jeune fille était rayonnante. Son short laissait apercevoir de longues jambes et une couleur rosé qui lui allait parfaitement avec son tient. Isobel était alors sûre de ne pas être tombée sur une jeune fille qui ne connaissait rien à la mode. Au pire elle lui aurait appris quelques petites techniques et astuces apprises au cours de sa vie (ou plutôt de sa période de mannequina). Puis il y avait ce magnifique sourire. Iso' était fière d'être sa cousine, d'être proche d'une fille aussi resplendissante et adorable.

    Après une embrassade, Isy répondit à sa cousine :

    « Moi aussi ! Je suis certaine qu'on va pouvoir trouver des choses qui nous iront bien ! Mais restons raisonnable, hein ! »
    Elle lui fit un petit clin d’œil avant de regarder par où elle devait commencer... Droite. Gauche. De l'autre côté de la rue. Cette boutique, une autre...
    « Tu vas bien aujourd'hui ? Et.. Et, on commence par quoi ? La superbe robe que tu m'as montrée ? »


    [Désolé ça fait une semaine que je suis complètement malade, donc pas la tête pour répondre et pour garder les yeux ouverts...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Virée entre cousines. [Isy]   Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:39

Isobel & Kity


    Samedi, 13h45 heures. Kity attendait sa cousine de pied ferme, devant le McDonald de la rue commerçante de Miami. Une immense Avenue, remplie de magasins de toutes parts. Des luxueux, principalement, et d'autres plus abordables. Le McDo' se situait du côté le plus proche de l'école et du travail des deux jeunes filles. Kity en revenait, elle avait bossé toute la matinée au service petit déjeuner du "Sweety City". Elle aimait beaucoup son boulot, c'était un peu grâce à celui-ci qu'elle avait rencontré Isobel. Elles avaient compris qu'elles étaient cousines en remplissant les papiers administratifs pour Kity. A vrai dire, elle n'était pas encore tout à fait sûr de se faire à cette idée d'avoir une cousine aussi géniale qu'Isobel. Une cousine, qui s'apparentait un peu à une sœur... Celle qu'elle pensait ne jamais avoir eu. Le rendez-vous pour aujourd'hui avait été pris par SMS, c'est fou ce qu'un téléphone peut être pratique, dans le genre !

    C'est le cœur léger comme une bulle de champagne que la petite blonde patientait. Elle aimait arriver à l'avance à ses rendez-vous, pour ne pas faire attendre les gens. Et tant pis si c'était elle qui attendait, ça ne la dérangeait jamais. Aujourd'hui, Kity portait une mini-jupe en jeans qui mettait ses longues jambes en valeur, ainsi qu'un débardeur rose boisé tout simple. A ses pieds, une petite paire de ballerines. L'été à Miami avait toujours été chaud, mais cette année c'était particulièrement plus agréable que d'habitude, pour le plus grand plaisir de la jeune fille. Elle regarda sa petite montre, cadeau de sa mère adoptive, pour constater qu'il était 13h50. Quand elle releva les yeux, elle vit sa cousine qui arrivait, au loin. Un grand sourire barra ses lèvres légèrement teinte de rose boisé, comme son tee-shirt, et elle fit un grand signe de la main à Isobel, avant de marcher vers elle. Quand elles furent enfin l'une en face de l'autre, les deux jeunes filles s'enlacèrent.


    " Isy, je suis super contente de te voir ! Et impatiente de commencer, aussi ! "

    Elle lâcha sa cousine, avant de la regarder. La tenue qu'elle portait était très jolie. Isy était très jolie, en fait. Comme à son habitude. Nouveau sourire admiratif de la petite blonde, qui était déjà sous le charme de sa cousine chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre cousines. [Isy]   Virée entre cousines. [Isy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée entre cousines. [Isy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: