Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:21

Elle s'accrocha à moi, de manière à ne pas tomber tellement elle était pliée de rire. Toujours souriante elle m'expliqua qu'elle ne faisait pas le poids contre moi. Je lui lançai une oeillade digne de "Ewé 8)" souriant. Elle allait dire autre chose quand une vague assez forte l'emporta à un petit mètre de moi. Elle se releva, rigolant, mais une deuxième vague l'emporta lui faisant boire la tasse. Elle toussota et elle se pencha en arrière pour remettre ses cheveux bien en arrière puis elle revint vers moi, en souriant. Ffou, même dans cette situation là, elle était vraiment, vraiment, très belle. Bref, Warren arrête de contempler.

Désolé, petit accident de parcours. Je disais ?

Je lâchai un petit rire. Il faut dire que la situation avait été quand même amusante. Peut-être pas pour Paige, quoique elle n'avait pas franchement l'air gênée d'avoir été porté au loin par une vague.

Pas grave. Tu venais tout juste de dire que tu ne faisais pas le poids contre moi, ce que je trouve tout à fait normal.

Je lançai un sourire prétentieux, mais pas trop non plus. Quand même. Ok, j'étais narcissique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:39

    Elle avait beau y avoir mis toute sa force et sa volonté. Sa petite prière ne se réalisa pas. Warren n’avait eu aucun mal à s'apercevoir de sa manœuvre. Il avait sans doute eu le temps de prévoir la chute. C'était sûrement pour cette raison qu'il resserra son étreinte autour des poignets de Paige. Ainsi elle suivit le jeune homme dans sa chute et fut rapidement entourée d'eau.
    L'anglaise adorait définitivement cet océan. Elle aurait aimé connaître un endroit pareil quand elle était plus jeune. Paige aurait voulu pouvoir courir sur la plage, ses cheveux dans le vent, entendre sa mère lui crier de ne pas s'éloigner, son père rire aux éclats. L'étudiante avait passé une enfance heureuse mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander quel sens elle aurait eue, si elle aurait vécu au bord de la mer. Loin de la ville, de Londres en particulier, loin des voitures, des habitants tous plus pressés les uns que les autres, loin de tout ce bruit... Juste pouvoir se poser sur la plage, jouer de la guitare et chanter avec pour seul public une étendue bleue parcourant tout l'horizon.

    Dans ce tourbillon de pensées, elle se sentit remonter à la surface. Ou plutôt, elle sentit Warren la tirer vers la surface. Il était là face à elle, riant, amusé par cette tournure que prenait une simple baignade. Et si on pouvait remonter un peu plus loin un simple regard ou encore même une tentative de drague ratée.

    Devant le rire du texan, Paige n'arriva pas à retenir les siens plus longtemps. Elle s'accrocha d'une main -qu'il avait lâché pour s'essuyer le visage- à Warren pour ne pas tomber à la renverse car ses éclats de rires la pliaient en deux, le sol n'était pas assez stable et puis les vagues la déstabilisaient. Tout ça pour dire qu'elle était là à se tenir à lui, en souriant et elle finit par répondre sans perdre son sourire :

    « Je dois me rendre à l'évidence : je ne fais pas le poids contre toi ! »

    Une vague un peu trop forte et haute l’emporta alors qu’elle allait dire quelque chose d’autre. Elle fut emportée à un mètre de là. Ses cheveux blonds s’étant emmêlés devant ses yeux. Elle rigola et une deuxième vague vint lui faire boire la tasse. Alors en toussotant, elle ne put s’empêcher de penser au spectacle qu’elle devait offrir à Warren. Dans geste rapide, elle se pencha en arrière pour que ses cheveux se replacent correctement dans l’eau et revint vers le garçon.

    « Désolé, petit accident de parcours. Je disais ? »
    Elle lui sourit. Elle commençais à avoir un peu froid mais ne voulait pas demander de sortir. La jeune fille attendrait encore un peu. Et s’il ne s’en rendait pas compte, elle finirait par lui demander. Pour l’instant elle pouvait encore tenir. A moins qu’elle ne claquait déjà des dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:04

Paige me regarda d'un air boudeur et me dit en exagérant :

A l'aide ! Au secouuuurs ! Ce garçon est un tueur ! Il veut me noyer !

Moi ? Tueur ? Je rigolai à plein nez, elle aussi d'ailleurs. Elle se rapprocha de moi, lentement et me regarda avec un air de chien battu. Elle était magnifique, mais je savais que ce devait être un stratagème pour une éventuelle vengeance. Voyons voir.. Elle passa une de ses jambes autour d'une des miennes et me fit un croche patte, sauf que je la tenais toujours ! Elle me poussa légèrement avec ses mains que je tenais toujours et je tombai dans l'eau avec elle. Voyons, ma prise était assez forte pour que je puisse la tenir encore, même avec son stratagème. Nous étions tous deux dans l'eau, je me relevai l'entraînant avec moi. Je rigolai, m'essuyant le visage d'une main, et la regardais en souriant.

Bien essayé !

C'est fou ce qu'on s'amusait. A vrai dire, je n'aurais même pensé un jour rigoler comme ça avec une fille. Encore moins avec une fille comme Paige. Malgré les envies qui me traversait l'esprit, je pense que la jeune fille pourrait figurer dans ma liste de « rares amies ». Enfin, une, non ? Il n'est jamais trop tard. J'avais quand même un peu peur des rumeurs qui pourraient circuler. Non pas pour moi, mais pour elle. Elle était en couple, et les gens sur la plage nous zieutait d'un mauvais oeil. Oh, et puis, après tout, nous ne faisions rien de mal ? Rigoler à la plage, dans l'eau avec quelqu'un n'a jamais été puni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:56

    Paige avait tenté d'être crédible en lui disant qu'il n'oserait pas la noyer. Elle avait voulu qu'il se dise qu'elle avait raison et qu'il n'allait pas le faire. Mais ce ne fut pas le cas. Il était bien décidé et sa seule solution était désormais la fuite. Elle continuait de reculer lentement en lui jetant de l'eau. Elle n'arrivait pas à retenir ses rires. C'était vraiment trop drôle de la voir ainsi, sérieux, joueur, une lueur de défi dans la prunelle de ses yeux. Paige ne le connaissait pas vraiment. On pourrait même dire pas du tout. Mais elle avait cette envie de s'amuser avec lui. Comme quand on est gamin et qu'on se fait un ami en trente secondes autour du bac à sable. Ce n'était peut-être pas aussi simple, sauf qu'elle avait réellement envie que ça soit comme ça. Juste aujourd'hui. Juste avec Warren.

    Le texan s'approcha et lui saisit les poignets. La jeune fille ne pouvait donc plus l'aveugler avec l'eau et encore moins s'éloigner en nageant. Tout ce qu'il lui restait à faire c'était affronter le garçon et crier. Sauf que pour cette dernière solution, Warren émit une menace. Avant même qu'elle puisse réagir et lancer un mot, il reprit la parole.
    Alors elle comprit qu'elle allait se retrouver la tête sous l'eau d'un instant à l'autre. Ce n'était qu'une question de minute et encore ce serait sûrement beaucoup plus rapide.

    Paige avait perçut le sourire sadique qui s'était affiché sur son visage avant qu'il ne la prévienne qu'il allait la noyer. Il s'amusait, c'est déjà ça ! A moins qu'il prenne plaisir à faire peur aux gens en les faisant chavirer sous l'eau !

    Tout se passa très vite. Elle sentit ses jambes se dérober du sol sableux, sa tête s'entourer d'eau. Heureusement Paige eut le temps d'avaler une petite gorgée d'air avant ce plongeon forcé. Elle refit surface très peu de temps après. Elle était toujours aussi mouillée et Warren lui tenait toujours fermement les poignet. Elle le regarda d'un air faussement boudeur puis ne pu s'empêcher de sourire en lâchant avec exagération:

    « A l'aide ! Au secouuuurs ! Ce garçon est un tueur ! Il veut me noyer ! »

    L'anglaise n'avait pas crié. Elle avait dit ça en rigolant légèrement. Paige bougeait dans tous les sens pour se défaire de son emprise et puis s'il remettait sa tête sous l'eau, elle le tirerait avec elle dans sa chute. Sinon il n'y avait qu'à... Oui c'était plus direct comme vengeance ! L'attaque.

    Paige chercha une des jambes du garçon. Pour ce fait, elle se rapprocha en lui faisant des yeux de chien battu. Petite diversion pour qu'il ait un peu pitié d'elle et que pendant ces quelques instants il ne fasse rien. Une fois qu'elle fut assez proche, Paige entoura, à l'aide d'une de ses jambe, celle du garçon. Elle lui fit ainsi un croche pied. Pour que ce stratagème fonctionne parfaitement, elle dû s'aider de ses mains pour pousser l'étudiant à la renverse.

    Seul problème : il l'a tenait. Dans le temps qu'il lui restait, la jeune fille espéra qu'avec la surprise, le texan lâche prise et ne l'emmène pas dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:36

Ah oui, vraiment ? Tu n’oserais pas !

Elle ne me connaissait pas. Vraiment pas.

Moi ? Pas oser ? Ahah !

Je riais à pleins nez, alors qu'elle reculai de quelques pas en me disant qu'elle crierait au secours. Elle rigola elle aussi et continua de me lancer de l'eau. Elle me chercher vraiment dis donc. Je m'approchai d'elle et saisis ses deux poignets fermement.

T'es coincée. Et tu pourras crier autant que tu veux, ma belle. J'te plongerai dans l'eau à chaque fois que tu élèveras la voix.

Un nouveau sourire sadiquement sadique. D'un coup de bras, je la ferais basculer sur le côté, et même pas le temps de dire ouf qu'elle sera sous l'eau. Je la scrutai du regard, mais je ne voulais pas attendre de réactions.

Juste pour te donner un avant goût, si jamais tu veux crier.

Je la plongeai dans l'eau en rigolant, la faisant remonter immédiatement. Je tenais toujours fermement ses poignets. Et j'espérais quand même qu'elle ne m'en voudrait pas.

[ C'est bien je trouve :) ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:02

    La réaction qu’elle attendait tant ne fût qu’un hochement de tête. Rien de plus. Paige s’attendait à voir un peu de déception ou bien une lueur de défi dans ses yeux. Mais rien. En même temps qu’est-ce qu’elle attendait de lui ? Il l’avait déjà repoussée et elle ne voulait pas qu’il se fasse des idées. Non vraiment, c’était trop idiot. En fait elle avait envie de savoir qu’elle était encore intéressante. Qu’elle était assez bien pour que des hommes aient envie d’elle. C’était complètement stupide.

    L’anglaise secoua la tête. Elle commençait à penser comme ses filles qui font tout pour être intéressantes. Il ne manquait plus qu’elle s’affiche sur la plage en maillot de bain en demandant à tout le monde de lui mettre de la crème solaire et c’était parfait.
    Paige mit fin à cette torture mentale et se concentra sur l’eau que Warren lui envoyait. Il s’était prêté au jeu. Tant mieux !


    « Fais gaffe, j'vais te couler. »
    Un sourire à la limite du sadisme s’était affiché sur son visage. Paige savait qu’il n’hésiterait pas mais elle voulait lui tenir tête. Après tout qu’est ce que ça pourrait lui faire d’être renversée dans l’eau. Elle était déjà mouillée !
    « Ah oui, vraiment ? Tu n’oserais pas ! »
    Elle le regarda d’un air de défi. Elle s’écarta un peu plus de lui. Combien de temps attendrait-il avant de lui sauter dessus et de sauvagement la noyer. Reculant de quelques pas elle ajouta :
    « Attention je risquerais de crier au secours ! »
    Elle rit et continuer à lui balancer de l’eau. Elle ne pouvait s’empêcher de penser aux personnes sur le bord de la plage, aux rumeurs qui pouvaient circulaient si rapidement. Elle avait déjà vécu ça. Etre la cible d’une rumeur simplement parce qu’on traîne avec un élève en particulier. En fait il y avait eu tellement de choses dites à propos de ses histoires de cœur, qui n’en étaient pas, qu’elle ne serait pas étonnée si elle entendait dire des trucs à propos de Warren et d'elle. Deux étudiants, en maillot de bain, qui jouent dans l’eau et rient, ce n’est jamais interprété comme deux amis qui s'amusent mais plutôt comme un couple en parade nuptiale. C’était une des choses qui l’agaçait dans cette école. Mais après tout c’est partout pareil ! Elle soupira. Cette fois-ci elle assurerait ses arrières. Elle préviendrait Alfred avant que quelque chose ne soit divulgué. Elle n’avait rien à se reprocher après tout. A part peut-être cette irrésistible envie de plaire au Texan…

        [Je savais pas quoi répondre x____x ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:13

Merci c'est gentil sauf que contrairement à toutes ces filles, moi je ne suis pas à la recherche d'un homme pour subvenir à mes besoins primaires. J'en ai déjà un qui me satisfait amplement. C'est donc ça qui doit me rendre si différente et peut-être plus jolie.

Elle me sourit. C'est vrai que ça pouvait être ça, après tout. Mais pourquoi s'était-elle mis sur la défensive ? Au moins, maintenant, je savais qu'elle était casé. Dommage pour moi. Enfin, elle ne me méritait sûrement pas de toutes manières. Je ne fis qu'un hochement de tête, rien de plus. Abandonnant ce sujet de conversation. Elle se rapprocha de moi et m'envoyais de l'eau. Elle rit, puis recommença. Je fis un mouvement de main dans l'eau en rigolant. Plusieurs fois, je lui envoyais de l'eau, et elle était trempée comme si elle venait de plonger dans l'eau. Une bonne après-midi s'annonçait. Jamais je n'avais rigoler comme ça. En fait, je venais juste de me rendre compte que jamais je n'avais rigoler franchement en compagnie d'une fille, sans que ça puisse tourner en partie de jambes en l'air. Je ne m'amusais jamais réellement. Suite à ma réputation, les jeunes filles ne pensaient qu'à faire une chose avec moi. Et réciproquement, je ne pensais à faire qu'une chose avec elles. Avec Paige, ça serait sûrement différent. Même si l'envie ne manquait pas, évidemment. Je ne la forcerai jamais, et je ne tenterai jamais rien tant qu'elle sera en couple. Peut-être un jour qui sait ?

Fais gaffe, j'vais te couler.

Je m'approchai d'elle en souriant sadiquement. Oui, une bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:36

    « Oh, c'est pas grave. C'est pas la première que j'abandonne comme ça, et sûrement pas la dernière. Tu es d'une bien meilleure compagnie. Et les filles comme ça, elles sont bonnes qu'à baiser, et elles sont connes. Tu peux pas faire de conversations constructives avec elles. Et de plus, tu es une fille vachement plus jolies que toutes les filles en bikini présentent sur cette plage. Tu fais plus naturelle. »

    Ce gars était direct ! Il ne prenait pas des gants pour parler de ces filles. Il leur parlait mais les détestait. C'était plutôt spécial et complètement troublant. Elle pensait la même chose des étudiantes qui trainaient sur la plage, elles ne pensaient même pas à l'image qu'elles renvoyaient. Jamais l'anglaise ne serait comme ça !
    Paige était partagée entre son caractère féministe pour défendre ces filles et le fait d'être touchée par les compliments qu'il lui faisait. Mais ne faisait-il pas exactement la même chose avec toutes les autres ? C'était peut-être sa technique pour que la fille se sente géniale, il rabaissait les autres...


    « Merci c'est gentil sauf que contrairement à toutes ces filles, moi je ne suis pas à la recherche d'un homme pour subvenir à mes besoins primaires. J'en ai déjà un qui me satisfait amplement. C'est donc ça qui doit me rendre si différente et peut-être plus jolie.»
    Elle lui sourit. Ce qui la rendait jolie c'était l'épanouissement qui la faisait vibrer. Rien de plus. Comparée à d'autres, elle n'avait rien de spécial. Elle s'attendait maintenant à ce qu'il l'abandonne, qu'il aille chercher un lot de consolation. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était naturelle. Elle ne savait pas si c'était vrai mais après réfléxion elle savait qu'elle n'était pas comme certaines des étudiantes. Elle ne passait pas son temps à se maquiller, à chercher des tenues plus belles ou plus courtes, elle n'était pas sans arrêt devant son miroir. Paige dansait, transpirait, courait et tout ça sans vraiment penser à son apparence. Cependant contrairement à ce que l'on pouvait dire d'elle, la jeune fille aimait plaire. Elle aimait savoir que les regards qui se posaient sur elle, étaient captés, impréssionnés...

    Elle ne savait pas quoi dire, ni faire de plus. Elle se rapprocha de Warren pour le regardait. L'eau arrivait eau dessus de son nombril et la seule chose que Paige voulait voir était la réaction du garçon.
    Elle aurait adoré qu'il reste. Qu'il lui sourit et abandonne ses compliments pour s'amuser à l'éclabousser ou quelque chose dans le genre. Elle voulait faire de ce jeune texan son ami.
    Mais sans attendre plus longtemps, elle fit un geste et lui envoya de l'eau en pleine face. Elle rit doucement et recommença. Paige tentait d'avoir une réaction. Elle voulait s'éclater et profiter de cette après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:19

Elle me sourit disant qu'elle était horriblement fière d'être anglaise. L'Angleterre n'était pas un pays qui m'attirait. Vraiment pas. Il faisait froid là-bas. Je ne serais jamais habitué à ça. J'étais texan, et je resterai toute ma vie au Etats-Unis. Moi aussi j'étais fier d'être américain. Elle s'éloigna de moi pour pouvoir plonger dans l'eau. Elle était magnifique. Elle revint vers moi.

Ma nationalité est si facile à trouver ? Je pensais pourtant avoir fait un effort !

Ce n'était pas vraiment compliqué quand on était observateur : déjà, sa peau sentait la crème solaire avec un indice assez fort ayant vu la lotion, son accent un peu disparu mais toujours présent, et puis elle ressemblait à une anglaise. Je me rappelais d'un "Mc" dans son nom de famille. Et tous les américains avec un nom de famille commençant par ça était venu du Royaume-Uni. Je souris sans répondre.

Au fait je crois que ta copine, que tu as abandonnée tout à l’heure, l’a très mal pris !

Je me souvenais déjà plus d'elle. Je décidai de répondre le plus franchement, de toute manière, ça servait à quoi de mentir ?

Oh, c'est pas grave. C'est pas la première que j'abandonne comme ça, et sûrement pas la dernière. Tu es d'une bien meilleure compagnie. Et les filles comme ça, elles sont bonnes qu'à baiser, et elles sont connes. Tu peux pas faire de conversations constructives avec elles. Et de plus, tu es une fille vachement plus jolies que toutes les filles en bikini présentent sur cette plage. Tu fais plus naturelle.

Un compliment bien placé. Peut-être un peu, m'enfin, elle pouvait que bien le prendre. Normalement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:11

    Paige ne comprit pas tout quand Warren se plaça en face d’elle pour lui baiser les mains. Elle commençait à douter de ce que ‘baignade’ pouvait signifier pour le jeune homme. Elle hésita à le rejetait en lui demandant ce qu’il lui prenait mais elle ne le fit pas.
    Elle ne dit rien, elle se contenta de hocher la tête quand il l’informa qu’il venait du Texas.
    Un état du sud entre aridité et tornades. Elle ne s’y connaissait pas trop en géographie mais avait de vagues notions ce qui lui permit de visualiser assez facilement l’endroit d’où il venait. Avec un sourire elle se demanda s’il était plutôt du genre à habiter à l’intérieur des terres ou bien à Dallas…

    Paige n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà Warren lui serrait la main et l’emmenait dans l’eau. Finalement, elle ne serait pas passée pour une folle si elle avait courut !
    La jeune fille sentit le contact de l’eau sur ses pieds puis bientôt sur ses mollets. L’étudiant avait plongé d’un coup sans l’avertir. L’eau était fraîche pour Paige qui avait passé de nombreuses minutes au soleil. C’était vraiment agréable mais elle n’aurait pas plongé si rapidement. Elle devait s’habituer un peu sinon elle aurait vite fait de faire un choc thermique !

    Elle adorait l’eau. Sentir cette liberté, se mouvement fluides des vagues, l’odeur salée de l’iode… La blondinette ne pu s’empêcher de penser à la journée qu’elle avait passée sur le bateau de Alfred. Elle ne pu s’empêcher de sourire visualisant de brèves images de ce qui s’était passé. Elle avait retenu la leçon, Paige n’avait aucunement envie de retomber dans les pommes à cause du soleil !
    Elle revoyait son visage quand elle se rendit compte que Warren la prenait et l’emmenait un peu plus dans l’eau. Elle se laissa faire bien qu’elle était un peu perturbée par sa façon d’agir.
    L’eau lui arrivait à la taille quand elle finit par dire d’un air triomphant :

    « Anglaise et horriblement fière de l’être ! »

    Elle sourit avant de s’éloigner un peu pour plonger tête la première dans l’eau. Elle avait clos ses yeux car c’était impossible de les ouvrir avec ce sel. Enfin, elle n’y arrivait pas et sinon elle se retrouvait souvent avec des yeux rouges et gonflés.
    Elle revint vers le jeune homme en reprenant ce qu’elle disait juste avant son plongeon.


    « Ma nationalité est si facile à trouver ? Je pensais pourtant avoir fait un effort ! »
    Elle sourit. Paige savait très bien que son accent se distinguait rapidement parmi tous les américains présents mais il n’y avait que ça. Ce n’était pas marqué non plus sur son front. Peut-être que le fait d’avoir une peau blanche et de prendre des coups de soleil la différencier des autres…
    Dans tous les cas Warren était plus avancé, il semblait en savoir plus. Il se souvenait de son prénom, avait trouvé le pays dont elle venait et qu’allait-il dire d’autre ? Sa classe ?
    Elle se sentait un peu nulle et se rassura en se disant que ce garçon avait l’habitude de draguer et donc l’habitude de savoir manier une fille pour leur faire croire qu’il savait tout d’elles. Et surtout qu’il s’y intéressait.


    « Au fait je crois que ta copine, que tu as abandonnée tout à l’heure, l’a très mal pris ! »
    Elle nageait dans l’eau en s’enfonçant un peu plus dans l’océan. Elle restait tout de même là où elle avait pied et à chaque vague elle se hissait sur leurs pointes pour ne pas se retrouver la tête sous l’eau.
    Elle abhorrait son habituel sourire courtois. C’était bien mieux de ne pas se baigner seule et puis il avait l’air sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:14

L'anglaise me dit qu'elle mourrait de chaud et que c'était donc une bonne idée. Elle se leva et me tendit sa main pour que je puisse me relever, je la saisis et me levai à mon tour. Elle me fit un sourire et un clin d'oeil avant de se retourner pour contempler la mer. Elle avança cachant ses yeux du soleil avec l'aide de sa main droite. Je marchai à côté d'elle. Le soleil me faisait du bien, et je n'y étais pas du tout sensible. Elle me regarda avec curiosité.

Dis-moi, tu es d’ici ? Tu n’as pas l’air d’être gêné par le soleil…

Je lâchai un petit rire, et je me mettais en face d'elle. Je prenais ses mains dans les miennes, et y déposai un baiser.

Non, chère demoiselle ! Je suis texan.

Je lui souris, et comme nous étions proche de l'eau, je tenais toujours sa main et je serrais ma prise et me mis à courir. Mes pieds touchèrent l'eau, elle était la température parfaite ! Ni trop chaude, ni trop froide. Je lâchai sa main et me mettais complètement dans l'eau dans un plongeon. Oui, j'avais lâché sa main doutant qu'elle veuille faire pareil. Maintenant que j'étais entièrement mouillé, je la reprenais par les bras, et la tirai dans l'eau doucement en souriant.

Et toi, tu es une anglaise, je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:38

    Alors sans la prévenir et après un petit sourire, il s’assit sur la serviette de Paige. Elle se décala pour lui faire un peu plus de place et sourit à son tour. Elle rangea son porta dans son sac et le regarda silencieusement.
    Il s’appelait donc Warren. Elle sourit encore plus en se délectant de cette petite victoire. Il avait bien un prénom qui commençait par un ‘W’ ! Au moins ses souvenirs étaient encore fiables ! Quoi que ce n’était peut-être pas une bonne chose, vu ce qu’elle se rappelait de la soirée… Dans tous les cas, elle avait visé juste !

    Le seul problème était qu’il avait vu clair dans son jeu. Directement il avait su qu’elle ne se souvenait pas de son prénom. Dommage, Paige mettrait une meilleure tactique la prochaine fois, celle-ci semblait trop faible.
    Ce Warren semblait tellement sûr de lui. Il parlait des femmes d’une façon tellement indescriptible. Paige ricana intérieurement en se demandant ce qu’il leur faisait pour qu’elles veuillent l’oublier. Elle voyait très bien la réponse mais ne préférait même pas imaginer.



    « Paige, que dirais-tu qu'on aille se baigner ensemble ? »
    Si c’était un code pour dire autre chose, elle ne le connaissait pas. Paige avait envie de retourner à l’eau. Le petit plongeon qu’elle avait fait tout à l’heure ne lui avait pas suffit et maintenant elle ne serait pas seule. Elle avait donc aucune excuse pour refuser.

    Elle avait chaud mais ne rougissait pas encore. Ce qui était un bon point. Ce petit regard sur sa peau finit par la convaincre. Elle sentait qu’elle bouillait et l’eau fraîche de l’océan serait forcément agréable.

    « Pourquoi pas ! Je meurs de chaud ! »
    Elle se leva de sa serviette et tendit une main à Warren pour l’aider à se lever. Elle lui fit un petit sourire accompagné d’un clin d’œil avant de se retourner face aux vagues.

    Elle commença à avancer et plaça sa main droite au dessus de ses yeux pour se protéger du soleil. Elle était comme aveuglée par le reflet qu’il faisait sur l’eau. Alors elle remarqua que le garçon ne semblait ni souffrir du chaud, ni du soleil.
    Sa curiosité reprenant le dessus elle demanda :

    « Dis-moi, tu es d’ici ? Tu n’as pas l’air d’être gêné par le soleil… »

    Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres de l’eau. Paige aurait bien aimé courir comme une folle, sauter dans l’eau, éclabousser ce jeune homme. Mais elle ne le connaissait pas assez et risquerait de passer pour une folle. Ce qu’elle n’était pas, évidemment ! Elle aimait juste s’amuser…
    La blondinette ne voulait pas qu’il se fasse de faux espoirs et que les gens autour en fassent autant. Ce qu’elle pourrait nouer avec Warren n’était que de l’amitié et jamais ça ne serait quelque chose de plus fort même si ce type était le plus dragueur de toute la plage. Elle se disait ça alors que ses yeux glissaient sur le corps du garçon.
    Jamais rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:57

La jeune avait l'air gênée de ma présence, ce que je comprenais quand même. Les filles qui me connaissaient n'étaient pas toujours très enthousiaste de me revoir.. Enfin, si elle connaissais le pourquoi du comment aussi. Personne ne le savait ça. Personne voulait savoir, et tant mieux.

C’est bien ça… La soirée au Night Club, c’est ça ? Je suis désolée si j’ai dis ou fais quelque chose… De mal ou même de bien… Enfin, je n’étais pas dans mon état normal ce soir là…

Ah ! C'était donc là que j'avais croisé son beau visage ! Je m'en rappelle, elle avait beau avoir bu quelques verres, elle me paraissait normal. Bon, si elle disait ça, c'était sûrement pour faire genre je m'en rappelle pas. Mais son visage me captivait trop pour pouvoir me rendre compte de ce qu'elle disait. Elle continua :

Je… Tu es…

Je souris, en m'asseyant sur sa serviette. Je pliais mes jambes et passai mes bras autour, dirigeant ma tête vers Paige.

Warren. Warren Gibson. Tu sais, c'est pas bien grave si tu te souviens pas de mon prénom, c'est pas une honte. Des tonnes de filles rêveraient de pouvoir l'oublier je suis sûr !

Je levai la tête au ciel, je trouvais qu'il ne faisait pas si chaud que ça... Mon corps était habitué aux grosses chaleur, merci le Texas. Paige avait l'air de crever de chaud par contre. C'était bien une anglaise. Je regardai la mer, contemplant ces vagues qui s'écrasaient contre le sable. J'étais pensif. Peut-être même trop. 'Fallait que je me change les idées...

Paige, que dirais-tu qu'on aille se baigner ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:51

    Sa petite prière ne servit à rien. Le type en question, dont elle ne se souvenait même pas du nom, s’approchait d’elle. Il avait lamentablement abandonné la brunette qu’il draguait quelques secondes auparavant.
    D’abord surprise la fille n’avait su quoi dire, puis elle fut vexée par ce soudain désintérêt et finalement elle lança un regard noir à Paige qui lui avait volée sa proie. Pourtant elle aurait tout fait pour qu’il reste à sa place, qu’il ne décide pas de venir.
    La scène était plutôt marrante, en premier plan s’approchait l’étudiant et derrière la dragueuse partait à la recherche de quelqu’un avec qui passer du temps.

    Cependant rien n’arrêtait le garçon. Il était de plus en plus proche et l’anglaise sentait sa honte augmenter. Tout ce qu’elle souhaitait c’est qu’il ne se souvienne plus de la séance de charme qu’elle lui avait offerte. Qu’il se rappelle vaguement son visage mais rien de plus. Qu’il vienne juste lui demander l’heure ou lui dire que son maillot de bain était devenu transparent depuis qu’elle s’était baignée.
    Ce n’était pas le cas au moins ? Elle baissa rapidement les yeux et laissa échapper un soupir de soulagement en voyant que le tissu n’avait pas changé.

    Quand elle relevait les yeux, il était désormais face à elle. Ses pieds touchaient presque la serviette de Paige. Alors il lui demanda si c’était bien son nom. Elle aurait bien dit qu’il faisait erreur mais il semblait sur de son coup et elle savait que malgré tous les efforts du monde elle n’arriverait pas à le déstabiliser, à lui faire croire qu’elle était une autre. Ce qui la dérangeait le plus c’était qu’elle ne se souvenait pas de son prénom. Il aurait pu lui dire que c’était Mike, Jack, Robin, Steve, William ou n’importe quels noms elle l’aurait cru sur parole. Quoi que ça commençait par un ‘W’. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait cette impression. Il y avait tellement de prénom en ‘W’ qu’elle avait une chance sur je ne sais combien de trouver le bon. Elle chercha dans sa mémoire malgré tout mais abandonna rapidement.

    Comment pouvait-elle lui répondre sans paraître nulle ou à côté de la plaque ? Elle était gênée et tenta quelque chose pour ne pas laisser le silence les envahir.

    « C’est bien ça… La soirée au Night Club, c’est ça ? Je suis désolée si j’ai dit ou fais quelque chose… De mal ou même de bien… Enfin, je n’étais pas dans mon état normal ce soir là… »
    C’était direct, clair, précis. Elle ne passera pas trois heures à expliquer ce qui s’était passé. Et bien qu’elle fasse l’innocente amnésique, elle se souvenait très bien qu’elle l’avait dragué.

    « Je… Tu es… »
    Elle espérait qu’il finisse sa phrase en disant son prénom et l’air de rien elle aurait acquiescé comme si c’était ce qu’elle voulait dire. Ce n’est pas comme ça qu’elle se comporte habituellement avec les personnes qui l’entourent. Mais là, elle avait honte et surtout elle ne voulait pas que ce type se fasse des idées sur elle. C’était trop tard, il allait croire qu’elle sautait sur tout ce qui bouge et quand plus elle consommait de l’alcool au point de ne plus avoir de souvenirs…
    *Paige tu es vraiment une idiote !*

    Il était vraiment beau gosse. C’était encore plus flagrant de près et sans alcool. C’était le genre de gars sur lequel on se retourne quand on le voit dans la rue. C’était aussi le genre de gars qui couche avec tout ce qui s’offre à lui pour le laisser une fois ce qu’il a accompli ce qu’il voulait. Elle détestait ce type de comportement. Comme si les femmes étaient des objets que l’on pouvait prendre et jeter une fois utilisés. De vrais mouchoirs en papier et ces hommes étaient vraiment bien enrhumés ! Quoi que certaines femmes étaient pareilles…

    Dans tous les cas malgré le corps musclé de l’étudiant, sa gueule d’ange et son sourire enjôleur, Paige ne craquerait pas pour lui. Elle était fidèle et le resterait quoi qu’il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:32

Aujourd'hui, je voulais aller à la plage. Bye les cours ! Il n'y avait pas beaucoup de plage au Texas. Un espace.. Jaune ? Désertique. Ok, il fait chaud même en hiver. Mais la saison des tornades est à faire peur. Bien sûr, ce n'était pas pour ça que j'avais quitté le Texas. Une douloureuse raison en effet. Bref, direction la plage ! Avec les jolies filles à matter ! Tiens, en parlant de jolies filles à matter, je m'approchai d'une jeune brune, aux courbes parfaites. Je la draguais ce qui marchait pas mal d'ailleurs, peut-être un peu trop facile. Mais bon, fallait se contenter de ce qu'il y avait !
Nous parlâmes de tout et rien, faisant quelques allusions de temps en temps. Bien sûr, la seule idée que j'avais derrière la tête était de la sauter pour faire court. Ces filles là, qui traînent toutes la journées sur les plages en bikini ne sont bonnes qu'à ça. C'est vrai, elles ont rien dans le ciboulot. Mes avances portèrent ses fruits, elle me dit carrément qu'elle voulait coucher avec moi. Charmant. Je lui adressai un sourire, et me retournai un instant. Quelqu'un me regardait, j'en oubliais complètement la petite coquine derrière moi. Cette fille me disait quelque chose, je m'en rappelais.. Mais où l'avais-je déjà vu ? Putain, une des premières fois que je me rappelais d'une fille !

En fait, elle me faisait penser à une jolie blonde que j'avais repoussé à une fête. Pourtant, elle était magnifique. Sourire parfait. Formes parfaites. Je la scrutais du regard, j'avais bien vu qu'elle m'avait regardé, et je l'avais vu se retourner comme pour voir qui je regardais. Mais c'était bien elle que je voyais, et seulement elle.

J'abandonnais la cochonne sans souffler mot, et me dirigeai vers la belle blonde. J'étais à deux pas d'elle, tout près de sa serviette, et je la contemplais. Oui, elle était vraiment belle. Ses beaux cheveux blonds étaient très longs, ses beaux yeux bleus clairs étaient magnifique. Portrait typique d'une anglaise. Son nom me revint en mémoire, Paige. Par contre le nom de famille était tombé dans les oubliettes. Je parierais pour un Mac quelque chose...

Paige, c'est ça ? J'me rappelle de toi.

Je lui adressai un beau sourire. Il fallait que le courant passe, après tout, je venais de rater une occasion de faire jouir une fille pour venir la voir elle. Sûrement avec les mêmes intentions d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:20

[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Image22[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Maggie2
Paige & Warren

    Direction la plage ! Aujourd’hui Paige n’avait pas cours l’après-midi. Il faisait beau et elle avait par-dessous tout envie de profiter du soleil. L’étudiante avait tendance à prendre des coups de soleil. Sa peau anglaise n’était pas habituée à autant de soleil et de chaleur mais elle voulait prendre des couleurs. Même s’il fallait qu’elle mette des dizaines de couches de crème solaire, aujourd’hui elle voulait bronzer tranquillement sur le bord de la plage.

    Toute seule ? Il n’en était pas question ! Elle envoya quelques messages avec son portable. Sa colocataire était occupée, son copain aussi et elle n’avait envie d’embêter d’autres personnes. Tant pis elle irait seule. Après tout ça serait un bon moyen pour qu’elle se retrouve face à elle-même pour penser à tout et à rien. Elle enfila son maillot de bain et se regarda un instant face à son miroir. Ses cheveux avaient poussés et lui arrivaient presque au milieu du dos. Pendant un instant elle s’imagina les cheveux plus courts. Elle n’avait jamais vraiment essayé. Elle secoua la tête en enfilant une chemise et son habituel short en jean. Ce style non plus ne la quittait pas. Au moins elle savait que c’était une valeur sûre. Elle noua sa chemise à carreau au dessus de sa hanche, défit le premier bouton, mit une paire de sandales, attrapa un sac et y glissa tout ce qui lui serait utile.


    Elle arriva à la plage. Déjà deux nombreux étudiants étaient là. Le bruit des vagues se mêlait aux chansons qui résonnaient des enceintes d’une radio. Les terrains de volley étaient quasiment tous occupaient par des équipes constituées de gars qui montraient leurs muscles et des filles qui exhibaient leurs corps couverts de simples bikinis.

    La jeune fille soupira devant ce spectacle et enleva ses chaussures. Elle bougea ses orteils en souriant. Elle adorait le contact de ses pieds avec les grains de sable. Elle marcha entre les personnes déjà présentes pour se trouver un endroit tranquille. Sans perdre de vue le fait qu’elle était toute seule, elle passa au crible chaque personne présente pour voir si un ami était présent. A première vue, personne d’intéressant. Tant pis.
    Elle étendit sa serviette, enleva sa chemise puis fit glisser son short. Elle s’installa et mit pour la première fois de la journée sa fameuse crème solaire. C’était sa meilleure amie depuis qu’elle était arrivée à Miami et Paige avait même réussit à prendre des crèmes d’indices moins forts. Si ça, ce n’était pas un signe qu’elle s’habituait au soleil !

    Elle s’allongea sur le ventre et commença à lire un livre. Les minutes s’écoulaient et il commençait à faire vraiment chaud. Peut-être qu’un petit saut dans l’eau la rafraîchirait… Aussitôt dit, aussitôt fait. Cependant elle ne resta pas longtemps dans l’eau. C’était vraiment déprimant de se baigner seule. En revenant vers sa serviette, elle se dit qu’elle allait harceler son petit ami pour qu’il vienne la rejoindre mais quelqu’un attira son regard.

    Elle en oublia tout ce qu’elle pensait. Ce gars était vraiment sexy. En réalité son corps attirait Paige mais elle refusait de voir cette réalité en face. Elle préférait se dire qu’elle avait été trop longtemps au soleil et qu’elle commençait à divaguer. Dans tous les cas, elle ne réussit à détacher son regard de ce type. Elle se souvenait vaguement de lui. Paige l’avait rencontré à une soirée, elle devait avoir bu un peu trop, et bien sûr elle était allée lui parler. Elle regrettait ce qu’elle avait fait. Elle ne voulait pas tromper Alfred, elle était fidèle et ça avait été stupide de draguer ce gars. Heureusement qu’il n’avait pas répondu à ses avances sinon elle s’en serait voulue énormément. Mais après tout ce n’était peut-être pas lui. Il n’était pas tout près, il n’était pas habillé de la même façon et le soleil empêchait Paige de voir correctement… Dans tous les cas, elle l’avait déjà vu. Il lui rappelait quelque chose et ressemblait étrangement au garçon de la boîte de nuit.

    Cet étudiant n’était pas son style. Mentalement en tout cas. Il était en train de draguer une fille sans aucune gêne.
    Alors que Paige se tourna pour attraper son téléphone et envoyer un sms, elle remarqua qu’il la regardait. Enfin, est-ce que c’était bien elle ? Pour en être sûre, elle chercha si une fille séduisante n’était pas derrière elle. Personne.
    L’avait-il remarquée depuis tout le temps qu’elle l’observait ? Elle espérait que non. Sinon il risquait vraiment de croire qu’elle était sous son charme. Non franchement, ce n’était pas le cas. Et jamais ça ne le serait ! Elle essayait de se convaincre.
    Paige fit une petite prière pour qu’il ne vienne pas la voir, qu’il ne se souvienne pas d’elle, qu’il la trouve horrible et des tas d’autres choses qui lui passèrent par la tête…


Dernière édition par Paige McCarthy le Ven 1 Juil 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage   [TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Je me souviens de toi... [ Warren & Paige ] ; Plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: