Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un fantôme ? Où ça ? • Will&Holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un fantôme ? Où ça ? • Will&Holly Empty
MessageSujet: Un fantôme ? Où ça ? • Will&Holly   Un fantôme ? Où ça ? • Will&Holly EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:43


9th of September,
around 01:30 pm.

C'était une occasion en or. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle n'aimait pas particulièrement le service, mais c'était la meilleure option qu'elle avait pour cette fois. Et pour un petit moment. Elle ne savait pourquoi, mais aujourd'hui, elle avait décidé de faire un tour en ville et ses pas l'avait mené jusqu'au Wet Willy's. Elle était entrée, non sans avoir longuement hésité. Parce qu'elle était restée quelques minutes à l'extérieur sans savoir quoi faire. Elle ne savait pas comment réagir, comment se comporter si elle venait à le croiser. Ce qui aurait été tout à fait normal étant donné qu'il était le propriétaire et qu'il donnait la sonorité de son nom, à celui du bar. Il était son ami. Il avait été là, quand elle en avait eu besoin, même si ça n'était le genre ni de l'un, ni de l'autre. Elle n'avait jamais été ce genre de fille qui vient se plaindre et qui cherche une épaule pour pleurer. Lui, il n'avait jamais été ce gars particulièrement attentif à ses clients. Juste ce qu'il fallait pour qu'ils soient satisfaits du service, pas pour qu'ils le prennent pour un psy. Elle le savait. Elle l'avait toujours su. Pourtant, quand elle venait, désespérée, elle lui parlait, sans gêne. Il savait un tas de trucs sur elle, en y réfléchissant. Elle avait souvent bu un peu trop. Elle avait souvent parlé un peu trop. Quitte à dire des choses qu'elle aurait peut-être dû garder pour elle. Elle n'avait jamais su contrôler suffisamment bien le flot de ses paroles avec un peu d'alcool dans le sang. C'était peut-être pour cette raison qu'au fil des jours, elle avait développé cette étrange affection pour Will. Une affection dont elle n'avait jamais parlé, qu'elle avait gardé pour elle mais qui était plus qu'évidente. Il était un peu le père qu'elle aurait rêvé d'avoir. En plus jeune. Et en plus cool.

En ressortant, elle s'était sentie .. Déçue. Parce que, elle ne savait pour quelles raisons, il n'était pas là. Pas de William en vue. Ni derrière le comptoir, ni en salle. Nulle part. Elle n'était pas restée longtemps. Juste un peu. Juste pour se souvenir. Suffisamment pour tomber sur l'annonce. Une recherche de personnel. Spécialement pour le bar. Et c'était comme si ce qu'elle cherchait depuis un moment venait de tomber du ciel. Un job. Enfin. Sans plus attendre, elle attrapa son portable dans lequel elle avait évidemment conservé le numéro du patron et tapota un texto en expliquant qu'elle était intéressée par le job de serveuse. Elle avait souri en voyant les recommandations. Bonne connaissance en cocktail et alcool, c'était bon. Tenue correcte .. Il n'y avait plus qu'à faire des efforts. Pareil pour la sociabilité. Honnêtement, ça pouvait le faire. Quand on veut, on peut, à ce qu'il parait. Alors, il fallait qu'elle puisse. Presque de suite après son envoie d'sms, son téléphone vibra à nouveau. Elle avait un entretient d'embauche à 13h30. Rapidement, elle avait alors effectué un passage bref à la confrérie histoire de se changer, d'être plus présentable. Le jogging, ça n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Mais bon, elle allait dans un bar, pas non plus dans un hôtel de luxe. Elle choisit alors d'enfiler une tenue plutôt convenable, avec des talons, mais laissa tomber la veste. Il faisait beaucoup trop chaud et puis, elle trouvait que ça n'allait pas. Ça ne lui ressemblait pas. Déjà les talons étaient un exploit. Elle n'avait pas opté pour ses traditionnelles converses. Miracle.

La ponctualité n'étant généralement pas son fort, Holly avait une nouvelle fois fait un effort. Elle était même en avance. Elle était alors entrée dans l'enceinte et s'était dirigée directement vers le bureau au fond, près de la réserve. Elle connaissait cette endroit par coeur et elle n'avait pas pensé utile de déranger un membre du personnel pour la guider. Après tout, elle n'en avait pas besoin. C'était du temps gâché pour rien. Le bruit de ses talons, qu'elle n'avait quasiment jamais mis, martelait le sol. Elle était déterminée et très excitée. Avait-il changé ? Se souviendrait-il d'elle ? La reconnaitrait-il ? Tant de questions sans réponse et pourtant, elle gardait un petit sourire en coin sur le visage. Elle voulait lui faire face et .. Lui faire une petite blague. Pour lui, Holly lui était inconnue. Pour lui, ce prénom ne signifiait rien. Pour lui, c'était Carry. Alors, elle allait en jouer. Ce qui risquait d'être compliqué, c'était surement de rester sérieuse mais simuler, elle savait bien s'y prendre. D'un geste assuré, elle toqua à la porte du bureau où l'on pouvait lire le nom de Will. Van Acker. C'était le moment. Pile à l'heure, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme ? Où ça ? • Will&Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: