Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 23:31

« Envahissez-moi : HERE »








Hello hello étudiant de Wynwood University,

Il est bien connu que les Eta Iota et les Sigma Mu ne s’entendent pas très bien.. Pourtant, il semble que c’est la toute récente chef des Alpha Psi Holly Ziegler qui semble se mettre à dos le binôme rose et bleu. Il parait même qu’elle aurait supplié Liam Westchester de s’éloigner d’elle. Alors mademoiselle ? On joue les saintes nitouche ? Pourtant j’ai cru comprendre que t’étais une vrai marie couche toi là… Il faudrait que je creuse, quelqu’un dans cette faculté doit bien en savoir plus… En tout cas, pour Zara Federicci, pas besoin de la supplier. Elle aurait embrassé le chef des Pi Sigma en pleins couloirs.

Heureusement, les chefs des confréries ne sont pas mes seuls sources d’inspiration, vous imaginez comme je m’ennuierais sinon ? Regardez le pauvre Ed Blagden… Quand il ne travaille pas, il lit des BD. Triste vie. Pourtant on me chuchote dans l’oreille qu’il a été vu portant secours à une belle demoiselle… La même avec qui il couche en échange de faire ses devoirs ? Peut être avec Louise Odair Glucksbourg, la chef des Sigma Mu, quoi que... pas besoin de faire ses devoirs en échange avec elle...

Enfaite, on dirait qu’il n’y a que les chef qui ont des petits secrets … Ou alors c’est juste que les étudiants ne sont pas très loyaux envers leur représentants… Et puis pour les Rho Kappa, il parait que leur chef a la mononucléose et qu'il est prêt à passer la main... Qui sera ma prochaine victime mauve ?

N’oubliez pas que vous êtes ma première source d’inspiration, et que je vous aime.

Xoxo
Wynwood Voice



the Wynwood's Voice.


Dernière édition par Wynwood's Voice le Lun 19 Sep 2016 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:18

Très chère Wynwood Voice,

Regarde moi. Voit comme je perds mon temps avec toi. Encore. Décidément, tu n'as pas changé. Je suis partie à Boston, je reviens et je vois que les habitudes ne se perdent pas. Quand vas-tu enfin te taire, une fois pour toute? Je n'attends que ça. Je n'attends que de te démasquer et de faire bouffer chaque saloperie qui me passera sous la main.

Prends garde. Je te traque. Le Wynwood times trouvera qui tu es.

Ah. Et pour ce qui en est de .. ta fausse rumeur .. Je ne supplie personne. :roll:

Bonne continuation.
Tant que tu le peux encore.

Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:20

Dites donc, les chefs ils sont chauds patates à Miami, rien ne va plus :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:29

« Envahissez-moi : HERE »








Bonjour mes amis,

Je me permet ce petit post en dehors du calendrier mensuel que je me suis imposée cette année tout simplement parce que y’a du scoop ! Après avoir recoupés plusieurs sources, plusieurs témoignages, j’ai cru comprendre que Tessa Davenport se dopait pour améliorer ses performances sportives (piètres jusque là parait il, selon Zara Federicci) du coup, je me suis posée la question… Comment avait elle accès à ce substances dopantes sur notre campus hyper surveillé (humhum)… Et la réponse, elle provient du bureau où elle passe un quart d’heure après chaque cours, celui du Professeur McKetley, le prof de biologie bien sûr, je ne comprend pas pourquoi je n’y avait pas pensé avant … Merci a toi petite source.

Xoxo

Wynwood Voice.



the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:00

Je vois bien là Zara sortir des conneries, mais bon faut bien se faire remarquer dans la vie quant à mes performances si vous pensez qu'elles sont piètre, on a qu'a se faire un match et on verra ce que ça donne, ma pauvre petite zara, rejoins moi sur au stade demain et on se fera un match, tu verras si mes performances sont piètres. Contrairement à toi j'ai d'autre performance que le cul.

Et toi mon pauvre Wynwood's Voice, quand tu sortiras un truc vrai, fais moi signe.

PS: désolé pour vous mais je suis loin très loin de me doper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:11

Rolala mais qu'est-ce que tu fais pitié Tessa :roll: Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de mes journées ? J'en ai rien à battre de tes performances. Quelle naïveté d'enfant ... En plus elle se justifie, qu'elle est mignonne :h:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: 01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !   01. Vos chefs en lumière...  et tout le mois de Septembre 2016 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01. Vos chefs en lumière... et tout le mois de Septembre 2016 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: