Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 χο CLUB DE SOUTIENS χο

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



χο CLUB DE SOUTIENS χο  Empty
MessageSujet: χο CLUB DE SOUTIENS χο    χο CLUB DE SOUTIENS χο  EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:01

Hey :gigi:

Alors, j'ouvre ce sujet parce qu'on m'a parlé d'un club de soutiens scolaire qui était sur l'ancienne version du forum. J'ai pensé que ça serait pas mal de reprendre le concept.

Vous en pensez quoi ? Est-ce que vous êtes partant pour le club ? Avez vous des idées pour ce dernier ?

Je dois avouer que j'aimerai bien ajouter une touche plus originale que le simple club de soutiens avec un tuteur et un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



χο CLUB DE SOUTIENS χο  Empty
MessageSujet: Re: χο CLUB DE SOUTIENS χο    χο CLUB DE SOUTIENS χο  EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:50

J'adore l'idée ! Je trouve que ça serait utiliser à bon escient les capacités des petits KO !
Après au niveau de l'originalité, j'avoue que je sèche un peu...
- Faire un échange de connaissances/capacité avec une autre confrérie ?
- Faire des nuits "soutien" ou on aborderait des thèmes précis toute la nuit pour apprendre et discuter façon décontractée
- Se faire noter par les élèves et remettre un prix au meilleur KO prof particulier
- Offrir des sucettes à tous ceux qui viennent au club.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



χο CLUB DE SOUTIENS χο  Empty
MessageSujet: Re: χο CLUB DE SOUTIENS χο    χο CLUB DE SOUTIENS χο  EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:06

J'aime toutes tes idées !! Ca pourrait créer des liens entre les KO et d'autres confréries. Et les échanges, c'est vraiment une bonne idée ! Comme ça, eux aussi apprendront quelque chose. Après tout, les KO ne sont-ils pas assoiffés de connaissances :P
Je rajoute toutes tes idées dans mon premier poste. Dès que j'ai d'autres idées, je reviendrai ici pour en parler :) ! Et aussi, mettre tout ça en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



χο CLUB DE SOUTIENS χο  Empty
MessageSujet: Re: χο CLUB DE SOUTIENS χο    χο CLUB DE SOUTIENS χο  EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:34

Désolée de squatter votre flood mais j'ai peut être une idée pour vous o/
Dans ma fac on a des café éthique, on se réunit pour discuter d'un cas concret par exemple un cas autour de la fin de vie, de l'utilisation des données génétiques.. Bon nous c'est très précis en droit de la santé mais vous pourriez faire ça aussi en mode petit déjeuner avec des débats, des intervenants, des discussions animées ou les personnages pourraient discuter, developper leurs opinions .. Bon j'aurais plus du mettre ça dans événement que dans club de soutient pardon :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



χο CLUB DE SOUTIENS χο  Empty
MessageSujet: Re: χο CLUB DE SOUTIENS χο    χο CLUB DE SOUTIENS χο  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:13

Merci beaucoup Liam :angel: :lov: Je vais ajouter ton idée. Ca peut aussi être dans le club de soutiens. En événement dans le club. Comme ça, on peut faire des soirées discussions/débats etc avec nos "élèves"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





χο CLUB DE SOUTIENS χο  Empty
MessageSujet: Re: χο CLUB DE SOUTIENS χο    χο CLUB DE SOUTIENS χο  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
χο CLUB DE SOUTIENS χο
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: