Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boite à idée des Alpha Psi. αψ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:15

Mes chers Alpha Psi !

Comme vous le savez, chaque confrérie doit honorer sa couleur, son nom, son titre en embellissant sa réputation et c'est là, tout l'intérêt de ce sujet !

Ici, nous réfléchirons ensemble à d'éventuels événements, intra-confrérie ou autres.
Mais c'est également ici, le moyen de s'échanger des idées pour rendre la confrérie meilleure, la promouvoir aussi.

Soyez libre de partager, n'hésitez pas, je vous écoute !


Holly, votre chef qui vous aime. La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  2793586790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:05

Coucou !

Je pensais à quelque chose, afin de rendre notre confrérie plus attractive aux nouveaux membres on pourrait créer quelque chose qui nous serait propre. Par exemple les PS ont un tableau de chasse ! Nous on pourrait avoir autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyVen 9 Sep 2016 - 6:45

Oui! Justement, j'y réfléchissais aha (t'es bloquée sur ce tableau de chasse :mdr:  )
Je pensais peut être à quelque chose avec un tirage au sort. Un sujet avec lancé de dé. Peut être avec des phrases complètement stupide à placer dans ses rps ou des actions à effectuer. On pourrait mettre en place un classement. Mais je sais pas si la compétitivité ça fait parti de l'Alpha Psi.
Ce week-end, je dois réfléchir au bizutage aussi :angel: afin de pouvoir te donner une épreuve :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:08

Oui je suis complètement bloquée sur ça x) En fait Liam m'a tué quand il a réalisé que j'étais pas censée le voir !
Ah oui c'est pas mal comme idée, en plus ça peut être drôle :D
Un classement ? Par rapport à quoi ? En fait ça peut être bien et en même temps moins bien, parce que ça encouragerait les autres à participer (en plus les artistes ont souvent l'esprit de compétition), mais d'un autre côté ça veut dire qu'il y aurait forcément un dernier dans ce dit classement.

On pourrait peut être organiser des sortes de "fêtes" ou "soirées" où on inviterait les autres confréries, ça pourrait être cool !

Franchement j'adore l'idée du jeu de dé, j'espère que ça pourra se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:55

Je sais pas. On pourrait mettre en place des épreuves. Par catégorie d'art ou pas. Ce que j'entends pas là, c'est admettons, on pourrait trouver dans le challenge :
•chante dans un lieu public --> 10 points.
•arrête un passant dans la rue pour en faire ton modèle --> 8 points.
•peint un mur vierge d'un tag, d'un portrait, bref, laisse ta marque --> 15 points.

Tu vois, le genre ? Ça ne sont que des idées !
Mais je pense que ça pourrait être sympa, et ça pourrait tourner autour de ce genre de choses ! Et c'est là qu'on pourrait instaurer le jeu de dès :mm:

Pour les fêtes, c'est prévu, notamment avec les SM, comme l'a proposé louise. Mais évidemment, les AP n'ayant pas d'ennemis, ni d'alliés on pourra envisager de plus grand événement. :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptySam 10 Sep 2016 - 14:52

J'adore l'idée :hoho:
Je suis totalement pour !
Ça pimenterait les rp !

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptySam 24 Sep 2016 - 22:42

Les Alpha Psi, ici votre chef qui vous parle. :h:

Que diriez-vous d'un rp de groupe étant donné que nous sommes en nombre suffisant pour que ça bouge un minimum ?

J'ai plusieurs petites idées, mais n'hésitez pas à proposer les vôtres. Pour le contexte, on pourrait se faire : une sortie au cinéma, tous ensemble (j'ai des idées derrières la tête, sinon c'est pas drôle), un pic-nique (mais vive l'originalité quoi :roll:), une séance sculpture (même si vous êtes nuls) ou bien .. Juste une table ronde à la confrérie quitte à faire une soirée dans la salle commune avec matelas et bonbon :roll:

Je vous écoute :h:

@Issaco Bottari, @Oïwel Organde & @Kylia J. Peters  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:09

Issaco Bottari a écrit:
Oui je suis complètement bloquée sur ça x) En fait Liam m'a tué quand il a réalisé que j'étais pas censée le voir !

Dit que je suis un boulet vas y je t'en prie :roll:

Pardon du passage, je vous aime quand même IRL :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:04

ça me convient ^^
Par contre niveau activité et bien le cinéma pour un aveugle je tiens à préciser que c'est un peu compliquer XD
Après sculpture c'est faisable malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:09

Pardons Oïwel, j'avais complètement oublié :roll: Quelle mauvaise chef je fais .. :mdr: Je prends en compte ton avis, on attend celui des autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:15

Coucou :koh:

J'aime bien l'idée du cinéma ! Tu sais les aveugles vont quand même au cinéma hein x) ( cf l'audiodescription )
Concernant la table ronde, pourquoi pas ?

@Liam S. Westchester : J'ai pas dit ça :tututu:
Nous aussi on t'aime :koh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:55

Oui, il se sentira forcement un peu de coté du coup, c'est un peu compliquer pour en faire un moment de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:18

Où est passée Kylia :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty
MessageSujet: Re: La boite à idée des Alpha Psi. αψ    La boite à idée des Alpha Psi.  αψ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à idée des Alpha Psi. αψ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: