Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mr Tribbiani ? [ MASCEN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mr Tribbiani ? [ MASCEN ] Empty
MessageSujet: Mr Tribbiani ? [ MASCEN ]   Mr Tribbiani ? [ MASCEN ] EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:17

Lundi 5 Septembre 2016

La rentrée n'était même pas officiellement finie que déjà je me retrouvais devant la salle des profs, a prié pour que Mr Tribbiani soit là. Malgré la résolution du neuf informatique par rapport aux emplois du temps, le mien avais toujours un problème majeur : je devais être à deux cours en même temps, dans deux matières que j'aimais énormément. Et l'une d'elle était celle enseignée par Mr Tribbiani. Étant donné que je ne pouvais sous aucun prétexte manquer une séance dans l'autre matiere, je me devais de m'arranger avec ce pauvre prof pour trouver une solution.

Pas timide pour deux sous en temps normal, je constatais avec effrois que j'avais les mains moites, à déambuler stupidement dans le cours en face de la salle communes des enseignants. Dès que cela touchait à la scolarité, je perdais un peu mes moyens, étant donné que c'est quand même avec mes études que je pourrais me faire ma petite place au soleil dans le monde du travail, donc bon. Faut pas faire de bêtises !

Le poing dressé, prêt à toquer sur l'ancienne porte en bois de la piece, je me repassais mon petit speech. Mais je n'eu malheureusement pas le temps de finir de me le réciter que la portés s'ouvrait, révélant un jeune homme à la tignasse en pagaille. Il haussa alors un sourcil avant de me demander s'il pouvais m'aider.

En baissant mon poing, je lui répondit :

- Heu bonjour, est-ce que Mr Tribbiani est ici ? J'ai un soucis avec mon emploi du temps, avec sa matière, et j'aimerais bien lui en parler. Du coup, est-ce que c'est possible ?

J'affichais mon petit sourire d'ange, celui qui me fait passer pour une jeune fille toute sage et innocente, alors que discretement, je dévorais du regard le visage de mon si jeune interlocuteur.

Quand il m'annonça qu'il ne savais pas trop à quoi pouvais bien ressembler Mr Tribbiani, je me penchais légèrement en avant pour lui dire doucement :

- Il est assez âgé, des cheveux poivrés et sels en bataille, un ventre assez imposant, et surtout, une grande barbe rousse.

Il se retourna alors pour regarder dans la salle, m'offrant une vue épatant sur magnifique fessier. Si j'avais porté du rouge à lèvres ce jour là, je m'en serrais mordu la lèvre inférieur. Il ne peux pas être prof ! Il a quoi, 25-26 ans ? Et puis ces fesses, oh my gad ! Holly mother of waffles ! Nan zut, il se retourne. Souris Eadlyn, souris !

Quand il m'annonce que Mr Tribbiani n'était pas là, je me mis à faire une petite moue. Après avoir remercié brièvement le presque trop beau jeune homme, je pris la direction de la sortie, décidée à trouver moi même l'enseignant, quitte à retourner dans tous les sens le campus.

Je n'avais même pas fait trois pas quand j'entendis une voix masculine m'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Tribbiani ? [ MASCEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: