Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eadlyn Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis Empty
MessageSujet: Eadlyn Lewis   Eadlyn Lewis EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:55



Eadlyn Lewis

Moi, c'est Eadlyn, ta future rousse préférée ! Je suis née ici, à Miami, le 2 Janvier 1994. Du coup, si t'es pas bon en math, j'ai 22 ans, bientôt 23. Je suis célibataire, j'aime les hommes, surtout riches et séduisant, j'aime le sexe et le thé. Par contre, si t'es un peu trop accro à la salle, que tu pue du matin au soir, et que t'aimes un peu trop avoir un bon coup dans le nez, on va pas trop s'entendre toi et moi !
trait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractère

Mon bizutage


PREMIERE EPREUVE: Dans un RP avec un Khi Omikron, tu devras arriver à attirer son attention en le draguant un peu et au final lui dire qu'en fait, il est pas du tout ton style.
Statut: Réussi - En cours - Echec

DEUXIEME EPREUVE: Sur trois nouvelle présentations, tu devras présenter ta confrérie comme étant la meilleure (un petit speech de deux ou trois lignes sans plus) comparé à la confrérie que le nouveau membre aura potentiellement choisie.
Statut: Réussi - En cours - Echec

TROISIEME EPREUVE: Tu devras arriver à te trouver au moins 3 liens avec 3 garçons différents et dans les trois, y retrouver au moins un lien ambigü
Statut: Réussi - En cours - Echec

Mon parcours


PREMIER DEFI:Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Titre du rp ft Prénom & nom de la personne & XX points gagnés/perdus


DEUXIEME DEFI:Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Titre du rp ft Prénom & nom de la personne & XX points gagnés/perdus


TROISIEME DEFI:Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Titre du rp ft Prénom & nom de la personne & XX points gagnés/perdus


En résumé ...


NOMBRE TOTAL DE POINTS PINK: réponse ici
STATUT DANS LA CONFRERIE: réponse ici
NOMBRE TOTAL DE LIENS POSITIFS: réponse ici
NOMBRE TOTAL DE LIENS NEGATIFS: réponse ici
NOMBRE DE AWARDS REÇUS: réponse ici




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


ZARA V. FEDERICCI


Dernière édition par Eadlyn Lewis le Dim 18 Sep 2016 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis   Eadlyn Lewis EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:46

Bizutages donnés, tu as un mois pour les réaliser, si t'as un souci tu sais où me trouver ma jolie :h:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eadlyn Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: