Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:51

Prénom P. Nom
"Ecrire mon avenir de mes mains !"
» Nom: Kane
» Prénom(s): Katherine
» Age: 22 ans
» Date & lieu de naissance: 5 Août 1994 à
» Origine(s): Américaine
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Moyenne
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: Homosexuelle
» Année: M1
» Choix d'option(s): Art du spectacle : Cinéma et Théâtre
» Scénario ou inventé: Inventé
» Secret envoyé:Ok by L'
» Avatar:
Code:
◇ [b]Rachel Hurd-Wood[/b] » ft Katherine Kane
» Confréries: Lambdas, Katherine ne se sent pas attirée par les confréries ou plutôt, elle se cherche pour savoir ce qu'elle est vraiment.

 
  Katherine est une jeune femme qui aime la vie et qui croque la vie à pleine dent. Gentille et douce, elle lui est difficile de s'en prendre gratuitement à quelqu'un. Elle est appréciée dans son entourage par ce qui la connaît bien et qui ont généralement un bon fonds. Kathy est une étudiante plutôt sérieuse et intelligente, elle bosse beaucoup pour réussir dans la vie et de ne pas regretter plus tard. C'est loin d'être une surdouée, elle ne récitera pas la table de multiplication en entier. Or, elle a des compétences intellectuelles dans certains domaines où elle s'est vraiment donné comme sa culture générale, cinéphile ou de théâtre. C'est une passionnée de l'écriture et de lecture, elle n'hésite pas à écrire sur son ordinateur quelques scénarios ou des pièces de théâtre pour passer du temps. Kate assume totalement son homosexualité et elle aime beaucoup sa famille. C'est une fille qui a aussi le sens de l'humour et elle se montre toujours sincère envers son entourage.

Comme pour tout le monde, elle a des défauts malgré ses airs d'anges. Katherine est une femme bornée et têtue, difficile parfois de lui faire changer d'avis sur un sujet. C'est une fille sensible et émotive, elle perd assez souvent son sang-froid en cas de coup dur ou si on l'attaque vraiment méchamment. Elle n'a pas honte de pleurer, mais ça la frustre juste un peu de la faire devant du monde. C'est une fille plutôt naïve malgré son âge, elle peut croire à certaines choses alors qu'il y a des signes qui pourraient dire que ça ne marchera pas. Il faut savoir aussi qu'elle est un peu perverse et provocatrice même si elle ne risque pas d'aller bien loin dû à sa naïveté. Katherine est une fille bien avec ses défauts, sa personnalité peut encore à ce jour changer au fil des rencontres.

Kathy sait parler outre sa langue maternelle l'anglais, elle peut s'adresser en Français, Grecque, Italien, Espagnole et Allemand.

J'aime :
- Ma famille
- Le cinéma et le théâtre
- Faire du sport
- Les chats

Je n'aime pas :

- La méchanceté gratuite
- Les mensonges
- Les trucs chelous et horribles
- La stupidité humaine
Brune ◇ Elle se teint souvent les cheveux en rousse ou en blonde ◇ Belle ◇ Yeux bleus ◇ 1m67 ◇ Elle pratique du sport pour entretenir son corps ◇ Elle aime porter des jupes, robes et des tenues masculins ◇ Elle se maquille peu ◇ Elle n'a pas de piercing trouvant ça dégradant et inutile sur elle ◇ Elle n'a pas de tatouage ◇ Kate porte des lingeries sexy en compagnie de ses petites amies le soir ◇ Elle prend soin de sa chevelure ◇ Souriante ◇ Elle se comporte parfois comme un garçon manqué ◇ Kathy a une poitrine assez généreuse ◇

Son rêve est tout simple : Devenir comédienne ou actrice. La célébrité ne l'intéresse pas réellement, c'est de pouvoir vivre de sa passion pour le cinéma et le théâtre.
En vérité, je m'appelle Allan, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Peanut's. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que j'y étais avant et que ce genre de fofo me manquait. J'ai trouvé le forum sur Mail de la fonda + pub sur facebook et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve passionnant. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L'. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Katherine Kane le Mar 23 Aoû 2016 - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:51

Tell us your story
"L'histoire sans fin !"


 
 Les parents de Katherine se sont rencontré en France, chacun faisait leur voyage là-bas pour profiter de la vie. Le coup de foudre après plusieurs jours à se parler et à suivre le même chemin. Son père Jacob est américain et il est colonel dans l'armée de Terre. Il est juif et sa religion n'a surement pas dérangé dans sa belle-famille, il a énormément de respect pour eux et sa famille. Gabrielle est une héritière d'une riche famille, mais qui a pu profiter de l'argent familial qu'à l'âge de vingt-cinq ans et cela est une tradition dans la famille maternelle. Effectivement, chacun doit apprendre à vivre d'eux-mêmes et sans compte sur l'héritage de la famille. Gabrielle est alors devenu Major au sein de l'armée, une famille militaire que demandait de mieux pour un enfant. Katherine est l'enfant aînée avec sa jumelle de la famille Kane et elles n'ont pas été gâté pour autant. Ses parents ont toujours eu une éducation stricte et sérieuse envers eux pour leur éducation.

Sa soeur jumelle, Elizabeth dont Kate le surnom Bethy est une fille avec qui elle s'amuse souvent à tromper les professeurs à cause de leur ressemblance flagrante. Une complicité des plus fusionnelles et fraternelles, Kate aime beaucoup sa jumelle. Katherine a une petite soeur de 19 ans qui est une petite rebelle de la vie et sportif, du nom de Bette. La famille a énormément voyagé comme Paris, Bruxelles, Madrid, Milan ou encore Athènes à cause du boulot des parents. Il est clair que l'argent ne manque pas au vu de leur boulot et de l'héritage, mais les filles doivent se débrouiller par elle-même.
Actuellement, la famille vit en Amérique sans effectuer trop de déplacement dans les autres pays à part pour le père. Les filles ont une situation stable en vivant que dans une maison et se faisant des amis qu'elles pourraient voir souvent. Gabrielle est actuellement dans l'administration de l'armée de Terre et elle ne se déplace plus trop, seulement en cas de nécessité absolue. La vie semble des plus abordables pour tous et les filles en avaient marre de toujours être en déplacement et de ne pas rester longtemps dans une maison ou un pays. Cette fois-ci, elles allaient pouvoir souffler et se prendre en main. Kate aime toujours ses soeurs, peu importe leur personnalité et la voie qu'elles choisissent pour leur avenir. En tout cas, elle aimerait bien découvrir des choses et vivre des relations amoureuses.

Katherine a réussi son année de Bachelor pour maintenant faire sa première année en art du spectacle. Le cinéma et le théâtre ont toujours été sa passion et voir, une possibilité d'avenir dans ses deux branches. Une vie à l'université allait lui changer la vie et faire plein de nouvelles rencontres. Elizabeth avait choisi sa voie et Bette avait encore quelques années à faire avant de faire son master qu'elle désirait faire. Il existait plusieurs confréries et comme d'habitude, elle était incertaine duquel pouvait lui ressembler. Elle reste alors neutre et sans confrérie afin de prendre sa décision plus tard. Depuis l'âge de dix-neuf ans, Katherine a fait son coming-out et elle assume parfaitement son homosexualité. Elle s'est inscrit dans une organisation pour aider les homosexuels à tenir le coup, à donner des conseils et à les aider à prendre leur courage à deux mains. Kathy sait très bien que sa sexualité sera parfois viser du doigt dans son établissement. Une nouvelle vie est en marche pour Katherine et elle allait prendre son courage pour réussir.

Son futur est difficile à écrire pour le moment, car il peut se passer tellement de chose entre-temps. Mariage ? Enfant ? Carrière cinématographique ou un autre métier ? Il est difficile de la situer dans l'avenir. La vie est imprévisible et il y a énormément des possibilités pour la brune. En tout cas, Kate fera de son mieux et se surpassera pour devenir celle qu'elle a envie de faire au prix de quelques sacrifices.Katherine est une pratiquante dans la religion du Judaïsme. Elle ne manque aucune fête religieuse avec sa famille, c'est l'un des seuls moments où ils se retrouvent. Ce n'est pas une croyante à 100% non plus.


Dernière édition par Katherine Kane le Mar 23 Aoû 2016 - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:02

Bienvenue parmi nous :h:

Courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions :mo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:11

Bienvenuuuuue ! J'adore ton avatar :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:56

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:03

Bienvenu parmi nous !!!! :cuty: :cuty: :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:18

Merci pour votre accueil ! Vous êtes très sympathique, j'vous aime déjà :cut: :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:53

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des Lambda. J'espere que tu te plaira sur cette nouvelle version.

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !   J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un rêve et je donnerai tout pour le réaliser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: