Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Insomnie sur la plage [Ruth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Insomnie sur la plage [Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie sur la plage [Ruth]   Insomnie sur la plage [Ruth] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:07

[HJ : Miséricorde, relis-toi... J'ai failli faire une attaque en voyant le nombre de faute dans ton message --']

    Encore une autre de ces petites pestes... A tout les coups c'était une Eta Iota qui se prenait pour une petite princesse! Alex eut un sourire carnassier à la pensée de ce qu'il allait lui faire pour rigoler et faire peur à cette petite pimbêche. Il la suivi, il n'eut pas de mal à arriver à sa hauteur. Il attrappa par les épaules la petite créature et la jeta à terre. Il se plaça au-dessus d'elle. Le jeune homme avait toujours son sourire de prédateur.

    -Alors... Gamine... Elle te plait ta balade?, demanda-t-il avant d'embrasser sauvagement la petite Eta Iota.

    La main du Sigma Mu se posa sur la cuisse de la gamine et remonta vers sa robe. De son autre main, l'étudiant faisait glisser la bretelle de la robe de la petite peste. Il prenait plaisir à essayer de faire peur à cette gamine insouciante... Ne savait-elle pas qu'il pouvait y avoir des prédateurs sur cette plage et que c'était dangereux pour fille comme elle de se balader la nuit. La main d'Alex qui se faufillait sous la robe de la brunette s'aggrippa à ses fesses, et celle qui s'affairait à faire doucement et sensuellement glisser la bretelle de la robe blanche, commença à caresser sa poitrine. A l'occassion d'une reprise de souffle l'étudiant demanda avant l'embrasser à nouveau sauvagement :

    -Alors tu n'as pas peur? Les prédateurs sont partout, même dans le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Insomnie sur la plage [Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie sur la plage [Ruth]   Insomnie sur la plage [Ruth] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:45

J'étais sur la plage, je n'avais vraiment rien à faire, et je me dis que prendre de l'air me ferait du bien..
J'étais seul avec un autre garçon, qui m'interpella.

-Qu'est-ce que tu fiche ici à une heure pareille?

C'est quoi cette question ? Je vais où je veux et à l'heure que je veux, c'est quoi ce culot? De toute façon j'aurais pus lui poser la même question ! Je crois que je ne vais pas m'entendre avec lui. Je lui répondis d'un ton sec, et amère.


- J'avais envie de prendre l'air, et puis sa ne te regarde pas !

Je continuais de marcher dans le sable, pieds nus avec ma petite robe blanche, vous voyez comme dans les films, où les filles se promènent sur la plage, pieds nus et en robe blanche, lorsqu'elle sont en déprime, la robe aux vents. Sauf que moi je n'étais pas en déprime, je m'ennuyais juste un peu.. Il faisait froid, je tremblais, tremblais beaucoup. Je trempa mes pieds dans l'eau et les ressorti brusquement; l'eau était gelée. Je continua de marcher sur le sable, sans me souciant de rien, je suis dans mon monde, je ne vois personne, je n'entends personne. Je ferma les yeux, et je continua a marcher.. Je pensa à moi, et à ma popularité, ma gloire, et tout ce que j'ai et que j'aime dans ma vie. J'ouvra les yeux et je le vis encore une fois, cet inconnu, il me suit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Insomnie sur la plage [Ruth] Empty
MessageSujet: Insomnie sur la plage [Ruth]   Insomnie sur la plage [Ruth] EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:27

    Alex se tournait et se retournait dans son lit. Il avait déjà viré son T-shirt, la couette... Mais pas moyen il avait trop chaud et ça faisait fuir le sommeil. Un regard au réveil-matin : 23h34... Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il sorte. Il se leva, faisait très attention à ne pas réveiller Lola. Le jeune homme enfila ensuite un short, un T-shirt et ses baskets avant de sortir de la chambre. S'en suivit quelques dizaines de minutes d'errance avant qu'il ne retourne à la plage du lycée... La dernière fois qu'il y était allé il avait discuté avec la belle marocaine, Janane. Il s'asseya dans le sable. Le vent marin était agréable... Trop agréable pour ne rien faire. Le Sigma Mu avait envie de piquer une tête. Il plongea sa main afin de savoir si l'eau était froide ou non... Il fut réellement surpris : la chaleur de l'eau lui donnait l'illusion d'être en été.

    Alex se leva, ôta son T-shirt et son short, se retrouvant donc en boxer... Il se fichait d'être vu : au moins la personne aurait une belle vue... Mais non le jeune homme n'est pas narcissique! Il se jeta dans l'eau. Il nagea pendant quelques instants... C'était agréable... Il ne s'était pas senti aussi bien depuis quelques temps et pourtant il avait vécu des bonnes choses depuis qu'il était à Wynwood. Ses problèmes le quittait... Mais bientôt il entendit le bruit de pas se posant sur le sable : il y avait quelqu'un. Mieux valait retourner sur la rive si c'était un prof! Il était encore trempé lorsqu'il remis son short. Il regarda dans la direction où il avait entendu le bruit... C'était une jeune fille, une brune, elle était jeune, très jeune... Qu'est-ce qu'elle faisait là?

    -Qu'est-ce que tu fiche ici à une heure pareille?, lui demanda-t-il en pensant au fait qu'elle aurait pu se faire agresser... ou draguer par un méchant garçon style Alecto... En fait Alex n'était pas vraiment mieux d'Alecto mais il se plaisait à le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie sur la plage [Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie sur la plage [Ruth]   Insomnie sur la plage [Ruth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie sur la plage [Ruth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: