Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:32

    Alecto souriait à ce qu’elle disait ce qui la confortait sur le fait qu’elle n’était pas en train de se ridiculiser. Il était vraiment charmant et encore plus quand il lui dit qu’il était contente qu’elle ait attiré le regard des autres élèves. Ne l’avait-elle pas attiré un peu lui aussi ? Juste un petit peu… Pour qu’au moins il se soit intéressé à elle et qu’il vienne l’interpeller.

    Puis comme un véritable gentleman il lui fit un baisemain. C’était plutôt vieux jeu mais c’était en même temps complètement irrésistible. Combien de gars vous disent au revoir de cette façon ? Isy ne put empêcher un sourire béat de s’afficher sur son visage. Le genre de chose qu’elle ne se permettait pas habituellement. Sa haine -ce terme était un peu trop fort mais elle n’en trouvait aucun autre- envers les hommes en général lui faisait détester toutes sortes d’approches stéréotypées. Et ce petit baisé en était un. Comme quand on vous tient la porte, qu’on vous laisse passer en premier ou tout ce qui prend en compte une certaine galanterie. C’était dépassé et dégradant. Ça prouvait que les femmes avaient toujours une place définit sur Terre.

    Mais là c’était différent. Ce type avait réussit à la faire sourire. Parce qu’en réalité elle aurait été déçue d’être abandonnée comme un vulgaire chien sur une aire d’autoroute et elle aurait trouvé un baisé trop rapide. Ce juste milieu avait réussit à la combler. Assez pour apprécier pour la première fois de sa vie la galanterie et oublier ses idées ancrées en elle.

    Alecto finit par partir en courant vers la piste d’athlétisme. Il fit comme tous les autres et continua l’air de rien le cours qu’il avait quitté. Le prof ne lui était pas encore tombé dessus mais ça ne risquerait pas de tarder. Isobel regarda un instant dans sa direction, elle murmura un petit ‘à vendredi’ pour elle-même et se retourna.

    Elle avait face à elle une multitude de possibilités. Que pouvait-elle faire maintenant ? Si elle avait eu des amies, elle aurait sans doute envoyé un texto à sa meilleure copine pour tout lui raconter. Mais ce n’était pas le cas. Elle ne connaissait pas assez de monde dans cette école. Elle jouait avec son portable puis fit quelque pas. Les gradins empêchaient le soleil de réchauffer sa peau encore trop blanche. Alors elle alla se chercher un coin tranquille ou elle pourrait rattraper les heures de sommeil qu’elle avait loupé à cause de son travail et puis peut-être qu’elle irait se changer pour être à l’heure à son prochain cours. Quoi que ce n’était pas la pause déjeuner juste après le sport ? Elle n’en avait pas la moindre idée, à vrai dire elle avait un peu de mal avec son emploi du temps.

    Elle était enfin aux limites du parc. Elle se retourna une dernière fois pour voir au loin les terrains de sport. Elle percevait les coups de sifflet et voyait une vague agitation. Là-bas se trouvait sa nouvelle proie. Mais pas une proie comme toutes les autres. Cette fois-ci elle essayerait de faire ça dans les règles de l’art. Cette fois-ci elle ferait ça bien. Il fallait juste espérait que leur prochain rendez-vous –et d’ailleurs leur premier- se passe bien et surtout que leurs deux caractère collent.

    Isy ne doutait pas. Tout ce qu’elle attendait avec impatience c’était de voir la suite. Comment ce concours allait-il tourner ?


    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:22

    Alecto aimait vraiment ses façons originales de lui répondre. Il lui souriait toujours autant, si c'est pas même plus. De plus il était bien content qu'elle est acceptée son rencard, même si c'était elle qui l'avait suggéré avant. Elle aurait pu imposer sa date et son heure, mais cela aurait rabaisser Alecto dans sa masculinité, et son besoin de garder les bonnes vieilles méthodes de dragues et de demande de rendez-vous. Il aimait cette magie, même si avant il s'en servait pour attirer les belles demoiselles dans son lit. A présent, il adorait encore plus le faire, mais pour réellement en charmer une.

    - Et moi je suis heureux que tu sois venue attirer l’œil de mes camardes ! Sur ce, il lui baisa la main, à vendredi charmante demoiselle !

    On ne se refait pas hein ! Charmer style vieux jeu c'était son truc, il ne pouvait et savait pas faire autrement. Et puis il ne savait pas s'il était capable de faire autrement une fois qu'il serait en couple. Peut-être agirait-il autrement, ou pas. Pour l'instant, il espérait que cela ne lui fasse pas trop peur à Isy. Peu de filles n'aimait pas sa façon de faire, c'était surtout les pures et dures féministes ou celles qui le détestaient. Il espérait qu'Isy ne fasse partie d'aucuns de ces groupes.

    Il repartit donc en courant sur la piste d’athlétisme, comme si jamais il ne l'avait quitté. Sûrement que le prof allait lui remonter les bretelles de s'être absenté si longtemps, mais il s'en fichait, il avait rencontré l'une des filles les plus intéressantes de ce lycée, voire même de cette ville. Donc il n'aurait aucuns regrets, surtout qu'il doutait que le prof le punisse. Et puis au pire il pourrait toujours dire qu'elle était bel et bien sa petite-amie, car après tout, cela allait l'être très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:01

    Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Alecto avait réagi à son "à moins que..." d’une manière positive. A vrai Isy avait eu un peu peur qu'il ne fasse que semblant de s'intéresser à elle. Il pouvait très bien avoir une réserve. C'était naturel d'hésiter et puis elle avait montré son côté folle ce qui ne plaisait pas à tout le monde. En plus de ça, elle avait prouvé qu’elle n’était pas une élève disciplinée. Alors ne sachant pas ce qu’il aimait réellement chez une femme, elle ne savait pas si l’aperçu qu’elle lui avait offert était satisfaisant.

    Le garçon avait trouvé un bon argument. Au moins il était clair. Il n'aurait pas hésité à la lâcher pour le cours de sport. Elle imaginait déjà la réaction qu’elle aurait pu avoir si ça avait été le cas. A vrai dire, elle n’aurait sûrement rien dit en ronchonnant que tous les hommes étaient pareils et que d’une manière ou d’une autre ils la déçoivent. Elle serait parti et aurait rapidement oublié cet incident en gardant une petite rancœur contre le garçon qui lui avait gâché son moment de joie grâce à son magnifique mensonge. Oui, ça se serait sans doute passé comme ça. Seulement elle lui avait plu. Il était donc resté là avec elle car elle était assez captivante ou peut-être intrigante…
    En avouant qu'il serait allé retrouver la piste et en ajoutant qu’il devrait finir par y retourner, Alecto était clair. Il n'allait pas lui aussi sécher son cours. C'était normal après tout. Elle ne lui avait pas demandé de lui tenir compagnie pendant ce moment, elle n’avait pas à en demander plus.
    Dans peu de temps il retournerait à son activité d'origine et elle, elle vaguerait dans le parc. C'était normal et ça prouvait qu'il était appliqué, qu'il était plutôt bon élève et même sage. Ou bien juste sportif…
    Isobel jeta un bref regard vers les gradins pour vérifier que le prof n’était toujours pas là, à les surveiller. Personne. Tant mieux, elle n’avait pas envie d’avoir sur la conscience un professeur en rogne qui s’acharne sur un élève, même si c’était son préféré.


    « Vendredi soir, 7:00 p.m, à l'entrée du lycée, ça te va ?»
    Tout était fixé. Elle devrait parler à son patron pour demander de ne pas travailler ce soir là. Quoi que, c’était peut-être déjà fixé, vu qu’il y avait Kity… Au pire elle se rattraperait le samedi en faisant une journée complète. Elle devait impérativement y penser et demander ça la prochaine fois qu’elle irait au Sweety City. Comme ça elle aurait une soirée entière avec ce charmant garçon.
    Il n'avait pas donné des tonnes de détails sur cette soirée. Devait-elle s'habiller dans une tenue particulière ? Elle essayait de savoir qu'elle genre de rendez-vous il pouvait organiser, ce qu'il avait l'habitude de faire avec les filles. Oui c'était bien ça le truc. Est-ce qu'il ferait comme avec toutes les demoiselles qu'il avait courtisées ou bien il innoverait pour elle ? C'était sans doute espérer un peu trop mais Isy avait réellement envie d'être surprise. En fait elle voulait avoir un peu de rêve, pour avoir la certitude que ce concours n’était pas une idée folle.
    De toutes les façons maintenant elle était sûre de le revoir. C'était un bon point.

    « Ça me va. C'est parfait ! Tout est parfait... »
    Est-ce que les concurrentes du concours avaient eu la chance d'un rencard ? Elle en doutait un peu... Si elle avait bien compris le concours serait bien clôt alors c'était sans doute un bon signe, elle avait sans doute une bonne place.

    « Je suppose que là c’est censé être le moment où tu te retournes que tu vois ton prof crier une insulte pour faire courir les autres élèves, que tu me regardes un peu gêné et que tu pars en courant pour rejoindre, l’air de rien, la piste d'athlétisme ? Je me trompe ? Dans tous les cas je suis contente de t’avoir rencontré aujourd’hui, j'ai bien fait de venir dormir sur les gradins même s'ils sont loin d'être confortables… Par contre tu ne répètes à personne que je n’étais pas dans le gymnase sinon… Sinon je te laisse imaginer ce que je pourrais faire ! »
    Elle lui fit un petit clin d’œil, avant de jouer avec une de ses mèches de cheveux. Ce n’était pas réellement une menace et ce n’était pas vraiment un au revoir. A sa façon elle lui disait qu’il pouvait y aller. Elle n’avait pas envie de se contenter simplement d’un "C’est cool, on se revoit dans quelques jours, j’essayerai de mettre une robe magnifique qui me mettra parfaitement en valeur ! Bye !". Non, c’était bien mieux comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:44

    Les petits airs innocents de la demoiselle était sûrement l'une des choses que Alecto préférait avec son humour, qui semblait ne pas aller l'un sans l'autre, et ce qui convenait parfaitement au blond.

    Et puis elle continua sur un ton plus sérieux - ce qui la rendait encore plus belle - en lui demandant si elle ferait mieux de s'en aller en courant. Il souriait à cette remarque, mais il aurait très bien pu lui dire qu'elle ferait mieux oui. Mais quand elle continua il comprit alors que cela ne la dérangeait pas. Sûrement parce qu'elle aussi n'était pas parfaite. Il était bien soulagé, fallait bien l'avouer. Il aurait bien dégoûté si elle était parti.

    Au moment où elle s'arrêta au "a moins que", cette fois-ci il ne se retint pas, car ce qu'elle avait dit juste avant lui avait fait énormément plaisir. Elle voulait un rendez-vous avec lui. C'était juste énorme ! Il avait enfin trouver une fille qui voulait de lui, même en connaissant sa réputation. Il répondit donc:

    - A moins que je ne sois pas si intéressé que cela par toi ?! Tu te fous de moi ?! Si je ne voulais pas te revoir, je serais depuis longtemps sur la piste ! ... D'ailleurs, le prof va finir par perdre patience ...

    Il avait complètement oublié qu'à la base lui était en cours, et qu'il n'avait pas séché comme la charmante blonde qui lui faisait face. Et c'était bien sûr de sa faute à elle. Elle l'avait empêcher de retourner en cours, sans qu'elle ne s'en rende compte bien sûr. Mais il fallait bien qu'il y retourne un jour.

    - Vendredi soir, 7:00 p.m, à l'entrée du lycée, ça te va ?

    Il voulait lui réserver la surprise de là où ils passeraient réellement leur premier rendez-vous. Il savait très bien qu'il allait la choisir comme grande gagnante du concours. Il devait l'annoncer le lendemain, elle devait donc bien se douter que ce serait elle l'heureuse élue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:13

    Alecto sourit à ce qu’elle venait de dire et rétorqua automatiquement :
    « Prochain rendez-vous hein ?! T'aimerais donc me revoir ? Tu n'as pas encore été déçu par moi ? »
    Elle ne pu s’empêcher de sourire à son tour et prit un air innocent. Elle arrêta ses petits pas pour lui faire face.
    « J’ai dit ça moi ? Oh… Ça a dû m’échapper… »
    Il ne perdait pas le nord. Il avait vu clair dans la tentative qu’Isy avait mis au point pour savoir si il y aurait un autre rendez-vous ou non. Alecto ne répondait pas vraiment mais il semblait tout de même intéressé. Sinon il n’aurait pas eu cet empressement. Si ?
    Isobel avait déjà testé son air innocent à plusieurs reprises mais elle savait très bien qu’il ne serait pas dupe.

    Elle reprit son sérieux avant de rajouter quelques mots. Comment pouvait-elle être déçue de ce garçon ? Il était beau, il semblait gentil et à l’écoute. Il avait seulement une réputation sulfureuse. Mais après tout, elle n’était pas mieux. Seulement Isy était à Wynwood depuis peu de temps.
    Elle ne risquerait pas de s’ennuyer avec lui, c’était sûr. Elle le regarda de haut en bas avant de planter son regard dans celui de l’étudiant.


    « Encore ? Parce que je devrais finir par être déçue ? Dans ce cas là tu ne penses pas que je devrais partir en courant sans me retourner ?... Tu as de la chance ! Je ne vais pas le faire parce que j’ai décidé de ne pas faire de sport aujourd’hui alors je compte rester devant toi jusqu’à avoir ce fameux rendez-vous. A moins que… »
    Que tu as peur de la folie qui est en moi ! Ou bien que tu ne veules pas me revoir…

    Elle parlait trop vite. Bien plus que d’habitude. Elle laissait place au naturel et ce n’était pas forcément bon. Isy donnait à Alecto la possibilité d’être avec la vraie fille qui l’habitait, pas celle qui avait eu de nombreuses conquêtes. Non, l’adolescente abandonnée par son père puis par son petit ami. La fille drôle, gentille, passionnée, incontrôlable, fragile…
    Pour une fois elle n’avait pas modifié son caractère, elle était venue comme elle était et apparemment ça plaisait au jeune homme. Il devait alors savoir qu’elle ne serait pas la fille facile qu’elle avait pu être. Si c’était ainsi qu’il avait fait ses conclusions, il serait frustré. Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs. La blondinette voulait se poser et si elle voulait trouver cette stabilité elle devait y aller doucement. Ne pas brûler les étapes, c’est primordial. Pourtant ils étaient déjà allés vite. Le concours n’avait pas rendu leur rencontre comme toutes les autres. Et au fond d’elle-même Isy savait que ça n’allait pas être habituel. C’était sûrement ce qui la retenait encore plus. Elle voulait voir jusqu’où pouvait mener un simple concours digne d’un jeu de télé. Cette stupide curiosité, cette envie de découverte, d’aventure… Cette recherche du bonheur à tout pris…

    Elle remarqua tout de même que la question sur le passé avait été esquivée. Ce n’était pas trop grave. Tout le monde à des zones d’ombre dans son passé. On finit un jour par les libérer, peut-être que ce ne serait pas à elle qui le dirait, ce n’était pas réellement important. Pour l’instant elle ne s’en inquiétait pas. Elle ne lui avait pas tout dit non plus après tout…
    Et puis s’ils avaient un rencard tous les deux, ils pourraient parler encore plus…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:59

    Bizarrement, Alecto ne retint presque que le fait que Isy est parlé d'un éventuel prochain rendez-vous. Elle semblait donc autant intéressée par lui, que lui l'était d'elle. Cela lui fit extrêmement plaisir d'ailleurs qu'elle lui parle d'un prochain rendez-vous, car il en avait très envie, il voulait la revoir c'était certain.

    Le fait d’apprendre qu'elle voulait le revoir lui avait largement fait atténuer le peur qu'elle apprenne ce qu'il avait été dans le passé. Parce que oui il avait évoqué qu'il avait eu des problèmes. Il y avait eu le plus dur, celui qui a causé tous les autres qui a est le plus triste et celui qui peut dire sans avoir peur des regards et des conséquences. Mais ce qui lui est arrivé à Atlanta, non, il n'allait pas en parler de suite à quelqu'un, encore moins à sa future petite amie.

    Il afficha donc plutôt un sourire réjouit au fait qu'elle veuille un rendez-vous. Il avait donc répliqué presque de suite après qu'elle eut fini sa phrase:

    - Prochain rendez-vous hein ?! T'aimerais donc me revoir ? Tu n'as pas encore été déçu par moi ?

    C'était un peu ironique, mais d'un autre côté, oui, il avait peur qu'elle n'aime pas trop ce qu'il était et ce qu'il avait pu faire. Il devrait peut-être lui dire de suite ses pires années, ses pires erreurs, pour savoir si elle saurait lui pardonner et passer à autre chose, ou si elle ne pourrait pas et aurait trop peur qu'il chute à nouveau et ne voudrait donc pas de lui. Mais lui qui était si confiant d'habitude, pourquoi était-il si apeuré d'être rejeté et abandonné ? Sûrement parce qu'il avait trouvé la fille avec qui il voulait vraiment essayé une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:27

    Elle hochait la tête à ce que disait Alecto. Ce n’était jamais simple de laisser entrer un homme dans sa vie, qui plus est quand celui-ci n’est pas votre père. La mère de Isobel avait dès le début compris sa fille. Elle avait tout fait pour la faire passer en premier, ne jamais ramener de mauvaises personnes et lui demandait régulièrement son avis. Heureusement il n’y avait pas eu tant d’hommes que ça.
    Isy et sa mère avait souvent étaient seules dans leur appartement londonien avec peu de moyens. A certains moments sa mère avait réussit à décrocher un rôle dans une série ou autre mais les petits boulots avaient été leurs principaux revenus.

    Ce qui avait fait le plus souffrir Isobel pendant son enfance était l’absence de son père biologique. Ce père qu’elle n’avait jamais connu et dont elle connaissait juste le nom et voyait l’argent. Elle l’avait regardé plusieurs fois à la télé en l’imaginant avec elles. Elle s’était torturée à espérer qu’il viendrait un jour les bras chargés de cadeaux et d’espoir. Mais en grandissant Isy avait compris que rien de tout ça n’arriverait, que cette homme avait une autre vie, une autre famille et qu’elle n’était qu’une erreur de parcours.
    Jusqu’à aujourd’hui, jusqu’au moment où elle apprit qu’il lui donnait de l’argent et la possibilité d’étudier dans une grande école… Et elle se disait que finalement s’il voulait qu’elle réussisse c’était qu’il tenait un minimum à elle.

    Elle préférait ne plus y penser et ne se préoccuper que de Alecto. Il avait continué sur sa lancée et en avait peut-être dit trop. Ou bien pas assez. Il semblait lui aussi n’avoir pas eu une vie de rêve. Devait-elle oser en demander plus ou bien se contenter de ce petit aperçu ?


    « Ah oui ? Il semblerait qu’on n’ait tous les deux pas eu une vie parfaite ! Je peux en savoir plus ou bien ça serait trop et notre prochain rendez-vous sera plat car on a tout dit aujourd’hui ? »

    Elle faisait ainsi d’une pierre deux coups ! Sa curiosité allait être, avec un peu de chance, comblée par une réponse sur la vie du jeune homme et Isobel en saurait encore plus sur ce garçon qui s’intéressait peut-être à elle. Et puis elle confirmerait cette dernière idée. S’il hésitait à dire qu’il y aurait un rendez-vous c’est qu’il n’était pas sur de son choix et Isy regretterait de s’être confiée à lui. Ou bien il sautait sur l’occasion pour fixer dès lors une nouvelle rencontre. Plus officielle que celle-là. Plus classe… Pas sur un terrain de sport avec des tenues qui laissent à désirer, un prof qui jette de temps à autre un coup d’œil et des élèves qui veulent voir un scoop.

    La jeune femme aurait bien aimé le revoir. A vrai dire il l’intriguait, l’attirait et la mettait à l’aise. Pour une fois elle n’avait pas envie de tout faire pour l’éloigner. Elle voulait de plus en plus qu’il la choisisse elle et pas seulement par esprit de compétition.
    Même si à l’origine elle faisait ce concours pour s’amuser, elle adorerait le gagner. Mais après tout c’était encore trop tôt pour tirer des conclusions et de toutes les façons elle ne regrettait pas d’être venue sur le terrain ce matin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:43

    En effet la jolie blonde avait eu un discours de féministe. Mais tout ce qu'elle avait fait était normal, du point de vue d'Alecto. Il savait que si ses parents se séparaient, il mènerait la vie dure à ses beaux-parents, et il aurait sûrement été beaucoup plus odieux qu'elle ne l'a sûrement été. C'était sûrement aussi pour ça que ses parents n'avait jamais eu à penser une seule seconde à divorcer. Cinq garçons prêts à tout pour ruiner la vie des beaux-parents, ça donne pas envie !

    Il comprenait donc tout à fait le point de vue d'Isy. Mais celui qu'il ne pouvait malheureusement pas comprendre, c'était celui de se faire larguer par la personne qu'on aime un peu trop. Cela avait toujours été lui qui cassait, même si c'était avant même qu'il se passe quelque chose d'un peu plus sérieux qu'une partie de jambes en l'air. Mais il décida de lui répondre quand même:

    - Oui très bonne devise je dois bien l'avouer ! lui dit-il en souriant. Après je veux bien te croire que ça doit extrêmement frustrant et déplaisant d'avoir eu tous ces pères de substitution ... J'espère que je ne vivrai jamais ça, parce que j'ai eu ma dose de merde ...

    Hop hop hop, ça y était il en avait trop dit ! Mais si elle se montrait trop curieuse, comment lui en vouloir, car après tout c'était lui qui avait amené le sujet. Il ne parlait pas beaucoup de ses problèmes familiaux, et encore moins de ce qui lui est arrivé à cause de ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:31

    Isy venait de lui donner la chance de lui poser les questions qu'il voulait. Alecto avait même la possibilité de la piéger en lui demandant la mauvaise chose. Elle espérait tout de même ne pas rester coincée, bloquée face à une question à laquelle elle n'aurait pas les bons mots.
    Alors le grec lui demanda si elle avait déjà été amoureuse. Il avait mal retourné l'information ou bien elle s'était mal expliquée.
    Elle sentit un sourire étirer ses lèvres. Comment pourrait-elle répondre à ça ?


    « Si, j'ai déjà été amoureuse. Peut-être même trop... Mais disons que depuis que ce garçon m'a laissée tomber, je n'ai pas réussi à tenir mes relations de couple. »

    Devait-elle continuer sur sa lancée ? Lui dire tout et absolument tout, dans les moindres détails ? Elle voulait réellement lui plaire. Isobel ne voulait pas qu'il regrette le casting. La jeune femme le regarda, il semblait en attendre un peu plus ou bien elle n'attendait que lui pour se confier et parler. C'était sûrement la deuxième solution, en quoi serait-il intéressé par les problèmes de coeurs d'une étudiante ? Alors qu'elle, elle n'avait jamais parlé d'elle à quiconque, Isy n'avait jamais parlé de ce qui la tracassait, ce qui la rendait elle-même.

    « A vrai dire mon père biologique a réussi à faire naître chez moi une certaine haine envers les hommes. Ensuite se sont suivi tous les hommes qui sont entrés dans la vie de ma mère et qui voulaient être mes pères. Et puis finalement ce type sur qui j'ai craqué et qui m'a brisée. Depuis je suis devenue une diablesse entre la belle-mère qui me déteste dès la première heure ou le défaut que je mets en avant exprès. Le colocataire auquel je rends la vie impossible... Je pense que je dois arrêter mon cirque de féministe. Je veux aimer, être aimée et profiter ! Si ça ce n'est pas une bonne devise ! J'avoue elle m'est venu sur le moment... »

    Elle sourit une nouvelle fois. Isy n'avait pas pu s'empêcher de déraper. Elle avait parlé de son père, de ses relations, de son ex. Elle avait volontairement dit aucun nom. Isobel ne voulait pas donner une mauvaise réputation à quelqu'un. Elle n'aimait plus Chase, c'était fini. L'anglaise avait revu le garçon après deux années de silence. Désormais qu'elle avait eu de ses nouvelles, qu'elle lui avait parlé, elle avait compris qu'ils ne seraient jamais rien de plus que des amis. Des amis liés d'un passé, mais simplement des amis.
    Pour ce qui était de son père, elle préférait ne pas y penser. Isy marcha d'un pas lent en regardant l'étudiant à côté d'elle. Elle le trouvait réellement beau. Alecto avait une carrure mais en plus de ça, il semblait ne pas être que ce qu'il laissait apparaître. Malgré les efforts qu'il faisait pour s'afficher comme un homme à femme, il semblait être plus profond. Isobel avait envie d'en découvrir plus mais elle savait que c'était elle qui se vendait (si on pouvait dire ça) et elle ne savait pas quand est-ce que sa curiosité serait plus récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:47

    Alecto prit en compte la remarque d'Isy. Il pouvait donc lui posait n'importe quelle question. Il pouvait très bien lui en poser des tas, mais il préférait réfléchir un peu à ce qu'il pourrait lui demander de réellement intéressant, pour savoir au moins si elle allait être l'heureuse élue.

    Mais il se rappela d'une de ses paroles, et il voulait en savoir un peu plus, du moins est-ce qu'elle avait dit ça.

    - Si tu te caches derrière un masque, et que personne ne croit que t'as un cœur, ça voudrait donc dire que tu n'es jamais tombée amoureuse ... ?

    Il était tout de même un peu surpris depuis tout à l'heure de voir qu'une fille si jolie, et qui semble plus qu'intéressante, n'ait jamais de réelle relation pour réussir ensuite à tomber amoureuse. Pour des filles aussi belles, c'est facile de faire tourner en bourrique des mecs non ?! ... Après tout c'était peut-être ça oui. Peut-être était-elle comme lui un temps soit peu. Peut-être jouait-elle avec.

    Mais quand il la regardait dans les yeux, il n'arrivait pas à déceler ce genre de comportement. Il se trompait peut-être, mais il reconnaissait tout de même les mêmes personnes que lui.

    Il lui avait posé la fameuse question pour être sûr aussi qu'elle n'avait personne dans son cœur en ce moment. Parce que si c'était le cas, autant qu'il soit au courant, parce que c'était aussi son cas à lui. Mais il ne pensait pas pouvoir réussir à l'oublier s'il sortait avec une fille qui elle aussi essayait d'oublier quelqu'un. Comme cela l'était avec June. Cela avait été si facile avec elle, qu'il était persuadé que c'était pour oublier un mec, pour passer à quelque chose d'autre, et en tant que mec qui a sa fierté, il voulait éviter.

    Mais bizarrement, s'il sortait avec Isy, il savait qu'il oublierait assez vite Calypso pendant le temps où il sortirait avec Isy. Et pourquoi pas, peut-être pourrait-il tomber amoureux d'elle aussi ! Maintenant qu'il avait ouvert son cœur, cela ne devrait plus être si compliqué ! Du moins il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:17

    Un grec… Comme ça ils étaient deux européens qui se rencontrent aux Etats-Unis. C’était plutôt amusant. Il aurait pu se rencontrer n’importe où, ils avaient deux nationalités différentes, de langues différentes, n’étudiaient et ne vivaient pas de la même façon et pourtant ils se rencontraient à des kilomètres de leur lieu de naissance.

    Isy n’avait jamais vu ce pays. Tout ce qu’elle en savait était ce qu’elle avait pu apprendre sur Athènes dans ses cours d’histoire et aussi que ses pays produisait du fromage de brebis, qu’il y avait de nombreuses îles et qu’il y faisait beau et chaud.
    Si Alecto avait un accent, elle ne l’aurait pas reconnu. D’abord parce qu’elle ne s’y connaissait pas du tout et puis parce qu’il parlait bien l’anglais. Après tout s’il avait vécu dans ce pays depuis plusieurs années, il avait dû s’habituer à parler la langue. A ce moment, elle eut une envie d’entendre du grec. Voir si c’était mélodieux ou bien étrange… Une sorte de petite curiosité naissait en elle. Elle voulait en savoir plus, découvrir des choses qui lui étaient alors inconnues.

    Cependant elle fut un peu sous le choc d’apprendre que ce garçon avait six frères et sœurs. Elle qui avait vécu jusqu’à ses seize ans en tant que fille unique elle se retrouvait face au cas contraire. Alecto avait une famille nombreuse, Isy avait juste une mère. Le contraste était plutôt extrême et Isobel se mit à imaginer ce que devait endurer la mère et la sœur de l’étudiant avec autant d’homme à la maison. Elle était partagée avec la jalousie d’avoir une grande famille et la fierté de sa minuscule.

    La jeune femme écoutait attentivement ce qu’il lui disait. Elle essayait de retenir le maximum. Ce gars l’intéressait de plus en plus. Elle avait réussit à s’ouvrir à lui et il semblait faire de même. Mais après tout c’était peut-être dans son habitude…
    Isy ne pu s’empêcher de sourire quand elle l’entendit dire qu’il aimait les femmes. C’était marqué en lettres capitales sur son front. Et une chose était sûre, les femmes aussi devaient l’aimer !

    A présent qu’ils avaient dit les plus gros traits de leurs histoires, que pouvaient-ils dire d’autre ?

    « Au moins comme ça on a été clairs ! Demandes moi ce que tu veux, je tacherais d’y répondre le plus sincèrement possible. Je suis sûre qu’il y a au fond de toi quelque chose que tu veux savoir… Sinon tant pis pour toi ta chance d’en connaître encore plus sera passée ! »
    Elle lui sourit de nouveau en pensant une main dans ses cheveux.

    Finalement elle était contente d’avoir séché ce cours de sport. Elle avait fait la rencontre du fameux Alecto et n’était pas déçue. Malgré ce qu’elle avait vaguement entendu dire sur lui, il semblait moins idiot. Mais après tout c’était peut-être une ruse pour ajouter une fille à son tableau de chasse. Pourtant il semblait sincère quand il disait vouloir trouver la stabilité. Ils étaient tous les deux pareils. Alors Isy voulait le croire et ça ne coûtait rien d’essayer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:50

    Alecto souriait parfois de ce qu'elle disait, mais son sourire s'effaça quand elle parla des riches qui polluaient notre lycée. C'est vrai que lui non plus ne les aimaient pas, ceux qui se croyaient plus fort parce que tout leur réussissait simplement parce qu'ils avaient du fric. Il n'avait rien contre eux, pas une certaine haine, comme la jeune jolie blonde semblait avoir. Lui, n'avait que du simple dégoût.

    Cependant, elle ne savait pas si il en faisait parti, de ces riches rabat-joie, mais elle semblait croire que oui. Il allait lui répondre, quand elle aurait fini de dire ce qu'elle avait à dire sur elle, car il l'écoutait avec attention. Elle semblait vraiment intéressante, encore plus que tout à l'heure, bien qu'elle ne soit pas une très bonne élève comparée à Alecto, mais ce n'était pas ce qui aller jouer pour savoir s'il allait la choisir.

    Pour résumer, elle était anglaise, serveuse quand elle n'est pas au lycée, rêveuse, critique, elle déteste les riches, ne reste pas en place - il la suivit d'ailleurs au moment où elle avait proposé de marcher un peu - et elle veut se caser. Rien à redire, cela convenait parfaitement à Alecto. Dès qu'elle eut terminé, elle lui renvoya la pareille. Il devait lui aussi lui en dire plus sur lui. Lui non plus n'avait pas une vie et un caractère facile, il espérait qu'elle n'ai pas trop peur. Il se lança:

    - J'en ai bien peur ... Alors, et bien enchanté charmante Isobel Ann Wilson, moi c'est Alecto Zavettieri. Je suis grec, j'ai vécu avec mes deux parents et mes cinq frères et ma sœur. Pour une certaine raison, j'ai du quitté la Grèce pour venir à Atlanta vers l'âge de 14 ans. J'ai pas vécu de très bonnes années là-bas, mais heureusement j'ai rencontré Calypso, je ne sais pas si tu la connais, mais c'est grâce à elle que j'ai pu remonter la pente. Quand elle est partie pour Wynwood, je n'ai pas tardé à la rejoindre. Ma famille aussi est venue me rejoindre il y a quelques mois.

    C'était la première fois pour lui aussi qu'il en disait autant à son sujet, mais il se sentait à l'aise et en sureté avec elle. Il continua ensuite sur son caractère:

    - Je suis du genre à aimer les femmes, et ne pas vouloir me caser, mais je commence à en avoir marre, d'où mon envie de me trouver une petite amie. Sinon, je suis sportif, comme tu as pu t'en rendre compte, j'aime la compétition, j'adore les défis, je suis un peu trop sûr de moi parfois, je suis assez têtu et fou-fou aussi. Un peu super-actif !

    Il fit un clin d'oeil à Isy et se mit à rire. Cela lui faisait bizarre de se présenter comme ça, il ne l'avait jamais fait auparavant. Il espérait en tout cas ne pas avoir fait changer d'avis à sa future gagnante du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:57

    Elle avait visé juste. Que pouvait-elle dire ? C'était toujours compliqué de savoir par quoi commencer. On ne peut pas résumer une vie en quelques mots.
    Isy ne savait pas quoi dire. Elle se mordilla la lèvre inférieure puis récupéra rapidement son habituelle confiance en elle pour finalement se lancer dans un petit récit de sa vie :


    « Bon alors... Je m'appelle Isobel Ann Wilson, je suis une anglaise qui habitait à Londres avec sa mère et mon nouveau petit frère de 2 ans. Ma mère l'a adopté à sa naissance. Ils sont toute ma vie. Ils m'ont rejoint et habitent dans un appart dans le centre. Je passe mes journées entre les trajet pour les voir, le restaurant où je travail comme serveuse et les cours. Je ne suis pas une très bonne élève. J'ai tendance à être trop rêveuse et trop critique. J'étais majeure en Angleterre et il a fallut que je vienne ici pour redevenir une étudiante coincée dans un interna. Je ne suis pas comme tous les petits fils de riches et je suis désolée si tu fais partit de ces gens là, mais jamais rien ne m'est tombé dans les bras en un claquement de doigts. J'ai toujours eu à travailler et j'ai une certaine haine face à ces personnes qui ont tout sans rien faire. Qu'est-ce que je peux dire de plus... »

    Elle s'arrêta un instant, en haussant les épaules. Elle en avait déjà dit pas mal pour l'instant et puis de toute manière elle trouverait toujours quelque chose à dire en plus.
    « Ça te dérange si on marche un peu ? J'ai tendance à vouloir bouger tout le temps. Mais non, je ne suis pas suractive ! Elle pointa son index tout en souriant. Bon alors, je vais te dire quelque chose, j'ai promis à quelqu'un qui m'est proche que je me poserai. Parce que j'ai tendance à faire foirer tous les couples que j'avais vaguement créer. Enfin je me comprend. J'ai 18ans, je dois me poser, trouver ma stabilitée. Montrer que je suis une adulte, que derrière mon masque, j'ai un coeur...»
    Elle s'arrêta de nouveau. Elle n'en revenait pas. Elle avait vraiment d'y tout ça ? Isy n'aimait pas se confier et il avait fallut que ce gars veuille une copine, qu'elle s'inscrive à ce concours pour qu'elle dise des choses qu'elle avait eu tant de mal à cacher ! Si on lui avait dit un mois plus tôt qu'elle parlerait d'elle à un homme, elle aurait eu un fou rire. Même si désormais elle ne gagnait pas, elle se sentait soulagée d'avoir dit tout ça. Maintenant ça passait ou ça cassait car il suffisait qu'il interprête mal ce qu'elle avait dit sur les élève riches de Wynwood, qu'il ait peur de son histoire de stabilitée. Tant pis si il ne prenait plus. Si elle avait baissé dans son estime, son mini classement.

    «Wow... T'es vraiment chanceux ! J'aurais jamais penser en dire autant... Bon j'ai le droit d'en savoir aussi maintenant, ou pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:00

    La jeune femme blonde répondit elle-même à la question qu'elle avait posé à Alecto. Il n'y avait pas grand chose à faire pour le concours, qui n'en était pas vraiment un, il n'y avait que lui qui allait décidé du verdict et sans qu'elles aient besoin de faire quoique ce soit, à part être elle-même bien sûr, pour voir s'il pouvait s'intéresser à elles.

    Pour l'instant il ne savait pas grand chose sur June à part qu'elle était une chaude lapine. Pas facile pour s'assagir. Et Lucy, il en savait un peu plus sur elle, mais il la trouvait pas totalement assorti à son caractère, ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait, elle était beaucoup trop prude et gentille et adorable pour lui. Donc pour l'instant c'était bien Isy qui lui plaisait le plus. Mais il fallait bien qu'il en est la certitude alors il lui répondit:

    - Ce serait cool oui que tu me parles un peu de toi ...

    Mais ce ne devait pas être à sens unique, il en avait bien conscience, car pour sortir avec une personne il fallait que ce soit réciproque, et il fallait qu'elle s'intéresse à lui, comme il semblait s'intéresser à elle. Mais bon il ne tenait pas tant que ça à commencer. Parler de lui était assez ... délicat. Il n'arrivait pas à parler de lui et de sa vie. Donc pour l'instant, la jolie demoiselle allait devoir se contenter de quelques détails sur son caractère simplement. C'était déjà pas mal non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:37

    Alecto se mit à rire, ce qui la fit sourire. Au moins, pour une fois, son humour n’était pas mal pris ou bien critiqué. Il faut l’avouer, Isy avait tendance à essayer de plaisanter pour un rien et quand elle se faisait sérieuse elle prenait un air dramatique qui lui allait très mal. Elle savait donner des conseils, réconforter et toutes ces choses qui font de vous un bon ami. Mais son point fort était la petite phrase qui tue.

    « Il me semble que oui ! Tellement que pour rien ne te cacher, et même si on vient juste de se rencontrer, tu es ma préférée. »
    C’était assez flattant. Isobel avait été la dernière à s’inscrire et avait ainsi vu les photos des filles qui s’étaient inscrites. Deux étudiantes plutôt jolies. Si elles ne lui avaient pas plus c’était les photos étaient bien choisies ou alors fausses ou bien qu’elles n’étaient pas son style de filles… En tout cas la jeune femme se demandait ce qu’il pouvait lui trouver de plus. Une sorte de curiosité mêlée à de l’orgueil, l’a poussé à lui demander pourquoi mais elle se retint. Ce n’était pas son genre.
    Elle n’aimait pas écraser l’adversaire, elle ne ressentait pas le besoin d’être meilleure que les autres cependant pour une fois elle avait réussit quelque chose. Même si c’était encore grâce à son physique. Quoi que, qu’en savait-elle ? Peut-être qu’il la préférait pour d’autres raisons…


    « J’en ai de la chance ! Je dois faire quoi de plus pour gagner des points ? Parce que je ne suis pas une de ces filles prêtes à tout. Désolée. »
    Elle arrêta de bouger pour le regarder droit dans les yeux. Elle voulait qu’il comprenne qu’elle ne plaisantait qu’à moitié. Elle ne coucherait pas pour gagner, elle ne ferait pas tout ce qu’il ordonnerait, elle ne se battrait pas avec les autres filles, elle ne payerait pas... Isy serait seulement elle-même. Elle ne comptait pas changer pour ce jeu.

    En y repensant ce gars préférait de toutes les candidates, celle qui sèche les cours et qui ment au prof. Le choix semblait fou mais à parement réalisable.

    « Bon je suppose que je dois parler de moi. Je ne me contente pas que des bons côtés, n’est-ce pas ? »
    En fait elle n’avait qu’une seule envie : ne rien dire et le questionner lui. Elle savait que c’était lui qui faisait son choix mais elle aussi avait besoin de savoir si Alecto lui plaisait. Si leurs caractères colleraient. Car après tout elle ne le connaissait pas plus que lui pour elle.
    Tout ce qu’elle savait c’était ce qu’elle avait entendu dire et vu à la cafétéria. C’était trop peu et elle savait qu’elle aurait toujours cette tendance à se questionner sur son cas.

    C’était simple. Ça faisait deux ans que ses histoires de cœur ne duraient pas plus de deux semaines alors si elle devait en choisir un, pour plus de stabilité, elle devait être parfaitement sûre de ce qu’elle faisait. Parce que si elle commençait à douter, elle savait qu’elle allait tout faire foirer.
    Elle respira un grand coup pour chasser cette vague de doute et se répéta qu’elle pouvait arriver à trouver un homme assez bien pour la comprendre. Et puis rien n’était encore gagné pour ce concours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:31

    En effet la jolie blonde avait sûrement raison. Il n'avait pas besoin de passer cette annonce, mais c'était une sorte d'échappatoire, pour éviter de choisir, car il trouvait qu'il y avait presque que de belles créatures dans ce lycée. Alors pourquoi ne pas faire jouer un peu le hasard, et rencontrer de nouvelles personnes ? La preuve, aucune des filles qu'il avait fréquenté n'avait postulé, et sûrement qu'elles auraient eu beaucoup plus de chances que les inconnues.

    Mais c'était bel et bien de belles jeunes femmes qu'il venait de rencontrer qui avait bien voulu de lui et de son annonce. Oui ça pouvait paraître ridicule, mais il voulait quelque chose de rapide et d'efficace, et surtout qui change de l'ordinaire un peu. Il aurait très bien pu aller voir n'importe quelle fille et la forcer à sortir avec lui, alors que là, il était presque certain que si elles avaient mis leur nom sur cette annonce, elles étaient un minimum bien intéressées par le beau blond.

    Manque de confiance ? Oui en ce moment il se remettait extrêmement en question. C'était très déstabilisant, mais il y pouvait rien. Il s'était donc dit qu'un peu de stabilité lui ferait certainement du bien, pour se remettre dans le droit chemin, et pourquoi pas, par la même occasion, sortir avec une fille plus qu'intéressante. Et bizarrement, il sentait qu'il l'avait trouvé.

    Alecto avait suivi la jeune femme qui s'était dirigé vers l'arrière des gradins tout en parlant. Il l'avait laissé parlé d'ailleurs, sans lui répondre, il n'avait fait que penser à la réponse qu'il aurait pu lui donner. Et puis quand elle lui demanda si sa candidature était à la hauteur, il se mit à rire, non pas de moquerie, mais parce que la question était drôle, et que la jeune fille était des plus amusante. Il finit par lui faire un grand sourire, et lui répondit:

    - Il me semble que oui ! Tellement que pour rien ne te cacher, et même si on vient juste de se rencontrer, tu es ma préférée.

    C'était bien vrai. Il était à peu près sûr que ce serait elle qui choisirait comme grande gagnante. Non pas que les autres n'étaient pas aussi passionnante, mais il y avait quelque chose de plus avec elle, et il aimait ça. Il était donc bien contente qu'elle se soit inscrite finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:55

    Le sportif fut légèrement surpris par son nom. Elle était gênée de l’état dans lequel cette révélation avait mis le garçon. Elle ne savait d’ailleurs pas pourquoi il était ainsi. Il semblait abasourdi. Comme si il avait déjà entendu parler d’elle… Et peut-être pas en bien.
    Elle avait peut-être dit quelque chose de travers après tout… Mais quoi ?

    Alors après un moment de silence, qui parut extrêmement long pour la jeune femme, le garçon finit par dire quelque chose en rapport à une candidature… Ce fut au tour de la jeune fille de se plonger dans ses pensées… A quoi avait-elle répondu récemment ? Puis soudainement elle revu cette annonce particulière sur le panneau d’affichage. Elle s’y était inscrite. C’était d’ailleurs le premier concours qu’elle décidait de faire depuis son arrivée. Et quel concours ! Choisir une nouvelle copine. Au début elle avait trouvé ça ridicule et complètement inutile. Comme si des filles allaient s’inscrire pour être jugées, triées, critiquées, observées… Le gars se présentait devant des marchandises et prenait celle qu’il préférait. Comme dans un supermarché quand on hésite entre deux paquet de bonbons, on hésite et on choisit celui qui nous convient le mieux, en fonction du prix, du goût, des couleurs, des formes. Son côté féministe avait trouvé ça à la limite du choquant mais en même temps ça l’amusait.
    Puis à chaque fois qu’elle passait devant l’annonce, elle était de plus en plus intriguée. Des filles avaient osées. Pourquoi pas elle ? Isobel était curieuse de voir à quoi allait ressembler le concours de l’intérieur. Un peu comme une espionne et puis il fallait vraiment qu’elle se trouve un copain. C’était peut-être une solution… Le célibat était bien trop déprimant ! C’était aussi un moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Tant pis si on parlerait dans son dos, elle voulait s’éclater et c’était sans doute un bon moyen pour le faire.

    Un petit sourire étira ses lèvres et s’en vraiment le vouloir elle pensa tout fort :

    « Alecto… Alecto… C’est donc toi ! »
    En s’inscrivant elle ne savait pas de quoi il avait l’air. Elle avait simplement entendu parler de lui étant qualifié de coureur de jupons et de sexy… Tout semblait coordonner avec les échos qui lui étaient parvenus aux oreilles. Finalement elle ne pu s’empêcher de dire :
    « C’est à cause de toi que je n’ai pas pu manger tranquillement dans le self, la dernière fois ! Tu sais que ton annonce fait vraiment penser au scénario d’une télé réalité ! C’était osé…Je ne pense pas que beaucoup aurait fait ça… Pour tout te dire ça m’a intriguée ! Mais maintenant que je sais à quoi tu ressembles je me demande vraiment si tu avais besoin de ça… »
    Son sourire devint taquin et tout en parlant elle fit quelques pas en direction de l’arrière des gradins. Elle détestait rester statique à ne rien faire. Après avoir marché un peu elle se retourna en ouvrant les bras.
    « Ma candidature est à la hauteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:34

    Isobel hein ?! Vraiment ?! Étrange. Oui son nom était étrange, mais ce n'était pas pour cela qu'il resta quelques secondes abasourdi, à ne rien dire comme un con. Non c'était parce que c'était elle, la dernière candidate de son concours. Elle avait fait fort d'ailleurs pour s'y inscrire, elle qui ne l'avait jamais vu auparavant. Il ne doutait pas qu'elle en serait agréablement surpris, vu comment elle le regardait depuis tout à l'heure, elle semblait apprécier au moins la musculature du beau grec.

    Mais ce qui était le plus étrange, c'était que depuis qu'il avait posé cette annonce, il avait rencontré les trois jeunes filles juste après. Et pourquoi pas avant ? La vie était parfois bien bizarre et étrange, mais pas hasardeuse, fallait bien le croire. Il reprit donc ses esprits et arbora de nouveau son sourire, plus amusé cette fois-ci:

    - Alors c'est toi la fameuse Isobel ... Pardon Isy ! Mais vu que tu ne m'as pas précisé que tu préférais qu'on t'appelle Isy dans ta candidature ...

    Il laissa quelques secondes planaient, le temps que la jeune fille comprenne ce qu'il était en train de dire. Puis quand il jugea bon de se lancer, il lui dit enfin son prénom:

    - Car oui, c'est moi Alecto. Je ne sais pas si tu t'en rappelle mais tu as répondu à mon annonce!

    Elle allait certainement s'en rappeler, mais sait-on jamais, peut-être avait-elle oublié, peut-être avait-elle changé d'avis, et peut-être allait-elle changer d'avis. Rien n'était certain. Ce qui était certain, c'était qu'il commençait à bien s'intéresser à la demoiselle, encore plus que tout à l'heure.

    Dire qu'il allait bientôt annoncer son verdict... Il était de plus en plus perdu. C'était des filles toutes plus intéressantes les unes que les autres. Le choix allait être délicat, mais il fallait qu'il choisisse et ce, au plus vite. Il se demandait d'ailleurs comment elle allait bien pouvoir réagir face à cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:13

    Il avait ce sourire séducteur qu’adoptent tous les types sûr d’eux et pour la plupart bien foutus. C’était le genre de signal auquel habituellement elle répondait mais dans un but précis, sans se laisser berner, ni endormir. Car ces gars savaient y faire avec les filles, ils disent ce qu’elles veulent savoir et les entraînent dans tous les plans foireux sans qu’elles s’en rendent compte. Isobel n’était pas comme ça. Elle était toujours certaine de ce qu’elle voulait quand elle rendait ces sourires ravageurs c’était en connaissant parfaitement les conséquences.
    Seulement celui-ci la perturbait. Elle ne savait pas si c’était à cause du fait qu’elle ne sauterait pas sur ce gars et l’abandonnerait quelques secondes plus tard ou bien parce qu’il était différent. Elle n’arrivait pas à savoir et ne voulait pas trop se prendre la tête pour l’instant… En fait tout dépendait de ce qu’il faisait et du pourquoi il était là avec elle.

    Quand le garçon se retourna pour voir ce qu’il se passait, Isy se pencha sur le côté et regarda également si le prof les observait. C’était exactement ce qu’il faisait et il leur lança un de ces regards noirs qui, s’ils le pouvaient, lanceraient des éclairs. Isobel fit un immense sourire innocent avant de se redresser et d’acquiescer à ce que l’étudiant lui disait.


    « Je suis sûr qu’il est déçu de savoir qu’un bon élève athlétique comme toi arrive à trouver du temps pour parler à sa soi-disant petite amie et à abandonner les tours de piste… Tu n’as plus qu’à battre deux ou trois records de l’école et tu remontes dans son estime. »
    La jeune femme avait sans vraiment le vouloir gliss' un compliment sur le physique attirant du garçon. Il semblait vraiment sportif, pas la peine d’être sur un terrain de sport pour le deviner... Il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir ses muscles.
    Elle ne voulait pas qu’il prenne ça comme une avance et puis elle se dit qu’elle n’avait pas dit "...bon élève aux muscles saillants et terriblement sexy..." c’était déjà une bonne chose. C’est plus soft… En tout cas elle aurait facilement joué le rôle de la petite copine, accroché à ses beaux yeux et à ses bras. Non, franchement il était le genre de gars qui lui plaisait et elle faisait un effort considérable pour retenir toutes tentatives de drague. Elle devait changer. Elle n’arrêtait pas de se le répéter, histoire de se convaincre. Elle revoyait le visage gêné de Chase quand elle lui avait dit qu’elle n’arrivait pas à avoir des relations sérieuses et sentir qu'il se sentait coupable. Elle respira un grand coup en se répétant encore une fois qu'elle était sage et qu'elle parlerait normalement à cet étudiant.
    Seulement il y avait toujours cette petite voix qui criait dans sa tête le contraire et bien sûr ses yeux qui ne pouvait pas dévier du corps qui était juste face à elle.

    Elle sourit avant d’ajouter :

    « Enchantée, moi c’est Isobel mais je préfère de loin qu’on m’appelle Isy. Ta nouvelle amie aux yeux de ton prof, vraiment désolée pour ça. C'est quoi ton nom, à toi ? »
    C’était un surnom qui l’avait toujours suivie, elle trouvait son prénom démodé et était bien contente qu'on ait trouvé ce diminutif. Puis Isy c'était simple, court et facile à se remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:21

    Cette jolie blonde était vraiment pleine d'humour, et n'avait pas froid aux yeux. Cela plaisait vraiment au jeune homme. Il ne pouvait pas lâcher son regard d'elle, ni même défaire son sourire de ses lèvres. Il serait bien resté là à lui parler le restant de l'heure de sport.

    Puis il remarqua qu'il allait sûrement se faire passer pour son petit ami par le prof de sport. D'instinct il se retourna vers lui, pour voir s'il les regardait. C'était en effet le cas. Il leur lançait un regard assez froid et renfrogné, mais il ne disait rien, et retourna à ses occupations. Alecto ne put s'empêcher de rire. Il répondit à la jeune fille:

    - Je crois bien que c'est trop tard. Je suis persuadé que mon prof crois que c'est pour moi que tu es venue perturbé notre cours ...

    Ce n'était pas pour lui déplaire. Il se verrait bien avec elle, elle avait l'air cool. Dommage qu'elle ne se soit pas inscrit à mon annonce. Il pouvait très bien faire le salaud et la choisir elle, même si elle n'était pas inscrite ... Non ça ne se faisait pas, et puis s'il faut elle ne voudrait pas de lui. S'il faut elle restait à parler avec lui simplement par respect, alors qu'elle a juste envie de l'envoyer bouler.

    - Mais j'ai de la chance, je pense pas qu'il osera me virer ! ... Bon et sinon, tu t'appelles comment ?

    Il avait bien envie de savoir quel nom pouvait bien porter cette charmante demoiselle. Il portait rarement ce genre d'intérêt pour une fille. Enfin si cela arrivait souvent, mais sûrement pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:48

    Le préféré du prof… C’était presque choquant d’entendre ça. Comme si c’était naturel que le professeur en choisisse un à qui il donnerait les meilleures notes, qu’il prendrait pour faire les exemples, à qui il donnerait tous les compliments. Celui que tous les autres élèves détesterait, critiqueraient dans le dos, envieraient et prendraient dans leur équipe pour assurer la victoire… Ça ne se passait peut-être pas comme ça, mais Isy imaginait déjà la scène.

    Puis en souriant elle se dit que jamais son prof de sport ne la prendrait comme chouchoute. Elle était présente mais pas à chaque cours, comme si c’était une option. Elle s’ennuyait et souvent profiter de cette heure pour faire connaissance avec les filles de sa classe (parce qu’il y avait une majorité féminine).
    En fait aucun de ses profs ne feraient ça. Aucun ne l’adorerait plus que les autres. Elle n’était pas attentive, rêver sans arrêt, envoyer des messages en cours, n’avait jamais d’excellents résultats, elle se contentait d’une bonne moyenne partout et la jeune femme avait tendance à leur tenir tête. Le genre d’élève qu’on préfère mettre dans un coin et ne pas s’attarder sur le sujet. Elle lançait souvent des débats contre les idées du professeur, elle s’exprimait librement et n’avait pas peur de s’attirer des ennemis. Son seul problème était qu’elle détestait parler en public mais ça c’était une autre histoire...
    Isobel se fichait d’être aimée par ses professeurs ou non, son seul but était de passer cette dernière année de cours ici à s’éclater et à profiter du soleil de la Floride. Peut-être aussi des beaux garçons… Quoi que, elle devait s’assagir, elle s’était faite la promesse. Si seulement, en disant cela, elle avait vu tout ce qu’elle aurait manqué…
    Des beaux mâles comme… Comme ce type en face d’elle ! Plus de relations sans lendemain, ne se baser que sur du concret… Isobel savait pertinemment qu’elle finirait par craquer mais elle voulait réussir. Après tout il y avait bien des hommes qui voulaient des relations sérieuses, non ?

    Sans plus se poser de questions, elle répondit :

    « Mmh… Disons que j’ai dû dire quelque chose comme : non je ne sèche pas les cours, je suis venue voir mon petit copain qui s’entraîne dur et qui adore votre cours de sport. »
    Elle avait refait sa petite tête triste et sourit de toutes ses dents après cette brève imitation d’elle-même. Elle passa une main dans ses cheveux avant d’ajouter :
    « Sur quoi ton prof a menacé de virer mon petit ami de son cours si je restais à détourner l’attention. Et comme je suis très gentille je suis partie sans rien dire... Je n’avais pas envie que quelqu’un que je ne connais pas se fasse virer parce que je voulais sécher tranquillement…»
    Elle avait finit sa phrase en adoptant un ton plus bas, comme si c’était une confession. Le prof n’allait pas tarder à s’apercevoir qu’un de ses élèves manquait, Isobel en était sûre. Il ne restait plus qu’à savoir si le jeune homme prendrait le risque de rester un peu plus avec elle. Ou bien si en garçon raisonnable il retournerait sur le terrain et Isy partirait les mains dans les poches vers le parc. Quoi que les poches de son short étaient bien trop petites pour qu’elle y glisse ses mains mais disons qu’elle partirait toute seule en envoyant des sms…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:57

    Alecto faisait donc face à la jolie blonde à présent et attendit sa réponse. Il se mit à rire quand elle ajouta une pointe d'ironie. Il aurait bien répondu que c'était parce qu'il voulait parler au prof à la base et qu'il avait fini son temps de course, mais il préféra s'abstenir, surtout que la demoiselle enchaîna. Se faire virer parce qu'il lui parlait ? Et à cause d'un mensonge ? Quel mensonge ? Il préféra répondre par ce qu'il avait en tête depuis tout à l'heure:

    - Non c'est bon, j'ai fini. Et puis je suis le préféré, il ne me dira rien parce qu'il sait pertinemment que je vais revenir.

    Il se serait bien arrêté là, pour ensuite repartir à son cours, mais il voulait encore un peu parler à la charmante demoiselle qui avait éveillé les intérêts chez ses camarades. Il allait pouvoir les rendre jaloux ainsi, comme souvent d'ailleurs. C'était quelque chose d'assez satisfaisant. Il lui demanda donc ensuite par curiosité:

    - Et c'est quoi alors cette histoire de mensonge ?

    Il se demandait bien de quoi elle parlait. Peut-être avait-elle mentit son prof de sport et que c'était pour ça qu'en revenant il avait un air de renfrogné. Il n'allait pas tarder à le savoir, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:02

    Si elle ne pouvait pas prendre le soleil sur les gradins ce n’était pas si grave. Elle pourrait toujours aller autre part. S’allonger dans l’herbe du parc, remonter dans sa chambre, faire un tour sans destination précise…
    Elle était toujours en train de penser à ses petits mensonges quand Isy entendit des bruits de pas derrière elle. Comme si quelqu’un venait en courant ou bien était pressé de lui dire quelque chose… Que lui voulait encore ce prof ? Il l’avait déjà virée alors qu’elle ne faisait rien de mal, il n’allait quand même pas à remettre une couche ? Si c’était le cas, la blonde se promit de ne pas perdre son sang froid. Elle savait rester zen en tout circonstance, alors elle pourrait le faire même face à un professeur énervant. Au pire, elle continuerait ses mensonges et si on lui demandait de montrer du doigt lequel il s’agissait, elle feindrait d’être une fille honnête et de ne pas vouloir le dénoncer alors qu’il était innocent.

    Elle décompta mentalement et se retourna vivement. Isy fut surprise de voir un des étudiants de la classe qu’elle avait légèrement perturbée. Il lui dit d’un ton amusé qu’elle incitait les gars à courir. Sans le vouloir elle sourit à cette remarque et ne pu s’empêcher de lancer directement :

    « Dit celui qui ne court plus. »
    Son petit sourire taquin réapparut. Du peu qu’elle avait regardé les élèves tout à l’heure, la plupart des jeunes ne perdaient pas de vue le blondinette et oubliaient leur but premier. C’est-à-dire la course.

    En venant sur le terrain de sport Isobel avait pensé qu’elle serait invisible, que personne ne la remarquerait et qu’elle pourrait ainsi faire ce qu’elle voulait. Seulement c’était à parement impossible. A cause de quoi, son physique ? Elle ne se trouvait pas moche mais de là à attirer les regards des garçons et à les détourner de la piste d’endurance… Ça prouvait deux choses. D’abord que le moindre petit truc peut dérouter l’esprit d’un homme et que le sport était encore une fois pas assez intéressant ! Peut-être aussi qu’elle avait ce physique plaisant qui avait fait d’elle pendant un temps record, une mannequin.
    Elle savait très bien que si elle n’avait pas cette allure élancée et se mini short, elle aurait fait beaucoup moins d’effet. Mais c’était toujours gratifiant de savoir qu’on plait surtout quand on est une femme qui aime jouer avec les hommes. Quoi que toutes les femmes aiment les compliments…

    Ses pensées s’envolèrent pour laisser place à l’observation de son interlocuteur. Plutôt pas mal ! Rien que son sourire montrait qu’il savait y faire. Dans le sens où il savait charmer et endormir par de belles paroles les filles qui l’entouraient. En un clin d’œil Isy devina qu’il était le genre d’homme à prendre soin de son corps, ne serait-ce que par sa musculature alléchante.
    Sans laisser plus longtemps le silence s’installer elle ajouta :

    « Mmh… Je crois que le prof va se demander où tu es passé. Ou bien il te virera de cours parce que tu me parles… Conséquence d’un mauvais mensonge. »
    Son sourire ne quittait pas le coin de ses lèvres. Le jeune homme ne devait pas comprendre la moitié des choses qu’elle venait de lui dire. Tant pis !

    Elle se demanda soudain pourquoi il n’y avait pas ce genre de types dans sa classe. Parce que ça rendrait la vie au lycée plus croustillante ! Un étudiant qui fait chavirer les cœurs, qui créer des histoires d’amour et des crêpages de chignon entre les filles de la classe. Oui, ça aurait était beaucoup plus intéressant et peut-être que dans ce cas là, Isy aurait accepté de courir en short derrière lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:47

    Ce matin-là, Alecto avait une pêche d'enfer. Pour la première fois depuis quelques semaines, il se sentait en forme. Sûrement parce qu'il allait faire un sport qu'il aimait, enfin. Du coup les deux premières heures de cours passèrent très lentement. Son cours de sport avait lieu vers 10:00 a.m. Et il allait faire de l'athlétisme. Il ne savait pas encore s'ils allaient commencer par de la course de fond, de haie, de sprint ou même du saut. Il pouvait commencer par n'importe laquelle, ils les aimaient autant l'une que l'autre.

    Il faisait assez beau et chaud heureusement aujourd'hui. Il allait pouvoir bien se défouler. C'était parfait. Surtout que les 10:00 a.m. sonnèrent enfin. Il ne courra pas jusqu'au terrain, mais presque. Il arriva bien sûr le premier. Chouchou du prof. Et oui il assumait. Même que le prof lui avait dit plusieurs fois qu'il aimerait qu'il soit dans la confrérie des Rho Kappa pour le voir plus souvent sur le terrain. Cela l'avait touché, mais il préférait tout de même prendre soin de sa personne et draguer.

    Quand il arriva, le prof lui conseilla de commencer les tours de terrain pour s'échauffer. Et c'est ce qu'il fit sans ronchonner. Il le fit même avec grand plaisir. Il alla donc vite fait dans les vestiaires enfiler sa tenue de sport qui était composé d'un jogging pas trop large, pour le cas où ils feraient de la course de haie ou même du saut. Il avait comme haut son éternel marcel blanc. Il enfila ensuite ses écouteurs, et partit pour le terrain à nouveau.

    Les autres de sa classe était à peine arrivé que lui commença ses tours de terrain. Sur une musique plus ou moins entraînante, il courait tout seul, à son rythme, qui était assez bien soutenu. Puis le prof les appela pour leur dire qu'ils allaient faire de la course de fond pour cette séance. C'était parfait pour Alecto, il allait pouvoir continuer à écouter son rap US.

    Il était donc reparti autour de ses terrains, quand il aperçut que les mecs fixaient intensément les gradins, avec un sourire idiot et béant. Il se mit donc à lui aussi regarder dans cette direction. Une blonde allongé sur les gradins. Oui il comprenait pourquoi ils étaient perturbés. Tellement que le prof était monté la voir. Il semblait la sermonner, c'était même sûr.

    Quand le prof redescendit les rappela et leur donna toutes les consignes nécessaires. A peine avait-il fini qu'Alecto remarqua que la blonde des gradins se dirigea vers lui. Elle s'excusa. C'était bizarre ce qu'elle venait de dire. Elle était venu pour voir son petit ami ou quoi ? Mais vu que tous les mecs étaient repartis pour la course, cela ne semblait pas être le cas. Interpelé, il courra après pour la rattraper.

    - Hey ! Part pas de suite, ça encourageait les mecs à courir !

    Il émit un petit rire ainsi que son plus beau sourire. Elle était vraiment joli de prêt. Oui bien sûr elle l'était aussi de loin, mais parfois un beau corps ne suffisait pas. Enfin peut-être pour certains, mais pas pour Alecto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:16

[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Alexp08bam87[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] 2140
Les cours s'est bien mais les sécher c'est encore mieux !



    Il faisait extrêmement chaud ce matin-là. Enfin la matinée était déjà bien entamée, disons qu’il était 10h passées, les cours avaient commencés et Isobel se rendait au gymnase avec quelques élèves de sa classe. Tout le monde bougeait par petit groupe. La journée prévoyait d’être longue, ensoleillée et chaude. Une journée typique pour Miami et épuisante pour l’anglaise.
    Le gymnase était un grand bâtiment design mais rien qu’à le regarder Isy sentait la transpiration, la fatigue de l’effort et entendait la voix du prof crier. Une immense flemme l’envahit. Elle rentra à reculons dans l’espace et se changea.
    C’est fou comme les tenues de sport son sexy ! Pour sa part elle préférait optait pour un petit short blanc et un t-shirt assez moulant et rouge. A vrai dire elle ne se préoccupait pas de son apparence plus que d’autre chose mais elle avait horreur des vêtements trop larges ou bien mal taillés comme les joggings.

    Elle sortit des vestiaires et participa pendant les cinq premières minutes… Ou peut-être deux… A vrai dire elle avait eu le temps de dire qu’elle était présente et déjà elle était dehors. Isy respira une grande bouffée d’air pur. Elle n’était vraiment pas faite pour cette matière ! Elle marcha autour du gymnase, son portable à la main. Elle avait quand même prit le soin de récupérer son sac ! La jeune femme s’avança jusqu’aux terrains de sport. Plusieurs classes s’entraînaient. Elle monta d’abord dans les gradins et les observa d’un œil amateur.

    Ce passe-temps solitaire lui permit de se ressourcer. Elle réfléchit aux derniers événements qui lui étaient arrivés depuis son arrivée forcée dans ce lycée. Pas énormément d’amis mais des connaissances retrouvées, un travail et des profs ennuyants. Rien de passionnant ! Évidemment il y avait les Américains, ou disons plutôt les étudiant masculin en général ! Isobel s’était faite de nombreuses fois draguer, surtout au restaurant vu la mini-jupe qu’elle est obligée de porter. Elle en avait revu certains, avait passé du bon temps. Elle profitait de la vie mais la conversation qu’elle avait eue avec Chase l’avait troublée. Et si, elle ferait mieux de se caser ? C’était peut-être plus sage… En attendant elle comptait profiter de cette heure de cours séchée ! Elle leva le bout du nez pour regarder le ciel bleu, tendit les jambes.Dans cette position elle comptait bien bronzer ! Isy avait de la chance, elle n’était pas de ces anglais qui rougissent au moindre rayon de soleil et elle en profitait largement.

    Elle était tranquillement installée quand elle entendit une voix l’interpeller. Elle ouvrit les yeux et chercha du regard d’où venait ce cri. Elle n’eut aucun mal à repérer un coach rondouillard.

    « Oui ! Vous là ! Vous n’êtes pas censée être en cours ? »
    « Non, non monsieur mon prof est absent alors j’en ai profité pour… Pour venir regarder mon petit ami ! Ça ne vous dérange pas au moins ? »
    « Mouai… Du moment que mes gars ne se déconcentrent pas ! Dites-moi, c’est lequel ? Grâce à vous il aura la chance d’être viré de mon cours, ou peut-être des points en moins…»
    Il ne semblait pas convaincu, pourtant le mensonge de la jeune étudiante avait été lancé dans un entrain incroyable et plein de conviction. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres.

    Cependant il disparu quand le professeur de sport menaça des gars qu’elle ne connaissait pas. Elle voulait bronzer, pas faire virer des gars de leurs cours. S’ils étaient sur le terrain c’est qu’ils aimaient ça, eux !
    Quoi que Isy aurait adoré qu’on fasse ça pour elle ! La blondinette balaya du regard le terrain à la recherche d’un élève craquant. Pour tout dire, ils étaient tous pas mal et certains surveillaient du coin de l’œil le spectacle qu’elle leur offrait.
    Elle se leva et avec un geste las, attrapa son sac, elle descendit les marches et se retrouva face au coach qui était plus impressionnant vu de cette hauteur. Elle se mordilla la lèvre inférieure et lança d’un air faussement désolé :

    « Je suis désolée si je vous ai dérangé… Vous savez ce que c’est les amourettes d’adolescents mais je ne voudrais pas que vous le pénalisiez ! Je ne recommencerai pas.»
    Elle s’éloigna et une fois le dos tourné à l’homme, elle ne retint pas un immense sourire. Elle n’était pas fière d’elle, mentir était quelque chose de terriblement mal mais c’était bien plus marrant que de courir après une balle dans le gymnase !
    Ces exploits de comédienne l’impressionnaient, c’était même limite flippant !



Dernière édition par Isobel A. Wilson le Jeu 28 Avr 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]   [TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ ] Les cours c'est bien mais les sécher c'est encore mieux ! [ Alecto & Isy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: