Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:44

Apolline Yang
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 22 Août 1997
Lieu de Naissance : Busan_Corée
Groupe : High School

Quartiers choisis : Wynwood, Alpha Psi
Pauvre, modeste, riche : Riche
Avatar : Luanna Perrez
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Eva
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Luanna Perrez [color=red]?[/color] Apolline Yang
My Physical is mine
_Mme.Yang c'est ça ?

_Oui , c'est moi.

Je tentai de relever légèrement la tête afin de faire valoir mon mètre 67 assise  dans mon fauteuil. Principalement histoire d'essayer de me donner une posture plus sereine et détendu. Parce-que quand j'étais stressé j'avais tendance à m’affaler et me tenir comme une grand-mère , donc bon.

_Vous devez savoir pourquoi vous êtes là. Alors commençons sans trop plus tarder. Si vous deviez décrire votre physique , comment vous y prendriez-vous ?

C'était bien la première fois qu'on me posait ce genre de question. J'avais été habitué à des questions plus tordues pour ce genre d'entretien. Enfin je ne réfléchis qu'un bref instant afin d'organiser un peu mes pensées. Histoire de trouver comment aborder mon teint qui était un peu trop blafard à mon goût,  il était aussi pâle que celui des poupées de porcelaine avec lesquelles je jouais quand j'étais gamine ! Comment dire que je n'étais  pas vraiment fan de mes pommettes un peu trop marqué à mon avis, mais qu'en revanche j'adorais mes fines lèvres qui étaient d'une jolie teinte rose pâle bien que je les maquillaient toujours d'un rouge flashe, et que j'aimais également les fossettes qui se voyaient au bord de celle-ci quand je souriais. Enfin, je ne pouvais pas vraiment me plaindre de mon nez, plutôt discret et à peine en trompette, je n'avais pas un nez crochu avec des bosses de partout comparé à certains. Enfin je pouvais toujours me revaloriser sur mes yeux  qui étaient d'un marron foncé assez jolie.

_Eh bien... Je dirais que j'ai la chance d'être relativement grande comparé à certaines femmes, mesurant un bon mètre 67 bien que je ne sois pas une géante comparée à celle qui dépasse les 1m72.  Je me qualifierais plutôt de poids plumes, avec  mes 52 kilos. Sans être vantarde, je dirais que je possède certains atouts, comme une silhouette fine, pour ne pas dire svelte plutôt bien taillée. Ou bien mes yeux qui sont, je trouves d'un très jolie marron se rapprochant du noir. Mais surtout, je dirais que mes cheveux sont ce que je préfère chez moi. Le fait d'être d'une couleur peu banal, enfin je qualifierais personnellement une couleur rouge se dégradant en blond de peu banal, pourrait attirer le regard de plus d'un, si je viens à figurer en couverture comme ma mère m'en a parlé.

J'avais tenté de garder une voix sereine et posée tout le long de ma petite description. Mieux valait ne pas trop se mettre en avant, surtout que ce n'était pas trop mon truc. D'ailleurs j'étais '' encore '' entrain de jouer avec mes cheveux, c'était un tic que j'avais lorsque j'étais nerveuse. J'avais peut-être un peu exagéré sur mes cheveux, mais c'était vrai que je les adorais. En même temps j'étais passé par un nombre de couleurs et de décoloration incalculable avant de me poser sur celle-là. Après tout, quelle fille ne tiendrait pas à ses cheveux ? En tout cas moi je les adorais, et même plus. Surtout qu'avec leurs longueurs, étant donné qu'ils m'arrivaient au-dessus des reins je pouvais les coiffer comme bon me semblait. Enfin, je devrais peux-être arrêté de leur faire des éloges, on croirait que je serais capable de me marier avec mes cheveux ! Quoique ce n'était pas totalement faux...

_Très bien. Eh est-ce que vous possédez un trait, une particularitée qui pourrait vous distinguer des autres en plus de vos cheveux?

_Sans aucun doute monsieur ! Je possède un tatouage au niveau de mon omoplate droite qui représente une fleur dont les pétales se transforment en oiseaux. Je ne pense pas que d'autres personnes possèdent le même.


J'affichais un sourire dévoilant mes dents blanches plutôt bien alignées,plutôt fière de pouvoir vanter mon tatouage. Encore une fois j'étais loin d'être narcissique mais il fallait bien mettre en avant ce que l'on pourrait qualifier d'atouts.

_Eh, au niveau de votre style vestimentaire ? Vous êtes plutôt féminine, punk, urbain, ou autres ?

_Je dirais que je peux varier de style du jour au lendemain. Enfin, je suis plutôt varié pour dire plus simplement. Bien que je doive avouer que j'ai une petite préférence pour le style punk, et urbain.
Ideas in my head
_Ensuite, votre caractère ?

Ok, respire Apolline , évite juste de balancer que tu à deux mains droites , que tu es aussi lunatique qu'une fille qui a ses règles et tout ira bien ! Vois positif, et dit tes qualités ! Après tout t'en a plein, hein, tu regorges de qualité ! Ne jamais s'imposer, c'est une qualité, non ? Allez Apo' ce n'est pas compliquer de se décrire mentalement ! Tu l'as déjà fait des millions de fois.

_Eh bien... Je me décrirais comme une personne plutôt réservée et effacée aux premiers abords. Je n'aime pas vraiment m'imposer. Généralement quand un de mes proches à un souci j'essaye de l'aider autant que possible. Je pense donc pouvoir me qualifier de soucieuse, voire même un peu trop. Je suis plutôt du genre studieuse, j'étudie beaucoup. Certainement parce-que j'adore en apprendre toujours plus. Bon bien sûr, les bruits de couloir du lycée je m'en passe très bien ! Ce n'est pas du tout mon truc. Je pense que je pourrais simplement me qualifier d'une fille tout ce qu'il y a de plus banal.

Je jeta un bref coup d’œil à ma mère. C'est bon, visiblement je n'avais pas gaffé ! Enfin pas encore. J'avais soigneusement évité les détails du genre : Oui mais attention, je suis très lunatique et j'ai vite d'envoyer bouler quelqu'un quand ça m'arrive ! Ou encore : Le premier qui cherche à m'aider avec mon fauteuil il se prend ma main dans la gueule. Franchement, heureusement que mon frère n'était pas là il aurait affiché franc jeux et aurait principalement mis en avant mes défauts. Il adorait jouer avec mes nerfs, eh bien que je sois d'une grande patience il finissait très généralement avec un bleu ou un œil au beurre noir, à croire que ça l'amusait de se laisser frapper de temps à autre. Ou alors il voulait simplement que je me sente un tant sois peut '' puissante '' vis-à-vis de mon handicape. Il savait que j'avais un '' énorme '' complexe vis-à-vis de celui-ci. Me demander pas pourquoi, je n'ai jamais supporté le fait de devoir être une assistée ! Sûrement car ce n'était pas de naissance. Enfin, je ferais mieux de reporter mon attention sur ce type et ses questions.

_Vos principales qualités ?

_Mon dévouement pour autrui je dirais. Également le fait que je sache m’effacer en cas de besoin, et que je sois relativement curieuse. Dans le bon sens du terme !

Je hochais frénétiquement la tête, confiante de ce que je venais de dire. Après tout ce n'était pas totalement faux.

_Je vois. Eh vos principaux défauts ?

Respire Apo', ce n'est que pour un casting, ce n'est pas pour entrer à Harvard ! Prends un peu confiance en toi pour un fois. Oui car il était vrai que je manquais cruellement de confiance en moi. Enfin pour une fois je pouvais bien faire un effort.

_Je dirais ma naïveté. J'ai tendance à un peu trop croire dans les personnes m'entourant, même les plus infects. Je parle pas du fait de croire tout ce qu'ils me disent, je dirais plutôt de leur accorder trop de chance et d'attention. Eh il y a également le fait que je sois d'une maladresse, plutôt flagrante. Du style on pourrait croire que j'ai deux mains droites.

Je disais '' deux mains droites '' car j'étais gauchère. Eh oui je faisais partie de cette petite partie de la population ! Donc pour moi mon calvaire serait d'avoir deux mains droites. Bien que je me demande si ce n'était pas déjà le cas enfaîte...

_Vous avez un hobby particulier, une passion ?

_Oui, on peut dire ça comme ça je pense. Je porte une attention toute particulière au piano et au clavier depuis que j'ai 11ans. J'adore en jouer ! Plus accessoirement il y a le chant, dont j'aime régulièrement m'accompagner au piano.

_Eh pour terminer, est-ce que vous avez une addiction quelconque ? Cigarette, alcool, jeu, ect... ?

Je lança un regard interrogateur à ma mère. Est-ce que je devais répondre sincèrement ? Oui bon, j'imagine que oui mais bon ! C'était juste histoire de savoir si ma mère '' voulait bien entendre et accepter '' le fait que je fume. Je n'étais pas du genre à me faire un paquet par jour. Mais on dira que quand un paquet me faisait plus d'une semaine c'était un exploit.

_Une addiction, je n'irais pas jusque-la. Mais effectivement je suis fumeuse.

Je regardai une nouvelle fois ma mère, qui me regardait d'un air confiant. Normalement ça devrait aller ! J'avais beau passer ce genre d'entretien depuis 2 à 3ans déjà, à chaque fois le fait d'être timide me faisait perdre tous mes moyens. Alors avec le peu de confiance que je m'accorde je vous raconte pas la galère ! Ça me rappelle quand j'étais petite, la difficulté que j'avais à m'exprimer devant ma classe. C'était... Impressionnant ! Enfin, normalement cet entretien devait être terminé donc... Maison ! J'avais qu'une envie c'était d'aller me poser sur mon lit.
Story of my life

Je fixais un vieux carnet que ma mère m'avait sorti. Il était vierge, heureusement je n'avais pas  envie d'y trouver encore je ne sais trop quelle niaiserie comme sur mes vieux journaux intimes. Enfin, cette fois-ci c'était... Différent. C'était une '' psy '' pour dire simplement, qui m'avait conseiller d'écrire ce que j'avais vécu sur un foutu carnet. Ma mère m'avait traîné de force chez une bonne-femme. Enfin pardon une psychologue avant que je parte. Enfin ça  servirait peut-être à quelque chose... J'attrapa rapidement un stylo et j'ouvris le vieux carnet tout poussiéreux. Histoire de pouvoir rapidement me remettre à mes valises.

'' Je suis née un 22 Août, dans un des hôpitaux de Busan. Je vais pas m’étaler sur ma naissance, car je ne m'en souviens absolument pas. Chose qui me parait franchement logique...

Mon premier souvenir doit remonter aux alentours de mes 6 ans il me semble. On était sortis en famille, avec mon père, ma mère et mon abruti de frère. Enfin en attendant il m'était bien utile à cet âge. Il pouvait me porter sur ses épaules pour que je puisse voir... Un spectacle il me semble. Ah oui ! Une compétition pour élire le meilleur pianiste de notre région ! Enfin ville, oh et puis merde. Enfin, je me souviens qu'à l'époque j'étais émerveillé de voir des personnes être capables de jouer aussi bien du piano. Et j'étais très envieuse aussi.

Après je n'ai pas eu une enfance hors-norme, extraordinaire ni rien. Je ne partais pas dans une nouvelle ville tous les jours, je n'ai pas fait le tour du monde non plus. Bien que mes parents m'emmenaient quelques fois avec eux lors de leurs voyages d'affaires, tantôt dans une autre ville  de Corée, tantôt dans un autre pays. Bien sûr, il fallait également amener le boulet qui me servait de frère. Enfin, mon enfance était plutôt simple, pas vraiment ennuyeuse ni pleine d'aventure. J'étais une gamine normal, avec de bons amis, de bons résultats, et j'avais la '' chance '' d'être née dans une famille bourrée aux as, et de vivre dans une maison gigantesque remplie de domestique.

Ceci dit, je me souviendrais toujours du moment ou tout a dérapé. Ce moment qu'entre nous je maudis, ouai je peux clairement dire que je maudis l'année de mes 10 ans.  De base rien d'extraordinaire ne s'y était produit. Pourtant il a bien fallu qu'un jour où je rentrais en compagnie d'une de mes amies, Ayase je crois, je me fasse renverser par une voiture à cause de mon inattention. Et du fait que cette maudite bagnole ait grillé un feu rouge, plus accessoirement. Je m'étais retrouvé dans un hôpital du jour au lendemain. Me retrouvent dans un lit raide et franchement pas confortable, avec des parents visiblement affolés à côté de moi. L'air incrédule et débile comme j'étais je leur avais demandé ce qu'il c'était passer. Ils m'avaient dit que je m'étais fait renverser par une voiture, et que mes jambes étaient paralysées. J'étais encore une gamine, pour moi ces paroles n'étaient que du vent. J'avais donc voulu me lever. Ehe... Réalisant malheureusement que ce n'était pas une blague, que je ne pourrais réellement plus jamais me servir de mes jambes. Super pour une gosse de 10 ans, non ? Autant vous dires que je l'ai carrément très mal pris à ce moment là. Comme aujourd'hui enfaîte.

Enfin après il y a eu la période d'adaptation, histoire de m'habituer au fauteuil roulant au fait que je devais me faire porter pour avoir accès à ma chambre et aux étages supérieurs. Mais surtout que je n'irais plus à l'école comme une enfant normale. Mes parents avaient décidé de me scolariser à domicile depuis cet accident. Je n'avais tellement rien à faire de mes journées que je m'étais mise à travailler comme une tarée. Sérieusement quoi. De base j'aimais bien les cours, mais sans plus. Et voilà que c'était devenu ma principal source d'occupation. Je vous jures qu'il y avais de quoi devenir tarée autrement ! C'est d'ailleurs à ce moment que je me suis mise au piano. Je repensais à ce spectacle qui m'avait émerveillé étant gamine, alors je me disais '' Pourquoi pas moi ? '' Eh finalement... Bah j'en fait toujours aujourd'hui !

Les années qui suivirent n'ont rien eu d’exceptionnel, enfin pour l'assisté que j'étais devenu. J'avais simplement de plus en plus de mal à supporter mon handicape qui me rendait tarée. Sérieux, je n'étais pas faite pour rester assise dans un fauteuil le reste de ma vie. Enfin je devais quand même faire avec.
Ceci dit, il y a une année que j'ai particulièrement mal vécue à cause de mon frère. C'était l'année de mes 13 ans, Moon était rentré dans une phase dépressive il me semble. Après c'était beaucoup plus compliqué que ça mais je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire ! Je sais juste que j'ai faits les frais de son état de dépressif aux tendances tyranniques. Je peux vous dire que j'en ai morflé ! Il aimait faire en sorte que je réalise mon handicape, et que je le vive encore plus mal que ce n'était déjà le cas. Ce qui m'aura très certainement le plus marqué durant cette année la, c'était quand il '' s'amusait '' a me faire tomber de mon fauteuil et l'envoyer valser à plusieurs mètres au loin. Je crois que c'était son gros délire de l'époque de me voir ramper pour retourner à mon fauteuil. Déjà qu'en temps normal je me sentais assez pitoyable quand je devais ramper pour remonter sur ce truc quand j'étais seul , alors sous le regard de mon frère... Autant vous dires que je le prenais très mal. Après  y avait encore bien d'autre chose qu'il s'amusait à vérifier sur moi. Comme le fait que mes jambes ne ressentaient pas la douleur, à l'époque ça l'amusait beaucoup de frapper dedans. Alors oui, je ne sentais rien mais c'était franchement agaçant.
Ceci dit, entre nous je peux vous dires sans aucun doute, que la scène qui m'aura le plus marqué et troublé. C'était un matin où il était venu me réveiller en me balançant d'une voix vicieuse.

_Allez Popo' ! Maman t'attend , ton fauteuil est à côté de ton lit comme d'habitude.

Comme une abruti pas réveiller du matin j'y avais cru. Alors je m'étais redressé et je '' traînais '' sur mon lit pour atteindre l'engin en question. Ceci dit, comme j'étais de dos , je tomba inévitablement en arrière lorsqu'il se révéla que mon fauteuil était plus loin. Mon frère s’amusait à le déplacer à chaque fois que je m'en rapprochais. Il avait dû me faire faire au moins 2 fois le tour de ma chambre. Autant vous dires que j'en avais carrément ma claque de me sentir comme une merde. Surtout qu'a l'époque j'étais bien plus fragile que maintenant. J'avais fini par me mettre à pleurer comme la pitoyable gamine que j'étais, lui crachant mon dégoût à la gueule.

_Ça suffit ! Tu crois que j'en ai pas déjà assez marre de devoir être en fauteuil pour bouger ? Je me sens déjà assez pitoyable comme ça, tu n'a pas besoin d'en rajouter ! Franchement je ne te reconnais pas Moon ! Tu n'es pas mon frère , ça ne peut pas être toi. Lui avait un cœur ! Ce n'était pas un monstre. Pas comme toi !

J'avais sorti une bonne vieille tirade digne d'une gamine. J'en étais encore une après tout, enfin presque. Aujourd'hui quand je me revois dire ça, avec le recul j'ai tendance à rigoler. Bordel que j'étais immature et naïve à l'époque. Étrangement après il c'était calmé, maman m'avait dit qu'il prenait des médicaments ou quelque chose du genre. Tout finissait par rentrée dans l’ordre, et ce n'était pas plus mal !

Passons directement aux moments qui sont susceptibles d'être plus intéressant. Enfin, intéressant.... Je me comprend ! Peu après mes 15 ans, j'ai commencé à pouvoir toucher à mes cheveux passants de simple mèches à des colorations suivit de décoloration. Croyez-moi que j'ai dû reproduire l'arc-en-ciel à force ! C'est également cette année la que je suis devenue carrément lunatique. Pourquoi ? Alors là c'était une excellente question ! Par contre, je dois avouer que mes parents le prenaient carrément mal car il n'était pas rare que je me montre insolente avec eux. Ceci dit, sûrement dans l'espoir que je me calme ils m’emmenèrent au spectacle du meilleur pianiste de notre de ville. Sauf que cette fois-ci j'y participais. Eh, à ma plus grande surprise j'avais gagné. Comme quoi une handicapé pouvait réussir quelque chose ! Enfin, ce qui m'avait encore plus surprise c'est qu'à la fin du concours, un groupe de mecs avec une fille , pas deux mais une. M'avait proposé de rejoindre un groupe de métal. Je n'avais pas hésité à dire oui. J'étais fan de ce style de musique depuis peu, et j'allais pas me faire prier pour varier un peu d'occupation. Mes parents pestèrent un peu quand je leur avais dis, mais rien de bien grave. En revanche, il savait que de me priver d'aller voir '' mon groupe '' me rendait tarée, et ne s'en privait lorsqu'il me jugeait trop insolente. Enfin , j'imagine qui c'était rationnel...

Après 15 , y a 16 ans ! Cette année la, je commençais à vouloir pus d'autonomie. Du style à pouvoir montrer que je pouvais me débrouiller seul. En plus de me mettre à fumer, oui j'étais '' tomber la dedans ''. Je n'irais pas dire que c'est la faute à Jung, un mec du groupe mais je dirais qu'il m'a un tant sois peut inciter. Vous savez comment ça commence : Vous tirez une fois, puis deux, puis trois, et... Vous vous enfilez les cigarettes comme des dragibus. Autant vous dires que quand mes parents l'ont su je m'en suis, mais littéralement pris plein la gueule. Enfin le temps à fait son œuvre, maintenant ça leur fait pour ainsi dire ni chaud ni froid. Ce n'était pas ce qui les empêcha de me laisser tatouer non plus. Ok, j'avais de la chance d'avoir des parents carrément cool je sais. Pour eux, le tatouage était joli donc ça passait comme crème. Eh pour moi il avait une véritable significations, donc bon.

17 ans, je n'étais plus qu'à un an de ma majorité ! La scolarisation à domicile c'était plus vraiment mon truc, ni même rester en Corée. J'avais littéralement envie de changer d'air, d'environnement et de culture ! C'était peut-être simplement passager, mais je ressentais bien ce besoin. Bon, mettre ça au clair avec mes parents aura été plus simple que ce que je pensais. Eux aussi souhaitaient me faire intégrer une école '' normal '' et non pour handicapé. Pour le fait de vouloir quitter le pays, ça a été un peu plus compliquer, mais finalement c'est passer. Ma mère connaissait un bon établissement, Wynwood je crois. Sois-disant que ça me conviendrait très bien, la-dessus je nu pas mon mot à dire. Il n'était pas question que mes parents viennent, leurs boulots étaient ici. Eh mon frère n'avait pas vraiment envie de partir de Corée, ça m’arrangeait d'un côté bien que je l'adorais. Un courrier, et hop voilà que mon départ pour Miami était confirmé. C'était d'ailleurs pour ça que je préparais mes valises ! Valises que je ferais mieux de me dépêcher de terminer d'ailleurs. ''
style="border-bottom:none; margin-bottom: 0; padding-bottom: 0;">
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Yaëlle
Votre âge : 14balais

Où avez-vous connu le forum ?
Because i'm Elsa .w. Cette fois je bouge plus ! éwé

Une suggestion/remarque ?
J'adore le nouveau design *^*
(Eh pour le vava j'ai trouvé personne qui me convenait avec un fauteuil roulant donc bah... J'ai pris une personne normal x) )


Dernière édition par Apolline Yang le Ven 13 Fév 2015 - 12:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:47

Bienvenue (enfin rebienvenue) sur le forum. J'adore ta fiche et ton ava!!!
Je veux un lien et un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:33

Rebienvenue parmi nous !!

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:46

Ah tiens, une handicapé, j'en avais un aussi à un moment^^

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:55

Merci beaucoup à vous 3 :beuh:

Paytha : Merci x) Si tu veux :evy:

Meika : Haw ? Ça aurait limite pu faire un club ! :out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:27

Oui sauf qu'au bout d'un moment j'arrivais plus vraiment à avoir de l'inspi avec alors je l'ai buté /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:30

Mikah: ah bon? Tu l'a tué? sniff

Apolline: ouiiii :beuh: :calin: Mais dis moi, tu n'es pas la joueuse qui avait un perso feminin avec des lockes et qui a aidé Pay a cherché son chien Eureka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:32

Rebienvenue parmi nous !
Je ne pense pas te connaître, mais c'est cool que tu reviennes :3

Je te dis pas bonne chance pour ta fiche, je vois qu'elle est déjà finie ? :)
Bon amusement avec Apolline (j'adore ce prénom ♥) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:02

Pay, oui il est mort mais la cause de la mort est encore mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:03

OOOooh :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 1:40

Rebienvenue parmi nous :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 3:42

Bienvenue Apolline et tout d'abord, bon courage pour la suite de ta fiche !

Cependant je tiens tout de même à faire un petit commentaire :)

En fait je n'ai pas pu lire ta présentation jusqu'au bout à cause du trop grand nombre de fautes d'orthographe. Je ne pourrais même pas les citer, il y en a trop :/ Je suis désolée mais je ne pourrais pas valider une fiche comme celle ci tant que tes fautes ne seront pas corrigées.

Pense aux correcteurs orthographiques sur internet (bonpatron par exemple) qui t'aideront à reprendre tout ça :face:

Bon courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:15

Rebienvenue :potes: :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:22

Mikah : C'est pas bien de tuer des gens ! Même si c'est toi qui les à crée :g:

Paytah : Du tooout .w. Le seul Rp avec que j'avais fais avec il me semble , c'était avec Ty :piouc:

Urban : Merci ! :beuh: Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé non plus x)  Merci ! (Contente que le prénom plaise :evy: )

Isobel : Merci beaucoup !  :smile1:

Héra : Merci ! Eh je vais m'occuper des fautes de suite ^^ Enfin terminer ! Merci de me rappeler l’existence des correcteurs orthographiques sinon vu mon niveau lamentable en orthographe je ne m'en sortirais pas :respect:

Kaira : Mercciii ! :niah: :huug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:24

Ah Ty c'était mon DC!!
PS: j'ai tué Ty mdr.
EDIT: Mais t'es QUI ALORS????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:43

Je m'y suis jamais retrouvé avec les DC donc bon u_u
'Tain mais z'êtes cruel avec vos perso ! :snif1:
Si je te dit Séléna Gomez ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:03

Oh je vois! Ty t'avais pris pour la sosie de selly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:25

Bonne réponse ! //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:27

J'ai eu un peu peur, j'ai cru que t'étais Kendall, celle qui avait pris selly (sea) et qui voulait sortir avec pay a tout prix. Mais si c'était elle, il y aurait eu plus de fautes.
J'aime bien ta fiche honnêtement. Hâte de te croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:31

Ah Kendall ! Je crois que j'en avais entendu parler à un moment donner x) Tu sais pour les fautes j'ai juste passer une heure ou deux sur le bonpatron pour essayer d'en corriger un maximum .w.
Merci ^^ De même ! :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:35

^^ Oui dans le rp Ty en parlait mdr! Je m'en rappelle!
Mais j'ai fais Pay apres, en été, tu étais deja partie. Pay c'est son cousin.
J'avais Ty et Pay et ils se disputaient tout le temps. Ty a sauvé Pay de la mort. Il est mort de deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:36

Paytah Lee Yellow a écrit:
J'ai eu un peu peur, j'ai cru que t'étais Kendall, celle qui avait pris selly (sea) et qui voulait sortir avec pay a tout prix. Mais si c'était elle, il y aurait eu plus de fautes.
J'aime bien ta fiche honnêtement. Hâte de te croiser en rp!

Tu m'as tuée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:37

Mdr mais...c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:42

C'est ça qui est drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:23

OOOHH que j'adore ton avatar cette fille je la trouve juste trop belle ! J'ai faillis la prendre en plus comme avatar.*-*
En tout cas (re) bienvenue <3<3
Et un lien s'impose *^*<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: