Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Henri White - Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:16

Henri White
Id Card
Âge : 22
Date de Naissance : 1992-01-11
Lieu de Naissance : Jonesboro, Arkansas
Classe : M1 : Master de chimie : Formulation chimique et Chimie moléculaire

Confréries choisies : Khi Omikron, Lambda, Khi Omikron
Riche ou boursier : Boursier
Avatar : Henry Cavill
Scénario ou P.I. : Scénario
Forum's Business
Code de validation : Ok by Neilou o/
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Henry Cavill [color=red]?[/color] Henri White
My Physical is mine
Jessica, binôme de travaux :

Henri, c'est un beau garçon quoi qu'on en pense. Il suffit qu'il vous sourit pour craquer. Parfois, j'en oublie que je suis fiancée, suffit qu'il me fasse cet air suppliant avec ses magnifiques yeux bleus, pour que je lui cède tout ce qu'il veut. Vous savez le contraste que le clair de son regard donne avec la couleur brune de ses cheveux c'est simplement renversant. Puis à côté de lui, je me sens vraiment naine. Pourtant, je suis réputée grande comme nana, et sportive ! Mais lui, à croire qu'il a été nourri aux hormonex. Je parle pas déjà de sa taille impressionnante, mais bien de la taille de ses bras et de son torse. Je sais pas c'est quoi son type de fille, mais la nenette, damn ! Elle aura qu'à bien se tenir avec lui. Je donne pas cher du pauvre abruti qui osera se mesurer contre lui. C'est vrai qu'avec son physique avantageux, j'aurais jamais deviné qu'il était aussi doué que moi. D'habitude, les raz de laboratoire, ils sont pas aussi sexy dans leur blouse blanche.

Andréa, une ex petite amie :

Pourquoi je souris ? Parce que je repense à mes nuits avec Henri. Je crois que si nous n'étions pas aussi différents moralement parlant, et lui moins pointilleux dans la vie. J'aurai pu me satisfaire de sa belle gueule. De son corps aussi. Oui je vous le dis, ce type, c'est des muscles, des gros muscles et tracés en plus. Il le montre pas aux autres, parce qu'il s'en vente pas. Mais tout les matins, c'est séance de sport, pompe, abdos, musculation, je pouvais le regarder faire sans me lasser pendant de heures. Faut dire qu'il est assez actif au quotidien, une vrai pile électrique, toujours aux aguets. Si le tracé de son corps suffit à vous faire baver, attendez de voir le tatouage au milieu de ses omoplates. J'aimais lui faire des massages et voir l'aigle se tendre sous la tension de son dos. Je me suis toujours demandée en voyant les photos, comment il faisait pour être aussi imposant physiquement à côté de son frère. Je veux dire, les deux sont canons, mais Henri, à croire qu'il a hérité du capitale montagne !
Ce qui est contradictoire, c'est son visage je dirais. Ce mec, porte le visage même de la gentillesse sur lui. Je sais pas si c'est son nez, sa mâchoire anguleuse, ses pommettes saillantes ou alors la combinaison de tout ça, mais on se sent facilement en confiance, rien qu'en le regardant. D'ailleurs, il pourrait vous avouer le crime le plus horrible qu'on le clamerait innocent !

Gordon, un ami :

Ah si, si, il sait faire peur. Une fois, je l'ai vu en colère. Je sais pas comment il fait, mais il change totalement de visage. Ses traits se durcissent violemment, son regard est entre le froid et sombre. Si les filles craquent pour son sourire, moi je vous dis que c'est quand il ne le fait pas qu'il faut fuir. Puis vous avez déjà fait attention à ses mains ? C'est des putains de paluches qu'il a. Même une gifle de sa part, ça doit pas être une cure. Alors un coup de poing, j'imagine même pas. Moi je l'aime bien on rigole bien ensemble. Mais j'aime pas sortir dans les bars avec lui, il attire trop le regard sur lui, malgré lui. Je suis pas dégueu pourtant, mais regardez le... On dirait le cerveau d'Enstein dans le corps d'un bûcheron d'Hollywood.
Ideas in my head
Si Henri a su faire preuve d'évolution et de maturité au fil de sa vie, il y a des choses chez lui qui ne changeront jamais. Têtu, il préfère se décrire comme un déterminé. Voyez, c'est un garçon qui a toujours su se donner les moyens d'atteindre ses buts, peut importe les chemins qu'il emprunte. Avec le temps, il a même appris à en assumer les conséquences et embrasser les pleines responsabilités. Si enfant, il était du genre hyper actif et turbulent. C'est sous l’œil bienveillant de ses parents, qu'il s'est forgé une image d'enfant modèle. Enfin, cela n'a pas toujours été le cas. Avide d'expérience et de sensations fortes, il a mille et une fois, dépassé les limite de la légalité et s'est attirés beaucoup d'ennuis durant son adolescence. Mais dans le fond, si c'était un garçon intrépide et curieux, il n'a jamais été réellement quelqu'un de méchant, et c'est bien son père avant tout, qui a su lire en son garçon, l'aidant à garder la bonne direction, son avenir...

Sa curiosité et sa matière grise, ont fait de lui, l'homme intelligent qu'il est aujourd'hui. Il s'applique, et c'est parce qu'il est du genre exigent, qu'il réussi tout ce qu'il entreprend. Il n'accepte pas l'échec et ne s'avoue jamais vaincu. Le moindre détail à son importance et il ne l'aise pas la place au doute ou l'approximatif. Il aime réussir, ses études, ses projets, et se cultiver. Exceller dans un domaine est valorisant, mais s'y connaître dans d'autre, lui permet de satisfaire son égo.

Ça ne fait pas de lui, quelqu'un de hautain ou distant. Au contraire, il aime parler, partager ou même apprendre. Il est de nature sociable et même si sa tête est bien remplie, il n'étale pas forcément sa science à tout bout de chant. Au contraire, il sait profiter des plaisirs simples, il aime les bonnes choses et ce n'est pas un garçon timide. Avec les filles, il est à l'aise, il aime charmer, sans vraiment en abuser. C'est un peu ce qui le différencie de son frère. Il n'a pas vraiment d’intérêt pour le plaisir de la chair, si il aime les belles femmes, il préfère largement partager une connexion avec elles pour en profiter. Il aime être compris, il aime avoir un échange, les poupées Barbi n'ont aucun intérêt, même physiquement.  

Il est responsable, surtout depuis que son père décline chaque jour. Comme touché en plein cœur, aîné de la famille, il s'est senti très vite investit d'une mission. Même si voir sa mère se fatiguer à payer les factures et son frère partir en couille, il a le besoin de prendre les choses en main en priorisant son avenir avant tout. Rendre son père fière avant qu'il ne s'éteigne. Henri est très attaché aux valeurs familiales, bien qu'il ne soit pas le fils le plus présent au monde. Il a ses faiblesses, celle de ne pouvoir assister à la déclinaison de ses parents. Mais c'est aussi à cause de ça, qu'il se sent responsable de Shane, son petit frère. Ex délinquant, il est coupable du chemin que son cadet prend depuis ces dernières années. Depuis, il agit en ange gardien pour son petit frère. Comme sa propre mission divine.

C'est aussi parce qu'il a une aura naturellement autoritaire, qu'il se surprend à prendre les décisions de groupe. Scolairement comme socialement, il en impose par sa façon de parler, de penser et d'agir. Car il sait réfléchir et ce n'est pas un impulsif de nature.

Mais Henri n'est pas un ange. Même si il a une capacité d'empathie et de réflexion assez importante, il ne recule pas devant les moyens pour parfois s'enrichir. Utiliser son génie, pour créer de la drogue, ne lui pose pas vraiment de problème d'éthique, puisqu'il estime que chacun est assez intelligent pour faire ses propres choix. Certes il déplore que son frère consomme, mais il a toujours exigé de ce dernier, qu'il le fasse loin de ses yeux, car frère ou pas, il n'hésitera pas à lui foutre une branlée. Mais il sait qu'un jour viendra où il devra prendre ce problème à bras le corps, comme les autres dans le passé. Il essaye toutefois d'avoir confiance en ce dernier, pour qu'il prenne un jour le bonnes décisions.

Si Shane a facilement ses faveurs, ça ne fait pas de lui une bonne poire. Il a une grande estime de la valeur humaine et c'est pour ça qu'il ne donne pas son pardon facilement. En faite, tout le monde à sa chance de gagner sa confiance, mais brisez la une seule fois, et soyez sur que plus jamais il ne se tournera vers vous. Monsieur à ses valeurs, ses attentes, c'est un homme qui ne niera jamais ses exigences, si vous décidez de le trahir, c'est à vos dépends. Avec lui, le gris n'existe pas, sauf pour Shane. Les lien du sang sont trop sacrée pour ça. Mais il est déconseillé d'énerver Henri, si c'est une bonne patte et un bon blagueur au quotidien, il a la rancune et la haine tenace. Et sa colère l'effraie lui même. Car une foi relâcher, il est difficile, même pour lui, de s'arrêter, avant d'être calmer.
Story of my life


-Hey Henri... Prends ça !

La tête brune se retourne dès la première syllabe. Surpris, le poing de son camarade s'écrase sur son arcade avec violence. La douleur est fulgurante, lui brûlant la pommette, sa joue enfle à vu d’œil et Henri mets quelques seconde à réaliser ce qu'il lui est arrivé, se tenant le visage sous la douleur. Lorsque ses yeux se redresse sur son agresseur, une rage soudaine le submerge et c'est sans réfléchir, qu'il se jette la tête en avant contre Hash, son rivale depuis qu'il est gosse. A peine douze ans et pourtant, il savait déjà faire preuve d'une extrême violence. Maintenant qu'il avait pris le dessus sur Hash, ses coups s'abattaient sur lui, un par un, laissant toute sa rage s'exprimer. Personne, non personne, ne s'attaquait ainsi à Henri sans en payer le prix. Un surveillant l'attrape par la taille et le soulève d'un coup. A l'époque, il est encore svelte et petit. A l'époque, un adulte avait encore ses chances d'en venir à bout. Quelques heures plus tard, il est dans le bureau du directeur de son établissement, le nez en sang, l’œil au beurre noir et ses parents sur le point d'arriver, après avoir été déranger à leur travail. C’était la troisième fois qu'Henri se trouvait impliqué dans une bagarre, il frôlait l'expulsion et c'était seulement ses notes excellentes en classe, qui retenait le proviseur de faire comme bon lui venait.

Sur le chemin de la voiture, son père lui hurle dessus, essaye de se faire comprendre, mais il en a rien à carré, ce n'était pas lui qui avait commencer. Il reçoit une claque derrière la tête et de colère, il s'enfuit loin de la voiture, jurant, insultant ses parents. « Allez en enfer ! » Sur le siège arrière, attendait le visage angelot, de Shane, intimidé par la situation. Il regarde son frère s'enfuir dans le parc au bout de la rue, et son père, se frotter le front d'un air anxieux. Plus démuni, qu'en colère.

***************

Dans une vieille grange, Henri compte les billets. 150 dollars en l'espace de trois jours. Son nouveau hobby s'avère très lucratif. Il fait rapidement les comptes et réalise qu'il sera en mesure de payer la moto sur laquelle il lorgnait depuis des mois, en l'espace de quelques semaines à peine. Suffisait de garder le rythme. Tant qu'il gardait des notes excellents, ses vieux restaient hors de son chemin et c'est tout ce qu'il demandait. Henri passait le plus clair de son temps, dehors, avec ses amis et ses « clients ». Henri a le luxe d'être grand et carré. Il n'a pas de mal à s'imposer dans le milieu. Il s'est même très bien adapté à la situation et a su connaître ses limites et ses marques. Le voilà, qu'il hésite entre la science et le commerce maintenant. Son lycée parle de bourse universitaire si il continue comme ça. Il est premier de sa classe et débloque toute les meilleures notes en sciences chimiques. Son professeur est même très enthousiaste et n'arrête pas de lui parler d'un établissement particulier, à Miami. Mais au fond, Henri n'est qu'un gamin de l'Arkansas, il ne sait pas trop ce qu'il devrait foutre dans une ville aussi superficielle.

*****************

-Henri, Shane, descendez s'il vous plait ?

-Quoi ??? Rala Henri, de sa chambre.

-Les garçons, ramenez vos fesses ici tout de suite, c'est important !

Henri pousse un soupire, raccroche son téléphone et sort de sa chambre. Il pousse la porte de la chambre de Shane, qui était en train de dessiner, les écouteurs dans les oreilles. « Hey, trou duc ! Ramène ta sale trogne dans le salon, ya les vieux qui nous demande. » Il attend son frère et descendent tout les deux dans le salon, faisant front uni devant leurs parents. Le mine grave de Paula, alarma Henri, persuader qu'il allait encore entendre des sermons sortir de la bouche de son père. Il s'assoit sur le canapé, face aux deux fauteuil en cuir du salon. Le couple se tenait la main et Henri jurerait que sa mère était sur le point de pleurer. A cet instant, il voulu fuir la salle, tant voir sa mère dans cet état, le rongeait. Son regard coule sur la mine sévère et sérieuse de William. Henri se rapprochait de plus en plus de la carrure de son paternel, ce qui, silencieusement le rendait fier. Il avait beau se rebellait, William était un homme d'exemple. Le père avala sa salive, avant de faire claquer sa langue contre son palais en ouvrant la bouche.

-Les enfants, nous avons une grave nouvelle à vous annoncer, et je voudrais que vous sachiez, que quoiqu'il arrive, vous n'avez pas à vous inquiéter, entendu.

Henri et Shane étaient plus que sceptique. Le paternel prenait rarement de ton aussi cérémonieux, c'était un brave gars et lorsqu'il avait quelque chose à dire, il le balançait sans tourner autour du pot comme il le faisait. Les deux frères échangèrent un regard avant de se tourner vers leur père.

-Entendu ?

-Ouai ouai, c'est bon, accouche là, on dirait que tu nous annonces que tu vas mourir.

Sa mère lâche un sanglot et le cœur d'Henri se met sur pause. Maintenant, il ne lâchait plus son regard de son père et il attendait patiemment la réponse.

-Fils, j'ai passé des examens de santé la semaine passé et la sentence est tombé. J'ai un cancer des poumons. Les médecins restent tout de même optimiste, ils m'ont prévenu que si j'attaquais les soins  au plus vite, j'avais des chances de m'en sortir.

Dans la tête d'Henri, les briques de son univers tout entier était en train de s'effondrer. Sa tranquillité, sa vanité, son assurance. Tout ce à quoi il pensait, c'était à son père, l'imaginant sur un lit d'hôpital. Il restait face à son père, dans un silence qui le surpris lui même, incapable de dire quoi que ce soit. Il voulut pleurer pour son père, mais aussi pour la tristesse de sa mère. Ça lui brisait le cœur et ça lui faisait peur. Il n'osait même plus tourner la tête vers Shane, craignant ce qu'il pourrait bien voir.

*******************

Dans le hall de l'aéroport, Henri se force à supporter les accolades de sa mère. Elle était si frêle maintenant dans ses bras, dire qu'à une époque, c'était elle qui l'entourait de ses bras. Une franche poignet de main avec son père, malgré une mine livide, un corps amaigri et un crâne dégarni. Henri ne pouvait plus supporter la situation, il était temps pour lui de s'envoler loin d'ici et d'embrasser son avenir. Miami lui tendait les bras, et avec l'aide de son ancien professeur, il avait décrocher un entretien d'admission à l'université de Wynwood. Avec ses notes, ses encouragements, et sa motivation, il était pas loin de décrocher la bourse qu lui permettrait, de rendre une bonne fois pour toute, fier ses parents. Ses parents s'écartent, et laisse Shane et Henri seules. Il était temps.

-Bon je t'ai montrer les ficelles du métier, mais tu fais attention à toi ok ?

-T'inquiète, Jonesboro n'aura jamais été aussi défoncé qu'à partir d'aujourd'hui.

Henri lâche un rire, puis enfile la hanse de son sac sur son épaule. Un dernier clin d’œil, avant de passer les portes de la salle d'embarquement. Henri n'avait jamais quitter son bled depuis qu'il était né, se serait mentir de dire qu'il y allait l'esprit tranquille. Enfin indépendant, il avait l'impression de laisser une partie derrière lui. Il essaye de ne pas y penser, de ne pas penser à sa mère, fatiguée de jour en jour, ni à son père qui décline. Et encore moins à son abruti de petit frère, enfin sorti de son cocon pour devenir un affreux ver de terre... Mais il avouait, qu'il s'inquiétait pour lui, plus qu'autre chose.

****************

Dans sa chambre d'étudiant, Henri est en train de terminer son exposer. Dans son lit, Andréa, elle est jolie, intelligente, mais elle commence à s'agacer.

-Aller Henrii, vient te coucheeeeer, j'en ai marre que tu passes ta vie sur tes études.

-Une seconde ma belle, c'est très important.

Il passe la dernière demi heure à écrire frénétiquement sur sa feuille comme un illuminer. Il adorait cette émotion, celle qu'il avait toujours, lorsqu'il savait qu'il comprenait la solution d'un problème, celle qu'il avait quand il résolvait un calcule compliquer. La c'était une équation chimique, complexe, qui lui avait pris plusieurs jours de réflexion, sans moyen de pouvoir expérimenter ce qu'il rédigeait.
Enfin satisfait, il se lève de sa chaise en retirant son t-shirt, pour se jeter sur la déesse qui se prélassait dans son lit, le sourire aux lèvres. En train d'embrasser Andréa, celle-ci s’arrête doucement, alors qu'il était enfin d'humeur. Plus il la fréquentait, plus la trouvait étrange parfois, et ce qui lui avait plus au début, commençait à se noyer sous un tas défaut. « Hey Henri, tu aurais de ton truc là, tu sais, ta cuisine spéciale ? » Voila, comme se défaut là. Andréa se droguait, et même s'il était producteur, il n'en consommait jamais. Elle avait tout gâchée et il n'était plus d'humeur, il s'écarte, et sort de sa table de chevet, un petit sachet de cristal blanc. Il lui balance presque en pleine figure. « Tiens, fais-toi plaiz. Et dégage. » « Quoi mais ? » « Juste dégage s'il te plait, j'ai pas envie de m'énerver. » Henri était juste déçu, mais au fond, ça lui donnait l'ultime excuse pour donner raison à son pressentiment concernant Andréa. Ce n'était pas une fille pour lui.

Alors qu'elle était en train de se rhabiller et rassembler ses affaires, le téléphone de Henri sonne. Il se lève jusqu'à son bureau pour décrocher, le nom de Shane s'étant affiché. « Hey mec, ramène toi au plus vite, j'ai besoin de toi... »

17 heures plus tard et une mine d'ensommeillé, Henri était de retour, là où il n'avait jamais penser revenir de si tôt. Jonesboro...

*******************

Henri était en train d'argumenter son plaidoyer avec son père. Le sujet, l'avenir de Shane. Persuader que l'éloigner de leur ville natale lui ferait du bien. Et des parents aussi, mais ça, il le garda pour lui. Après de longues heures à expliquer sa vie et ses nouveaux états d'âme à ses parents, il réussi à les convaincre, que la meilleure solution pour Shane, était qu'il le suive à Miami.

Henri connaissait son frère, même s'il avait été absent. Ce n'était plus d'un père dont il avait besoin, mais d'un allier. Et vu son caractère à la con, plus on essayerait de lui poser des limites, plus il essayera de les transgresser. Henri était responsable de la tournure de la situation. Shane, n'était que ce qu'Henri avait été par le passé, et rien ne pouvait l'excuser. Il avait fuit la maison quand les choses sont devenu grave et dans un sens, il avait abandonné son frère dans cet galère. Il n'avait rendu service à personne, ni lui, ni ses parents, ni à Shane. Il était encore temps de faire les choses correctement. Et même si Shane était majeur à l'heure qu'il est. Henri avait encore l'instinct autoritaire de son père pour se faire entendre.

Puis il n'hésitera pas à saucissonner son frère à l'arrière de sa voiture pour traîner son petit cul de junkie jusqu'à Miami. Mais au lieu de ça. Il eut l'argument  de taille.

-Hey Shane, ça te dit de monter notre petit commerce au milieu de filles en mini short ?

Au sourire de son frère. Henri avait compris qu'il avait gagner la partie. Bien qu'il lui avait aussi fait réaliser qu'il devrait respecter sa part du deal. Reprendre sa vie en main, en commençant par avoir sa graduation.

************************

Depuis lors, Henri avait repris ses études, là où il les avait laissé. Shane reprenait en senior dans le même établissement et les extra dû au bénéfice de leur petit commerce, était envoyé aux parents d'Henri. Du moins, dans le dos de Shane. Jusqu'au mois de juin dernier, tout allait bien, avant que Shane s'attire à nouveau des ennuis.

Henri, n'avait ni besoin d'argent, ni besoin d'ennui. Pour lui c'était clair et net. La meth, c'était fini. Et le deal de son frère aussi. Il était temps de rentrer dans le rang, d'autant que ses études marchaient du tonnerre. Il était accepter en master et on lui proposait un stage dans une grande institut de recherche. Henri donnait des cours particulier, très bien payer, compte tenu du salaire moyen d'un parent d'élève dans le coin.

Sa vie est alors huilé et rythmé ainsi. Tenir Shane hors des ennuis, réussir ses objectifs, et resté dans le droit chemin.

And you ?
Votre prénom ou pseudo : Lilou et ouai !
Votre âge : 25

Où avez-vous connu le forum ?


Une suggestion/remarque ?


Dernière édition par Henri White le Ven 26 Déc 2014 - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:19

haha c'est drôle parce que j'ai failli le prendre hier :piouc:

Rebienvenuuuuuue :P c'est Jeffou qui doit être content :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:19

C'est pas juste, c'est l'avatar que je voulais au début :snif1:

Je te déteste tellement ... :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:36

Yo BROTHAAAA :rock1: viens là que je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:51

LULU JE T'AIME REBIENVENUE JE VEUX UN LIEN :roll: (ET ACCESSOIREMENT, TEMA TON VIBER <3 -Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:01

Rebienvenue. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:09

Merci les petits choux <3

Mali : Je te n'aime plus que tout toi ! En plus tu vas être ma belle sœur sous ce perso *o*

Kenneth : C'ta faute si j'ai finalement craqué sur le scenar, t'as ressorti l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyJeu 25 Déc 2014 - 0:32


Ah, je vois x)

Au moins c'était une bonne idée apparemment, et je crois que tu vas faire des heureux avec ce scénar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:47


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Toutes mes félicitations Lilouuuuuu ♥️♥️♥️ Je te valide et je n'ai absolument rien à dire sur ta fiche elle est parfaite et je t'annonce déjà que je vais venir te gratter quelques liens :D Je te met en Master 1 de ce pas et bien sûr je ne te refais pas tout le speech sur les Conseils et tout. Voila voila félicitations et plein de bons rps avec Monsieur Henri 8)

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify][url=LIEN DU MP PARRAIN]Ton parrain/ta marraine[/url]
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri White - Fini Empty
MessageSujet: Re: Henri White - Fini   Henri White - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri White - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: