Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 So Undercover! PV Lance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

So Undercover! PV Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: So Undercover! PV Lance   So Undercover! PV Lance - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:04



Pay & Lance
So Undercover!

J
e baissais le polaroid que je m'étais acheté avec mon argent de DJ. Il était beau, neuf et super !
Je le testais un peu avant de pouvoir l'utiliser. Je mis mon dernier sac dans le coffre de ma voiture.
Je regardais la villa avec tristesse. Fini la vie de riche. Il fallait que je le fasse.
Je baissais mon regard sur le bracelet coloré de Meika et souris. Mei serait fière de moi.
Je soupirais, puis montais dans mon pick-up bleu et argent. J'avais coupé un peu sur mes extensions, et ils m'arrivaient jusqu'aux épaules, mais pas aussi bas que lorsque j'étais chez Meika.
Je portais un t-chirt blanc, une veste jaune, un jean bleu, des bracelets aux poignets, un crucifix en or autour du cou, des baskets et une bague. Je sortis du garage et passais devant le panneau ''A VENDRE'' que j'avais mis devant la villa, avec un pincement au cœur. J'ai décidé de sécher quelques cours pour faire toute la lumière sur mon père. Au final, je ne le connais pas vraiment. Je ne sais pas qui il est.

Je passe devant Wynwood et je m'arrête à la hauteur de Lance Booker. Je baisse la vitre.
« Hey salut mec ! Ça va ? Tu fais quoi là ? »
Je fis une pause, puis, j'eus une idée. Lance pourrait m'aider à faire face à mon père et à enquêter sur lui.
Je lui fis un sourire, puis lui dis : « Tu veux vraiment aller en cours ? ». Soudain, je pensais à Meika. Je sortis du véhicule et demandais à Lance de surveiller la voiture. Je m'élançais dans le bâtiment. C'était la récré. Je retrouvais Mei, ma belle Mei, devant les casiers. Je lui sautais au cou, puis lui annonçais : « Je pars à Cheyenne River. Je vais enquêter sur mon père pour savoir pourquoi il me bats. Je serais absent quelques jours, mais je te promets que je t'écrirais et que je reviendrais vite. Je serais prudent. Je t'aime Mei. ». J'écartais une mèche de ses cheveux, l'enlaçais et l'embrassais avec amour et passion avant de lui dire avec un sourire super craquant et une voix douce : « Au revoir Mei.Souhaite moi bonne chance! ».
Mei me souhaita bonne chance.
Je lui fis un signe de la main. Elle fit de même et je reculais puis partis du lycée.
Je revins en courant à mon pick-up, remerciais Lance, sautais dans ma voiture, puis demandais à Lancelot : « Bon alors...tu veux aller en cours ou pas ? Parce que si non, j'ai un meilleur programme à te proposer ! ». Je fis une pause pour maintenir le suspens, puis lançais : « Que dirais-tu de jouer les agents secrets avec moi dans ma réserve ? Je dois mener une enquête super secrète sur mon père pour découvrir la vérité sur lui. ». Je savais qu'en déterrant des secrets de famille, je risquerais de découvrir des choses surprenantes. Mais j'étais prêt à ça.
« Allez, ça te changera de la ville ! En plus...il y a de jolies filles ! ». Je lui fis un clin d'oeil.
Je savais qu'il aimait les demoiselles. Je ne mentais pas ! Dans mon home sweet home, il y avait des beautés, voire même des perles rares.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
 
So Undercover! PV Lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: