Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:49

Décidemment, il n'avait vraiment pas l'air de vouloir parler. Je crois que toutes les questions qu'il posait, et les réponses que je fournissais lui faisait remonter à des souvenirs précis qu'il ne voulait pas revivre. J'étais pas très fine comme fille, et loin d'être le jeunette hyper gentille. Cependant, son histoire je ne la connaissais pas. Et après tout ce n'était en rien ma faute si mes réponses lui plaisait pas. Il me lança un "Ah ok !" dépité. Hm.. Soit. Il avait pas l'air d'aller très bien dans sa tête. Un beau gosse sûr de lui qui déprime. Qu'est-ce-que c'est mignon !

Je suis désolé BE, j'avais oublié que j'avais un rendez-vous ... Je suis ravi d'avoir fais ta connaissance. On se voit bientôt !

Il étais vraiment charmant ce garçon. Vraiment. Je sais pas, quelque chose me faisait dire qu'il se cachait sous sa réputation. Je penserais lui en toucher deux mots la prochaine fois qu'on se verrai...

Moi de même. A bientôt !

Je levai ma main pour le saluer, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:38

    Heureusement pour Alecto elle n'allait pas lui demander de précisions. car oui fallait bien avouer qu'il n'aimait pas se confier et encore moins quand on le forçait ou quand on lui posait trop de questions, comme c'était arrivé avec Hayden. D'ailleurs ils étaient en froid un peu à cause de ça. Mais elle s'était trouvé tellement curieuse, tellement insistante qu'Alecto n'avait pas apprécié. Il fut donc ravi que la charmante BE ne demande pas plus d'explications.

    Parfois c'était bien vrai qu'il avait envie de se confier, surtout qu'en ce moment il n'avait plus Calypso pour le soutenir, vu qu'il lui faisait la gueule. Un peu primaire comme réaction, mais il avait surtout besoin de l'oublier, mais elle lui manquait tout de même, surtout quand il n'allait pas bien. Et là, ironie du sort, c'était à cause d'elle.

    Puis BE répondit à sa question. Heureusement tout d'abord, puis quand elle prononça le mot "sœur" ce fut malheureusement. Il n'avait jamais eu de conversation qui débutait aussi vite avec des émotions fortes pour lui. Lui qui croyait que parler avec d'autres gens lui permettrait de se sentir mieux, de passer autre chose, c'était maintenant les démons du passé qui refaisait surface. Quelle poisse !

    Bien sûr ce n'était pas de la faute de la jolie BE, c'était de sa faute à lui, il pouvait être trop curieux parfois pour éviter de parler de sa vie, et voilà que ça se retournait contre lui. Il avait d'un coup une envie subite de gueuler au monde sa douleur, qui n'était toujours pas partie. Mais il ne voulait pas entraîner la demoiselle dans ses problèmes. Au pire il avait toujours Kity, la fille dont il était le plus proche amicalement en ce moment. Mais ... non, il ne pouvait pas. Il répondit donc de façon un triste, un peu à l'ouest:

    - Ah ... Ok!


    On pouvait pas faire plus simple niveau réponse. Mais il avait du mal là tout à coup à se remettre de ses émotions. Et bien sûr il ne les avait pas prit avec lui. Il fallait qu'il parte.

    - Je suis désolé BE, j'avais oublié que j'avais un rendez-vous ... Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance. On se voit bientôt !

    Il voulait bien la revoir oui. Mais dans d'autres circonstances, par exemple quand il irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:10

Le jeune grec avait l'air contrarié de parler de ça. Pour une fois que je pouvais rien à la situation, j'allai pas m'en plaindre. C'est ça mon cocot, d'être trop curieux ! Ca te fait remonter à des choses de ton passé et qui font mal. T'inquiètes pas, ça m'arrive aussi.

Et bien ... J'avais pour projet de devenir le plus grand chirurgien du monde, alors je suis venu aux USA pour avoir les meilleures formations. Du coup je me suis retrouvé à 15 ans à Atlanta ...

Plus grand chirurgien du monde ? Quelle ambition. Il me faisait penser aux gars dans la série Nip/Tuck, un des deux chirurgien est un sacré coureur de jupons disons. Alecto lui ressemblait. Homme à femme, tu m'auras pas.


Je vais pas jouer ma curieuse, t'as pas l'air de vouloir parler de tout ça haha !

Je lui souris. Il enchaîna directement sur une autre question, celle que j'attendais disons. J'avais donné aucune précisions sur Elena, et il ne devait sûrement pas la connaître. Tant mieux.

Et avec ta fameuse Elena, ça se passe bien les retrouvailles ?

Que cachait-il sous ses airs de Don Juan ? Sous ses airs de "je suis le plus fort, le plus beau, et je suis hyper sûr de moi." ? J'étais sûre d'une chose moi, une grande tristesse. Et j'étais à peu près sûre que cela se rapportait à une fille... C'est ce qui l'aurais rendu comme ça, son caractère avec les filles, toutes les vouloir pour lui seul. Je pense qu'il était amoureux d'une fille, cette fille lui as fait du mal, il ne s'en ai jamais remis et compense sa tristesse avec les autres filles avec le sexe et les trahisons.

C'est moi où je réfléchis vraiment bien ? Bravo BE.

Ca se passe niquel merci. C'est ma soeur au fait, j'ai pas donné de précisions, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:21

    La jeune demoiselle avait donc de la famille dans ce lycée. Une cousine, une sœur ? Il n'en savait rien, il ne connaissait pas d'Elena. Puis elle lui retourna la question. Pourquoi est-ce que lui avait quitté sa Grèce natale. Pourquoi avait-il donc posé cette question ?! Il ne voulait en aucun cas parler de sa jeunesse douloureuse là-bas, mais il l'avait cherché, à trop vouloir savoir de choses, on lui posait aussi forcément des questions. Il essaya donc de répondre le plus aisément possible:

    - Et bien ... J'avais pour projet de devenir le plus grand chirurgien du monde, alors je suis venu aux USA pour avoir les meilleures formations. Du coup je me suis retrouvé à 15 ans à Atlanta ...

    Mais pourquoi avait-il parlé d'Atlanta ? Mais quel sombre idiot. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne lui demande pas la question tant redouté. Car s'il devait expliquer pourquoi il était venu à Miami, il allait se sentir mal et être de mauvais poil. Mais si elle se montrait curieuse, il ne l'en blâmerait pas, c'était humain la curiosité non ?! Mais pour plus de précaution, il lui demanda presque de suite après :

    - Et avec ta fameuse Elena, ça se passe bien les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:35

Il me sourit. Magnifique sourire. J'avais tapé dans le mille ! Il était grec. Mais il aurait préféré être italien. Soit. J'étais bien moi, californienne. C'est le top. Seulement, il avait l'air tout tristounet, ou assez énervé quand il avait parlé de l'Italie. Certainement un souvenir qui ne lui plaisait pas. Mystérieux ce cher grec. Il enchaîna directement sur une autre question comme pour oublier ce qu'il avait dit :

Et pourquoi est-tu venue à Miami, si ce n'est pas trop indiscret ... ?

Quelle question. Elle tuait. Crois-moi jeune apollon, j'aurais préféré rester à San Francisco. A contempler le Golden Gates depuis la fenêtre de ma chambre... Cette sensation de liberté. Quand j'étais petite, je me rappelai que je passai énormément de temps à le contempler ce pont. "Le Pont Rouge". Je passai des heures devant ma fenêtre à essayer de compter les voitures qui passaient. C'était débile. J'étais attachée à un pont. Oui, le Golden Gates était mon trésor. Soit.

Je suis venue à Miami pour changer d'air. Me refaire une vie. J'aurais préféré rester en Californie, mais j'avais plus de famille, et j'avais appris que Elena était ici. Alors je suis venue. Et toi pourquoi es-tu parti du de Grèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:29

    Ouf ! Alecto était rassuré que cette charmante jeune fille n'était pas encore une de ces nombreuses anglaises. Non pas qu'il ne les aimait pas, au contraire, mais il adorait le changement, la nouveauté et l'originalité. Bon là d'accord, elle venait des États-Unis simplement, mais c'était la première personne qu'il rencontrait qui venait de Californie.

    Quand elle proposa qu'il venait soit d'Italie, soit de Grèce, il ne put s'empêcher de sourire. C'était donc si évident que cela ? D'accord, il était bien bronzé, mais c'était normal à Miami, non ? Sûrement avait-il encore son accent grec ...

    - Touché ! Je viens de Grèce ! Mais j'aurais bien aimé être italien, je te l'avoue, c'est vraiment le pays que je préfère !

    Stop stop stop ! Il ne devait pas aller plus loin, sinon il allait encore trop penser à Caly' et il allait être encore de mauvaise humeur et de mauvaise compagnie. Et cela, il ne le voulait en aucun cas ! Il préféra donc enchaîner avec une autre question, pour éviter de trop penser à tout cela :

    - Et pourquoi est-tu venue à Miami, si ce n'est pas trop indiscret ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:18

Suivant dans sa lancée de drague gentleman à souhait, cela dit un peu craignos sur les bords, il me baisa la main. On pouvait dire que ce cher Alecto ne faisait pas les choses à moitié. Je connaissais sa réputation dans le lycée. Il faut dire que le prénom "Alecto" parlait beaucoup. Soit. Il me lâcha la main pour me demander :

On a pas beaucoup de temps avant que les cours ne reprennent, mais dis-moi, tu viens d'où ?

Tout le monde venait de quelque part. Angleterre, France, ou même un autre état des Etats-Unis. Comme moi. Et même la Finlande, comme Apollo. Ce cher Apollo. Le gothique-punk du lycée qui sort avec ma soeur. Soit. L'endroit d'où je venait me rappelait ce que j'avais vécu là-bas. Le fait que je n'ai presque jamais eu de famille, par ma faute. Quelque chose de mal s'était installé en moi, et personne ne pouvait dire le contraire. Quelque chose qui ne partirait jamais de ma vie, de mon passé, de mon futur. Quelque chose qui te suit partout où tu vas. Je remarquais que je souriais beaucoup à Alecto, et je m'en rendais pas vraiment comte. Je marchais dans son jeu. Ca m'amusais.
Je viens de Californie, San Francisco. Près de la baie. Et toi ? Je parierai pour un endroit pleins de soleil, peut-être Italie, ou Grèce, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:09

    La fameuse BE accepta sa poignet de main, et Alecto eut la jolie petite main de la demoiselle une nouvelle fois dans sa main. Il profita cette fois-ci pour la sentir réellement. Oui elle était petite, mais aussi fine et toute douce. Et puis comme le voulait sa drague façon gentleman, car oui il aimait cette façon de faire, et qu'elle marchait toujours, il continua sur sa lancée en lui baisant la main. C'était sûrement un peu cliché couillon qui veut se la jouer, mais quand c'était le beau grec qui le faisait, cela passait de suite beaucoup plus crème et classe surtout.

    Il lui lâcha à nouveau la main, et lui dit:

    - On a pas beaucoup de temps avant que les cours ne reprennent, mais dis-moi, tu viens d'où ?

    Car oui, tout le monde sait que chaque nouveau venait de quelque part, mais les plus anciens avait des origines différentes. La plupart des gens qu'il y avait ici était anglais. Ils avaient tous voulu changer d'air et était venu s'installer ici. Judicieux choix, car cette ville et ce lycée était parfait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:26

Il hocha la tête, et me prit la main se dirigeant vers la sortie. Soit c'était pour que je puisse le suivre sans vraiment le perdre, soit il prenait décidemment beaucoup de confiance avec moi. M'enfin, il me permettait de passer dans le troupeau d'élèves sans me faire bousculer. La classe.

Une fois que nous étions dehors, il lâcha ma main. Nous nous étions arrêtés en pleins passage, seulement, ça ne dérangeait personne : aucun lycéen présent maintenant que tout le monde était rentré.

Tout en me tendant la main, il me dit :
Enchanté moi c'est Alecto ! Et toi belle demoiselle ?

Je lui souris. Cette situation me faisait penser aux vieux films avec la noblesse et tous ces genres de trucs, où le gars demande la main à la fille en se présentant et en lui demandant son nom. Soit. Si il voulait procéder de cette manière pour me connaître, pourquoi pas ? Un peu vieillot, mais tellement mignon. Je rentrais dans son jeu, qu'avais-je à perdre ? Je prenais sa main, souriante, en lui répondant :

Ravie de faire ta connaissance, cher Alecto. Moi, c'est Billie-Eve, mais appelle moi BE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:45

    Oui on pouvait dire qu'elle était nouvelle, car avec le monde qu'il y avait dans ce lycée, il était dur de savoir qui était qui, à part quand on avait une réputation comme celle d'Alecto, ou même quand cela faisait longtemps que vous étiez à Wynwood. Donc en gros, deux mois, ce n'était pas tellement assez long ici pour se faire remarquer, à part si vous êtes très fort.

    Et puis la jolie demoiselle lui proposa de sortir pour discuter au calme. Pourquoi pas oui, au moins cela prouver qu'elle avait envie de le connaître, pas comme tous ces attardés mentale qui ne se basaient que sur l'apparence ! Alecto accepta avec plaisir en hochant simplement la tête. Il commença à se diriger vers la sortie en prenant la main de la belle demoiselle, tout en l'emmenant avec lui à travers les élèves qui ne pensaient qu'à passer le plus vite possible. Alecto, lui, les bousculait tous, quand ils ne daignaient pas lui céder le passage. Cela avait quelques avantages d'arriver à se faire envier et désirer dans un lycée.

    Une fois arrivés dehors, il lâcha la main de la jeune femme, et s'arrêta presque au milieu du passage. Il s'en fichait, il n'y avait presque plus personne qui entrait ou sortait du hall d'entrée. Ils étaient donc juste là, tous les deux, et Alecto reprit la parole:

    - Enchanté moi c'est Alecto ! Et toi belle demoiselle ?

    Il lui tendait en même temps la main comme pour la saluer. Il venait à peine de la lui lâcher, mais là, il prenait la peine de la lui demander. Même si la chose était la même, serrait la main pour faire connaissance et attraper la main pour que l'autre personne vous suive, n'était bizarrement pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:54

Oops désolé, je t'ai pris pour une autre, qui est aussi jolie que toi bien sûr !

Merci. Petit compliment qui passe inaperçu. Petit sourire de ma part, comme pour le remercier non-verbalement. Il faut dire que si il voulait discuter avec moi, fallait peut-être changer d'endroit que le hall : les lycéens s'enfoutaient de la discussion eux, et ils poussaient. Soit.

C'est la première fois que je te vois ... Tu es nouvelle je suppose non ?

Moi, c'était pas vraiment la première fois que je le voyais. J'avais entre-aperçu sa belle chevelure blonde dans un couloir, mais je ne m'étais jamais attardée à savoir qui il était. Mais puisque c'était lui qui voulait me connaître, autant en profiter, non ? Je ne finirais pas dans son lit ce soir-là.

Euh.. Oui, on peut dire que je suis nouvelle ici. Ca fait deux mois que je suis arrivée.

Toujours souriante. Malgré ce que je pouvais-entre autre-savoir sur ce qu'il avait derrière la tête et que je n'étais pas une fille franchement "facile", comment ne pas lui sourire ?

Mais dis moi, si on allait à l'extérieur pour discuter, parce que là, ça devient vraiment bruyant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:28

    Échec. Bon il s'en doutait bien, mais il avait espéré qu'elle lui réponde autre chose. Malheureusement on a pas tout ce que l'on veut dans la vie, même Alecto. Cependant il sentait bien qu'il ne lui était pas si indifférent que cela et c'était déjà un bon point. Il avait donc peut-être une petite chance. Il lui répondit donc:

    - Oops désolé, je t'ai pris pour une autre, qui est aussi jolie que toi bien sûr !

    Comment savoir se rattraper! Elle ne le goberai sûrement pas, mais il lui avait tout de même fait un compliment, cela devrait mieux passer normalement. Mais pour mieux faire passer la pilule, il rajouta, histoire qu'ils ne s'attardent pas sur cette gourde:

    - C'est la première fois que je te vois ... Tu es nouvelle je suppose non ?

    Basique comme question, mais cela permettait de parler, d'engager la conversation, même si l'heure et le lieu n'était pas vraiment approprié. Cependant le monde et les bousculades pourraient peut-être mieux les rapprocher. Oui ça allait vite dans la tête d'Alecto, il espérait avoir tout et vite. Il en avait l'habitude en même temps, même si depuis qu'il est à Miami c'est beaucoup plus complexe qu'à Atlanta, et en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:54

Je commençai à ne plus compter les jours passé à Wynwood. Ca faisait à peu près un mois que j'étais arrivée. Toujours autant la flemme d'aller en cours. Passer des heures, le cul assis sur une chaise à écouter le charabia des profs incessant où tu comprends que dalle. J'voulais arriver en retard, comme d'hab'. Mes retards, fallait pas les compter non plus. J'arrivais devant le hall d'entrée, et un gros tas de lycéens entra comme un troupeau de buffles dans l'enceinte de Wynwood. Même si je voulais arriver en retard, ou carrément être absente, fallait quand même que je rentre. Je commençai à rentrer, me faisant bousculer par quelques élèves par-ci par-là. J'arrivais dans le hall, enfin ! Rien que pour arriver à la porte, c'est le parcours du combattant. Presque Koh Lanta. Soit.
Il y avait du monde dans le hall, difficile de voir des têtes que l'on connait.
Je passai tranquillement dans le couloir quand quelqu'un m'agrippa le bras. Qui ça pouvait être ?

Hey salut ! Dis, t'aurais pas vu Dag par hasard ?!

Très beau jeune homme, je pourrais le qualifier d'Apollon. Oui, un très bel Apollon, presque étalon, qui avait beaucoup de classe. Beaucoup de filles avaient du passer entre ses mains. Et sûrement qu'elles avaient toutes été jetée. Mais qui était... Dag ?

Salut. Dag ? C'est qui Dag ? T'as du te tromper désolée !

Je lui fis mon plus beau sourire, un peu rieur. Ce devait sûrement être un petite technique de drague, m'enfin. Autant faire genre "J'ai rien vu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:14

    Marchant nonchalamment, Alecto se baladait dans le lycée. Il aimait traîner tout seul, marchait seul, avec pour seul compagnie ses simples pensées, et parfois sa musique, comme aujourd'hui. 50cent, Jay-Z, Lil'Wayne, Dr Dre, tous ces rappeurs US qu'Alecto écoute presque en boucle. Bon il y avait aussi beaucoup de reggae, mais les noms sont bizarrement moins connus.

    Il était donc en train de trainer dehors, puis il eut une envie soudaine de rentrer dans l'enceinte du bahut. Il passait tous les jours par là pour aller en cours, mais il s'attarda un peu tout de même dans le hall d'entrée, rien que parce qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de visiter ce hall. Ok il n'y avait rien de bien pertinent à y contempler. A part aujourd'hui.

    Et oui aujourd'hui Alecto remarqua que presque tous les gens du lycée passaient par là, alors pourquoi ne pas se caler contre un mur et regarder les personnes passer, peut-être y verrait-il du nouveau gibier. Et c'est ce qui arriva. Une belle jeune femme arrivait dans sa direction et elle allait peut-être passer devant lui sans même le remarquer, avec le monde qu'il y avait c'était normal. Il opta donc pour la technique du "on se connait déjà" alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant.

    Quand elle passa devant lui, il lui attrapa le bras et la stoppa:

    - Hey salut ! Dis, t'aurais pas Dag par hasard ?!

    Bien sûr qu'elle en savait rien, mais la prendre pour quelqu'un d'autre pouvait faire un bon de conversation non !


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Jeu 21 Avr 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]   [Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bonne technique ... ou pas ! [BE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: