Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Party rock all night [ soirée sur invitation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:23


“ Invités&Victoria ♦
Party rock all night „


Interactions: Lance, Nina, Adrian, Kaira

Assise dans le fond de sa chaise, les pieds sur le bureau, Victoria laissait son stylo se balader sur sa feuille de brouillon. De temps en temps il glissait dessus, de temps en temps il biffait des mots, voir même des phrases et puis continuait son chemin, aussi simplement qu’il l’avait commencé. La jeune demoiselle était concentrée et décrivait son ressentit sur une galerie qu’elle avait pu visiter dans l’après-midi. Une critique artistique, voilà ce qu’elle était en train de faire. C’était un article comme un autre et pour devenir journaliste, comme pour tout autre métier, il fallait débuter en bas de l’échelle. Pour un début, elle s’estimait heureuse de pouvoir écrire sur sa passion : la photographie. Elle découvrait de nouveaux artistes qui laissaient parler leurs sentiments à travers leurs clichés. Des ressentis, des états d’âmes, mais encore fallait-il avoir cet état d’esprit-là, pour le comprendre. Le temps passait beaucoup plus rapidement qu’il n’y parait, au point que lorsque Vic décida de sortir de sa bulle, elle comprit qu’il était temps pour elle de mettre son activité de côté et de songer à s’apprêter pour la soirée qui l’attendait. Elle avait été invitée à la pendaison crémaillère d’Adrian, un jeune garçon de plus ou moins son âge, bien qu’un peu plus jeune, rencontré lors d’un de ses nombreux défilés Victoria’s Secret. Elle avait passé du bon temps avec et depuis, pour le bon vouloir de la marque pour laquelle elle travaillait, elle offrait sa présence aux diverses soirées auxquelles participe Adrian, ou quand il le lui demandait. Après avoir choisi sa tenue pour l’événement, Victoria se dirigea vers la salle-de-bain pour se doucher et s’apprêter. Une robe rose, courte laissant apercevoir ses longues jambes bronzées et fines. Ca avait son charme et ça faisait ressortir la couleur de son rouge à lèvre. Elle préféra laisser ses cheveux lâchés, légèrement ondulés comme l’avait voulu mère nature à sa naissance. Vic termina de s’apprêter en enfilant des escarpins dans des tons pastel et elle fut fin prête après une bonne heure à se pouponner. Le résultat était à la hauteur de ses espérances : Elégante tout en restant simple. Simple : ou son mot fétiche. Ce mot qui la résumait et dont elle ne voulait s’éloigner, pour rien au monde, même pas pour une soirée.

Le taxi s’arrêta devant une demeure énorme, mais pas vraiment étonnée de l’endroit, l’Alpha Psi descendit du véhicule non sans laisser un ou deux billets au chauffeur et, la pochette à la main, laissa ses talons annoncer son arrivée à cette personne qui accueillait les invités avec le sourire. Elle lui rendit cette marque de courtoisie et une fois à l’intérieur de la demeure, ses yeux se posèrent en vitesse sur ce qui l’entourait. La domestique n’hésita pas à lui montrer le chemin à prendre pour entrer dans le vif du sujet : la soirée. Sans aucune hésitation, la jeune fille se dirigea vers le lieu où tout se passait. Des invités, il y en avait à la pelle. Victoria balaya ce beau monde d’un regard espiègle et lorsque ses grands yeux gris s’arrêtèrent sur l’hôte de la soirée, elle se décida à descendre les quelques marches. Ce soir, elle devait mettre de côté son rôle de petite bourgeoise simpliste et faire place à une jeune mannequin dont une des plus grandes marques féminines au monde renflouait son compte en banque. Un pied devant l’autre, aucun faux pas, elle s’approcha du bain de foule qui recouvrait une partie de la terrasse. En premier lieu, elle croisa Lance à qui elle adressa un clin d’œil et une fois à sa hauteur, lui fit la bise. « Ahh ! Tu fais aussi partie de la soirée. Je dois surement faire partie des intruses, non ? Quand je regarde vite fait les invités, il n’y a presque que des Eta Iota et Pi Sigma » Elle observa ce beau monde qui l’entourait puis reprit « On se voit plus tard ? Je vais essayer de choper Adrian » Victoria se faufila entre les quelques personnes qui étaient en train de danser et, par la même occasion, posa ses lèvres sur les joues de Kaira, la laissant ensuite à ses occupations avec son cavalier. La prochaine à faire partie de son champ de vision fut Nina, sa cousine. Elle s’empressa de la saluer ainsi que son copain et continua son petit tour, pour enfin arriver près d’Adrian « Et moi qui m’attendais à un tapis rouge pour ma venue » plaisanta-t-elle avant de le saluer à son tour. « Comment se porte Monsieur Campbell ? A voir ta tête, avoue que t’es heureux de me voir à ta soirée. » Vic attrapa un verre sur le plateau d’un des serveurs qui passait par là et non sans un sourire rempli de malice, elle reprit « La dernière fois qu’on s’est retrouvé au même endroit, ça a mal fini, essayons de faire attention, cette fois. N’empêche, j’exige une danse, t’es prévenu ». Un léger clin d’œil, elle s’éloigna le sourire aux lèvres.

Tenue Vic



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:08


*party rock all night*

Adrian & libre




Les inviter commençait à se faire nombreux, la plus part avait répondu à l'invitation et ce n'était pas pour me déplaire, plus il en arrivait, et plus les jolies filles se faisaient présente. Je fus tout d'abord rejoint par un jeune homme, lui aussi était un Pi Sigma, enfin, ce n'était pas difficile à deviner puisque je n'avais en général invité que des garçons de cette confrérie. Le jeune homme vint me saluer poliment et me remercia de l'avoir invité à la soirée, je lui fis un signe de tête poliment pour lui faire comprendre que ce n'était rien et je n'eus pas le temps d'entamer plus la conversation avec lui que déjà, une autre personne s'approchait de moi, une jolie jeune fille dans une robe blanche qui lui allait à ravir. La jeune fille se présenta et se dit surprise d'avoir été invitée, je lui souris délicatement et lui dis alors.

Eh bien, je suis tout aussi agréablement surpris, il semblerait que Sandra ma gouvernante ait choisi les bonnes personnes à invité.

Deux autres personnes se joignirent alors à nous, deux garçons eux aussi faisant partie de la confrérie, il se présentèrent tous les deux et une fois de plus je reçus des remerciements pour l'invitation à la soirée, n'avait-il tous pas l'habitude d'être inviter dans des soirées ? Lorsque j'étais à Londres, j'en organisais souvent, et il est vrai qu'il s'agissait toujours des mêmes personnes, mais je n'avais pas souvenir que les gens me remerciaient pour l'invitation, étrange ses américains, enfin brefs, l'un des deux jeunes hommes me demanda alors ce que je leur réservais de beau pour la soirée, je lui fis un sourire léger et fini par lui dire.

Si je vous le dévoile maintenant ce ne sera plus drôle. Mais je vous en prie la cuisine est par la Sandra va se charger de vous servir à boire.

Je fis alors un signe de la main en direction de la cuisine pour leur indiquer le chemin. Je fus alors rejoint par une nouvelle jeune fille qui le félicita pour la maison, et me demanda si Davy ne venait pas. Je lui souris alors avant de dire.

Si, mon cher cousin ne devrait pas tarder. Mais vous savez comment il est toujours le dernier à trainer dans la paperasse.

Nous fûmes alors rejoint une nouvelles fois par une jeune fille, je l'avais déjà repérer au début de la soirée, mais visiblement je devais l'intimider, ou alors elle avait préférer laisser son amie venir tâter le terrain pour savoir si elle pouvait venir me parler sans risque. Mais rassure toi ma jolie, je ne te mordrais pas ! Elle fini par venir me complimenter sur la soirée à son tour et s'empressa d'emmener l'un des jeunes hommes dansé. Je les regardais partir content que la fête plaise. J'aperçus lors au loin une autre jeune fille, tout aussi sublime que les précédente parler en regardant dans ma direction, certainement qu'elle attendrait que j'aie moins de monde autour de moi pour venir me parler et ce n'était pas pour me déranger, j'aurais alors l'occasion d'un petit tête à tête avec la demoiselle. Je pris alors la direction de la cuisine pour me chercher quelque chose à boire et pendant ce temps, une autre demoiselle fit son entrée, elle salua quelque une des personnes qu'elle connaissait, puis sur un ton quelque peu amusé, je la regardais quelque secondes et puis finalement, je lui dis.

Merci, c'est très aimable. Content que l'endroit plaise, j'ai mis du temps à trouver.

La jeune fille fit alors une annonce concernant deux autres filles présentes à la soirée, entre-temps le premier des garçons qui était venu me parler se fit renverser un verre de punch sur la chemise, embarrasser la jeune fille lui proposa alors de l'aider à nettoyer le tout, je fis un signe de la main à Sandra et celle-ci vint pour leur montrer le chemin de la salle de bains. Mais les deux jeunes gens avaient déjà disparu dans les couloirs. Je me dirigeais alors vers la baie vitrée et en ouvris les lourdes fenêtres. Et d'un ton impérieux, je dis à l'attention de tous mes invités.

Étant donné la température actuelle, je vous propose de continuer la soirée au tour de la piscine, le barre et le billard vous son accessible évidement.

Je fis alors un signe de la main au Dj et la soirée put enfin vraiment commencer.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:20

Interaction : Sasha, Emma, Greg
Mentions : Nat, Adri, Nina et d'autres probablement


La sonnette de l'entrée retentit dans le grand hall de la villa et la femme de tout à l'heure alla ouvrit à deux jeunes filles magnifiques. D'un autre côté, il n'y avait que des jeunes filles superbes à Wynwood. S'il y avait des moches, Lance ne les avait pas encore vu ou alors il avait une fonction dans le cerveau qui rendait son regard aveugle à la mocheté. L'une d'entre elle (Nat) arriva saluer Adrian. Lance la détailla du regard. Il n'était pas certain l'avoir déjà vu parmi les EI, c'était sûrement une demoiselle d'une autre confrérie. Il se demandait alors pourquoi elle se retrouva parmi les invités. Enfin, peu importe, elle était canon aussi. D'autres personnes ne tardèrent pas à venir. Sasha, qu'il avait rencontré en tant que premier PS arriva également, accompagné d'un autre garçon. Lance serra la main à tout le monde, saluant avec le sourire les nouveaux venus.

Moi c’est Gregory, lança l'inconnu, mais appelez-moi Greg, nouveau Pi Sigma, comme vous deux, je crois ?

- Salut Sasha, Salut Greg, tu as vu juste, je m'appelle Lance.

Une autre fille (Olivia) vint saluer tout le monde. A nouveau Lance eut le loisir de découvrir les plus beaux visages de Miami en une seule soirée. Une autre arriva plus tard (Jewel), salua tout le monde, discutant avec Sasha, faisant même la remarque du frère de ce dernier avant de l'inviter à danser. L'attention de Lance se centra sur une autre demoiselle qui venait de faire son entrée (Kaira), à qui il se présenta lorsqu'elle rejoignit le groupe de PS/EI qui faisait connaissance, et discutait. Celle-ci invita le dénommé Greg à danser. Lance s'éloigna un peu et alla se prendre une bière. Il chemina ensuite un peu entre les invités qui se retrouvaient dans la villa. Jamais un jour dans sa vie il n'aurait pensé assister à une soirée de ce genre. C'était le pied. Il avait réussit à s'intégrer dans l'aristocratie américaine sans en faire partie pour autant. Ce n'était pas une si mauvaise idée d'être venu étudier à Wynwood. Soudain, le jeune New-Yorkais fut bousculé par une jeune fille (Emma) qui lui renversa son verre sur ce si beau costume qu'il avait tant tenu à préserver !

- Mais qu'est-ce que...lâcha t-il dans le feu de l'action.

Il regarda la belle tâche qui s'était formé sur le noir de sa veste. Super...Il lâcha un soupire, puis redressa le regard vers la coupable qui eut un petit sourire gêné.

« Désolée, je ne faisais pas attention... je pense qu'il faut passer un peu d'eau dessus pour que ça ne tache pas trop... Tu veux que je t'accompagne ? »

C'était une rouquine que Lance ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais qui était trop belle pour qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. Lance n'avait rien contre les rousses. Une chevelure de feu, c'était superbe. Il calma rapidement l'irritation qui était monté en lui suite à l'incident et récupéra un sourire :

- Bon, ce n'est pas si grave que ça.

Elle lui proposa de l'accompagner pour arranger ça.

- Allons-y, répondit-il avec un sourire au coin de la lèvre.

Il entraîna la demoiselle dans la salle de bain de la villa, après avoir fait le tour pour la trouver ! Il passa un peu d'eau sur sa veste mais une tâche sombre demeurait. Elle n'était presque pas finit. Il avait eut raison de s'habiller en noir ! En blanc, ça aurait été une catastrophe. Il regarda le résultat puis se tourna vers la jeune fille, écartant les bras pour lui demander son verdict :

- Ca passe ?

Il laissa retomber ses bras puis s'approcha de la demoiselle :

- Je m'appelle Lance, fit-il en souriant, et toi ?

Puis, il lui montra la bière qu'il avait prise juste avant la collision :

- Je peux te resservir un verre ? Tu as gâché le tien sur moi.

Il sourit d'un air amusé puis accompagna la jeune fille pour retourner là où tout se déroulait. La, une autre demoiselle, tout aussi belle mais que Lance reconnaissait comme étant la fille la plus populaire du lycée (la belle Nina) s'adressa à Emma, l'informant qu'elle faisait partie à présent des EI.

« Félicitation ma jolie, tu fais maintenant partie des vrais Eta Iota. Honnêtement, avec Kaira vous faites partie de mes préférences dans la confrérie et je voulais être celle qui vous permettrais de passer dans notre cercle

Lance haussa les sourcils puis se tourna vers Emma, levant sa bière à son honneur :

- Eh bien, félicitation ma belle.

Puis l'autre jeune fille attira l'attention de tout le monde en s'exclamant :

« J’propose qu’on félicite Emma d’être passée dans le cercle des Etas et Kaira d’être passée chef à ma place parce que moi, je me retire définitivement des confréries pour me consacrer principalement à... Mes études Non je déconne. Pour me consacrer principalement à mon Pi Sigma ! »

Comme promis, Lance profita de cet instant pour chercher un autre verre à la jeune fille aux cheveux flamboyants.

Résumé : Lance salue tout le monde, se présente à Greg, se fait bousculer par Emma, va se laver un peu la veste avec elle, et la félicite quand Nina lui annonce sa titularisation. Enfin, il offre un verre a Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptySam 27 Déc 2014 - 1:31

ft. PS&EI && Nina
Party rock all night


Robe de Nina

Pardon c'est de la merde mais j'ai un peu galéré, j'ai eu un peu la flemme de me relire ettttt c'est long, mais le prochain sera plus court <3

Lorsque Kaira m’avait proposé une après-midi Shopping, j’avais hésité, dans un premier temps. Pas spécialement motivée à aller à une soirée, je préférais rester au chaud emmitouflé dans un plaid polaire à regarder un film ou quelque chose du genre. Depuis quelques semaines, je ressentais beaucoup plus de fatigue qu’auparavant, physique ou morale. L’impression de prendre tout au premier degré n’arrangeait en rien mon état. Ce qui était le plus épuisant, était sans doute le fait de ne rêver que de son lit lorsqu’on faisait quelque chose. Ordinairement, je suis une fille assez motivée, pleine de vie, souriante et toujours avec l’envie d’aller à droite à gauche. L’idée de sortir m’enthousiasmait encore plus, de quoi me ravir pour une semaine. Aujourd’hui, même à mon stage je décomptais les heures pour la fin de la journée et une fois rentrée, j’essayai de tenir le plus longtemps possible éveillée, au moins jusqu’à ce que Nathan ne rentre. Ce matin, je n’avais pas de stage, certes, mais c’était la même chanson pour les sorties. J’appréciai la compagnie de mes amies et encore plus celle de Kaira en qui je misais beaucoup au sein de la confrérie, mais l’envie de finir le shopping rapidement pour dormir me ravageait l’esprit. Finalement ça en devenait presque une obsession. En ville, Kaira avait trouvé la robe qui lui plaisait pour la soirée et même si j’étais pas certaine de m’y rendre, j’en avais fait de même. Une jolie robe rose pastel avec des bords dentelés. C’était joli et pas trop moulant.

En rentrant, j’avais déposé mes sacs sur la table, ne résistant pas à l’appel du plaid pour me réchauffer un peu. Certes, 25 degrés à Miami, mais c’était sans doute pas suffisant pour une jeune femme et son petit bout qui grandissait doucement et surement dans son ventre. Enroulée dans la couverture toute douce, il ne me fallut pas 10 minutes pour m’endormir dans le divan. Une bonne heure plus tard, l’aboiement des chiens me sortit de mon sommeil non sans des envies de meurtre, mais voyant l’heure défiler, je tentai de me motiver psychologiquement à sortir du plaid bien chaud dans lequel j’étais enroulée. Voyant Nathan passer par là je m’exclamai avec un léger ton fatigué mais non sans un sourire

« J’ai la flemme de monter me préparer »

Finalement, je pris mon courage à deux mains et abandonnai ma couverture bien chaude pour l’étage, voir même le dressing dans l’idée de choisir au moins quelles chaussures j’allais pouvoir mettre avec ma robe. En revoyant mentalement toutes les paires de chaussures que je possédai, j’avais une hésitation entre Louboutin et Jimmy Choo, ou deux marques qui me tenaient plutôt à cœur en ce qui concernait les chaussures. Passant devant Nathan, je lui volai un baiser et continuai mon chemin jusqu’au dressing se trouvant à l’étage. Jusque là, j’étais relativement de bonne humeur, bien qu’un peu endormie, mais rapidement, en voyant le spectacle que j’avais sous les yeux une fois à l’étage, je n’avais plus qu’une envie : faire un meurtre. Ordinairement, je n’avais aucune sympathie pour les animaux baveux plein de poils, autrement dit : les chiens. Lorsqu’ils étaient petits, je les trouvais particulièrement adorable, mais une fois plus grands, ils m’exaspéraient tous et ceux de Nath y compris. J’essayai de faire un effort de les supporter, mais depuis quelques mois j’avais presque l’impression qu’ils faisaient tout pour m’énerver encore plus. Voir Nora couchée dans le dressing à mâchouiller mes Louboutins m’exaspérait et pourtant, je devais faire preuve de zenitude pour le bien de mon bébé. Alors que je m’approchai du chien, ce dernier en profita pour prendre la poudre d’escampette la chaussure à 1500 dollars dans la gueule. Sans aucune grande surprise, je suivis le chien qui en avait profité pour aller se réfugier pas loin de Nathan bien trop occupé à écouter sa musique au volume presque maximum, pour se rendre compte que j’étais à deux doigts de tuer son chien. Arrivée près du chien, je tentai de récupérer la chaussure alors qu’il avait l’air de penser que je voulais juste m’amuser avec. Le but du jeu ? Ne pas s’énerver et rester zen, c’était presque mission impossible. Le chien couché sur le sol et moi agenouillée tout près à tenter de récupérer mon dû mon portable se mit à sonner dans ma poche. Bloquant mon portable contre mon épaule j’écoutais ce que ma mère me dis, bien qu’avec la musique de Nathan et le chien qui commençait sérieusement à m’énerver, je ne comprenais rien.

« Nath tu peux baisser stp j’entends rien »

Finalement, je mis le portable en haut parleur et le posa sur la table, n’écoutant cependant rien de ce qu’Anna me disait. Une histoire de diner avec mes grands-parents maternels et finalement…

« Nina ? Tu t’en tapes complètement de ce que je te raconte en fait »

« Oui »« Euh non, mais j’suis un peu occupée »
« T’es avec Nathan ? »
« Oui »« Euh non avec le chien. Enfin avec Nathan aussi mais j’suis occupée avec…»
« Qu’est-ce que vous êtes en train de faire ? »
« Je me bats avec… »
« Avec Nathan ?! »
« Mais non, avec le chien ! »
« Nina, tu te fiches de moi ? »
« Pas du tout, mais j’dois te laisser j’te rappelle plus tard »

Je raccrochai et posai mon portable sur le carrelage du salon alors que j’arrivai à mes fins : récupérer ma chaussure qui était complètement fichue. Blasée j’adressai un sourire jaune au Pi Sigma tout comme le ton que j’employai :

« En tout cas, je ne te remercierai jamais assez pour ton aide ! Sympa, franchement ! »

Au même moment, le chien en profita pour attraper le portable qui gisait encore sur le sol. Avec encore de bons réflex, j’attrapai le collier du chien avant qu’il ne parte plus loin et récupérait mon portable

« Mais t’as peté un câble ou quoi, sale bête ! »


J’entrainai Nora dehors et ferma la porte fenêtre de sorte qu’elle ne puisse plus rentrer.

« T’as pas intérêt à lui ouvrir tant que j’suis pas remontée et enfermée en haut, j’ai pas de temps à perdre à jouer avec elle »

Des deux chiens, c’était toujours la même qui me tapait sur les nerfs et ce depuis qu’elle était petite. Déjà qu’elle m’avait bouffé un devoir qui m’avait valu des heures de travail, maintenant qu’elle s’était métamorphosée en gros ours beige, elle était encore plus chiante et encombrante. Je finis par remonter et m’enfermai dans la salle de bain pour prendre ma douche et m’apprêter pour la soirée qu’avait organisé Adrian à l’occasion de son arrivée à Miami. En réalité, je ne connaissais le Pi Sigma que de vue, mais uniquement pour acte de présence, j’avais fini par prévenir Kaira que je comptais venir, tout comme Nath. Une fois presque prête, je mis plus de temps à faire mes cheveux et après plusieurs tentatives, je parvins enfin à faire quelque chose de correct. Je finis de me préparer dans la chambre afin de laisser la salle de bain au Pi Sigma et retournai dans le dressing à la recherche de nouvelles chaussures, étant donné l’état de mes louboutins. Finalement j’optai pour des Jimmy Choo d’une quinzaine de centimètres et être enceinte ne m’empêchait pas de me percher sur des escarpins aussi hauts malgré ce que beaucoup de personnes pouvaient penser.

A peine une heure plus tard, nous partîmes vers lieu de rendez-vous. Adrian ne faisait pas dans la simplicité et sa maison était bien plus tape à l’œil que ce que je ne l’aurais imaginé. Pas vraiment impressionnée pour avoir vécu dans une demeure similaire ou plus grande à Las Vegas, je demandai à Nath :

« Tu le connais bien, Adrian ? »

A l’entrée, une dame accueillait les invités et les débarrassait, juste ma pochette dans la main, j’avais rien à lui donner. Nous rejoignons les autres là où se déroulait la fête et  dans les personnes présentes, je connaissais la plupart à part peut-être les nouveaux PS comme Lance ou même Adrian finalement. J’approchai d’Emma à qui je fis la bise et souriante je l’interpellai :

« Salut Emma ! T’es ravissante. J’aime beaucoup la coupe de ta robe. Tu n’es pas venue accompagnée ? »

Je comptais bien lui annoncer une nouveauté au sein de la confrérie la concernant, mais continuai les salutations de tout ce beau monde dans un premier temps. Je fis la bise au groupe de PS avec qui se trouvait Sasha, puis à Jewel et Natasza.

« Ca va les filles ? Natasza… C’est bien ça ton prénom ? Ta robe te va vraiment bien et ton maquillage fait ressortir tes yeux, C’est ravissant ! » Je continuai mon chemin jusqu’à Adrian, faisant un signe de la main à Kaira qui était en train de danser avec un Pi Sigma.

« Salut ! Sympa l’invitation ainsi que l’endroit. J’imagine qu’on doit te dire "bienvenue à Miami ?" » J’adressai un sourire à l’hôte de la soirée et retournai près d’Emma pour enfin lui annoncer sa titularisation au sein de la confrérie.

« Alors Emma, comment tu vas ce soir ? » Au même moment, je demandai un mojito sans alcool à un serveur passant par là et puis commençai mon monologue

« Bon normalement je dois aussi l’annoncer à Kaira, mais je le ferai quand elle reviendra parmi nous, autant la laisser s’amuser un peu. Je pense que depuis plusieurs mois, maintenant t’as pu faire tes preuves au sein de la confrérie et je t’avoue être vraiment satisfaite. T’aurais même dû l’être un peu plus tôt, mais le manque de temps m’en a un peu empêcher » Je sortis de ma pochette un magnifique bracelet en diamant et le mis au poignet de la jeune fille. Une tradition dans la confrérie qui voulait dire qu’Emma était désormais une reine. « Félicitation ma jolie, tu fais maintenant partie des vrais Eta Iota. Honnêtement, avec Kaira vous faites partie de mes préférences dans la confrérie et je voulais être celle qui vous permettrais de passer dans notre cercle » sous entendu ? Oui sans doute. Lorsque Kaira eut terminé de danser, je lui fis signe de nous rejoindre et non sans adresser un regard à Nath, je commençai à peu de choses près, le même discours :

« Comme Emma, t’aurais dû l’être un peu plus tôt, mais le manque de temps m’en a un peu empêché. Tu sais ce que je pense de toi et de ton côté Eta Iota et je pense vraiment que vous êtes prêtes à passer de l’autre côté et d’entrer dans la cour des grandes. » Je sortis un autre bracelet similaire à celui d’Emma et l’attachait autour du bracelet de Kaira « donc félicitation tu es désormais une vraie Eta Iota, mais c’est pas tout. T’es un peu celle que j’essaie de mettre le plus en avant dans la confrérie et que je garde un peu bien au chaud pour t’aider à être encore meilleure. Tu sais aussi que ma vie prend un autre tournant et que je manque de temps. J’ai des choix à faire et déjà en revenant à la tête de la confrérie, ils étaient fais. Je voudrais vraiment me concentrer sur mes études et mon avenir et ça me prend déjà pas mal de temps et le peu qu’il me reste, j’aimerais le consacrer à Nathan surtout. Bon, aussi à mes proches, mais principalement à Nath. Puis en avril j’aurai un petit homme en plus dans ma vie donc ça me demandera encore plus de temps. Donc voilà, j’aimerais que tu prennes ma place, si tu l’acceptes, comme chef au sein de la confrérie. Je pense qu’avec le temps tu sais comment ça fonctionne et je suis certaine que tu feras ça à la perfection. Quant à moi, vu que je ne suis pas les cours à Wynwood, je ne peux plus vraiment faire partie de la confrérie. Si mon père n’était pas dirlo je suis même pas sûre que j’aurais pu l’être maintenant. »

J’adressai un sourire aux deux Eta Iota puis me levai en rejoignant le reste du groupe :

« J’propose qu’on félicite Emma d’être passée dans le cercle des Etas et Kaira d’être passée chef à ma place parce que moi, je me retire définitivement des confréries pour me consacrer principalement à... » je tournai le visage vers Nathan et repris « Mes études » toujours souriante, je j'observai sa réaction « Non je déconne. Pour me consacrer principalement à mon Pi Sigma ! » Je m'adressai à Nathan

« Et voilà, maintenant tu m’as rien que pour toi. T’en as de la chance ! »

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:07

Interactions : Nat, Jewel, Emmalee, Olivia, James, Gregory
Mentions : Nina, Samuel, Sasha, Lance, Adrian


Party Rock All Night
ft. People

Ce matin, après plusieurs arguments, je réussis à convaincre Nina de m’accompagner à faire du shopping. Nous étions tous les deux invitées à la fête d’Adrian, un nouveau Pi Sigma, et de nouveaux vêtements avaient besoin de rejoindre ma garde-robe. Même si elle hésitait encore à participer à la soirée, ça lui permettrait de décompresser un peu. Ces dernières semaines n’avaient pas été dans le meilleur des mondes pour l’Eta Iota, alors elle avait un grand besoin de se changer les idées. Et pour une rose, rien de mieux que de dévaliser les magasins.

Je vins la chercher en voiture en début d’après-midi, puis on se rendit jusqu’à Miami Beach, le secteur détenant une variété de magasins de vêtements. J’avais enfilé un accoutrement simple et avais dû faire mes adieux à mes talons hauts, car je savais par expérience qu’il était préférable d’être le plus confortable possible lorsqu’on faisait du shopping. Nina et moi ne durâmes pas très longtemps à chasser des vêtements et passâmes le reste du temps à discuter dans un café.

Je rentrais à la maison vers 17 heures afin d’avoir le temps de me préparer. Je commençais d’abord par me faire couler un bain dans le but de me rafraîchir. Alors que je me séchais les cheveux, je passais plus de 10 minutes à me demander quelle coiffure irait le mieux avec la robe rouge et noire fraîchement achetée. J’eus le temps de passer un coup de fil et de répondre à un mail en peignoir avant de reposer mon choix sur le fer à lisser. L’horloge accrochée à mon mur marquait 18 : 32, ce qui confirmait mon retard prononcé pour l’événement. Je me tâtais de terminer de m’habiller, quittant finalement la maison 15 minutes après 19 heures.

Adrian et moi étions loin d’être de simples connaissances. Nos parents avaient travaillé ensemble à maintes reprises, de telle sorte que lui et moi avions développé une relation d’amitié. Il venait d’emménager dans une nouvelle villa et célébrait l’occasion en organisant une fête. Seuls les Eta Iota et les Pi Sigma allaient faire partie de la soirée, alors l’ennui ne risquait pas de pointer le bout de son nez.

Sans étonnement, la demeure était digne d’un fils de riche. La musique résonnait à des kilomètres et je pouvais déjà ressentir l’adrénaline me monter au nez. Je remerciai le chauffeur une fois arrivée à destination, puis lui spécifiai que je trouverais quelqu’un d’autre pour me ramener à la maison. Je pénétrai dans la villa et fus accueillie par la gouvernante, que je saluai chaleureusement. L’endroit ne grouillait pas de monde, ce qui était beaucoup mieux que d’avoir à périr sous les piétinements d’adolescents en feu. Je remarquai Jewel et son amie Nataska en premier. Je leur fis la bise à toutes les deux, puis complimentai vivement leur tenue.

« Ça te va super bien cette couleur, Nat. »

J'étais étonnée de la retrouver parmi les invités, mais ne fis aucun commentaire. Tandis que l'Alpha Psi dévisageait les lieux de ses yeux écarlates, je m'adressai à Jewel.

« Toi, ça va ? Je te vois pas assez souvent ! »

À l'exception de la confrérie et des Cheers qui nous réunissaient, nous nous voyions rarement en dehors de ces activités. L'Eta Iota était plus jeune que moi, certes, mais ce détail ne m'empêchait pas de traîner avec elle.

« Et Soma, il va bien ? Il est toujours en voyage au Japon ? »

On discuta pendant quelques minutes avant que je ne décide de prendre un verre.

« Bon, je vais me prendre un truc à boire. »

Je m'éloignai, croisant au même moment Emmalee. Je l’enlaçai en guise de salutation, puis me rendis au bar. Je m’emparai d'un punch alcoolisé et manquai presque de renverser Olivia en me retournant un peu trop vite.

« Olivia ! Désolée je t'avais pas vuuu. »

Je lui fis la bise avant de poursuivre.

« Wow, t'es fabuleuse ! »

Je bus une gorgée de ma boisson, jetant un coup d'oeil aux invités.

« Je voulais voir Adrian, mais il est entouré à ce que je vois. T'es venue avec ton homme ? »

J’échangeai quelques mots avec l’Eta Iota avant de me résigner à rejoindre le petit groupe de Pi Sigma qui s’était formé. Je les connaissais tous assez bien, sauf peut-être Lance avec qui je n’étais pas très proche. Je souris à Sasha, puis déposai un baiser sur la joue de son frère.

« James ! J’allais justement t’appeler tout à l’heure. Faudrait qu’on sorte ensemble bientôt, non ? »

Je lui adressai un énième sourire avant de porter mon attention sur Gregory.

« Alors, jeune homme, tu m’invites à danser ? »


© EKKINOX


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:45

Party rock all night
PS&EI



Tenue de Jewy et sa coiffure

Intéractions ~ Natasza, Adrian, Sasha


Pour Jewel, le samedi soir était synonyme de soirées. Lorsque ce n’était pas une soirée chez les Eta ou encore chez les Pi Sigma, c’était une soirée chez des amis à la demoiselle. Récemment, elle avait reçu une invitation pour la soirée d’Adrian. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle le connaissait au moins de vue. Riche famille fraichement débarquée à Wynwood, il était bien difficile de ne pas le remarquer. Elle avait été heureuse de recevoir l’invitation, elle qui n’avait d’ailleurs rien de prévu en ce samedi soir et le restaurant avec ses parents et leurs collègues ne la tentait franchement pas. Dans l’après-midi, son père lui avait donné sa carte de banque pour qu’elle puisse se faire plaisir et choisir la tenue qui ferait effet à cette soirée. Il fallait se mettre sur son 31 et c’était le dress code favoris de Jewel. Arpenter les rues de Miami à la recherche de la perle rare. Natasza avait dû la freiner dans son élan afin de lui rappeler qu’elle ne pouvait pas se permettre d’y mettre le même pris que l’Eta Iota. Cette dernière s’était sentie un peu mal à l’aise, mais avait terminé par rester raisonnable au moins le temps que Nat trouve son bonheur. De retour chez elle, les deux filles grimpèrent au premier pour s’apprêter. Jewy prit soin de rendre la carte de crédit à son père en lui promettant n’avoir dépensé « que » 500 et quelques dollars pour une robe coup de cœur. Son père pas vraiment étonné du coût avait acquiescé sans broncher. De toute façon, elle avait toujours le même argument qui faisait son effet lorsqu’il osait lui reprocher ses dépenses, « Quand c’est Nathan t’hésites pas à vider ton compte en banque ». Rancune tenace, elle essayait de se modérer, mais parfois c’était bien plus fort qu’elle.

Jewel mit de la musique pour les ambiancer le temps de s’apprêter. Après sa douche elle demanda dans un premier temps à Natasza de lui lisser les cheveux, elle qui habituellement laissait ses pointes boucler naturellement, pour les tirer et les attacher en queue de cheval par la suite. Enfin, elle entra dans sa robe noire, qui se voulait moulante et courte, mais qui avait son charme. Des talons assortis, elle rejoignit sa meilleure amie qui finissait de se maquiller, pour en faire autant. « Vous êtes magnifiques, les filles » Leur avait dit Sarah, la mère de Jewel. L’Eta Iota s’était contentée d’adresser un sourire à cette dernière et avait échangé un regard complice à sa meilleure amie à travers le miroir. « Jewel, t'es magnifique ! Mais je sais franchement pas comment tu fais pour marcher avec des chaussures aussi hautes ! » Jewel rit à la remarque de l’alpha Psi « C’est une question d’habitude. Si tu marchais tous les jours avec des talons comme ceux-là, ça deviendrait un jeu d’enfant pour toi aussi, mais c’est toi qui es magnifique. Cette robe te va tellement bien. Si avec ça tu ne trouves pas l’homme de ta vie, je te promets de leur faire livrer une paire de lunettes à chacun d’eux ! »

L’endroit où se déroulait la soirée était gigantesque et très tape à l’œil. Ca ne dérangeait pas vraiment Jewel qui avait l’habitude de ce genre d’endroit avec le travail que faisait son père. Des villas comme celle-là, il en avait dessiné des centaines, très certainement. Voyant Natasza qui n’en revenait pas de l’endroit où elles étaient tombées, Jewel l’attrapa par le bras et la tira jusqu’à l’entrée où elles furent accueillies par une hôte. Elle indiqua aux jeunes filles le chemin à emprunter pour se fondre aux invités. « Qui est qui ? J'aimerai remercier Adrian pour son invitation mais je ne le connais pas du tout. » Jewel se retourna vers les deux jeune hommes pour pouvoir répondre à sa meilleure amie « Adrian c’est le grand mince au costard Armani. L’autre c’est Lance je crois » Natasza lui proposa de l’accompagner alors qu’elle était en pleine discussion avec un autre invité (toi ?). « Mmh, je viendrai plus tard, t’en fais pas il ne doit pas être très féroce, tu peux y aller sans crainte » Elle lui adressa un sourire taquin et replongea dans sa conversation.

Une quinzaine de minutes plus tard, Jewel rejoignit sa meilleure amie qui était maintenant entourée d’une ribambelle d’Eta et de Pi sigma. « Adrian, elle est chouette ta soirée ! » Elle lui adressa un sourire et salua les personnes présentes. Posant son regard sur Sasha, elle remarqua un autre jeune homme avec les mêmes traits de famille que le Pi Sigma ainsi que son directeur « Salut Sasha ! C’est ton frère ? » demanda-t-elle au chef des Pi Sigma « Vous vous ressemblez un peu. Je savais pas que t’avais un frère. Enfin, un autre. » Jewel participa un peu aux discussions et lorsqu’une musique un peu plus entrainante qu’elle appréciait beaucoup fut diffusée elle tenta d’entrainer Sasha « Oh viens ! On va danser ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:37

Intéractions: Sam, Adrian, Emma, Sasha, Greg, Lance
Mentions: Natasza, Davy

Olivia avait commencé son samedi en faisant du sport, histoire de garder un peu la forme. Le reste de la journée, elle l’avait passée avec sa tante qui se plaignait de ne jamais la voir. Elle avait d’ailleurs dû annuler son rendez-vous avec Leahna, en lui proposant de passer après 16 heure, histoire de discuter un peu. Chez ses cousins, elle s’y sentait un peu seule, ne sachant pas trop quoi faire. Préférant de loin mener sa petite vie pénard, mettant ainsi de côté sa famille. Certes, c’était pas ce qu’il y avait de mieux, étant donné qu’ils l’avaient recueillie au décès de ses parents, mais la liberté que la jeune fille demandait et recherchait n’était pas inconnue à la famille Akane. Pendant ce temps en « famille » où, finalement, il n’y avait qu’elle et sa tante, Olivia répondait aussi bien à cette dernière qu’à ses textos, voulant par exemple savoir ce que Li allait porter pour la soirée, ou encore rappeler à Samuel ô combien il lui manquait. Lorsqu’elle put se libérer, c’est sans se faire prier qu’elle disparu, rejoignant son petit monde, son appart et ses habitudes. Le reste de l’après-midi, elle le passa concentrée sur son ipad, rattrapant le retard de sa lecture pour ses cours.

L’heure H approchait à grand pas lorsqu’Olivia se décida à filer sous la douche. Le temps qu’il lui fallut pour se préparer était plus ou moins égal à 1h. Elle avait opté pour une robe moulante, bustier, à carreau et y avait d’ailleurs assorti ses escarpins non sans des talons d’une quinzaine de centimètre. Une robe courte qui représentait bien le climat de Miami. Olly avait aussi laissé ses cheveux lisses et s’était maquillée sobrement, histoire de faire ressortir ses yeux. A peine prête, Sam fit son apparition, sur son 31 comme le demandait l’invitation. L’eta Iota l’accueilli avec le même sourire, toujours un peu plus heureuse de le voir et non sans un baiser, rejoignait sa voiture en direction de la soirée d’Adrian qui les avait conviés un peu plus tôt dans la semaine. En voyant l’invitation, Olivia avait d’ailleurs planifié le reste de sa semaine autour de cette soirée. Elle s’entendait bien avec le nouveau Pi Sigma ainsi que son cousin, d’ailleurs.

Sur place, c’est devant une énorme villa qu’ils s’arrêtèrent. La jeune fille jeta un œil à l’endroit. Adri mettait les petits plats dans les grands pour sa soirée et aimant tout ce qui tournait autour de l’élégance, ou des apparences distinguées, Olivia fut rapidement charmée par l’endroit. Ne quittant pas l’endroit des yeux, elle s’exclama au Pi Sigma qui l’accompagnait « Ou comment charmer l’élite de Wynwood ». Souriante, elle sortit de la voiture et s’avança, accompagnée de Samuel vers la demeure où la musique se faisait déjà entendre. A l’entrée, une dame les accueillit à qui Olivia adressa un sourire, puis se dirigea vers le reste des invités. Elle observa l’endroit, souriant aux quelques personnes qu’elle connaissait de vue quand finalement, Adrian entra dans son champ de vision « On va saluer Adri ? En plus y’a Sasha tout près... et.. Gregory, youpie » Pas loin, elle remarquait aussi la présence de Natasza. Pour le coup, elle commençait à se demander si à chaque soirée où elle allait se rendre, elle tomberait sur l’alpha psi. Une idée qui la dérangeait toujours un peu plus, surtout lorsque Natasza était aussi discrète qu’un éléphant, quand elle posait son regard envieux sur Samuel. « j’pensais qu’il n’y avait que les PS et EI d’invités » Elle se retourna ensuite vers Sam et esquissa un sourire « Pardon, j’suis chiante, mais ça me saoul un peu ».

Lorsqu’ils se dirigèrent près du groupe où se trouvait Adrian, Olly le salua ainsi qu’Emma, Sasha, James, Lance et enfin Greg. Pendant une semaine, elle avait eu envie de le tuer, mais avait néanmoins réussi à le supporter. Même si elle était loin d’apprécier sa compagnie gratuitement, elle fit un effort pour lui faire la bise comme aux autres, se promettant à elle même d’être beaucoup moins chiante et odieuse que lorsqu’il avait dû l’héberger. Préférant cependant la compagnie de son frère, elle lui demanda « Ton frère n’était pas invité ? ». Olivia regardait la tenue d’Emma « J’aime beaucoup ta robe, c’est sobre et elle te va vraiment bien, Emma ». Lorsqu’Adrian fut disposé à échanger deux trois mots, elle le complimenta à son tour « Ben avec un endroit pareil, je pense que ta fête ne peut être que réussie, félicitation Adri ! Davy ne vient pas ? ». L’eta Iota se retourna vers Sam « Je vais me prendre un truc à boire, tu veux quelque chose ? »

Coiffure & Maquillage d'Olivia
Robe d'Olivia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:31


POST QUI COMPTE POUR SASHA ET GREGORY
(je n’aurais pas le temps de jouer les deux pour ce RP, du coup je fonctionnerais toujours ainsi, puisqu’IRP ce serait illogique que l’un ou l’autre rate ça)

Interactions : James, Adrian, Lance, Natasza.

Il y avait déjà quelques jours de cela, que Sean et moi avions discutés de l’adhésion d’Adrian dans notre confrérie. Il venait d’arriver, et était un anglais comme moi. Ce n’était certes pas un critère recevable, mais en plus d’avoir les qualités requises, il venait du même coin que moi. C’est donc ainsi, qu’il avait fini par nous rejoindre, grâce à un choix unanime. Et aujourd’hui, j’étais invité à sa pendaison de crémaillère, chose que je ne pouvais évidemment louper pour rien au monde. Déjà parce que j’aimais les fêtes, mais aussi parce que j’aimais être présent pour mes confrères, tout comme ils l’étaient quand j’organisais des évènements au sein de la confrérie. C’était donnant-donnant, et je trouvais ça tout à fait normal en fait.

C’est pourquoi j’avais décidé de m’y rendre en compagnie de Gregory. Il avait passé sa journée à la salle commune, et je lui avais proposé de l’y emmener, et de le ramener chez lui à la fin de la soirée, si nous étions en état de rentrer. Il avait accepté, ce qui ne m’étonna guère en vue de son amour pour les soirées. Tous les Pi Sigma et Eta Iota avaient été conviés à la fête, et je m’attendais à m’y éclater une nouvelle fois.

La journée se déroula de manière tout à fait banale. Les cours étaient toujours les mêmes : chiants et longs, et comme à chaque fois, je me crêpais le chignon avec les profs qui devaient –à force- en avoir marre de moi, tout comme j’en avais marre d’eux et de faire acte de présence. Ils me priaient de rester chez moi, mais avec Eden en directeur, même de l’université, je ne pouvais pas me le permettre, d’autant plus que l’an prochain, si tout se passait bien, il allait à nouveau être mon proviseur. Et autant vous dire, qu’à l’université, on rigolera plus autant que maintenant. D’ailleurs quand on me parlait d’université, je ne savais jamais quoi répondre. Quelle université j’allais intégrer ? Je l’ignorais encore. Mes parents étaient persuadés que j’allais sagement suivre la voie qu’ils m’avaient tracés, mais pour ma part, j’étais bien moins enclin à suivre des cours de management. C’était loin d’être ma passion, ils m’en avaient dégoutés à force. S’il devait y avoir un domaine qui m’intéressait plus qu’une autre, ce serait sans doute tout ce qui touche à la communication, sinon je ne me voyais nulle part ailleurs.

A la fin de la journée, peu avant l’heure inscrite sur l’invitation, je me rendais donc en salle commune pour rejoindre Greg, qui m’attendait de pied ferme, et mon frangin, Cobb number two, qui venait à la soirée également. Il était décidé que nous nous y rendions tous les trois.

« - Cette fois c’est moi qui conduis. Lançais-je à James, avant même qu’il ait le temps de dire quoique ce soit. En plus t’as toujours pas vu la nouvelle caisse que les parents m’ont offert en début d’année. »

Bien sur, je savais mieux que quiconque à quel point James détestait nos parents, en fait je les détestais tout autant que lui, mais ça n’empêchait que la richesse on ne crachait pas dessus, et surtout quand ça venait de nos très chers géniteurs. J’étais un peu fier, et je voulais me vanter de ce cabriolet dernier cri. C’était ma première vraie voiture, et sans doute la première fois que James allait me voir conduire, puisqu’à l’époque de son départ au Canada, je n’avais pas encore l’âge pour toucher à un volant. Ils montèrent à bord, et nous voilà partis pour la réception, qui se déroulait dans une villa non loin de l’école. Je savais qu’Adrian faisait partie des familles, qui comme James, Gregory et moi, étaient pleine aux as, ce qui allaient donc nous remettre dans le bain de bonnes vieilles soirées où tout est à profusion et d’une qualité irréprochable.

La villa était vraiment sublime, gigantesque, et on entendait déjà la musique de dehors. Alors bien content d’être ici, je me précipitais à la porte où une gouvernante prit la peine de nous accueillir, je lui souris chaleureusement, lui tendant ma veste pour qu’elle l’accroche quelque part, puis partis vers la salle où se déroulerait la soirée. Il n’y avait pas encore grand monde, mais tout avait été prévu en conséquence. De loin, je repérais Adrian qui parlait déjà avec Lance, Jewel et Natasza, ce pourquoi je m’avançais vers eux.

« - Salut vous trois. Je serrais la main de Lance, puis d’Adrian. Merci de l’invitation, et sympa comme villa.
- Yo, lança alors Gregory derrière moi. Moi c’est Gregory, mais appelez-moi Greg, nouveau Pi Sigma, comme vous deux, je crois ?
- Alors qu’est-ce que tu nous réserve de beau ? Demandais-je ensuite, curieux, à l’hôte de la soirée. »

C’était une conversation banale, pour un début de soirée. L’ambiance n’était pas encore à son apogée, et c’était aussi l’occasion pour tous les nouveaux Pi Sigma de se rencontrer entre eux. J’étais content, et j’attendais, sourire aux lèvres, la suite des évènements.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:27

party rock all night

Le truc bien cette semaine c'est que j'avais déjà la soirée à laquelle j'irais ce week end. J'avais reçu une invitation pour une fête organisée par un gars du lycée et après quelques recherches, j'avais appris qu'il s'agissait d'un PS, je ne pouvais donc pas manquer sa fête, puis maintenant que je connaissais sa confrérie, je n'avais pas peur que ce soit une de ces fêtes nulles dont on a envie de partir après cinq minutes car il n'y a aucune ambiance. Puis, il avait u la bonne idée de faire sa fête un samedi soir, ce qui me laissait tout l'après-midi du samedi pour aller faire les magasins et trouver une nouvelle robe pour le soir, ce qui lui donnait un point en plus.

Donc comme je l'avais prévu, j'avais passé mon après-midi à faire du shopping après avoir passé ma matinée dans mon lit à profiter de mon premier jour de week end pour dormir et trainer en pyjama dans l'appartement tant que j'y vivais toujours seule. Ce fut donc après ma douche et mon heure quotidienne de préparation que je quittais l'appartement pour aller en ville faire mon aprem shopping. Tout c'était plutôt bien passé et j'avais même finit par trouver la robe que j'allais porter ce soir, entre autres. Après cette petite séance de shopping ou ma carte bleue avait encore pas mal chauffé, mais bon, ce n'était pas le plus important. Une fois rentrée à l'appart, je grignotait quelque chose rapidement avant de partir dans ma salle de bain pour je me déshabillais pour enfiler ma robe pour ce soir et me préparer pour la soirée.

Une fois prête, j'allais prendre un taxi pour me rendre l'adresse qui était donné sur l'invitation. Une fois arrivée devant la villa je pus me rendre compte qu'elle était assez grande, ce serait génial pour la fête. Je payais donc mon taxi avant de me diriger vers l'entrée. Je frappais et ce fut une femme qui m'ouvrit, je la saluais donc poliment avant d'entrer pour me joindre aux personnes déjà présentent. Je cherchais du regard l'hôte de la soirée afin de le remercier, c'était le minimum de politesse quand même. Mais je ne le voyais pas, je décidais donc d'aller me prendre un verre, je finirais bien par le croiser à un moment de la soirée. Je me servis donc un verre de punch et m'éloignais ensuite du bar et me mettais à marcher pour visiter un peu l'immense villa où se tenait la fête. Alors que je marchais en saluant les personnes que je connaissais, je bousculais quelqu'un et renversais une partie de mon verre sur lui. Oups. Je relevais alors mon regard pour voir le garçon que j'avais percuté et lui sourit gênée avant de m'excuser.

« Désolée, je ne faisais pas attention... je pense qu'il faut passer un peu d'eau dessus pour que ça ne tache pas trop... Tu veux que je t'accompagne ? »

Son costume ne semblait pas être du premier prix, mais je n'étais pas une experte pour enlever les tâches, mon pressing s'en chargeait pour moi. Mais bon, je pouvais au moins l'aider, en plus il n'était pas mal, si je devais lui retirer sa chemise pour nettoyer la tâche, je ne disais pas non. Au final, la soirée commençait plutôt bien puisque je tombais déjà sur quelqu'un de pas mal.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptyDim 14 Déc 2014 - 3:46

Avec toutes ses préoccupations, Nat userait bien d'un peu de distraction. Elle y mettait peut-être un peu trop du siens, les cours, la danse, les cheers, Zacc. Tout ça pour seulement s'endormir en cours de math et manquer les explications dont elle avait grandement besoin pour s'en sortir. Dans son casier, plus tôt dans la semaine, elle avait trouver une invitation pour une fête, sans comprendre pourquoi elle ? Lorsqu'elle en avait parler avec Jewel, elle avait découvert que sa meilleure amie aussi y était invité, ce qui était un soulagement pour Nat, qui se sentirait moins seule. Puis dans la discussion, elle avait compris, que des invités, elle était une des rares, ou peut-être la seule non EI à être invité, en plus des PS. Ce qui flattait franchement l'égo. Elle eu un pincement au cœur pour Zacc lorsqu'elle réalisa qu'elle ne passerait pas à l’hôpital pour le voir ce jour-là, ayant promis à Jewel de passer la journée à faire les boutiques pour trouver une robe. Exceptionnelle pour Natasza, qui avait reçu de l'argent de poche de son père pour se faire plaisir. Depuis l'agression, ses parents étaient plus qu'inquiet et aux petits soins. Au départ elle ne voulait pas leur dire, puis les cauchemars ont fini par tant la troublée, qu'elle n'a pas pu résister à se confier à sa mère.

L'après midi, se passa donc dans les rues marchandes de Miami. Miami était assez excentrique quand on y fréquentait les bons coins. Et certaines des meilleurs boutiques s'y trouvaient. Avant que Nat convainc Jewel à baisser ses standards vestimentaires, pour des places plus accessible pour le budget de Nat. Enfin, juste le temps de trouver quoi se mettre, puis elles passèrent tout de même dans les galeries de luxe pour satisfaire Jewel.

Voilà Natasza en train d'enfiler sa nouvelle robe blanche, près du corps, rien de très différent des costumes de ballet. Dans la salle de bain de la maison de Jewel. Elle avait laisser la porte ouverte pour permettre à sa meilleure amie de se préparer aussi. Dans le miroir, aussi grand qu'un mur. Nat était en train de se maquiller et Jewel était venue faire de même. Nat ne s'était pas encore chaussée, ce qui expliquer pourquoi sa meilleure amie la dépassait. Toujours perchée sur des hauts talons, Nat ne pouvait que l'admirer. « Jewel, t'es magnifique ! Mais je sais franchement pas comment tu fais pour marcher avec des chaussures aussi hautes ! » Elle sourit à sa meilleure amie termine son regard d'un coup de crayon et de fard à paupières pastel. Un coup de gloss pour souligner ses lèvres charnue et la voilà enfin prête. Excepté les chaussures. Elle avait trouver une paire d'escarpins blanche également. Les talons lui donnait quelques centimètres en plus. Ce qui n'était pas de trop, vu son mètre soixante.

Arrivée devant la propriété du Pi Sigma, Nat manque de se décrocher la mâchoire. C'était immense. Et même si elle en avait vu des palaces, elle ne s'y faisait jamais. Elle pointe du doigts la villa. « Tu te rends compte qu'on pourrait hébergé toute la population de Cracovie là dedans ! » Rit-elle en exagérant. Elles remontèrent l'allée et fut accueilli par une dame du personnel. Ce qui n'arrêtait pas de surprendre Nat. Elle salua aussi poliment la dame, qu'elle le faisait. Lui offrant un sourire chaleureux. Sa pochette entre les mains, son regard se baladait de partout en admirant la villa. Elle réalise à quel point, elle était en marge avec la moyenne des gens à Wynwood. Être boursière signifiait indéniablement se sentir à part, dans un monde qui ne lui appartenait pas. Son rêve était d'être danseuse professionnelle, ce n'était pas ça qui allait lui apporter une telle fortune, pensa-t-elle bizarrement. D'autre invités arrivèrent derrière elle. Avant d’apercevoir deux garçons. Elle se tourne vers Jewy ensuite. « Qui est qui ? J'aimerai remercier Adrian pour son invitation mais je ne le connais pas du tout. » Jewel sourit. En bonne Eta Iota, elle avait sûrement plus connaissance des prénoms des autres Pi Sigma. Elle lui chuchota à l'oreille que celui qu'elle cherchait était le grand en costume haute couture. Nat détailla Adrian du coin de l'oeil, en effet il était très grand, un sourire sur de lui, lui rappelant légèrement Samuel pour le coup, un regard qu'il capta juste une seconde. Il était intriguant et attirant, osa-t-elle penser. « Tu viens avec moi ? » Jewel lui sourit, amusée peut-être. Mais elle refusa son invitation, un peu surprenant d'ailleurs. « D'accord, bah j'y vais par moi-même alors » Fit-elle en commençant déjà à s'éloigner de l'Eta Iota pour rejoindre Adrian.  

Quand elle se trouve face à lui, leurs regards se croisent. Elle essaye de ne pas rougir et garder une certaines tenues. Tous les invités, étaient de ceux qu'on appelle populaire, Nat devait montrer qu'elle valait autant qu'eux. « Bonjour, je suis Natasza. Merci de m'avoir invitée, j'avoue êtes agréablement surprise. » Avec ce sourire, elle se fait charmeuse, elle ne savait même pas qu'elle avait ça en elle. Un sentiment coupable la traverse en repensant à Zacc. Mais elle tente de ne pas y penser. Elle n'avait pas à rougir après tout. Elle méritait de sortir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptySam 13 Déc 2014 - 18:15

C'était arrivé un jour et pas par hasard. Lance venait de finir une heure particulièrement inutile en cours de biologie et était retourné à son casier pour y ranger le nécessaire et prendre les affaires de son prochain cours. Bien qu'il était costaud de nature, il n'aimait pas jouer les mules en pesant le poids de son sac pour chaque cours. Il revenait donc à chaque fois pour se débarrasser de tout ce qui lui était inutile. De plus, ça lui donnait l'occasion de croiser des connaissances parfois. Enfin bref, et donc alors qu'il se rendait à son casier pour changer d'affaire, il vit une note colorée, pour être sûre de ne pas échapper au regard. "Qu'est ce que c'est que ce truc ?" se dit-il à l'instant même où il ramassa la feuille. Il y avait des silhouettes de palmiers et de personne sur ce fond de soleil couchant, on aurait dit un fond d'écran du jeu "GTA Vice City" et dessus était marqué en gros "Let's Party !". Ok, ça, ça sentait l'invitation festive à plein nez. Et en effet, l'invitation disait en gros qu'il était convié à une soirée organisé en l'honneur d'un certain Adrian B. Campbell. C'était un Pi Sigma lui non ? Si, Lance en était sûr. Cela faisait peu de temps qu'il avait enfin intégré la confrérie des dieux, mais s'il pouvait reconnaître des noms, c'étaient bien les leurs, même s'il ne les connaissait pas particulièrement. Bref, l'invitation le conviait donc samedi soir, le 13 décembre à 19 heures, l'adresse y était et l'ambiance promise.

Bon sang. Voilà l'occasion rêvée pour briser un peu la monotonie de Miami. Lance ne le pensera jamais assez, mais si Miami, c'était tout joli et tout beau, tout chaud, il préférait largement New-York, tout moche, tout gris. Peut-être parce qu'il y avait grandi et qu'il préférait les changements de saisons qu'à un été éternel. Le temps figé, c'était pas pour lui. Dans les films, un temps figé signifiait toujours quelque chose de flippant. Donc, Lance était ravi de pouvoir faire quelque chose d'un peu différent ce soir plutôt que de faire le tour des bars et des boites de nuit. Il les connaissait tous à force ainsi que ceux qui y travaillaient ! L'avantage, c'était que ça l'aidait à se sentir chez lui. A New-York aussi, il connaissait du monde mais il n'avait pas la meilleure des réputations.

Voilà pourquoi, en ce jour du samedi 13 décembre, à peu de temps du début de la soirée, Lance revenait d'un petit tour de musculation et alla prendre une douche. La ponctualité n'était pas son point fort, mais il avait hâte de voir un peu autre chose. L'invitation demandait une tenue classe. Ce fut donc en mode "serviette style" que Lance alla farfouiller sa commode à la recherche de quelque chose de correct à se mettre. Il était vrai qu'on pouvait souvent confondre Lance avec un Sigma Mu. Surtout quand l'envie lui prenait de mettre son jeans porte bonheur, troué au niveau des genoux. Il était vrai aussi qu'il n'était pas le plus riche du monde. A vrai dire, étant issue d'une famille pauvre, il était difficile d'en être autrement. Cependant, l'expérience des rues à donné à Lance, l'expérience de savoir obtenir une petite fortune personnelle sans trop d'effort et quand on le souhaitait. De plus, le jeune homme était un maniaque des fringues. Il en avait pour tous les goûts et toutes les occasions. Ca pouvait aller du rebelle, au playboy en passant par le lambda. Mais les beaux et chers vêtements, il préférait les garder pour les occasions particulières. Comme celle-ci, entre autre. Il avait pas mal de choix et hésitait sur plusieurs ensemble. Chemise rouge, veste rouge-pâle, pantalon noire...chemise noire, pantalon blanc...chemise noire, veste noire, pantalon noir...chemise blanche, veste noire, pantalon noire...chemise blanche, veste et pantalon en violet satin...Après un certain temps de réflexion, il opta finalement pour la chemise blanche, la veste et le pantalon noirs.

Le voilà prêt. Lance quitta sa nouvelle chambre parmi la confrérie des Pi Sigma et se rendit sur le parking du lycée pour y retrouver sa bonne vieille Ford Mustang, son seul bien luxueux à l'acquisition douteuse. Il se rendit à l'adresse indiqué que le carton d'invitation, jusqu'à une villa, ce qui n'était pas vraiment étonnant. De toute façon, des villas, ce n'était pas ce qui manquait à Miami ! Lance était plus habitué aux immeubles délabrés ou non de New-York. Lance se gara à proximité du domaine et alla sonner à la porte. Ce fut une femme qui lui ouvrit, laissant par la même occasion de la musique s'échapper du bâtiment. Après un sourire, un hochement de tête accompagné d'un bonjour rapide, Lance pénétra les lieux. Il fit un sourire en apercevant le propriétaire des lieux en s'avançant vers lui et lui disant :

- Salut mec ! Comment tu vas ? C'est sympa de m'avoir invité.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Ni en retard, ni en avance, wow ! Record battu. Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] EmptySam 13 Déc 2014 - 14:02


*party rock all night*

Adrian & libre




Ajourd'hui était une journée spéciale, en effet, nous étions enfin arrivés à la date que j'avais choisie pour organisé ma fête. Les invitations avaient été envoyées, les courses avaient été faires, le DJ avait été choisi et le mieux dans tout ça s'est que je n'avais rien dû faire, mon personnel de maison, c'était charger de tout. Bien sur je gardais un œil attentif pour être sur, que tout était fait comme je le voulait. Le beau gratin de Wynwood était invité à cette soirée, il était hors de question que quelque chose n'aille pas comme je l'avais décidé.

Je m'étais levé de bonnes heures pour fini olé les derniers préparatifs, je pris une douche de 45 minutes avant d'enfin descendre et rejoindre la gouvernante. Elle se trouvait dans la cuisine et faisait l'inventaire du frigo, mon chef cuistot était déjà occuper à s'affairer derrière les fourneaux pour préparer les zakouski et prendre de l'avance sur ce qu'il avait à faire, au passage, j'attrapais un petit four, le mettais en bouche et me retournais vers le chef.


C'est parfait ! J'espère que le reste le sera aussi, n'oubliez pas que si quelque chose ce passe mal, votre poste sera confier à quelqu'un d'autre !

Je reprenais alors le tour de la maison accompagnée de ma gouvernante, sur le parking, une camionnette se garait, le Dj était arriver, il commença alors à décharger son matériel et à tout installer. Je regardais l'installation se faire, les tests, tout semblait pour l'instant se dérouler comme prévu. Maintenant que j'étais sûr que tout était correctement lancé. Une fois fait, je me dirigeais vers la salle de sport pour une petite séance.

Une fois ma séance de sport fini, je filais une fois de plus sous la douche, je m'habillais alors en prévision de la soirée, chemise couleur saumon, un pantalon de chez Armani et des chaussures de chez Vinedge. Je descendais alors dans le salon et fis une dernière fois le tour de la maison. Tout était parfait, les premiers inviter serait là d'ici une heure et tout était près. La soirée s'annonçait bien. Je fis signe au dj de lancer la musique, sans la mettre trop fort pour que l'on puissent entendre les inviter arriver, j'ouvrais les fenêtre de la baie vitrée qui donnais sur la terasse et attendit. Il ne devrait plus tarder maintenant ! ma gouvernante se tenait prés de la porte, prête à ouvrir au premier invités





©BlackSun


Dernière édition par Adrian B. Campbell le Lun 29 Déc 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty
MessageSujet: Re: Party rock all night [ soirée sur invitation ]   Party rock all night [ soirée sur invitation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party rock all night [ soirée sur invitation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: