Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [F] Noreen Keane (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[F] Noreen Keane (libre) Empty
MessageSujet: [F] Noreen Keane (libre)   [F] Noreen Keane (libre) EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:13


Noreen P² Keane
"Libre / Réservé / Pris "



âge : 14 ans ∞ lieu de naissance : Sligo ∞  
confrérie : Au choix mais pas EI ni SM ∞ classe : Freshman ∞ feat: Chloe Moretz (ma préférée), Alina Kovalenko, Liana Liberato


What you wait.

Alors alors, petit lapin des bois, si tu prends mon scénario, je t'aime déjà. Je promets toujours monts et merveilles, cette fois-ci, je ne vais pas le faire, juste te l'offrir quand tu arriveras <3
J'aimerais quelqu'un un minimum actif. Pas 15 RP par jour, mais je dirais un toutes les deux semaines au minimum.
Je demande pas des pavés de 150 000 lignes, juste pas seulement 2 phrases qui feront rien avancer.
Par contre niveau fautes, j'aime pas trop quand ça pique les yeux, alors à éviter s'il vous plait, même si on en fait tous :P
L'avatar est négociable, bien que j'aime beaucoup Chloé (ou les deux autres) mais pas le prénom.
Et voilà, je crois que c'est tout.




What you think

Aux premiers abords, c'est une jeune fille timide, qui n'a pas confiance en elle. Elle n'a pas beaucoup d'amis, même si elle aimerait en avoir plus. Elle est douce et fragile, naïve, facilement manipulable, dans son monde. Elle n'est pas méchante pour un sous, et a souvent besoin de soutien, qu'elle trouve en la personne d'Alayna.
Quand on la connais mieux, elle se lâche un peu plus, dévoilant un grain de folie.
Pour le reste, je te laisse choisir. Après, je la vois bien avec un petit truc artistique, le chant, la danse, la couture, je sais pas, c'est comme tu veux !




What you live

Pour l'histoire, il faudra m'envoyer un MP. Il n'y a rien de particulier que je puisse signaler ici, à part qu'elle est née en Irlande et y a vécu des années avant d'arriver à Miami vers ses 10 ans. Son père est photographe, et sa mère accueille les clients dans un hôtel de prestige (même si avant elle était modèle photo). Il faudra passer par moi pour la fiche, c'est assez important d'ailleurs, mais je ne mords pas, promis !



The others things


Pour mettre quelques photos, et les liens pour contacter le créateur du scénario.

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F] Noreen Keane (libre) Empty
MessageSujet: Re: [F] Noreen Keane (libre)   [F] Noreen Keane (libre) EmptySam 27 Déc 2014 - 23:25

Réservée *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Noreen Keane (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: