Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Clos] Girlfriend pour Alecto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Girlfriend pour Alecto !   [Clos] Girlfriend pour Alecto ! EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:22

Un petit mot, rédigé à la hâte, suivit cette annonce...


    Je suis si déçu de ton choix !
    Tu me brises le cœur ♥
    Pollo ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Girlfriend pour Alecto !   [Clos] Girlfriend pour Alecto ! EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:00

Merci d'avoir participé les filles :-D et ça y est j'ai fait mon choix !



La gagnante est Isobel A. Wilson !!


Fin si tu veux toujours de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Girlfriend pour Alecto !   [Clos] Girlfriend pour Alecto ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:04

    Prendre un stylo pour écrire quelques mots stupides, devant une annonce stupide mais intéressante au point de piquer la curiosité de l'anglaise...


    Prénom & Nom: Isobel... Je garde un peu de mystère.
    Vos qualités: Déterminée, drôle, positive, à l'écoute, taquine, je sais cuisiner ! ...
    Vos défauts: Têtue, déterminée (?), critique, ...
    Vos motivations pour être avec moi: Je ne suis pas venue pour faire un concours. Encore moins pour sauter sur de la viande fraîche. Je ne me battrais pas dans la boue, je ne tirerais aucun cheveux. J'ai dis à quelqu'un que j'allais m'assagir, que j'allais arrêter d'aller voir à droite à gauche. Au moins on a un point commun. Tiens toi juste prêt à faire face à une fille pas facile. A toi de voir si ça t'intéresse...
    Votre plus belle photo: Pas forcément la plus belle mais elle reflète mon côté libre et rêveur... Et puis tu n'en verras pas plus pour l'instant !
    Spoiler:
    Un dernier mot ? J'ai vaguement entendu parler de toi. Je ne sais même pas à quoi tu ressembles. Je me demande encore pourquoi j'ai pris ce stylo !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Girlfriend pour Alecto !   [Clos] Girlfriend pour Alecto ! EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:51

Pollo s'baladait sur l'Avenuuue /SBAF/ quand tout à coup, il vit cette annonce totalement débile. Évidemment, il ne pu pas s'empêcher de saisir le bic et de...

    Prénom & Nom: TÄSSÄON Apollo
    Vos qualités: Je baise comme un putain de Dieu. Demande à Eris & Lena, puisque la Voix m'a cafté ♥
    Vos défauts: 29 cm... de diamètre. Tu risques de souffrir !
    Vos motivations pour être avec moi: Mais je t'aime, voyons ! ♥
    Votre plus belle photo:
    Spoiler:
    Un dernier mot ? T'y peux rien si t'as pas de cerveau, pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Girlfriend pour Alecto !   [Clos] Girlfriend pour Alecto ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:04

Prénom & Nom: Lucy Oslen
Vos qualités: humour, entrain pétillant, détermination, honnête et franche.
Vos défauts: désordonnée, peu de patience, réfléchi parfois après coup ^^
Vos motivations pour être avec moi: Alecto a l'air d'être une personnalité interessante derrière le "beau gosse". J'adorerai un boyfriend pour Lucy, et les deux caractères feraient merveilles! ;)
Votre plus belle photo:[b]
Spoiler:
[b]Un dernier mot ?
J'adorerai pouvoir faire RP Lucy et Alecto ❤ ... Please :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Girlfriend pour Alecto !   [Clos] Girlfriend pour Alecto ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:58

June passa devant le tableau d'affichage et remarqua cette drôle d'annonce. Elle prit son stylo et y écrit:

Prénom & Nom: June D. McCarty
Vos qualités: Bonne écoute, empathie, gentille, dynamique
Vos défauts: Impatiente, mauvaise pour ranger
Vos motivations pour être avec moi: Parce qu'un mec qui met une annonce pour se trouver une copine, je trouve ça très intriguant
Votre plus belle photo:
Spoiler:
Un dernier mot ? Laisse moi te découvrir avant de rejeter ma candidature. Mais je crois qu'avec cette photo, tu ne diras pas non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty
MessageSujet: [Clos] Girlfriend pour Alecto !   [Clos] Girlfriend pour Alecto ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:33

A girlfriend for me!


Et voilà le moment tant redouter, je souhaite me caser ! Et oui l'imaginable est enfin arrivé ! Pourquoi ? Et bien grâce à notre chère amie la Voix, vous êtes au courant pour Calypso et moi ! Le truc c'est que j'ai besoin de l'oublier, donc mesdames j'ai besoin de vous ! Je vous promet d'être fidèle à l'une d'entre vous, enfin à la gagnante !

Car oui, si cela avait été aussi facile je ne ferais pas cette annonce ! Je ne sais pas qui choisir, alors je vous propose un concours ! Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 19 avril !

Si aucune d'entre vous ne se dévoue, et bien je me débrouillerai bien tout seul pour l'oublier --' ! S'il n'y en a qu'une, ce sera beaucoup plus facile ! Et si vous êtes quelques unes, je ferais moi-même le juge. Et si je n'arrive pas à me décider, je procèderai à un tirage au sort ! Voilà mesdames, je vous aime !


Alecto ♥️


Candidates :

♥️ June D. McCarthy
♥️ Lucy Olsen
♥ Apollo Tässäon => Garde-les tes tarées, elles sont faites pour toi, vous êtes de la même galaxie de l'horreur et de l'ignorance ;)
♥️ Isobel ...




Code:
[b]Prénom & Nom:[/b] ici
[b]Vos qualités:[/b] ici
[b]Vos défauts:[/b] ici
[b]Vos motivations pour être avec moi:[/b] ici
[b]Votre plus belle photo:[/b] [spoiler]ici[/spoiler]
[b]Un dernier mot ?[/b] ici




Dernière édition par Alecto Zavettieri le Mar 19 Avr 2011 - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Girlfriend pour Alecto !   [Clos] Girlfriend pour Alecto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Girlfriend pour Alecto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: