Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Washing myself [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Washing myself [James] Empty
MessageSujet: Re: Washing myself [James]   Washing myself [James] EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:30

Alors déjà je ne comprenais pas dans quel sens elle me disais que je n’étais pas capable de me concentrer. Des filles en sous vêtement j’en vois presque tous les jours, à chaque séance photo avec les photographes, et pis franchement sa plastique m’attirait guerre. Le seul qui me faisait de l’effet aujourd’hui était Sacha Farmer. Alors si elle voulait faire sa lessive en sous vêtement soit qu’elle le fasse.

- Non attend donc que ton tee-shirt est finie de laver, tu vas pas sortir en soutien gorge dehors.

Je me dirige vers l’une des machines et la remplit de mon linge sale. Je met la lessive et lance l’engin.

- Enchanté June… Alors comment se fait il que tu sois en train de laver ton tee-shirt.

Je me cale contre une machine et tend ma veste à June pour qu’on puisse sortir dehors, il fait plutôt beau ce matin et j’ai envie de fumé et je ne peux décemment pas laissé une jeune fille sortir en soutien gorge. Et pis après je risquerais encore de me retrouver dans la radio qui repend des rumeurs, déjà que je passe pour un salaud alors bon j’ai pas envie d’avoir une autre fille à mon palmarès alors que c’est faux et pis franchement dans un endroit aussi confiné avec cette odeur qui embaume la pièce trop peu pour moi.

- Viens dehors j’aimerais fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washing myself [James] Empty
MessageSujet: Re: Washing myself [James]   Washing myself [James] EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:22

    [HS: Désolé je viens de remarquer que tu avais répondu haha.]

    June était bien pris dans sa musique. Elle aimait vraiment la musique forte qui lui défonçait les tympans. Seul problème, quand tu écoutes la musique comme ça, tu n'entends pas quelqu'un arriver... Elle fit le saut lorsqu'un jeune homme lui tapota l'épaule. Eh merde, elle n'avait pas de t-shirt! Elle enleva ses écouteurs d'un coup.

    Oh je suis désolé! Je... J'attend que mon t-shirt soit lavé!

    Elle lui sourit timidement. Même si ce n'était pas ses affaires comme il disait, elle était quand même en public! Et en plus, c'était un garçon. Mais celui là semblait plutôt la regarder dans les yeux.

    Mmmhh... Tu veux que je te laisse? Enfin.. bref, pas que tu n'es pas capable de te concentrer mais... euuh...

    Elle s'approcha de lui, lâcha un soupir et lui tendit sa main.

    Je suis June.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washing myself [James] Empty
MessageSujet: Re: Washing myself [James]   Washing myself [James] EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:42

Je n’avais pas vraiment envie d’aller en cours alors ma première heure je la sécha comme beaucoup d’autres d’ailleurs. J’avais une machine à faire, mais avant ça cigarette oblige ainsi que un passage par la chambre de Sacha. Je me mit à la fenêtre et alluma ma cigarette. Ça faisait du bien. Je pris mes affaires sales et les mis dans une bassine ainsi que de la lessive. Je descendit un étage et toqua à la chambre de Sacha, aucune réponse bon bah c’est pas grave il a du aller en cours lui au moins. Enfin bon je n’aurais pas eu mon bisous du matin je le trouverais bien dans la journée. Bon ça me minait un peu le morale je devais bien l’avouer. Mais bon restons positifs. Je me dirigeais vers la laverie ma bassine pleine dans les mains. La porte était ouverte et je fus surpris. J’en aurais presque fait tomber la bassine mais il m’en fallait quand même un peu plus. Mes yeux restèrent fixés sur une jeune fille des écouteurs dans les oreilles une paire de ballerines au pied, un short en jean sur ses jambes et comme haut un soutien-gorge. Elle se déhanchait. Elle était de dos à moi elle ne m’avait pas vu et certainement pas entendue étant donné que j’entendais limite ce qu’elle écoutait. Je m’approchais de la jeune fille et lui tapota l’épaule. Elle sursauta mais en même temps je la comprenais. Il n’y aurait du avoir personne à la laverie à cette heure. Elle éteignit sa musique et dans un raclement de gorge je lui fit comprendre que quelqu’un était présent. Elle retira ses écouteurs et j’évitais de regarder sa plastique et me concentrais plus particulièrement sur ses yeux, des yeux bleus foncé magnifique au passage.

- Bonjour je m’appelle James, Stanford James. Euh excusez moi de vous demander ça de but en blanc mais que faites vous en soutien-gorge?

Elle devait certainement aussi se demander se que je pouvais faire ici.

- Non mais en fait cela ne me regarde pas faites bien ce que bon vous sembles.

Après tous j’avais une lessive à faire tourner et je voulais qu’elle se termine vite pour pouvoir aller voir mon amour. Et pourquoi ne pas aller en cours aussi. Ce serait une bonne idée. Et en plus il me semble que j’avais Théâtre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washing myself [James] Empty
MessageSujet: Washing myself [James]   Washing myself [James] EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:46

    Le soleil avait chatouillé ses paupières closes ce matin-là. Un bon point de Miami était qu'il pleuvait un fois par année presque, alors c'était très bon pour son moral. Elle se rendit à la douche, remarquant que sa peau devenait de plus en plus brunâtre. Elle se sentait vraiment bien! Cela faisait longtemps que June ne s'était pas trouvé belle en se regardant dans le miroir. Elle enfila un beau short en jeans et son t-shirt blanc préféré. Descendant vers la cafétéria, elle regarda son horaire de la journée.

    Cours d'art plastique! ENFIN! June était une vraie artiste dans l'âme et personne ne dérange personne dans ce genre de cours. Elle avait eu tout de suite une belle complicité avec son professeur qui s'avérait être une gentille femme qui lui donnait de choses plus amusantes à faire dans son cours. Au moins, June sait qu'elle aura une bonne note dans cette matière et peut-être se fera-t-elle des amis avec la même passion qu'elle? Faisant de la peinture à l'huile, elle échappa une grande flambée de noir vif sur son t-shirt blanc. Son professeur lui permit alors d'aller laver son pull directement au lavoir.

    Personne n'y était lorsqu'elle entra dans la pièce qui sentait énormément le savon. Cela lui donnait presque la nausée. Elle n'avait pas eu le temps de passer vers sa chambre et jeta son t-shirt dans la machine à laver sans se soucier qu'elle était désormais en soutien-gorge. Après tout, ce n'était pas très grave, tout le monde était en cours. Elle s'installa alors sur une des machines et mit ses écouteurs sur ses oreilles pour se fondre dans la musique, le temps que son t-shirt soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washing myself [James] Empty
MessageSujet: Re: Washing myself [James]   Washing myself [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washing myself [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: