Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ozvan Wagner (FINISH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ozvan Wagner (FINISH) Empty
MessageSujet: Ozvan Wagner (FINISH)   Ozvan Wagner (FINISH) EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:13

Ozvan Wagner
Id Card
Âge : 15
Date de Naissance : 1999-11-22
Lieu de Naissance : Berlin, Allemagne
Classe : Freshman

Confréries choisies : Khi Omikron, Lambda, Lambda
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Lasse Pedersen
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Sashette
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Lasse Pedersen [color=red]?[/color] Ozvan Wagner
My Physical is mine
15 ans et toutes ses dents. Ce garçon possède une taille d'environ 1 m 68 pour un poids plutôt léger de 58 kg à tout casser. On le reconnaît plus particulièrement à ses cheveux roux et courts sur sa petite tête ornée d'un regard bleu-acier particulièrement envoûtant. Exposé à la lumière, on jurerait que des éclairs scintillent dans ses yeux. Cela fait deux fois "particulièrement" dans la même phrase n'est-ce pas ? Eh bien je n'ai pas terminé et à la fin pourtant, vous verrez que ce garçon n'a absolument rien d'exceptionnel ! Et pourtant, ce garçon est particulièrement chétif. On le devine bien au fait qu'il s'écrase tout de suite devant le premier venu comme un chien soumit. Ozvan est particulièrement nerveux, une vraie boule de nerf. Au moindre stress, même parfois quand il n'y a pas de raison de stresser, vous le verrez trembler comme une feuille et bégayer son accent allemand en s'emmêlant parfois dans les mots. En parlant de mot, il n'est pas encore tout à fait à l'aise avec l'anglais, c'est pourquoi il ne sera pas rare de l'entendre s'exprimer en allemand. Mais les détails se retrouveront dans son caractère. Le point important à retenir ici étant que ce garçon n'a vraiment que la peau sur les os. Il n'est pas musclé, il est svelte et plutôt faible. Autant dire que mère nature n'a pas été particulièrement (encore un !) généreuse avec lui. On a souvent l'impression d'avoir un vase en porcelaine à côté de soi, qu'il suffit de le pousser pour le faire tomber et le briser en mille morceaux. Enfin, il ne faut pas non plus trop exagérer, il n'a rien d'un squelette non plus. Il est normalement bâti pour un jeune homme de son âge et de son envergure. Il n'est pas très sportif, voilà tout.
Ideas in my head


- Madame Herns, c'est vraiment gentil à vous d'accepter de répondre à mes questions. J'ai bien essayé avec votre neveu mais vous comprenez, il est…

- Ne vous en faites pas Docteur, c'est un plaisir de vous aider et puis, je vous comprends vous  savez, il n'est pas toujours facile de parler avec mon petit Ozvan.

- C'est parfait, peut-être pourriez alors commencer. Est-il toujours…

- Comme ça ? Oui. Il n'est déjà pas très imposant de vue, mais ce n'est pas différent au niveau de son comportement. Il est comme un petit chiot égaré, constamment apeuré dès qu'il croise un regard un peu trop sévère, tout tremblotant comme un chaton sous la pluie quand il sent monté en lui la tension. Je n'ai pas peur de l'avouer. Mon petit Ozvan est un véritable couard. Je ne l'ai jamais connu autrement. Il n'a aucun ego, mise à part qu'il n'aime pas qu'on se moque de lui à cause de ses…petits défauts.

- Quels défauts ?

- Déjà d'être aussi peureux, puis ensuite cette vilaine manie de bégayer et de se mélanger les pinceaux quand le stress s'empare de lui pour un oui ou pour un non. Ca a toujours fait rire beaucoup de monde. Il a horreur de ça. C'est très frustrant et je peux le comprendre. Mais malgré son énervement, c'est malheureux de voir qu'il n'obtient pas plus de courage. Moi-même, ça me fait de la peine, quand dans la rue il lui suffit de bousculer un passant pour s'excuser mille fois, le front en sueur et le regard effaré. Oh oui, j'ai de la peine pour mon petit Ozvan. Pourtant ce n'est pas un mauvais garçon, il est gentil et honnête, il ne ferait pas de mal à une mouche ! Oh mais si vous le voyiez à l'école, un élève très modèle ! Ca compense bien non ? C'est qu'il en a dans la tête mon petit Ozvan ! Très studieux et exemplaire, il excelle dans toute les matières. Si seulement il pouvait avoir un peu plus confiance en lui et réussir un peu mieux en sport. C'est encore un domaine qui lui fait défaut, probablement parce que c'est difficile pour lui de s'intégrer correctement dans une équipe. Et encore, avec sa vilaine manie de lécher les bottes de tout le monde en espérant ainsi être épargné.

- Bien sûr, il a l'air d'être un brave garçon, juste un peu trop nerveux. Qu'aime-t-il dans la vie ? Vous savez, des loisirs peuvent aider dans ces cas-là.

- Oh comme je vous l'ai dit, ce n'est pas un sportif, même s'il aime se promener, il adore encore plus lire des livres par exemple.

- Je suppose qu'il aime étudier ?

- Eh bien…Je sais qu'il étudie beaucoup pour avoir d'aussi bonnes notes mais de là à en ressentir un plaisir, je ne sais pas…

- Vous avez l'air de beaucoup tenir à lui. Il a de la chance.

- Je l'aime énormément en effet, il est ma seule famille ! Et je suis sa seule famille. Ce garçon est bourré d'amour ! Il est toujours au petit soin pour moi, disons, qu'il me rend la pareille. De plus, je sais Ô combien il a grand besoin d'affection et d'attention bien sûr même si la plupart du temps, il cherche à se faire aussi discret qu'une petite souris.
Story of my life
- Madame Herns, j'aimerais en savoir plus sur votre neveu. Acceptez-vous de me raconter un peu ce qui lui ai arrivé dans la vie qui aurait pu faire en sorte qu'il soit…Comme nous le connaissons aujourd'hui ?

- Cela ne me gêne pas Docteur mais il ne faut pas être diplômé pour savoir pourquoi il est comme ça aujourd'hui !

- Que voulez-vous dire ? Vous m'avez l'air contrarié.

- Je le suis.

- Bien, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi. Pour commencer, Ozvan est bien né le 22 novembre 1999 ?

- En effet.

- Ici, à Berlin ?

- Tout à fait. Ma pauvre sœur l'a mise au monde dans le grand hôpital de la ville. Je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais attendu impatiemment dans la salle d'attente avec son époux. C'était le plus beau jour de notre vie. Vous l'auriez vu ! Quelques minutes à peine, il souriait et riait déjà ! Ma sœur avait tellement de chance. Moi, je n'ai pas pu avoir d'enfant, mon mari étant décédé avant d'avoir pu m'offrir cette joie. Mais ce jour-là, ce n'était plus bien grave, car j'avais gagné un petit neveu adorable. Oh, il a vécu dans une famille loin d'être richissime, mais ça non plus, ce n'était pas bien grave, du moment que tout le monde était heureux.

- Que s'est-il passé ensuite ?

- Voilà pourquoi je suis si frustrée. Ca n'allait plus entre ma sœur et son mari. Ils n'arrêtèrent pas de se disputer, négligeant totalement leur enfant. Ce dernier avait assisté à des scènes qu'aucun gosse de son âge ne devrait voir. Son père battant sa mère et d'autres choses dans le genre. A cause de la tension permanente, ils n'arrêtèrent pas de s'en prendre à lui à la moindre occasion, l'envoyant dans sa chambre ou le privant de dîner. Les parents essayaient même chacun de monter leur propre enfant contre l'autre. Comment peut-on faire ça à un enfant ? Lui qui aimait ses parents, ne savait plus quoi faire mais ce n'était pas le pire Docteur.

- Je vous écoute.

- C'était le même enfer à l'école. Tous ses camarades de classes s'amusaient à le martyriser. Profitant qu'il ne sache pas vraiment se défendre pour l'écrabouiller. Il avait droit aux railleries et à la terreur tous les jours. On n'arrêtait pas de le malmener avec des parents qui ne s'en souciaient même pas. Il a même failli y perdre la vie une fois ! Des gamins stupides ont eu la sotte idée de lui faire une blague en le jetant dans une rivière un soir d'hiver alors qu'il rentrait de l'école. Enfin, vous voyez à présent.

- Hum…Poursuivez je vous prie. J'aimerais savoir dans quelles horribles circonstances, Ozvan est-il devenu orphelin.

- Oh oui, il y a encore cette histoire, comme si cela ne suffisait pas. En début d'année, un terrible incendie à ravager la maison des Wagner. C'était affreux, seul Ozvan a pu en réchapper de justesse…

- Toutes mes condoléances.

- J'ai recueilli ce gamin…Comme je vous l'ai dit, il est ma seule famille et je suis sa seule famille.

- Comment avez-vous réussit à payer ses études au lycée de Wynwood à Miami ?

- De son argent à lui ! Un beau jour, il a touché un héritage. J'ai toujours trouvé ça bizarre parce que ma sœur et son mari n'étaient pas riches du tout. Mais bon, elle a probablement caché une belle somme de côté en cas d'urgence. Je ne vais pas m'en plaindre, maintenant mon petit Ozvan va pouvoir faire de belles études et voir un peu du pays.

- Vous pensez qu'il est prêt ?

- On est jamais assez prêt Docteur.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Cissy
Votre âge : 23

Où avez-vous connu le forum ?
Bah, on le sait depuis !

Une suggestion/remarque ?
Ce forum est juste...GE-NI-AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozvan Wagner (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ozvan Wagner (FINISH)   Ozvan Wagner (FINISH) EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:17

Rebienvenue Cissy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozvan Wagner (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ozvan Wagner (FINISH)   Ozvan Wagner (FINISH) EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:48

J'aime comment tu as fais ta fiche! :) J'adore! Je veux un rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozvan Wagner (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ozvan Wagner (FINISH)   Ozvan Wagner (FINISH) EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:04

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozvan Wagner (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ozvan Wagner (FINISH)   Ozvan Wagner (FINISH) EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:19

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozvan Wagner (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ozvan Wagner (FINISH)   Ozvan Wagner (FINISH) EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:28


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Oh c'est qu'il a pas eu de chance dans sa vie Ozvan, et ça risque pas de s'arranger :o Néanmoins il donne envie de le protéger haha, même si malheureusement j'ai les 3/4 de mes persos qui auraient plus envie de le martyriser davantage /PAN enfin sinon ta fiche est nickel, rien à redire puis je te valide, ça sert à rien que t'attendes plus longtemps. Ozvan sera en Freshman A et en attente de confrérie, mais ça les conseils, je pense que tu connais la chanson, ça sert à rien que je t'explique :P Sur ce bon jeu :coeur2:

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify][url=LIEN DU MP PARRAIN]Ton parrain/ta marraine[/url]
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff  :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozvan Wagner (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ozvan Wagner (FINISH)   Ozvan Wagner (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozvan Wagner (FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: