Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MOCKING JAY -I fucking Rule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:08

Jared Jay Hope
Id Card
Âge : 20
Date de Naissance : 14 fevrier 1994
Lieu de Naissance : Londres, Royaume-uni
Classe : L2
Statut et matière : club d'abstinence
Confréries choisies : Pi Sigma, Rho Kappa, Khi Omikron
Riche ou boursier : Riche et fier de l'être
Avatar : Dylan O'Brien
Scénario ou P.I. : P.S.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Arwy
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Dylan O'Brien [color=red]?[/color] Jared Jay Hope
My Physical is mine
« Comment décrire Jared Jay Hope. Physiquement parlant, le jeune homme mesure près d'un mètre quatre vingt dix, plus exactement, il mesure un mètre quatre vingt huit. Il est doté d'une musculature développée, mise en valeur par une peau matifiée par les rayons du soleil. Sa morphologie est élancée, sans graisse ni surplus de peau indésirable. Sa tête, plutôt allongée que ronde. Ses sourcils, sont parfaitement épilés, et coiffés tous les matins comme ses cheveux ( allez savoir pourquoi ). Ses yeux, en amende, possèdent en eux, une étincelle vicieuse, sournoise et sadique, qui inspirent à la fois le trouble, le mystère et l'attirance. Son nez pointu, et peut être l'un des plus gros défauts que se trouve Jay, le jeune homme le trouve beaucoup trop voyant à son gout. Mas ses lèvres, fines, pleines, et sensuelles, appellent à la luxure. Le jeune homme ne sourit pas souvent, mais lorsqu'il le fait, ses lèvres ne s'étiret que du côté gauche, et c'est un sourire souvent moqueur, il n'a sourit réellement qu'une seule fois, un sourire de joie,car oui, le jeune homme n'est pas toujours suspicieux.

Vestimentairement parlant, Jared Jay Hope, aime le luxe, et ne s'en cache pas, homme superficiel,il aime que les gens le remarque, l'admire, et l'envie. Il porte généralement des chemises, laissant les deux premiers boutons ouverts. En pantalon, le jeune homme porte principalement des jeans noirs, et comme chaussures, il se contente de converses, mais uniquement car il déteste les chaussures. »
Ideas in my head
«Certains disent de lui qu'il est manipulateur, d'autres pensent qu'il est séducteur, ou encore les gens parlent de lui comme d'un être sans foi ni loi. Ses parents trouvent qu'il est fou, sa tante dit de lui qu'il est libertin, quant à son grand-père, il affirme que son petit fils est un bon vivant. Quant à Jared Jay, il dit de lui qu'il est simplement un homme qui jouit de sa jeunesse et de la luxure qui lui a été offerte, tant qu'il peut encore en abuser, car tout le monde le sait, la jeunesse est ephémère et il arrive un temps où tous les privilèges de la jeunesse disparaissent, comme le temps hivernal s'effaçant pour devenir le printemps. En conclusion, nous pouvons nous permettre de dire que Jared Jay Hope est un homme de type épuciren. Cependant, ce simple mot ne suffit pas à décrire la perversité de ce personnage...

Séduction, encore et toujours, séduction, séduction, encore et encore. Réelle obsession chez cet homme. La séduction est une seconde nature. Comme un animal, il traque, poursuit, séduit, et achève. C'est un cercle sans fin, un cercle vicieux. C'est pour lui la technique de manipulation la plus simple et la plus efficace.

Joueur, à force de jouer avec le feu on se brûle, mais l'addiction fait aussi partie du vice, jouer des sentiments des autres ? Jouer de soi même ? La vie est un jeu qu'il n'aime pas perdre...

Arrogant, c'est une bien vilaine chose pourtant ! Un sentiment d'invicibilité habite le jeune homme, comme si rien ni personne ne pouvait l'atteindre. Tant bien que mal notre cher Jared se sortait toujours des situations les plus insolites avec une facilité déconcertante.

Mystérieux, n'aimant pas raconter sa vie, il parle sans vraiment développer ses pensées.

Paranoïaque, ne sois pas si stressé mon enfant, arrête d'imaginer que l'on te traque, que l'on te travaille, que tu n'es qu'un pion dans ce funeste échiquier... qui est cette personne qui t'observe ? Je n'en ai pas la moindre idée.

Insouciant, il y a des limites tout de même, tu n'as pas à fare n'importe quoi, n'importe où n'importe quand sans te douter qu'il y aura forcément des conséquences ! Néfastes ? Je n'ai rien dit de tel.

Impulsif ? Oh que oui, ce jeune homme aux traits parfaits est d'une nature sanguine, impulsive, voire bestiale. Quiconque l'énerve ou se met en travers de son chemin sera sujet à de lourdes représailles.

Attention Jared Jay Hope, à force de jouer tu vas te brûler, fou ? Qui a dit fou ? Qui est cette voix qui te parle ? Eh bien c'est moi ? La personne dans ta tête....

Mais ne vous en faites pas, cette personne est aussi appelée conscience, cependant, vous parle t-elle vraiment à vous ou est-ce juste Jared qui débloque à temps partiel ? »
Story of my life
«- Dans la vie, il y a des hauts, et des bas, et certaines fois.... il y a plus de bas que de haut, mais malheureusement, il faut faire avec !

Cette psychologue jacassait des paroles incompréhensibles que compenait à peine le jeune homme assit dans le fauteuil en face de la femme d'âge presque mûr. Il contemplait les jambes de la dame, belles, fines, longues et sensuelles. Ses yeux remontèrent un peu plus haut, là où la jupe s'arrêtaient, juste en dessous des dessous de la psychologue. Un sourire se dessina au coin de la bouche du jeune homme qui ne pus s'empêcher de caresser sa lèvre inférieure de sa langue.

- Jared ?! M'écoutez-vous ?

- Je bois vos paroles Suzanne !

- Oui heu bien.... c'est parfait... ainsi, je disais donc que hum... que faites-vous ?

Le jeune homme s'était avancé afin de s'asseoir sur le coin du bureau de la psychologue. Son regard se jeta automatiquement dans le col en V de Suzanne qui ne s'en rendit tout d'abord pas compte, puis, lorsqu'un sourire bien plus insistant se dessina sur le visage de Jared, la femme se redressa sur ses jambes, prise au dépourvue.

- Jared ! Retournez à votre place....

- Je ne faisais pourtant rien de mal, je ne faisais qu'admirer les oeuvres du créateur. Vous êtes si splendide Suzanne, je suis pourtant certain que on intérêt à votre égart vous flatte.

- Oui eh bien, vous êtes ici car nous devons justement parler de ce problème de heum... de... libido sans limite !

- Vous rougissez Suzanne... Tellement sensuelle...

- Jared, je suis la mère de Jeremiah.

- Et alors ?

- Il est votre meilleur ami.

- Enfin, Suzanne ! Ne sentez-vous pas toute cette tension sexuelle qu'il y a entre nous? Depuis le premier jour où j vous ai vu, j'ai eu envie de déposer mes lèvres sur votre gorge afin de pouvoir y laisser mon empreinte...

L'adolescent s'avança de nouveau vers la psychologue qui tout d'abord, reste de marbre à ses avances, puis, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. La jeune femme ne pus s'empêcher de rester morale vis à vis de son fils, et s'abandonna au plaisir défendu.

Une heure après le début de la séance. Jared sortit de la salle un grand sourire aux lèvres, monta dans sa limousine, puis arpenta les rues de Londres lorsqu'il s'arrêta devant une grande maison où il pénétra sans s'annoncer. Jeremiah était assis dans le sofa du salon une bouteille de champagne à la main, le sourire aux lèvres.

- Alors mon ami... qui a gagné notre petit pari ?

- C'est moi Jeremiah, je viens de coucher avec ta mère... Tu me dois cinq mille livres.

- Bien, nous trinquerons à ta santé et à ta victoire, et au fait que désormais, j'ai un point de pression sur ma chère mère.

Les deux amis trinquèrent alors à la réussite de leur paris, tout en sachant tous deux que cet incident mettrait certainement fin à leur amitié. En effet, le soir même, lorsque la mère de Jeremiah entra dans la pièce et vit que son fils parlait tranquillement avec celui qui l'avait mise à nue quelques heures auparavant, jeta son sac à terre en hurlant à la mort que Jared était un homme tout à fait détestable et peu fréquentable.

Lorsque Jay décida de rentrer chez lui, sa tante le salua froidement. Elle venait de recevoir l'appel téléphonique de la mère de Jeremiah, et elles deux avaient décidé qu'un peu d'éloignement entre les deux jeunes gens s'imposaient... c'est ainsi que, contre toute attente, Jared Jay fut envoyé dans un établissement scolaire à Miami.»


And you ?
Votre prénom ou pseudo : Kaji
Votre âge : 23

Où avez-vous connu le forum ?
par Davy

Une suggestion/remarque ?
nope


Dernière édition par Jared Jay Hope le Jeu 27 Nov 2014 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:12

Welcome gentil cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:16

Merci, mini moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:20

yep yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:19

Bienvenue cousin ... je t'ai à l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:22

t'en fais pas moi aussi je t'ai à l'oeil *pro du bluff et du poker*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:25

Bienvenue à toi, Jared ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 2:02

Merci Alice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 2:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:38

Merci charmante demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:16

Bienvenue à toi ! :D
Davy : Merci de nous amener toute ta tribu :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:18

De rien ^^ On est là pour vous envahir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:23

Tu sais ce qu'on dit ? Plus on est de fous... Plus on est (collés) serrés dans l'asile :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:28

OUais bah quand tu vois la descendance de la famille Hope y'a de quoi aller en asile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:29

Haha hâte de voir ce que ça donnera IRP :p J'irai parcourir vos fiches de liens ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:34

D'accord ^^ parce que je crois me souvenirs que tu voulais des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:39

Yep, yep, toujours :D
J'y réfléchirai plus posément dans le week end.
*vais pas tarder à retourner au taf TT___TT *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:45

Merci pour le message de bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:48

Oui désolé on flood chez toi jomocasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:04


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Et bien et bien, ça m'a l'air d'un fameux coco lui aussi haha. Moi qui ne le connaissais pas, maintenant c'est chose faite :-) C'est parfait donc je te valide, félicitation. Je remets Jared dans sa confrérie initiale ! donc je te souhaite la bienvenue et un bon jeu parmi nous

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify][url=LIEN DU MP PARRAIN]Ton parrain/ta marraine[/url]
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty
MessageSujet: Re: MOCKING JAY -I fucking Rule !    MOCKING JAY -I fucking Rule !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOCKING JAY -I fucking Rule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: