Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups... { Feat. Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oups... { Feat. Dante Empty
MessageSujet: Oups... { Feat. Dante   Oups... { Feat. Dante EmptyDim 3 Avr 2011 - 4:29

dante & jade felicity



Jade venait de finir sa première journée de cours... Plutôt épuisante cette journée. Elle devait toujours rester concentrée, ne pas arrêter d'écouter une seconde. Ce qui lui demandait assez d'effort. Enfin, ce n'était pas une règle, mais plutôt un attente qu'elle s'était donnée a elle même. Elle ne devait pas vivre les stress d'examen qu'elle vie habituellement. Elle allait être confiante car elle allait tout savoir. Et pour tout savoir, elle devait écouter chaque petite choses que les professeurs pouvaient dire. C'est quand même assez difficile, car même si elle n'as pas de problème d'attention, elle a tendance a tomber dans ses pensée. Et de plus à son ancienne école, elle essayait de montrer qu'elle n'écoutait pas pour de pas paraitre trop " j'aime trop étudier et je n'ai pas de vie sauf ça ". Elle en avait donc prit l'habitude.

Elle était donc sortit de ses cours, tout de même avec un sourire aux lèvres. Elle était heureuse. Elle avaient rencontrée de nouvelle personne... Et aucun d'eux ne lui a dit quelque chose qui pourrait laisser sous entendre quelque chose de méchant. Rien du tout. Ce qui changeait beaucoup de ce qu'elle a vécu durant de longues année. Une des plus belles journée qu'elle avait passée de sa vie entière, même si rien d'extraordinaire n'était arrivé. Et c'était surement ça le point positif ; rien n'était arrivé. Normalement, tout ce qui lui arrive, c'est négatif. Rien n'allait pouvoir gâcher cette belle journée! Rien du tout!

Maintenant, elle devait se retrouver dans l'école... Elle devait trouver une sortie... Ou bien simplement un façon de se rendre a sa chambre. Bien sûr, elle retournait dans sa chambre, elle n'avait nulle pas d'autre où aller. Elle avait déjà tout visité, enfin c'est ce qu'elle pensait. Après quelques différent couloirs, la brune se retrouva dans une grande salle, ou se trouvait plusieurs adolescents. Tout y était. C'était grand. C'était magnifique. Jade Felicity entra tranquillement, en regardant partout, les yeux grands ouverts, dans la salle. C'était magnifique. Elle n'avait jamais rien vu de pareil. Jade Felicity était tout de même facilement émerveillée.

Dans tout cet élan d'émerveillement, de joie, elle ne regardait plus où elle allait, et c'est là qu'elle heurta quelqu'un. Un inconnu. Quelque chose de tout à fait normal puisqu'elle ne connait personne... Enfin, presque. Elle avait remarquer quelques personnes, mais celui-ci, elle ne l'avait carrément jamais vu de sa vie. Il était plus grand qu'elle, ce qui était encore un fois normale puisqu'elle est plutôt petite. Il n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un de particulièrement gentil. Malheureusement pour elle.

Le rouge monta immédiatement aux joues de Jade Felicity. Ses grands yeux bleus observaient le jeune homme sans bouger. Elle sentait déjà les larmes lui monter aux yeux. Elle ressentait un stress intense. Elle a été éduquer de cette façon. Elle a été frappé plus jeune par ses parent à cause de petits détails comme celui là...Elle se sentait très mal de l'avoir heurtée de cette façon, elle se sentait vraiment impolie. Et puis, elle sentait que ce garçon n'allait pas être content... Elle se fondit donc en excuse :


- Oh mon dieu ... Je n'ai pas fait exprès! Je ne voulait pas te faire mal! Enfin, si je t'ai fait mal... Enfin, je suis totalement désolée!

Elle était presque a genoux devant lui, pour le supplier de la pardonner. Il n'y avait rien qu'elle détestait plus que quelqu'un soit fâcher contre elle... Elle était tellement maladroite ... Ce genre de choses lui arrivant sans cesse. Elle espérait bien que ce garçon allait être aussi gentil que les autres gens ici. Et qu'il n'était pas comme les gens dans son ancienne ville... Il la regardait toujours de travers. Il l'enfermaient dans des casiers, il lui crachait au visage. Elle n'avait vraiment pas vécu la vie en rose. Elle ne voulait vraiment pas revivre de la méchancetée comme ça. La petite fille naive en elle espérait que tout les gens ici étaient gentils...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... { Feat. Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: