Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une Wynwoodienne partie en France + Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:35


Alexandra Wayland
15 ans ∞ Boston, MA ∞ Franco-américaine ∞ 1ère S ∞ Célibataire ∞ Correspondants ∞ Lily Collins
« everybody needs somebody to love »


✖ My Summary ✖
Ici, tu nous fais un résumé d'une trentaine de lignes sur ton correspondant. D'où il vient, ce qu'il a vécu dans les grosses lignes, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, etc.

Bonjour, cher correspondant, chère correspondante,

Mon nom te dit peut-être quelque chose. En effet, j'ai été à Wynwood pendant plusieurs mois, il est donc fort probable que tu m'aies croisée dans ta classe ou dans le couloir. Une jeune fille sans beaucoup de formes, grande, avec des vêtements classiques. Brune, les cheveux bouclés, des reflets auburn. Des yeux noisette, en légère forme d'amande, de longs cils recourbés. Si tu ne vois pas, je ne peux pas t’en vouloir, c'est normal. Je suis plutôt discrète, et comme j'étais chez les Khi Omikron, on ne me voyait pas beaucoup.

Je suis née le 19 janvier 1999 à Boston, dans le Massachusetts, d’un père américain militaire et d’une mère française. J’ai eu une enfance heureuse à parcourir les Etats-Unis de long en large au cours de nombreux déménagements. J'ai très vite développé une passion pour la guitare, la photographie et le dessin, mais je les ai abandonnés. Je chante aussi, mais rarement, et jamais devant des gens. Je suis devenue accro au sport il y a peu: danse classique, roller, course à pied, mais je teste aussi tout ce qui peut potentiellement m'intéresser. A part ça, je parle le français couramment grâce à ma mère.

Encore quelques informations complémentaires : mon père est mort en Afghanistan, c’est la raison pour laquelle je suis venue à Miami. Ma mère a décidé de rentrer en France pour le début de l’année scolaire française, afin d’être à proximité de sa famille et, je pense, pour elle aussi changer un peu d’air. Me voilà donc en France, pays que je ne connaissais pas ; j’habite à Lyon. J’ai choisi ce programme d’échange pour rester en contact avec mes amis de l’année passée et aussi pour pouvoir continuer à parler, ou du moins écrire, ma langue maternelle.

En espérant faire plus ample connaissance plus tard,

Alex
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 15 ans
prénom ou pseudo • Alex
sexe • féminin, la dernière fois que j'ai vérifié
comment as tu connu le forum ? • top-site je crois
présence • au minimum une fois par semaine
autre chose ? • Oui oui oui j'arrête pas de changer d'avis à propos d'Alex mais je vous aiiiiiiiime
code du règlement • la girafe fait cuire des tacos sur le dos d'un éléphant

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Alexandra Wayland le Ven 31 Oct 2014 - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:35


« il vaut mieux avoir un caractère de cochon que pas de caractère du tout »


Vous n'êtes bien sûr pas obligés de lire, c'est juste une plus ample précision de son caractère.

Cher correspondant, chère correspondante, si tu veux te plonger dans les méandres de mon âme, le voyage commence ici.

Le sport est devenu une véritable passion. Je ne peux plus m’en passer, c’est devenu ma drogue. Je fais de la danse classique, mais pas seulement ; j’aime beaucoup courir ou faire du roller, et je touche un peu à tous les sports qui m’intéressent. J’ai développé un esprit de compétition, à toujours vouloir faire mieux que les autres, me dépasser, être la meilleure. Ce n’est pas dans une optique égoïste, mais juste pour rendre ma mère fière. Même si elle le sait déjà, il faut que je lui prouve encore et encore ce que je vaux.

J’ai beaucoup plus confiance en moi maintenant. Je sais que je suis capable de faire des choses et de les réussir comme il faut. Certes, je ne vais pas jusqu’à trop me valoriser, mais je ne me dévalorise pas non plus. Je pense que j’ai acquis la maturité qu’il faut pour savoir ce qui est bien ou moins bien chez moi. J’ai notamment arrêté de me noyer dans mes cours. Je bosse, mais sans plus. C’est vrai que j’ai des facilités, je suis intelligente et studieuse, je comprends et assimile très vite différentes notions. Je suis très curieuse, toujours à vouloir comprendre ce qui m’entoure. Couplée avec une franchise pas toujours désirée, ça me met parfois dans des situations un peu compliquées. En réalité, je suis une championne pour m'attirer des ennuis ou pour renverser quelque chose. Je suis un véritable boulet sur pattes. La plupart du temps, je suis aussi calme, sérieuse et obéissante. J'ai du mal à ne pas respecter les règles, mais je les transgresse si ça peut aider quelqu'un dans le besoin. Je suis très sensible et j'ai besoin de beaucoup d'amour; celui que je ne reçois pas, je le donne.

Et pourtant, j’ai du mal à m’ouvrir aux gens. Je suis froide, méprisante, distante et renfermée; je n'inspire pas vraiment la sympathie. Il est très dur de briser ma carapace et découvrir qui je suis vraiment. Quand je réalise que je suis en train de me dévoiler, je me referme comme une huître, faisant parfois penser que je suis bipolaire, et perdant le plus souvent mes amis à cause de cette facette de mon caractère. Pourtant, je sais que je dois changer, et je vais essayer d’y remédier. J’essaye de sourire plus souvent, d’être sympathique et moins agressive. C’est dur, mais je persévère. Ça oui, je suis déterminée, voire même têtue parfois. Il m’arrive d’être bornée, je campe sur mes positions sans céder, ou alors à contrecœur ; je déteste avoir tort. Je suis mauvaise perdante, pessimiste et jalouse, ainsi qu’un peu possessive sur les bords. Un vrai caractère de cochon.

L’année dernière, on aurait pu dire que j’étais une artiste. Mais maintenant, j'ai arrêté de jouer de la guitare, je ne dessine plus et mon appareil photo est passé à la benne. Je chante parfois mais seulement quand je suis seule avec ma mère, dans la voiture ou dans ma chambre. Pousser ma voix à bout me donne la même sensation d’enfin respirer comme il faut qu’après une séance de sport. J’aime toujours autant lire, il est impossible de me voir sans un livre. C’est un peu mon autre moyen d’évasion.

J’ai des qualités et des défauts, comme tout le monde je crois. J’essaye de changer les côtés les moins agréables de mon caractère pour enfin profiter de la vie comme il faut. Certes, je suis loin d'être parfaite, mais je sais que certaines personnes m'aiment pour ce que je suis, et je ne changerai ça pour rien au monde. Ne t'inquiète pas pour autant; je suis naturelle quand la personne n'est pas en face de moi pour me juger.

A très bientôt j'espère,

Alex

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Alexandra Wayland le Ven 31 Oct 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:54

Alexchouuuuuu :coeur1: Rebienvenue ma bichette :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:30

Hey hey! Rebienvenue mon poussin si on peut dire ^^ J'espère qu'Alex se plaira bien en corres ahah! En tous cas elle va manquer à Elena un peu quand même :snifA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:01

Ninou: Merci :calin: :coeur2: Je qui désolée de changer d'avis autant de fois, d'ailleurs. Je posterai un message avec tous les liens que le staff pourra supprimer une fois que je serai validée en tant que correspondante.

Elechou: Je sais qu'elle va lui manquer, mais elle va revenir pendant les vacances. D'ailleurs, Ninou, est-ce qu'Alex pourra aussi venir pendant le voyage de Noël dans le cadre de l'échange ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:04

pas de problème, ça n'entraine rien de compliqué pour nous et on préfère que tu changes 50 fois d'avis avant qu'elle ne soit à nouveau validée, que 50 fois après validation :D :coeur2:

Edit: j'avais pas vu ta question, Si tu décides de la faire venir à Miami à ce moment là, oui :D, mais précise-le dans ton inscription histoire qu'on n'oublie pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:47



Dernière édition par Alexandra Wayland le Ven 31 Oct 2014 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:53

Rebienvenue Alex!
Contente que tu supprime pas le perso! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:20

Merci Pay. C'est sûr que c'était un long cheminement, mais tu peux remercier Elena et Sean qui m'ont persuader de la garder puis d'en faire une correspondante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:19

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Haaa mon petit chat <3 J'aime ton perso *.* C'est une KO qui sort de l'ordinaire, avec son petit caractère. Je le connaissais déjà un peu, mais c'était un plaisir de le redécouvrir. Bref je te souhaite la rebienvenue et un bon jeu à nouveau avec Alex <3

Ton correspondant est Victoria N. Palmer. N'oublie pas de la prévenir par mp !


© littleharleen
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty
MessageSujet: Re: Une Wynwoodienne partie en France + Alex   Une Wynwoodienne partie en France + Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Wynwoodienne partie en France + Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: