Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mark Tranks /FINI/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mark Tranks  /FINI/ Empty
MessageSujet: Mark Tranks /FINI/   Mark Tranks  /FINI/ EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:12


Mark Tranks
17 ∞ Palermo ∞ Italien ∞ Année ∞ Célibataire ∞ Groupe ∞ Grey Damon
« Chi col fuoco fa star l'acqua per forza, fa che o questa svapora, o quel si smorza »


✖ My Summary ✖
Ici, tu nous fais un résumé d'une trentaine de lignes sur ton correspondant. D'où il vient, ce qu'il a vécu dans les grosses lignes, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, etc.

Mark, c'est Mark. Mark c'est le gars que vous croisez sans le voir. Mark c'est le gars qui passe inaperçu mais qui est là quand il le faut. C'est le gars que vous ne voyez jamais mais qui pourtant est là, près à se montrer, à intervenir. Mark c'est un discret, ça c'est clair. Mais Tranks, c'est aussi un mec impulsif et violent. Un jeune qui refoule une haine et une colère indescriptible envers les parents qu'il n'a jamais connu, envers ces familles qui l'ont recueilli puis qui l'ont ensuite replacer en orphelinat.
Mark c'est un original. Un fou furieux. Un sang chaud. Un gars qu'il ne faut en aucun cas poussé à bout, si on ne veut pas d'ennuis. Instable ? Oui sans doute. Fragile ? Sûr. Italien ? Incontestable. Et pourtant, à l'avouer "Tranks", ça ne fait pas très sicilien. Tranks, c'est pas de naissance, c'est pas un choix. C'est une qualité. Ça vient d'eux. De ces gens qui par malheur pour eux et par bonheur pour lui, n'ont jamais pu avoir d'enfant autrement que pas l'adoption. Oui, parce que parmi toutes les familles qu'il a visité, eux, l'ont gardé, choyé, nourri, aimé, protégé. Alors oui, pour lui, porter le nom de Tranks, c'est une qualité. Un don. Un nom qu'il n'a jamais voulu salir, déshonorer. Qu'il a toujours exhibé fièrement, devant tous les enfants stupides qui se moquaient du "bâtard de père et de mère".

Mark, c'est un voyageur, un multilingue, un aventurier. Vive la nature, les cascades, les plaines, le désert. Parce que, tout cela, il l'a vu. Voyager, c'est son truc. Hyperactif, il est incapable de tenir en place et rester dans le même pays plus de deux mois. Entraîné par son père adoptif, il a visité un tas de ville et de pays magnifique dont il garde d'excellents souvenirs.
Sinon, il est mignon. Très mignon. Il a du succès avec les filles, mais ne s'en vante pas et n'en joue pas. Ouais, on peut dire que c'est quelqu'un de bien. Plus ou moins. Si on enlève, l'alcool, la drogue et tout le reste, alors oui, c'est un gars bien. Il n'est pas très mauvais au fond, c'est plutôt tout ce qui l'entourait qui a fait de lui ce qu'il est. Ce n'est pas sa faute, après tout.
Mauvaise élève. L'école, il n'aime pas ça, et autant dire que les cours par correspondance, ça n'aide pas. Bien au contraire. Mais au pire, lui il s'en fiche, ses "parents" aussi. Il est cultivé et plus ou moins intelligent alors, ça devrait aller.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • Carrybou
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • • Pfiou ... C'trop loin pour ma mémoire ahah
présence
autre chose ? • Je vous aime ♥♥
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Mark Tranks le Dim 2 Nov 2014 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mark Tranks  /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Tranks /FINI/   Mark Tranks  /FINI/ EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:48

Rebienvenue Carry! Fighting Fighting pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mark Tranks  /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Tranks /FINI/   Mark Tranks  /FINI/ EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:41

Possibilité de valider ma fichette ?
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mark Tranks  /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Tranks /FINI/   Mark Tranks  /FINI/ EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:18

On ne t'oublie pas Carrybouu, demain on s'occupe des tâches admin du forum et on te validera sans faute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mark Tranks  /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Tranks /FINI/   Mark Tranks  /FINI/ EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:54

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Et bien et bien, je ne connaissais pas cet acteur, mais il est fort charmant *.* sinon j'aime beaucoup ton personnage, il a l'air fort sympathique :D Bon je ne vais pas te faire attendre plus longtemps ma p'tite Carry, je te valide, et bon jeu avec ce monsieur :coeur2:

Ton correspondant est Maira Muños. N'oublie pas de la prévenir par mp !


© littleharleen
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Tranks  /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Tranks /FINI/   Mark Tranks  /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Tranks /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: