Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:47

Kang Tae Hee
Id Card
Âge : 19
Date de Naissance : 04 Novembre 1995
Lieu de Naissance : Mokpo - Corée du Sud
Classe : Senior

Confréries choisies : Rho Kappa, Lambda
Riche ou boursier : Riche
Avatar : T.O.P - Choi Seung Hyun
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Arwy
Secret envoyé : Ok
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ T.O.P - Choi Seung Hyun [color=red]?[/color] Kang Tae Hee
Physiquement et mentalement je suis...
Allongé dans l'herbe les yeux fermés, le vent caressant mon visage, le soleil réchauffant ma peau, le bruit de l'eau venant chatouiller mes oreilles. Je ne pouvais pas rêver mieux. C'était comme si le temps c'était arrêté, me permettant de profiter de cet instant. Calme. Reposant. Magique. Ne penser à rien. Seulement être là et profiter. Profiter avant de revenir à la réalité. J'ouvrais les yeux et contemplais le ciel, levant une main vers cette immense étendue. Ce bleu tâché de blanc si attirant et pourtant hors de porter. Ce bleu qui me fascinait...

*BIIIIIIIIIIIIP* *PAN*

La tête sous l'oreiller, emmitouflé sous trois couches de couettes et la main sauvagement abattue sur mon réveil, je jurais contre la sonnerie stridente de ce dernier qui venait tout juste de me réveiller. Je faisais pourtant un joli rêve. Je relevais difficilement la tête pour essayer d'apercevoir l'heure affichée sur l'écran lumineux. 7h15. En sachant que je devais encore prendre ma douche, passer dans la cuisine pour manger et qu'il me fallait bien vingt minutes pour aller au lycée, je ne pouvais qu'approuver le fait que j'étais bel et bien en retard. Je grognais et replongeais ma tête dans l'oreiller. Je n'avais jamais été du matin, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Cependant, ce n'était pas l'avis de tout le monde et encore moins celui de Yobi. Une petite boule blanche s'étala donc sur moi et une langue baveuse en profita pour rencontrer ma joue. J'essayais de me débattre tant bien que mal pour éloigner ce petit monstre de mon visage et ainsi réussir à m'asseoir en tailleur sur mon lit. J'observais la boule de neige qui me faisait la fête et tendais la main pour caresser son pelage soyeux. Cela faisait maintenant deux semaines qu'on cohabitait sous le même toit et la petite samoyède avait fini par prendre ses marques. Je l'avais récupérée par l'intermédiaire de mon voisin qui travaillait dans un chenil pour animaux abandonnés. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment quelqu'un avait pu laisser un animal aussi mignon et affectueux attaché à un arbre sans un regard en arrière. La connerie humaine.
Je fini par me relever et descendait les escaliers. Bien que je vive seul, mon appartement était plutôt grand. Il était situé au dernier étage d'un petit immeuble et l'entrée donnait sur une immense pièce unique comprenant la cuisine sur la droite et le salon de l'autre côté. Dans le fond, une porte coulissante donnait sur la salle de bain et au centre de la pièce un escalier situé sur la gauche donnait sur une mezzanine aménagée sous les toits où était installée la chambre et un immense dressing. Lors de la visite avec le propriétaire j'avais immédiatement flashé sur l'immense lucarne positionnée au-dessus du lit qui permet d'apercevoir les étoiles une fois la nuit tombée. Rien de mieux que de s'endormir avec cette magnifique étendue étoilée juste au-dessus de sa tête. Une fois arrivé en bas je me dirigeais vers la salle de bain. Une bonne douche bien chaude dès le matin. Le bonheur. Je me plaçais dans la cabine, l'eau brulante coulant le long de mon corps finement sculpté. Loin de moi l'idée de me vanter, mais après onze ans de taekwondo je pense pouvoir affirmer que j'ai un corps de rêve. Attention, qu'on soit bien d'accord. Je ne ressemble pas à ces mecs bodybuildés gavés aux anabolisants. J'ai des muscles développés certes, mais proportionnés à mes 1m87, mes bras sont fermes et puissants et mon abdomen présente un léger six packs. Ma peau est cuivrée. En même temps, étant asiatique, je n'allais pas me retrouver avec un teint blanc comme un cachet d'aspirine. Et bien que la mode du moment à Séoul soit de se cacher impérativement du soleil pour se rapprocher le plus possible de la beauté par excellence des occidentaux, je préfère de mon côté continuer à exhiber mon bronzage inné plutôt que de me retrouver avec une peau blafarde peu attirante. Très peu pour moi.
Me jugeant bien réveillé je sortais de la douche en entourant mes hanches d'une serviette et me plaçais devant le miroir. Je passais rapidement la main dessus pour essayer d'enlever le plus de buée possible et fixais mon reflet. Mon visage était fin, ma mâchoire marquée et mes yeux en amendes imposaient le respect. Je n'aimais pas particulièrement mon regard. Je pourrais même dire que je le détestais. Il était profond et sombre et provoquait de la gêne chez les autres. Je ne regardais donc jamais personne dans les yeux. C'était devenu une habitude sans vraiment que je m'en rende compte. Mes cheveux étaient noirs, coupés court sur les côtés avec plus de longueur sur le dessus. Je tendais le bras pour attraper mon gel, me donnant ainsi la possibilité de réaliser un décoiffer maitrisé. Mes longs doigts déposaient habillement la fine couche de pâte dans cette masse capillaire jusqu'à ce que le rendu me paresse potable. Une fois fini, je sortais de la salle de bain et remontais dans la chambre pour me rendre dans le dressing. J'y attrapais rapidement un t-shirt blanc et un jean bleu marine, ainsi qu'un caleçon noir simple et une marinière en laine. Un style basique certes, mais au moins je passerais inaperçu. Je n'aimais pas spécialement me faire remarquer. Moins on se préoccupait de moi et mieux je me portais. Je n'étais pas spécialement timide, juste réservé. En apparence j'étais froid, peu bavard et isolé. Je n'allais jamais de moi-même vers les autres. Je les laissais toujours faire le premier pas. Cependant, une fois qu'on avait appris à me connaitre on pouvait voir que sous cette carapace se cachait un homme souriant, rieur, farceur et jovial. Un homme sur qui on pouvait compter. A qui on pouvait parler librement sans prise de tête et sans se sentir jugé ou incompris. Quelqu'un qui ne se moquera ou ne rabaissera jamais personne. Mais pour ça il fallait venir vers moi et insister. Parce que si vous croyez que je vais devenir amis amis avec vous après une simple discussion, vous vous fourrez le doigt dans l'œil. Je ne me base jamais sur la première impression. On ne juge pas un livre à sa couverture. On porte notre jugement sur son histoire. Et bien je pense la même chose pour les gens qui nous entourent. Leur apparence extérieure nous aide seulement à faire le premier pas. Seul leur caractère et leur personnalité nous permettent de les juger et de tirer les conclusions appropriées. Les personnes superficielles me font horreur...
Je descendais une nouvelle fois pour me rendre enfin dans la cuisine et me préparais un petit déjeuner digne de ce nom. J'avais appris à cuisiner très jeune. Etant souvent seul à la maison j'avais rapidement su me débrouiller pour me préparer un plat potable. Du moins j'en avais tout intérêt. Ma gourmandise n'étant pas rassasiée facilement les œufs brûlés et la viande non cuite étaient à exclure. Je prenais alors place sur l'ilot central, me servant à la fois de plan de travail et de table à manger, et commençais à entamer mon riz et mes œufs brouillés. Je ne me pressais pas plus que ça, bien que mon premier cours de la journée avait déjà commencé depuis quinze bonnes minutes. J'avais horreur de faire les choses dans l'urgence. J'aimais prendre mon temps. Surtout qu'on a tendance à moins bien faire ou oublier facilement quelque chose quand on se retrouve à courir partout pour être dans les temps. Qui n'a jamais oublié de fermer la fenêtre avant de partir à son travail parce qu'il avait cinq minutes de retard ? Combien d'entre vous sont revenus sur leurs pas pour vérifier s'ils avaient bien fermé leur porte à clé, car dans l'urgence ils n'avaient pas pensé à le faire ? Et puis de toute façon mes professeurs étaient habitués maintenant. J'avais toujours une demie heure à quarante-cinq minutes de retard le matin. Du moment que je restais après les heures de mon club de sport pour rattraper celles que j'avais manquées ils ne me disaient rien. J'en avais surtout conclu qu'ils avaient fini par abandonner l'idée de me faire arriver à l'heure. Ils avaient bien essayé les punitions, les heures de colles le samedi et l'entretien avec le directeur. Mais rien n'y faisait, j'étais et resterais un flemmard qui aime aller à son rythme. En plus ce n'était pas comme si j'étais un mauvais élève. Certes mes notes n'étaient en aucun cas enviables aux autres, mais disons que j'arrivais à bien m'en sortir. De plus mon meilleur ami était dans le top 10 des meilleurs élèves. Mes séances de révisons avec lui étaient donc très sympathiques. Et puis, repassant encore une fois mon année, je commençais à connaitre le programme.
Une pression sur ma jambe me fit baisser la tête. Ah oui. C'est vrai. Je n'avais pas encore donné à manger à Yobi. Je m'exécutais donc rapidement et en profitais pour changer l'eau de sa gamelle. Elle était tellement mignonne quand elle mangeait. Enfin non. Rectification. Elle était toujours mignonne. Dans n'importe quelles situations. J'esquissais un léger sourire et me relevais pour attraper mon sac. Je fixais mes écouteurs dans les oreilles, montais le volume de la musique et sortais de chez moi. Direction l'école...
L'histoire de ma vie ~

♣️ 6 juin 2000 - Mokpo Hospital

Il était maintenant 23h00 passé. C'était la troisième fois que mon regard se posait sur l'horloge accrochée au mur du couloir et seulement cinq atroces et longues minutes s'étaient écoulées. Je laissais donc tomber ma tête pour me retrouver à contempler mes pieds en lâchant un soupir peu discret. Cela faisait maintenant presque deux heures que j'étais là au lieu d'être bien au chaud dans mon lit à rêver de monstres volants comme tout enfant de cinq ans le ferait. Mais tous les enfants de cinq ans n'ont pas un père chirurgien. Qui plus est le chirurgien le plus demandé de tout le pays. Non, la majorité de ces enfants ont un père banquier ou salarié, ainsi qu'une mère aimante et bienveillante qui ne les a pas abandonnés lâchement pour fuir dans un autre pays. Malheureusement, pour moi c'est le cas. Je me retrouve donc, comme chaque soir, dans cet hôpital à attendre que mon père ait fini ses opérations pour pouvoir rentrer chez moi. Bien qu'il m'arrive de temps en temps de rester avec Sung Jun, le plus proche ami de mon père, un adulte reste un adulte. Il doit donc travailler et n'a par conséquent pas beaucoup de temps à me consacrer. Mais bon, au fond ce n'est pas si grave, j'ai fini par m'y habituer. Et puis ce n'est pas comme si j'étais devenu indifférant aux yeux de mon père. Au contraire, il me gâtait plus que nécessaire et passait tout son temps libre avec moi à passer de bons moments et à créer de magnifiques souvenirs.
Un mouvement sur ma droite me sorti de ma rêverie. Je tournais la tête en direction de la petite forme, recroquevillée sur elle-même, qui émergeait de son sommeil peut confortable passé sur une chaise. Elle bailla lourdement et posa sur moi ses deux petits yeux d'un noir profond presque entièrement caché par sa frange.

"Oppa*, j'ai faim."

"Ne t'inquiète pas Hye In, papa va bientôt arriver. Tu pourras manger ce que tu veux quand on sera à la maison."

"Je veux manger de la viande !"

Je passais gentiment ma main dans les cheveux de ma petite sœur et sourie en voyant son air ravi. Elle raffolait de la viande. Quand il lui arrivait de pleurer ou de faire une crise, le simple fait de lui agiter sous le nez un morceau de bœuf suffisait à la calmer et par la même occasion à la retrouver en totale admiration devant ce simple aliment pourtant si banal.
Elle me tendit ses minuscules bras de gamine de trois ans que j'attrapais sans attendre pour l'aider à se hisser sur mes genoux. Des infirmières passaient dans le couloir sans nous prêter une quelconque attention pendant que Hye In jouait avec les boutons de ma veste. Elles devaient voir tellement de personnes dans cette immense hôpital que deux enfants seuls ne les perturbaient même pas. La porte coulissante en verre située au fond du couloir fini par s'ouvrir pour laissez sortir un lit poussé par deux infirmières suivi de trois hommes. Hye In descendit de mes genoux et courut vers ces derniers pour sauter dans les bras d'un homme en particulier.

"Papa !"

"Ma petite Princesse ! Alors cette journée, ça c'est bien passé ? Tu t'es bien amusée à l'école ?"

Ma sœur raconta avec enthousiasme tout ce qui lui était arrivé durant sa journée sans omettre un seul détail.
En passant devant moi, mon père m'ébouriffa les cheveux, comme il avait l'habitude de le faire, ce qui avait la fâcheuse manie de m'énerver.

"Allez les enfants, rentrons. Vous devez avoir faim."

"Oui ! De la viande ! Hye In veut manger de la viande !"

"D'accord princesse, je te ferrait un bon steak. Et toi Tae Hee, tu veux quoi ? Tu n'as pas faim ?"

"Pas vraiment..."


De retour à la maison nous nous installâmes à table avec ma sœur pendant que mon père préparait à manger dans la cuisine. L'odeur était si alléchante que mon ventre se mit à gargouiller. Mon père et Hye In se tournèrent vers moi surpris. Un silence assourdissant pesait dans la pièce jusqu'à ce que leurs rires retentissent à l'unisson. Mon père continua de se moquer tout en amenant les assiettes à tables, un rire à moitié étouffé sortant toujours de sa bouche.

"Et bien, tu en fais du bruit pour quelqu'un qui n'avait soit disant pas faim il y a quelques minutes"

J'ignorais la remarque et préférais porter mon attention sur mon assiette.



♣️ 24 Novembre 2002 - Maison des Kang

"De la neige !"

J'étais assis sur le rebord de la fenêtre à contempler la magnifique pluie blanche qui recouvrait les rues de Mokpo quand ma petite sœur arriva en courant, tout émerveillée. J'aimais beaucoup l'hiver. La neige, le froid, les feux de cheminée, les chocolats chauds, les trois couches de couvertures sur le lit, les batailles de boules de neiges. Et bien sûr, Noël ! Bien que je ne croie plus au père Noël depuis le jour où je suis tombé sur les cadeaux en jouant à cache-cache avec Hye In, la joie de décorer le sapin, de voir le visage émerveillé de ma sœur et d'entendre les rire de tout le monde était toujours là. Passer ce moment en famille était magique.
Je sentis une petite main me tirer par le pantalon pour essayer de m'emmener dehors. Je rigolais et habillais donc chaudement ma sœur pour aller jouer dans la neige. A peine arrivée dehors qu'elle se retrouvait déjà la tête la première par terre à s'amuser comme une folle dans cette grande étendue blanche. Nous étions en train de faire un bonhomme de neige, qui au passage ressemblait plus à un immense tas de neige qu'à autre chose, quand un bruit de moteur se fit entendre. Je levais la tête pour voir une voiture se garer dans l'allée, juste devant la maison. Deux hommes en sortir, habillés en noir de la tête aux pieds. L'un portais un chapeau et s'aidait d'une canne pour marcher, tendis que l'autre avait la moitié du visage caché par le col de son manteau. J'attrapais Hye In par le bras et la collais à moi. Ils me faisaient peur. Mon père sorti de la maison et nous ordonna de monter dans nos chambres. J'étais choqué, je n'avais jamais vu mon père avec un tel regard. De plus, il ne nous avait jamais parlé sur ce ton. Cependant, je m'exécutais sans rien dire et passais donc devant les deux hommes, Hye In toujours collée à moi. En y regardant de plus près je pus apercevoir un début de cicatrice sur le visage de l'homme au col relevé. Elle commençait sous son œil gauche et devait très certainement se terminer plus bas sur sa joue. Je sentis un frisson me parcourir le dos et accélérais le pas pour m'éloigner de lui le plus vite possible. Pendant que j'enlevais mes vêtements ainsi que ceux de ma sœur, mon père invita les deux hommes à s'installer dans le salon. Je montais lentement les marches en jetant de temps en temps un coup d'œil vers la grande pièce. Arrivé en haut je continuais tout droit au lieu de prendre à droite pour aller dans ma chambre. Au fond de l'immense couloir se trouvait une trappe correspondant au conduit de la cheminée. Je m'allongeais donc sur le sol et essayais d'écouter la conversation un étage plus bas.

"C'est une question de sécurité nationale. Le gouvernement prévois que d'ici quelques jours dans la péninsule coréenne une guerre va éclater. La guerre commencera avec les bombardements depuis les États-Unis. Actuellement le porte avions nucléaire américain ainsi que plusieurs sous-marins nucléaire sont en attente en vue d'une attaque du Nord."

"Pourquoi les États-Unis attaqueraient-ils la Corée du Nord ?"

"Pour être plus précis, il visent la centrale nucléaire du Nord. Ils veulent l'empêcher  d'avoir des armes nucléaires. Cependant le Nord va riposter ce qui déclenchera une guerre sur l'ensemble des deux Corées."

"Pourquoi me racontez-vous tout ça ? Je ne suis qu'un chirurgien cardio-thoracique qui répare des cœurs."

"Parce qu'actuellement vous êtes le seul à notre connaissance qui puisse empêcher cette guerre d'éclater."

"Pardon ?"

"Nous avons besoin de vous pour pratiquer une intervention sur un sujet souffrant  d'une constriction  de l'artère coronaire. Si on ne fait rien le patient mourra d'ici un mois. Or si nous maintenons ce cœur en vie nous pouvons stopper la guerre."

"Et pourquoi ne pas tout simplement amener cette personne à mon hôpital ?"

"Cet homme ne peut pas venir ici. Vous devez vous rendre là où il se trouve. En Corée du Nord."

"Alors, ça veut dire..."

"C'est exact, il s'agit du cœur de Kim Il Sung. Si le président meurt ainsi alors le Nord tombera dans le chaos et les États-Unis voient ça comme l'occasion parfaite pour attaquer."


"Oppa, qu'est-ce que tu fais ?"

Je relevais la tête, surpris par cette intrusion inattendu. J'essayais de lui faire comprendre discrètement de se taire pour pouvoir continuer à écouter la conversation mais malheureusement je n'entendais plus rien. Ils avaient dû sortir du salon. Mon hypothèse fut confirmée par le claquement de la porte d'entrée. Je me relevais et me dirigeais vers ma chambre, ma sœur sur les talons. Je n'avais pas compris grand-chose à la conversation à part le fait que mon père doive éventuellement partir. Mais pourquoi ? Et pour aller où ? Et si jamais il partait vraiment, nous partirions nous aussi Hye In et moi ? Non, je ne voulais pas. Je voulais rester ici. Avec lui. Avec tout le monde. Continuer comme avant. Malheureusement je ne suis qu'un enfant. Et comme tout enfant je n'es pas mon mot à dire. Me voilà donc dans le jardin une semaine plus tard, avec Sung Jun et Hye In, en train de dire au revoir à mon père qui s'éloigne dans une grosse voiture noire sans possibilité de retour. J'ai tellement espéré que la voiture s'arrête, que mon père sorte et court vers nous en nous disant qu'il ne nous quitterais pas. Qu'il resterait avec nous. Pour toujours. Mais la voiture a continué à avancer pour finir par disparaitre au loin. Pourquoi a-t-il fallu que ces hommes viennent chez nous ? Pourquoi m'ont-ils enlevés mon père ? Je les détestais. Et je haïssais Noël.



♣️ 19 Février 2014 - Aéroport de Séoul

Cela faisait maintenant onze ans que mon père était parti pour le Nord. Et il n'en était jamais revenu. Quelques semaines après son départ, les journaux télévisés avaient fait circuler l'information que le chirurgien Kang Jae Eun avait été retrouvé mort dans le fleuve Han, à la frontière entre le Nord et le Sud après un naufrage. J'ai donc continué à habiter avec Sung Jun, le meilleur ami de mon père, jusqu'à atteindre l'âge où j'ai enfin pu comprendre toute cette histoire. Mon père n'avait pas fait naufrage. Il avait été lâchement assassiné par des personnes bien placées dans la hiérarchie qui voulait s'attribuer toutes les faveurs du président et du peuple de Corée du Sud grâce au sauvetage de Kim Il Sung, empêchant ainsi la guerre d'éclater. Mon père n'avait été qu'un pion dans toute cette stratégie de pouvoir. J'en voulais à la société. A cette hypocrisie qui pourrissait dans le cœur des gens. A cette injustice qui était présente depuis toujours parmi nous. J'en voulais au monde entier.
J'étais maintenant âgé de 19 ans, et j'avais décidé de partir pour les États-Unis retrouver ma sœur qui était partie vivre avec cette femme. Bien qu'elle nous ait abandonné, je la considérais autrefois comme ma mère, jusqu'au jour où j'ai appris la vérité.


Flashback - Un mois après la mort de mon père

J'étais là, assis par terre, devant le piano avec Hye In sur les genoux à écouter Sung Jun jouer un magnifique morceau triste et pourtant si chaleureux. Mais ce son si parfait fut perturbé par la sonnerie de la porte d'entrée. Intrigué je me levais le premier pour aller ouvrir et me figea on découvrant la personne qui se situait sur le perron. Je ne l'avais pas vu depuis l'âge de quatre ans mais je n'avait pas pour autant oublié son visage. Ce visage si féminin et si dure à la fois. Ce visage plein de reproches et de dégout posé à de nombreuses reprises sur moi.

"Maman..."

"Ne m'appelle pas comme ça salle morveux. Je ne suis pas ta mère."

Elle me poussa froidement contre le mur pour libérer le passage et ainsi pouvoir entrer. Ses talons résonnèrent sur la parquet fraichement ciré et la menèrent jusqu'au séjour.

"Eun Joo ?! Que fait tu ici ? Tu n'étais pas aux États-Unis ?"

"Je suis venu chercher ma fille. Tu n'as aucun droit sur elle. C'est à moi de m'en occuper."

"Tu veux t'en occuper ? Toi ? Alors que tu les a abandonné il y trois ans sans même un regard en arrière. Ne me fais pas rire."

"J'ai une lettre du juge, c'est moi qui ai la garde de Hye In. Alors pousse toi de mon chemin."

"Attend. Seulement Hye In ?! Et Tae Hee dans tout ça ?"

"Ce bâtard n'est pas mon fils ! Jae Eun l'a eu derrière mon dos avec cette femme ! Tu crois que je ne suis pas au courant ?! Je ne veux même pas entendre parler de lui !"

"Mais sa mère est morte, il n'a plus que toi !"

"Non, il t'a toi."

Quoi... ?

Ma mère n'est pas ma mère... ?

Qui est morte... ?

J'étais dans l'embrasure de la porte, figé et complètement perdu. Des larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne m'en sois rendu compte. Je ne comprenais plus rien. Mes oreilles commençaient à siffler. Ma tête me faisait mal. Mon cœur battait plus vite que la normal. La pression se faisait trop pesante. Je n'arrivais plus à penser. Seul un cri strident plein de désespoir réussi à sortir de ma bouche.

Fin flashback


J'essuyais mes joues. J'étais pathétique. Ce n'était qu'un souvenir, alors pourquoi je pleurais ?
Je finis par embarquer dans l'avion. L'hôtesse me pris mon billet avec un grand sourire et m'indiqua ma place d'un geste de la main, en ne manquant pas de me reluquer au passage. Je lui repris le papier des mains et me dirigeais vers mon siège. Une jeune fille était déjà installer sur la place voisine, elle était européenne et puait le luxe à trois kilomètres. Je la saluais poliment et m'assis à sa gauche. Elle ne pris pas la peine de me répondre et enfonça un peu plus son casque sur les oreilles. Je sens que le voyage va être long. Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder une dernière fois mes messages avant de l'éteindre. J'en avais un de Hye In que je m'empressais d'ouvrir.

*Salut frangin. Alors  près pour venir à Miami ? J'ai vraiment hâte de te revoir, tu me manques tellement <3 !! Malheureusement je ne pourrais pas venir à l'aéroport comme c'était prévu , j'ai un empêchement de dernière minute. De toute façon tu as mon adresse et ma mère n'est pas la ce mois-ci donc on se retrouve là bas ;D.*

J'éteignais mon portable, le sourire aux lèvres. Elle m'avait affreusement manqué elle aussi. Nos conversations sur internet ne suffisaient pas à combler la distance qui nous séparait. On avait été séparés pendant trop longtemps, et j'en souffrais. Le voyage fut plus long et plus atroce que je ne l'avais imaginé. Déjà la douleur dans mes jambes à cause du manque de place était insoutenable, et mon insociable de voisine n'aidait en rien à mon confort. Elle avait étalé toutes ses affaires par terre et ne se gênait aucunement pour prendre le maximum de place. Sans oublier le fait qu'elle me dérangeait toutes les demies heures pour aller aux toilettes. Heureusement pour elle l'avion fini enfin par atterrir à l'aéroport, un peu plus et je l'étranglais sur place. Je partais donc en direction des tapis roulants pour récupérer ma valise quand je percutais malencontreusement une jeune fille sur le chemin. Elle se retrouva les deux fesses par terre à m'injurier de tous les noms possibles et inimaginables. Je l'aidais cependant gentiment à se relever et lui jetais un regard noir pour qu'elle se taise. Je récupérais mes affaires et soupirais en sortant du bâtiment. Je regardais autour de moi pour essayer de repérer les taxis. La majorité était déjà réservé mais je fini tout de même par en trouver un. Alors que je tendais la main pour ouvrir la portière arrière un jeune homme me poussa fortement et s'engouffra dans la voiture. Non mais je rêve ou quoi. Sérieux c'est quoi ce pays ?!



*oppa = façon dont les filles appellent leur grand frère en Corée (pourrait se traduire par grand frère mais varie en fonction de l'utilisation)
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Kimy
Votre âge : 19 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Arwy m'a à moitié harcelée >.<

Une suggestion/remarque ?
Bienvenue à moi  :hap: !


Dernière édition par Tae Hee Kang le Dim 9 Nov 2014 - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:51

MELANIIIIIIIIIIIE :biglove:

Moi, j'harcèle jamais d'abord (a) Mais bienvenue à toi *o* Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir tout ça, et si jamais t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:03

Merci Arwy !!!

Héhé, compte sur moi, je vais te bombarder de questions :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:04

Bienvenuuuuuuuue Je crois que ton avatar est le seul asiatique que je trouve beau :D Enfin, courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:08

Et oui, c'est dur de résister aux charmes de Tabi, et encore, tu n'as pas entendu sa voix je pense :heart1:

Mercii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:54

OMG, T.O.P :evy: :emeric: 🚿 :omg: :eun: :jeffessier: :craz: :beuh:

Non je n'aime pas du tout ce mec, ce n'est qu'une impression :false:

En tout cas bienvenue ♥️ Je viendrais pour te harceler pour des liens :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:12

Oh Maki :piouc: !!! (J'adore cette actrice :niah: )

Tu me fais peur :peur: , jamais je ne laisserais Tabi entre tes mains... JAMAIS !!!

Oui, des liens :double: :pp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:01

T.O.P :evy: :mort:

Excellent choix ! ♥️
Bienvenue parmi nous en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:02

T.O.P *____________* :coeur2:

BIENVENUE :ola: & bon courage pour ta fifiche ! :dans:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:07

Haaaaan, toi ! *____* Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, ma soeur sera contente d'y répondre.
Hâte de voir ta fiche en tous cas ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:49

Je voulais venir te souhaiter la bienvenue mais je me suis endormie hier soir /PAN

Du coup...


BIENVENUE :ola:

comme on te l'a déjà dit, si t'as un problème avec ta fiche, n'hésite pas et comme l'a dit Mali (Victoria), c'est surement aussi le seul asiat que je trouve beau /PAN (Je l'avais dit bien avant elle à Arwy :roll:)


Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:02

Merci tout le monde :<3: :p:

J'espère aussi que je vais y arriver avec ma fiche, ça va bientôt faire deux ans et demi que je ne fais plus de RPG :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:55

Hey bienvenue!
Un nouvel asiat pour remplir nos rangs ! (un de mes comptes est Nijiko Nishimura)
Et puis, pas n'importe qui hein, T.O.P :p t'as déjà une partie de la gente féminine dans la poche x)
Amuse toi bien parmi nous !
Et bon courage pour la fiche !

:sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:36

Merci :calin: !!

Et oui T.O.P, je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie obligée de le prendre :p: trop de perfection en lui surement :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:46

Merciiiiii !! :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:58

Me revoilà sur ta fiche simplement pour te dire que j'ai commencé à la lire et que j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! ^^
Bon courage pour ta validation, dernière étape avant le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:07

Je m'occupe de cette fiche, le premier qui veut la valider, je lui pète les dents /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:16

Merci Shin :heart1:, ça me fais plaisir, surtout que je n'ai pas confiance en ma façon d'écrire. J'ai toujours l'impression que c'est bizarre :/

Arwy tu fais peur :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:20

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:35

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Oh yeah *-* Comme déjà dit, j'aime ta façon d'écrire, que je ne connaissais pas :coeur1: Forcément, je te gratterai un lien à un moment. Ton beau gosse sera en senior B, tu peux aller t'amuser maintenant ! Bon retour au RP :heart1:
PS : oui, je fais très peur, d'abord ><

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]   Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: