Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lance Booker (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lance Booker (fini) Empty
MessageSujet: Lance Booker (fini)   Lance Booker (fini) EmptySam 18 Oct 2014 - 15:14

Lance Booker
Id Card
Âge : 19
Date de Naissance : 1995-10-13
Lieu de Naissance : New-York
Classe : Senior

Confréries choisies : Pi Sigma, Sigma Mu, Lambda
Riche ou boursier : Boursier
Avatar : Richard Grieco
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : La Girafe fait cuire des tacos sur le dos d'un éléphant.
Secret envoyé : oui
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Richard Grieco [color=red]?[/color] Lance Booker
My Physical is mine
Lance est un jeune homme de 19 ans tout ce qu’il y a de plus banal. Il est plutôt grand, 1m80 avec un poids de 75kg. Une silhouette élancée et sportive qui est du à sa passion pour la boxe. Cette silhouette lui permet d’arborer une musculature plutôt bien visible lorsqu'il se pavane bras nus. Ce n'est cependant pas un poids lourd digne des colosses de force et d'acier que l'on peut rencontrer ailleurs. Non, quand il peut éviter des efforts physiques intenses et inutiles alors il ne s'en prive pas. On dit souvent qu'il fait plus vieux que son âge, il ne s'en cache pas, s'en contrefiche même, il se trouve irrésistible ! En effet, il est vrai que les filles ont plus tendance à préférer les hommes plus âgés qu'elles que plus jeunes ! Son visage entre dans un rectangle (debout !) bien défini. Il a des cheveux noirs en bataille, généralement dressés sur sa tête comme le pelage d'un fauve en colère ! Son regard sombre, aux prunelles brunes, saupoudré de fins sourcils noirs, bien droits, n'échappe à personne et personne ne lui échappe. C'est en partie ce regard percutant, avec ce quelque chose de malsain, qui le rend si énigmatique. Faut pas s'y fier. Si une demoiselle tombe dedans, s'en est fini d'elle ! Car Lance s'en rendra compte immédiatement et fera peser son côté charismatique pour l'achever. Côté vestimentaire, il est toujours accoutré style urbain new-yorkais des rues avec sa veste de cuir noire, ses jeans déchirés ou troués et ses bracelets métalliques. Deux petites boucles d'oreilles argentés lui offre en plus un air latino. Ce qui est tout de suite moins drôle, c'est surtout ces marques de coups et cicatrices qu'il cache farouchement derrière ses vêtements, la majorité se retrouvant sur son dos ou son ventre, datant d'il y a des années de cela, elles le marquent à vie.
Ideas in my head
Aux premiers abords, Lance est le stéréotype même du voyou des rues, aussi bien physiquement que mentalement. Il n'a d'ailleurs pas la meilleure des réputations devant les agents de sécurité, en particulier à New-York. Pour faire simple, tentons une étude par les sept péchés capitaux :

- La colère : Assez présente en lui, Lance est un garçon qui s'énerve assez facilement et quand on le pousse à bout, ça peut finir très mal. En effet, il garde un traumatisme de son enfance qu'il n'a pas l'intention de laisser ressurgir désormais et n'hésitera pas à frapper le premier pour se préserver et lancer un avertissement. Ne pas oublier que ce gaillard-là possède de beaux biceps entretenus par la boxe et les bagarres du moins qui ne laissent généralement pas de belles figures quand il prend le dessus.

- L'envie : Lance envieux ? Peut-être autrefois. La vie n'ayant pas été facile pour lui, il a toujours désiré une plus belle, une vraie famille, une vraie enfance…Maintenant c'est du passé. Le jeune homme se contente très bien de ce qu'il a.

- La luxure : Ne passons pas par quatre chemins. Lance n'est pas insensible au sexe opposé. Il n'hésite pas non plus à récupérer une conquête différente chaque nuit. Il n'est pas contre une relation à long terme, mais même s'il sait draguer et charmer, il ne s'impose pas de limite de ce côté-là. Ce n'est pas un obsédé, ni un harceleur. Il essaye au mieux de garder une bonne entente dans le petit couple qu'il peut former et s'il peut garder un maximum de temps sa compagne, alors il n'hésitera pas non plus et saura rester protecteur et attentionné envers celle-ci ou bien celle du soir.

- L'orgueil : Lance est assez orgueilleux mais cela peut varier selon les situations. Il cherchera toujours à être le lion qui se pavane quand il le faut mais saura se rebiffer également si nécessaire. Il a ce mépris des lois, des règles, et cette absence de courber l'échine à la moindre provocation.

- La gourmandise : Pas tellement. Même si on relie à une gourmandise matérielle, Lance n'est pas très atteint par le matérialisme ni le luxe.

- La paresse : Même s'il est sportif, Lance à un côté empli de paresse. Ce qui l'empêche de sortir du lit un matin, ou de suivre correctement un cours. Lance aime prendre la vie comme elle vient. Rouler les mécaniques, séduire les filles et jouer les sarcastiques sur tout le monde, voilà de bonnes activités, arrangées par un repos bien mérité !

- L'avarice : Comme pour l'envie, Lance n'est pas plus avare qu'envieux. Ce garçon ne possède quasiment rien et s'en satisfait. Evidemment, il a un bon ego, peut se montrer égoïste à ne s'occuper que de lui, et narcissique, mais ça ne sera jamais une obsession.

Par la suite, nous pouvons ranger dans la catégorie des défauts son cynisme, sa violence, son sarcasme, son irresponsabilité, son trop sûr de lui, son côté provocateur et on en passe ! MAIS ! Car il y a toujours un mais et parce que personne n'est mauvais à 100 %. Lance possède des qualités. Pas beaucoup, mais qui en valent un peu la peine tout de même, faute de quoi il ne serait plus qu'un psychopathe. En effet, même si c'est un garçon très solitaire, il sait se montrer sympathique envers ses amis. Il ne sera pas forcément toujours en harmonie avec eux mais une fois qu'il se lie à quelqu'un, il ne l'oublie jamais. De même que s'il peut se montrer très violent, il fera toujours en sorte à ne tuer ni blesser gravement quelqu'un. Il ne boira jamais volontairement au point de finir hors de contrôle ni ne touchera à la drogue de façon abusive. Lance possède un minimum d'éthique et de justice qui l'empêche de commettre des actes trop criminels. De même qu'il peut très bien se montrer justicier à ses heures pour empêcher également quelqu'un de mal agir. Lance n'est pas un idiot, il est même pas mal intelligent. Il peut se montrer attentif et futé. Envers les personnes qu'il aime, il sait être attentionné, protecteur, amical, détendu. Lance est un garçon ambigu. Il a une part de lui-même qu'il se refuse à dévoiler en public, notamment quand cela concerne son passé ou des moments de tristesse. Il a un esprit instable qui peut l'amener à se perdre dans la société.
Story of my life
Né à New-York, comme tout le monde le sait désormais, Lance est…Ah je sais ! Son nom de famille en a peut-être interpellé certains non ? Booker. Comme le jeune Kurt Booker, lycéen handicapé, mort récemment alors qu'il était à Wynwood. Ce n'est pas une coïncidence. Ils sont frères. Du moins, demi-frères, du même père. La vérité étant que le père de Kurt était un véritable casanova, en plus de la mère du jeune homme, il a su avoir une autre conquête. Celle-ci emménagea à New-York quand l'homme se mit avec la mère de Kurt, et voilà Lance qui vint au monde dans la grande ville américaine tandis que son frangin arriva en Angleterre. Mais ne nous mélangeons pas les pinceaux et restons concentré sur la vie de l'aîné. La mère de Lance n'était pas une femme des plus appréciables. Plutôt appauvrie et désemparée, elle n'hésita pas à se caser à un homme peu fréquentable peu de temps après la naissance de son fils. Entre un père adoptif ivrogne et violent et une mère soumise, Lance grandit dans un milieu défavorisé et sans espoir. Il n'était pas désiré dans le couple. Son faux père le battait autant de fois qu'il en trouvait l'excuse. Sa mère aurait toujours voulu le défendre, sans en trouver la force ni le courage. A l'école, le garçon était au départ malmené, racketté, agressé, jusqu'au jour où il trouva la force de faire face et de terrasser le colosse de sa classe. A partir de ce jour-là, il comprit de quelle façon se faire respecter et savait désormais se défendre. Il faudra attendre plus longtemps pour qu'il puisse tenir tête à son père. Il avait 14 ans ce jour-là et s'était interposé devant sa mère qui était sur le point de se faire violenter elle aussi. L'adolescent et l'homme enchaînèrent un affrontement physique assez rude. Lance ne fit pas le poids et si les voisins n'avaient pas entendu le vacarme et n'avaient pas prévenu la police, il était bien possible qu'il n'en sorte pas vivant. Lui aux urgences, son père fut arrêté, sa mère récupérée et placée dans un centre d'accueil, le temps qu'elle trouve un travail et qu'elle puisse vivre plus humainement.

La période suivante resta difficile. La mère de Lance trouva un travail en tant que serveuse dans un café. Elle et lui vivaient désormais un appartement plus convenable. Mais Lance resta psychologiquement perturbé. Rebelle, violent, destructeur, il enchaînait les bagarres, braquage, trafics, drogues...Tout simplement intenable. Il fut alors placé dans un centre spécialisé. Autant dire qu'il était grandement calmé à sa sortie. Sa mère craint néanmoins toujours une crise. Ce fut à ce moment-là qu'elle songea à le placer à Wynwood où il n'aura pas à côtoyer la délinquance et le bas-fond de Miami, au risque de remettre sa stabilité mentale à l'épreuve et bien qu'il ai redoublé une classe. Naturellement, Lance restait néanmoins un petit voyou peu apprécié des profs quand il se permettait des remarques désobligeantes. Il avait su apprécier la vie, draguer les filles, faire la fête, autant dire que pour le moment, tout roulait bien pour lui dans cette nouvelle école.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Cissy
Votre âge : 23

Où avez-vous connu le forum ?
Multi-compte

Une suggestion/remarque ?
Meuhnon, il est toujours aussi bien ce fo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lance Booker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lance Booker (fini)   Lance Booker (fini) EmptySam 18 Oct 2014 - 15:29

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Validation express! 8) Alors alors, j'ai rien à redire à ta fiche, tout y est, et ton personnage à l'air super intéressant, bien qu'un peu effrayant aux premiers abords :p mais le pauvre a pas un passé facile... Enfin trêves de bavardages, félicitations :coeur2: Lance sera en Senior B, et en Attente de confrérie, mais bon tu commences à connaitre la chanson, il te faut juste les RPs pour le conseil pour avoir ta confrérie par la suite! Bon jeu avec ce nouveau personnage :D

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lance Booker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lance Booker (fini)   Lance Booker (fini) EmptySam 18 Oct 2014 - 20:08

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Booker (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lance Booker (fini)   Lance Booker (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Booker (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: