Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:49

Samus s’excuse. Pourquoi s’excuser alors que tout est de ma faute si on en est là maintenant c'est de ma faute et pas de la sienne.

- Non ne t’excuses pas petit ange. Ce qu’on vient de faire appartient maintenant au passé. Laissons notre histoire de côté et profitons de l’instant présent.

Elle s’approche de moi et se blottit dans mes bras. Dernière étreinte qui restera gravé dans ma mémoire et comme je pense dans celle de la jeune fille brune aussi. Je la garde contre moi. Mais le regret se peint sur mon visage oui je n’aurais pas dû céder à la tentation. Je me maudis intérieurement comme je peux maudire ma propre personne pour faire souffrir les gens que j’aime. Faire souffrir les gens qui comptes beaucoup pour moi. Je me souviens encore de la conversation que j’ai pu avoir dans le parc avec May et Chase. Je voulais annoncé mon amour pour Samus et Chase lui nous à avouer ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Qu’il ressentait quelque de bien plus amicale envers un homme. En l’occurrence Sacha. Ph Sacha qu’as-tu fait de moi? Un Pantin de l’amour qui ne fonctionne qu’avec ses sentiments sans vraiment réfléchir aux conséquences. Oui j’aurais pu réfléchir aux conséquences, oui j’aurais pu penser à ce qui se passerait après. Mais aurais-je pu faires semblant de ne pas aimer l’homme de mes rêves, l’homme de ma vie, l’homme que j’aime le plus au monde. En résumé ma vie et ce depuis que je l’ai rencontré depuis que je l’ai vu entrer dans cette exposition ou personne ne venait voir mes œuvres alors que j’y avait passer des heures et des heures dessus. Mais toi Sacha tu es apparu comme ça de je ne sais où et tu as aimé mon travail. Et je ne vivais pour une seule chose après ça, je vivais pour te revoir à nouveau, pour que tu deviennes œuvre et pour qu’au final tu deviennes mien. Je ne crois généralement pas au coup de foudre, je n’y ai jamais cru mais depuis ce jour là seul ce brun hante mes pensées ainsi que mes rêves. Alors les coups de foudre aujourd’hui j’y crois. Je crois en l’expression tomber amoureux parce que oui je me suis pris une claque tellement violente que j’en suis tomber par terre. Sacha je t’aime plus que tout et non je n’aurais pas pu me refuser à toi, ou t’oublier pour ne pas satisfaire mon désir de te voir me revenir. Il n’est pas un objet je le sais bien. Mais j’emploie ce mot de possession. Mon amour, ma vie, mon cœur… Je dépose mes lèvres sur le front de Samus et lui dit qu’il est temps qu’elle y aille.

- Va Samus, je t’aime toujours autant et ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:23

Spoiler:
Nous nous embrassons follement, sans défaire le lien qui nous unit.

Et nous sombrons ensemble dans un abîme de volupté et de plaisir, scellant notre rupture. Tout au fond de moi, je m'en veux. D'avoir tenté James. Jamais j'aurais dû. Mais quelque part, c'était peut-être la meilleure façon de nous séparer. Si on consume le désir charnel qui nous habite maintenant, il n'y en aura plus après. Et on redeviendra de simples amis.

Je tacherai de garder mes distances quand même. Je m'effacerai, loin de James et de son partenaire. Il m'embrasse une dernier fois, mettant fin à notre étreinte enflammée. Je reprends mon souffle, petit à petit. Je vois James se rhabiller. Je vais pas tarder à faire de même. Malgré que j'aimerai rester dans la chaleur de ses bras, à l'abri. James prend sa tête dans ses mains. Je suis sûr qu'il regrette autant que moi.

Finalement, il relève la tête et m'offre son plus beau sourire. Je le regarde simplement. Je me relève légèrement, un simple drap sur mon corps que je cache pudiquement malgré le moment échangé avec James auparavant. Il me dit dans un sourire d'aller me rhabiller. Je m'avance vers lui, et l'embrasse amoureusement seulement. Puis, je m'éloigne et murmure :

« Désolée... De t'avoir tenté. J'aurais pas dû. »

Je me blottis dans ses bras, juste pour profiter encore quelques minutes de lui. Juste avant de repasser au stade d' "amie". Et d'aller me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:38

Elle me laissait faire. Une atmosphère sensuelle se dégageait de cette chambre. Mais c’était pour mon plus grand plaisir. J’étais nu avec un préservatif que Samus à pu glisser sur mon phallus. Elle me sourit. Et je reçois un baiser dans le cou, une gémissement franchit mes lèvre. Oh putain un simple baiser dans le cou et je fond, la chair de poule se propage dans tout mon corps. De mes mains je caresse le corps fin de la brunette m’attardant sur ses globes de chair typique des femmes. Mes lèvres suivent le corps de l’ange et je lui retire son dernier sous vêtement. Les préliminaires n’étaient pas finis pour elle. Je lui promet mille caresses buccales au niveau du fruit défendu. Je m’exécute faisant se cambrer et gémir Samus grâce à mes toucher et ma langue. Après un son plus que plaisant de la part de la part de mon p’tit ange je viens embrasser ses lèvres sagement. Je fais quelque mouvement de pompe sur mon membre durcis pour éviter de gâcher ce moment. Et surtout ne pas décevoir ce petit ange qui était encore plus délicieuses avec le rouge aux joues et ses yeux étincelant d’un désir certain. Je me place entre ses jambes et délicatement on arrive enfin à ne fait plus qu’un elle et moi. Je viens jouer avec ma langue sur ses douces lèvres. Promesse d’un adieu assuré. Je t’ai aimé, je t’aime… Dans cet union qui n’a rien de bien catholique c’est la fin d’une histoire, la chute d’une pièce dramatique. Dans une étreinte plus ou moins brutale mais restant tout de même passionnée. Nos deux corps ne sont plus qu’un et les gémissements emplissent la pièce. Tu m’as eu une dernière fois j’espère que tu ne feras rien d’inconsidéré petit ange. Pas après ce que nous venons de faire. Pas après cette étreinte que tu m’as demandé. Dans un dernier baiser je mets fin à notre histoire et à cette erreur impardonnable je n’aurais pas dû. Mais comment lui refuser une telle chose alors que je lui avais promis de faire ce qu’elle souhaitait. LA culpabilité s’empare de moi. Je me rhabille doucement. Si je tenais réellement à elle je n’aurais pas du. Je n’aurais pas du faire ça. Je ne suis qu’un monstre. Je fais souffrir les gens que j’aime pour un désir égoïste. Celui d’appartenir à un seul homme. Et qu’il m’appartient à part entière pas partager. Oh Sacha, Chase, Samus que faire? Je prend ma tête dans mes mains et une migraine vient se loger dans mon crâne. Je relève la tête et sourit de l’un de mes plus beau sourire mon ex aujourd’hui qui toujours nue dans le lit me regarde. Qu’ai-je fait? Je ne voulais faire souffrir personne par mon choix. Mais je suis en train de faire le contraire. Je te fais souffrir toi Samus je viens de souillé ton corps avec le mien, toi Sacha pour mon désir égoïste que tu n’appartiennes qu’à moi et toi Chase pour t’avoir prit l’homme que tu aimais. Même si tu n’arrivais pas à comprendre ce qui t’arrivais tu l’aimais et tu l’aime toujours. Que faire?

- Rhabilles-toi petit ange. Dis-je le sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 1 Mai 2011 - 4:01

Sans aucune réponse, James m'allonge sur le lit d'hôpital et se place à califourchon juste au-dessus de moi. Et sans attendre, nos langues se lient à nouveau. Mais contrairement au moment qu’on avait partagé un peu plus tôt, c’était cette fois un baiser puissant, violent, enflammé... un baiser d’adulte, sans pudeur... James se livrait à moi... tout comme je me livrai à lui. Ses lèvres quittèrent les miennes afin de parcourir mon visage.
Spoiler:
J'esquisse un sourire en disant :

« A toi l'honneur, James... »

Je glisse un baiser dans son cou, tout simplement.


Dernière édition par Samus Lawliet le Dim 1 Mai 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:50

Samus me faisait des avances. Cela ne me déplaît pas… elle devient entreprenante et ça me plaît. Après tout qu’est-ce que c’était? Je lui donnais de l’amour et j’en recevais en échange. Je respire un grand coup laissant Samus me dévorer le cou et mon visage. J’allonge ce petit ange sur le lit. Et me voilà à califourchon sur elle. Je reprend possession de ses lèvres. Entamant un ballet endiablé avec nos deux langues. Je pouvais ne plus être sage comme je l’ai été tout à l’heure. Je pouvais aimer ce corps comme il le fallait. Par mes gestes j’allais faire comprendre que Samus malgré la suite des événements était aimé. Après m’être emparé de ses lèvres mes baisers parcouraient son visage lentement. J’enlevais ma chemise et la robe de mon ange que j’allais souillé par mon acte qui me mènerait au bûcher si je croyais en dieu. Elle était belle en sous vêtement devant moi. Mes yeux détaillaient son corps en détail seule et unique fois ou je la verrais ainsi habillé seulement de vêtements qui cachent sa pudeur. J’allais la faire mienne, je retire mon pantalon et je dégrafe son soutien gorge. Mes lèvres parcourent son corps mince lentement essayant de trouver ses points sensibles. J’aimerais qu’elle se rappelle de ce jour autant qu’il lui sera possible de s’en souvenir. Je ne veux pas qu’elle garde un mauvais sentiment à mon égard. Je l’embrasse simplement. Passionnément et retourne la situation. Si elle veut garder un bon souvenir de moi autant qu’elle en profite et qu’elle guide mes pas. Ainsi je serais la satisfaire amplement. Et elle guidera ainsi mes gestes pour qu’elle oublie sa mutilation une bonne fois pour toute. Je retrace de ma main l’une des ses cicatrices à son poignet. Et je me redresse pour l’embrasser du bout des lèvres. Ma situation était celle d’un passif inexpérimenté mais bon au moins je m’offrais entièrement à elle aussi bien physiquement que moralement et ce pendant le temps que ça durera.

- Fais de moi ce que tu désires, petit ange… Je suis tout à toi mais profites en car c’est à durée limitée dans le temps.

Je souris à la jeune femme qui me surplombe dans sa position de dominatrice de l’acte que nous allons échangé. Je me penche vers mon sac d’affaires pour en sortir quelques préservatifs. Toujours dans un sac d’affaire on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je me replace allongé sur le lit. Presque nu seul mon boxer cache la partie de mon corps qui se doit d’être cacher si l’acte n’a pas encore commencer.

- A toi de jouer tu as les dès en main. Joue avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:30

Le silence plane. James réfléchit. Moi, j'attends. Qu'il me dise que c'est impossible. Que c'est fini. Alors je regarde mes mains, nerveusement. Mes cheveux tombent devant mes yeux. Puis James prend enfin la parole. Il me dit de ne pas avoir honte de moi et que c'est plutôt lui qui devrait être honteux. Qu'on s'était accroché l'un à l'autre. Il prononce enfin la sentence. Il me quitte avec un surnom affectueux.

Il me dit qu'il m'aime. Qu'il tient énormément à moi mais qu'il doit choisir. Il espère seulement que je ne lui en veut pas. Il m'explique que j'étais celle qui avait réussi à le remonter à la surface alors qu'il se noyait. James m'annonce que je suis parfaite. Il veut que j'ai confiance en moi et que je ne fasse qui puisse encourir à ma vie. Je ne dis rien. Que dire, en même temps ? J'étais complètement paumée.

Mon cerveau marchait au ralenti. James se pencha vers pour m'embrasser chastement à nouveau, juste avant de me dire que je suis parfaite. Qu'il m'aime. Puis, il me prend dans ses bras. Les compliments qu'il me fait me font rougir un peu. Et rien qu'au contact de ses bras, mon coeur s'affole mais je me sens en sécurité. Une idée me traverse l'esprit. Absurde. Je me dégage légèrement de l'étreinte de James pour venir m'asseoir sur ses genoux.

J'inspire un grand coup avant de regarder James. Et je me lance :

« James... Moi aussi, je t'aime... Alors... puisqu'on en est là, je... Je peux t'appartenir, pendant une heure, ou deux. Être tienne. Et puis, je m'en irai. Et on redeviendra de simples amis. C'est tout. Rien de plus. Je te promets d'essayer de ne pas me mutiler, James. »

Je me penche vers lui, déposant un baiser dans le creux de son cou, remontant vers sa joue, jusqu'au coin de ses lèvres. J'attends simplement son assentiment. Et s'il ne vient pas... Tant pis. Je m'en irai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:10

Voilà ce que je redoutais le plus, voilà ce que je ne voulais pas entendre en même temps je venais de lui tendre une perche. Je savais qu’elle allait dire ça. Je le savais et pourtant je lui ai dit que je ferais tout ce qu’elle voulais. Mais bien sur elle me demandais quelque chose d’impossible, non ce n’était pas impossible je pouvais très bien… Non je ne pouvais pas j’aimais beaucoup trop Sacha. Mais d’un autre côté j’aimais aussi Samus. Oui mais y avait un mais mes sentiments étaient beaucoup plus fort pour Sacha que pour Samus. Et ouais le hic il était là. Je ne voulais pas laissé partir mon petit ange mais je ne pouvais pas non plus la garder. La vie est faite de choix et aujourd’hui j’avais un choix à faire. Certes il était tout fait mais je devais en faire part à la principale intéressée. Elle regardais ses mains et je soulève son visage d’une des miennes.

- Regarde-moi Samus tu n’as pas à avoir honte de toi. C’est plutôt moi qui devrait avoir honte. Je me suis accroché à toi et toi tu en as fait de même. Mais aujourd’hui je te quitte, toi petit être fragile, mon petit ange. Je t’aime Samus n’en doute pas. Je tiens énormément à toi mais vois tu la vie est faite de choix et aujourd’hui j’ai un choix à faire certes c’est quelque chose de difficile, je n’aime pas blessé les gens que j’aime et par ma décision aujourd’hui je blesse deux personnes qui me sont chers. J’espère juste que tu ne m’en veux pas, que tu m’en veux pas pour mon choix qui se trouve être la personne que j’ai cru avoir oublié. Je pensais aussi qu’elle m’avait oublié mais apparemment je me suis trompé. Tu es la personne qui m’a lancé une bouée de sauvetage quand j’en avais besoin alors quand je me noyais, mes poumons se remplissaient d’eau et toi tu étais là. Alors si aujourd’hui quelqu’un doit avoir honte c’est bien moi. Je te quitte alors que tu es resplendissante, ravissante, intelligente et en plus tu es parfaite. Ne doutes pas de toi et ai confiance en toi. Et s’il te plaît ne fait rien qui pourrait mettre ta vie en danger.

Je ne voulais pas qu’elle parte de cette chambre en pensant qu’elle avait été prise pour une conne et qu’elle n’a servit que de substitut alors que ce n’est pas vrai. Je dépose encore une fois mes lèvres sur les siennes. Dans un baiser chaste je ne voulais pas enflammé comme tout à l’heure.

- N’oublie pas ce que je dis prend confiance en toi, assumes toi. Tu es parfaite mon petit ange. Je t’aime… Viens dans mes bras.

Je prends Samus dans mes bras. Geste qui voulait dire que j’étais là. Que j’étais son ami malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptySam 30 Avr 2011 - 23:08

Je vois dans le regard de James qu'il n'est pas d'accord. Mais, je suis prête à le faire qu'une seule fois. Juste une. J'ai réussi à m'arrêter une fois. Je devrais être capable de m'arrêter une seconde. James s'approche de moi. A tout les coups, il va encore me serrer dans ses bras, et me rendre faible et vulnérable. Mais ce qu'il fait m'étonne. Il pose un baiser un peu moins chaste que celui échangé il y a quelques minutes. Je me sens fondre. Je réponds à ce baiser, sans m'en rendre compte.

Il retire mes rubans et me sourit, mon coeur s'affolant. Puis, il se sépare de moi pour ferme la porte de sa chambre à clef. Il revient vers moi en me disant qu'il m'aime beaucoup et qu'il ne veut pas que je recommence. Il veut que je le fasse pour moi et pour lui. Sans attendre que je lui réponde, James m'embrasse à nouveau. Je sens ses mains dans mes cheveux, et mon souffle s'accélérer par la même occasion. Il essuie mes larmes qui coulaient sur mes joues malgré moi, de ses pouces.

Il pose son front contre le mien. Sa main passe dans ma nuque, sa bouche parcourt mon visage de baisers brûlants. Mon coeur bat à la chamade. Ce mec me fait perdre la tête. Les mains de James se posent sur mes hanches et nous entamons un baiser enflammé, passionné. Nos langues se cherchent pour se retrouver, se taquinent. James m'entraîne avec lui et me pose sur son lit d'hôpital. Nous nous embrassons toujours à en perdre haleine, ses mains se baladant sur mon corps, au travers de mes vêtements.

Ma souffle est court, mon rythme cardiaque, rapide. Je n'arrive plus à réfléchir. J'ai des papillons dans le ventre. Puis, soudain, James se relève, rompant notre baiser. Je reprends mon souffle. Je ne comprends pas, ne bouge pas. James s'excuse et dit qu'il n'aurait pas dû, ne sachant pas ce qui l'avait pris. Il me demande juste de ne pas me mutiler. Il me dit qu'il ferait tout pour ne pas que je recommence. Tout ce que je veux. Ce que je veux là, maintenant, je ne peux pas l'avoir. C'est impossible. Et j'en fais part à James, inconsciemment.

« James... C'est toi que je veux. Mais c'est impossible... »

Je regarde mes mains. Je ne peux plus rien regarder d'autre, tellement j'ai honte.

(Si tu veux faire des trucs pas catholiques, fais du soft.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptySam 30 Avr 2011 - 20:52

Un simple geste de ma part et Samus se calme. Ça me fait vraiment mal de la laissé comme ça. ‘tin j’aime pas faire souffrir les gens. Quand je pense à Chase. Je suis vraiment un monstre. Avec un simple désir et une simple passion je peux détruire deux personnes à la fois. Je prend une grande bouffé d’air. Et écoute ce que Samus veut me dire.

- James, s'il te plaît... Juste une fois. Une seule fois. Pas une de plus. Et après ça ira mieux...


Une seule fois, une dernière c’est impossible d’arrêter si tu commences à moins de prendre des médocs ou partir en psychiatrie. Comment pouvais-je laissé quelqu’un dans une situation telle que celle là. C’était pas bon ni pour elle et ni pour moi. Je ne voulais pas qu’elle se fasse du mal pour rien, je ne voulais pas qu’elle fasse ça. Le pire dans tout ça c’est qu’elle fuit simplement la réalité, c’est même pas pour moi c’est sa musique, sa drogue, son addiction. C’est mauvais et en plus ça des répercussions psychologique parce qu’on a plus qu’envie d’une chose et c’’est ça. Se mutiler pour se sentir vivant. Mais il y a tellement de chose pour nous sentir vivre. Je me rapproche encore une fois d’elle. Et dépose mes lèvres sur les siennes. Je l’embrasse moins chastement que la fois précédente. Je retire ses rubans à ses poignets et lui souris. Je vais fermer la porte de ma chambre à clef et retourne près d’elle.

- Samus, je t’aime beaucoup et je ne veux pas que tu recommences… S’il te plaît fais le pour toi et pour moi.

Je l’embrasse de nouveau, passe mes doigts dans ses cheveux et j’essuie ses larmes de mes pouces. Pose mon front sur le sien. Malgré que j’avais Sacha, j’aimais toujours Samus, j’étais sur le point de franchir le pas à ne pas franchir. Je caresse sa nuque de mes mains et dévore son visage par des baisers doux mais enflammés. Non James ne dépasse pas le mur que tu as mis entre elle et toi. Pas maintenant pas tant que Sacha n’est pas venu. Mes mains se posent délicatement sur ses hanches et je ne romps pas la baiser. Qui n’est plus du tout chaste maintenant. Ma langue titille la sienne. Je la pose délicatement sur mon lit d’hôpital et ne cesse pas le baiser qui nous relie toujours. Je caresse son corps par-dessus ses habits. Et je me rappelle le soir du bal quand elle était dans sa robe blanche. Quand elle ne tenais pas vraiment l’alcool et aussi de la soirée qu’on a pu passé ensemble. Du restaurant qu’on a pas manger et du film qu’on a pu regarder depuis la voiture. D’avoir monter les marches jusqu’en haut pour voir la ville éclairé et de l’étape à l’hôtel parce que les chambre étaient certainement fermés à l’heure qu’il était. Et dans un éclair de lucidité qui me ramène à la réalité. La réalité qui ne me permet pas d’agir ainsi. Je romps notre baiser. Et me relève délicatement.

- Excuse moi Samus, je n’aurais pas dû je ne sais pas ce qui m’a pris. Je… Je suis désolé. S’il te plaît ne le fait pas c’est tout ce que je te demande. Ne recommences pas. Je ferais tout pour ne pas que tu recommences. Tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptySam 30 Avr 2011 - 20:06

Je respirai un peu plus rapidement qu'à la normale. J'avais tout déballer d'un coup sans respirer. Je tentai de reprendre mon souffle, les larmes aux yeux. Je m'en voulais d'avoir dit tout ça. Quelques secondes après que j'eus fini de m'égosiller, je vis James se lever et me prendre dans ses bras, m'apaisant presqu'instantanément. Je détestai ça. J'étais capable de rien, là. Il chuchota à mon oreille qu'il ne m'avait pas pris pour une conne et qu'il avait confiance en moi. Que j'étais une personne magnifique, que j'avais un coeur en or et qu'il ne fallait pas que me construise sur ce que les gens peuvent penser de moi ou sur ce qu'ils m'ont fait. Qu'il fallait que je devienne celle que je suis. Il veut pas que je mutile. James me dit qu'il est mon ami et qu'il veut que je lui parle, qu'il est présent chaque heure du jour et de la nuit. Le truc, c'est que j'avais enfin trouvé un espèce d'équilibre. Et que cet espèce d'équilibre venait de s'effondrer, en une fraction de minutes. Je pense que je vais retourner chez moi, à Oxford, quelques temps. Toute seule, certainement. Et ça ira mieux en rentrant. Ca va toujours mieux, de toutes façons. Mais là, j'ai besoin d'un truc pour aller mieux. Juste une fois me suffirait. Une seule fois. Pas une de plus. J'entendis James respirer, puis il me lâcha. Je le regardai dans les yeux, malgré mes larmes que je retenais depuis un moment et dis :

« James, s'il te plaît... Juste une fois. Une seule fois. Pas une de plus. Et après ça ira mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:21

J'écoute ce qu'elle a à me dire... Jusqu'à la fin je ne la coupe pas. De toute manière je ne pouvais la couper. Son ton prenait en décibel depuis le début, depuis qu'elle prenait enfin la parole pour quelque chose d'autre qu'une phrase simple. Je m'attendais plus à ce qu'elle m'engueule pour mon comportement. Mais non elle s'en prenait à elle. Alors une fois qu'elle eut fini. Je me lève de mon lit et je la prend dans mes bras. Et murmure à son oreille.

-Je ne t'ai pas prise pour une conne. Et j'ai confiance en toi. J'ai confiance en toi Samus. Crois moi je ne t'ai pas prise pour une conne. Oh non je ne t'ai pas prise pour une conne. Tu es une personne magnifique, tu as un cœur en or. Ne te construit pas sur ce que les gens peuvent penser de toi ou sur ce qu'ils t'ont fait. Deviens celle que tu es sans prendre le jugement des autres en compte. Crois moi ce que je dis est une réalité. Avance en tant que toi même et construit ta personnalité sur les critiques et les moment durs qui ne devrait pas t'atteindre. Je t'aime crois en ce que je dis. Mais ne te mutile pas. Oublie pas ce que je te dis. JE SUIS UN AMI, TON ami. Alors parle moi, parle moi de tout ce que tu veux. Parle moi de ton passé comme de ton présent ou de ton avenir. Je suis là et présent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

J'espérais qu'elle comprenais ce que je voulais qu'elle comprenne. Et que j'étais la pour elle. Qu'importe la situation. Je l'aimais malgré tout. Mais Sacha était beaucoup plus présent dans mon cœur. Et ça me faisais mal de la laissé comme ça. Je respirais un grand coup. Et la lâcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:55

Bizarrement, James n'est pas décidé à me laisser partir. Je le vois souffler à nouveau et me regarder. Qu'est ce qu'il va dire encore ? Je ne veux plus l'entendre, pour le moment. J'ai besoin de m'éloigner et d'aller pleurer seule dans ma chambre, à l'abri des regards. Il me demande de me souvenir de la promesse que je lui avais faite le soir de notre premier rendez-vous. De ne plus me mutiler. Ca fait plus d'un an que j'ai cessé toutes scarifications. En fait, c'est même pas la rupture qui me fait mal. Quoique si, un peu quand même. Mais le fait que James me dise qu'il est amoureux de quelque d'autre, me donne l'impression d'avoir été prise pour une idiote. Ca m'énervait et me faisait mal au coeur au plus haut point. James voulait que je le considère comme un ami, que je ne le raye pas de ma vie. Il m'explique la personne qu'il aime, c'est une personne pour qui il a des sentiments depuis un an, mais qu'il pensait avoir oublié. Il me répète qu'il m'aime. J'ai envie de lui dire d'arrêter de me dire ça. Ca le seule chose qu'il veut c'est que je ne me détruise pas pour lui. Je peux venir le voir quand je veux, si j'en ai besoin. Il me dit qu'il a de forts sentiments d'amitié pour moi et qu'il ne veut pas que je mutile et que je m'enferme dans mon monde. Il ne va rien dire. Ni à Chase, ni aux médecins. Il me demandait si il pouvait avoir confiance en moi. J'inspire, et déballe tout, mon ton montant de plus en plus :

« Comment... Comment veux-tu avoir confiance en moi alors que moi-même j'ai même pas confiance en ce que je suis ? J'ai l'impression de refaire les mêmes conneries qu'il y a deux ans. Comment je pourrais pas avoir envie de m'ouvrir les veines alors que tu m'as pris pour une conne depuis le début ?! Je peux pas. Je peux plus. J'ai envie de tout foutre en l'air. Je veux pas refaire les mêmes conneries et je me rends compte que c'est ce que je suis en train de faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:31

Je ne suis vraiment pas doué pour les ruptures après réflexion je n'ai jamais rompu avec quelqu'un. Je souffle un grand coup. Je ne pouvais pas utiliser le chantage cela ne se faisait pas. Je la regarde...

- Tu te souviens de ce que j'ai pu te dire à l'hôtel. Tu sais Samus tu es jeun encore, je ne serais pas le dernier. J'ai juste envie que tu me considères comme un ami, un ami proche si tu le souhaites. Du moment que tu ne me rayes pas de ta vie comme tu rayes un mot sur un carnet. Je t'apprécie énormément même si tu en doutes. La personne que j'aime en ce moment je l'aime dès la première fois que je l'ai vu et cela remonte à une ou deux années déjà. J'ai cru que plus jamais rien n 'allait se passer entre elle et moi mais je me suis tromper. Et même si je t'aime très fort je ne peu pas lutter contre mes sentiments encore plus fort. Je t'aime Samus n'en doute pas un seul instant. Mais ne battit pas ta vie en rapport avec la mienne. Et ne te détruit pas pour moi. C'est tout ce que je te demande. Si tu veux tu peux venir me voir quand tu veux même tous les jours si tu le souhaite... Je ne te rejetterais pas seulement si tu attends autre chose qu'une relation amicale. On y croirais pas mais j'ai des sentiments pour toi aussi forts que pour un ami, ou une amie si ce n'est même plus fort. Alors fais moi plaisir si tu ne veux pas me faire souffrir ne te mutile pas, pour t'enfermer dans un monde que personne ne peut franchir à part les spécialiste. Je ne dirais rien à Chase et encore moins aux médecins. Je veux te faire confiance, je veux que tu crois en toi, je veux que tu ne fasses rien qui me mettrais dans un état que je ne contrôlerais pas. Est ce que je peux avoir confiance en toi Samus?

Je lui disais ça pour qu'elle évite de faire quelque chose d'inconsidéré je l'aimais beaucoup et si j'apprenais qu'elle est fait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:02

James me regarde dans les yeux. L'inquiétude. C'est ce que j'y lis. J'ai pas envie de ça. J'ai envie de m'enfuir. De lâcher prise. Juste de m'enfermer dans ma bulle et de n'en ressortir seulement lorsque ça ira mieux. Disparaître, tout simplement. James reprend la parole en me disant qu'il connaît très bien Chase et me demande de lui promettre de ne rien faire d'impardonnable et que si je faisais quelque chose de tel il l'appellerai tout de suite pour qu'il me surveille. James déclare qu'une fois sorti de l'hôpital, il me surveillerait à son tour et qu'il ne voulait pas que je me fasse du mal par sa faute, et que sinon il me ferait interner, pour pouvoir me surveiller.

Le chantage. James me fait chanter. Je déteste ça. Mais je peux pas que Chase soit au courant. Et encore moins me faire interner. Je suis tellement faible face à ça. Je vais quoi, alors ? Le seul moyen pour moi de me sentir mieux après ça, ça sera de me tailler les veines. De m'évader. J'ai mal au coeur. Je sais pas ce que je vais faire. J'entends James qui reprend en me demandant de lui promettre de ne rien faire d'absurde. Je veux pas faire de promesse que je pourrais pas tenir. Ca sera impossible. Je peux pas m'énerver. Et dieu sait que je suis très énervée. Mais j'arrive pas à extérioriser ma colère. C'est pas dans mes habitudes. James me prend dans ses bras et me m'y serre fort, en me disant que malgré tout il serait là pour moi quoi qu'il puisse arriver. Je crève de froid. C'est pas possible.

Je reste dans les bras de James, ne disant rien. Profitant simplement de ces derniers instants. Puis, je me dégage de son étreinte et me relève. Je tente de sourire et lui lance :

« Repose-toi bien, surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:10

Je regarde Samus dans les yeux. Je sais qu'elle fera quelque chose d'inconsidéré. Je le sens un pré sentiment. Qu'est ce que j'aimais pas avoir cet impression. Mais la je ne pouvais rien faire. J'étais cloitré dans cet hôpital. Donc je ne pourrais pas faire attention à Samus. Mais je me rendis compte que quelqu'un pouvait faire quelque chose pour elle.

- Tu sais Samus, je connais très bien Chase alors promets moi de ne rien faire d'impardonnable. Sinon je l'appelle toute suite pour lui dire qu'il garde un œil sur toi. et une fois que je serais sortis de cet hôpital c'est moi qui te surveillerais. Je suis sérieux. Je ne veux pas que tu te fasses du mal par ma faute, et sinon au pire des cas je te ferais interner dans cet hôpital comme ça j'aurais un œil sur toi.

Je sais très bien que le chantage n'est pas la meilleure des solutions et encore moins Chase. quand je repense à Chase je me dit qu'il faut que je lui parle... qu'il faut que je mettes les choses au clairs avec lui. Malgré tout je l'aime énormément et je ne veux perdre ni Samus, ni Chase. Il faudra donc que je parle à Chase et ce le plus rapidement possible.

- Alors jeune demoiselle promets moi de ne rien faire d'absurde.

Je la prends dans mes bras et la serre le plus fortement possible.

- Malgré tout je serais là pour toi quoiqu'il arrive ne l'oublie pas Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyMar 19 Avr 2011 - 2:57

Je sais que James est surpris en entendant ce que je lui demande. Et je sais aussi que j'aurais jamais du lui demander. Mais ça me semblait important. Notre histoire avait commencé avec un baiser devait terminer de la même façon. La seule image que je pourrais garder de nous deux ensemble, c'est celle là. Je regarde mes mains, gênée. Je me sens affreusement con. Vraiment. Mais j'ai tellement mal au coeur.

Soudain James reprend la parole. Il me dit qu'il m'embrasserait seulement si je lui promettais quelque chose : premièrement, que je vienne le voir souvent et deuxièmement, que je ne fasse rien d'inconsidéré. Je ne réponds pas. Je peux pas faire à James une promesse que je pourrais pas tenir. C'est impossible. J'aurais forcément envie de me mutiler, en rentrant au campus. Je vais replonger, inévitablement.

Je suis tellement instable psychologiquement. Je sentis les mains de James sur mes joues et ses lèvres se poser sur les miennes. Un baiser chaste, pudique. Comme le tout premier qu'on avait partagé, à la laverie. Une dernière larme coule sur ma joue. Dernière que je verserai pour James. Notre étreinte dure de longues secondes. Jusqu'à ce que ça soit moi qui m'éloigne de son visage. Je soupire, le regard toujours rivé sur mes mains. Je murmure :

« Bon... Ben, je vais pas tarder, alors... »

Désolée pour l'immense retard de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:49

Je réconforte Samus qui souffre à cause de moi. Je m'en veux à un tel point mais je ne peux pas mentir à mon ange. Elle m'a fait trouver le sourire et mon cœur s'est emballer à la soirée du bal. Je ne voulais pas non plus la perdre. Je l'aimais bien même si je suppose que ce n'est pas de la manière dont elle peut m'aimer. Je caresse toujours ses cheveux. Dans ce geste affectueux je ne veux pas qu'elle me rejette et qu'elle m'oublie, je veux seulement être son amie. Et pourquoi pas son confident, je l'aiderais quoiqu'il arrive et je serais là pour elle. Pour ce petit bout de chou qui ne mérite réellement pas d'être traité de la sorte. Mes yeux partent dans le vide et scrute un point qu'ils ne voient pas vraiment. Les pleures de Samus s'arrêtent quelques minutes et elle essaye de me dire je l'encourage dans un geste rassurant. Qui voulait dire qu'elle pouvait me le dire.

- Est-ce que... tu peux m'embrasser, s'il te plaît ?

Sa demande me surprend et je ne sais pas quoi répondre à ça. La panique me gagne mais je reste calme ne voulant pas lui faire comprendre que je la rejetais. En fait je ne savais pas si c'était une bonne idée. De l'embrasser. Je réfléchis un long moment mais aucune réponse ne me vient et emporter par un sentiment inconnues. Je pense que je voulais lui faire plaisir et ne pas la perdre.

- Si tu me promets une chose. Que tu viennes me voire souvent et que tu ne fasses rien d'inconsidéré.

Je tourne son visage vers moi et dépose mes lèvres sur les siennes, simplement un baiser chaste. Sans approfondir mais j'y ai mis tout mon cœur pour qu'elle comprenne que même si je ne l'aimais pas comme une petite amie je l'aimais quand même. Elle avait traversé une phase presque semblable à la mienne alors la solitude n'arrangerait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptySam 2 Avr 2011 - 0:24

Ça y est, je pleure. Je dois avoir l'air ridicule. Je tente de retenir mes larmes même si elles affluent mes joues sans relâche. J'essaye quand même de me contrôler. Je sens les mains de James sur mon visage et m'attirer contre lui. Je continue de pleurer, silencieusement. Difficile de mettre un terme sur les sentiments qui m'animent actuellement. Déception ? Tristesse ? Colère ? J'en sais rien. James me caresse les cheveux. Je l'entends me parler. Il veut qu'on reste ami. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. J'ai surtout l'impression d'avoir été prise pour une conne. D'être une fille facile. Et je veux pas de cette image là. J'ai mal au coeur. Je reste dans les bras de James sans pouvoir m'en défaire. On reste ainsi quelques minutes, moi pleurant et lui me serrant contre lui. Puis, il me demande de me reprendre. De ne pas pleurer pour lui. Il essuie mes larmes et me sourit. J'aime quand James sourit ainsi. Je regarde mes mains, honteuse. Je ne veux lui demander qu'une chose avant de redevenir de simples amis, officiellement. Juste un chose. Et je m'en irai.

« James, je... »

Je n'ose pas formuler ma demande. J'ai peur qu'il ne veuille pas. Qu'il me repousse. Allez, un peu de courage.

« Est-ce que... tu peux m'embrasser, s'il te plaît ? »

Je reste la tête baissée, honteuse. Je suis trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:46

Je brisais cette personne et je culpabilisais. Mais je ne pouvais pas non plus rester dans le mensonge toute ma vie et surtout Sacha ne l’aurais pas accepter, comme moi je ne pouvais accepter qu’il reste avec Chase. Quand on est amoureux la vie devient bien complexe. Des larmes coulaient le long des joues de ma vis-à-vis. Je caresse son visage inconsciemment et la prend dans mes bras pour qu’elle s’y blottisse. Je caresse ses cheveux lentement dans un mouvement continu de haut en bas.

- Je suis désolé… Excuse moi Samus, pardonne moi d’avoir agis ainsi. Mais je ne voulais pas que notre histoire soit un mensonge. Je t’aime et j’aimerais si tu le veux bien qu’on reste ami. Nous n’avons pas vraiment été loin dans notre relation et une relation amical peut se bâtir. Je sais que j’ai des sentiments pour toi mais ils ne sont pas aussi fort…

Elle pleurait toujours. Je lui murmure des mots doux et rassurants à l’oreille pour qu’elle se calme. Elle comprenait hein? Je ne pense pas, elle ne peut pas me dire ça comme ça. Une gifle m’aurait fait moins mal. Je culpabilisais pour Samus et en pensant à Samus je pensais aussi à Chase. A mon mannequin qui m’avait dit avant que tout cela n’arrive qu’il aimait Sacha, qu’il avait peur mais qu’il l’aimait. Il faudra que je lui parle à lui aussi. Il faudra que je lui dise… Le plus rapidement possible, je ne voulais pas qu’il l’apprenne par une tierce personne. Sinon je ne m’en remettrais pas.

- S’il te plaît Samus reprend toi. Je ne suis qu’un immonde personnage et tu ne me mérites pas, alors ne pleures pas pour moi.

J’essuie ses larmes de mes mains et lui sourit, un sourire sincère et qui signifiait que peu importe ce qui se passerait dans l’avenir je serais là, je serais là pour elle. Pour celle qui m’a aimé et que j’ai aimé même si ce n’était qu’une infime partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:23

L'amour. La trahison. Le désespoir. La colère. Les sentiments. Tout vous tombent sur le coin de la gueule sans crier garde. On s'y attend pas. Ca peut faire mal. Ca peut faire du bien. Mais à chaque fois, on est surpris. L'être humain est mal foutu, quand même.

"Il faut que je te parle". "Je dois te parler". "J'ai un truc à te dire". Toutes ces expressions veulent annoncer un message important. Le plus souvent, c'est pas agréable. Car, ça vous annonce une mauvaise nouvelle. Généralement. Et les gens le savent. En fait, ces expressions servent juste à préparer la personne à ce qu'elle va entendre. Pour que la chute soit moins douloureuse. Alors on s'y prépare. On réfléchit. On stresse. Et même quand on croit y être prêt, on se casse la gueule. Lamentablement.

Personnellement, la dernière fois qu'on ma dit ça, avant ce matin, c'était pour le divorce de mes parents. Ils me regardaient, d'un air désolé que je ne comprenais pas. Les parents sont toujours heureux, normalement, non ? Quand t'es gosse, on t'explique avec des mots pas compliqués pour te faire comprendre. Mais même avec des mots, tu comprends pas. Tu pourras jamais faire comprendre à une gamine de cinq ans que ses parents ne s'aiment plus et que tu ne les reverras plus jamais ensembles. A cinq ans, on te dit que l'amour est quelque chose de simple et universel. Que le prince charmant t'attendra quelque part. Et que tu te marieras et que tu auras des enfants.

Alors, quand James m'a dit dans son message qu'il voulait me parler, j'ai préféré me préparé au pire. Sans y croire vraiment. Quand j'ai passé la porte et qu'il m'a dit de venir vers lui, il a seulement embrassé ma main. Mes doutes se confirmaient un peu plus. Je m'assieds près de lui. Il prend mon poignet et observe mes cicatrices. J'aime pas ça. Je me mords la lèvre. Mais parle, bon sang !

James exécuta ma prière silencieuse. Il parla. Longuement. Tout ce qu'il disait me fit comprendre petit à petit que tout allait s'arrêter. Que c'était fini. Ma gorge se nouait. Je regarde la main de James tenir la mienne. J'écoutai ses paroles. Il y eut un blanc de quelques minutes. Juste avant qu'il prononce l'échéance. J'attends quelques secondes. Une minute. Je lève la tête et lui sourit malgré mes yeux remplis de larmes et ma voix chevrotant.

« Je... C'est pas grave. Je comprends. »

L'espoir fait vivre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:23

J’entends frapper trois coups timide à la porte et Samus entre. Mon cœur s’emballe, la peur s’insinue en moi comme un vent léger mais qui vous donne des frissons. Oui j’avais peur, peur de sa réaction, peur que mes actes se répercute sur cette jeune fille beaucoup trop pure et innocente. J’allais certainement la briser, peut être étais-je son premier petit ami. Un petit bonjour m’était parvenu aux oreilles.

- Bonjour! Viens vers moi!


Je laisse la jeune fille venir se poser sur mon lit. Je prend sa main et lui baise. J’aurais du déposer mes lèvres sur les siennes. Elle va se douter de quelque chose. Je prend une grande inspiration et expire. Comme pouvais-je commencer, finalement je n’ai jamais rompu avec qui que ce soit ça à toujours été les autres qui me plaquaient. Je caresse sa main et découvre ses poignet, retraçant la cicatrice. Je cherchais le courage de lui parler, de lui dire les choses. C’était dur, beaucoup trop dur. Je ne voulais pas briser cet être aussi affectueux. Oh j’étais vraiment un gros salaud. Je faisais souffrir Chase et de plus je brisais cet ange. Elle n’avait rien demandé, c’est moi qui l’avais invité, qui l’avais embrassé le premier. J’étais fautif de tout.

- J’ai besoin de te parler! Je ne sais pas par où commencer. Je t’aime énormément, j’éprouve beaucoup d’affection pour toi. Mais vois tu un sentiment encore plus fort m’envahit. J’aime quelqu’un d’autre. Je ne pensais pas que j’avais encore des sentiments pour cette personne. Je pensais que c’était fini, que j’avais oublié. J’étais persuader que j’aurais pu faire une partie de ma vie avec toi. Que tes bras me berceraient et que, je ne sais pas vraiment ce que je cherchais. Alors je veux rester ton ami et sache aussi que mes bras seront là pour toi. Si quelque chose arrive. Si après tu ne veux plus me voir ou me parler je le comprendrais aisément. Mais n’oublie pas que je suis là.

J’avais dit ça d’une traite sans vraiment réfléchir et je regardais Samus toujours assise sur le lit. Je voulais être son ami, je voulais qu’elle partage ses coup de blues avec moi, sa vie et ses blessures. Mais après je ne pouvais pas non plus la forcé à quoique ce soit après tout je venais de la blesser. Je venais de briser la confiance qu’elle m’avait accordé sur de simples mots. Des mots qui brisent une personne, des mots qui m’ont brisés par la passé. Que la personne que j’aime avait prononcé…

- Je suis désolé Samus…

Une larme se niche au coin de mon œil et je la chasse rapidement. J’espère qu’il ne me fera quand même pas souffrir comme il a pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:09

C'est étrange comment une journée peut mal commencer et puis d'un coup, un soleil étincellent surgit et efface tous vos nuage gris, c'est comme si une nouvelle vie commençait, il y a tellement de joie, de lumière et de bonheur dans votre cœur que vous oubliez tout le reste. Des fois c'est l'inverse, votre journée commence sous un soleil radieux et puis peu à peu elle s'assombrit. Ou alors, elle commence avec de simples nuages et se finit dans un ciel remplit de ténèbres. Je crois que je n'aurais jamais du me lever, aujourd'hui. J'aurais du rester coucher, agréablement enveloppée dans mes draps. Mais, je n'en avais pas été capable. Je me sentais étrangement... déprimée. Comme si toute énergie m'avait quittée. Il y a des jours comme ça. Où l'on est fatigué. Qu'on a l'impression que la journée qui va suivre n'aura rien de bon. Alors on se contente de soupirer. Et de sourire. D'espérer. Car l'espoir fait vivre. Oui. On préfère se persuader. C'est mieux pour tout le monde. Enfin. Je me suis levée, sans grande conviction. Comme tout les matins, je fais mon lit et je m'assieds dessus. Je relève la manche de mon pyjama et observe mes cicatrices. Nombreuses. Profondes. Marquées. Je réfléchis. Je les regarde s'effacer peu à peu. Je me lève et me dirige vers l'armoire, pour prendre quelques vêtements. Une bonne douche devrait me requinquer. Rapide et froide. Je reviens dans ma chambre quelques minutes plus tard, habillée d'un jean trop grand pour moi, d'une chemise très ample à manches longues et d'une paire de converses blanches. Je prends mon portable posé sur la table de nuit, histoire de voir si j'ai des messages ou autre. Et le nom de James s'affiche sur le cadran, avec un message sur ma messagerie vocale. Je l'écoute attentivement. Je prends légèrement peur. James - hôpital - me parler. Les trois mots se mélangent dans ma tête. Je garde tout de même mon calme. Je prends mon portable, un peu d'argent et mon iPod et prend le bus, direction l'hôpital de Miami. J'arrive à l'accueil et demande la chambre de James. Je monte les étages légèrement anxieuse et arrive jusqu'à la chambre de James. Je toque trois petits coups secs et entre timidement tout en lui disant :

« Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:25

J’étais à l’hôpital depuis quelque jours déjà, Sacha n’était toujours pas venu me voir, je ne savais pas vraiment s’il avait lu le message ou pas et je l’espérais. Il m’a choisit moi alors faite qu’il vienne me voir et qu’il me le dise en face et certainement pas au téléphone alors qu’il était sur le point de se suicider. D’ailleurs je crois que je vais le réprimander d’avoir fait ça. Si j’y arrive, si quand je le verrais je ne serais pas en mode amoureux transi et qu’il me sera impossible de le tuer. Mais en attendant j’avais un autre problème sur le dos. Pas que c’était un problème c’était moi qui m’étais mis dans une situation pareille. Je ne pouvais pas avoir deux personnes dans ma vie. C’était soit Sacha, soit Samus et sans hésitation Sacha est mon choix. Pas que je n’aimais pas Samus bien au contraire, je l’aimais mais d’une manière autre que celle que j’avais pour Sacha. Je décidais d’appeler ma petite brune au cheveux longs, pour qu’elle se déplace jusqu’à moi, je ne pouvais pas bouger de l’hôpital les examens sont longs très longs, trop longs. Je tombais sur sa messagerie.

- Samus c’est James, je suis à l’hôpital et j’aimerais te parler peux tu venir quand tu en auras le temps.

J’étais dans un état de stress incroyable, je n’aimais pas rompre avec quelqu’un et encore moins si c’était une personne aussi fragile que Samus. Je connaissais légèrement son histoire, enfin du moins je savais qu’elle avait déjà essayer de se suicider. Et je ne voulais pas que par ma faute elle refasse une telle chose. J’avais pourtant jouer plusieurs pièces de théâtre, j’avais eu le trac, j’avais aussi été dans un état de stress. Plusieurs pièces où je devais aimer, où je devais rompre. Mais ce n’est pas la vrai vie, ce n’est qu’un subterfuge, simple reproduction d’une vie qu’on ne vivra jamais dans la vrai vie. Du surfait, tout n’était qu’imagination. Je n’avais rien vécu avec celle que je définit d’ange, mais même si dans un avenir proche Sacha, me tuait, me blessait, me quittait c’était lui que j’avais choisit et personne d’autre. Je voulais mon premier amour, je voulais son corps, sa peau, sa vie, je voulais tout de lui et si cela n’était que pour un temps cela m’était égal. Je l’aimais c’était irrévocable, et ma vie je lui donnerais à lui à l’homme que j’aime tant. Son prénom Sacha. La nuit que nous avons passé il y a quelques jours me revient en tête. Un frisson me parcourt l’échine. Cette nuit ou je n’avais pu résisté même si je savais, enfin j’étais naïf cette nuit la, je n’avais pas compris que c’était moi qu’il avait choisit. Je me déteste de n’avoir pas compris peut être l’aurais-je empêcher de sauter, peut être aurais-je pu l’en dissuader. Ou peut être pas. Chase est encore dans sa tête n’est-ce pas? Bien sur qu’il est dans sa tête. Et Samus Est-ce que je pense encore à elle? Oui mais ce n’est plus autant présent qu’au tout début. En même temps je pensais avoir oublié définitivement Sacha mais apparemment je m’étais tromper. Même je m’étais leurré et j’étais complètement à côté de la plaque. Comment ignorer aussi longtemps les sentiments que je pouvais avoir à son égard. Je ne trouvais pas ma position, je n’étais pas bien installé et j’étais dans ce lit, ça m’énerve… Je peux pas bouger et je peux pas prendre de photo. Je peux rien faire, je vais finir par casser un boulon. Bon pour me distraire un peu je mets mes écouteurs sur mes oreilles. Mais je n’arrivais pas à me mettre dans l’ambiance, je pensais d’un côté à Samus et de l’autre à Sacha. Qui allait arrivé avant et surtout est-ce qu’ils allaient tomber l’un sur l’autre. Et si Sacha arrivait au mauvais moment et pareil pour Samus. Rha j’allais devenir dingue. Je crois que je n’étais pas vraiment patient en ce qui concernait Sacha. Mais par contre je ne trouvais pas vraiment les mots que je pourrais dire à Samus sans la blesser. En même temps une rupture n’est pas faite pour être un plaisir. Enfin j’attendais impatiemment Sacha et je voulais que Samus arrive le plus tard possible, le temps que je me prépare.


Dernière édition par James Stanford le Dim 1 Mai 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital   [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: