Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Event Halloween PS/EI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:39

Mes chers PS, mes chères EI 🇧🇬

Comme vous le savez tous, c'est l'année dernière qu'il y a eu un gros évent à Halloween, du coup cette année ce sera plus calme, mais aussi ce sera l'occasion de faire notre petit truc à nous, entre populaires de WHS (a) Je veux faire la surprise, donc je ne vais pas trop vous révéler ce qu'il va se passer, c'était juste pour me rendre compte de qui serait intéressé et qui serait SUR d'y participer, histoire que j'organise pas ça dans le vent :a:

Cette petite soirée, je sais pas quand elle sera postée IRL, mais IRP ce sera donc le 31, et la soirée est réservée aux PS et EI, et petite nouveauté, chacun d'entre vous à la droit d'emmener UN ou UNE invité(e) de leur choix. Par exemple Sasha il choisit Leahna. Comme ça ça fera un petit truc privé, sur invitation, qui partira pas en gros évent ingérable :)

Donc voilà, dites moi tout.
Des bisouuuus :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:42

Moi! Je veux que Meven il m'invite! //PAN//

*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:10

Je suis interressée mais je sais pas si je pourrais avec tout mon boulot à l'univ' :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:16

Quoiqu'il en soit, je serai de la partie ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:25

'voyez, j'ai fait qu'un rp avec Bambi et elle veut déjà revenir chez les PS 8)

Bref Olly et Meven participeront: Olly invite Leah & Meven invite Bambi du coup 8) Sauf si c'est interdit aux NZ? dans ce cas je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:52

Moi je participe aussi o/ Mais je ne sais pas qui Emma pourrait inviter ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:27

Alooors j'ai mes invités perso :a:

Sasha invitera Maira ! Li invitera Scarlett :coeur2: et Greg il ramène Haven 🇧🇬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:46

Paytah invite Meika! (Mais il se fera descendre par Sasha c'est sur, pourtant il l'invite quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptySam 4 Oct 2014 - 9:35

moijeveuxparticiper!

Lucy invite Aryan :P

Jewel elle invite Natasza *.*

Dwayne Invitera...............NINA 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:52

Sam sera là mais je ne sais pas si il invite quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:16

Sean viendra evidement et à mon avis seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Halloween PS/EI. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween PS/EI.   Event Halloween PS/EI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween PS/EI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Partenariat RK/EI/PS :: Event PS/EI-
Sauter vers: