Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:25

Cedric la laissa partir un peu a contre cœur. Il voulait bien qu'elle reste encore, et qu'il n'aille pas a réfléchir, mais il le fallait. Et il allait vraiment penser cette fois. Il le devait, il ne voulait pas repousser le moment a plus tard. Enfin, oui il aimerais, mais il ne le fera pas, c'est sûr. Il avait besoin d'avoir les pensée claire pour une fois dans sa vie. C'était en quelque sorte une porte vers le bonheur... Mais il ne sait pas si il avait vraiment envie de vivre ce bonheur. Il aimais bien être un peu le genre déprimer avec un sale caractère. Mais, si il acceptait, il devait dire adieu a ce genre de vie. Définitivement. Enfin, peut-être pas... Car sinon, il pouvait bien la laisser tomber comme il voulait. Rien de l'obligeait a rester avec elle de toute façon. Elle lui avait dit qu'elle ne l'attendrait pas éternellement. C'était comme un ultimatum. Il ne voulait pas la perdre d'une certaine façon...

Cedric finit par se ré-allonger sur son lit. Il ferma les yeux, et c'est là que sa tête se mit a fonctionner. Toutes ses pensées se battant. La quelle allait gagner?


FIN .


Désolé sur retard :( Et c'est pas super comme rep désoler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 1:52

    Comment avait-elle pu croire qu'il lui donnerait une réponse maintenant, sur le fait ? Sûrement que le fait qu'il veuille qu'elle reste dormir près de lui avait déclenché en elle un certain espoir. Mais elle était très vite retomber de son nuage, de ses espérances.

    Quelque chose lui disait qu'il ne comprendrait pas ce dont il avait besoin, mais comment forcer quelqu'un à se mettre avec vous ? En même temps, ce rituel de se mettre en couple était parfois idiot. Soit ça se faisait tout seul, soit ça ne se faisait pas. C'était un concept qu'elle trouva tout d'un coup idiot. Pourquoi fallait-il absolument se mettre en couple quand on voulait quelqu'un ? Sûrement pour être sûr que cette personne ne vous appartiendrez qu'à vous.

    Elle avait une sensation bizarre, et si jamais il ne trouvait pas ce dont il avait réellement envie, elle allait devoir l'attendre éternellement ?! Non certainement pas. Mais elle ne risquait pas de sauter sur un autre mec, pas de suite.

    Calypso aurait bien voulu lui répondre quelque chose après sa remarque sur le fait qu'il avait été odieux avec elle et qu'elle était quand même revenu vers lui. Oui c'était bien vrai, mais elle savait sûrement quelque part qu'il ne le pensait pas vraiment. Lui faire du mal à elle parce qu'il est jaloux, elle l'encaissait oui, mais s'il se faisait du mal à lui et qu'il était de plus en plus méchant avec elle sans qu'il le veuille, ça, elle ne le supporterait peut-être pas.

    - Très bien. Je te laisse réfléchir, mais sache que je ne t'attendrais pas éternellement ...

    Elle lui avait dit le fond de sa pensée, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas l'attendre, ça serait trop dur d'espérer quelque chose qui ne vient toujours pas. Elle espérait juste qu'il se déciderait assez vite, pour qu'elle puisse vite passer à autre chose si jamais sa réponse était négative.

    Elle était fin prête à partir, sentant qu'il n'y avait plus rien à ajouter. Elle n'avait plus qu'à attendre de ses nouvelles, si jamais il se décidait. Elle se dirigea donc vers la porte, l'ouvrit et avant de disparaître et de refermer la porte derrière elle, elle ajouta simplement:

    - A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:45

Calypso lui dit que pour Alecto, c'était presque déjà décidé... Et bien. Il n'avait rien a ajouter. Il ne savait pas trop si il devait en être heureux ou pas... Elle lui dit qu'essayer de caser Alecto, c'était comme essayer de faire voler une grenouille. Cedric se dit que s'était son cas lui aussi. Il ne voulait vraiment pas se caser. Donc s'en était très difficile. Ensuite elle lui dit que si il elle en avait marre de tout ses problèmes... Elle allait se débarrasser d'elle. Cedric leva les yeux et lui dit :

- Tu crois? Parce que en ce moment... Enfin, j'ai été un vrai trou du cul avec toi... Et tu est là.

Et puis. Essayer. Essayer. Le pouvait-il? Pourtant, il n'as jamais eu peur d'essayer des choses... Mais comment pouvait il savoir si il n'essayait pas? Cedric avait essayer tout et n'importe quoi. Mais pourquoi redoutait-il d'essayer? Il n'y avait aucune conséquence. Cedric se leva, et dit quelque chose de plutôt sensé:

- Et bien, je vais devoir y penser sérieusement. C'est impossible pour moi de te dire non.

Il soupira, regarda le sol, et ajouter:

- Comme c'est impossible de dire oui pour le moment...

Cedric ne pouvait rien lui dire de plus. Il ne voulait pas faire un fou de lui. Mais il sentait que si il refusait, il passait à côté de quelque chose d'important dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:39

    Calypso avait écouté avec attention ce que lui répondait Cedric. Elle était contente qu'il refuse sa proposition, mais avec ce qu'il enchaîna, cela lui fit un peu peur. Ils étaient vraiment différent, et elle comprenait pourquoi elle n'avait jamais pu s'entendre avec lui. Par contre elle ne comprenait pas pourquoi elle était toujours autant attirée par lui ... Mais il avait raison.

    Cependant quand il rajouta qu'il y avait Alecto, elle failli tomber à la renverse. Elle l'avait complètement oublié avec tout ça. Mais c'était vrai, il y avait Alecto, oui elle avait peut-être des sentiments plus fort à son égard, mais c'était normal, il avait été son frère de cœur pendant plusieurs années. Mais maintenant, elle ne savait pas trop où elle en était avec lui.

    - Mais je suis pas avec lui là, je suis avec toi. J'ai déjà fait mon choix en quelque sorte... Et puis si tu pars sur si tu me mérites, Alecto n'est pas franchement mieux. Essayer de le caser, c'est comme essayer de faire voler une grenouille.

    Ouais bon pas super l'expression, mais elle parlait tellement spontanément, qu'elle n'avait trouvé que cela. Elle continua malgré ça:

    - Et puis ou tu as sûrement raison, tu fais des choses que jamais je ne pourrais faire, mais je vois pas en quoi tu serais un boulet pour moi. Qui te dis que ce ne serais pas l'inverse ? Je suis pas si facile que ça à vivre ! Si tu me fais trop chier avec tes histoires d'alcool et de drogues, je saurais te le dire, et je saurais partir. Mais pour savoir, il n'y a qu'une seule façon ... Essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:21

Cedric écouta attentivement tout ce qu'elle avait a dire. Elle lui dit qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'il voulait. Et bien, lui même ne le savait pas. Et elle lui demanda si il se voyait tout les deux redevenir comme avant. Non jamais ce ne pourra se produire. Il ne la voit plus de la même façon. Cedric se mit a comprendre pourquoi il avait tant peur du lendemain matin. Voilà. Il devait choisir. Cedric était plutôt du genre a repousser tout les choix qu'il a faire à plus tard, ou seulement ne jamais les faire. Elle lui dit qu'elle n'aimait pas souffrir. Voilà le genre de truc qui le bloquait. Car il savait qu'il allait la faire souffrir un jour où l'autre. Calypso avait l'impression qu'il pouvait lui donner l'amour extraordinaire qu'elle recherche. Il n'est même pas capable de donner de l'amour, comment pourrait-il lui faire vivre l'amour extraordinaire? Calypso riait nerveusement, ce qui était tout a fait normal... Calypso lui demandait si ils voulait rester comme il sont en ce moment. Se détester, et puis se sauter l'un sur l'autre. Cedric la coupa presque pour dire :

- Non. Ça je refuse catégoriquement. Je ne peux pas rester dans l'état auquel je suis en ce moment. Je ne n'arrive plus a dormir. Je n'arrive plus a manger. Je ne fait que penser...

Il aurait bien pu ajouter à toi. Mais ça resta dans le fin fond de sa gorge, sans passer les corde vocale. Cedric, recommença a parler :

- Et bien Calypso, je te ferai surement souffrir. Tu ne devrait pas rester avec moi. Je ne suis pas un mec bien. Toi, tu mérite beaucoup mieux qu'un gars qui ne sait même pas ce qu'il pense vraiment de toi. De plus, je suis a la limite alcoolique, même a mon âge... Je consomme régulièrement de la drogue, j'ai déjà fait beaucoup de choses mal. Qu'est-ce que tu ferais avec moi? Ça t'épuiserai. Je ne serais qu'un boulet dans ta vie. Je voit pas ce que je peux t'apporta... Et puis...

Il s'arrêta, la regarda en plissant les sourcil.

- Et puis, il y a Alecto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:53

    C'était bien vrai que Calypso avait laissé place à son envie d'expérience, plutôt qu'à ses sentiments. Normal, elle ne voulait plus souffrir, et elle savait que si elle s'abandonner à ses sentiments pour Cedric, ça finirait certainement mal. Voilà pourquoi avait-elle sans doute jouer la carte de l'expérience.

    Mais ici, il n'en était pas question, pas avec lui. Ils étaient déjà trop loin dans leurs sentiments pour se demander s'ils devraient essayés de sortir ensemble pour mieux se connaître. Même si elle avait voulu se voiler la face un instant, il lui avait fait regarder la chose en face. Ils allaient devoir choisir s'ils voulaient être de simples amants ou bien ... rien du tout ou même ennemi comme avant. Mais aucunes des deux dernières possibilités n'étaient ... possibles.

    Elle essaya de lui répondre le plus sincèrement cette fois-ci, bien qu'elle se risquait à tomber:

    - Oui c'est bien ça le truc, c'est que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux ... De mon côté, j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec toi, mais si jamais ça n'arrivait pas, tu te verrais toi, à faire comme si jamais rien ne s'était passé entre nous, et reprendre notre train-train habituel ? Oui j'ai envie de me caser, mais je rêve surtout d'une histoire d'amour juste extraordinaire. Je suis sûre que tu saurais me la donner, mais j'ai tellement peur la tournure qu'elle pourrait prendre ... J'aime pas vraiment souffrir tu comprends ...

    Elle se mit à rire de ce qu'elle venait juste de dire, mais surtout de nervosité. Elle se calma presque de suite, puis reprit une dernière phrase concluant ce qu'elle avait dit:

    - Après voilà ça reste un choix difficile, et je ne sais pas si ce serait pas une meilleure idée qu'on reste simplement comme ça, dans la relation actuelle qu'on entretient, à se détester et à se sauter dessus de temps en temps ...

    Une solution comme une autre. Au moins si Cedric ne le sentait pas comme ça, il le lui dirait et saurait ce qu'il veut, car elle avait remarqué que lorsque c'était elle qui se décidait, il osait enfin dire ce que lui voulait. Même si elle-même n'était pas du tout convaincue de ce qu'elle lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:43

Calypso se retourna vers lui et lui répondit aussi clairement et honnêtement que la question avait été posée. Elle l'avait regarder directement dans les yeux, et lui avait dit que le choix était carrément pour lui. Et qu'elle, elle voulait très bien se caser. Cedric se mit aussitôt se questionner. Elle voulait seulement se caser? Ce n'était pas parce qu'elle pouvait... l'aimer? Il n'était qu'une expérience qu'elle désirait faire depuis longtemps? Avoir un petit copain ? Cedric n'hésita donc pas de réponde a Calypso...

- Et bien... Tu sais, je suis quelqu'un de très indécis et instable. Je pourrait te dire quelque chose là, et te dire quelque chose de complètement différent dans 5 minutes. Et puis si tu chercher la stabilité, je ne crois pas être la personne que tu cherches. De plus, je ne veux pas sortir avec quelqu'un qui veux seulement se caser. Car moi, si j'en viens un jour à ça... Ce sera sérieux. Car, tu n'aura pas de difficulté a me croire, mais je ne ferais pas ça pour n'importe quelle fille. J'aime ma liberté, et j'y tient particulièrement. Je suis un indépendant. Donc, dans un sens, c'est aussi ton choix. Si tu entretiens un relation avec moi, ne t'attend pas a quelque chose de normal, rempli d'amour et de petite fleurs. Non ce n'est pas mon genre. Je pourrait te laisser tomber n'importe quand. Voilà comment je suis.

Cedric prit une grande respiration. Wow, il n'avait jamais autant parler longtemps de sa vie. Cette fille le rendait dingue... Enfin, elle le changeait. Est-ce que c'était positif? Peut-être, pour tout le monde. Mais lui, il aime bien sa personnalité de connard. Enfin, il pouvait être connard avec tout le monde sauf elle? C'était plutôt étrange de dire ça, car avant, il était surtout méchant avec elle ... Un changement assez radical disons. Cedric ajouta :

- Ce n'est pas que je ne t'aime pas... C'est juste que... Je ne sais pas.

C'était vraiment ça. C'était clair, qu'il avait quelques sentiments. Mais de l'amour? Il ne savait pas. De plus, serait il capable d'accepter qu'il aimerais quelqu'un d'autre que lui même? Voilà un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:07

    Calypso était de dos et finissait de s'habiller quand Cedric lui posa la question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Elle se bloqua un moment, surprise par ce qu'il venait de dire. Il était vraiment sincère ? Il voulait vraiment savoir ce qui allait suivre ? Lui qui n'avait pas arrêté de lui dire de ne pas penser au lendemain. C'était maintenant lui qui était préoccupé par.

    Finalement elle se débloqua et fit un large sourire. Heureusement qu'elle était dos à lui, sinon elle ne se serait jamais risquée à montrer qu'elle était contente qui lui ai demandé ça. Cependant, elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Comment donner une réponse à un mec qui ne se sent peut-être pas prêt à s'engager ? Mais est-ce qu'il savait que ce n'était pas si énorme que cela ? Elle n'allait tout de même pas le demander en mariage. Mais elle pouvait comprendre que certaines personnes avaient peur du changement ... Elle, c'était tout ce qu'elle voulait, que sa vie change un peu et s'améliore.

    Calypso voulait une relation un temps soit peu fixe, stable, durable, histoire de ne pas essayer de trouver une nouvelle personne pour succomber à ses moindres désirs, même si ces désirs ne se résument qu'à embrasser. Avoir quelqu'un à embrasser, à serrer fort dans ses bras, sans avoir besoin de chercher, ce ne donne pas envie ? C'était bien sûr ce que souhaitait Calypso, juste un petit peu de ça.

    Alors elle se retourna pour lui parler dans les yeux, comme pour lui montrer qu'elle était sincère dans ce qu'elle allait lui répondre, et qu'elle en était un peu soucieuse:

    - Franchement, je pense que c'est à toi de me dire ce que tu attends de moi. Après c'est sûr que j'aimerai me caser un peu, juste pour savoir ce que c'est, sans vraiment s'engager à quoi que ce soit ... Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu veux ...

    Elle savait bien qu'il était indécis, et ne s'attendait pas à des miracles de sa part. Il ne semblait pas avoir tant de difficultés que cela à se trouver de nouvelles filles, donc s'il voulait se caser, ce ne serait sûrement pas les mêmes raisons que Calypso. Même si au fond, elle savait qu'elle allait se prendre un coup de poing dans la face s'il ne voulait plus d'elle ... Mais elle survivrai comme elle l'a toujours fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMar 12 Avr 2011 - 3:59

Cedric passa une nuit tout a fait paisible, étonnamment. La présence de Calypso ne l'avait aucunement dérangé, au contraire, ça l'avait même aidé a dormir. Calypso avait donc des effets positifs sur lui. Enfin, peut-être pas des... Mais au moins un. Elle l'aidait a battre son insomnie. Cedric dormait très dur, mais quelque chose perturba son sommeil. Elle bougeait... Elle le quittait... On non, Cedric ouvrit un peu les yeux, ce qui lui donna un mal de tête intense. Le soleil était un peu trop fort pour ses yeux se matin. Cedric ne préféra rien dire. Il ne pouvait pas encore la retenir.

Cedric s'était dit que peut-être après cette nuit, il allait pouvoir se passer d'elle pendant un moment. Mais pourtant, pour la première fois de sa vie, il a envie de revoir la fille qui venait de sortir de son lit. Tant de filles sont passée par là, et il les as simplement pousser par terre, pour les faire fuir ou n'importe quoi... Mais cette fois ci, il espérant seulement pouvoir la recroiser. Elle n'était même pas encore partie, qu'il voulait la revoir. Il n'y avait rien a comprendre.

Le jeune homme se releva un peu pour la regarder, pour manifester sa présence. Il ne savait vraiment pas quoi dire. C'était comme un blanc dans son esprit. Il devait être gentil ? Il devait être méchant ? Où seulement neutre ? Il était carrément indécis. Quelque chose le bloquait. Quoi donc... L'engagement, voilà ce qui lui faisait vraiment peur, voilà ce qui le bloquait réellement. Ce n'était plus les sentiments. Enfin, il ne le savait pas, mais il ressentait bel et bien quelque chose pour elle. Elle était carrément spéciale a ses yeux. Elle, il le croit bien, elle l'as toujours été, malgré que c'était plutôt un autre type de " spéciale " . Cedric soupira. Il ne savait vraiment pas quoi dire... Il ne fit alors que la regarder. Si il disait quelque chose de trop " gentil " et qu'après il ne voulait pas d'elle, ça allait encore plus lui briser le coeur. Et puis Cedric sentit comme les mots sortir sans le vouloir, trop d'honnêteté.


- On fait quoi maintenant ?

Quand il dit ça, il su que quelque chose allait arrivé par après. Ça insinuait que cette histoire n'allait pas ce terminer de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:32

    Comme elle le pensait, Calypso mit du temps avant de s'endormir. Elle n'avait pas eu l'envie de le faire tout de suite à vrai dire, elle voulait profiter de ce moment si agréable, qui passerait vite, et qui ne serait pas près de se reproduire, elle le sentait bien, que ce moment serait unique, elle ne se faisait pas d'illusion. Après tout Cedric était presque comme Alecto, à aller voir ailleurs souvent parce qu'ils avaient beaucoup de filles à leur pied.

    Elle écouta le rythme de la respiration de Cedric et profita de chaque seconde. Elle se berça sur ce rythme si lent et si doux, puis commença à somnoler. Puis elle finit par s'endormir. Elle n'avait pas l'habitude de dormir contre quelqu'un, cela ne lui était arrivé qu'une seule fois ... A part quand elle allait dormir avec ses parents quand elle avait peur quand elle était petite, quand elle était heureuse ... Oui elle était heureuse dans sa vie, mais elle n'était plus la même, tout avait changé y compris elle, et la seule personne qui l'avait aidé dans ce périple, l'avait abandonné. Elle qui croyait qu'il serait toujours là pour elle ...

    Cette nuit-là, enfin les quelques heures qu'elle dormit, elle rêva de sa confrontation entre Cedric et Alecto. Cela la hantait, et si elle devait choisir à un moment donné ?! Heureusement cela ne risquait pas d'arriver ! L'un allait bientôt se caser, et l'autre ne se caserai sûrement jamais, du moins pas avec elle. C'était réglé au moins. Elle se réveilla juste après ce petit rêve. Le soleil était à peine levé. Il devait être encore tôt et elle était encore contre Cedric.

    Cependant, elle préféra se lever pour aller se préparer et pour éviter de trop souffrir. Tant qu'elle le pouvait encore, elle se leva doucement et entreprit de s'habiller. Elle avait sûrement réveillé mais cette fois-ci, elle devait vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:00

Cedric se laissa emporter par Calypso dans son lit. La jolie se blottie sur lui, et il la serra contre lui... Il passa doucement sa mains dans ses cheveux. Ils était doux... Il n'y avait même pas de trace, ou a peine, de sa chute plus tôt dans sa soirée. Cedric lui déposa un doux baiser sur sa tête et chuchota :

- Bonne nuit...


Cedric se blottit encore une fois contre elle, pour se mettre le plus confortable possible. Cedric adorait être proche de Calypso, de sentir sa chaleur. Comme si sa chaleur le réconfortait, réconfortait son âme si froide. Pouvait même faire fondre son âme carrément glacée. Cedric avait une sensation dans son ventre. Une sensation si agréable qu'elle fait mal. Il se sentait aussi bien qu'il se sentait mal. C'est comme si il se sentait mal de faire ce qu'il est en train de faire, même si c'est surement un des choses les plus sensée qu'il ai fait de sa vie. Il sentait comme si il se trahissait lui même. Comme si il allait contre ses convictions. Et ça le fâchait, car il était si bien, si paisible en ce moment. Cedric ferma les yeux, mais il ne dormait pas. Il voulait donner l'impression que oui, il dormais, mais il ne faisait qu'apprécier le moment... Mais après un moment, il ne pu s'empêcher de dormir. Il n'avait pas aussi bien dormis depuis plusieurs jours... Plusieurs semaines voir. Il était carrément en paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:50

    Calypso fut extrêmement contente que Cedric la rattrapa pour qu'elle ne parte pas. Ce fut encore mieux quand il la fit s'asseoir sur lui, qu'il lui murmura de rester, et qu'il la serra contre lui. Elle ne put s'empêcher de sourire comme une gamine. Elle le serrait donc à son tour.

    Puis dans un simple mouvement, elle l'entraîna avec elle, allongés sur le lit. Elle n'avait pas peur qu'il refuse, car c'était lui qui l'avait retenue non ?! Alors pourquoi la repousser maintenant ? Ce serait idiot.

    Une fois allongés, elle se blottit contre lui et laissa la fatigue l'envahir. Seulement, elle était tellement bien qu'elle n'allait pas pouvoir s'endormir tout de suite. Même si lui s'endormait, ce n'était pas grave, elle avait réussi à rester près de lui. C'était déjà énorme de sa part. Elle voulait donc en profiter un max.

    Le lit n'était pas très grand,mais c'était largement suffisant, elle pouvait dans ce cas-là rester dormir contre lui. Excuse pourri mais qui tient la route ! Cependant elle redoutait un peu le lendemain matin. Et il allait sûrement bientôt arriver. Elle ne savait pas s'il avait cours tôt ou tard. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle, elle devait aller en cours à 8:00 a.m. Il faudrait donc dans tous les cas qu'elle s'en aille dans quelques heures. C'était en quelque sorte une bonne échappatoire à ce qui allait suivre entre eux ...


Dernière édition par Calypso Skywalker le Mar 12 Avr 2011 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyVen 8 Avr 2011 - 2:58

Cedric vu que Calypso restait près de lui... Elle n'avait pas l'air particulièrement à l'aise. Comme lui d'ailleurs. Il ne savait pas trop quoi faire. Personnellement, il voulais rester coucher avec elle... Et la serrer très fort dans ses bras, et puis tout... Mais il redoutait particulièrement le lendemain matin, où il allait avoir retrouver ses esprit. Il allait peut-être regretter, et être particulièrement méchant avec Calypso et aussi bizarre que ça puisse bien paraître, il n'en avait pas envie. Il sait que ça la blesserait, et ça lui briserai le cœur.

Calypso se leva alors pour enfiler ses vêtements, ce qui faisait, dans un sens, mal a Cedric. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Il aurait aimé quelle ai envie de rester et qu'il ne puisse rien y faire. Mais non. Il allait devoir faire un choix... Soit l'empêcher de partir, soit la laisser partir. Il avait tellement envie de rester avec elle. Mais le lendemain ? Cedric profita du moment pour remettre ses caleçons. Il s'assit sur son lit et l'admira. Il la trouvait toujours si jolie. Non, voilà, il voulait rester avec elle. C'était définitif. Juste avant que Calypso partit, il la prit par la main. Pour l'empêcher de partir. Il lui laissa le temps de réaliser qu'il l'empêchait de partir, en la regardant droit dans les yeux. Et puis, dans un mouvement assez fluide, il la tira vers lui. Il l'assit sur lui, et la serra... Et puis il lui chuchota à l'oreille :

- Reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyVen 8 Avr 2011 - 2:20

    Calypso redoutait le moment où Cedric s'arrêterait, où il aurait terminé. Malheureusement, ce moment arriva bien trop tôt. Elle avait passé un moment si agréable, qu'elle aurait voulu que cela dure encore et encore. Mais il y avait une fin à tout.

    Et cette fin était bien là, devant ses yeux. Elle ne savait pas quoi faire à présent. Elle devait se rhabiller et partir dormir dans sa chambre ou bien rester près de lui pour le reste infime de la nuit ? C'était assez gênant de ne pas avoir autant de confiance en soi, ne pas savoir quoi faire était la pire chose. Elle aurait bien voulu lui montrer quel était son véritable caractère, mais comment ? Elle qui n'osait pas, surtout dans les situations inconnue. Avec Alecto, ça avait été bien différent, il était resté près d'elle, à la serrer toute la nuit. Alors que Cedric n'était pas comme ça, et c'était bien ce que regretter Calypso.

    Alors, elle se surpassa, et au bout de 5 bonnes minutes de réflexion, à ne rien dire, elle se redressa en position assise, cherchant ses sous-vêtements et en les remettant au fur et à mesure qu'elle les retrouver. Dormir avec lui était sûrement trop demander, alors elle se leva et enfila ses vêtements que Cedric lui avait enlevé quelques minutes auparavant. Toujours sans rien dire. Elle était gênée et ne savait pas quoi faire d'autre. Sûrement qu'il n'allait ni rien dire ni rien faire pour la rattraper. Elle ne se faisait pas d'illusion.




HRP: J'adore ton " Et puis, pouf." mdrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:42

Cedric voyait Calypso dans un tout autre état. Il la voyait complètement différemment. Et c'était très positifs. Il ne voulait plus s'arrêter. Il ressentait un plaisir assez particulier. Un plaisir pas seulement physique. Malgré que physiquement, c'était très agréable. C'était très intense. Il voudrait bien laisser tout ça durer toute sa vie. Mais il savait qu'il n'allait pas pouvoir. Il n'allait pas pouvoir se retenir bien longtemps. Sa respiration s'accentuait toujours... Calypso se collait a lui... L'embrassait... Il ne faisait que poser ses lèvres sur celle de Calypso, sans vraiment les bouger... Il était beaucoup plus concentré sur le bas de son corps, et a se retenir un peu plus longtemps... Il n'en pouvait plus, mais il continuait. Et puis, pouf. C'était terminer, il n'avait pas pu se retenir plus longtemps. Normalement, il aurait pu tenir beaucoup plus longtemps, mais pour une raison inconnue, il n'avait pas pu. Cedric eu comme une grande respiration, comme si il n'avait pas respirer depuis au moins 1o minutes.

Cedric se mit sur le côté de Calypso, il la regarda un peu, sans vraiment d'expression sur son visage, et se retourna vers le plafont. Il fixait, et ne dit rien. Et c'est à ce moment exactement qu'il réalisa qu'il n'avait mit aucun préservatif. Il se dit que ça n'allait avoir aucune conséquence. Seulement une fois... Faire une erreur, juste une fois, ça n'engendre rien du tout. Il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:53

    Cedric décida enfin de sauter le pas. Elle l'aurait très bien pu faire avant, mais il y avait le fait qu'elle ne se sentait pas encore très à l'aise avec la chose. Après tout elle ne l'avait fait qu'une seule fois et elle avait l'impression de revivre cette première fois. Non pas que cela lui faisait mal, mais il y avait un tel échange, une telle écoute de l'un et l'autre, qu'on pouvait vraiment dire qu'il partageait quelque chose. Il faisait vraiment l'amour. Ne dit-on pas que la vraie première fois est la fois où l'on a vraiment l'impression de faire l'amour avec l'autre ?! Calypso s'en rendait bien compte.

    Bien sûr, quand elle l'avait fait avec Alecto, il y avait eu cet échange un peu, mais elle était tellement gênée ce soir-là et aussi avec trop d'alcool dans le sang, qu'elle n'avait pas pu en profiter autant qu'à cet instant même avec Cedric. Mais il ne fallait pas qu'elle craque plus que cela, jamais il ne voudrait d'elle, et elle ne voulait en aucun cas souffrir davantage. C'était déjà bien assez avec ce qu'il lui était arrivé, et avec ce qu'il lui arrive. Pas besoin de plus. Elle essaya donc de se calmer, d'empêcher son cœur de battre aussi fort, d'éviter de se coller ainsi à lui, d'arrêter d'avoir envie de l'embrasser non stop ... Mais c'était bien difficile d'arrêter tout cela en même temps. Elle préféra privilégier son cœur qui battait vraiment trop fort. Elle essaya donc de respirer à fond, bien qu'avec le plaisir que lui procurait Cedric, c'était une tâche bien difficile.

    Et puis tant pis, tant pis pour l'instant, elle n'allait tout de même pas se formaliser pendant un moment pareil ! Elle n'arrêtait pas d'avoir des sautes d'humeur, ce qui prouvait bien qu'elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMar 5 Avr 2011 - 3:39

Cedric et Calypso se retrouvèrent complètement nu, ce qui plut a Cedric. Comme si il attendait ce moment depuis toujours. Et puis, ce n’était pas si faux. Depuis qu’il l’avait vu à la laverie, il avait envie d’elle. Elle n’était plus la même petite conne qu’il détestait. Enfin, physiquement, elle avait beaucoup « évolué », pas du tout le même corps de préadolescente, d’enfant même. Maintenant elle avait un corps de femme… Cedric la détestait particulièrement, comparer à d’autres personnes. Elle n’est pas du tout la seule personne avec qui il ne s’entendait par particulièrement bien, mais avec elle, c’était un peu différent. Parfois, il avait envie de la revoir, pour se chamailler un peu… Mais bon. Après l’avoir vu, comment elle avait changé, ça changeait beaucoup sa façon de la voir. Mais de là à dire de l’amour… Il ne savait pas trop. Mais il sentait que Calypso avec de quelconques sentiments pour lui. Ça se voyait. C’était clair. Dans sa façon de parler, dans sa façon de bouger. Mais lui ? Quand, il la voit à travers une foule, même si il ne veut pas, il la remarque. Il ne remarque elle. Il lui dit des trucs étranges. Lui déclare, en quelques sortes, des sentiments qu’il cache. Mais de l’amour? C’est quoi l’amour? Il ne le savait aucunement. Sa peur de l’amour était bel et bien vraie, car en général, les gens ont peur de l’inconnu. L’amour est un parfait étranger pour lui.

Pourtant, en ce moment il se fichait bien si il l’aimais ou pas. Il était prêt. Voilà. Il allait le faire… Alors doucement, sans penser au conséquences… Il y alla. Enfin. Ce qu’il attendait depuis de lunes. Ce dont les deux aspirait depuis le début de la nuit. Cedric n’était pas du tout a sa première fois, mais pour lui, étrangement, il le voyait comme si. Surement parce que c’était différent. Il y avait le plaisir bien sûr. Mais il y avait plus. Un petit quelque chose. Une sorte d’union… D’un autre côté, il avait quelque chose de différent, comme si il manquait quelque chose… Comme si il avait oublié quelque chose. Il n’y portait pas vraiment attention… Il était beaucoup trop concentré a faire plaisir à Calypso… Étrangement, ça aussi c’était différent. Il ne cherchait pas seulement a lui. Pas seulement au lit. C’était différent de sa vie au complet. Pour la première fois de sa vie, il ne vivait pas que pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:28

    Calypso fut assez surprise que Cedric se calma autant qu'elle. Peut-être avait-elle une certaine emprise sur lui, ce qui serait assez bizarre, vu leur relation. Ils se plaisaient physiquement, c'était certain, sinon ils ne seraient pas là, dans cette chambre et sur ce lit. Mais leurs sentiments l'un envers l'autre n'avait peut-être pas changé, du moins pour lui. Parce qu'elle, elle avait bien senti un changement depuis qu'elle l'a embrassé dans la laverie.

    Penser à tout cela pendant ce moment-là n'était sûrement pas une bonne idée. Elle allait couché avec lui et ensuite elle verrait bien où est-ce qu'elle en ai. Elle verrait si ses sentiments étaient vraiment forts et surtout s'ils étaient positifs ou négatifs. Et dans ce cas-là, elle verra si elle préfère Cedric ou bien Alecto. Mais le souci était la réciprocité. Car si elle choisissait Cedric, pas sûr que lui la choisisse. Donc elle allait profiter de la fin de cette nuit, même s'il la repoussait par la suite.

    Elle n'en pouvait plus, elle allait exploser. Elle prit donc les commandes, enfin elle les garda et enleva ce qu'il leur restait de tissus sur le corps. Ils se retrouvaient donc complètement nus, mais elle se recolla à lui tout en continuant à l'embrasser. Elle était tellement dans un état second, qu'elle ne pensa toujours pas à se protéger. Si lui n'y pensait pas, elle allait encore le faire sans capote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyVen 1 Avr 2011 - 3:36

Cedric sentit un changement brusque d'émotion en Calypso. Plus de haine. Plus de vengeance. Mais pourquoi ? Il n'y avait rien a y comprendre. Dans la noirceur, il n'aperçus aucunement sa petite larme... Il ne s'en douta même pas. Elle avait complètement arrêter de bouger. Cedric, en état d'incompréhension arrêta lui aussi de bouger. Mais il n'allait pas attendre bien longtemps. Il n'avait pas perdu son énergie du tout lui... Il ne faisait que la regarder et ça lui donnait des envie plus intenses l'une que les autres...

Cedric vu Calypso se repêcher vers lui, mais pas de même façon. Elle l'embrassa encore une fois, mais très différemment. Cedric ne comprenait pas pourquoi, mais tout cela lui donnait un sensation étrange dans son ventre. Cedric perdit donc toute la violence qu'il avait en lui. Comme si ce baiser le libérait, d'une certaine façon.

Quand elle arrêta de l'embrasser, c'est comme si il la voyait d'une façon complètement différente... Il n'aimait pas avoir ce genre de sentiment, comme si il n'était plus en contrôle de lui même et que Calypso le dirigeait carrément. Il la regarda droit dans les yeux, avant de poser sa main a l'arrière du coup de son ennemie et de l'embrasser a nouveau. Ils étaient très intenses, presque plus tout a l'heure, mais d'une autre façon... Complètement différente.

Il était surement très tard, mais il s'en foutait. De toute façon, il ne dort jamais ou a peine. Et puis cette nuit allait surement s'annoncer agréable. Le lendemain était une histoire totalement différente, mais il allait bien devoir l'affronté. Il était déjà aller trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:04

    Calypso brûlait de daisir et ne comprenait pas vraiment son corps et ne savait pas trop comment lui faire plaisir. Elle se laissait simplement aller, faisant ce qu'il lui passait par la tête. Heureusement qu'elle était énervée, sinon elle n'aurait jamais pu être aussi entreprenante avec lui, et elle serait sûrement dans sa chambre en train de dormir à l'heure qu'il est.

    Elle était donc tellement sur les nerfs qu'elle fut surprise quand son soutif tomba. Elle n'avait pas senti que Cedric le lui avait enlevé. Mais elle s'en fichait, d'autant plus que, même si cela pouvait lui faire un temps oit peu bizarre, elle aimait que Cedric la pelote. Dire qu'à peine quelques semaines plus tôt, elle n'aurait jamais pu le laisser la toucher ainsi...

    Mais ses nerfs lâchèrent d'un coup, et toute son énergie s'échappa. Elle cessa d'embrasser Cedric et se releva en position assise, toujours sur lui. Elle ne bougea pas, mais une larme, une simple petite larme coula sur sa joue rougit par l'effort. C'était en quelque sorte une façon de laisser partir sa colère envers lui qui la rongeait à l'intérieur et qui l'aurait empêcher d'aller plus loin. C'était aussi une carapace pour l'éviter de succomber aux charmes de son ennemi. Mais la colère et la haine ne faisait pas bon ménage ensemble chez Calypso. D'où cette si petite larme.

    Cependant, elle l'essuya aussi vite qu'elle avait voulu apparaître. Elle ré-embrassa à nouveau Cedric, mais d'une façon beaucoup moins agressive, sans pour autant moins de passion. Sa haine et sa colère était enfin parti, elle allait pouvoir se lâcher complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMer 30 Mar 2011 - 4:27

Cedric n'eut le temps de rien faire que Calypso l'embrassa assez fougueusement. Apparemment, elle n'était pas aussi neutre qu'elle en avait l'air. Il n'avait aucunement besoin d'obligé la belle pour coucher avec lui. Elle le désirait autant qu'il la désirait. Malgré tout, Calypso avait l'air furieuse. Mais Cedric réalisait très bien qu'elle avait raison d'être furieuse. N'importe qu'il l'aurait été. Le plus étrange, c'est qu'elle n'était pas capable de refuser. Et en plus de tout ça, elle prenait l'avance. Et puis, dans un élan, Cedric se retrouva sur le dos, à l'autre bout du lit. Calypso l'avait pousser violemment. Elle se mit alors par dessus lui, et se remit a l'embrasser de la même façon. Il se sentait dominé, il ne pouvait presque plus rien faire... Ses baiser étaient intense, et rien de doux n'y faisait présence. Il sentait qu'elle était furieuse contre lui, mais qu'elle ne pouvait rien n'y faire. Elle ne pouvait que l'embrasser, car au fond c'était surement ce qu'elle voulait. Lui aussi d'ailleurs.

Cedric passa ses mains sur le corps de Calypso, pour finalement se retrouver au soutient gorge... Cedric était bien un des seuls garçon capable de détacher un soutif sans trop d'efforts. Enfin, il allait pouvoir voir tout... Ce qu'il désirait depuis un bon moment. Il continuait de l'embrasser, tout en retirant son soutient-gorge au même moment... Il arrêta de l'embrasser pendant un quart de seconde seulement pour pouvoir apprécier la vu complète du corps de Calypso qu'il avait. Mais, les deux recommencèrent sans attendre. Un de ses mains se déposa sur les hanches de Calypso, et l'autre resta plus haute, au niveau de ses seins. Peut-être que Calypso était gênée par tout cela, mais lui ne l'était pas du tout. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:07

    Calypso essayait de faire le vide, de ne pas trop succomber à ses envies, et surtout ne pas montrer à Cedric qu'elle avait envie de lui. Elle voulait rester neutre, et essaya de l'être le plus possible, même lorsqu'il la poussa contre un mur. Elle aurait voulu le frapper, mais vu dans l'état qu'il était valait mieux pour elle qu'elle s'abstienne. Elle resta donc de marbre. Bien que ce fut encore plus dur quand il commença à le peloter. Elle allait craquer quand il ouvra la bouche pour lui dire de la fermer, d'une façon plutôt menaçante. Tout ce qu'elle pouvait donc faire c'était lui lancer le pire regard meurtrier. Elle avait abandonné sa neutralité. Avec ce qu'il venait de lui dire, elle le détestait encore plus.

    Puis il lui enleva son haut. Comment l'en empêcher, lui qui était d'une violence fulgurante. Elle n'osait pas lever le petit doigt. Parce qu'elle avait peur de lui ou parce qu'elle voulait qu'il continue ainsi ? La deuxième supposition était sûrement la bonne. Car elle craqua comme elle l'aurait fait plus tôt s'il ne lui avait pas demandé de la fermer. Il la força d'abord à le toucher, mais pas bien longtemps car ensuite il la propulsa sur son lit et se mit sur elle.

    C'est à ce moment-là qu'elle craqua. Il la regardait toujours avec ce regard qui ne l'effrayait aucunement, et il était toujours aussi proche d'elle, et ses crampes aux ventres recommencèrent. C'est alors qu'elle l'attrapa et l'embrassa avec presque autant de violence que ce qu'il avait fait preuve jusqu'à présent. Elle le serra fort et l'embrasser sûrement avec d'autant plus de passion et de haine que toute à l'heure dans le parc. Sûrement parce qu'il avait recommencé à être méchant avec elle, et surtout qu'ils allaient le faire c'était à présent certain. C'était sûrement sa façon à lui de lui montrer qu'il tenait à elle...

    Cependant, il l'avait un peu trop blessé en une seule soirée, alors elle profita de sa lègère surprise pour se venger un peu. Elle avait du l'embrasser pendant 5 secondes, et d'un coup sec, elle le repoussa violemment et le fit s'écraser sur le dos et passa à son tour sur lui à califourchon et l'embrassa avec autant de haine. Bien sûr elle allait sûrement le regretter, car cela l'énerverait peut-être davantage, mais elle n'avait pas peur, elle savait qu'elle ne risquait rien bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:37



calypso & cedric



can't make good decisions it won't stop i can't stop




Cedric ouvrit la porte de sa chambre, presque en la défonçant. Il ne pouvait plus attendre. Calypso ne se défendait pas. Peut-être avait elle réalisé qu’elle ne pouvait rien y faire? Il sentait tout de même sa respiration s’accentuer sur sa main… Il entra dans sa chambre. Il poussa Calypso vers un mur. Il gardait sa main sur sa bouche. Il se disait que peut-être Calypso restait calme pour lui donner l’impression qu’elle le voulait, et dès qu’il enlèverait sa main, elle crierait, et il se ferait prendre. Ce qui lui dérangeait ce n’était pas de se faire prendre, c’était plutôt qu’il ne puisse pas arriver a ses fins… Il la regardait droit dans les yeux, avec un regard intense, désireux, mais presque dangereux. Cedric n’était pas aussi prudent que tout a l’heure. Il ne pouvait plus attendre. Il posa sa main droite sur le bas de son ventre, mais elle monta rapidement vers ses seins. Il n’avait aucune gêne… Il les touchait, les tripotait… Ils n’étaient pas particulièrement gros, mais juste assez pour plaire à Cedric. Il n’était pas vraiment doux comme il l’avait été plus tôt. Disons qu’il se laissait aller, qu’il en profitait… Il ne lâchait pas le regard de Calypso. Il avait les sourcils légèrement froncés… De cette façon, il pouvait avoir l’air d’un fou furieux. Étrangement, parfois c’est bel bien ce qu’il est. Cedric s’approcha de Calypso encore plus et lui dit, d’un air assez menaçant :

-Tu fermes ta gueule. Sinon, tu vas être mal foutu.

Cedric disait ça très sérieusement, car il n’hésiterait pas à faire quelque chose si elle lâchait un mot. Il a un passé assez charger dans ce genre de violence. Pas celle du viol… Mais battre des gens et les choses de ce genre… Cedric retira sa veste de cuir, celle qui avait servie a épongé le sang de Calypso plus tôt. Il l’avait remît, sans vraiment se soucier qu’elle était sale. Cedric se rapprocha d’elle a nouveau. Il prit le chandail de Calypso, le levant vers le haut pour lui enlever, quitte à le déchirer. Il vu alors le corps de Calypso a moitié nu. Tout cela l’excitait toujours plus… Elle était vraiment belle, sexy, parfaite, comme ça. Il ne pouvait plus attendre. Il prit la main de Calypso, et l’obligea à le toucher. Il ne pu pas continuer comme ça. Il enleva son t-shirt et ses jeans, il avait trop chaud. Il fit de même pour Calypso. Il prit par les hanches, et la poussa jusqu'à son lit. Il se mit au dessus d’elle et fixa encore du regard. Cedric se demandais bien pourquoi elle se laissait autant faire. Peut-être qu’elle voulait toujours ? Non surement pas…


Dernière édition par Cedric Rosenbach le Mer 20 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ    We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't have no control, We're under control { Feat. Calypso . hot. TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: