Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 April May Summer [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:23

Summer April May
Id Card
Âge : 18
Date de Naissance : 1996-04-02
Lieu de Naissance : Los Angeles (Californie)
Classe : Senior

Confréries choisies : Sigma Mu, Rho Kappa, Lambda
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Bridgit Mendler
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé : Oui
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Bridgit Mendler [color=red]?[/color] April May Summer
My Physical is mine

April May Summer [FINISH] Tumblr_mlxjdfkw981rqtqivo5_250
00:30
Elle était là.
Dans ce lieu « interdit » par ses parents.
Mais elle s'en foutait.
Elle était mince et un peu grande.
Elle mesurait 1m 69 et 55 Kilos.
Ses cheveux blonds naturellement ondulés attérissaient sur son visage tandis qu'elle dansait au rythme de la musique. Sa chevelure dorée était longue et avaient du volume. Il y avait des mèches brunes parmi ses cheveux de la couleur du blé, mais c'était naturel. Sa crinière de lionne n'était jamais coiffée de façon sophistiquée mais plutôt de façon sauvage et rebelle. Il lui arrivait de faire une tresse rapidement à la va vite, laissant des mèches rebelles échapper de sa tresse.
Ses yeux bruns-noisettes fixaient d'un regard pétillant, plein de vie et séducteur le garçon qui lui servait de cavalier. Son regard était renforcé par le trait d'eye-liner qui était sur ses paupières. La jeune-fille avait l'habitude de se maquiller, se faisant toujours un trait d'eye-liner autour des yeux ou bien mettant du mascara, sans oublier de mettre du font de teint qui proche de sa couleur naturelle. Il lui arrivait de mettre du far à paupière plutôt noir. Les petites narines de son nez long qui se terminait en V palpitaient quelques fois quand elle répondait aux questions du garçon. Un sourire éclatant éclairait son visage ovale et fin. Son menton était carré et fin. Son teint de pêche était brillant, ce qui signifiait qu'elle était en bonne santé.
Ses lèvres roses brillaient par le gloss qu'elle avait mit avant de partir de sa maison. Elle pouvait remplacer ce gloss par du rouge à lèvres lors de grandes soirées.
A ses oreilles moyennes pendaient des créoles argentées. Quelques fois, elle mettait des boucles d'oreilles longues ou rondes, mais elle préférait les créoles.
A son cou était un collier en argent. La jeune-fille mettait souvent beaucoup de colliers. Elle en avait de toutes les matières (perles, or, argent, cordelette, chaînes), avec différents pendentifs. A ses deux poignets pendaient un bon nombre de bracelets de différentes tailles et matières. Elle adorait beaucoup les bracelets, et certains étaient des cadeaux d'amis. La blondinette pouvait porter entre 7 et 15 bracelets. Elle mettait quelquefois aussi de nombreuses bagues à ses doigts.
Elle portait ce soir là un mini-short noir et un débardeur noir ainsi que des converses. Le style vestimentaire de la blondinette n'était pas compliqué : elle portait à peu près de tout (sauf des doudounes), plutôt des tenues sexy qui mettaient en valeurs ses formes. Jeans, shorts, jupettes, jupes, mini-robes, blazers, tops, chemises, vestes en jean, vestes en cuir, …. c'étaient plutôt ce qu'elle mettait. Les couleurs de ses vêtements tournait plutôt autour du noir, du blanc, du rouge, du bleu, du jaune, du vert ou du rose. Ses chaussures étaient plutôt des converses, des chaussures montantes, des baskets, des bottes en cuir avec des chaînettes, des ballerines, des chaussures à talons et des sandales.
Comme accessoires, elle avait l'habitude de mettre des lunettes de soleil. Elle mettait quelques fois des casquettes.
Tel était le physique de la jeune-fille.
Elle dansait actuellement, sans se soucier de quoi que ce soit.
Elle était libre.

Ideas in my head
April May Summer [FINISH] Tumblr_mni9iwe0X41rl0iqoo4_250
Elle était libre. La liberté c'était son credo. Elle s'amusait dans cette boîte avec ses amis. Mais la fête se termina. Ses amis et elle se mirent en route, dans une vieille voiture piquée aux vieux d'un d'entre eux. C'était elle qui conduisait bien sûr.L'alcool qui coulait dans ses veines la faisait zigzaguer sur la route. Les rires et la musique les accompagnaient sur le chemin. Il y avait une circulation plutôt moyenne. Bientôt, une sirène de police retentit. La blondinette fit comme si elle n'entendait pas. Mais elle fût obligée de s'arrêter. Les policiers lui demandèrent ses papiers, mais elle ne les avait pas. Sans papier, conduite en état d'ivresse : direction commissariat de police.
C'est ses parents qui vinrent la chercher. Ils étaient en colère. Ils l'emmenèrent dans leur grosse villa et commencèrent à lui crier dessus. Elle s'en moquait. Elle leur répondait même, en bonne insolente. Alors, le père lui cria : « PUISQUE C'EST COME CA, TU IRAS A L'ECOLE MILITAIRE CETTE ANNEE ! MONTE DANS TA CHAMBRE IMMEDIATEMENT ! ».
Et merde... !
Oh non l'école militaire ! Ce n'est pas possible ?
La blondinette monta lentement l'escalier qui menait à sa chambre désordonnée. Elle claqua sa porte pour montrer son mécontentement et se jeta sur son lit. Elle regarda son reflet et vit une pauvre blondinette qui ne faisait plus la fière.
Une fille menacée d'école militaire par ses parents. Cette fille...c'est moi.

Je ne vois pas pourquoi mes parents me menacent. Je n'ai rien fait de mal. Enfin si : j'ai désobéis à leurs régles. Et alors ? Je fais ce que je veux, nan ? Je suis rebelle, faut qu'ils s'y fassent ! Leur règles à deux balles, j'en en ai rien à foutre ! Je suis rebelle et je suis fière : je n'ai pas d' ordres à recevoir de quelqu'un, et surtout pas mes parents. Mes parents ne comprennent rien de toute façon.
Ils ne comprennent pas que je suis jeune et que je veux profiter de la vie. Ils ne comprennent pas pourquoi je fais la fête tous les soirs. J'ai besoin de faire la fête. C'est obligatoire. Tous les soirs, je sors. Je vais en boîte ou dans de grosses soirées de riches. Je danse jusqu'au bout de la nuit, je m'éclate. Quand mes parents sont absents de la maison tous les deux, j'organise des fêtes près de ma grande piscine avec du bon son, la nourriture à gogo et de l'alcool. J'invite même des inconnus et on s'éclate. Il y a même des trucs illicites qui circulent.
Mes parents ne me connaissent pas. Si ils me connaissaient, ils sauraient que j'ai déjà touché à la cigarette, à l'herbe et que je ne suis plus vierge depuis mes 15 ans. Ils sauraient qu'entendre les baratins des garçons m'amuse. Ils sauraient que je suis un peu fofolle et que j'aime taquiner autrui. Ils sauraient que j'ai déjà fais les pires conneries parce que j'adore l'aventure, faire des blagues et relever des défis. Je n'ai pas froid aux yeux. J'assume mes actes. Je ne suis pas quelqu'un qui va regretter quelque chose. Même les pires choses. Je ne regrette rien.

Les seules choses que mes parents savent de moi c'est que je déteste l'école et que je ne fais jamais mes devoirs. Ils savent que je suis insolente et que je dis des gros mots. D'ailleurs, sur mon bulletin, s'en ressort la conclusion suivante : « Bavardages incéssants, insolence, et agitation. ». Les profs sont trop cons ! Ils ne comprennent pas que je mets de l'ambiance dans leurs cours pourris, longs et ennuyeux.
Mes parents savent que je suis franche, que je dis toujours ce que je pense, quitte à blesser les autres. Je dis toujours ce que je pense, même si c'est cru. Si la personne à qui je le dis le prend mal, tant pis pour elle, je m'en fous !
Ils savent que je suis bavarde comme une pie, sortant même des conneries pour déconner. Je parle trop, même parfois pour ne rien dire. Ils savent que j'adore rire et que je suis souriante. Ils savent que je suis toujours prête à m'approcher des autres même si je ne les connais pas. Ils savent que je suis toujours là pour mes amis et que je suis fidèle, toujours prête à donner des conseils. Ils savent je suis curieuse et vive. Ils savent que je suis autonome.
Ils connaissent mes passions pour le surf, que je pratique depuis mes 5 ans et pour la danse que je fais depuis mes 10 ans. Ils savent que j'ai gagné un jour une compétition de surf en 2010. Ils ignorent que je fais de la guitare et que j'ai appris à jouer quand j'avais 14 ans.
Ils savent que je suis sortie avec plusieurs garçons : Brandon, Trent, Kaan, Chang, Lucien et Chad. Mais ils ne savent même pas si j'ai oui ou non un petit ami actuellement. Ils ignorent si je suis toujours athée. Je le suis toujours, je vous rassure ! A quoi bon être dans une religion et croire en un Dieu ? Je n'en vois pas l'utilité...du moins pour l'instant. Je suis juste superstitieuse : passer sous une échelle, les chats noirs, la chance, la malchance, tout ça j'y crois dur comme fer.
Je ne sais pas si mes parents se rappellent que j'ai une peur bleue des araignées et que je suis allergique aux noix et aux fruits rouges. Non, je crois qu'ils n'en ont rien à faire. 
Tout ce qui les intéressent, c'est m'envoyer à l'Ecole Militaire, mon petit frère trop idiot et cafteur  et puis bien sûr leurs boulots et leur fric. C'est tout ce qui les intéressent. Rien d'autre.
Mes parents ne me connaissent pas.


Story of my life
April May Summer [FINISH] Tumblr_mxz7yvll8P1rdf2yjo3_250
Mes parents....deux de membres de ma famille. Nous sommes quatre en tout : mes parents, mon petit frère et moi. Nous vivons tous dans une grosse villa avec une grande piscine en Californie, à Los Angeles. 
Mes parents sont tous les deux Américains. Ils se sont rencontrés lors de la cérémonie du 4 Juillet dans un stand de Country sur la plage et se sont mariés le 25 Décembre 1993. 
Ma mère s'appelle Dorothée Kaitlyn Summer. Elle est blonde et à les yeux marrons. Je lui ressemble plus physiquement que mon père. Maman une ancienne surfeuse et travaille maintenant (enfin..depuis ma naissance) comme photographe. Elle à déjà photographié des stars célèbres que j'ai eu l'occasion de rencontrer (et j'ai eu un de leur autographes) comme Selena Gomez, Taylor Swift, Miley Cyrus, Demi Lovato, Lily Collins, Taylor Lautner, Beyoncé...enfin bref. Des stars très connues. Mon père est un Américain et s'appelle Taylor Eric Summer. Il est brun et baraqué. C'est un militaire et il est très souvent en déplacement. Je le vois très peu et c'est un exploit qu'il soit avec nous à Thanksgiving ou noël. Je m'inquiète tout le temps quand il n'est pas à la maison, car j'ai peur qu'il soit tué dans des interventions ou dans des guerres. 
Ma mère a toujours voulu rester à un endroit fixe alors elle est toujours restée vivre à Los Angeles avec moi. Lorsque mes parents étaient fraîchement mariés, ils ont vécus d'abord à Bervelly Hills puis Hollywood. Malheureusement ils sont déménagés 5 mois avant ma naissance. Vous vous rendez compte que j'aurais pu naître dans la ville la plus célèbre pour ses studios de cinéma ? 
J'ai malheureusement un frère. Il s'appelle Shauwn. Il est brun et il tient plus de papa. Il est vraiment insupportable. Il a trois ans de moins que moi . Nous nous disputons tout le temps, même pour un rien ! J'ai tendance à dire qu'il vit dans un monde de bisounours et qu'en plus il n'a pas de cerveau ! Il est vraiment très chiant. Il est très critiqueur, rabats-joie, lèche-botte et rapporteur ! Il raconte mes sorties tardives et nocturnes à mes parents et je suis obligée de le faire taire en lui versant 120$. 

Je suis née le 02 Avril 1996 à Los Angeles et ma mère m'a tout bonnement appelée April parce que je suis née en Avril. May est le second nom que tenait à me donner mon père car il aimait ce nom et trouvait que ça sonnait « été ». J'ai un surnom qui est GoldenSwetty.
Depuis mes 5 ans, je fais du surf. C'est ma mère qui m'a transmise la passion. C'est elle qui l'a tout appris et j'ai attrapé la maladie du surf.
Quand j'étais petite je faisais des cours par correspondance. Je n'ai jamais vraiment aimé l'école, mais je m'arrangeais pour avoir la moyenne à chaque trimestre et ce, chaque année, jusqu'à mes 14 ans. Ma mère a finalement accepté de m'envoyer dans une école publique mais riche. Là bas, je me suis fais des amis très fidèles qui m'ont appris à faire la fête et à m'amuser. La première fête dans laquelle je suis allée était en hiver, quand j'avais 14 ans. J'ai adoré et depuis, je vais en soirée tous les soirs. De mes 14 ans à 15 ans, j'ai enchainé les garçons. Je suis en effet sortie avec Brandon, un Afro-Americain New-Yorkais, Trent, un Hollywoodien , Kaan, un Hawaien, Chang, un chinois et Lucien, un Français. Je ne suis pas restée longtemps avec eux, seulement un mois ou deux. Le garçon avec lequel je suis sortie le plus longtemps, c'est Chad Sprencer. C'est dans une fête que j'ai rencontré Chad. Il a tout de suite craqué sur moi, mais pas moi ! Il avait deux ans de plus que moi. Il m'avait repéré à la plage, quand je faisais du surf. A la fête il a osé me draguer et puis après il m'a invité à danser. Pour ne pas le rendre triste j'ai accepté, un peu à contre-coeur, mais au final, nous avons discutés et je l'ai trouvé génial. Ça a été un peu dur pour qu'on sorte ensemble au début, mais il a gagné ma confiance et nous sommes finalement sortis ensembles. Il était très gentil avec moi. C'est lui qui a été mon premier coup d'un soir. Nous avons vécus 5 ans ensembles avec les hauts et les bas d'un couple.  Mes parents le connaissaient. Mon père était méfiant envers Chad, et mon petit frère le détestait.
Mais quand j'avais 16 ans, Chad m'a malheureusement quittée et depuis je ne suis plus ressortie avec un garçon. Je ne préfère pas parler de sa mort ni la façon dont il est mort, c'est vraiment...trop horrible! Alors je ne vais pas le raconter... c'est trop dur ! La mort de Chad m'a affectée, au point que j'ai tout de suite plongé dans une énorme dépression et je ne voulais voir personne, pas même mes amis. Je ne voulais plus faire la fête et je broyais du noir. Quand je me suis remise de mon deuil, j'ai changé mais toujours en mal. Je suis devenue rebelle. Mes notes ont chutées, je ne faisais plus rien en cours. 
Mes parents ont alors décidés de me priver de sorties et de fêtes, dans l'espoir que j'étudie et fasse remonter mes notes. Ils sont très sévère sur les notes : ils veulent que j'ai au moins la moyenne sur mes bulletins. Mon petit frère a toujours 16 de moyenne. C'est un intello geek passionné de jeux vidéos. Mais moi, je ne veux pas faire comme mon frère !
Je désobéissais à mes vieux tout le temps, sortant par la fenêtre de ma chambre la nuit pour rejoindre mes amis et m'amuser. J'ai même organisée des soirées en cachette dans ma villa. Je suis jeune et je fais ce que je veux : je dois en profiter !
Au lieu de sortir avec les garçons, je passais plus mon temps dans leur bras le temps d'une nuit. Mes parents disent que je comble le vide de Chad en faisant ma rebelle. Mais ils ne peuvent pas comprendre.
Mes parents ont alors encore plus changés envers moi et sont devenus dix fois sévères. C'était mon petit frère stupide qui était leur préféré . Les rôles s'étaient inversés. 
Alors je suis devenue insolente avec mes parents sans oublier d'envoyer voir ailleurs si j'y suis mon idiot de petit frère, qui passait son temps à rapporter mes sorties à mes parents comme un lèche-botte.
Les années ont passées et c'est devenu de pire en pire. L'an dernier, je n'ai vraiment pas travaillé et j'ai eu plusieurs F sur mon bulletin (et même des E).

Voilà donc là où j'en suis. Rebelle, cancre, privée de sorties et menacée d'école militaire. J'entend mes parents parler de mon avenir de ma chambre. Ils parlent tellement fort. Ma mère essaie de calmer mon père. Elle lui dit qu'il y a peut-être une solution. Elle lui rappelle l'école ou travaille quelqu'un qu'il connaît. Un certain Peter Palmer. Papa se rappelle très bien de lui. Il dit que c'est un vieil ami et qu'il travaille effectivement dans une école.
Curieuse, je descend de mon lit, sors de ma chambre et je vais écouter la conversation de mes parents. Je les regarde d'en haut des escaliers. Papa réfléchit un instant. Il s'exclame que Peter lui avait parlé d'une école réputée et riche, Wynwood High School. Il trouve que ce serait une bonne idée. Maman surenchérit.
Ils m'appellent.
Je descend, l'air de rien.
Ils me parlent de leur idée. Ils disent que c'est une seconde chance, ma dernière.
Ils me disent que je devrais étudier et avoir la moyenne.
Je m'empresse de promettre, parce que je ne veux pas aller à l'école militaire. TOUT SAUF CET ETABLISSEMENT OU JE SERAIS OBLIGE DE ME LEVER A QUATRE HEURES DU MATIN , OU JE RECEVRAIS DES ORDRES (l'horreur!) et où JE SERAIS OBLIGE DE PORTER DES UNIFORMES NULS !!!
Nous scellons un accord familial.
Wynwood High School c'est ma dernière chance. Si je n'étudie pas correctement, mon père m'enverra directement à l'école militaire et si il le fait, ce sera...l'horreur !
Je pense que je pourrais faire mes preuves. Si je devais choisir une confrérie, je prendrais Sigma Mu car je suis rebelle dans l'âme à 100%, Rho Kappa car le sport c'est ma passion et Lambda, à défaut de trouver une confrérie qui me correspond. Comme Clubs, je pense prendre Cheerleaders et après je verrais. 
J'espère m'amuser à WHS et à Miami ! Je compte me faire des amis et m'intégrer. 
Chut ! Ne le répétez pas mais...J'ai aussi un secret à cacher. Mais ne vous en faites pas ! Il est bien gardé !

La blonde est prête.
Ses parents et son petit frère lui disent au revoir. Elle monte dans le petit avion qui la conduira à Miami.
Elle n'a pas peur. Elle est contente, excitée : une nouvelle vie s'offre à elle. Elle s'amusera, elle le sent !
L'avion décolle. Pendant le trajet, elle imagine comment sera sa nouvelle école. Elle espère qu'il y a plein de boîtes de nuits pour faire la fête.
Elle ne sera pas vraiment dépaysée puisque la Floride est à peu près comme la Californie. La Rebel Girl est très contente de ce nouveau départ. Elle a hâte d'arriver le plus vite possible à Miami.

***
ça y est. La voilà.
Elle est prête.
Prête à rentrer dans sa nouvelle école.
Elle ne cesse de relire le nom de l'école, fixant les lettres inscrites sur la grille.
Ses yeux pétillent.
Un sourire se dessine sur son visage.
Ses cheveux blonds flottent sur ses épaules.
Elle sait qu'elle va se plaire dans ce lycée.
Elle se regarde dans un petit miroir. Elle voit le reflet d'une fille rebelle, joyeuse et prête à s'intégrer. Cette fille rebelle, joyeuse et déterminée c'est moi. Je suis rebelle et fière.
Past is Gone. Now, it's the present. I know that the future is in front of me and that I would succeed.
Alors je lève mes deux poings et en l'air et je hurle : « WYNWOOD ME VOICI !  YOUHOU ! ».

And you ?
Votre prénom ou pseudo : Lola ou Lol', ayant Paytah Yellow et avait Ty N. Swan, Cynthia Cassie Cox, Eve Quinn, Lola Lopez, Harry Addams
Votre âge : 21 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Sur Forum actif

Une suggestion/remarque ?
Je reviens avec un DC accordé généreusement par le Staff (Merci) avec un new avatar qui n'est pas de Twillight (Yes!) et j'espère m'amuser avec vous avec...cette blondinette rebelle et sportive.


Dernière édition par April May Summer le Jeu 11 Sep 2014 - 18:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:24

Rebienvenue, Ty !

Je viens de lire ta fiche, et celle-ci me laisse vraiment perplexe. Je ne suis pas dans le staff, et je ne veux pas parler en leurs noms, mais les connaissant plutôt bien pour la plupart d'entre eux, et ayant été l'un d'eux pendant longtemps, je doute que ta fiche, telle quelle, ne passe l'étape de la validation. :/
Mais ce n'est pas pour cette raison que je viens te dire ça, en fait je viens te proposer mon aide et/ou quelques conseils afin de l'améliorer, peut-être ? Je ne suis pas un expert du RP, loin de là (je ne suis ni Nealou, ni Dudu, ni Tuture, ni Eva, entres autres), mais c'est volontiers que je t'aiderais. Si ça t'intéresse bien sûr. Même si je me doute que tu aimerais avoir l'avis d'un admin avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:29

Merci je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:50

Rebienvenue Tyty :coeur2:

Bon je vais peut-être paraître chiante, et un peu pointilleuse, mais moi en lisant le caractère, y a certaines choses qui m’ont dérangées. En fait c’est surtout le fait que ton personnage ne tient pas la route, tu te contredis plusieurs fois. Mais bon je vais commencer par le début.

Tu dis qu’elle est bavarde, pas ponctuelle, ça j’ai rien à redire, mais je trouve que déjà April fait vraiment beaucoup d’activités pour une fille de son âge. Danse, boxe, équitation, surf, compétitions, solfège, piano, elle chante, elle va au SPA, et enfin en cours. Et pour une jeune fille de 17 ans, je trouve ça carrément inhumain. Je m’explique, elle a cours, et donc le temps de libre il est le week-end, et après les cours, mais t’as pas vraiment le loisir de pouvoir pratiquer autant de choses, sachant qu’en plus elle ne sait pas les gérer puisque tu dis qu’elle arrive tout le temps en retard. A la rigueur si elle avait deux activités ça passerait déjà mieux, mais April n’est pas Superman, enfin je ne pense pas.

Ensuite tu dis qu’elle est têtue, manipulatrice, capricieuse, une vraie petite peste qui fait vivre l’enfer à ses parents, qui aime faire la fête, mais j’ai du mal à voir pourquoi d’un coup elle est amicale, gentille, taquine, très sociable qui va facilement vers les gens, et qui est considérée comme adorable et attachante. C’est dur à croire si elle s’amuse à les maltraiter, à les manipuler et qu’elle a un caractère de petite princesse. Fin techniquement pour moi, ce serait plus logique que certains la trouve too much, détestable, et que certains la haïssent parce qu’ils ont eu affaire à ce côté « je me sers de toi » mais au contraire toute cette partie intéressante disparaît. C’est dommage. Parce qu’en gros c’est comme si tu venais de lui trouver une batterie de défauts pour lui donner cet aspect jeune fille peste, capricieuse, qui est intéressant à jouer, pour d’un coup tout ruiner en disant qu’elle est un peu la gentille petite fifille toujours la pour les autres, qui a toujours des conseils, adorable, et ça colle vraiment pas, c’est à l’opposé ce que tu as avancé au début.

Après, bon elle recite toutes ses activités, ses nombreuses compétences, le fait qu’elle est incroyablement douée dans tous les domaines, que sa chambre est envahie de trophées, mais exceller dans autant de domaines, pour moi ça me paraît un peu exagérée, fin faut le faire déjà pour atteindre la place de championne de surf, mais enchainer les victoires à l’équitation faut le faire, et je trouve que ça rend limite parfaite le personnage que tu décris comme imparfaite avec tous ses défauts au début. En fait, ça reprend ce que je disais plus haut avec les qualités/défauts qui se contredisent.

Et dernier point, la mort de Chad. Alors autant si ça avait été un ami d’un ami, qu’elle arrive à supporter sa mort plus rapidement qu’un proche j’aurais compris, mais elle est quand même sortie 5 ans avec, et on dirait que ça ne l’a pas affecté du tout. Après peut-être qu’elle est vraiment sans cœur, que ça l’a pas marqué, et que chercher un partenaire en riant de la mort de Chad est dans sa nature, mais je trouve ça un peu gros quoi. Fin je m’attarde sur ce qui a l’air d’être un détail, mais pour quelqu’un qui a partagé sa vie pendant cinq ans, ça ne peut pas ne pas affecter sa personnalité, et justement tu pourrais t’en servir pour expliquer comment elle en est venue à changer, ou je sais pas, mais ça peut pas être juste un souvenir comme « j’ai perdu ma première dent » quoi. Je ne sais pas si tu me comprends.

Fin sur le physique j’ai pas énormément de choses à dire, tu la décris globalement, cependant avec parfois trop de précisions, de détails, comme cette phrase qui m’a vraiment titillé : Mes sourcils quand à eux sont très arqués, circonflexes, montants, écartés et courts, et plutôt fins. Ils sont plutôt des « Eyesbrows Glamorous Thick». Fin, je trouve ça fait beaucoup d’adjectifs sur le coup quoi x) après c’est qu’un détail. Sinon y a également quelques incohérences du genre « je suis naturelle, mais je me maquille très souvent. » Fin, à quoi ça sert de dire qu’elle préfère rester naturelle, si c’est pour dire qu’elle se maquille souvent ? Pareil avec ses cheveux, elle les préfère lisses et lâchés, mais elle les préfère en chignon pour ci, en tresses pour ça… Autant dire qu’elle adhère toutes sortes de coiffures en fonction de ses activités, parce qu’elle se contredit tout le temps au final. Sinon pour le reste, j’ai pas grand chose à dire, tu développes bien tout ce qu’elle aime porter, et ce qu’elle porte.

Et pour finir l'histoire, en en parlant avec le staff Eric a relevé une incohérence assez pertinente. Ca rejoint un peu le caractère, mais il est bizarre que malgré l'enfer que fait vivre April à ses parents, ceux-ci continuent à la gater. Personnellement, j'offrirais pas tout à ma fille si elle se comportait comme ça. C'est soit l'un, soit l'autre.

Voilà voilà, en espérant que cela t’aide à comprendre tes erreurs, et à t’améliorer, ce sera plus agréable pour toi, et ton personnage n’en sera que meilleur. Puis, je te conseille vraiment d'utiliser les aides qu'a mis en place Arthur, parce que tu as un peu de mal me semble-t-il à cibler tes personnages, ça ne peut vraiment pas te faire de mal. Puis, il y'a quelques fautes qui se cachent dans ton texte qui m'ont fait tiquer, du style "Solphège" qui s'écrit avec un F (pour qqn qui en a fait IRL ça fait mal /pan). Du coup, un petit coup de relecture et ce sera bon point de vue orthographe.

PS: Désolée pour le pavé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:20

Ok Ok je modifie ça tout de suite.
REPOST: Voilà j'ai tout modifié (même le physique) et là c'est plus cohérent :roll: enfin j'espère. J'ai utilisé l'aide de Thuthur et ça fait 3 jours que je suis sur ma fiche donc ne pensez pas que je fais les trucs au pif sans retravailler ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:19

Bonjour Ty, et rebienvenue tout d'abord :)

Moi aussi j'ai lu ta fiche, et il faut reconnaître que tu fais des efforts manifestes. Niveau ortho je suis contente de ne rien avoir à dire aussi ^^ mais en fait il y a un minuscule petit truc qui me chiffonne ^^

Je vois que tu as voulu faire original en usant la vidéo Youtube pour présenter ton personnages. Je ne veux pas casser le délire... Mais heu... en fait il n'y a aucun intérêt à ce qu'une lycéenne lambda fasse une vidéo sur son physique, son caractère et son histoire ! C'est même un peu idiot parce que les gens s'en foutent. En fait, tu ton personnage était célèbre, genre très célèbre ce genre de vidéos aurait eu un poids, bien sûr. Mais une jeune fille qui fait des tutos, les gens s'en foutent de qui elle est vraiment ^^ qui plus est, c'est un peu bête de faire une vidéo... Sur le physique. Vu que la fille est filmée, elle n'a pas vraiment besoin de se décrire, ni un intérêt à le faire ^^

Mais bon, ça c'est des chipotages. Je te donne simplement mon avis :) bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:48

Bon, Tyty, j'ai un problème avec ta fiche. T'as changé des trucs de ce que Sasha t'avait dit, on y voit déjà un peu plus clair donc c'est déjà très bien, mais j'ai un autre problème. Tu vas variment nous prendre pour des chiants, mais c'est surtout pour t'aider.

Je n'ai pas lu ta fiche hier quand Sasha et Eric l'ont fait parce que je m'occupais d'Ambrouille, donc je ne sais pas trop ce que t'avais écrit, donc je commence seulement à partir de maintenant.

J'ai lu ton physique, et je me suis dit, malgré le trop plein de détails (on s'en fiche de savoir qu'elle ait des boucles d'oreilles carrées, rectangles etc, mais j'imagine que ça colle avec le fait qu'elle parle beaucoup?) que j'allais avoir devant moi, une petite demoiselle toute mignonne qui voulait probablement entrer chez les EI etc. Sauf qu'après, je suis passée au caractère et là j'ai eu une espèce de Sigma mu au départ, puis à nouveau la petite fille mignonne ._. Et c'est ce qui me dérange. J'ai l'impression que t'as aucune idée du perso que tu veux. Fin si t'as ton idée, mais en fonction de la confrérie..

Tu la vois + quoi? Rho Kappa? Sigma mu? Ou alpha psi? Toi t'aimerais qu'elle aille où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:57

Kyle: J'ai voulu faire original, donc c'est pour ça que ma fiche est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:23

J'ai bien compris Ty, l'ennui c'est que pour que ta fiche soit originale il faut que ça soit à la fois... Original ET crédible ! Et qu'une jeune fille décrive son physique sur youtube, ce n'est pas crédible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:54

Eva: Non non c'est tout à fait crédible :) Ayant un pied dans Youtube, je peux t'assurer qu'une fois qu'un youtuber a quelques abonnés (genre vers les 5 000/10 000), ces derniers deviennent très curieux sur la personne derrière l'écran (et SURTOUT pour les tutos-maquillages) C'est pour ça que les stars Youtube du type Pewdiepie sont beaucoup plus appréciées que les stars du cinéma (selon un sondage). Cela donne l'impression aux fans qu'ils suivent et s'intéressent à une "personne" et non à une "image". Bien entendu, certains youtubers sont plus ouverts que d'autres et dévoilent plus de choses sur eux (et le regrettent amèrement après /pan/). Mais une chose est sure: plus ils sont populaires, plus ils ont du mal à conserver leur vie privée. Un Youtuber, Cryoatic, a été jusqu'à supprimer son premier compte pour tout recommencer et se cacher derrière un masque à chaque fois qu'il appairait devant les caméras parce que sa femme a été suivie jusque chez elle par ses fans et qu'elle a été terrorisée par l'expérience.

Bref, si elle organise des foires aux questions et que ses abonnés se prêtent au jeu: oui pourquoi pas ! Ce ne sera pas la vidéo la plus regardée de la meuf mais c'est tout à fait possible ^^

Et puis justement je voulais passer pour soulever le fait que la fille est une youtubeuse est très original et bien trouvé. Pour moi c'était une excellente idée même si apparemment le contenu est maladroit (après je ne peux pas en dire plus je n'ai pas encore tout lu). Pour moi c'est une idée à garder et à exploiter en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:12

Double post désolée mais c'est important que Ty le voit: ce que je t'ai envoyé par MP ce n'est pas l'aide complète pour la création du personnage ! C'est juste le début pour t'aider à trier tes idées pour vraiment te fixer sur 1- ce qui te plait 2- ce qui est cohérent avec le forum 3- Des éléments cohérents entre eux. J'attendais que tu répondes avant d'attaquer le vif du sujet :x J'espère que du coup tu ne t'es pas pris la tête avec ça en pensant qu'il n'y avait QUE ça ><

Je vais essayer de corriger et de réenvoyer mon TFE sur la création des personnages. Je te l'enverrai par MP comme ça tu pourras regarder par toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:55

Oh sorry...C'est vrai. J'ai essayé pour Paytah et ça ne remplit pas une page Word. Je te l'enverrais.
Ok, j'attendrais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:14

Dans ce cas je fais mon mea culpa à Ty, tutur ^^ (bordel je ne savais pas qu'un youtubeur serait (à mon sens) stupide au point d'étaler sa vie sur la toile o.o)

Mais je persiste ! Y a-t-il besoin d'une description physique pour un youtubeur ? En tout cas, je trouve que cette description est inutile si on te voit déjà derrière une caméra :/ ou alors si, mais autrement... décrire la garde robe, la taille et le poids, mais pas tous les petits détails du visage par exemple o) après c'est mon humble avis, pour le caractère et l'histoire cela me parait bien plus crédible que pour le physique :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:15

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Quelle évolution entre l'ancienne fiche et celle-ci Tyty! Vraiment Bravo, t'as su cibler ton perso, il ne part pas dans tous les sens, t'as su vraiment la rendre comme tu la voulais sans lui ajouter 50 activités, donc je ne vois plus de raison pour ne pas la valider :-) ! Tu connais l'histoire pour les confréries, donc en attendant elle sera en attente de confrérie et en Senior B ! Je te souhaite la rebienvenue et un bon jeu avec ton perso <3

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:19

Merci Ninouille! :calin:
Je tiens aussi à remercier spécialement tout le staff (Sasha, Ninou, Eric) pour m'avoir aidé et encouragé et aussi Emerick, Tutur, Shane et Kyle.
Merci à tous beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:27

De rien Tyty ! j'suis contente que ton perso te plaise ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:06

Concernant les youtubeurs, je confirme les dires de Tutur (vu que je suis pas mal de youtubeuses beauté et autres), et ça frise souvent le ridicule x) - mais bon quand on a des milliers/millions d'abonné(e)s et que ça rapporte beaucoup de fric faut croire qu'on se fiche pas mal du ridicule :roll:


Bref ! Rebienvenue Ty et bon jeu avec ce nouveau perso ! (pas encore lu la fiche pour pouvoir ajouter mon grain de sel mais c'est son nom qui m'a intrigué, qu'elle s'attende à avoir des blagues de mauvais goût de la part de ses nouveaux camarades en s'appelant Avril Mai Été ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:49

Rebienvenue parmi nous ! :alisa:

Vu que je recrute pour les RK, j'ai lu ta fiche attentivement, hâte de voir ce que va donner ton Conseil.
Bravo pour ce personnage en tout cas, beaucoup plus intéressant que ce que tu fais d'habitude, plus crédible aussi, c'est bien d'avoir écouté les conseils de tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:44

Merci Ninou, Krisztina et Trey!
@Ninou: Oui j'adore ce perso.
@ Krisz: Je m'attend à des blagues :P c'est même obligé qu'il y en ai! J'ai voulu faire un nom qui sonnait "Été" pour faire un clin d'oeil à sa couleur de cheveux. April parce que ce prénom va bien en plus à l'ava.
@ Trey: Merci, j'ai appris une chose en tout cas: la patience mène à des choses bien et qu'il faut parfois du temps pour réussir quelque choses (ici quand même 3-4 jours de travail (et même de nuit) pour au final réussir en quelques heures une fiche en suivant les conseils des autres sans oublier des moments de découragements ou d'énervements (je n'arrivais pas au départ à décrire le perso que je voulais et ça partait dans tous les sens). Je serais contente aussi de savoir le résultat de mon conseil en croisant les doigts pour les SM et RK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:54

Désolée pour le double post mais j'avais pas vu le dernier post de Kyle. Je suis d'accord avec toi sur le physique, d'ailleurs en écrivant j'avais trouvé ça un peu bête, mais bon. :roll: En tout cas, j'ai tout changé et c'est beaucoup mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April May Summer [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: April May Summer [FINISH]   April May Summer [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April May Summer [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: