Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Good Morning Miami ! (finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:59

Shinjõ Isao
Id Card
Âge : 25
Date de Naissance : 1989-08-13
Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
Classe : Freshman
Statut et matière : Professeur de Sport
Confréries choisies : Personnel, Personnel, Personnel
Riche ou boursier : /
Avatar : Dustin Nguyen
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Jenny
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Dustin Nguyen [color=red]?[/color] Shinjõ Isao
My Physical is mine
Shinjõ est un grand jeune homme, d'un bon mètre quatre-vingt-trois et pesant tout mouillé un dans les alentours de soixante/soixante-cinq kilos. Adepte de sports de combat, il a su se forger, s'imposer une silhouette bien bâtie. Élancé, les muscles fins mais développés et puissants que l'on peut admirer quand il est bras nus, il a une démarche assez assurée, droite. Il connait son corps, il sait comment l'utiliser, mais peut chercher à dépasser ses limites quand l'occasion se présente. Il possède des yeux bruns foncés et on reconnaît ses traits asiatiques dans ses cheveux noirs, ses yeux plissés, sa peau mate… Un visage carré sans être agressif, des traits déterminé, des épaules robustes, des bras musclés, des jambes agiles, il n’est pas un apollon mais a souvent fait tourner la tête de filles croisés par instant. Il porte rarement des accessoires mais entre collier, bracelet de cuir ou boucle d'oreilles, ce n'est néanmoins pas impossible. On voit donc bien en lui l'archétype du grand sportif, sans pour autant avoir un musclor devant les yeux. Côté allure, Shinjõ dégage un certain charisme à ne pas en douter, et il ne semble pas vraiment s'en rendre compte. Pourtant, il peut être facile de succomber à son regard paraissant si bienveillant, empli d'une étrange chaleur, qui contraste énormément avec le côté "Jackie Chan" de ce gaillard là. Cela dit, si on peut y déceler ce genre de tendresse, il n'est pas rare également se voir en lui un homme qui paraît ailleurs, mélancolique, avec même cette mystérieuse tristesse au fond de ses prunelles. Mais bon, on remarquera avant tout la jeunesse de ses pommettes que l'on doit probablement à la grâce asiatique, faisant passer ce jeune homme pour un jeune garçon à peine sortit de l'adolescence. Ce qui n'est pas…totalement faux car dans sa tête, il est très jeune aussi !
Ideas in my head
Shinjõ, le plus souvent, se montre de nature appréciable, chaleureuse. Il est cependant d'un genre réservé, solitaire, ce qui forge autour de lui une aura parfois énigmatique. Par moment, face à plus élevé que lui, il peut donner l'impression d'être timide. Il est simplement que trop respectueux envers des supérieurs hiérarchiques. Ayant avant tout été désireux d'intégrer les forces de l'ordre, Shinjõ a d'or et déjà appris à obéir et respecter les règles. Ce qui fait de lui un homme malheureusement un peu trop à cheval sur les principes. Casé, droit, il ne donne pas toujours l'impression d'être très ouvert. Pourtant, il peut se montrer curieux et s'intéresser à tout ce qui l'entoure. Cela dit, il sera plutôt impossible de le croiser lors d'une boum. Honnête, il n'aime pas mentir et se sent mal quand il doit le faire. Ceci dit, il n'est pas un toutou toujours assis quand on le lui demande. S'il en voit la nécessité, il n'hésite pas à se rebeller, à imposer son avis, à dire les choses telles qu'il pense et même agir comme il veut dans les cas extrêmes. Une fois de plus, ce n'est vraiment que quand il n'a pas d'autres choix. Shinjõ est un végétalien accompli. Aussi bien que pour sa santé que pour le respect des animaux (probablement dû à sa religion bouddhiste), il se refuse toute nourriture contenant des produits d'origines animales. Shinjô a un chaud tempérament, qu'il défoule dans ses pratiques de sport de combat qui se retrouve au top 1 de ses activités. Il maîtrise les arts martiaux en tout genre mais touche un peu à la boxe également. Il se sert du Tai-chi pour se relaxer. Il est également très matérialiste. Son grand dada, c'est les voitures et les motos et il ne supporte pas qu'on approche de trop près la sienne qu'il vénère presque, quitte à même demander une forme de respect pour ces petites merveilles, ce qui a tendance à le positionner dans une situation comique, sauf pour lui bien naturellement. Mais prenez garde, s'il adore les voitures, il faut savoir que ces méthodes de conduite sont très douteuses. En effet, Shinjõ est un véritable fou du volant ! Et parfois, on se demande même s'il en est conscient…Cela dit, rien ne lui est encore arrivé sur les routes à part des amendes pour excès de vitesse. Il aime beaucoup la mécanique à ses heures perdues. Autres domaines dans lequel Shinjõ semble doué est l'informatique.

La part la plus sombre du tempérament de Shinjõ est probablement sa vindicativité. Il a du mal à pardonner le mal qu'on lui a fait. Quand ce genre de chose se produit, il a tendance à s'enfermer complétement sur lui-même et à ne plus faire entendre parler de lui. Ca paraît un peu gamin vu comme ça mais il ne faut pas oublié qu'il est de nature réservé et que s'il veut bien se montrer d'une grande gentillesse et générosité, il faut bien le lui rendre, faute de le trahir cruellement. En effet, malgré ses airs de grands gaillard, pro du combat et des bolides, il possède un grand cœur, quoi qu'un peu trop sensible également.
Story of my life
Texte récupéré lors d'un interrogatoire :

"Je suis né dans la capitale de Tokyõ, au Japon, fils unique de Tanaka et Shizuka Isao. Ma mère, une ancienne secrétaire, s'est retrouvé femme au foyer lorsqu'elle a démissionné en trouvant son patron trop "exigeant". Par la suite, elle s'est efforcée de prendre des cours d'informatique afin de se parfaire et de trouver avec un peu de chance plus tard, un nouveau poste. Mon père tenait un petit restaurant modeste du quartier où nous habitions. Quand j'étais petit, j'étais loin d'être celui que vous voyez devant vous. J'avais du mal à me faire accepter de mes camarades, me trouvant trop pleurnichard (petit rire) mais je n'avais que trois, quatre ans !
Avant même que je n'ai pu rentrer dans l'équivalent de l'école primaire, ma famille a dû déménager en Suisse. Une connaissance à mes parents s'y trouvait et nous avait convié à la rejoindre pour un temps indéterminé. Finalement, on y était resté très longtemps ! Mon père avait en effet pu ouvrir un petit restaurant là-bas aussi et il a eu énormément de succès. Enfin, nous sommes donc restés 6 ans, jusqu'à mes douze ans. La première chose qui m'avait choqué en Suisse, je m'en souviendrais toujours, c'était le trafic, qui est très différent de celui au Japon. J'ai même été blessé par une voiture. La ville dans laquelle je vivais était entourée par la nature et les vignes, et vaches et chevaux se trouvaient souvent à proximité. Cela changeait vraiment de Tokyo ! Les étrangers que je rencontrais me faisaient grandement sentir seul. J'ai étudié dans une école internationale alors que je ne connaissais même pas l'anglais. Là-bas aussi, j'ai eus du mal à m'intégrer. J'étais également "un bébé pleureur typique", comme on me l'avait souvent dit. Mais certains de mes camarades cherchaient effectivement à m'éviter, en raison de ma nationalité. Je me sentais seul, la victime de tout le monde et ne savais quoi faire, ni comment l'exprimer. J'étais néanmoins impressionné par ma vie en Suisse, parce que j'y ai rencontré des amis de différents milieux et de différentes cultures. Même si je n'étais qu'un enfant, je sentais que le monde était vaste et regroupait des gens très différents. Durant toute mon enfance, une nouvelle personnalité naquit en moi au fur et à mesure de mon séjour à l'étranger jusqu'à mon retour dans mon pays natal, quand je compris que le regard des autres importait peu.

À mon retour au Japon, j'ai eu du mal à me faire au mode de vie japonais, trop accoutumé à la vie en Suisse. J'ai été obligé de rattraper le programme japonais pendant 6 mois dans une école japonaise. De plus, à cette époque, je parlais mieux anglais que japonais. Ce fut uniquement à partir de ce moment que je débutais les arts martiaux. Je m'en révélai très vite doué. A vingt ans, j'ai même passé avec brio un examen sur la défense self-contrôle et devenir entraîneur. Je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie : être dans la police ! Je suis partit seul pour les Etats-Unis afin d'entrer dans une école de police. Ma passion des véhicules me fut transmise en faisant la rencontre des voitures de police. Depuis j'ai ma propre voiture et ma propre moto, offerte avec l'aide de mes parents pour me souhaiter bonne chance dans ma nouvelle vie. Malgré que j'étais doué cependant, je ne parvins pas à atteindre mon objectif et bien que très déçu de cet échec, je devais impérativement trouver un emploi ici. Je me suis finalement reporté sur un emploi en tant que prof de sport dans l'école de Wynwood, à Miami, après avoir passé les étapes nécessaire pour obtenir les diplômes nécessaires. Ca au moins, je l'avais réussi. Je dois reconnaître que je suis assez impatient de travailler dans cette belle école et de partager des moments avec des jeunes de tout pays. Hum…Voilà, vous savez tout. Puis-je partir à présent ? Navré encore pour votre voiture monsieur l'agent, je peux vous garantir que c'est la première fois que j'ai un accident ! Et…La dernière."
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Cissy
Votre âge : 23

Où avez-vous connu le forum ?
Bah, c'est quand même mon cinquième perso

Une suggestion/remarque ?
Je suis Mikah, Meika, Silver et Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:06

CintuWelcome!
Amuse toi bien avec ce new perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:40

Wow tu te lances dans les profs, t'as bien raison ! Je viendrai sans doute te demander un lien avec ma prof, entre gris on doit se soutenir 8)

Rebienvenue en tout cas et courage pour ta fiche ! :disco: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:48

Et la palme de la Championne ès avatars originaux et inconnus revient ààà... CISSY :D

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:16

Leahna : C'est gentil ! J'avoue que j'avais les nerfs avec mon pion de la dernière fois que j'arrivais pas à faire rp.

Trey : Merci XD c'est surtout un avatar un peu trop vieux pour cette génération x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:19

Rebienvenue Mikah :) Avant de te valider, as-tu pensé à envoyer ton secret à Sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:24

Re bienvenue !

Pfff ils sont trop jeunes pour connaître ce mec ! VIP voyons ! L'agence tout risque xD

Je trouve ça cool perso ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:36

Mael : XD cool si tu connais^^

Jenny : je m'en vais le faire de ce pas, mais j'ai toujours une facheuse tendance à attendre voir si mon perso convient avant d'envoyer le secret x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:53

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Valide;
« Félicitations Cissy, tu es validée ! Binveue chez les profs *-*. J'ai vraiment apprécié ta fiche et ton personnage a l'air fort intéressant ( je veux un lien avec Ana, positif pour une fois *-* )
A très vite sur le forum miss et encore une fois, c'était une fiche très agréable j'ai trouvé !
»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Good Morning Miami ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Miami ! (finish)   Good Morning Miami ! (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Miami ! (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: