Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Knowledge speaks but wisdow listens || Alexandra version 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Knowledge speaks but wisdow listens || Alexandra version 2.0 Empty
MessageSujet: Knowledge speaks but wisdow listens || Alexandra version 2.0   Knowledge speaks but wisdow listens || Alexandra version 2.0 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:54

Alexandra Clarissa Wayland




Id Card

ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1999
LIEU DE NAISSANCE : Boston, MA
CLASSE: Junior Year
2 CONFRERIES AU CHOIX : Khi Omikron et... Khi Omikron
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse
AVATAR: Lily Collins
SCÉNARIO OU PI ? PI




Forum's buisness

CODE : La barbe-à-papa danse la macarena sur un pont
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Le prof nous envoie un MP avec le lien du cours
2) Les DC, TC ou même QC sont acceptés mais doivent absolument être signalés aux Admins (lors de l'envoi du secret par exemple) et sont payants.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : J'ai déjà Mimolette :coeur2:




Code:
→ Lily Collins [color=red]ϟ[/color] Alexandra Wayland



My physical is mine


Je suis loin d'être une de ces garces égocentriques d'EI; je ne me maquille jamais, je ne mets jamais de bijoux, je ne porte pas de talons, et je ne fais en général pas très attention à mon apparence. Cette négligence a parfois le don de mettre ma mère dans des furies pas possibles, disant que je "pourrais être quand même un peu plus féminine". Ce n'est quand même pas de ma faute si je ne m'aime pas!

Je suis grande, beaucoup trop à mon goût. Un bon mètre soixante-dix, voire un peu plus, mais j'ai trop peur de me mesurer pour connaître ma véritable taille. Je suis pourtant bien proportionnée, sans beaucoup de formes mais ça ne me dérange pas, je ne me préoccupe pas de ce genre de choses. Je ne suis pas très musclée, mais un peu plus qu'au début de l'année, suite à des entraînements intensifs de roller derby, mon nouveau sport fétiche avec le jogging et la lecture.

Des cheveux châtain foncés (presque bruns en fait), dont les boucles tombent sur ma poitrine, encadrent mon visage ovale, plutôt banal je trouve. Mes grands yeux noisette sont ourlés de longs cils noirs, et contiennent des traces de vert mousse qui ne se révèlent qu'au soleil. Ils sont surplombés par une paire de sourcils broussailleux et indisciplinés. En été, mon nez droit se parsème de fines tâches de rousseur. Mes lèvres rose poudré viennent donner une touche de couleur à ce visage terne et pâle.

Côté vêtements, j'ai radicalement changé de style pendant l'été. Je ne mets plus que des habits noirs, même si je ne sais pas trop pourquoi. Pour marquer le deuil de mon père, sûrement, et puis ça va de pair avec mon caractère sombre et torturé, non? Ce sont toujours des fringues classiques et confortables; jeans, t-shirt, Converse et veste en cuir sont mon quotidien vestimentaire. Je n'accessoirise jamais mes tenues. Quant à mes cheveux, ils sont, la plupart du temps, attachés de façon à dégager mon visage.

(332 mots)


Ideas in my head


L'été 2014 a royalement changé mon caractère. Je suis toujours la même, en soi, mais j'ai changé. Je le sais, je le sens, et je sais pourquoi. J'espère juste que mes amis ne me laisseront pas tomber à cause de ça.

Quand vous me croisez dans les couloirs de Wynwood, c'est comme échouer sur un iceberg en plein hiver au large du Groenland. Je suis froide, méprisante, distante et renfermée; je n'inspire pas vraiment la sympathie. Il est très dur de briser ma carapace et découvrir qui je suis vraiment. Quand je réalise que je suis en train de me dévoiler, je me referme comme une huître, faisant parfois penser que je suis bipolaire, et perdant le plus souvent mes amis à cause de cette facette de mon caractère.

Je suis toujours aussi solitaire, à préférer la compagnie de mes livres et de mes cours à celle des humains. Je suis intelligente et studieuse, je comprends et assimile très vite différentes notions. Je suis une curieuse pas possible, toujours à l'affut de nouvelles choses à apprendre. Couplée avec une franchise pas toujours désirée, ça me met parfois dans des situations un peu compliquées. La plupart du temps, je suis aussi calme, sérieuse et obéissante. J'ai du mal à ne pas respecter les règles, mais je les transgresse si ça peut aider quelqu'un dans le besoin. Je suis très sensible et j'ai besoin de beaucoup d'amour; celui que je ne reçois pas, je le donne, donc on me dit gentille, attentionnée, affectueuse et altruiste. Je suis très très très timide et je manque énormément de confiance en moi.

Je suis passionnée de guitare; j'ai appris à en jouer toute seule. Je n'en joue que très peu, mais chanter et jouer me soulagent des peines journalières que j'endure. Très peu de personnes peuvent se vanter de m'avoir déjà entendue chanter. Mis à part ça, j'aime aussi beaucoup dessiner, et il m'arrive de m'arrêter au milieu de la rue parce que la vue est trop belle pour que je manque de la dessiner. Du coup, je me promène souvent avec mon appareil photo pour photographier ces paysages ou ces personnes que je veux dessiner lorsque je n'ai pas mon matériel à disposition.

Malgré tous ces aspects, j'ai quand même un sacré caractère de cochon. Je suis déterminée, mais aussi têtue et bornée, campant sur mes positions et ne cédant qu'à contrecœur. Je suis mauvaise perdante et jalouse. Je suis pessimiste et il m'arrive de plus en plus souvent de broyer du noir. J'essaye de paraître forte et je ne craque que lorsque je suis seule. Je repousse le gens que j'aime parce que j'ai peur de leur faire du mal. Je suis naïve et j'ai été blessée par la vie. Je suis loin d'être parfaite, mais je sais que certaines personnes m'aiment pour ce que je suis, et je ne changerai ça pour rien au monde.

(479 mots)


Story of my life


[undercover]





Prénom/Pseudo : Alex(andra) Wayland
Âge : 15 ans
Où as-tu connu le forum ? : Top site il me semble
Une remarque particulière? : Je refais ma fiche pour faire une petite évolution de mon Alexchou, donc si vous pouviez supprimer l'autre fiche (ici), ce serait super sympa :3





(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas
 
Knowledge speaks but wisdow listens || Alexandra version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: