Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:31

Il ne se fit pas prier : il me bascula sur le côté et m'enleva mes derniers vêtements, ainsi que les siens. Les derniers qui tomberaient par terre ce soir là. Il se laissa aller contre mon corps qu'il pensait parfait. Des gémissement, murmures, et parfois cris, se faisait entendre. Une musique saccadée par des respirations haletante, qui laissaient deviner le plaisir qui s'y dégageait. Au début, il y allai doucement, comme pour ne pas me casser, mais une fois que je me relâchais, appelant son corps pour assouvir mes désirs, il y alla avec plus d'entrain.. Ses mains se baladaient sur mon corps qui lui aussi, n'attendait que ça. Ca faisait longtemps que ce plaisir qu'on disait charnels durait. Mon corps transpirait de ce plaisir sensuel, parfait, que me donnait Apollo.
Il bascula sur le côté, contre mon corps encore transpirant. Il m'enlaça, embrassant ma tempe, mes cheveux, ma joue d'une douceur sans pareil. Il plongea son regard noir dans le mien, que j'aimais tant, souriant.

-Je t'aime, Lena... Je t'aime à la folie, ma puce.

Je posais ma main sur sa joue, et approchai ma tête, le sourire au lèvre, et l'embrassai.

-Je t'aime aussi Pollo, si tu savais à quel point.

J'en avais presque les larmes aux yeux, je l'aimais tant.. ♥
S'endormir dans les bras de son bien-aimé, sur des dernières paroles douces comme celle-là, qu'avoir de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:42

Lena gémissait, frémissait de plaisir sous mes caresses expertes. Elle se mordait la lèvre, les yeux fermés, et moi je ne perdais pas une miette de ce spectacle envoutant. Quoi de plus beau et de plus attirant qu'une femme qui prend du plaisir grâce à une caresse, un baiser, un coup de langue... Elle prit alors ma tête entre ses mains et ramena mes lèvres aux siennes. Pas besoin de me prier ! Nouveau baiser langoureux, nouveaux gémissements de plaisir. Alors que nous nous embrassions, Lena me poussa vers l'intérieur de la pièce sans cesser de m'embrasser, de me mordiller... Arrivés à hauteur du lit, elle me poussa dessus et je l'entrainai avec moi, enlacé à elle. La jeune fille balada ses mains, sa langue, ses lèvres sur la moindre partie de mon torse, et moi je lui caressais les cuisses d'un léger frôlement. Tout à coup, elle se mit à califourchon sur mes cuisses et plongea ses grands yeux sombres et voilés d'envie dans les miens.

- Montre moi à quel point tu as envie de moi... Fais moi tienne.

Il ne fallait pas me le dire deux fois ! Je la basculai sur le côté et lui enlevai ses derniers vêtements, puis les miens sous ses yeux qui criaient au désir. Je me laissai aller contre elle, frôlant son corps du mien lascivement. Nos murmures et gémissements raisonnaient dans la pièce comme une symphonie des corps, et je la fis mienne. Doucement, d'abord. Délicatement. Puis au fur et à mesure qu'elle se relâchait, que son corps appelait le mien, j'augmentais le rythme. Un tourbillon de sensations m'envahissait, me faisait gémir de plaisir à l'oreille de Lena. Mes mains étaient partout, voyageaient sur son corps de rêve aux formes voluptueuses, autant sur qu'entre ses jambes. Je voulais que tout soit parfait mais je n'y réfléchissais pas, y allant à l'instinct. Longtemps, nos corps dansèrent ensemble, à l'unisson. Unis dans cette même folie de l'amour... Unis dans la jouissance, enfin.

Je basculai sur le côté et atterri à ses côtés, tout contre son corps transpirant du plaisir que je venais de lui procurer. J'étais exténué, mais pas question de dormir. Je l'enlaçai et embrassai ses tempes, ses cheveux, sa joue... Je plongeai mes yeux dans les siens et lui souris.

- Je t'aime, Lena... Je t'aime à la folie, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptySam 2 Avr 2011 - 15:54

Les affaires tombaient sur le sol, une par une. Sa chemise, mon pull bien trop grand pour moi... Il me plaqua contre lui, s'appropriant mes lèvres qui adorait décidément les siennes... Il stoppa notre éternel baiser un instant encore, et retira mon t-shirt, qui lui aussi tomba par terre.

-Mon amour... J'ai envie de toi, si tu savais à quel point.

Nous étions deux. Une envie folle de me faire sienne, d'être à lui. Il plongea son regard sombre dans le mien, et reprit notre baiser là où il s'était arrêté et dégrafa mon soutien-gorge agilement. Mais à présent, il avait repris sa position d'homme, & c'est moi qu'il plaqua contre le mur. Il prit le lobe de mon oreilles entre ses lèvres, le mordilla... Ma respiration devenait alletante, j'en gémis de plaisir. Me mordre s'était l'extase. J'aimais ça à un point... Et j'aimais mordre évidemment, pourquoi ça ? Aucune idée. J'allai me convertir en un vampire assoiffé de sang à l'affut de tout ce qu'il peut traquer, mordre. Ses mains parcouraient mon corps, commençant par mes épaules, mes bras, mon ventre, mes seins... J'en frémis. Je fermai les yeux, et me mordilla la lèvre inférieur.

Pollo, si tu savais à quel point tu me faisais de l'effet...

Je voyais le lit, au fond de la pièce, je relevai la tête de Pollo, l'embrassa langoureusement, comme j'aimais le faire et sûrement comme il aimait que je le fasse, et le poussai en arrière, direction le lit. Nous étions debout, juste à côté. Je faisais en sorte qu'il tombe dedans. Mes mains douces parcouraient son corps, partant des cuisses, passant légèrement sur l'entrejambe (:P) et monta sur le bas de son ventre, son torse, bisoutant là où mes mains étaient passées, laissant ma langue tracer le chemin.. Je me mis à califourchon sur lui, le regarda dans les yeux, ses yeux que j'aimais tant. Je fis mon regard, mon regard bien à moi, celui qui laissait désirer des tas de choses.

-Montre moi à quel point tu as envie de moi... Fais moi tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptySam 2 Avr 2011 - 13:54

Lena me tira légèrement en arrière, sans interrompre notre baiser et nous roulâmes vers la porte. Finalement, c'était elle qui se retrouvait le dos au mur... Elle passa une main dans son dos et fit cliqueter la clé dans la serrure.

- Ouverte, murmura-t-elle.

Ni une, ni deux, je la poussai à l'intérieur sans cesser de l'embrasser. J'étais en feu, Lena me rendait complètement fou. Elle claqua la porte d'un coup de pied et je la sentis sourire contre mes lèvres avides. Sans même attendre d'être dans la pièce principale, elle me poussa contre le mur du couloir et entrepris de déboutonner ma chemise, lentement. Trop lentement pour le feu ardent qui brûlait en moi. En me faisait languir comme cela, elle ne faisait que jeter de l'huile sur le feu, qui redoublait alors d'intensité. Quand ce fut enfin terminé, ma chemise vola sur le sol et les doigts de Lena explorèrent mon torse dans le moindre détail. Elle me mordit la lèvre et je gémis. Sa langue parcourut ma mâchoire et je fermai les yeux, agréablement surpris par ma petite Lena. Ma si sensuelle Lena... Sa bouche descendit vers mon cou puis ma clavicule. Au passage, elle me mordillait, tout en descendant ses mains agiles vers mon bas ventre en feu. Elle s'amusait à jouer avec moi, et je la laissais faire, soumis à ses désirs. Mais il était temps que je reprenne les rênes en main. Je fis glisser son grand pull le long de ses bras et il tomba sur le sol. Je repris ses lèvres entre les miennes et la plaquai contre moi. Mes mains caressèrent son dos, ses fesses. J'attrapai ensuite son tee-shirt et lui enlevai, interrompant un instant notre baiser.

- Mon amour... J'ai envie de toi, si tu savais à quel point.

Je plongeai mes yeux dans les siens un instant puis repris de plus belle notre baiser. Mes mains agiles dégrafèrent son soutien-gorge et je le fis glisser, découvrant sa poitrine. Une nouvelle fois, nous roulâmes contre le mur et je me retrouvai en position de force. Je me plaquai à elle, peau à peau sensuel. Mes lèvres cueillirent le lobe de son oreille en leur sein, et j'entrepris de le lécher, de le mordiller, tandis que mes mains caressaient ses épaules, ses bras, son ventre, ses seins enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:36

Il me serra encore plus contre lui, et parcouru mon dos. Je me connaissais difficilement en train de chauffer les gars, mais je sentais qu'avec Pollo, c'était différent. Je sais pas, il avait quelque chose.. ♥ Je sentais sa respiration courte, et dans un murmure contre mes lèvres il me dit :

-Ouvre la porte...

Il reprit notre baiser de plus belle, avec passion. Je l'entraînai avec moi contre la porte, et passa une main derrière mon dos pour l'ouvrir...

-Ouverte...

A peine était-elle ouverte que Pollo m'y poussa dedans. Je souris, mes lèvres contre les siennes. Heureusement que Damian n'était pas là... Je fermai la porte d'un coup de pied, toujours pendue aux magnifique lèvres de Pollo. Je le re-plaquai contre le mur, et commençai à déboutonner sa chemise lentement, une fois qu'elle était ouverte, je passai mes mains contre son torse du bout des doigts, suivant chaque détail, en mordant de plus ses lèvres. Je savais que ça le rendait fou.. ♥ J'aimais ça. Je mordais ses lèvres, puis descendis vers le creux de sa mâchoire, passant ma langue sur sa peau, tout en mordillant, puis son cou, sa clavicule.. Mes mains continuaient leurs cheminement, elle descendaient en même temps que je mordais légèrement son cou. J'arrivai vers la fin de son ventre, et caressai sa peau juste au dessus du pantalon, jouant à passer mes doigts sous l'élastique de son caleçon, à le tirer vers moi, et à le faire claquer sur sa peau.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:56

Décidément, Lena aimait vraiment beaucoup les couloirs ! Elle s'approcha, féline, et me poussa dos au mur. Elle pris mon visage dans ses mains et s'approcha, se collant à moi. Elle alla même jusqu'à caler sa jambe entre les miennes, se collant de plus en plus à mon entrejambe... qui elle, prenait de plus en plus de place. Elle m'attira vers ses lèvres et m'embrassa sensuellement, d'abord lentement, puis de plus en plus vite. Elle me mordait la lèvre, ce qui avait pour effet de me rendre encore plus fou d'elle que ce que je ne l'étais déjà... Ma respiration se fit plus courte, tandis que ses mains me caressaient la nuque, le torse... Les miennes étaient posées sur ses fesses () parfaites. Elle mit fin l'espace d'une seconde à notre baiser et ce fut comme si on me sortait brutalement d'un bon bain chaud un soir d'hiver : Horrible ! Elle plongea ses grands yeux noirs envoutants dans les miens...

- Pourquoi ça ? Tu sais, si tu as peur que je ne sois pas vraiment prête à sauter le pas avec toi, c'est faux. J'dirais que j'en ai même vraiment très envie...

Et sans me laisser le temps de lui répondre, elle se remit à m'embrasser avec passion. Jamais elle n'avait mis autant d'énergie dans un baiser, et on peut dire que ça me plaisait ! Sa jambe entre les miennes devenait insupportable tellement elle me chauffait. Comment me contrôler dans ces conditions ? En plus, j'étais un homme qui fonctionnait à l'instinct... Et là, mon instinct me disait de la prendre dans mes bras, de défoncer la porte et de lui faire l'amour comme plus personne ne le lui ferait jamais... Je la serrai plus fort contre moi, redoublant l'intensité de nos baisers, parcourant son dos de mes mains larges. Je me calmai un peu - vraiment pas beaucoup - et murmurai contre ses lèvres...

- Ouvre la porte...

... avant de l'embrasser à nouveau, passionné, presque en transe. Si elle me fermait la porte maintenant... Je mourais de désir non-assouvi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:02

Il me regarda, étonné de ma réponse sûrement ! Un énième sourire apparu sur mes lèvres, être avec Pollo comme ça, dans le couloir, ça me donnait des idées... J'avais très, très envie de lui..? Ma courte vie avait été très remplie sexuellement, mais jamais je n'avais eu autant vie de me donner à un garçon comme ça... Et ça faisait très longtemps, que je n'avais pas aimé comme ça non plus.. Il se releva et me tendit sa main pour que je puisse me relever aussi, je la saisis. Ca me faisait bizarre d'être debout à côté de lui, il était vraiment très, très grand, et moi plutôt très, très petite ! M'enfin, ça ne m'empêchait pas de lui faire des bisous quand j'en avais envie (♥). Il se pencha vers moi, et déposa un léger baiser sur mes lèvres qui n'attendait que ça.

- On verra, mon amour. Cela ne dépend pas que de moi...


Il m'entraîna avec lui, un bras sur mes épaules, vers ma chambre. Une fois que nous étions arrivés devant ma porte de chambre, il appuya son épaule contre le mur et me regarda, souriant. Je m'approchai de lui, et le mis dos au mur, je pris sa tête entre mes mains, et me colla contre son torse, une jambe entre les siennes. Je l'embrassai, passant mes mains autour de son cou, et caressant sa nuque du bout des doigts. Je l'embrassai avec passion, comme jamais je ne l'avais fais. Une de mes mains descendit sur son torse, passant sous son t-shirt, je mordillai sa lèvre inférieur, ma main qui montait toujours sous son t-shirt. J'arrêtai de l'embrasser, seulement deux secondes.

- Pourquoi ça ? Tu sais, si tu as peur que je ne sois pas vraiment prête à sauter le pas avec toi, c'est faux. J'dirais que j'en ai même vraiment, très envie...

Je l'avais regarder dans les yeux, j'étais sincère. Plus que sincère, je l'aimais, j'en avais envie, il m'aimait, et je supposai qu'il en avait envie aussi.. Je le rembrassai, de la même manière que précedemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:41

Parce que j'aime son sourire. J'aime la voir rougir. J'aime ses grands yeux, son regard malicieux. Parce que je l'aime, tout simplement. Encore ce sourire, celui qui me fait tant vibrer. Plein de sous-entendus, de douce satisfaction...

- T'es sûr qu'on pourra que dormir ♥ ?

Ses yeux noirs dans les miens. Je déglutis, étonné. J'observe son visage, inlassablement. Une envie pressante de l'embrasser, poser ma main sur ses reins et ne plus l'en déloger... Je me redresse, lui souris. Malgré son jeune âge, elle a déjà vécu tant de choses ! Mais peut-être pas les plaisirs charnels. Ou peut-être que si, au final je n'en ai pas la moindre idée... Assis par terre. Trop d'envie, de questions. Affrontement. Je me relève et lui tends une main ferme pour l'aider à en faire de même. Une fois que nous sommes tous les deux debout, je me penche et lui souris, avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

- On verra, mon amour. Cela ne dépend pas que de moi...

Car si c'était le cas, je n'aurais même pas attendu de rentrer dans sa chambre tellement j'ai envie de la faire mienne, de ne plus faire qu'un avec son corps parfait... Mais je me contrôle. Je suis un homme, elle n'est encore qu'une enfant... L'innocence est brisée, mais pourquoi en écraserais-je encore plus des bris ? Quand elle sera prête, je le serai aussi. Je la prends par les épaules et l'entraine avec moi vers sa chambre. Côte à côte, c'est assez étrange de nous observer, car je suis beaucoup, beaucoup plus grand qu'elle. Un couple hétéroclite, somme toute ♥ Une fois arrivés devant sa porte, j'appuie mon épaule sur le mur et la regarde, un sourire aux lèvres. C'est la première fois que je vais entrer dans sa chambre... Si elle veut bien nous ouvrir, enfin. Parce qu'elle a l'air d'autant aimer les couloirs que moi, la coquine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:13

Il me caressa les cheveux et me regarda, intensément. Jamais je ne l'avais vu plus beau que ce soir : sa crête -by me- lui tombait légèrement devant les yeux, son regard sombre et envoûtant où l'on voudrait s'y perdre, ses lèvres où l'on voudrait poser les siennes dessus à tout instant, son sourire... Pollo était décidemment parfait. Je voudrais être avec lui à chaque instant. La seule personne depuis mes tristes actes, où je me sentais en pleine confiance, en pleine sécurité, en plein bonheur. Il me sourit. Ce sourire, à en tomber par terre... ♥

-Cela veut dire que tu es magnifique ma puce...

-Ow... Merci..

J'avais rougis. Ca m'arrivait pas souvent, même très rarement. Seulement, Pollo y arrivait vraiment bien. C'était pas la première fois qu'il me faisait rougir et certainement pas la dernière fois... ♥ Peut-être était-ce grâce aux sentiments que j'éprouvais à son égard..? Il me faisait de l'effet, et beaucoup d'envie aussi.. Une envie qui me trottait dans la tête.. Mon n'amoureux (♥) m'embrassa le cou, et y posa sa joue.

-Et si on allait se coucher ? Tu dormiras bien, dans mes bras. Je chasserai tes cauchemars. ♥

Sûr, que je pouvais que bien dormir dans ses bras.. Une sensation de sécurité, de bien-être pour bien rêver ; quoi de plus beau ? Mais...

-T'es sûr qu'on pourra que dormir ♥ ?

Je le regarda, avec mon fameux sourire en coin qui pouvait laisser penser, désirer, pleins de choses. Encore cette folle envie de l'embrasser. Lena, va sérieusement falloir que t'apprennes à te contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:57

Lena sourit, d'un sourire qui me semblait... heureux. Elle ne décrochait pas son regard du mien.

- Je t'aime aussi, Pollo.

Mon cœur se serra dans ma poitrine. Lena ne s'imaginait sans doute pas à quel point elle me rendait heureux en me disant cela. Au début que je fréquentais cette jeune fille, jamais je n'aurais osé espérer qu'elle puisse un jour m'aimer. Dès le premier instant où je l'ai vue, elle m'a plu. Et cela n'a fait qu'aller crescendo avec le temps. Je croyais mon bonheur absolu quand elle a accepté de sortir avec moi, mais ce n'était rien comparé à cet instant magique que je venais de vivre. Que je vivais. Mon amoureuse (niuh ! ♥) m'enlaça le cou et m'embrassa. A travers ce baiser, j'avais l'impression de ressentir encore plus intensément son amour. Oui, je sais, c'est étrange.

- Mais dis moi, que veux dire "Olet loistava" ?

Elle me sourit, un peu penaude. Adorable ! Je caressai ses cheveux, tout en contemplant sa beauté rayonnante. A mon tour, je lui souris, tendrement. Ces deux petits mots étaient sortis tous seuls, preuve que je le pensais du plus profond de moi... Il était rare, à présent, que je réfléchisse en finnois... Mis à part quand c'était trop "fort" pour moi, et que je le faisais instinctivement.

- Cela veut dire que tu es magnifique, ma puce...

J'embrassai son cou puis y posai ma joue et fermai les yeux. J'étais, curieusement, fatigué. Ou plutôt, non, j'avais envie de dormir avec Lena dans mes bras.

- Et si on allait se coucher ? Tu dormiras bien, dans mes bras. Je chasserai tes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:41

Il laissa entendre un petit gémissement, et ses mains se firent plus pressante sur mes hanches et me rendit mon baiser avec beaucoup de volupté. Ca faisait bizarre d'être allongé par terre dans les couloirs du lycée... Si quelqu'un nous prenaient ici, je pense qu'on se ferait assez "tuer". M'enfin, c'est ça qui rendait le moment encore plus... Excitant ? Et inoubliable aussi, comme tous les moments en compagnie de mon Pollo d'amour ♥. Je lui souris et je vis qu'il se mordait la lèvre inférieur, puis je sentis ses mains qui parcouraient mes hanches, en montant vers mes seins. Il les effleura des mains, et caressa mes épaules du bout des doigts. Il plongea son regard dans le miens de ses beaux yeux noirs comme s'il cherchait quelque chose. Il me murmura quelque chose, je ne le comprenais pas, mais j'avais bien entendu ce qu'il avait dit :

-Olet loistava...

Je savais pas du tout ce que ça voulait dire.. J'me doutais bien que ce ne devait pas être une insulte, ou quelque chose de méchant. Je savais quelle langue c'était, déjà bien. Du Finlandais. Oui, mon amoureux était finnois ♥ Et je ne savais dire qu'une chose dans cette langue. "Je t'aime", je l'avais retenu rien que pour lui. Il m'observait, peut-être même qu'il me contemplait, il m'embrassa, légèrement, du bout des lèvres puis il se recula et me regarda dans les yeux à nouveau.

-Rakastan teille, Lena.

"Je t'aime, Lena" qu'il avait dit... Malheureusement, je ne savais pas dire que je l'aime aussi.. J'pouvais me contenter de lui répondre en français, pour montrer que j'avais compris. C'était à mon tour de plonger mon regard dans le sien, dans un sourire, je lui disais :

-Je t'aime aussi, Pollo.

Allongée par terre, je passais mes bras autour de son cou, pour pouvoir l'embrasser à nouveaux.

-Mais dis moi, que veux dire "Olet loistava" ?

Je me sentais un peu "minable" de lui demander ça... Mais je savais qu'il ne m'en voudrait pas ♥ Je lui souris, il était beau mon Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:04

Comme je m'y attendais, Lena se tortilla dans tous les sens en hurlant. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle riait et essayait par tous les moyens de m'arrêter. Et moi, je continuais, taquin. Finalement, elle rugit tellement fort que j'arrêtai, histoire d'éviter de réveiller tous les pensionnaires du premier étage... Je riais de la voir dans cette position plus qu'inconfortable. Elle était adorable... les cheveux en bataille, éparpillés sur le sol autour de son visage un peu rouge. Je l'observais et sentais mon coeur battre à mes oreilles. J'étais... comment dire ? Passablement excité.

- Petit sadique, va !

Elle laissa échapper un petit rire avant d'attraper le col de ma chemise et de me tirer vers elle. Elle approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa, tout en me mordant la lèvre inférieure, sensuellement. Je retins difficilement un gémissement de plaisir. Mes mains se firent plus pressantes contre ses hanches et je lui rendis son baiser voluptueux au moins au centuple. Si elle cherchait à me rendre fou, c'était exactement comme cela qu'elle devait s'y prendre... Couchés par terre, dans un couloir de l'école en pleine nuit. Original. Mais efficace. Lena me sourit et je me mordis la lèvre. Qu'attendait-elle de moi, au juste ? Ma main gauche s'approcha de son visage et ôta une mèche de cheveux qui lui barrait le front, tandis que de la droite, je remontais doucement le long de son ventre, vers ses seins. Je les frôlai avant de m'en aller caresser son épaule, doucement. Je plongeai mes yeux dans les siens, cherchant à y déceler le moindre indice quant à ses intentions.

- Olet loistava..., murmurai-je dans un souffle.

Rien n'était plus vrai que quand je le disais dans ma langue maternelle... Et Lena était resplendissante, j'observais son visage et ne pouvais que m'émouvoir devant sa beauté et tout l'amour que je ressentais pour elle. "Tu es magnifique", lui avais-je dis... Je l'embrassai du bout des lèvres puis me retirai, avant de plonger mes yeux noirs (merci les lentilles) dans les siens. Le finnois, où l'art d'avouer ses sentiments sans en avoir l'air...

- Rakastan teille, Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:34

-Oui, tu es la plus chiante de toutes les chiantes, mais cela doit être pour ça que je t'aime, ma vilaine grenouille !

Dit-il en caressant mes fesses d'une façon très sensuelle ! J'étais flâtée. Emmerder le monde et être chiante faisaient partie de mes principales activitées ! Oui, j'aimais être chiante. & ça par-dessus tout. Mais encore plus taquiner Pollo.. ♥ Il me fit basculer sur le côté, en douceur et s'allongea à moitié sur moi en reprenant son expédition. Il s'arrêta, et me chatouilla le ventre. Je me tordis de rire, j'en pouvais plus !

-ARREEEETES S'IL TE PLAIT !! dis-je en me tordant de rire.

-Alors Lena, qui est chiant maintenant ?

Il rigolai.

-Petit sadique va !

Je rigolai aussi et j'attrapai son col, et je l'approchai de moi. Puis, j'entrepris de l'embrasser en mordant ses lèvres, le plus sensuellement possible, dans un sourire.. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:15

Alors que mes lèvres partaient en exploration le long de sa clavicule, elle se recula et mis ses mains sur mes épaules, avant de me pousser contre le mur. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres rouges, un peu provocateur... Je souris également, tandis qu'elle plongeait ses yeux pétillants de malice dans les miens.

- Merci ♥ Ah mais, tu vas voir toi ! Ah oui ? Je suis chiante !?

Mon sourire s'agrandit face à son air déterminé. Je caressai ses fesses sensuellement, tout en me laissant absorber par son regard ensorcelant.

- Oui, tu es la plus chiante de toutes les chiantes, mais cela doit être pour ça que je t'aime, ma vilaine grenouille !

Je lui fis un grand sourire, pour bien qu'elle comprenne qu'en réalité, je l'aimais parce qu'elle était parfaite, ma petite Lena chérie ! ♥ (Oui, et moi je devenais totalement neuneu... SBAF !) Est-ce que je lui avais déjà dit à quel point elle comptait pour moi...? Non ? Et bien, c'était chose faite, l'air de rien ! Ensuite, je la basculai tout en douceur sur le côté et son dos vint se poser sur le sol du couloir. Je m'allongeai à moitié sur elle et repris mon exploration là où je l'avais laissée un instant plus tôt. Puis, après quelques instants, je me retirai légèrement et entrepris de la chatouiller sur le ventre.

- Alors Lena, qui est chiant maintenant ?, fis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:43

Il me caressa la joue avec douceur. Cette sensation de bien-être, je ne l'avais qu'avec lui, et c'était pour ça que je l'aimais de plus en plus, à chaques secondes. Rien qu'en étant avec lui, je me sentais.. Tout était, comme on dit en allemand "gemötlich", ou "cosy" en anglais, mais il n'y a aucun mot français pour exprimer cette sensation. C'est on est bien, mais pas seulement nous, l'atmosphère, comme les matins d'hiver où vous êtes au chaud dans votre lit, bien enveloppé sous la couette, calé avec l'oreiller. Bah cette sensation là, je la retrouvais qu'avec Pollo, et ça faisait des lustres que je l'attendais ♥.

-Non, bien sûr ! Mais je pensais que tu viendrais pour la guitare, tu joues tellement bien ! Et puis, tu es tout sauf chiante, tu sais ? Enfin, si, quand même un peu... Mais tu ne serais pas une femme, sinon, hahaha !

Il rigola en m'embrassant le cou, sa main passait dans mes cheveux. Je sentais sa langue et ses lèvres qui parcouraient cet endroit. Je reculai, et posai mes mains sur ses épaules, je le plaquai contre le mur, un sourire apparu sur ses lèvres.

-Merci ♥ Ah mais, tu vas voir toi ! Ah oui ? Je suis chiante !?

Je lançai un sourire provocateur, en coin, plongeant mon regard dans le sien, intensément. Je savais qu'il me charrier, mais comme on dit "Qui aime bien, châtie bien !". J'avais envie de rire, et je savais qu'avec Apollo, on pouvait pas passer un moment, sans rire une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:16

Lena m'adressa un petit sourire contrit, tout en me fixant intensément... comme si elle voulait me croquer ♥

- Oui, je sais, je ne suis pas venue. Mais je me suis dis que j'étais déjà ta chiante de copine alors en plus que je sois là dans ton groupe de rock.. Hm.. Je me suis abstenue aussi pour mes talents de chanteuse qui n'existent sûrement pas ! J'espère que tu ne m'en veux pas ..?

Je souris, tout en caressant sa joue. Elle était adorable, ma petite puce ! Cela ne faisait que deux mois que nous étions ensemble, mais je l'adorais littéralement. Tous les jours, j'apprenais à la découvrir un peu plus. Et j'aimais ma "chiante" de copine un peu plus, au fil du temps qui s'écoulait.

- Non, bien sûr ! Mais je pensais que tu viendrais pour la guitare, tu joues tellement bien ! Et puis, tu es tout sauf chiante, tu sais ? Enfin, si, quand même un peu... Mais tu ne serais pas une femme, sinon, hahaha !

Je rigolai, tout en l'embrassant dans le cou. Évidemment, je ne le pensais pas, c'était une façon de la charrier un petit peu. Je passai ma main dans ses cheveux noirs corbeau, tout en laissant mes lèvres et ma langue courir dans son cou au parfum sucré. Je ne savais pas si elle portait un parfum où si c'était son odeur naturelle, mais elle sentait divinement bon, ma Lena ! Ah, les femmes ! Cette façon qu'elles ont de nous enivrer avec leur odeur, de faire tourner nos têtes et nos cœurs avec un sourire, une démarche, un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:58

Il posa ses mains sur mes fesses et me rapprocha de lui, glissant sur ses cuisses. Je sentis ses mains qui allèrent sous mon t-shirt, remontant jusqu'à mon soutien-gorge. Je me sentais bien, plus que bien, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ensemble, rien que tous les deux. J'étais comblée. Ses mains étaient sous mon t-shirt encore, au niveau de mon soutien-gorge, je sentais qu'il hésitait. En effet, nous n'avions pas sauté le pas tous les deux. Ca avait failli se produire, à Aspen. Ses mains redescendirent vers mes hanches, qu'il caressa lentement, tout en m'embrassant avec passion. Puis il se recula, avec son beau sourire et plongea son regard dans le mien.

-Tu m'as manqué, ma puce. Au fait, je ne t'ai pas vue aux auditions ? Je pensais que tu viendrais...

C'est vrai qu'il m'avait proposé... Mais je n'avais pas franchement osé venir. J'étais déjà sa chiante de copine, je ne voulais l'embêter en plus dans ces passe-temps ! Et puis de plus, il me semblait que le poste de guitariste était déjà pris, et moi, en tant que chanteuse... Ahum. Je ne trouvais pas que je chantais bien, aucune confiance en moi sur ce point-là, m'enfin. Je le regardais aussi dans les yeux, avec un petit sourire.

-Oui, je sais, je ne suis pas venue. Mais je me suis dis que j'étais déjà ta chiante de copine alors en plus que je sois là dans ton groupe de rock.. Hm.. Je me suis abstenue aussi pour mes talents de chanteuse qui n'existe sûrement pas ! J'espère que tu ne m'en veux pas ..?

Nous étions toujours l'un sur l'autre. Et j’espérais vraiment qu'il ne m'en veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:36

Uniquement à la fraise, hein ? J'en prenais bonne note. Mon esprit tordu me voyait déjà la couvrir de Carambar à la fraise comme d'autres couvriraient une femme d'or. Quel manque d'originalité, ces hommes ! Qui ne rêverait pas d'être couverte de Carambars, hein ? ... Bon, d'accord. x)

- Non, j'arrive pas à dormir en ce moment... Me demande pas pourquoi, j'en sais strictement rien ! C'est pas grave, j'avais qu'à te donner plus d'informations !

- Pareil pour moi, depuis les auditions, je vis la nuit !

Lena monta alors sur mes genoux et entoura mon cou de ses bras, ses yeux noisettes fixaient mes lèvres et je souris. Mon amoureuse (♥) posa ses lèvres sur les miennes, douceur incarnée. Assis dans un couloir à s'embrasser au beau milieu de la nuit... Que demander de plus ? Je posai mes mains sur ses fesses et rapprochai son corps du mien, la faisant glisser le long de mes cuisses. Je les passai ensuite sous son tee-shirt où elles retrouvèrent sa peau chaude avec plaisir. Elle resserra son étreinte et m'embrassa avec plus de passion, ses lèvres se firent avides des miennes et je répondis à son baiser avec plus d'entrain. Cela faisait un moment que nous ne nous étions plus retrouvés seuls juste tous les deux, et je ressentais comme un manque d'elle, manque de ses lèvres, de sa peau, de son amour... Mes mains remontèrent dans son dos et croisèrent son soutien-gorge. J'hésitai un instant : le détacher, le laisser en paix ? Lena et moi n'avions pas sauté le pas tous les deux, elle était jeune par rapport à moi et je n'avais pas envie de la brusquer. Je ne fis donc rien et redescendis les mains vers ses hanches, que je caressai doucement tout en continuant à l'embrasser avec passion. L'envie d'aller plus loin avec elle me taraudait, mais en gentleman que j'étais, je savais me retenir. Je décollai mes lèvres des siennes et lui souris, plongeant mes yeux dans les siens.

- Tu m'as manqué, ma puce. Au fait, je ne t'ai pas vue aux auditions ? Je pensais que tu viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:14

Toujours en train d'écouter ma musique, je vis Pollo arriver, et s'accroupir devant moi, souriant, avant de m'enlever mon Carambar. De son autre main, il empoigna mon écharpe et la tira vers lui, nos lèvres de touchèrent. Un élan de bonheur parcouru mon corps tout entier ! Il recula, et me fit un clin d'oeil en mettant mon bonbon dans sa bouche.

-Mmh, fraise, j'adore !

-Je ne mange un Carambar que s'il est à la fraise, sache-le !

Je souris et lui fit un clin d'oeil à mon tour en lâchant un petit rire. Il rigola à son tour et se laissa tomber à côté de moi, en passant son bras autour de mes épaules, puis il m'embrassa la tempe et me regarda dans les yeux.

-Alors ma puce, tu n'arrives pas à dormir ? Désolé d'avoir mis tant de temps à te trouver, mais les couloirs sont vastes !

-Non, j'arrives pas à dormir en ce moment... Me demande pas pourquoi, j'en sais strictement rien ! C'est pas grave, j'avais qu'à te donner plus d'informations !

Mes yeux étaient rivés sur ses lèvres, et je n'avais qu'un envie, les embrasser. Je passai mes deux bras autour de lui, je me plaçai en face de lui, et j'approchais mon visage. Nos lèvres se retouchèrent, j'en resserrai l'étreinte, et l'embrassa follement..

Owi pourquoi pas ? :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:25

Encore une fois, je me retrouvais à errer le soir dans l'école, vampire que j'étais devenu. J'avais de plus en plus de mal à aller dormir, et de plus en plus de mal à me lever le matin pour aller en cours. Mes points étaient en chute libre et j'avais décidé que cela ne servait à rien d'avoir toujours les meilleurs résultats, tant que je réussissais. En réalité, ce n'était pas tant un choix. Je ne pouvais pas faire autrement, ces temps-ci. Mon esprit était ailleurs. Mes pensées se tournaient sans arrêt dans d'autres directions que celle de l'école. Lena, le groupe, Eris, la fête, May, fumer, boire, Nina. Des gens importants, à mes yeux. Justement, j'étais dans le parc devant l'école, une clope au bec, quand mon portable vibra. L'écran afficha "Lena ♥" et je souris. Qu'est-ce qu'elle faisait encore réveillée à cette heure-ci, ma petite puce ? J'ouvris le sms et constatai qu'elle me demandait de la rejoindre dans les couloirs. Les couloirs ? C'est vaste. Je me levai, écrasai ma cigarette et entrai dans le hall par la porte cochère. Bon... J'entrepris de fouiller l'école, à la recherche de ma dulcinée. Rez-de-chaussée, rien. Étage un, rien. Étage deux, rien. Étage trois... Lena ! Elle avait sorti tout un tas de choses qu'elle avait entreposées devant elle et était plongée dans sa musique, mordillant un Carambar. Je sortis de l'ombre et m'avançai vers elle, adorable avec son petit tee-shirt vert, à moitié caché par sa grande veste. Je m'accroupis devant elle et lui souris, avant de lui enlever son Carambar de la bouche. De ma main libre, je l'attrapai par son écharpe et tirai un peu pour l'approcher de moi, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Lentement, je me retirai et lui fis un clin d'œil, avant d'engouffrer son bonbon.

- Mmh, fraise, j'adore !

Je rigolai et me laissai tomber à côté d'elle. Je passai mon bras autour de ses épaules et embrassai sa tempe, avant de la regarder dans les yeux.

- Alors ma puce, tu n'arrives pas à dormir ? Désolé d'avoir mis tant de temps à te trouver, mais les couloirs sont vastes !


HJ : Pourquoi pas "♥" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:22

Les heures passaient et je n'arrivais toujours pas à dormir. Les yeux rivés sur le réveil qui indiquait 00h30, à tourner dans mon lit sans cesse. Je ne voulais pas dormir. Je voulais... Sortir. Ouais, c'est ça, je voulais sortir. Je me levai de mon lit et pris le jean près de moi, un t-shirt vert, une veste noire, mon écharpe et mes fidèles Doc Martens noires. J'enfilai le tout. Et je passai devant le miroir histoire de m'arranger un peu les cheveux par-ci, par-là. Enfin, je sortis. Je pris mon téléphone, et j'envoyai un message à Pollo, lui demandant de me rejoindre dans les couloirs. Ce n'était sans doute pas sortir que je voulais, mais le voir. Passer encore du temps avec lui. J'étais tellement bien lorsqu'il était avec moi que j'en oubliais tous ce qu'il y avait autour ! J'arrivais moi-même dans les couloirs, mais j'étais conne.. Si ça se trouve, Pollo dormait lui !? Mais je n'avais aucune certitude. Je m'assis dos au mur, les jambes pliés. Je fouillai dans les poches de ma veste, il y avait toujours quelque chose dedans ! J'en sorti deux Carambar, un paquet de chewing-gum en contenant 3, mon iPod avec les écouteurs dans une poche, et dans l'autre, des papiers, de la monnaie, un médiator. Oui, mes poches étaient un véritables bric-à-brac. J'ouvrais un Carambar (à la fraise), et mis mon iPod en marche, avec (toujours fidèle à moi-même), une chanson de Green Day, Whatsername. Ca faisait un quart d'heure que j'attendais, ou plutôt, un quart d'heure que j'étais sortis de la chambre. J'attendais encore, casque sur les oreilles, mangeant mon Carambar, guettant le moindre signe de vie.
Ce que nous allions faire, je ne le savais pas non plus. Mais je voulais être avec lui.


J'ai pas trouvé de titre >_<' <3


Dernière édition par Elena A. Armstrong le Jeu 14 Avr 2011 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ♥ [With Pollo <3]   [TERMINE] ♥ [With Pollo <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] ♥ [With Pollo <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: