Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paparazzi in the parc [ Alfred ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paparazzi in the parc [ Alfred ] Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi in the parc [ Alfred ]   Paparazzi in the parc [ Alfred ] EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:31

    Le jeune homme avait eu la sensation étrange qu'elle ne se trouvait pas ici, par hasard. En effet, il avait bien cru la voir à chaque sortie de bureaux. Que voulait-elle? Etait-elle employée de sa famille pour le surveiller? Si c'était le cas, il allait bien rire, parce qu'elle était mauvaise. Elle n'avait aucune discrétion et surtout, pas du tout l'allure d'un Bodygard ou agent. Alfred avait attendu d'avoir finit son plat pour s'essuyer la bouche et finir son verre avant de prendre sa pochette avec lui et de prendre la direction de la jeune femme. Elle avait l'air presque apeurée. Comme triste qu'il se soit enfin rendu compte de sa présence. Elle ne le regardait pas et faisait mine de regarder ailleurs.

    Elle n'avait pas du tout le comportement d'une jeune femme envoyée pour l'espionner. Alors pourquoi l'avait-elle suivit? Il posa sa main sur la chaise en face de la jeune inconnue et demanda de sa voix plus que froide:

    -Je peux?
    N'attendant pas la réponse de l'adolescente, qui devait avoir environ son âge soit il en passant, il s'installa, posant la pochette à ses pieds. Il s'avança un brin et ajusta ses coudes à la table, joignant ses mains et y déposant le menton dessus. Son regard noir, froid & dur n'avait pas laché la jeune femme depuis qu'il avait quitté sa propre table.

    Elle avait les cheveux blonds, du même genre que Paige. Elle portait des lunettes de soleil et une tenue assez simple. Tentait-elle de jouer au pseudo Sherlock Holmes?

    Il ne tarda pas à lever sa main pour appeler un serveur. Lui réglant la note de son repas et lui demandant un verre de limonade bien frais. Il lança alors en attendant d'être servi:

    -Vous me suivez, n'est-ce pas? Et ce n'est pas la peine de me prendre pour un con.

    Son verre arriva alors à ce moment là et il en bu une partie, avant de le déposer sur la table, jouant de ses doigts sur son pied, alors qu'il s'était rabattu dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paparazzi in the parc [ Alfred ] Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi in the parc [ Alfred ]   Paparazzi in the parc [ Alfred ] EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:33

June continua de suivre le jeune homme, avec une distance correcte, toute la matinée. Le temps passait à une vitesse incroyable sous les chauds rayons du soleil de Miami. Le modèle de la jeune fille semblait à la recherche d’un emploi, et entrait fréquemment dans toute sorte de bureaux. L’étudiante profitait de ces instants pour fouiner dans quelques magasins alentours et photographier tout ce qui pouvait présenter un intérêt quelconque à ses yeux. Midi sonna bientôt, et la faim se fit ressentir. Par chance, le mystérieux inconnu s’arrêta à une petite terrasse ensoleillée pour déjeuner. June en fit donc de même et commanda le plat du jour. Elle jetait des coups d’œil discrets à sa proie, pour s’assurer qu’elle ne s’envole pas, malgré le fait que son shooting semblait toucher à sa fin. En effet, l’appareil photo de la jeune fille était à présent fort remplit. Elle s’employa donc à inspecter ses clichés. Quelques belles réussites se distinguaient. En enffet, June était particulièrement satisfaite des photos qui rendaient la véritable nature du modèle, son mystère, son allure sombre.
Au bout de quelques minutes, lorsque sa grenadine fut servit, elle s’aperçu que le jeune homme l’observait, l’air intrigué. Il semblait peu à peu s’apercevoir que quelque chose clochait. June s’efforça de regarder ailleurs, l’air de rien, de jouer l’innocente. Cette indifférence feinte ne fonctionna visiblement pas, malheureusement, étant donné que le jeune homme se leva de sa chaise, calmement, et avança en direction de la petite blonde, soudain très mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paparazzi in the parc [ Alfred ] Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi in the parc [ Alfred ]   Paparazzi in the parc [ Alfred ] EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:15

    Alfred avait quitté le parc et s'était dirigé en plein centre ville. Pas mal de monde courait dans tout les sens, étant donné l'heure qu'il était. Tout le monde se précipitait pour attraper un taxi, se rendre à son boulot, prendre un café avant de s'enfermer toute une journée dans ses innombrables tours. Le soleil était très agréable, donnant une sensation de bien être permanent.

    Le jeune étudiant avait commencé à pénétrer dans quelques immeubles et commerces. Se présentant à la première personne travaillant dans l'établissement qu'il voyait, il finissait pas faire la même chose à chaque point d'arrêt. Entrer. Se présenter. Déposer des papiers. Sortir.

    Il continua tout ce cinéma jusqu'aux alentours de midi. Puis, décida de s'arrêter manger dans un petit restaurant japonais. S'installant sur la terrasse à l'étage, il pouvait admirer une vue sublime sur Miami, l'océan et les alentours. Il déposa sa pochette sur la chaise d'en face et dplia sa serviette, attendant que le menu arrive enfin.

    Il sélectionna un plat frais et commença à le déguster une fois qu'il fut arrivé, buvant une limonade bien fraiche par la même occasion.

    Alors qu'il profitait de cet emplacement, il cru voir un visage familier. Une femme se trouvait à une table non loin de lui, elle le regardait fréquemment, se connaissaient-ils? Alfred avait beau la regarder, il ne savait pas où est-ce qu'il avait bien pu la voir avant. Il bu alors un peu de s boisson fraîche et se rappela l'avoir vu dans la rue, à plusieurs moments dans la matinée.

    Étrange coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paparazzi in the parc [ Alfred ] Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi in the parc [ Alfred ]   Paparazzi in the parc [ Alfred ] EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:04

La silhouette s’avançait, d’un pas calme et déterminé. Elle s’affinait, se précisait au fur et à mesure qu’elle progressait, au milieu des saules pleureurs qui laissaient flotter leur feuillage nonchalamment au gré du vent. C’était un grand jeune homme fin, brun, à l’air un peu sombre, aux yeux de June. Il était élégamment vêtu, presque comme s’il souhaitait se vieillir. Cependant, son visage reflétait un âge proche de celui de la jeune fille, quoi que contrastant avec une maturité certaine. Il avait quelque chose d’intéressant, de magnétique, de mystérieux. June agrippa son appareil photo presque instinctivement et zooma sur le visage de l’inconnu. Elle commença alors à prendre quelques clichés, à étudier sa démarche. Transformée en paparazzi, elle prenait discrètement des photos volées du jeune homme, et elle semblait s’en amuser. Elle fut un moment prise d’une sorte de gêne, comme si elle l’espionnait, mais qu’importe, il ferait de beaux clichés.
Evidemment, il ne fallait pas espérer que l’inconnu s’arrête et pose pour Madame June, photographe en herbe. Il continua donc sa route vers le centre ville, une pochette sombre pendant de son épaule. La jeune étudiante se décida à le prendre en chasse, Un Gentleman dans la Ville s’annonçant comme un joli reportage photo. Aussi discrète que possible, elle suivit l’inconnu, tout en gardant un angle de vue aussi adéquat que possible.
Le béton pris bientôt la place du petit chemin de gravier sillonnant au milieu du parc, entouré d’herbe verte. Au bout de quelques mètres, il lui sembla alors que le jeune homme commençait à comprendre sa manœuvre et à se retourner vers elle un peu trop fréquemment. Gênée, elle tenta de se faire plus discrète, pour ne pas avoir à affronter le mécontentement d’un inconnu de Miami City se sentant harcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paparazzi in the parc [ Alfred ] Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi in the parc [ Alfred ]   Paparazzi in the parc [ Alfred ] EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:25

    Ce matin là, Alfred n'avait pas cours. Son prof l'avait annulé au dernier moment. Alors maintenant qu'il était réveillé, que pouvait-il faire? Il ne voulait pas aller se recoucher, il décida donc d'aller en ville pour se trouver un job. Le jeune homme voulait occuper son esprit avec une activité autre que le sport. Une activité qui pourrait lui procurer de l'expérience mais aussi de l'argent, qu'il aurait gagné par lui même et non par son père ou un membre de sa famille.

    Il sortit donc de l'établissement après avoir établi un petit paquet de CV et lettres de motivations. Commençant sa longue marche, il franchit les portes de l'académie aux alentours de 10 heures. Il prit un taxi et se trouva rapidement dans le centre ville de Miami. Le temps était assez nuageux aujourd'hui. Pour une fois que ça arrivait, c'était chose rare, mais ce temps lui rappelait vaguement le temps anglais. Lançant un regard vers l'océan, il salua rapidement l'Europe, qui lui manquait un brin.

    Il ne tarda donc pas à se mettre en route, sa pochette en bandoulière, il décida de passer par le parc de Miami afin de gagner le vrai centre ville. Il portait un pantalon noir servit avec une chemise près du corps, blanche ainsi qu'une cravate noire. Il voulait faire bonne impression et il est vrai que ce costume lui donnait l'air beaucoup plus adulte.

    Il se mit donc en marche pour sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paparazzi in the parc [ Alfred ] Empty
MessageSujet: Paparazzi in the parc [ Alfred ]   Paparazzi in the parc [ Alfred ] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:49

Il faisait frais ce matin là, ce qui, en soi, ne dépaysait pas de la lointaine Irlande natale de cette jeune femme. Aux alentours de 9 heures, June errait seule dans le parc, l'air perdue, sans doute, pensive, surtout. C'était une personne réveuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Jamais concentrée très longtemps si le sujet ne la passionnait pas, elle se perdait dans des rêveries idyliques et innaccessibles. Tandis qu'elle marchait lentement au milieu des arbres, couverts de rosée, la ville semblait s'éveiller doucement, sous un levé de soleil doux et apaisant. Une légère brume s'estompait en laissant libre court à une jolie séance photo, du moins dans l'esprit de la jeune fille. Réveillée étonnament tôt ce samedi, elle avait décider de découvrir sa nouvelle ville appareil en main, en quête d'architectures intéressantes, de beaux paysages ou de gens originaux. Guidée par son imagination, elle avait déjà fait quelques clichés plus ou moins intéressants.
June marchait maintenant depuis près de 20 minutes. Lorsqu'elle apperçut un petit banc de bois usé, elle s'y installa paisiblement en scrutant le paysage. Les plaines irlandaises lui manquaient cruellement. Ses amis aussi, beaucoup. Peu nombreux étaient ceux qui pouvaient prétendre à être proches de la jeune fille, mais ceux là l'étaient pour de bon, profondément encrés dans son coeur fragile. Les adieux avaient été douleureux, et les évènements bousculés de ces derniers jours n'avaient rien arrangé.
Désireuse de chasser ces tristes pensées de son esprit, June aggrandit encore un peu sa nouvelle collection de photo de Miami. Elle fouina quelques secondes dans son sac, à la recherche d'un chewing gum ou autre bonbon. Lorsqu'elle releva les yeux, une silhouette se dessinait au loin dans le parc humide. Curieuse, elle observa cette ombre s'approcher calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paparazzi in the parc [ Alfred ] Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi in the parc [ Alfred ]   Paparazzi in the parc [ Alfred ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paparazzi in the parc [ Alfred ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: