Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:06

Un quarterback... C'est vrai qu'il avait la carrure pour... Il avait certainement tout à portée de main ; les filles, les amis, l'entrée libre à toutes les soirées... Mais c'est vrai, en général, tout cela finit également par nous détruire. :/
Son histoire me touchais.

Puis les mots lui échappèrent de la bouche. Il bafouilla un petit peu, mais je ne m'en rendit pas compte. Je me mis à sourire. Ce large sourire d'autiste que je déteste temps, mais que les gens admire en s'amusant, parce qu'ils font ressortir mes fossettes...

Et soudain, Dylan se pencha imperceptiblement vers moi.
Son message fut pire que claire ! J'avais une envie folle de l'embrasser, pourtant ce n'est pas mon style de tomber dans les bras du premier garçon !

Je me penchai à mon tour vers lui. Nos lèvres se rapprochèrent. Elles étaient de plus en plus proche. Je pouvais sentir son souffle...
Elles se frôlèrent et furent enfin en contact. Ses lèvres étaient d'une douceur et d'une chaleur extrêmement intense...

Je détachais mes lèvres de Dylan pour le regarder. Je lui souris, à la fois gênée et amusée, puis me repenchais pour l'embrasser dans une nouvelle étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptySam 9 Avr 2011 - 16:15

Je tergiversais. En temps normal, j'évitais de parler de moi. Je n'aimais pas parler de moi. J'ai toujours eu horreur de ça. Mais j'aimais bien Brooke. Elle me plaisait. Elle était... différente. Plus adulte. Moins puérile.

-Oh, tu sais... Je ne sais pas si ça se voit, mais là-bas, j'étais le mec le plus populaire du lycée. J'étais quaterback, tu vois ? Le mec qui a tous : les jolies filles, les supers potes, les "mégas" teufs... Mais sans vraiment m'en rendre compte, je me suis perdue dans tout ça. J'ai toujours eu envie de me casser de ce trous perdu. J'ai saisi ma chance. Et me voilà.

Je la regardai, et les mots s'échappèrent de ma bouche sans que je le veuille :

-Tu sais tu... Tu es différente des autres filles que j'ai pu rencontrer jusque là... Enfin, en bien... Enfin, je...

Lamentable. Lamentable, Dylan. Moi qui ne baffouillai jamais, je me retrouvai devant cette fille que je connaissais à peine, à raconter n'importe quoi, et avec une furieuse envie de l'embrasser. Je me penchais imperceptiblement vers elle. Allait-elle voir mon geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:21

Je lui sourit. Apparemment, il avait le même défaut que moi, la curiosité. 'Fin, parfois, cela peut être une bonne qualité. Tout dépend de l'endroit et du contexte dans lequel vous vous trouvez. Je le regardais une nouvelle fois puis lui répondit :

-Je vis à Miami depuis quatre ou cinq ans, maintenant. Avant je vivais à Cambridge, en Angleterre. Mais mes parents ont voulu que l'on déménage aux Etats-Unis pour réaliser "notre rêve américain", même si c'était plutôt le leur à la base... 'fin, je ne dis pas, je me suis faite à la vie américaine, je ne me verrais plus tellement repartir en Europe...

Je m'interrompis. Normalement, je n'en aurais pas dit autant d'un coup à quelqu'un que je viens tout juste de rencontrer dans la rue... Pourtant, je me sentais bien, assise à côté de Dylan... Je lui fit un nouveau sourire, amusé. Il me regardait un peu comme je venais juste de le regarder... C'était bête quand même ! Dix minutes plus tôt, nous étions inconnus l'un l'autre...

- Et... Pourquoi... Si c'est pas trop indiscret... Tu dis, que tu avais trop de problèmes dans ton ancienne école... Parce que tu causais les problèmes ou parce que les subissez ? :$


Dernière édition par Brooke Mc Queen le Sam 16 Avr 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:54

Elle s'assit à côté de moi et me... contempla pendant quelques secondes, puis elle se détourna et me répondit. Elle s'appelait Brooke. Un jolie prénom. Il lui allait bien. Elle me demanda depuis combien de temps j'étais là. Je lui répondit donc :

-Pas depuis longtemps. Je viens de changer de lycée, je... j'avais trop de problèmes, là-bas. Et toi ? Ça fait longtemps que tu es ici ? D'où viens-tu ?

J'étais curieux. C'est l'un de mes défauts. Ou une de mes qualités ? En tout cas, je voulais en savoir plus sur cette jolie jeune fille. Je me tournais vers elle et la regardais avec intensité. Trop intensément surement. Elle avait l'air mal à l'aise. Enfin je crois. Je ne suis pas très doué pour comprendre les humeur des gens. Je me détournai et regardai les moineaux pensivement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptySam 26 Mar 2011 - 15:08

Apparemment, il était également à Wynwood. Mais je ne l'avais jamais vu auparavant... Pourtant, je ne pouvais pas le manquer, avec un physique aussi superbe !
Je m'assis à côté de lui en souriant, comme à mon habitude ^^
De près, sur ce banc, je me rendis compte à quel point il était beau, à quel point ses traits étaient extraordinairement bien dessinés... Oh mon dieu je divague ! Je ne le connais même pas que j'ai l'impression que je vais l'embrasser dans deux secondes ! 0.0 Ressaisis-toi, Brooke !
Je le contemplais une dernière fois et lui répondit, avec un sourire encore plus large :


- Je m'appelle Brooke :) Tu es à Wynwood depuis longtemps ? Parce que ta ton visage ne me dis rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:49

Je me tournai vers elle. Elle avait raisons. Je ne la connaissais même pas. Mais elle avait besoin d'aide. C'était suffisant, j'imagine.

-Non. Mais tu es à Wynwood, pas vrai ? Et puis je ne vais pas te laisser seule alors que tu as besoin d'aide.

Je me remettais à marcher, le plus lentement possible, de façons à ce que ses petites jambes fluettes puissent me suivre. Elle se serra contre moi, comme si elle avait peur de me perdre de vue. Ça ne me dérangeai pas. Au contraire. C'était plutôt agréable. Nous marchâmes quelques minutes en silence, puis nous arrivâmes finalement à ce minuscule parc dont je lui avait parlé. Il n'y avait pas grand monde, ce qui était une bonne chose. Je ne supporte pas les geignements d'enfants. Néanmoins, je choisissais le banc le plus éloigné de l'air de jeux, histoire d'être tranquille. J'y posai le sacs, m'y asseyais, et lui fis signe de me rejoindre.

-Au faite, je ne sais même pas comment tu t'appelles ! Moi c'est Dylan.

Je n'en disais pas plus. Si elle voulait connaître des trucs sur moi, elle me le demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:07

Il a avait une voix suave, à faire chavirer n'importe quel cœur, même de la pierre la plus dure... Cette voix allait magnifiquement bien avec sa musculature, par ailleurs... Apparemment, il avait vu mes mains trembler et me proposa sans aucune retenue de m'emmener au parc avec lui. Normalement, j'aurais refusé, mais quelque chose chez ce jeune homme me poussait vers lui...
Et puis, de toute façon, il ne me laissa pas le temps de réfléchir et s'empressa d'embarquer avec lui mes sacs. x)
Quand il me dit ce merveilleux "Tu viens ?", je ne me le fis pas redire ! Je me levais et l'accompagnait, étant assez serré contre lui dans la rue...


- Merci, c'est gentil... Je veux dire, tu ne me connait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:08

Je lui souris encore plus gentiment. La pauvre avait l'air légèrement paniqué et ses mains tremblaient quand elle me pris ses sacs des mains. Elle semblait assez ébranlée. J'étais de bonnes humeur, ce jour là, et même si j'évite de trop m'attacher aux filles, elle m'avait l'air vraiment sympathique. Et puis, en regardant de près, elle était vraiment plus que jolie. Elle me faisait un peu penser à une artiste, avec sa façon de s'habiller et de se maquiller... On voyait souvent ce genre de fille, à Wynwood, parmis les Alpha Psi. Je lui proposait, avenant :

-Viens, tu as l'air secoué. Il y a un parc, pas très loin, tu pourras te remettre de tes émotions. Et on pourra discuter, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeuil.

Je m'impressionne. Je suis rarement comme ça. Ca doit être ce lycée, je suis sure qu'il me fait un truc. Contaminé par la joie de vivre de Miami. Bref, je m'égare. Je n'attends pas qu'elle me réponde. J'attrape ses sacs, tourne dans une rue latérale, où il y a moins de monde, et me retourne vers elle :

-Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:44

Par cette bonne matinée ensoleillée, j'avais profité de mon temps libre pour faire les boutiques. Il allait bientôt y avoir un gala de charité auquel participait mes parents et où j'étais tenue d'être présente. D'une, pour montrer l'investissement de notre famille dans la bonne cause, de deux, mes géniteurs espéraient toujours que j'allais rentrer un prince charmant digne de ce nom dans ce genre de soirées. Oh se mettra vite fait d'accord avec cette affirmation.

J'avais terminé de dépenser mes dollars. Comme toujours, j'avais fait attention de ne pas me ruiner, tout en achetant une tenue d'une marque respectable. Comme toujours, j'avais fait attention à ce que le tout soit en accord avec mon visage, pour le mettre en valeur. "Les gens adorent les jeunes filles souriantes et lumineuses..." On voit les gens qui travaillent toute la journée de l'autre côté d'un écran.

Je marchais dans la rue, je comptais faire un détour par chez moi afin de déposer mes achats avant de retourner à Wynwood. J'étais dans mes pensées, m'extasiant de cette nouvelle paire d'escarpins que je venais de m'offrir... Jusqu'à ce que je sorte brutalement de ma rêverie. Quand je dis brutalement, je parle bien sûr au sens propre du terme. Un homme, au moins quatre fois plus large que moi, m'avait percuté. J'étais à présent à terre, mes sacs et leur contenu éparpillés sur le sol. Je me relevais péniblement, et commençais à récupérer mes achats. Pourvu que rien ne se soit abîmé. Ce n'est que quand j'entendis cette voix veloutée que je me rendis compte que quelqu'un m'aidait à ramasser mes affaires.
"La honte !"

Je relevai la tête, et vis son regard. Foudroyant dès le premier instant. Il avait un magnifique visage fin, un corps grand et musclé, et était habillé avec classe (tout ce que j'aime) Et ce sourire... (Mamamia !!!)

Je lui prenais lentement des mains mes articles, la main tremblant légèrement, et lui répondis avec un sourire quelque peu gêné :


- Non, ça va, plus de peur que de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:15

Je me balladais tranquillement dans Miami, découvrant cette nouvelle ville, si différente de celle ou j'habitais avant. L'exitation et l'agitation de ces rues m'étaient étrangé, et j'avais un peu de mal à m'y habituer. Il y avait un monde fou, surtout des jeunes filles, quinze mille sac à la main. Je levai les yeux au ciel. Ah les meufs, toutes pareilles. Perdu dans mes pensées, je réflechissais. Avais-je fais le bon choix ? Je maintiens que oui. Je n'aurai pas pu continuer, après tout ce qu'il s'était passé là-bas. Je ne suportais déjà pas être au centre de l'attention, mais là... Je préférai ne pas y penser.
Plus je marchais, plus je fronçais le nez. Cette ville était vraiment crade. Et ses habitants très impolis. Un homme, plutôt gros, me bouscula. Avant que je ne puisse réagir, il s'était déjà fondu dans la foule. Mais il avait poussé une jeune fille, qui était maintenant à terre, entrain de ramasser ses affaires, échapées des sacs qu'elle avait laché. Je m'agenouillai en face d'elle, rammassai quelques affaires et les lui tendis. Elle releva la tête et nos yeux se croisèrent. Elle était plutôt jolie, les cheveux chatins coupés très court, pas très grande et svelte. Je lui souris, avenant :

-Ca va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Brooke]   Besoin d'aide ? [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: