Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:02

[Suite à ma longue absence et à tous les évènements qui ont du avoir lieu depuis, je met fin à tous mes anciens sujets. Durant mon absence, pour donner un peu de logique au RP, May est retourné au Japon pour une raison qu'il n'a pas expliqué! Voilà, désolée! Mais on pourra refaire un RP maintenant que nous sommes de retour! ♥]


-SUJET TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:22

Je souris. Meiji... Ça me dit un truc, ça... Meiji...

-Attends ! C'est pas le nom d'un règne japonais ou un truc comme ça, Meiji ? Ça me rappelle vachement un truc que j'ai vu en cours d'histoire... Enfin je dois me tromper. Mais c'est très joli, Meiji. Et ça fait vraiment japonais, dis-je en rigolant. Mais j'imagine que tu préfère May, donc je t'appellerais May.

Je lui souris. Son enthousiasme est très contagieux.

-Oh, oui ! Ce serait tellement bien que tu me fasse visiter Tokyo ! Je suis sure que tu es le meilleur guide possible. Et puis, si on devient amis, ce sera génial !

J'aimerai bien devenir amie avec lui. Il a l'air vraiment drôle et sympa. Et puis son innocence et ce petit grain de folie que je soupçonne en lui, j'adore. C'est le genre de personne avec qui je m'entends hyper bien.

-Et tu y a vécu longtemps, au Japon ? Enfin je veux dire, je rougis, sans vouloir être indiscrète, hein... C'est juste que j'aimerai en savoir plus sur toi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:33

May ne put s’empêcher un petit rire en entendant sa réaction pour son prénom. C’était marrant parce que jusqu’ici personne n’avait demandé clairement. Même Chase, son meilleur ami, n’avait découvert qu’il ne portait pas son vrai prénom que récemment. Cette demoiselle était la première à comprendre tout de suite. Enfin, comprendre, à faire la remarque, et elle avait bien raison. May était le plus japonais de tous les japonais, donc son prénom ne lui allait pas du tout. Il s’assit à ses côtés.

« Mon vrai nom est Meiji, mais ici, c’est May. »

Expliqua-t-il toujours souriant alors qu’il détaillait Lola les yeux rieurs. Elle s’extasia sur Tokyo et May en fut ravi. Il adorait sa ville natale et adorait donc qu’on lui rappel à quel point elle était géniale. Cependant beaucoup d’occidentaux déchantaient lorsqu’ils venaient pour la première fois. C’était en réalité une ville parfois trop grise, mais on y découvrait un parc, un temple, un bar, un restaurant, toujours quelque chose de différent et de joli. Une ville tout en contraste que May voulait retrouver au plus vite.

« Tu iras un jour. May te verra là bas ! May fera visiter. »

Assura-t-il excité comme une puce. Quand il retournerait dans son pays, il vivrait par ses propres moyens, aurait son propre appartement. Il serait un homme accomplit et il n’attendait que ça. Il espérait donc qu’il pourrait aussi recevoir les amis qu’il se fera ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:56

Son sourir est très comunicatif. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire à mon tour. Ca doit être son air enfantin, j'imagine.
Je ne sais pourquoi, mais son prénom éveille ma curiosité :

-May ? Tiens, c'est bizarre, c'est pas vraiment asiatique ! Enfin, je veux dire, dis-je en rougissant comme une pivoine, c'est très jolie, hein, c'est juste que... Voilà, quoi.

Je suis hyper génée. Ca ne se fait pas, de dire ce genre du truc. Du coup, j'ai peur qu'il m'en veuille. Mais ma gène disparait vite. Une lueur d'exitation s'allume dans mon regard :

-Tokio ? Bien sur que je connais ! Waa, la chance ! C'est vraiment une super belle ville ! J'aimerai beaucoup la visiter, un de ces jours.

Je m'assoie en attendant sa réponse. Quitte à discuter, autant être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:53

May cache beaucoup de choses, comme n’importe quel être humain. Surtout dans cette drôle d’école ou tout le monde a un secret plus ou moins important. May était, et avait, beaucoup de secret. Des tristes, des choquants, comme de beaux. Oui, May avait un beau secret. Un secret qu’il chérissait et protégeait. Alors, ça lui permettait aussi de remonter la pente glissante sous ses pieds. Quoi qu’il en soit, bonne analyse de Lola, il avait l’air d’un enfant plus que d’autre chose.
C’était le côté asiatique. Le visage fin, imberbe. Les yeux brillants, noirs, profond. Le sourire adorable, les cheveux coiffés avec soin, tout ça. May était une poupée, enfantine, mais il était aussi un homme et sa chance était de ne pas non plus être trop androgyne. Soit. Il ne vit pas la gêne de Lola, ou l’impression qu’elle eut d’elle, plus soucieux pour elle qu’autre chose. Mais apparemment, elle allait bien et avait l’habitude. May lui sourit, rassuré.

La dernière fois qu’il avait été sur ce soit, il avait du secourir Kimberley qui s’était évanouie alors il pouvait bien s’inquiéter ! Mais là pas de soucis, et elle se présenta en lui demandant s’il n’était pas d’ici. L’asiatique sourit –encore. Ah ça, il n'était pas d'ici du tout! Cependant il avait du faire changer son nom, qui était trop japonais. Quoi, Meiji Nakagawa, c'était très bien non? Non... Ok...

« Moi, c’est May. Je suis pas d’ici, May vient de Tokyo. Au Japon. Lola connait ? »

Lola, c’était un joli nom et surtout : c’était super facile à prononcer ! May en avait marre des gens avec des prénoms super compliqué là ! Lola, simple, efficace, joli. L’asiatique écrasa sa cigarette, n’étant pas désireux d’enfumer sa nouvelle rencontre, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:21

Je soupire de soulagement. Le garçon, un asiatique, d'après ce que j'ai pu voir, n'est pas tombé n'y rien. Il se retourne, et pendant quelques instants, semble beuger. Je me demande ce qu'il lui arrive. Puis, finalement, il se relève en me souriant. Il a un très joli sourire. Trop joli. Je sens mes genoux faiblir, et je dois me concentrer pour que ma mâchoire ne se décroche pas. Il est vraiment sexy. Japonais ou Coréen, surement. Je ne suis pas fan des asiatiques, mais là... Woa.
Je me retiens de rire quand il me parle. Je trouve son accent, et sa façon de parler, à la troisième personne, juste adorable. Et il s'inquiète pour moi. Je m'empresse de le rassurer :

-Oh, non, non, ne t'inquiète pas ! je m'écrie. Ce genre de truc m'arrive tout le temps.

Je souris, un beau sourire pour lui montrer que je vais bien, et me présente :

-Au faite, moi c'est Lola et toi ? Tu n'est pas d'ici, je me trompe ?

Je l'observe plus attentivement. Il a de magnifiques cheveux extrêmement noir et soyeux ainsi qu'une peau laiteuse, comme beaucoup d'asiatiques. Il n'est pas très grand, quelque chose comme 1m75, voir un peu plus, et il est tout mince, mais néanmoins musclé. Il me fait penser à un enfant innocent, mais j'ai l'impression que, derrière cette façade, il cache quelque chose de triste dont il ne s'est pas encore remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:01

May pensait à beaucoup de choses. Il pensait toujours à beaucoup de choses… Son cerveau tournait à cent à l’heure, parce qu’il y avait cent évènements à penser. Il n’entendit rien. Pas de porte s’ouvrant, personne n’avançant. Il fumait, et réfléchissait aux choses de la vie. Il était devenu mature très rapidement. Ou peut-être n’avait-il pas été enfant. Etait-il jaloux de ces petits êtres adorables qui couraient en riant, insouciant de grandir, insouciant de souffrir ? Totalement. May voulait avoir trois ans, chercher une fleur, un insecte, embêter les petites filles et surtout jouer dans le parc. C’était pas si mal, de penser comme ça. Malheureusement, il était loin de pouvoir le faire maintenant. Mais il adorait s’asseoir sur un banc et observer les marmots qui y riaient. Il adorait ça.
Finalement, il y eut un bruit et il sursauta. Il n’était bien calé donc aucune perte de l’équilibre. Mais il fut surprit et se retourna rapidement. Une demoiselle, honteuse et gênée, rentrait son joli visage dans ses épaules en s’excusant. May resta idiot, une fraction de seconde, avant de servir l’un de ces incroyables sourire dont il avait le secret, se relevant pour s’approcher de la nouvelle venue.

« Ah ! Non pas grave ! May a pas peur. May a super sens de la équilibre. »

Raconta-t-il dans son anglais maladroit. Enfin, c’était toujours mieux qu’avant. De jour en jour, il parlait la langue toujours un peu plus précisément. Il travaillait beaucoup aussi. Mieux il parlait, et plus il se faisait de nouveaux amis. Ces amis qui lui permettaient d’enfin se sentir un peu chez lui dans ce pays qui n’était pas le sien, et qui ne le serai jamais.

« Ca va ? May a entendu un bruit, tu t’es fais mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:49

Je monte sur le toit. Je sais qu'il est interdit d'accès, mais je sais aussi que certains élèves, les plus téméraires, s'y aventurent. Et aujourd'hui, téméraire, j'ai envie de l'être. J'arrive devant la porte qui permet d'y aller et tourne la poignée. Elle n'est pas fermée à clé. Je la pousse sans bruit, et, pour une fois, j'entre quelque part - ou plutôt je sors- sans faire de bruit. L'air frais me pique le visage, et je croise les bras sur ma poitrine. Je sens le froid s'engouffrer en moi, et ça me fait du bien. J'inspire un grand coup et tout d'un coup, je me redit. Il y a quelqu'un. Un jeune garçon. De dos. Il a l'air d'être assis sur le rebords.

Mais c'est hyper dangereux !

Je m'affole. Je ne sais pas quoi faire. Si je l'interpèle, il risque d'être surpris, et de glisser. Et il ne faut surtout pas que ça arrive. D'un autre côté, si j'arrive tranquillement en lui disant que c'est dangereux, il risque de m'envoyer chier. Je me maudit. Oh et puis zut ! Au moins, je ne me sentirais pas coupable. Je décide donc de m'approcher doucement mais je shoot dans la taule du toit, et fait du bruit. Beaucoup de bruit. Le garçon sursaute et se retourne, une cigarette à la main. Je rougis comme une pivoine :

-Dé... Désolée ! Je... Je ne voulais pas te déranger ! Mais tu... Tu n'as pas peur de tomber ?

Je suis plantée devant lui, les épaules rentrées, toute honteuse. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de venir le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:03

Aujourd’hui était un grand jour ! May n’avait rien à faire. Le club était fermé pour réparation et il était en congé payé. C’était assez incroyable mais May en était ravis, il pouvait enfin se reposer et s’amuser. S’amuser ça, oui. Bien sûr, il avait passé tout son samedi dehors, loin des gens de l’école, de ses nouveaux amis, des cours et autres. Un jour de congé ne devait pas se faire loin de ses obligations pour lesquelles il ne se plaignait pas du tout. Se plaindre de quoi ? Il adorait ces après-midi-là. Elles étaient si importantes pour lui. Elles étaient devenues sa seule vrai raison de vivre. Mais de ce soir à demain, May comptait bien s’amuser comme un adolescent de son âge. Mais il n’avait pas encore décidé de ce qu’il ferait ce soir. Il pouvait appeler n’importe qui. Chase, Alec, Faith, même Pollo, mais bon, il ne savait pas quoi leur proposer. Pour l’instant, il avait plutôt envie de se poser tranquillement sur le toit où il le savait, le soleil se coucherait bientôt de manière somptueuse.

C’est donc là qu’il s’était posé un peu avant l’heure fatidique, les pieds pendant dans le vide, il était assez confiant de son équilibre. Assit, une cigarette éteinte dans la main, le japonais fixait devant lui. Il n’était pas sûr qu’il aille fumer. Il voulait arrêter. Le temps avançait. Il commençait à faire beau, et Mai pointait le bout de son nez. Il n’en était pas heureux et espérait que ça ne viendrait pas trop vite. Déjà 4 ans. 4 Ans qu’il avait plongé dans le cauchemar pour finalement s’en sortir, et être celui qu’il était maintenant. L’asiatique passa une main dans ses cheveux noirs de jais, et décida d’allumer sa cigarette. Pourquoi pas, après tout.


Dernière édition par May Willis le Dim 1 Mai 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]   SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET TERMINE - Pourquoi pas, après tout? [P.V Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: