Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:40

    Comme il s'en était douté, elle lui répondit. Mais pas de la façon qu'il avait pu imaginer. Tant mieux. Il n'aurait pas besoin de répliquer dans ce cas-là. Cependant, il aurait bien voulu répondre un petit *Sois pas jalouse!* mais ça n'aurais fait qu’aggraver son cas. Il préféra donc simplement le penser très fort, en se retournant et en lui lançant un sourire ironique, qu'elle le remarque ou non.

    Sur ce sourire, il quitta le foyer. De toute façon il allait bientôt avoir cours, alors autant aller devant la salle tranquillement le temps que l'heure arrive. Il rigolait intérieurement. C'était quelque peu plaisant de voir que toutes les filles n'étaient pas à ses pieds. Et surtout de voir à quel point les gens pouvaient être débiles parfois à se baser uniquement sur l'apparence et l'attitude qu'on peut laisser apparaître. S'ils savaient à quel point ils avaient tord, et que ce n'était pas si facile de se forger une carapace pour éviter que les autres découvrent son passé...

    Ce qui l'énervait plus, c'était qu'on le prenne pour un idiot qui ne comptait que sur le sport pour avoir une bourse pour aller à l'université, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il était rentré à Wynwood grâce à la bourse seulement, parce que ses parents ne sont franchement pas du tout riche. Il n'y avait donc que seulement que ses camarades de classe qui savaient qu'il était intelligent, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:01


    Indifférence.

    Enfin, il s'en fout. Pas trop tôt. Le voilà qui m'observe avec un mélange ténu d'amusement et de mépris. Qu'attend-il ? Non, je les connais les mecs comme lui. Il ne me frappera pas. On ne frappe les filles qu'avec des roses, je suppose que c'est sa façon de penser... quand par derrière on les trompe, on se moque de leurs sentiments et de leurs douleurs. On ne frappe les filles qu'avec des roses. Par contre, si on veut les trahir et leur faire du mal, pas de problème. Combien de femmes ont souffert avec lui ? Un bon nombre, sans doute. Ce type me donne envie de le frapper, rien qu'en regardant sa tête. Mais je me contiens, je reste calme, sereine. Je ne dois pas m'énerver, si j le frappe ça va encore finir en baston générale, ce que je ne désire absolument pas. Alors, je l'observe et l'écoute, les bras croisés, les sourcils froncés par l'agacement. Je le hais, ce type. Si je le croise dans un couloir, je pense que je ne pourrais pas me retenir de lui mettre un coup de poing. Je ne pourrais pas. Alors je le fixe. Sans dire un mot pour le moment. Rira bien qui rira le dernier. Je ne connais même pas ton nom. Mais je ferai une petite recherche, au cas où. Je ne crois pas qu'il soit très bon pour toi de m'avoir comme ennemie. Mais après tout, tu l'as cherché, non ?

    Il s'excuse, et critique mon caractère à la fois. Je m'asseois sur le fauteuil sur lequel il était cinq minutes auparavant, croisant les bras avec une sorte d'insatisfaction récurrente. Il parle, puis tourne le dos, dans l'attente d'une réplique cinglante. Le problème ? C'est que je n'en ai pas vraiment à lui balancer. J'ai juste envie de lui cracher dessus. Mais on va éviter, ça finirait par m'attirer des ennuis. Alors je croise les bras, m'enfonce un peu plus dans le fauteuil. Lui jette un regard absolument glacial. Plein de mépris, qu'il ne voit pas. Et peut-être que tant mieux pour lui, sans doute personne ne l'a-t-il regardé comme si c'était de la déjection ambulante. ça ne flatterait pas son égo.

    "Ravie de t'avoir rencontré également. Tu dégage, maintenant ? ça me permettrait d'être tranquille. Il y a plein de belles filles dehors qui ne demandent que toi. Alors casse toi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:16

    Maintenant qu'il était debout et que la tarée faisait une sorte de provocation, il se demandait bien comment il pouvait tant énerver ces demoiselles si agressive. Elle ne le connaissait pas après tout. Bon elle n'avait pas tord, mais s'il n'avait pas été ce qu'elle pensait ? Elle agissait vraiment comme ça avec tous les blonds qui semblaient se la péter et plaire à toutes les filles superficielles ?

    A vrai dire, il s'en foutait, il se foutait de cette fille. Il n'aimait pas les gens comme elle, qui se basait simplement sur l'apparence et critiquer avec juste cette envie d'être méchant. C'était sûrement des gens perturbés, qui ne comprenait pas à quel point la vie était belle et qu'il fallait profiter de chaque moment, car elle était si courte. Pourquoi tant de haine, alors que l'amour est si simple ?

    Il la regarda donc faire ses trucs de provocation. Il mit ses mains dans ses poches, encore plus blasé et désespéré que tout à l'heure. Il ne voulait en aucun cas se battre. Encore moins avec une fille. Il les aimait trop pour les frapper, même si elles ne le méritent pas toutes parfois. Il était donc droit, sur ses deux jambes tendues, se demandant ce qu'il pouvait bien dire pour la calmer. Malheureusement, il sentait bien que c'était trop tard. Il sentait bien qu'elle ne l'aimerait toujours pas, même s'il était sympa avec elle.

    Alors oui, il allait tenté une seconde fois, mais cette fois, sans essayer de la provoquer, juste en disant ce qu'il pensait vraiment.

    - Je te l'ai déjà dit, je me bat pas avec les demoiselles, si fortes ou motivées soit elle. Question de principe. Désolé je suis pas ton homme.

    Il avait dit tout cela d'un ton complètement neutre. Il était ferme, ça se sentait qu'il était sincère, mais c'était comme s'il était ailleurs, comme s'il parlait à un mur, ou qu'il répétait un texte. Vraiment étrange. Il conclua donc:

    - Je suis désolé de t'avoir fixé comme ça, mais j'aimais bien ton style différent. Par contre ton caractère, c'est autre chose ... Sur ce, ravi d'avoir rencontré une autre personne qui me déteste et que je ne porte pas dans mon coeur.

    Toujours aussi neutre. Il lui tourna le dos, prêt à sortir de ce foyer. Il se demandait bien si elle allait le laisser partir comme a, ou si elle allait répliquer quelque chose d'autre. Avec un tel caractère, il était presque certain qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:00


    J'en ai marre, de ce type.

    Je vois l'amusement dans son regard, comme si notre discussion houleuse était pour lui un véritable jeu. Ce gamin invétéré respire la suffisance et la bestialité, l'imbécilité et la mesquinerie comme je ne l'ai jamais vu. Encore pire qu'une nana, sans doute. Il ne me fait aucunement peur, et je vois à son sourire suffisant qu'il ne me craint pas non plus. Pourtant, il devrait. Mais je ne dirais rien de plus à ce sujet... simplement que je n'ai rien d'une faible femme, et que par le passé, je l'ai souvent montré. J'ai l'air d'une crevette ? Peut-être. Mais je n'en suis pas une, loin de là. Je ne suis plus une enfant passive. pas depuis un certain nombre d'évènements qui n'ont pas joué en la faveur de certaines personnes. J'aimerais tout savoir, tout découvrir, mais ne rien dire. Quand le moment est venu, on se baisse et on laisse sa garde à un monde peuplé de mensonges. On ne regarde pas. Je ne le regarde pas. Je me contente de bouillonner de rage, et de le fusiller du regard avec hargne. Il est le type même de mec que je méprise, dont j'aimerais écraser la tête sous mes Rangers. Même Ange n'est pas aussi insupportable. Ange est idiot, c'est un moqueur et un railleur, mais jamais il ne se comportera comme un macho imbécile et sans cervelle. Ou du moins pas trop, je l'espère. Que ferais-je avec un colocataire comme ce crétin en face de moi ? Il serait mort à la deuxième nuit, sans doute. Ou j'aurais forniqué dans son lit, rien que pour lui mettre les boules. ça aussi, je sais bien faire.

    Pour l'heure, je me contente de sourire à mon tour. Tu veux jouer ? On va jouer. Tu craches des mots qui me donnent à la fois envie de rire aux éclats et de te péter la gueule. C'est bien simple, les types comme toi je n'ai qu'une envie, c'est les massacrer. Je me retiens, parce que je sais que son ego n'aimerait pas que je le mette minable, et qu'il se vengerait sans doute ensuite d'une manière très déloyale. Et comme je n'aime pas les gens déloyaux, en général ensuite on retrouve pas mal de sang sur les murs. Et là ça pourrait être le cas si ce cher enfant ne se calmait pas très vite. Fragile ? M'a-t-il bien regardée ? Oui, je suis svelte, mais il n'y a que du muscle dans tout ce que je possède. Je m'entraîne souvent, lorsque je suis seule. Alors sans ciller, sans quitter mon sourire aimablement cynique, je lui lance sur un ton de défi :

    "Fragile ? J'ai fait des choses qui feraient blanchir tes cheveux, mec. Fais attention à qui tu t'adresses, et à la manière dont tu me parles. Tu pourrais t'en mordre les doigts, c'est mon dernier avertissement."

    Je recule légèrement, calmement. Je croise les bras, le dominant de toute ma hauteur, sans doute pas pour longtemps, s'il se lève. Je suis grande, mais pas plus que lui à mon avis. Cela ne m'empêche pas de lui jeter un regard venimeux et d'écarter les bras avec provocation.

    "Alors, le play boy, je te manque de respect ? Viens, frappe moi qu'on s'amuse un peu ! Je suis sûre qu'on a de quoi bien s'éclater."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:59

    Alecto était désespéré par ce genre de fille. Rien de féminin, rien de gracieux, rien d'élégant, autant qu'elles deviennent des hommes ! Non mais sérieux, il se demandaient bien ce que cela pouvait leur apporter d'être aussi vulgaire et aussi violente. Peut-être n'avaient-elle pas d'homme pour les protéger et les défendre.

    Mais celle-la n'était pas dégueulasse, alors il était presque sûr qu'elle faisait parti des demoiselles avec des pires préjugés sur les personnes différentes d'elle, qui l'ont peut-être critiqué, tout simplement parce qu'elle ne savait faire que cela, haïr les gens et qu'elle aimait cela. Pitoyable. Bon d'accord lui aussi avait des préjugés, mais bon, vu qu'elle en avait sur lui, pourquoi est-ce que lui n'en aurait pas le droit ?

    Il souffla donc de désespoir, trouvant ça super dommage qu'elle soit si ... pas féminine. Mais il voulait jouer avec elle. Peut-être qu'elle savait pas que les mecs étaient plus fort et avaient beaucoup plus de force que les femmes. Sûrement qu'elle savait se battre vu comment elle parlait, mais ce n'était pas la première fille qu'il rencontrait qui savait se battre.

    Calypso était ceinture noir en karaté et même si elle le mettait minable parfois, il réussissait toujours à avoir le dessus. Pourquoi ? Parce qu'il était tout simplement plus fort, et s'était entraîné au combat dans la rue avec des junkys, alors même qu'il était soit bourré soit dopé. Bien sûr cette époque était révolue, mais il savait toujours aussi bien se battre.

    Alors il se leva de son fauteuil, regarda la demoiselle un instant, remarqua qu'elle écoutait de la musique de taré. Oui elle aussi était tarée. Il lui répondit alors, abandonnant son ton ironique, pour laisser place à l'inquiet:

    - Tu devrais faire gaffe avec ton langage, car tu ne tomberas pas tout le temps sur un mec sympa qui n'aime pas tabasser les filles, tout simplement parce qu'elles sont plus fragiles ...

    Il savait bien qu'elle était trop remontée et que ce qu'il avait dit allé l'énerver davantage, mais il voulait jouer non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:31

    Alors celui là, il est con.

    Vraiment. On dirait que les gens d'ici se permettent de jouer avec mes nerfs. Rien ne peut les arrêter. Ils se sentent obligés de m'emmerder. Je ne fais pas assez d'efforts pour les envoyer chier ? Sans blague. ça commence à bien faire. Personne n'emmerde personne et les chiens seront bien gardés. Il faut pas déconner. Il faut pas déconner avec moi, je ne suis pas le genre de fille qui se laisse marcher dessus impunément. Ce jeune homme ne le comprend pas apparemment. Quoi, tu veux ma photo mec ? Tu veux quoi, tu cherches quoi ? Je ne me laisserai certainement pas faire par un blond stupide qui m'observe comme s'il allait me bouffer. Non, mais ça suffit à la fin. Mon regard se fait plus dur, mes yeux se font plus perçants, ma bouche s'entrouvre et crache des mots damnés. Je sens que je ne vais pas t'aimer, toi. Sans bouger. J'aurais aimé t'en coller une, mais tes fans ne te reconnaitraient pas, j'ai un peu de pitié pour toi. Mais juste un peu, tu as compris ? Tu as de la chance, parce que d'habitude j'aime bien jouer avec la nourriture. J'aime bien frapper avant d'achever, mais là ce n'est pas le moment. Quelque chose, quelqu'un, occupe mes pensées. En plus, il faut dire que ce type ne m'a pas prise sous mon bon jour : j'ai passé tellement de temps avec Apollo hier soir que je n'ai presque pas dormi. Mes sourcils se froncent. Mon regard se fait glacial.

    "Ecoute moi bien, gueule de maïs, je veux bien être sympa, mais continue comme ça et tu devras te peindre la figure tous les matins pour qu'on te reconnaisse quand j'en aurai fini avec toi. C'est clair ?"

    L'écouteur qui n'est pas dans mon oreille braille encore la musique This Is Halloween de Manson. Je pense que j'écoute la musique un peu fort...bah, tant pis. Rien ne dois être mis de côté pour le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:19

    Alecto ne fut pas tant surpris que cela quand la fameuse demoiselle s'avança vers lui. Il ne la lâcha pas pour autant du regard, car le "mal" était déjà fait, alors pourquoi s'arrêter en pleine action ? Elle se retrouva à à peine quelques centimètres de son visage, mais il ne cilla pas, même quand elle lui parla, même quand elle lui parla vulgairement. C'était le genre de langage pour une fille ? C'était vraiment pas du tout élégant et ça faisait vraiment moche venant de la bouche d'une jolie jeune fille. Mais bon, il n'y pouvait rien, elle devait se sentir bien comme ça. Il répliqua simplement sur son ton ironique et agaçant:

    - Oh, dès le premier rencard ?! Je trouve qu'on va un peu vite tu ne crois pas Beauté ?

    Ouais bon, il aurait pu s'arrêter aux regards, mais non, il avait envie de s'occuper, de s'amuser, et il sentait bien que celle-là était du genre à vite s'énerver. Ca le faisait extrêmement rire. Bon bien sûr pour un certain temps, car il s'en lassait un peu vite tout de même. Mais peut-être qu'avec elle ce serait différent vu qu'il ne songeait même pas à l'avoir dans son lit. Oui elle était jolie, mais elle n'était pas son style, tout simplement parce qu'elle était différente des autres centaines de filles superficielles qu'il y avait dans ce lycée. Cependant, il était quand même amoureux d'une qui n'était pas superficielle, mais qui n'était pas ... comme la demoiselle qui se trouvait juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:56


    Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver là. Je n'aimais pas le foyer, ces gens, toute cette foule. J'étais bien mieux dans ma chambre, au calme, ou dans un coin avec ma musique et un bon bouquin. Cependant la présence d'Ange, mon colocataire, me gênait quelque peu... celui ci ne cessait ses remarques à propos de mes habitudes, à savoir le bordel ambiant qui régnait depuis que j'avais posé les pieds dans son antre proprette et bien rangée. Les disputes fusaient, les engueulades ne cessaient pas. J'en avais assez de ce gosse, alors j'avais préféré sortir. Mais comment se faisait-il que je me retrouvais dans ce foyer, là où je n'avais rien à y faire ? Non vraiment, c'était indécent à la fin. Ma mauvaise humeur augmenta lorsque j'entendis une musique braillarde et stupide à mes oreilles. Il est bien évident que ce n'est pas dans ce genre d'endroit qu'on met du Marilyn Manson à fond. Ils m'auraient prise pour une dérangée. D'ailleurs rien qu'à la tronche de ma tenue vestimentaire, je faisais tout à fait office de dérangée. Poussant un soupir d'ennui, je m'appuyai contre le mur et attendis que les heures passent. Je n'avais pas cours de la journée, pour cause de prof absent ; et je n'avais pas du tout envie de me promener dans Miami. Quelle ville stupide... on y voyait que des play boys et des poufiasses au cerveau aussi vide que leur visage sans maquillage. Quant à leur conversation n'en parlons pas. Meufs, mecs, meufs, mecs, sexe, alcool, drogue. Ahahah. Non, vraiment, très peu pour moi.

    En parlant de play boy... pourquoi me regarde-t-il fixement celui là ?

    Face à moi, un jeune homme blondinet. Voilà le parfait stéréotype de ce que je détèste. Les plays boys au regard aguicheur. Je m'avance dans sa direction, le regard torve. Je le fixe, pose mes mains sur les accoudoirs, mon visage à quelques centimètres du sien. Je le fixe un moment, sans rien dire puis les mots jaillissent de ma bouche comme un torrent de lave brûlante. Eh, mec, on évitera de se la jouer avec moi. Surtout quand je suis de mauvais poil.

    "On peut savoir ce que tu regardais, mec ? Si tu veux mater un peu mieux, je peux peut-être baisser mon froc ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:02

    Bizarrement c'était la première fois qu'Alecto se rendait au foyer du lycée. Pourquoi ? Et bien parce qu'entre les cours, les drague, les filles à voir, les longues heures de pavanages, il lui était difficile de s'y rendre. Alors pourquoi ce jour-là s'y rendait-il donc ? Simplement par curiosité. Il n'avait pas cours et le lycée semblait désert, alors autant aller voir s'il ne s'y trouvait pas quelqu'un d'intéressant - qu'il connaisse ou non - à ce fameux foyer qu'il ne connaissait pas encore.

    Quand il y rentra, il n'y trouva rien de particulier. Juste des fauteuils, des tables, des chaises. Il comprenait pourquoi il n'avait jamais eu l'envie d'y aller. En même temps, personne ne ventait ce lieu et il savait à présent pourquoi. Rien ne valait sa salle de confrérie. Cependant, maintenant qu'il était là, autant qu'il y reste, surtout qu'il n'était pas seul. Certes ça ne grondait pas de monde, mais il devait y avoir maximum cinq personnes. Il était un peu déçu qu'il n'y ai pas Caly', il aurait bien voulu la voir, lui parler de ce qui s'était passé entre eux plus amplement. Depuis à vrai dire, il avait envie de la voir tout le temps...

    Il essaya de chasser cette envie et se dirigea vers un fauteuil. Il était vrai tout de même qu'ils étaient assez confortable. Il resta sans rien faire un petit moment, juste en observant les quelques personnes qui se trouvaient dans cette salle. Il y vit une jolie jeune fille avec des cheveux rouges avec un agréable visage...Enfin pas tellement remarque, elle ne semblait pas sourire beaucoup vu à l'expression qu'elle semblait avoir. Il était en train de la fixer depuis un petit moment quand il croisa son regard. Il regretta presque de l'avoir autant fixer... Et si elle le prenait mal ?! Bon il s'en fichait, mais il n'aimait tout de même pas les conflits, encore moins avec la gente féminine.


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Jeu 28 Avr 2011 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]   [Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand un moment d'ennui devient désagréable [Eris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: