Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptySam 19 Mar 2011 - 9:58

Taylor se sentait vraiment coupable. Elle était là pour surveiller les petits, non pour discuter. La petite descendit de ses bras et alla rejoindre son frère. Elle continua à jouer comme si elle avait jamais eu mal. C’est bien l’une des meilleur qualité des bébés. Quand ils ont mal, ils pleurent un peu et après c’est oublier. Dylan essaya de la réconforter. Il s’installa ensuite dans un transat vide. Un silence s’installa entre eux. Taylor était toujours en train de surveiller les petits. Elle se retourna et trouva un autre transat vide, juste à côté de celui de Dylan. Elle s’y installa.

- Sinon, tu viens souvent ici?

C’était juste pour éviter le gros silence gênant. Et aussi pour lancer un sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:57

Elle se sent vraiment coupable. Je ne sais pas trop comment la rassurer.

-Hé, c'est bon, destress ok ? Il ne lui est rien arrivé. Tout va bien. Ca peut arriver à tout le monde, ce genre de truc, ok ?

Je ne mis prends pas très bien. Je ne suis pas très doué pour parler aux gens. Je suis plus doué avec la nature.

Hum... Hein quoi ? Je me creuse la cervelle. Je ne me souviens plus de ce que je voulais lui parler.

-Heu... Je sais pas, j'ai oublié. Mais j'imagine que ça va me revenir, dis-je en souriant.

Elle a de la chance, je suis plutôt de bonne humeur, aujourd'hui. Je m'assoie sur un transat vide, et observe les gens. Le silence s'installe entre nous, et ce n'est pas moi qui vait le rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:23

Dylan ne semblait pas vouloir croire Taylor. Elle soupira d’exaspération. Si il ne voulais pas la croire, tant pis.

- Au faite, je... OH P*TAIN ! LA GAMINE !

Hein!? La gamine? Dylan courus vers la pataugeoire et sorti Alyson de l’eau. La petite pleurait et s’était fait mal au genoux. Alyson était toute renversée. Si Dylan n’était pas intervenu, elle ne l’aurait certainement pas vu.

-Tay, tu peux venir, s'il te plait ? J'ai besoin d'aide, là.

Taylor s’avança vers lui et pris la petite dans ses bras. Elle la berça doucement, essayant de calmer ses pleure. Elle lui demanda ou elle a mal. La petite lui montra son genoux. Taylor lui demanda si elle voulais retourner jouer mais elle fis non de la tête. Taylor alla chercher sa tétine et retourna vers Dylan, la petite dans les bras. Qu’est-ce qu’elle avait eut peur! Elle avait cru qu’Alyson était en train de se noyer ou quelque chose comme ça.

- Hé ! Panique pas ! Elle a rien eu ! De toute façon, ce n'est pas ta faute !

Bah, si. C’était un peu de sa faute. A la place de discuter, elle aurait dut surveiller les petits.

- C’est un peu de ma faute quand même. J’aurais dut les surveiller. Mais, merci.

Taylor regarda si le frère d‘Alyson n’avait rien lui non plus. Non, il jouait tranquillement avec un autre garçon et ne semblait pas avoir vu sa petite sœur.

- Sinon…tu voulais dire quoi avant de sauver Alyson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptySam 12 Mar 2011 - 22:22

Sans le vouloir, je sors ma moue dubitative. Je n'y crois pas une seconde. Enfin, pas la peine de lui dire, je ne voudrais pas qu'elle morde. Quoi que, ce serai interressant à voir.

-Au faite, je... OH P*TAIN ! LA GAMINE !

Je réagis au quart de tour, et mélance vers la pataugeoire. J'y suis en deux bonds, et en sort la petite. Je pousse un soupire de soulagement. Elle n'a rien, elle est juste tombée. Mais elle s'est fait mal au genou, et elle pleure. Je sens que ses cris commencent à m'énerver.

Calme toi, Dylan. Calme toi.

Je soupire d'exaspération. Je lui gueulerais bien dessus, mais de 1) ça n'arrangerais rien, et de 2) elle ne comprendrais pas. Je me force à la patience.

-Tay, tu peux venir, s'il te plait ? J'ai besoin d'aide, là.


Je me tourne vers elle. La pauvre, elle a l'air choqué.

-Hé ! Panique pas ! Elle a rien eu ! De toute façon, ce n'est pas ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:31

En effet, c’était ce que Dylan croient. Qu’elle était une garce, une hypocrite et tout ce qui va avec. Pour ne pas mentir, elle est comme ca, c’est vrai. Mais pas que. Elle pouvais être sympathique, marrante, joyeuse. Pourquoi elle ne pourrait pas être comme sa aussi? Pourquoi devrait-elle toujours être la méchante qui profite de tout le monde et qui pense qu’a sa poire? Pourquoi? C’est sa que voulais lui dire Taylor. Elle voudrais presque le crier. La bonne humeur qu’elle avait depuis maintenant disparu. Et quand Taylor était en colère ou grincheuse (oui, oui ca lui arrive d’être grincheuse), c’est la où elle peut être garce. Il lui dit enfin qu’il s’était trompé et s’était même excusé. Taylor était moins en colère mais bon.

- Mais, si tu n'es pas comme ces filles, pourquoi tu traine avec elles ?

Après le pourquoi elle ne peut pas être sympa, voilà le pourquoi elle peut pas avoir d’amies. Elle essaya de se calmer. Après tout, il ne la connaissait pas beaucoup. La preuve.

- Parce qu’elle aussi elle peuvent être sympathique quand elle le veulent. Tu ne les connais pas. C’est pour ça. Si tu les connaissait comme je les connais, tu ne dirait pas ca.

Mais c’est vrai que ces amies était le genre de fille a penser qu’à sa personne. Mais elle pouvais être gentille parfois. Bon, oui, parfois. Mais ca veut pas dire que se sont des monstres pour autant.

- Ce n’est pas parce qu’on est riche et que nos sont connus qu’on est obliger d’être des monstres. Personnellement, j’utilise pas la fortune de mes parents pour m’acheter des choses. Je fait du baby-sitting, par exemple, pour gagner de l’argent.

Elle espérait qu’elle avait assez bien expliquer pour qu’il comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptySam 12 Mar 2011 - 16:42

Elle rit, et je fronce les sourcils à ses paroles. Elle n'est pas riche, à la base, elle ? Pourquoi a t-elle besoin de faire du baby-sitting ?

-Heu... C'est juste que je ne pensais pas que tu étais le genre de fille à faire ça... dis-je en souriant piteusement.

Oups. Elle est vexée. Très vexée, même. En même temps, elle a de bonnes raisons. Mais je n'aime pas mentir, alors autant être direct.

-Franchement ? Oui, complètement. Je pense... Enfin je pensais ça. Je ne savais pas que tu étais le genre de fille à sacrifier une après-midi pour garder des mon... enfants.

Moi même, je ne pourrais pas. Les gosses, ce n'est pas mon truc. Je n'ai pas la patience nécessaire. Avec deux gamins de cet âge, je ne tiendrais pas cinq secondes. Elle me parle, essayant d'être gentil, d'oublier sa colère. Et elle va vite remonter, parce que j'en rajoute une couche.

-Oui, c'est ce que je crois. Mais tu as raison, je me suis trompé sur ton compte. Désolé.

Je souris. Mon sourire n'est pas complètement vrai. Elle ignore que je l'ai vu, la dernière fois.
Un silence s'installe entre nous, que je brise. Une question me taraude :

-Mais, si tu n'es pas comme ces filles, pourquoi tu traine avec elles ?

Je fronce encore les sourcils. Je n'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptySam 12 Mar 2011 - 15:50

Dylan regardait bizarrement Taylor. Comme si…elle était venue d’un autre planète. Elle avait rien sur le visage alors pourquoi il la regarda comme sa. Ses faisait des aller-retour entre les petits et Taylor. Taylor regarda les petits pour voir si il leur arrivé quelque chose. Non, rien, il faisait tranquillement du toboggan.

- Toi ? Toi, tu fais du baby-sitting ? Mais... Pourquoi ?

Ah…voila la réponse à ses regard bizarre. Tout le monde prends Taylor pour une peste qui pense qu’a sa petite personne et regarde tout le monde de haut. Taylor ne fus s’empêcher le rigoler. Elle? Se moquer? Non, juste un peu. Elle trainer avec des filles de se genre mais sa veut pas forcément dire qu’elle est comme elles. Elle pense à sa personne, c’est sur mais différemment que les autres. Les autres se sentent supérieurs aux autres parce qu’il sont riche. Ils achèteront les choses plus cher avec l’argent de leur parents. Taylor, elle, travaille un peu pour avoir de l’argent de poche. Si elle a assez pour s’acheter se qu’elle veut, tant mieux sinon tant pis. En plus, faire du baby-sitting, elle adore. Ses amies se demande pourquoi elle perd du temps avec des gosses alors qu’elle pourrait faire du shopping avec eux. Beaucoup de gens la prenne pour une « Blair Waldorf » de Miami. Mais Taylor, si elle devait prendre un personnage de Gossip Girl, se voie plus en Serena Van Der Woodsen. Mais, bon…Passons.

- Euh…Oui, moi, je fais du baby-sitting. Déjà, pour me faire un peu d’argent de poche et surtout parce que j’adore les enfants. Pourquoi?

Oui, Taylor adore les enfants. Il sont tout mignon quand il sont petits. Vers l’âge de 6 ans, il deviennent un peu plus dur à gérer seule. Elle avait dit sa réponse d’une voix sereine mais elle était un peu vexée qu’il croient qu’elle une qu’une petite garce. Peu être qu’elle est un peu comme ca mais bon.

- Franchement, tu crois vraiment que je suis comme ces pimbêches qui pensent qu’a la prochaine fois qu’elle sortiront en boite ou qu’elle feront une sortie shopping? Je me prive de ca pour faire du baby-sitting parce que je suis pas comme ses filles même si ce sont mes amies.

Taylor voulait lui faire comprendre qui elle était vraiment. Elle espérait qu’elle avait pas trop parler une un ton fort ou colérique.

- Si tu crois que je suis comme ca. Tu te trompe. Je suis faites d’autre chose.

Et elle lui souris. Comme pour montré ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptySam 12 Mar 2011 - 0:13

Je suis estomaqué. J'ai un instant de beug, et mes yeux font la navette entre Taylor et les deux petits. Je dégluti. Je n'arrive pas à me faire à l'idée. Je le lui montre bien, d'ailleurs :

-Toi ? Toi, tu fais du baby-sitting ? Mais... Pourquoi ?

Le ton que je prends laisse sous-entendre quelques chose comme "une garce comme toi, aussi égoïste ?" Je sais que ça ne se fait pas. Mais je ne peux pas croire que Taylor soit le genre de fille à aimer les enfants. C'est tout simplement... Impossible. Je veux dire, depuis quand les Blair Waldorf de Miami aiment les enfants ? Je suis perplexe, mais je ne tarde pas à me maudire. J'exagère. Après tout, j'ai vu pire qu'elle. Elle a peut être un côté garce et manipulatrice, mais peut être que... Je la dévisage avec intensité. Peut être qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. Peut être que sa tenue et son maquillage parfait cachent... un coeur ?

Impossible.

Et pourtant. Mon débat intèrieurs n'a duré que quelques secondes. J'attends le moment ou elle va me lancer un regard de pur haine, atraper son sac à 500$, me tourner le dos et me regarder de haut jusqu'à la fin de sa vie. Mais étrangement, elle ne semble pas réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:00

Spoiler:

Taylor s’ennuyait un peu. Aujourd’hui, elle devait faire du baby-sitting. Ce n’est pas ça qui l’a dérangeait. Non, Taylor adorait les enfants. Surtout ceux en bas âge qui viennent juste d’apprendre à marcher ou à parler. C’est si mignon de les voir marcher doucement ou de les voir en train d’essayer de vous faire comprendre quelque chose alors qu’ils viennent juste d’apprendre à parler. Taylor adorait faire du baby-sitting. En plus, ca lui fait un peu d’argent de poche pour le mois. Normalement, elle devait aller faire une autre sortie shopping avec ses amies mais elle avait dit « non ». Elle devait s’occuper toute la journée de Alyson et Nathan. Alyson avait 2 ans alors que son frère, Nathan, en avait 3. Et ils était tout choux. Les deux était brun aux yeux bleu. Mais là, ils faisait la sieste. C’est un peu le moment le plus ennuyant de la journée. Elle avait déjà regarder 2 films et elle ne savais pas quoi faire lorsque la porta s’ouvrit et que deux petite têtes brune entra dans le salon, leur tétine à la bouche. Taylor les pris et alla leur faire un petit goûter. Pendant qu’ils mangeaient, elle était en train de préparer leurs affaires de piscine. Et les sienne, bien sur. Lorsque les petit eurent finis de prendre leurs goûter , Taylor les habilla et les emmena à la piscine. Une fois là-bas, ils mirent leur maillot et se dirigea vers la pataugeoire. Directement, les petits se jetèrent à l’eau. Taylor s’assit au bords de l’eau peu profonde et s’amusa à éclabousser les petits. Elle pris ensuite Alyson sur ses genoux et la balança tranquillement pendant que son frère faisait du toboggan. Elle l’a mouilla de temps en temps pour qu’elle n’est pas froids.

- Tay... Taylor ?

Taylor se retourna. Elle reconnus tout de suite la personne qui lui avait parler. C’était Dylan Lockerman, un garçon de son lycée. Taylor le trouver assez mignon et il faut dire qu’elle maillot de bain, il l’était encore plus. Taylor lui sourit.

- Salut Dylan!

Elle pris Alyson et l’a mis debout pour se lever elle-même. La petite alla rejoindre son frère.

- Sa va? Qu’est-ce que tu fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:36

Spoiler:

Je sort de la piscine, poussant à l'aide de mes bras sur le rebord, après avoir nagé une petite heure. Les femmes présentent se retournent sur mon passage. Je n'y fait pas attention. Je sais que j'ai un corps d'athlète. Je ne m'en vante pas plus que ça. Mais disons que... Ça fait du bien, de savoir qu'on est sexy. C'est mon côté beau gosse qui parle, mais je suis vraiment fier de mon corps, beau gosse ou pas. Et j'aime le sport, alors je ne me prive pas de le perfectionner un peu plus à chaque fois. Je me dirige vers mon transat, attrape ma serviette et commence à me sécher. Soudain, je me raidit. C'est pas Taylor que j'aperçois là bas ? Oh si, c'est bien elle. Je m'approche. Je ne devrais pas, puisque je suis bien décidé à l'éviter le plus possible, mais elle est sublime, comme toujours, et elle m'attire comme un aimant. Ses cheveux resplendissent au soleil, et son bikini bleu pâle mets en valeur ses formes. Je ne l'ai rencontrée qu'une fois, et depuis, j'ai tout fait pour ne pas me retrouver en face d'elle. Je pensais savoir exactement quel genre de fille elle est : une sale garce sans cervelle. Mais apparemment, je l'ai jugé trop vite. C'est moi ou... Elle fait du baby-sitting ? Non, pas possible. Et pourtant, elle est là, au bord de la pataugeoire, avec deux enfants de deux-trois ans, à leur dire des choses adorable et à être extrêmement gentille avec eux. Attendez, c'est pas censée être le genre de fille a traiter les gosses comme de la m*rde ? Et si je m'étais trompé sur son compte ? Et si, en fin de compte, malgré son côté garce, c'était aussi une fille extrêmement gentille et sympa ?

-Tay... Taylor ?

Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty
MessageSujet: Re: Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]   Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une garce sans cervelle ? Non, plutôt une gentille fille... [Taylor E.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: