Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% Empty
MessageSujet: Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100%   Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:14

Héra Delacroix




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1996
LIEU DE NAISSANCE : Paris
CLASSE: Senior Y
2 CONFRERIES AU CHOIX Khi Omikron ou Lambda
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Rich.
AVATAR: Charlize Theron
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Ok by Lila
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT: Ok by Lila
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nan



Code:
→ Charlize Theron [color=red]ϟ[/color] Héra Delacroix



Il parait que je suis physiquement intelligente. Ah bon ? Et alors ?


Bon, on va pas se le cacher, hein. Héra, c'est une bombe. Une vraie bombe. Non, arrêtez, ne lui cherchez pas de défaut, si vous la regardez arriver de loin vous ne trouverez rien. Elle est juste à se taper le derrière sur le sol. Son corps est harmonieux, taillé en huit. Un 95 C pour une poitrine ni trop grosse ni trop petite, un fessier musclé par le Yoga, des jambes interminables... Des bras un peu trop maigrichons, mais il vaut mieux que ce soit ça que de gros jambons crados, nan ? Héra a toujours ignoré si on jalousait son physique ou non. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle remercie le seigneur chaque soir de lui avoir façonné un corps pareil. Ses yeux ont la couleur de l'eau claire, et ses cheveux fins descendent en une cascade blonde sur ses épaules. Si son regard est si attirant c'est parce qu'il est le miroir d'une sévérité qu'elle s'impose elle-même.

Car ce corps sculpté est également façonné par Dieu, mais il faut l'entretenir. Sans ça la miss serait déjà une foutue bouboule gonflée de Big Mac et de cookies. Mais ce n'est pas le cas. Héra s'impose un régime très stricts ; si elle sent qu'elle prend un kilo, elle arrête tout forme de barbaque pendant une semaine. Et quand elle sent qu'elle va tomber dans les pommes ; elle mange une orange, et hop la voilà repartie. Le sport n'est pas son fort, mais elle s'impose une séance de yoga chaque matin avant de partir en cours ; et tout l'argent qu'elle dépense va dans le maquillage et les fringues de grande marque. Par conséquent, elle se promène souvent avec son sac Chanel, ses pompes Louboutin et tout le tralala qui va avec. Plus m'as-tu-vu tu meurs. Mais après tout, elle a du fric, autant le montrer non ? A quoi ça sert sinon ? Bref, à tout point de vue vous pourrez trouver Héra laide ; mais ce sera de l'hypocrisie pure et dure. Allez les boudins, arrêtez de pleurer. On ne choisit pas son physique, mais vous pouvez toujours vénérer le sien...


Non je suis pas une garce, c'est toi qui n'a pas d'humour.


Non, attendez, elle est pas méchante Héra, en vrai !
Enfin, pas trop.

Disons que son humour ne touchera pas toujours le commun des mortels, m'voyez. Un cynisme exacerbé caractérise l'ensemble du personnage. Si elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui fera sentir par le moyen de remarques bien senties avec un grand sourire cloué sur le visage. C'est sa manière à elle de se défendre. Non pas qu'elle se sente au-dessus des autres, mais avec elle c'est tout ou rien ; soit elle aime, soit elle déteste, mais elle ne peut pas rester mi-figue mi-raisin avec quelqu'un. Si elle hait une personne, elle pourra aller jusqu'au harcèlement moral ; dans le cas contraire, elle prendra soin de ses amis toujours plus qu'il faut. Avec elle vous avez moyen de vous faire offrir des pompes Prada tous les 15 jours. Bref. En revanche elle apprécie d'avoir une petite tribu de faire-valoir autour d'elle, c'est une certitude.

En fait, ce n'est pas par méchanceté qu'elle a besoin d'une tribu de grognasses autour d'elle. C'est seulement parce que la jeune femme n'a pas confiance en elle. A dix-huit ans, jamais Héra n'a reçu le moindre encouragement de sa famille, malgré des résultats excellents à l'école. Ses parents l'ont élevée de manière à ce que son éducation soit stricte, rigide, et donc les compliments sont proscrits. Héra a besoin de quelqu'un qui la vénère, qui est prêt à lui baiser les pieds pour un oui ou pour un non. Voilà d'ailleurs pourquoi ses petits amis ont mis les voiles ; ils ne supportaient plus ces crises d'égocentrisme de la part de la grande blonde.

L'excentricité ne correspond pas du tout à Héra. Elle doit être à la pointe de la mode, à chaque fois ; rien n'est laissé au hasard. Ni sa tenue, ni sa coiffure, ni sa façon de parler ou même de rire ; et pour ajouter une touche de perfection à cette abominable petite bêcheuse, il y a ses notes. Oui, voilà pourquoi Héra cherche à intégrer la confrérie des intellos: elle en est une. Héra a toujours eu de bonnes notes, sans travailler plus que la moyenne. Son travail à l'école fait sa fierté ; elle a besoin d'apprendre, plus, toujours plus. Sa soif de connaissance n'a d'égale que sa soif de bien se faire voir. On pourrait la croire parfaite ; mais il n'y a pas besoin de creuser beaucoup pour se rendre compte de la sécheresse de ce petit coeur de bombasse. Ni pourquoi les amis d'Héra se font très, TRES rares.


Story of my life


Cher journal,

Je suis arrivée à Miami depuis deux jours, et je dois avouer que je vais franchement me plaire ici, je le sens bien. Même si ma maîtrise de l'anglais est toute relative, j'ai suffisamment confiance en mes capacités pour savoir que je m'adapterai très vite. Tiens, je me mets au défi d'être bilingue d'ici une semaine ! De toute façon, pour aborder les gens et écouter en cours, je n'aurais pas trop le choix. J'ai bien fait d'insister lourdement auprès de papa et maman. Ils étaient moyennement chauds à l'idée, mais quand ils ont vu la réputation de l'école, ils n'ont pas réfléchi deux fois. Après tout, ça fait "in" d'avoir sa gamine dans un lycée étranger qui coûte une blinde. Et moi ? Ben moi j'aurais la paix.

Tu n'es pas sans savoir, cher journal, que ça a toujours été comme ça, chez moi. Les relations avec maman et papa ont toujours été difficiles. Si Nicolas s'y est habitué, je ne suis pas comme mon grand frère. Moi j'ai trop de mal. Depuis que je suis à l'école je me suis toujours décarcassée pour être la première de la classe, et qu'est-ce qu'on me dit ? Que je pourrais faire mieux ! C'est une plaisanterie de très mauvais goût. Et puis bon, Papa n'a pas trop de temps à me consacrer avec sa foutue "carrière" de foutu joueur de foot. Maman non plus. En fait je crois que les seuls fois où je les ai vus tous les deux, ça a été sur la couverture de Gala, alors franchement...

Pourtant, j'ai toujours été une enfant sage, non ? Tout le monde me le dit. Quand on me sort en société, on loue souvent ma gentillesse, mon calme et ma politesse. Alors vraiment, je ne sais pas trop quoi faire de plus pour satisfaire les besoins de Mère et Père. C'est vraiment chiant. Et puis le plus marrant avec eux, c'est que depuis qu'ils se blindent de fric ils ne se sentent plus pisser. Ils ont divorcé il y a deux ans, et maintenant ils jouent à celui qui sera le plus riche et pourra épater le plus de gens. Je crois que le pire c'est maman, qui cherche à se la jouer "Haute bourgeoisie". J'ai appris qu'elle prenait des cours de "bien parler" tu y crois ça ? Forcément, quand on ne sait même pas ce que veut dire le mot "irréversible". C'est bien une top modèle celle-là. En fait, les neurones qu'elle avait, elle les a transformés en silicone pour les greffer dans son cul.

Comme Kim Kardashian.

Bref, tout ça pour dire que je serai quand même nettement mieux ici. J'ai mis du temps avant de les convaincre tous les deux, mais après des heures passées au téléphone j'ai fini par obtenir gain de cause en leur disant que plus tard je serai ministre ; et qu'ils seraient sacrément fiers de moi. Imaginer leur fille encore plus célèbre qu'eux, ça les a rendus sacrément contents. Ils ont donc fini par me payer cette satanée entrée. Et grâce à leur divorce, j'ai maintenant le double d'argent de poche. Comment j'ai fait ? J'ai convaincu papa que maman ne me donnait rien et vice-versa. Et bim. Trois mille dollars par semaine d'argent de poche, mouahahah. Je suis refaite.

J'espère que Nicolas me rejoindra plus tard. On s'entend tellement bien tous les deux, que ça me déchire le coeur de l'abandonner comme ça, si longtemps. Mais peu importe. Je sais que si j'insiste un peu il viendra. Il n'a jamais pu résister à mon charme et à mes yeux de biche. ça va marcher j'en suis convaincue.

J'en ai ras le bol des formulaires d'inscription. Chaque fois que je dois écrire mon nom, ça m'énerve. Franchement, on a pas idée de m'avoir appelée Héra. Tout ça parce que ça faisait bien de donner à sa fille un nom de déesse, et à son fils un nom de Tsar. Héra. Personnellement, je trouve que ça fait clébart, mais bon. On va pas faire la bégueule hein... Je changerai mon prénom plus tard. Quand je serai un peu plus vieille.

Et tu sais quoi ? Figure toi que je viens d'apprendre qu'ici on ne peut pas picoler avant 21 ans !

GRAAAAAAAAAAH !!!!

Le 15 Juin 2014.







Prénom/Pseudo : Eva
Âge : 20
Où as-tu connu le forum ? : 8)
Une remarque particulière? : NYAAAAAAAAAAAAAAAH ♥️





(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% Empty
MessageSujet: Re: Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100%   Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:58

Eva chez les KO ?! Olàlà mais dingue ^^ Je ne sais pas si j'ai hâte de te voir parmi nous ou pas en fait… :rolling: non je rigole, j'ai hâte, ça va être du tonnerre ! Ce perso est désagréable comme on peut l'attendre, je veux voir ce que ça fait quelqu'un d'affreusement égocentrique chez nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% Empty
MessageSujet: Re: Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100%   Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:07

Rebienvenue Vava ♥

J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de vois ce qu'il va donner en Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% Empty
MessageSujet: Re: Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100%   Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:44

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« EVAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAA *-* <3 J'ai adoré ta fiche, j'ai trop rigolé. Alooors ton perso se trouvera en Senior B à la rentrée prochaine. Il se retrouvera en attente de confrérie le temps que tu aies 2 rp dans lesquels tu répondras 2 fois. Ensuite, préviens un membre du staff pour qu'on puisse ouvrir ton conseil. Wala ! Je te souhaite la rebienvenue et un bon jeu avec ce perso *-*

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% Empty
MessageSujet: Re: Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100%   Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:57

Merciiiii !! Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% Empty
MessageSujet: Re: Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100%   Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héra, si ça c'est pas un prénom de paysanne... [Héra] 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: