Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty
MessageSujet: Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour   Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:15

Amiyah Faith Connor




Id Card

ÂGE : 22 ans.
DATE DE NAISSANCE :15 avril 1992
LIEU DE NAISSANCE : New York City
CLASSE: L3 Arts (Chant-Danse-Acteur & Comédien + Relations publiques)
2 CONFRERIES AU CHOIX AP ou Lambda .
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Kat Graham.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : Ok by Lila
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ? > Ok by Ninou
2) Quels conditions je dois remplir pour créer un Double compte ? > Ok by Ninou
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non



Code:
→ Kat Graham [color=red]ϟ[/color] Amiyah Connor



Je suis Elle, Elle est Moi. Nous ne sommes qu’Une


« En deux ans, Amiyah n’a pas tellement changé. La demoiselle mesure toujours un mètre soixante-cinq, a toujours cette très légère scoliose qui ne l’handicape nullement dans la vie de tous les jours, en somme rien n’a changé. Mais pour vous qui ne la connaissiez pas, voici tout ce que vous devez connaître d’elle. La jeune femme est une métisse aux yeux verts. Elle pèse approximativement une cinquantaine de kilos. Elle possède de longs cheveux noirs qui sont assez rarement laissés libre, le plus souvent, ces derniers sont attachés en queue de cheval, en tresse ou en chignon. Elle ne se prend généralement pas la tête pour se vêtir, se promenant assez souvent avec des vêtements plus décontractés qu’autre chose. Elle porte très souvent des survêtements ou des vêtements de style ethnique, comme des sarouels, des robes et des jupes de temps en temps et le plus souvent aux pieds, des baskets ou des ballerines. Elle ne sort ses talons que pour les grandes occasions et il est donc rare de la voir perchée sur des escarpins. Niveau bijoux, la jeune femme reste assez simple, elle porte très rarement des boucles d’oreilles, adore les bracelets au point d’en être presque fétichiste, possède un ou deux colliers et n’a que très peu de bagues. Amiyah ne possède aucun piercing mais arbore deux tatouages pour le moment, qui sont arrivés durant sa tournée. L’un est de le nom de sa sœur, Jane et le second est une paire d’ailes dans son dos avec au centre « A&M ». »


Derrière un sourire on peut tout cacher, même son âme.


« Amiyah est une jeune femme souriante et aimable la plupart du temps. Elle ne se prend pas la tête et cherche rarement les conflits, préférant laisser passer plutôt que d’entrer en guerre ouverte mais attention, ce n’est pas parce qu’elle laisse couler qu’elle oublie ou qu’elle ne retient pas, la vengeance est meilleure lorsqu’elle survient sans qu’elle soit attendue. D’un naturel plutôt serviable, elle est toujours prête à aider les autres, qu’ils soient de simples camarades d’Amphi ou de proches amis, peu importe les règles et les lois. Aimant être entourée de gens, ses véritables amis se comptent sur les doigts d’une main. Ne faisant pas tellement de distinctions, elle fréquente aussi bien les riches que les moins riches et peut parfois être trouvée en présence de voyous dans une ruelle. Dotée d’une passion pour les arts datant de sa plus tendre enfance, elle compte bien en faire son métier et elle est plutôt sur une bonne voie pour le moment. Aussi bien à l’aise sur les planches, sur scène ou derrière un micro, la demoiselle cumule les talents qu’elle a entretenus depuis des années.

Cependant, il ne faut pas non plus penser que la demoiselle est inoffensive et qu’elle est sans défense. Etant restée quelques années à fréquenter l’univers de la rue, la jeune femme y a appris à se battre et n’hésitera pas à se servir de ce qu’elle a appris là-bas. Sortant rarement de ses gonds, il suffit de la chercher trop longtemps ou de s’en prendre à sa sœur pour qu’elle se mette dans une colère noire et dans ces cas-là, il est bien difficile de l’en sortir.

Partageant une relation plus que fusionnelle avec sa sœur, elles passent beaucoup de temps toutes les deux et il est bien difficile de trouver l’une sans voir l’autre depuis leur retour sur le campus. Lorsqu’elle n’est ni en cours ni avec sa sœur, il n’est pas rare de la voir à l’extérieur, avec un casque sur les oreilles et un carnet à la main, soit pour écrire, soit pour dessiner.

La demoiselle n’est pas non plus un accro du shopping, c’est même l’une des activités qu’elle aime faire le moins, sauf lorsqu’elle est avec Miranda évidemment. Malgré le sourire qui est presque constamment fixé sur son visage, son regard semble absent par moments. Est-ce à cause de Jane ? De sa mère ou encore de son père ? Seule elle le sait mais elle n’en parlera jamais, sauf à Miranda évidemment.

Pour terminer, la demoiselle à un tic, un TOC, une obsession, bref, appelez ça comme vous voulez mais elle a une certaine addiction aux médicaments. Enfin pas aux mais à un seul médicament. Un anti-douleur qu'elle prend en quantité un peu trop importante sans pour autant que ce soit mortel évidemment. Lorsqu'elle pratique de manière trop intensive la danse par exemple ou lorsqu'elle pratique trop longtemps du sport de manière plus générale, elle enchaîne les pilules, même si en temps normal, en étant au repos elle en consomme également. S’il faut se souvenir d’une chose avec Ami, c’est bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort.


Once upon a time, in New York City...


New York City, Année 1992

Peu de temps après sa naissance, Amiyah eut la chance d’avoir ce que bon nombre de petites filles désiraient, c’est-à-dire une sœur. Mais plus qu’une sœur, Mrs Connor lui offrit une jumelle du nom de Miranda. Deux sœurs, deux jumelles, deux copies conformes comme l’aurait dit tout prof de SVT en collège. Depuis toujours, les deux sœurs ont été plus que proches, se complétant à merveille et échangeant aisément de places lors des cours, lorsque les choses le permettaient encore. Peu de temps avant le collège, Amiyah intégra une classe à horaires aménagées danse et chant. Elle pratiqua donc ces deux disciplines dès son plus jeune âge. Grâce à cette formation, elle put s’adonner à la gymnastique en dehors des cours mais ce sport ne fut exercé que durant quatre ans, avant qu’elle ne le laisse tomber purement et simplement.

Quelques années après la naissance des deux jeunes filles, près de 5 ans après, naquit leur sœur, Jane. Cette dernière était la petite préférée des parents d’une part mais était également exclue en quelque sorte de la relation fusionnelle qui liait les deux sœurs. Ce n’était pas fait exprès, c’était juste comme ça.

A l’époque, les deux sœurs étaient radicalement différentes. Amiyah était assez agressives et dure envers les autres, habitée par un esprit de compétition rarement aussi présent chez les jeunes enfants. Malgré cela, les deux enfants marchaient plutôt bien en cours et se liaient assez facilement aux autres, grâce à Miranda principalement.

Ces années au collège puis au lycée se passèrent plutôt bien, Amiyah passait le plus clair de son temps libre à se donner à fond dans ses passions à savoir le chant, la danse et le théâtre. Se retrouvant à chaque fois dans ses écoles spécialisées, la majorité de ces domaines étaient y étaient exercés et intégrés aux emplois du temps, ce qui lui facilitait grandement les choses. Cependant, une vie n’est jamais rose à cent pourcent, bien au contraire et la vie des jumelles chuta très rapidement dans la noirceur, au point de se transformer en un véritable cauchemar. C’est l’année des 18 ans des jumelles que la descente aux enfers commença. C’est un soir, en août, alors que la jeune femme rentrait à la maison après une audition pour une pièce, que sa vie vola en éclat. La nouvelle était tombée nette, sans aucun gant de velours, sans aucune compassion, sans rien. Amiyah stressait depuis la veille. La benjamine n’était pas encore rentrée et personne n’avait de ses nouvelles. Sa meilleur amie était injoignable et la famille virait presque à l’hystérie.

C’est Miranda qui lui apprit la nouvelle, en larme, en se jetant dans ses bras. « Jane … dans le port…elle est morte. » Ce fut tout ce qu’elle parvint à comprendre. Les mots mirent un certain temps avant d’arriver jusqu’à son cerveau, avant de délivrer tout le sens qu’ils avaient. Jane était morte et cet évènement avait marqué le début d’une hécatombe.

Peu de temps après, Mrs Connor sombra dans la dépression. Ne supportant plus cette vie, elle mit fin à ses jours lors le soir de l’enterrement de Jane, laissant les jumelles seules avec l’homme qui leur servait de père. Ce dernier avait brillé par son absence durant toute leur vie, étant perpétuellement en déplacement professionnel et n’étant à la maison que deux à trois mois par ans. Ce dernier leur fut arraché l’année d’après et les jumelles âgées de 19 ans furent totalement livrées à elles-mêmes.

Elles intégrèrent Wynwood à la rentrée de septembre 2011 pour y passer un an après avoir quitté New-York et laissé derrière elles leur vie d’avant. Amiyah ne fut repérée au cours de leur première année à Miami pour une tournée de comédie musicale. Miranda parvint à décrocher un poste de photographe sur la tournée et y suivit sa sœur pendant deux ans. A présent, la tournée est terminée et Amiyah est revenue à WHS mi-juin. Prête à reprendre ses études, elle est plus motivée que jamais.









Prénom/Pseudo : Alyssia/Ashou
Âge : 19 ans
Où as-tu connu le forum ? : Grâce à une amie, il y a de cela trois ans ! ( enfin, le 21 ça fera trois ans)
Une remarque particulière? :Love ♥





(c) Suika




Dernière édition par Amiyah Connor le Ven 13 Juin 2014 - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour   Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:40

Amiyah *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*

Je suis trop contente de la revoir :biglove: 

J'espère que tu t'amuseras à la rejouer Ashou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour   Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:51

Rebienvenue ashouuuuuuuuuuuchérie *-* <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour   Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:21

Rebienvenue Ashouuuu *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour   Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:29

Ashoushouuu ♥️♥️ Rewelcome  :fouuu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour   Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:23

Merci ♥

Mawa > Evidemment que je vais m'amuser avec elle, encore plus quand sa chère Miranda sera de retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour   Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:25

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Ashouuuuuuuuchérie rebienvenue <3 Je veux un lien, j'ai aimé ton perso et ta fiche *-*. Sinon tu connais le système, 2x2 rp avant d'ouvrir ton conseil :P J'ai pas grand chose à dire de plus à part félicitation pour ta validation et puis je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau perso <3

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour   Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Pile, la Face n'existe pas ~ Première Jumelle Connor de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: