Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:05

    -Exactement! Et entamer ce sujet montre qu'on va très bien comprendre l'autre puisqu'apparement nous avons beaucoup en commun. Y'a effectivement des moments ou j'aurai besoin d'intimité, ma petite amie pourra surement passer de temps à autre, ça posera sans doute plus de soucis quand il s'agira de nuit. On avisera à ce moment là. Espérons que tu affectionnes la vie nocturne à Miami, rigola t-il alors. Après, y'aura aussi des moments ou je ne serai pas dans la chambre, à vrai dire, j'y suis très peu. Je suis souvent dehors, donc on s'arrangera toujours, t'inquiète.

    Alfred attendit que son colocataire revienne des douches [Les douches sont à l'extérieur des chambres, au bout de l'étage] et se leva d'un bond levant les bras en l'air pour s'étirer. Il passa ensuite ses mains sur son visage puis dans ses cheveux et lança alors à Abel, lui tapant légèrement dans le dos pour le faire avancer en même temps que lui.

    -Bon alors, on s'occupe de déjeuner tout d'abord, car j'ai la dalle, puis ensuite on fait le tour de l'école, je t'explique un peu comment ça marche et pour finir on descendra sur Miami boire un verre, c'est moi qui offre!

    Il entra alors dans le couloir, l'étage numéro 5. Ils descendirent les 5 étages et arrivèrent à l'école. Il lui montra alors le réfectoire. Là, les deux jeunes hommes entrèrent dans la cohue et après s'être servi, s'installèrent à table, déjeunant copieusement. Ils restèrent un petit moment, assis sur les grandes tables au milieu d'autres élèves. Alfred posa alors quelques questions à son nouveau coloc':

    -La cigarette te dérange ou pas? Tu fumes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:56



- Senior B? Dommage, mais bon je sais par expérience que se voir trop souvent c'est pas forcément l'idéal. Si déjà on se supporte ici ce sera pas mal! Enfin si parfois tu veux que je laisse la chambre libre pas de problème, je crois savoir qu'il y a une grande bibliothèque ici.
Lança-il avec humour.
Il s'étira longuement et sourit à la suggestion que son camarade venait de lancer. Une douche? Il en aurait effectivement grand besoin et ne se serait pas sentis à l'aise pour sortir sans des vêtements propres.
Attrapant une chemise propre et un pantalon noir ainsi qu'une ceinture dans sa valise encore ouverte il se dirigea vers la salle de bain et retira son haut qu'il jeta dans une corbeille dans le coin de la pièce.

-Je suppose que c'est la panière à linge sale. Une douche donc, et ensuite direction Miami! Je ne suis pas du genre à me reposer alors que j'ai la journée pour découvrir ma nouvelle vie!

Il referma la porte de la salle de bain derrière lui et y resta appuyé un moment. La chaleur de la ville, étouffante était pénible au français et lui avait un instant tourné la tête.
Se débarrassant des vêtements qui lui collaient à la peau il se glissa sous la douche et fit couler un filet d'eau froide. Bientôt il fut complètement rafraichit et revigoré. L'eau avait sur lui ce pouvoir délassant dont il ne pouvait se passer.
Ainsi donc commençait sa scolarité à Wynwood, pour le meilleur comme pour le pire...
Il s'habilla rapidement et rentra dans la chambre.

-Quand tu veux! je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:40

    -Haha les américaines..., sourit-il, et bien je peux te dire qu'elles ont du caractère et qu'il faut savoir s'affirmer avec elles. Enfin je dis ça...

    Alfred rit, il avait l'image de Paige dans sa tête et cela lui fit du bien. Il se demandait ce qu'elle pouvait faire en ce moment, espérons qu'elle ne l'appelle pas pour qu'ils se voient, vu qu'il devait aidé son coloc' à établir les lieux, il ne pourrait pas la voir. Il se redressa un poil et passa ses bras derrière sa tête pour fixer le plafond mais aussi un bout du ciel bleu que lui offrait la fenêtre ouverte.

    -Pour ton nom, je pense que faudra voir ça à l'Intendance, on y passera surement lors de la visite de l'école tout à l'heure, on fera ça sur la route. Par contre c'est con, je suis en Senior B, à quelque chose près on aurait pu être dans la même classe.

    Alfred le regarda un moment et tourna la tête furtivement. Son téléphone avait sonné. Il le prit et le consulta. Ses amis de Grande Bretagne venaient de lui rappeler qu'il n'était plus là bas. Un petit pincement au coeur qui ne fut pas détectable pour son coloc' > impossible. Il reposa alors son téléphone et se leva, passant ses mains sur ses cuisses il lança d'une voix rauque qui lui seyait si bien:

    -Ce que je peux te proposer c'est que si tu veux aller prendre une douche, tu y vas et qu'après on peut aller déjeuner en bas pour que je te fasse visiter tout ça, je sais pas si tu tiendras pour qu'on bouge un peu en ville, histoire que tu repères les lieux cultes à Miami ou si tu voudras te reposer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:05

- Miami hein...Paris c'est vraiment quelque chose, cette ville est à la fois malveillante et charmante. Enfin, si tu me laisse en parler tu pourrais ne plus avoir d'oreilles avant la fin de la journée.

La fumée de la cigarette d'Alfred se dispersait dans un vent léger qui portait jusque dans le parc. Au dehors on voyait les étudiants s'agiter.
Se tournant vers l'intérieur de la chambre Abel considéra l'espace un instant puis se dirigea vers la porte qu'il ouvrit. désignant le panneau qui annonçait l'occupant de la chambre il grogna.

-il faudra que je fasse ajouter mon nom...

Il regarda Alfred s'étendre sur son lit.

-Tu as quel âge? Tu connais ta classe?

-J'ai bientôt 18ans...mais on me dit souvent que je fais plus vieux, surement parce que c'est vrai.

En disant ça Abel pensait à ce que la vie apporte et qui oblige parfois à grandir plus vite.

-Je suis en Senior A...j'ai cru voir que c'était une classe quasiment rempli de mecs...ça ne devrait pas être trop fatiguant...il esquissa un geste qui referma la porte .Non pas que je n'aime pas les filles. J'ai juste tendance à penser qu'elles sont un peu trop compliquées...

Assis sur le bord de son lit il passa la main dans ses cheveux emmêlés et adressa un sourire complice à son colocataire.

-Mais je ne peux pas encore parler des américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:25

    Alfred ne pu s'empêcher un rapide rire, avant de tourner les yeux vers son colocataire:

    -Non, je ne suis pas un sportif, enfin, j'ai fait du sport mais j'ai arrêté d'en faire autant. Je suis un Stigma moi. C'est un dire un gars qui n'entre pas vraiment dans une norme.

    Le jeune homme continua de fumer tout en répondant d'une voix embrumée:

    -Aix en provence? Ouais, je connais, la famille de ma mère est installée par là bas. Sinon bien sûr, Paris, à partir de mes 13 ans nous y sommes allé à chaque fois. Il faut dire que la France est un pays quand même vraiment très agréable. Tu verras, Miami c'est vraiment autre chose, on a l'impression d'être toujours en vacances. Le temps déjà nous le montre et puis même l'attitude des gens, elle celle qu'on a quand on est en vacances.

    Alfred tira à nouveau sur sa cigarette, puis quand elle se termina, il resta accoudé à la fenêtre, regardant les élèves qui étaient installé dans le parc, profitant du beau temps. Allongés, assis, courant, il y 'en avait un peu partout. Le jeune homme passa ses mains dans ses cheveux et sur sa barbe qui le grattait avant de poursuivre:

    -L'école est grande oui, mais on s'y fait vite, tu sais, cela fait environ une semaine que je suis là, j'attaque ma deuxième semaine et tout va bien. Bon, il te faut le temps de tout comprendre, de tout traduire, de rencontrer des gens pour ceux qui en ont besoin. Personnellement, ce n'est pas ma priorité mais bon.

    Alfred tomba alors sur son lit, allongé sur le dos, les mains près de son visage il souffla un coup et lui lança alors:

    -Tu as quel âge? Tu connais ta classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:11

La voix de son nouveau colocataire était grave et posée et Abel ne put s'empêcher de penser à son cousin. La famille...la mère d'Alfred était française, il avait du effectivement y passer beaucoup de temps. Cela plaisait au jeune homme cette idée de pouvoir parler de son pays loin des clichés du genre. Sans ouvrir les yeux il expliqua.

-Les De Luynes sont originaires d'Aix-en-Provence, mais cela remonte à quelques siècles. Les terres du duché n'existent plus vraiment, notre hôtel particulier est à Paris.

Abel n'osait regarder son compagnon. Il avait appris dans son adolescence que la fortune et la noblesse était loin de faire la valeur d'un homme et regardait toujours l'étalage des titres et des biens comme de la vantardise. Pourtant il ne pouvait répondre autrement que par la vérité. Il repris donc.

-Quand j'étais petit je suis resté longtemps avec une nourrice en Bourgogne. Cette fois c'était vraiment la campagne profonde...Les paysages sont magnifique.

Alfred avait revêtu une chemise qui cacha des blessures dont Abel préféra ignorer la présence. La voix de son père résonna un instant dans sa tête.

Un homme convenable n'importune pas autrui avec des questions auxquelles il n'obtiendra pas de réponses.

Alfred s'était rapproché pour continuer sa cigarette. Un grand nombre de questions trottaient dans la tête d'Abel mais il les fit taire pour profiter du moment de paix qu'offrait le silence. Le chant des oiseaux semblait ne jamais devoir s'arrêter. Frottant son visage de ses mains pour se réveiller il se débarrassa du manteau qu'il avait jusqu'à lors conservé et remonta les manches de sa chemise, pliant consciencieusement les bords.
Enfin il demanda.

-Bien sur une fois installé je ne dirais pas non à une petite visite. L'école m'a l'air immense et je ne sais même pas où se trouve ma salle de classe...Quand à ma confrérie...une fête est prévue je crois mais pour m'y rendre il faudrait que j'en connaisse l'emplacement. je suis Khi Omikron χο ....Toi tu es surement un sportif je me trompe?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:19

    -T'en fais pas, j'étais aussi dans le coltar' quand je suis arrivé. Ma mère est française pour tout te dire. J'y passais toutes mes vacances. Tu étais de quel coin? Quand aux règles, pour être honnête, il doit surement y en avoir, mais c'est assez libre quand même. Ne fais pas trop de vague et tout ira bien. Pour ce qui est des profs et surveillants, tu les verras bien assez tôt, crois moi. Si tu veux que je te fasse visiter l'école en fin de journée, tu m'diras, j'ai rien de prévu.

    Alfred se surprit à avoir autant de conversation avec un étranger. M'enfin, peut être parce que tout simplement ils parlaient la même langue? Si Paige voyait ça... D'ailleurs en parlant de ça, il vit le portrait d'une jeune femme dans un cadre, posée sur la nouvelle table de chevet d'Abel. Alfred n'était pas du genre à parler pour ne rien dire. Mais c'est vrai qu'entre deux personnes venant du même endroit, bah il y a un petit quelque chose qui apparait, qui ne pourrait pas exister avec un élève d'une autre nationalité.

    Il était évident que deux personnes venant d'un même lieu, retombant dans un pays étranger, vont surement se rapprocher plus vite que d'autres, puisqu'ils auront des bases communes. Et puis il faut dire que la France manquait un brin à Alfred. C'était autre chose que l'Angleterre ou Miami. C'était un pays si beau, si riche malgré que les français soient un peu révoltants parfois.

    Le jeune homme s'avança vers son armoire et en sortit une chemise blanche pour caché ses bleus. Ca commençait à partit, tant mieux. Il s'habilla et alla rejoindre le bord de la fenêtre pour continuer la cigarette qu'il avait arrêté tout à l'heure, la rallumant et rejetant la fumée dehors. Il faisait beau et chaud aujourd'hui, honnêtement, ça faisait du bien un temps pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:04

Abel s'attendait certes à une réponse, une réponse laconique, une réponse incompréhensible peut être mais surement pas à celle ci.

-Je m'appelle Alfred, je suis à bilingue, t'en fais pas, tu pourras parler autant français que tu veux avec moi. Tu es arrivé quand?

Un large sourire se dessina alors sur les lèvres du français. Quelle était cette chance incroyable d'avoir un colocataire comprenant et même parlant sa langue? Ce garçon était décidément le colocataire idéal, du moins en apparence.Depuis son entrée dans la chambre Abel sentait qu'il trouverait ici un coin tranquille, un véritable refuge où il n'aurait pas à expliquer ce qu'il n'aurait pas envi d'expliquer, où il n'aurait pas à sourire pour rien et à supporter de la musique bizarre à 3heure du matin...égaré dans ses pensées il aurait presque oublier de répondre mais Alfred le rappela à la réalité.

-Ici, c'est notre domaine, j'ai choisis ce lit, près de la fenêtre, donc voilà le tiens.

Ces considérations pratiques sortirent Abel de son mutisme, ayant fait voltiger sa valise sur le lit désigné il tendit la main à son colocataire et répondit en français.


-Désolé, je suis un peu fatigué...décalage horaire. Je n'arrive pas à y croire, tu as suivi des cours de français privés ou tu as vécu là-bas?


Commençant à déballer ses affaires avec soin il posa simplement ses vêtements dans un tiroir et installa la photo du jeune fille encadrée sur sa table de nuit. Puis il se retourna et observa Alfred.
La pression du voyage commençait à retomber et il fut secoué d'un petit rire nerveux qu'il fit taire en se raclant la gorge.

-Je suppose qu'il y a des règles strictes ici. A vrai dire je n'ai encore croisé personne qui m'ait adressé la parole, et je n'ai pu trouver aucun professeur ou surveillant. Je ne sais pas si c'est vraiment normal...

Sur cette interrogation qui s'adressait à la fois à Alfred qu'a lui même il se dirigea vers la fenêtre et laissa le soleil caresser son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:06

    -Tu te fous de ma gueule? Prononça alors Alfred.

    En effet, le jeune homme venait de lui parler, soutenant un fort accent français qu'il était son nouveau coloc'. Malgré le fait qu'Alfred ne pensait pas qu'il arriverait si tôt, ce fût surtout son accent qui le titilla en premier. Non mais un français quoi. Quand Alfred comprit cela, il ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin. Il écrasa sa cigarette sur le rebord de la fenêtre et s'avança vers le fameux Abel pour lui tendre la main afin de la saluer. Il lui répondit alors, dans un français impeccable:

    -Je m'appelle Alfred, je suis à bilingue, t'en fais pas, tu pourras parler autant français que tu veux avec moi. Tu es arrivé quand?

    Le jeune homme se recula un peu et écarta les bras assez largement pour recouvrir toute la chambre puis lança à nouveau:

    -Ici, c'est notre domaine, j'ai choisis ce lit, près de la fenêtre, donc voilà le tiens. Désigna t'il du menton.

    Alfred regarda le jeune homme en détail, une allure propre sur lui, un look un peu semblable au sien, un français de surcroit. Les gens de WHS avaient bien choisi pour le coup, Alfred sentait à l'avance qu'ils allaient s'entendre, après à quel niveau, personne ne le savait hein, mais bon. Le jeune homme était content, même si rien ne transparaissait sur son visage ou très peu, qu'il soit français, cela lui ferait vraiment du bien, car il faut dire que les derniers mois passés en France furent vraiment.. différents et puis il y a eu WHS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMer 9 Mar 2011 - 6:57

Sale début de journée pour Abel, outre le décalage horaire qui le minait il y avait aussi cette impression de solitude intense qui ne vous prend que loin de chez vous. Les rues, les boutiques, les passants, tout lui semblait hostile...
La vue de Wynwood lui sembla pourtant de bonne augure, on y respirait un autre air que celui de la ville, comme si, en pénétrant dans l'enceinte du prestigieux lycée, il pénétrait dans un autre monde.
C'est donc avec un peu moins d'appréhension que le jeune homme se dirigea vers l'escalier qui le mènerait à la chambre qu'il devait occuper.
Incertain de se qu'il allait y trouver, colocataire à l'hygiène douteuse ou jeune américaine survoltée, il posa sa lourde valise et toqua légèrement. Puis sans attendre de réponse il ouvrit la porte.
La chambre était propre et claire, peut être un peu impersonnelle mais ce n'était pas pour déranger Abel, au contraire la sobriété des murs le rassura.
c'est alors qu'il vit, accoudé à la fenêtre, torse nu et cigarette en main, un jeune homme qui lui fit aussitôt impression mêlée de calme et de nervosité.
Amenant sa valise dans la pièce il referma la porte derrière lui. l'autre n'ayant pas bouger n'y prononcé un mot il se décida à parler.


-Bonjour, je suis colocataire...enchanté

Atteré par le mauvais anglais et le ridicule de sa présentation, Abel esquissa une grimace et repris

-Mon nom est Abel, je suis français alors désolé de mal parler. Quel est mon lit?

S'il passait pour un parfait imbécile et bien tant pis.Il avait hâte de voir si les américains étaient aussi expansifs et hospitaliers qu'on le prétendait mais quelque choses dans l'attitude de son compagnon lui faisait dire qu'il ne serait pas du nombre, Si au moins il est américain...Pensa il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:10

After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Abel__10

A B E L • & • A L F R E D


    Alfred venait de sortir de la douche, une simple serviette enroulée autour de ses hanches, il marchait d'un air qui lui était propre, c'est à dire froid et hautain jusqu'à sa chambre. Il ne la partageait pas pour le moment, seulement la veille, on lui avait annoncé qu'il allait recevoir son coloc' dans les prochains jours. Il faudrait alors qu'il s'arrange entre eux. Partageant les meubles, le temps, l'espace et tout autre chose. Espérons juste qu'il ne soit pas trop encombrant, du genre à parler sans jamais s'arrêter, d'être un gros macho ou alors pire: un Geek, car il serait toujours présent dans la chambre. Le jeune homme entre dans sa chambre, nous étions aux alentours de midi. Il enfila rapidement un boxer et un pantalon un peu large, restant torse nu. Les coups qu'il avait reçu lors de sa soirée avec Paige étaient malheureusement visibles, il allait d'ailleurs devoir les supporter encore plusieurs jours, notamment durant les cours de sport. Mais bon, il n'avait de toute façon pas le choix.

    Le jeune homme avait les cheveux encore humides, il s'avança vers la fenêtre pour ouvrir ses volets: un soleil plus que radieux illumina son visage et la pièce derrière lui. Une piège pas vraiment très décorée il faut le dire. Alfred avait son lit qui était alors défait, au dessus de ce dernier il y avait une petite étagère, puis à côté un bureau et enfin une assez grande autre étagère pour ses vêtements. Pas vraiment de couleur, d'objets ni quoi que ce soit d'autre, il n'était pas très à l'aise dans sa chambre, mais bon, peut être qu'avec le temps, tout allait aller de mieux en mieux. Mais il est vrai que comparé à sa chambre en angleterre, celle en france et puis même celle de Paige... Il ne faisait aucun effort. Ses cartons n'étaient même pas tout déballé, en même temps sa semaine avait été épuisante pour lui, entre son arrivée, Paige et tout ça...

    Alfred s'alluma donc une cigarette et resta à la fenêtre, torse nu, pour la fumer tranquillement. Personne n'était là à le faire chier et c'était tant mieux. Demain, le week-end se terminait et il faudrait reprendre les cours, ça lui plombait un poil le moral, mais bon, en même temps il était dans une école et non dans une auberge de jeunesse, il était donc normal de poursuivre sa scolarité.

    Le jeune homme se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Il n'avait pas vraiment de boulot en retard, n'avait pas forcément envie de bouger trop loin, mais pas envie de rester seul dans cette petite chambre. Il regarda son téléphone et alla surfer sur le net pour parler à ses amis européens quand la porte de la chambre s'ouvrit après un frappement léger. Il se tourna et toisa le jeune homme qui venait d'apparaître.


Dernière édition par Alfred McMathis Jr le Ven 11 Mar 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]   After the Storm* [PV Abel] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the Storm* [PV Abel] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: