Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand deux folles se cherchent, elles se trouvent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand deux folles se cherchent, elles se trouvent !  Empty
MessageSujet: Quand deux folles se cherchent, elles se trouvent !    Quand deux folles se cherchent, elles se trouvent !  EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:27

Destiny voulait se changer les idée, alors elle voulu se rendre à un bar. Le problème, c'est qu'elle avait beaucoup de copies à corriger et elle ne pouvait pas se rendre le lendemain à son travail sans n'avoir rien fait. Si elle continu dans cette voie-là, elle finira par perdre son boulot. Elle décida donc d'emporter les fiches avec elle jusqu'au bar pour les corriger en même temps que boire un coup.

Quand Destiny avait ouvert la porte du bar, tout le monde s'était retournés vers elle. Non seulement, elle avait claquée la porte, et aussi, avec son gros sac lourd à la main, c'était normal que les gens la regardent. Mais elle n'aimait pas leur regarde alors elle leur lança un :


-Quoi ?!

Alors les gens tournèrent leur tête mais un brouhaha s'en suivit. C'est le bar-man qui fit calmer le jeu.

-Stop, maintenant !

Enfin, tout le monde revint à leurs explications, après un grand silence. Destiny pu enfin tracer sa grande ligne jusque s'assoir devant le bar-man. Elle posa son gros sac sur la table, et commanda whisky. Quand celui-ci arriva à la portée de ses mains, Destiny se jeta dessus et bu quelques gouttes. C'est vrai, elle avait soif... Quand elle tourna sa tête à gauche, il y avait une jeune fille, une très jeune fille qui buvait pareille, du whisky. Alors Destiny entama la conversation.

-Toi, tu as de la chance... Profite de ta jeunesse c'est moi qui te le dis. Enfin, je ne dis pas que je suis une vieille peau, mais quand à 25 ans, on travaille déjà, c'est très dur à supporter... Enfin voilà, si tu veux mon conseil, ne travaille jamais.

Si Destiny continuerait à boire, là, elle serait complètement saoul. Elle avait du se faire passer pour une folle... Mais quand elle finit son premier verre, cette fois-ci, elle prit une bouteille ! Ça promet une longue soirée...


Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux folles se cherchent, elles se trouvent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: