Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand il faut s'expliquer... [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:40

    Lola rougissait encore. Alex ne pu s'empêcher de sourire. Qu'est-ce que la fameux Nathan avait bien pu faire pour que Lola doivent prendre à sa place? Il n'était pas mort... Donc qu'est-ce que cela pouvait être? Il était en prison? Peut-être pas à ce point mais ça pouvait être ça... Elle était bien plus jolie avec ce petit sourire espiègle. Raconter une histoire complètement débile... Il lui était déjà arrivé quelques mésaventures.

    -Tu sais que tu es bien plus jolie quand tu souris? Tu es aussi un excellent oreiller! J'ai pas vraiment d'histoire drôle à te raconter parce que les conneries que j'ai fait ne sont pas très drôle... Même le marathon à poil et bourré que j'ai couru dans Miami avant de me faire choper par les flics... Lola, j'ai une question à te poser mais elle est assez indiscrète et qui n'a rien à voir avec la conversation : Ca ne te gêne vraiment pas de partager ta chambre avec un mec comme moi? Parce que tu risque, un jour ou l'autre, de me voir entièrement nu en couchant avec une jolie jeune fille... Mais combien de gens ne m'ont jamais vu à poil? Vu ce qu'il m'est arrivé l'année dernière, il n'y a plus grand monde! Je t'explique : l'année dernière un abruti s'est cassé la gueule juste derrière moi, il s'est raccroché à mon jeans et résultat je me suis retrouvé avec le boxer au niveau des chevilles..., déclara-t-il en riant alors qu'il revoyait la scène.

    Il prit la main de la belle brune et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptySam 9 Avr 2011 - 15:55

Je rougis, confuse de sa méprise :

-Oh non non non ! Il ne s'est pas suicidé ! Il aime trop la vie pour ça. Mais il a fait une grosse bétise. Une énorme bétise. Et j'ai pris à sa place, parce qu'il n'était pas vraiment responsable.

Je souris tristement :

-Je n'en parle pas au passé parce qu'il est mort. C'est parce que je ne le reverrai jamais. J'ai coupé les ponts avec lui. Je n'avais pas le choix. C'était trop dur.

Alex s'installe tranquillement sur mes genoux, et me regarde. Il veut me faire rire. Oh, ça ne devrai pas être trop difficile. Je suis bon-public. Je lui fait un sourire espiègle :

-Eh bien alors ? En panne d'inspiration ? Tu n'as pas une vieille histoire ou une blague tellement conne qu'elle en est drôle à me raconter ? Allez vas-y, lance toi, je técoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:37

    Alex écouta patiemment la jeune fille. Une question lui brûlait les lèvres... Par contre elle n'était pas délicate...

    -Il a choisi quoi pour se suicider? A moins qu'il n'ai fait la même connerie que moi, qu'il ai goûté à la drogue... Je suppose que son histoire se fini comme ça vu que tu en parle au passé..., demanda-t-il toute de même alors qu'il savait que ce n'était pas très délicat.

    Il passa son bras autour des épaules de Lola et lui caressa le dos. Il déposa même un baiser sur la joue de la brune. La pauvre... Si le jeune homme avait vu juste, elle était certainement aussi blessée psychologiquement que lui. Il avait envie de l'aider, elle était fragile et ça le touchait. Il la regardait. Même physiquement elle faisait fragile... Le Sigma Mu obligea l'Alpha Psi à déplier les jambes afin qu'il puisse poser sa tête sur les genoux de la jolie demoiselle. Allongé sur le dos, il n'avait aucune honte à se servir d'elle comme d'un oreiller. Il lui souriait, il avait envie de la voir rire.

    -J'aimerais une chose venant de toi : te voir rire... Je ne te connais presque pas et je ne veux que ton bonheur. Je voudrais te dire quelque chose de drôle mais je ne sais pas quoi te raconter... J'ai vraiment envie de te voir rire..., déclara-t-il avec un sourire contrit.

    En effet il se sentait mal de pas savoir quoi dire pour la faire rire. Il prit la main de l'étudiante et y déposa un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:46

Je pleure deux minutes, puis décide de sécher mes larmes pour de bon. Je me dégage et m'assois en tailleur face à Alex. Je ferme les yeux et calmement, je prends une grande inspiration. Je souffle doucement. Et je recommence. 1. 2. 1. 2. Une technique de relaxation simple et efficace. Puis, je farfouille dans mon sac et en sort un mouchoir propre. Je me mouche dedans. Pas super sexy, mais c'est tout de même mieux que d'avoir le nez qui coule. Je me frotte les yeux, comme pour me réveiller. Je n'ai pas mis de maquillage aujourd'hui, alors je m'en fiche. Puis je lève les yeux vers Alex. Il n'a pas bougé, et me regarde avec une curiosité mal dissimulée. Évidemment. Il veux savoir. Je tergiverse. Je donne difficilement ma confiance. Mais il mérite une partie de la vérité. Je ramène mes genoux vers moi et mon regards se fait lointain. Comme à chaque fois que je parle de Nathan.

-Nathan et moi nous sommes connus quand j'ai commencé à trainer à Brooklin. J'en avait marre de Manhattan, et les gens de l'Uppert East Side me cassaient la tête. C'était le premier jour des vacances. Alors que je me baladais, découvrant ce quartier si différent du mien, mon regard fut attirer par une foule de gens. Je m'y dirigeais et me faufilait parmi eux. C'est là que je l'ai vu. Au milieu de cette foule. Entrain de danser. De la danse de rue. C'était la première fois que j'en voyais. C'est l'une des plus belle chose que j'ai jamais vu de ma vie. J'étais novice, au départ, alors je ne pouvait pas le savoir, mais il avait un réel talent pour la danse. Je suis restée des heures à les regarder, lui et son crew. Quand ils eurent terminé, il est venu me parler. Nous nous sommes tout de suite entendus. Moi, la fille de Manhattan, et lui, le garçon des rues de Brooklin. Enfin c'est ce que je croyais. Mais la fin de l'été est arrivée. Le dernier jour des vacances, j'ai du lui dire au revoir. Je ne m'attendais pas à le revoir si vite. Le lendemain, jour de la rentrée, un certain Nathan était dans ma classe. C'était lui. Je lui en ai voulu, de m'avoir menti. Mais pas longtemps. Après tout, il ne m'avait pas vraiment dit d'où il venait. Moi non plus. Finalement, notre lien c'est renforcé. Mais, comme je te l'ai déjà dit, Nathan est un très bon danseur. Il voulait aller à Juliard, dans deux ans. Mais son père, le principal de notre lycée privé, voulait quelque chose de plus "prestigieux" pour lui. Les disputes ne cessaient plus. Nathan était sans arrêt triste et renfermé, comme éteint. Il ne me parlais plus. Et je ne pouvais rien faire pour lui. Je me suis senti tellement inutile !

Je secoue la tête et serre les dents. Pas de larmes. Je me tourne vers Alex.

-Voilà, c'est tout.

Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:55

    Lola continua à pleurer dans les bras d'Alex qui fut surpris et déçu lorsqu'elle se dégagea. Elle lui avoua que parler de Nathan raviver en elle des souvenirs douloureux. Mais quels pouvaient-ils bien être? Le jeune homme avait vraiment envie de savoir mais pour le moment il la regardait : elle avait les yeux et le nez rougis... Hmmm... Terriblement sexy! Elle s'excusa une nouvelle fois, expliquant au Sigma Mu qu'elle ne pleurait pas souvent. Il en avait rien faire de si elle pleurait souvent ou non : il voulait l'aider. Surtout que son sourire n'était pas du tout convainquant! Il l'attrappa par les épaules et l'obligea à s'allonger en posant sa tête sur les genoux d'Alex qui lui caressait doucement les cheveux avant de la prendre par la main.

    -Calme-toi... T'es bien là, avec moi... Profite du moment présent... Je ne te ferais jamais de mal, j'avais pas envie de te faire pleurer... Je sais que pleurer c'est un peu la honte dans certains cas! Ca m'est déjà arrivé de pleurer et j'avais l'air plutôt con qu'autre chose parce qu'aux yeux des autres j'étais qu'un abruti qui pleurait mais... Je ne te jugerais pas : si tu as besoin de pleurer je resterais avec toi et tu pourras verser toutes les larmes de ton corps sur moi, murmura-t-il à la jeune fille.

    Que pouvait-elle bien avoir vécu? A vrai dire Alex n'avait jamais vraiment cherché à savoir la vie et le passé des gens mais avec Lola c'était autre chose : il voulait l'aider, elle semblait si fragile... En fait il avait vraiment envie d'être gentil avec elle et de ne plus se cacher derrière des apparences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:45

Je me laisse aller dans ses bras. Ca me fait du bien de pleurer. Depuis le temps que je les retiens, ces larmes de fureur. Je fini par me calmer un peu, et me dégage en hoquetant :

-Non, mais... Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas m'énerver contre toi... C'est juste que parler de Nathan... Ravive des souvenirs douloureux et... Je retenais mes larmes depuis longtemps... Je suis désolée que ce soit toi qui ai tout pris... J'espère que tu ne m'en veux pas...

Je renifle et frotte mes yeux. Ils sont rougis, ainsi que mon nez. Très glamour. Je hoquète encore un peu. Je dois vraiment me calmer. J'inspire et expire calmement. Deux minutes plus tard, je vais déjà beaucoup mieux. Je lève les yeux vers Alex, qui n'as pas bougé.

-Je suis désolée, hein ? Tu sais, je ne pleure pas souvent... Pas devant les gens en tout cas ! Alors ne t'inquièrte pas, ça ne se reproduira plus. Et puis, maintenant que j'ai pleuré, ça va mieux, dis-je en esayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:57

    Alex écoutait patiemment la jeune fille lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'était pas amoureuse de Nathan, c'était plus un amour fraternel qu'elle éprouvait pour lui... C'était plausible! En fait c'était limite normal. Puis elle s'énerva, elle avait bien mal interprêté le sourire du Sigma Mu. Le jeune homme se redressa alors que Lola fondait en larmes. Il la prit dans ses bras et lui caressa tendrement le dos. Il ne savait pas pourquoi son sourire avait pu blesser l'Alpha Psi mais il comptait bien remettre les pendules à l'heure.

    -Lola... Calme-toi... Je n'ai jamais pensé ça... Je suis sûr que l'amitié entre une fille et un garçon peut exister. Je me disait juste que tu étais vraiment différente de Melany... Et je me demandais si je ne préférais pas ta personnalité par rapport à la sienne... C'est rien de bien grave, tu vois? Sèche tes larmes, je te crois... Tu n'aurais pas régit comme ça si ça avait été ton mec... Et ne t'inquiète pas : je ne te jugerais pas, moi non plus!, murmura-t-il en tentant de calmer la jolie brune.

    Il se décolla légèrement d'elle afin d'essuyer l'une des larmes qui roulait le long de la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptySam 12 Mar 2011 - 23:01

Je regarde Alex et lève les yeux au ciel. Je ne vais pas l'engueuler, mais j'en ai un peu assez que les gens pensent ça, à chaque fois.

-Non, je ne parles pas de mon petit ami. Beaucoup de gens croient que je l'aime. C'est vrai, mais c'est de l'amour fraternel. Je veux dire, il est la seule personne à qui je peut vraiment me confier. Parce que je sais que, de son côté, il me dit tout et que, quoi qu'il arrive, il ne me jugera pas. Sauf que contrairement à un petit-ami, j'ai toujours été proche de lui, et je le serai toujours. Ce n'est pas facile à croire, mais c'est parce que la plupart des gens n'ont pas ce genre de relation et que pour eux, l'amitié fille/garçon finit toujours en amour.

Je l'observe. Depuis tout à l'heure, il a ce sourire qui ne décolle pas de son visage, et je ne sais pas pourquoi.

-C'est pour quoi, le sourire ? Tu pense que je mens, c'est ça ? Quand faite, je te dit qu'on est juste amis avec Nathan, mais que c'est du vent, pas vrai ?

Je suis folle de rage. Pas vraiment à cause de lui. Mais s'il savait ce que j'ai fait pour Nathan. Des larmes de rages se mettent à couler et je me prends la tête entre les mains. Ca ne sert à rien de pleurer comme ça. Mais je nn'arrive plus à m'arrêter.

-Je... Je suis désolée... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:22

    Alex n'aimait pas que les gens le plaigne... Mais bizarrement venant de Lola ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il voulu tout de même que sa nouvelle colocataire le sache mais il la laissa parler. Elle était New-Yorkaise. Mais il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle parla de son meilleur ami... Il avait surtout l'impression qu'elle parlait de son petit-ami. Ce qui fit le plus sourire le jeune homme ce fut lorsqu'elle résuma qu'elle était une gosse de riche qui avait piqué sa crise.

    -Ma belle, tu n'as rien à te reprocher : je n'aime pas quand on dit "Oh! Mon pauvre... Tu as dû tant souffrir!"... En fait c'est presque si j'aime parlé de ma période de connerie et de mon passé pas toujours très drôle! Au fait ce Nathan... C'était ton petit-copain? T'en parle pas vraiment comme d'un ami!, la taquina-t-il en souriant.

    Le regard du jeune homme était rivé à la jeune fille. Lui qui trouvait qu'elle ressemblait à Melany, maintenant il apparaissait encore mieux qu'avant que les deux jeunes filles n'avaient rien à voir... Même physiquement... Il se demandait même si (physiquement) il ne préférait pas Lola : elle avait ce petit truc plus cool, plus relax que n'avait pas Melany... Pas très étonnant : une Eta Iota se devait d'être parfaite physiquement et vestimentairement (principalement)... Alors que Lola n'était pas du tout parfaite vestimentairement parlant mais Alex préférait ce style simple et décontracté. Son sourire restait greffé à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:09

Je pense que, pendant qu'il me racontait son histoire, ma machoire s'est décrochée, parce que je referme ma bouche d'un coup. Nan mais quel boulet je suis !

-Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolée Alex ! Si j'avais su, je... Enfin... On a du te le dire une centaine de fois, j'imagine... Raah ! Je suis une idiote !

Ah. Il veut que je parle de mon passé. Pfiou. S'il s'avait à quel point c'est passionnant.

-Ben... Que dire... Je n'ai pas eu une vie passionnante... J'ai toujours vécue à New York, dans l'Upert East Side. Mais des l'âge de dix ans, peut après le divorce de mes parents, je me suis mise à trainer à Brodway. C'est là-bas que j'ai rencontré Nathan, mon meilleur ami... On est devenu si proche en si peux de temps...

Nath... Mes pensées s'éloigne, et je sais que mon regard devient lointain. Je secoue la tête :

-Bref, je n'ai jamais supporté le climat de l'UES. Trop de gosses de riches, de petites garces... Le genre de personne que je ne peut pas blairer, quoi. Et puis après, j'ai eu quelques problèmes, entre autre le remariage de ma mère avec un homme dix ans plus jeune, et je suis partie... Tu vois, globalement, je suis juste une gosse de riche qui a piqué sa petite crise de nerfs, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:54

    Lola expliqua au Sigma Mu qu'elle savait se défendre et qu'elle savait déjà quels étaient les quartiers à éviter. Finalement Alex fut soulagé de la voir s'asseoir près de lui mais elle avait placé la distance de sécurité. Pendant quelques instants un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Il la regarda se déplacer pour être en face de lui avant qu'elle ne lui demande de lui parler de son passé. Il se redressa, il fut un peu étonné par sa question mais bon autant y répondre!

    -Ca va être peu dur de te parler de mon passé... Il y a un moment de ma vie où j'ai un "trou" : je n'ai pas de souvenirs, ou très peu et plutôt vagues, entre la mort de mes parents quand j'avais 6 ans et mes 9 ans... J'étais un gamin turbulent et pertubé... J'ai commencé à fuguer de mes familles d'acceuil quand j'avais 10 ans et j'ai aussi commencé à fréquenter des gens et des endroits pas très nets... Ca à commencé avec la clope et bientôt j'ai continué avec des drogues illégales... A 14 ans, j'ai failli faire une overdose, c'est à ce moment que j'ai déccroché de la drogue, de la cigarrette... J'avoue qu'il m'arrive parfois de fumer mais c'est assez rare! Voilà... Ta curiosité est satisfaite? Et si toi aussi tu me parlais de ton passé..., murmura-t-il en souriant à la jeune fille.

    Alex se fichait royalement de parler de son passé, de ses problèmes de drogues et tout ce qu'il avait pu faire quand il était plus jeune : c'était son passé, il l'avait fait, il n'avait pas a regretté ou a en avoir honte, ce qui était fait, était fait, il ne pourrait revenir en arrière et effacer ses erreurs de jeunesse... En parlant de son passé, le jeune homme pris conscience qu'il avait grandi trop vite et avait vécu des choses plus dures que beaucoup... C'était incroyable ce que l'on pouvait remarquer des années plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:34

Je pousse un gros soupir de soulagement :

-Ouf ! Tant mieux ! Parce que moi non plus je... Enfin, sans vouloir te vexer... Heu... Bref, non mais je vais me débrouiller, ne t'inquiète pas, je souris. On ne dirait pas comme ça, mais je sais me défendre ! Et puis j'ai déjà un peu étudié la ville, je sais quels sont les quartiers a éviter.

Il s'éloigne de moi et s'assoit dans l'herbe. Il semble tergiverser, puis me demande si je veux venir m'assoir près de lui pour profiter du temps, qui s'est légèrement réchauffé. Le pauvre. Il est sure que je vais refuser. Je retiens un sourire, et hausse les épaules :

-Pourquoi pas !

Je m'assois à côté de lui, n'y trop près n'y trop loin. Alors que le silence s'installe quelques instant, ma curiosité s'éveille. Je me déplace en face de lui et le fixe du regard, sans ciller :

-Alors, parles-moi un peu de toi. Que fais-tu ici ? C'était quoi, ta vie, avant ? J'ai cru comprendre que tu as eu des problèmes de drogue... Enfin, dis-je en rougissant, tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptySam 5 Mar 2011 - 1:25

    Alex resta là, les bras ballants, l'air un peu surpris... Il se sentait con : Lola l'avait repoussé... Il l'écouta patiemment avant d'avoir un fou rire. Quoi?! Elle croyait qu'il voulait sortir avec elle? Il devait se ressaisir pour lui parler.

    -Lola... Si tu veux le savoir : j'ai pas vraiment rompu avec Melany, elle a disparu dans la nature il y a quelques mois... Et je ne veux pas te décevoir mais je n'ai aucune envie de devenir ton petit-copain... Je voulais juste te faire la visite de la ville, pour que tu ne te perde pas et que sache quel coin il vaut mieux éviter... Sinon je peux être très sérieux avec les filles même si extérieurement on ne peut pas trop s'en douter!, déclara-t-il alors qu'il venait à peine de s'arrêter de rire.

    Le jeune homme s'éloigna de sa camarade avant de se laisser tomber dans l'herbe puis de s'allonger. Il se sentait bien là, la petite brise agréable se mêlait et rafraichissait la caresse du Soleil de ce début de printemps. Il tourna la tête vers Lola, il avait envie de lui proposait de venir à côté de lui et de profiter du moment présent mais... Accepterait-elle? Ca ne coûtait rien d'essayer aussi ouvrit-il la bouche alors qu'il regardait toujours la jeune fille.

    -Tu ne veux pas venir près de moi? Profite un peu du temps : aujourd'hui le climat est doux c'est vraiment très agréable... Il n'y a pas beaucoup de journée où le climat est aussi agréable!, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:28

Il me serre dans ses bras. Pas sans arrière pensées n'y rien, mais quand même. J'attends qu'il ai finit de parler, et je me dégage de son etreinte.

-Alex.

Je prononce son nom d'un ton grave. Je ne veux pas lui dire ça. Enfin si, mais je ne veux pas lui faire du mal. Il va surement me haïr. Me prendre pour une sale garce. C'est peut-être ce que je suis, d'ailleurs. Je n'aurai pas du le laisser m'embrasser. Je suis une idiote.

-Je ne peux pas accepter. Je... Je t'aime bien mais... Nous deux, ce n'est pas possible. Déjà, parce que, sans vouloir te vexer, je ne suis pas sure que tu sois le genre de mec capable d'une relation sérieuse et aussi parce que le fait de lui ressembler ne fait pas de moi Melany. Je sais ce que tu espère. Enfin je pense le savoir. Nous sommes surement très différentes l'une de l'autre. Tu ne me connais pas. Pas encore. Je ne veux pas que tu sois déçu. Et passer du temps avec moi ne résoudra rien. Je ne sais pas quand vous avez rompus, mais ça doit surement être récent. Alors, si on pouvait tirer un trais sur ce qui c'est passé, et recommencer du début... Comme futurs amis...

Je me mordille la lèvre, anxieuse. Je n'ai strictement aucune idée de comment il va réagir, et je m'inquiète. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas. Pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:10

    Alex couru jusqu'au parc afin de trouver Lola. Il avait fait une connerie en l'embrassant et il ne devait plus le refaire... En tout cas il ne devait plus le faire de cette manière. Il trouva la jolie brune... Enfin! Le jeune homme voulait s'expliquer avec elle. Il s'approcha de la jeune fille avant de se rendre compte qu'elle grelottait un peu.

    -Lola! Je te retrouve enfin! Je voulais m'excuser... Je n'aurais pas dû t'embrasser mais j'étais pertubé par tu ressemble à mon ex... Je ne voulais pas t'effrayer... Euh... Tu n'aurais pas froid?, lui demanda-t-il.

    Le Sigma Mu se rapprocha encore plus de l'Alpha Psi avant de la prendre dans ses bras pour la réchauffer. Elle était toute frêle par rapport à lui, ça lui faisait bizarre. Il espèrait qu'elle ne prenne pas mal son geste. De plus Alex ne la serrait d'une manière protectrice et cela n'avait rien à voir aux étreintes qu'il pouvait faire aux jeunes femmes qu'il draguait.

    -Si tu veux je pourrais te faire visiter le lycée... Je suppose que tu t'étais un peu perdue! Heureusement que tu étais restée dans le lycée : parce qu'une fille aussi mignonne que toi perdue dans Miami c'est dangereux pour elle... En fait si tu veux je pourrais te faire visiter la ville... En dehors de mes heures de travail, bien évidemment!, lui proposa-t-il en lui souriant.

    Alex avait déjà commencé à cerner quel genre de personne était Lola... Elle semblait vraiment maladroite et certainement impulsive alors ça serait bien le genre à se perdre bêtement le jour de son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:42

Je sors des dortoirs et marche quelques minutes. L'air frais me fait du bien. Le vent apporte des odeurs marines. Je respire à font. Je crois que je me dirige vers... Attendez, je me dirige où ? M*rde, j'en sais rien ! Je lève la tête, et observe les alentours. Je suis dans un parc, j'imagine. J'aperçoit le toit de la résidence, un peu plus loin. Mais il y a tout un tas de chemins, et des arbres qui me bouchent la vue. Impossible de savoir par ou je dois passer. Bah ! Tant pis ! L'endroit est parfait de toute façons. Je m'alonge doucement sur la pelouse, et observe le ciel. La nuit ne va pas tarder à tomber, et je commence à avoir froid. Mais je m'ignore. Je suis bien, comme ça, a regarder les nuages se déplacer dans le bleu du ciel. Ca me permet de penser, et de faire le tris. Et vu ma journée, j'en ai vraiment besoin. Je pense, je cogite. Mais arrive un moment ou mon cerveau fatigue. Alors que je commence à m'enfoncer dans le sommeil, ce qui est une très mauvaise idée compte tenue du froid, j'entends un bruissement, et me relève. Alex arrive d'un des chemins, tout écheveulé et essouflé d'avoir couru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer... [Alex]   Quand il faut s'expliquer... [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut s'expliquer... [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: