Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:12

Maira Santana Muños




Id Card

ÂGE : 16 ans.
DATE DE NAISSANCE : 20 Février 1998.
LIEU DE NAISSANCE : Puerto Rico.
CLASSE: Junior.
3 CONFRERIES AU CHOIX AP, EI, RK.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude.
AVATAR: Natalie Portman.
SCÉNARIO OU PI ? Scénario.



Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou
SECRET ENVOYE ? : Ok by Sasha
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nope j'ai déjà la meilleure marraine ♥.



Code:
→ Natalie Portman [color=red]ϟ[/color] Maira S. Muños



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
« Soraya, ma chère grande sœur, tu ne t'attends sûrement pas à recevoir du courrier de moi, cela fait quelques années maintenant que tu es partie de Puerto Rico et c'est mon devoir de petite sœur attentionnée que de te donner des mes nouvelles. Oh j'ai bien changée depuis que tu es partie, je ne plus cette adolescente pas sur d'elle et peu négligée, comme j'ai pu l'être, non je me suis affirmée, j'ai grandie, oui j'ai changée, j'imagine que c'est également ton cas. Autrefois, enfin il y a quelques temps et tu t'en souviendra sûrement, je complexai sur mes quelques kilos en trop, je me trouvais disgracieuse, ce n'est plus le cas j'ai suivi ton exemple et je me suis mise au sport, ma taille s'est affinée, ma musculature s'est développée légèrement et ma carrure s'est affirmée, bien sûr, rien à voir avec une tenniswoman n'exagérons rien, mais j'aime à penser que ma silhouette est désormais plutôt agréable à regarder et que désormais les personnes dans la rue ne se retournent plus en se disant que cette fille à quelques rondeurs mal placées, maintenant les gens semblent penser que je suis élégante, que je me déplace gracieusement, ce n'est pas pour me déplaire.

Dis moi Soraya, tu te souviens à quoi ressemble mon visage ? J'imagine que oui, vu que tu n'a jamais demandé de nouvelles, oui je suis toujours aussi souriante qu'avant, même si mon sourire s'est légèrement crispé, si mon visage reste fin, on dit de moi que mes pommettes sont saillantes, conséquence du sourire crispé peut-être, mais passons, mes yeux eux n'ont pas changés de couleur, ils sont toujours marrons, mes cheveux que je gardais autrefois attachés descendent maintenant en flots châtains sur mes épaules, quand à mes lèvres ont les dis assez fines.

Il n'y a pas que ma silhouette qui s'est affirmée pendant ces quelques années, mes goûts vestimentaires aussi. Maintenant j'ose porter des robes, me montrer élégante, à me maquiller, porter des talons et des bottes. Oui je pense que si tu me vois aujourd'hui ma sœur, tu me trouvera changée. »



Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.

"Cara hermana, tu vas avoir un choc quand tu vas me revoir, j'en suis sûre et certaine. Comme je te le disais, ta sœur a changée, tu te souviens sûrement de moi comme une petite fille plutôt timide, qui n'osai jamais contredire ce que papa ou maman disaient, la petite fille qui fuyait les ennuis, parce que tout simplement elle avait peur, cette petite fille naïve que tu connaissais. Oui c'est fini tout ça, désormais je ne me laisse plus marche sur les pieds, je tiens têtes aux personnes qui me cherchent des ennuis, sans être totalement désagréable, je m'affirme, c'est çà je m'affirme. Oh bien entendu, je suis toujours quelqu'un de relativement sympathique, qui noue facilement des amitiés, rayonnante et qui rigole pour beaucoup de choses. Seulement, tout ces traits de caractères sont un peu en demi-teinte, vois tu je ne vois plus la vie vraiment pareil, j'ai appris certaines valeurs certains principes, principalement j'ai appris à ne plus faire confiance à n'importe qui, ça je te le dois ma chère sœur, quand tu es partie je me suis sentie trahie, comme si je ne pouvais plus faire confiance à personne, j'ai mis du temps à m'en remettre mais c'est définitif maintenant, il me faut du temps pour faire confiance aux gens, il faut que je les connaisse, qu'ils fassent des efforts, qu'ils apprennent à me connaître, et qu'ils ne prennent pas pour une jolie fille superficielle que l'on peut berner si facilement.

Peut-être que tu t'intéresse à ma scolarité ? Comment je me comporte en classe, qu'elles sont mes relation avec mes professeurs ? Même si ce n'est pas le cas je tiens quand même à t'en parler, ce serait dommage que tu ne saches pas tout sur ta petite sœur quand-même. Alors, pour tout te dire que je suis plutôt une élève assidue pour qui le travail scolaire n'est pas non plus une priorité, je fais mon travail sans plus, j'ai trouvé d'autres centres d'intérêts, car oui c'est bien une chose qui n'a pas changé chez moi, je suis toujours aussi rêveuse, et mes rêves, depuis quelques temps je les pose sur la toile, une façon comme un autre de garder mes objectifs en tête."


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.

"Ma chère sœur, il me faut aborder un dernier point avec toi dans cette lettre, mon histoire, notre histoire en fait. Comme tu le sais, je suis la petite dernière de notre famille, née comme toi et notre frère à Puerto-Rico, la petite dernière, celle que l'on dit qui est la plus gâtée, celle qu'on chérit le plus. Je ne me rappelle pas que pour moi c'est été le cas, je ne me plains pas loin de là, nous avons été élevées dans l'égalité, nos parents nous ont apprit à nous respecter, très tôt, nous ne vivions pas dans l'opulence certes, mais nous vivions et c'était le principal, cette époque reste très floue pour moi, en fait le premier vrai souvenir dont je me souviens est un souvenir triste, profondément triste, j'avais quatre ans et toi tu en avais cinq, tu te souviens de ce qui s'est passé, de comment notre frère est décédé ? Ce fut un choc pour nous, nous ne voulions pas y croire, je crois que nous avons pas compris. Cet événement, nous a rapproché, nous passions notre temps ensemble. Le temps a passé, je ne comprenais pas pourquoi grand-père t'offrais des cartes, tout les cinq ans, pas plus que je ne comprenais cette histoire de point d'attache, je me sentais exclu de quelque chose, une certaine frustration est née en moi. Je me souviens par contre que tu as commencé le sport, c'était pour toi une vraie passion, c'est ce qui a commencé à nous séparer, je n'ai jamais trop aimé le sport, j'avais d'autres intérêts, d'autres points d'accroche comme tu dirais, à dix ans je me souviens avoir acheté un carnet et des crayons, alors tout le temps que tu passais à faire du sport, moi je le passais à fixer tout ce qui me passait par la tête sur du papier, ce n'était pas de l'art, mais ça me satisfaisait, je trouvais enfin ce que j'aimais vraiment faire. Il y a une que j'aimais avec le dessin, c'est qu'il n'y a pas besoin de le faire en public comme le sport, oui ça a toujours été un problème pour moi, j'ai toujours trouvé que j'avais quelques kilos en trop, un véritable, alors le dessin permettait de m'exprimer, tout en restant dans ma chambre, sans me montrer. Je n'avais pas beaucoup d'amis à Puerto Rico, peu en qui je pouvais faire confiance tout du moins, non celle en qui j'avais le plus confiance c'était en toi, ma sœur.

Puis notre mère est partie, pour Las Vegas, papa venait de perdre son travail, je n'ai pas compris tout est allé si vite, tout a changé, moi je me suis refermée sur moi, me consacrant au dessin plus que jamais, je ne trouvais plus de goût que dans le frottement de la mine du crayon contre le grain du papier, dans les traits que je traçais, la vie passais par ce que je dessinai. Et puis j'ai eu 15 ans, l'année de mes 15 ans est gravée dans ma mémoire, tu sais pourquoi Soraya, c'est l'année où tu es partie, rejoindre maman à Las Vegas, l'année où tu nous a laissée, papa et moi. Je me suis senti tellement trahie, ce sentiment d'exclusion que je ressentais n'a fait que s'accentuer et cette année a marqué ce changement en moi dont je te parlai plus tôt. Je suis devenu plus méfiante, moins avenante et souriante, un peu plus froide, comme pour me défendre. Tu es partie et j'ai décidé de changer. Tu sera sûrement heureuse d'apprendre que papa a retrouvé un travail, qu'il va bien.


Pendant toute l'année qui a suivi ton départ, je me suis forgée, toute nouvelle, oui une nouvelle Maira. Comme toi je me suis mise au sport, sans abandonner le dessin bien entendu, j'ai travaillé d'arrache-pied pour que mes notes remontent, pour faire de bonnes études et aider papa dans les années à venir, je me suis dépassée, pour changer, c'était mon unique objectif changer, que ce soit physiquement, autant que mentalement, c'était décidé, je ne me laisserai plus jamais avoir, pas question, je serai forte et battante. Mais Soraya, il y a bien une raison pourquoi je t'écris cette lettre. Vois-tu il y a quelques jours, papa et moi avons eu une discussion, selon lui je ne pouvais pas rester à Puerto Rico, qu'il fallait que moi aussi je rejoigne le Continent. Je ne voulais pas partir, le laisser tout seul au pays, mais il pense que c'est mieux comme çà, alors je lui ai fait une promesse, je reviendrai le voir tout les ans, et que si jamais il a besoin de moi, je viendrai aussitôt l'aider. Oui tu l'as sûrement compris maintenant, Soraya Muños, je t'écris parce que je débarque à Miami, et crois moi tu vas entendre rapidement parler de Maira Santana Muños."







Prénom/Pseudo : Ricky, Riric, Sammy.
Âge : 20 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Sur un top site.
Une remarque particulière? : Je vous aime ♥.





(c) Suika




Dernière édition par Maira S. Muños le Lun 28 Avr 2014 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:22

VOUIIIIIIIIIIII *_*  :alisa: :bounce: :inlove: :love: :calin: :respect: :disco: :ola: :jump: :hap: :coeur1: :coeur2: :sushi: :pervs: 🌈 :<3: :potes: :yop: :beuh: :piouc: :niah: :biglove: :bouhaa: :bravo: :nonnon: :bighug: :coincoin: :coincoin1: :danse: :heart1: :ouioui: :tom: :p: :gigi: :huug: :h: :sexy: :leche: :papi: :hip: :craz: :double: :fou: :you: :cut: :hopy: :cuty: :pit: :lap: 🐛 :mimi: :ty: :dancing: 

Rebienvenuuuuuuuue mon filleul *-* <3 Courage pour ta fiche (bien que je sais que tu vas tout gérer vu que tu me l'as montrée 8) ) et puis si t'as des questions n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:43

Merci beaucoup ma Marrainde Adorée ♥ *-* J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:54

J'aime beaucoup cette famille !!!! *_*

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:00

Filleul: Moi aussiiiii *-* <3

Hopy: normal, c'est la meilleure 8) /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:02

Merci Hopy !!! :D

Un peu qu'on est les meilleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:05

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Ma soeuuuuur *-* Mon filleuuuuul *-* <3 Rebienvenuuuuue ! Félicitation, tu es validé, c'est parfait tout ça et j'ai hâte de voir ce que ça va donner haha. Bref, ton perso se trouvera en Sophomore Year A et comme tu le sais, elle sera chez les lambdas pour un temps déterminé :P Voilaaa
Bon jeu avec ce nouveau perso *-* <3

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:31

Aaaaaarf j'ai loupé la création de ton compte!! Rebienvenuuuuue *_* :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:35

Merci Sashou ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños EmptySam 3 Mai 2014 - 23:35

Rebienvenue Riiiicky ♥️  :cut: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños   Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puerto Rico My Heart's Devotion, let it sink back in the Ocean♪♫ Maira S. Muños
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: